Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 21:59
coucou, :D domds olala janaëlle qui se fait la malle du parc ...hihihi :D aurélie ba voui félicitation pour le mariage! J'ai eu des news de Sandra en MP et je pense qu'elle s'est fait tellement lincher qu'elle ne postera plus?! :( je lui ai renvoyé un MP j'attends une réponse. :D ablm ba alors ba de boulot? Ne te plains pas si tu veux je t'en donne un peu ! :D :D :D Mélanoa un coucou mdr les phrases en slovaques ahahaha pas évident en effet: :D Les autres des bisous :arrow: Nous, Maxence en ce moment un amour :love: :love: :love: il joue et arrive en courant "maman câlin" il me serre de toutes ces forces, nous fait des bisous; quand il nous fait mal et qu'on dit "aie" il dit "pardon maman " et fait un gros câlin!!! Alalala je suis toute sur un nuage! Il parle trop bien en plus! Dimanche on est allé à Disney à 16h après notre devoir de citoyen et il a adoré le spectacle Playhouse Disney! Avec Manny, mickey....il était debout à applaudir! Puis on l'a emmené faire les poupées ou il regardait partout! Et on est rentré! La prochaine fois on tentera dumbo.....et les autres en lui cachant les yeux quand sa fait peur! Pour le pot le matin je lui donne son bib puis le met direct sur le pot ou il fait pipi et caca tous les matins depuis 2 semaines! Mais si je le mets pas il y va pas! Et comme sa je lui mets les dessins animés après le caca! Ce matin il s'est réveillé20min avant notre réveil car il voulait faire caca ! Grrrrr bon c'est bien mais 20mn avant le bip du réveil ! Dure dure! Tous les soirs brossage de dent, nous on tient la brosse a dent et lui fait "AAAA" et "IIII" lol :D Sinon semaine fatiguante, hier midi des copines viennent manger (dont celle qui se marie dans le sud en juin) après la piscine. Ce soir c'était inauguration d'une maison de retraite où j'ai emmené maxence, Vendredi encore remplacement à Evry, Samedi boulot, Dimanche compéte! Ouf le week end prochain est pire: Samedi boulot+ 30 ans de copains Dimanche compéte rdv à 7h45 à Limay à 1h20 de chez moi! Palmarés à 17h15 donc je vais rentrer très tard! :( Mais il faut positiver: Dans 3 semaines c'est les vac scolaires et dans 4 semaines onpart en vacances :D :D :D bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:38
coucou, J'ai fait pareil que toi aussi sarah, je lui avais envoyé un mail de soutien. Eurodisney : je ne sais qui préfèrerait ma fille ou moi. WE chargées pour toi mais tu profiteras bien de tes vacances qui approchent, les miennent c'est ce soir hihiihhiiihihi Bisous à toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:49
un petit coucou pour vous dire que tout va bien moments très durs passés et très grand soutien de mon chéri car très dur choix pour lui aussi en parlerai sans doute plus tard ai répondu a vos mp les filles si vous voulez plus de nouvelles en mp pour l instant sinon kévin fait 92 cm pour 13.600kg a 21 mois en pleine préparation de son baptème et anni qu on fete en meme temps le 12 juin j espère que tout le monde va bien et souhaite de beaux ++++ très rapides aux filles en essai biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 21:16
juste un petit message à ne pas oublier : "Tu es une femme super, une maman exceptionnelle" A bon entendeur. bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 00:29
Coucou mes mamounes Un petit coucou vite fait avant d'aller au lit. Merci à toutes pour vos encouragements et vos pensées. Un merci particulier à Domi, bisous !!! Sandra : contente de te lire. Comme je te l'ai déjà dit, c'est bien que tu ais été entourée dans ces moments difficiles. Tant mieux si ton mari t'a soutenu. Bon courage pour les préparatifs du baptême. Tu nous mettras des photos ? Domi : bonnes vacances, profites en pour te reposer et surtout pour passer pleins de bons moments avec ta puce. J'espère en tout cas que tu pourras en profiter sans être malade. Merci encore pour tes sms. Bisous Sarah : comme toujours tu as un planning de ministre !!! C'est chouette d'habiter près de Disney et de pouvoir en profiter à volonté. Tu as de la chance. Mélanie : je pense que nos petits bouts parlent le même langage !!! lol !!! Moi aussi ma puce n'arrête pas mais on ne comprend rien ! Elle par contre a l'air de comprendre ce qu'elle raconte et pareil, nous engueule !! Trop marrants nos petits bouts. Tu crois que si on les mettait ensemble ils se comprendraient ?!!! Tu as raison de profiter du beau temps pour sortir un maximum. Tu habites dans une maison ? Aurélie : félicitations pour ton futur mariage. Ben dis-donc, tous les ans un heureux évènement !!! Cà en fait des choses à organiser !! Armelle : ben dis-donc, elle semble bien partie pour la propreté ta puce ! Bisous à toutes les autres. Sabrina, Laurence, Emmanuelle, Alexandra, France, Céline .... vous êtes où les filles ? Alors nous : samedi consultation familiale chez le médecin : laryngite pour mon mari, angine plus début d'otite pour Ambre et angine pour moi !!! Heureusement il a fait beau ce week-end, on a quand même pu sortir un peu ! Du coup avec les antibio, Ambre va beaucoup mieux et elle a passé une super nuit (la première depuis mercredi) et du coup, moi aussi. Et cet après-midi grande sieste (crapuleuse pour moi et mon mari) puis petite ballade dans le coin (on a un parc avec un toboggan et des animaux à ressorts à 5 mn) Sinon, j'ai pas encore commencé le pot pour Ambre. Pour l'instant elle se met dessus mais toute habillée. J'ai essayé une fois mais elle ne reste pas assise dessus. Mademoiselle a trop la bougeotte ! Je vais profiter du printemps et de mes congés pour tenter le coup mais suis sceptique parce que la demoiselle n'a pas du tout l'air gènée quand sa couche est sale ! Elle est toujours hyper caline, vient se coller dans mes jambes en disant "calin" (un des rares mots qu'elle dit à la perfection !!!) et envoie à tout bout de champ des bisous avec sa main. Elle fait aussi beaucoup de bisous à ses poupées et les engueule énormément (en croate !!! lol !!! sauf DODO qu'elle dit d'un ton très autoritaire !) Moi j'attends mercredi avec impatience pour savoir si mes brybrys auront supportés la décongélation. En attendant je me soigne car çà serait pas le top pour commencer une grossesse d'être malade. Mais bon, du coup je n'ai droit de prendre mon traitement que 4 jours alors que normalement les antibios c'est sur 8 jours ! J'espère que çà ira quand même. Suis passée par des grosses périodes de doute quand au TEC. Mais bon, là çà va. En plus j'ai pu pas mal discuter avec mon mari ces derniers jours et je sais qu'il assumera sa part de surcharge de fatigue !! Et puis, bien sur, comme à mon habitude, j'ai douté par rapport à ma capacité à être une bonne maman (n'est-ce-pas Domi ?) mais bon, on n'est pas parfaite et je pense que j'y arriverai ! Allez, vais me coucher même si je suis pas très fatiguée (ben oui, dodo jusqu'à 10 h (ancien horaire) et sieste de 2 heures cet après-midi !!!!) mais bon, je bosse demain et en plus c'est une longue journée qui s'annonce car beaucoup de boulot (la chef nous a prévenu qu'on devait s'arranger pour rester tard !!!) Allez, bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:02
Bonjour Passage vite fait pour souhaiter [size=18:7658c9bcac][color=red:7658c9bcac]un gros MERD* à Nath[/color:7658c9bcac][/size:7658c9bcac] pour demain matin (et interdiction de dire merci lol)!!! Tiens nous au courant et bon repos pour ces 5 jours à venir! Bisous à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:50
Coucou à toutes Petit passage vite fait pour vous dire que je suis en mode couveuse de 3 embryons ! Verdict le 14 avril ... Merci Armelle pour ton petit mot. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 17:51
coucou mes mamounes, je vous post en direct d'une .... tatatatatata semaine enfant malade ! ! ! ! notre mimi nationale nous trouve la riche idée de faire les 4 canines et 2 molaire en méme temps ! ! ! et oui ! ! ! donc du coup voila je suis a la maison avec mimi et avec la créve ! ! ! nath: je croise les doigt pour toi. et j'espère ! ! ! gros bec a toute mes mamounes alors armelle pour ta récap en avant première: moi 26 ans, reda 34, ensemble depuis le 26 juillet 2010 mariage en prévision mais du coup on sait plus trop quand le faire et BB2 PREVU POUR DECEMBRE 2011 ! ! ! ! ! ! et oui vous avez bien lu enfin ca a remarché rdv chez gygy le 26 avril pour voir la crevette en espérant qu'elle tienne bon cette fois ! ! ! mal au sein (mais ils poussent pas je suis dég moi qui réve d'une grosse poitrine grrrr), et vite fait nausée mais ca va ! ! ! aller je vous laisse bb malade grincheux me réclame bye
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:41
coucou, Petit passage vite fait pour féliciter france.... Nath, comment te dire............ je pense très fort à toi. Nous rien de particulier hormis le fait qu'en ce moment je ne supporte plus jeff... Hier il m'a dit cash, pas de bébé2 tant qu'on a pas une maison et une chambre pour chacun des enfants... (pov' con, c'est pas avec tes poches percées qu'on aura une maison 1 jour) Il m'avais dit oui pour décembre 2011 et là il reprend sa promesse... une nouvelle déception de la part de ce mec... Je suis dans la phase : est-ce que j'ai vraiment envie de finir ma vie avec un mec comme lui !!! JE SUIS DECUE DECUE DECUE DECUE... J'arriverais jamais à faire le deuil de tout ce qui s'est passé... dès qu'il y a quelque chose, ca me rappelle tout le mal qu'il me fait sans cesse. C'est pas seulement le fait qu'il me demande d'attendre, c'est le fait un coup oui, un coup non, le fait qu'il se permette des comportements qu'il n'accepterai de personne, qu'il utilise des tons agressifs pour me parler... LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je vous laisse parce que Monsieur a décidé qu'on allait manger chez son pote et quand monsieur décide si je n'exécute pas c'est l'embrouille pendant des semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous le filles :cry: :cry: :cry:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:02
coucou, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations france, j'espère que le petit haricot va bien s'accrocher!!!!!Je comprends du coup que le mariage vous ne savez pas trop quand le faire.....:wink: :D Nath merde et re merde! Verdict que l'on attendra le 14 avril! :( Domds olala ce jeff, penses au bons moments, c'est un peuce que tu nous dirais.... :oops: Remets les choses à plats, de temps en temps sa fait pas de mal....pleins de bisous à toi. Tiens nous au courrant car sa va te faire du bien de te lâcher ici! :arrow: Nous rien de neuf! Week end de ouf de chez ouf, boulot demain, puis 30 ans d'une copine le soir et compéte tout le dimanche avec un départ à 6h du mat! Retour à la maison à 20h donc pas trop le temps de voir maxence! Vive les vacances scolaires pour rentrer plutôt et partir en vacances, j'suis cuite! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:04
coucou mes mamounes cheries je refais surface le temps de vous dire qu'ici ça va coussi coussa .... on a tous ete malade a tour de role ça a commencé avec zome puis nina puis eloa puis moi pour re zome re eloa et la re nina ..... j'en ai marre pour moi il s'agissait d'une bonne infection sur crise d'allergie youpi !!! j'ai tout de mm passer 2 jour avec plus de 40° et a devoir m'occuper des filles ... eloa elle s'est encore les dents .... elle est presse de sortir le reste (compteur deja a 16) qd a nina ba on a començé l'integration a la creche dc o bout de 3 jours ba bronchite :arrow: antibio + kiné chouette !!!! du coup ba je suis crevée mais alors naze de chez naze et je dois reprendre le taf jeudi .... :oops: j'ai po envi mais malheureusement pa les moyens de prendre un conge parental snif bon arreton de me pleindre et profiton du peu qu'il reste ....... :arrow: dom petite pensee pour toi j'espere que ça va aller mieux :arrow: nath pense tres fort a toi et croise tout ce que je peux croiser pour que ça marche .... :arrow: sandra j'esepre que ça va .... je suis passe par la il y a qq annees je sais ce que s'est .... :arrow: armelle et bé elle est bien pressé notre elynn ... tant mieux ça va faire des economies ... nous eloa reclame ss cesse le pot ou les toilettes mais juste pour le plaisir de s'y assoire ou de s'essuyer avec le pq lol mais bon je fais qd mm :arrow: france !!!! va falloir qu'on cause toutes les deux ..... jt'ai eu au tel y a 2/3 jours et tu m'as rien dit s****** suis contente pour vous et je croise les doigts pour que ça tienne ! :arrow: sarah mais comment fait tu pour toujours courir comme ça et avoir la patate (c'est ce que tu degage en tout cas) ??? moi je suis lessive et j'ai mm pas repris le taf encore pfiou :arrow: aurelie je suis contente pour toi que ce soit une fille ... tu as le choix du roi cool ... profite a fond de ta grossesse car ça passe trop vite et apres on est encore plus nostalgique que pour la 1ere :arrow: :arrow: vous vous rendez compte les filles nos loulous vont avoir 2 ans deja enfin nous eloa plus tot que les autres ..... ds 3 semaines .... je m'en remet pas !!! ça passe trop vite et pour nina c'est encore pire (deja 4 mois) voili voilou gros bisous a toutes mes mamounes cheries et leurs ptis bout .... je vous lis regulierement mais ne prend pas tjrs le temps de poster ne m'en vouler pas .....
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:43
Coucou les filles Tout d'abord, félicitations France !!! J'espère que cette fois tout se passera bien. Après tout, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas. Si çà marche pour moi, on se suivra car moi aussi çà sera pour décembre (fin décembre à terme mais avec mon diabète, déclenchement probable mi-décembre) Myrna : contente de te lire. Pas cool toutes ces maladies. C'est clair que les débuts en crèche sont souvent difficiles. J'espère que çà va aller mieux maintenant Déjà la reprise, ma pauvre ... le temps passe trop vite. Grosses pensées pour toi jeudi Sarah : tu cours, tu cours ... tu n'arrêtes pas. Tu sembles infatigable ! Tu peux nous donner ton secret ! Domi : ma pauvre, j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Dans un couple il y a des hauts et des bas (j'en sais quelque chose !) et comme dit Sarah "penses aux bons moments" Prends toi le temps de faire le point avec Jeff, dis lui ce qui ne va pas, ce qui te blesse. Bon courage ma belle et n'hésites pas à venir vider ton sac sur le fofo ou si tu veux à m'envoyer un message. Bisous Alors nous : suis ko depuis mercredi et ai super mal au ventre. Je passe donc quasiment tout mon temps allongée soit devant la télé soit dans mon lit. Heureusement que ma puce est sage et joue bien toute seule. Il suffit que je sois là. Ma puce est sous antibio depuis samedi dernier (angine et début d'otite) et malgré cela depuis hier elle a de la fièvre et on carbure au Doli**** Heureusement qu'elle le prend bien (quand elle ne se sent pas bien, elle cherche elle même la pipette pour nous faire comprendre qu'elle ne veut !) Je pensais commencer le pot pendant mes congés d'avril mais çà me semble mal parti : ce matin elle jouait avec alors je lui ai expliqué que c'était pour y faire pipi et caca, elle m'a répondu en montrant sa couche : non, là !!! En ce moment son grand copain est un gros ours en peluche, elle le met assise en face d'elle et chante en faisant des gestes, lui donne à boire, le prend dans les bras et le berce en chantant ! C'est vraiment trop mignon. Elle est aussi super caline. A tout bout de champ elle lache tout pour venir faire un gros calin et un bisou. C'est mon bébé d'amour !!! Elle se déshabille aussi toute seule mais pas encore le body qu'elle n'arrive pas à ouvrir. Elle sait mettre ses chaussettes ou son collant seule ainsi que son pantalon et ses pantoufles (qu'elle se dépèche d'enlever !!!) Samedi dernier chez le médecin elle pesait 9 kg pour 81.5 cm ! C'est vraiment une petite crevette !! Mais bon, je ne m'inquiète pas tant qu'elle évolue normalement Bisous à toutes et bon week-end estival (vu les températures prévues !!!)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 23:19
Bonsoir Super!! De la lecture!! lol Je rajoute mon pavé alors :arrow: [b:86bf525a0c]Nath :[/b:86bf525a0c] Je te redis un gros merd* pour au moins un des 3 brybry. Suis curieuse, mais comment ça se passe si tous les trois s'accrochent?? J'espère que tes douleurs sont un signe positif... Ambre est super sage et câline. Mignon le gros ours comme copain... :arrow: [b:86bf525a0c]France :[/b:86bf525a0c] [color=red:86bf525a0c][b:86bf525a0c]FELICITATIONS!!![/b:86bf525a0c][/color:86bf525a0c] Pour BB2 (en tant que "présidente du fofo", je lui ordonne de s'accrocher, c'est un ordre lol, pareil pour un brybry de Nath évidemment...) C'est clair que le mariage puisse s'en trouver décalé... C'est beau une femme enceinte, mais c'est pas simple de trouver une robe qui s'adapte... lol 6 dents d'un coup!! Wahou, elle veut rattrapper ses copines et copains... Récap à jour pour vous 2 les filles. :arrow: [b:86bf525a0c]Dom :[/b:86bf525a0c] Pas cool les promesses non tenues... Pour "une chambre pour chacun des enfants", ce n'est pas obligatoire! Au pire, s'il ne change pas d'avis sur ce point, il suffit que vous investissiez le séjour et laissiez votre chambre au BB. Il se rendra vite compte que c'est plus simple les 2 dans la même chambre et vous dans la vôtre... Comme le disent les filles, une bonne discussion avec lui s'impose! Et n'hésite pas à poster, ça fait du bien de s'exprimer. :arrow: [b:86bf525a0c]Sarah :[/b:86bf525a0c] Bon courage pour demain. Allez, bientôt les vacances! :arrow: [b:86bf525a0c]Myrna :[/b:86bf525a0c] Pas cool les maladies qui tournent dans la famille et la reprise du taf jeudi... Eloa a 2 ans dans 3 semaines et Nina a bientôt 4 mois! Que ça passe vite, trop vite!! Les autres : venez nous donner des nouvelles, même et surtout si vous n'avez pas posté depuis longtemps! :arrow: [b:86bf525a0c]nous :[/b:86bf525a0c] [u:86bf525a0c]Nuit de mercredi à jeudi[/u:86bf525a0c] : pipi au lit à 22h30 pour Jérémi -> changement des draps, réveil non entendu à 2h20 pour mon mari -> s'est réveillé à 3h30 (pour commencer à 4h, à 20 minutes de la maison), Réveil de Elynn à 4h, voulait redormir, mais pas dans son lit! Je l'ai laissée pleurer un peu, le temps de lancer la machine à laver avec les draps de Jérémi. [u:86bf525a0c]Jeudi[/u:86bf525a0c], la cantine m'a appelée parce que Jérémi se plaignait du ventre, au point d'avoir du mal à marcher... Donc après-midi enfant malade (heureusement que mon mari était sur place parce que, en transport en commun, je suis partie à 13h20 et arrivée à 16h15, les joies des heures creuses : 1 RER par heure!!). Pendant ce temps là, Laurent a amené Jérémi chez le médecin puis au labo, pour rien en fait... Heureusement d'ailleurs! Il a juste loupé le spectacle au foyer rural... [u:86bf525a0c]Demain[/u:86bf525a0c] : compétition de taekwondo pour mon fils (passage de grade). Il faut y être à 8h40, et c'est à 30 minutes de la maison... Pas de grasse mat'... Cet après-midi, j'ai passé la tondeuse et, après, j'ai sorti les bains de soleil pour lire dehors, c'est super agréable, ça fait un bien fou! Elynn ne mange plus beaucoup en ce moment... Mais elle pète le feu. Alors c'est pas grave, ça reviendra... Bonne soirée à toutes
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:46
Bonjour On a bien fait de se lever tôt ce matin : Jérémi est passé de ceinture orange à verte!! Il est fier et super content!! Bon dimanche à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 17:49
coucou à toutes!!! :arrow: armelle, bravo à ton loulou pour la ceinture il devait être fier!! :arrow: Nath, j'ai toujours mes doigts de croisés (d'ailleurs g mal un peu, alors dépèche toi de venir nous annoncer une bonne nouvelle :mdr: :arrow: France :bravo: félicitations c que du bonheur je te souhaite aussi que du bon pour cette grossesse :arrow: Sarah, c vrai ça donne nous un peu de ton énergie!!!! :D :arrow: les autres un gros gros bisou Alors aujourd'hui à moi de vous annoncer une bonne nouvelle:JE SUIS ENCEINTE!!!! alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je suis enceinte de quasiment 13 sa; si je ne vous l'ai pas dit avant c que j'avais très peur de la fc, et vu ce qu'avaient vécu aurélie et france, ba j'avais besoin d'être rassurée avant de vous le dire! alors j'ai passé ma 1ère écho hier et bébé va bien, il est prévu pour le 20 octobre! voili voilou je vous embrasse fort mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.