Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 03:31
[color=indigo:eb2601e1bc][i:eb2601e1bc][b:eb2601e1bc]trop contente pour elle j'espère que sa va passer rapidement et qu'elle va pas trop souffrir il me tarde d'avoir de c'est nouvel !!! gros bisous !!! (ps : si tu peut envoie lui des gros bisous de ma part stp et toutes mes félicitation !! merci !!! )[/b:eb2601e1bc][/i:eb2601e1bc][/color:eb2601e1bc]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:23
coucou Eh oui Armelle, t'as été plus rapide, j'ai d'abord posté sur le mur des mamounes !!! lol !! Rien de neuf pour l'instant, je viens de lui envoyer un SMS en lui transmettant vos bisous ! Promis, je vous tiens au courant dès que je sais quelque chose ! Alex, il faut que tu attendes encore, Aurélie ne t'a pas donné le feu vert !!! lol !! Alors nous, ben rien de bien neuf. Super week-end la semaine dernière avec quelques mamounes, contente de les revoir et de faire la connaissance d'Elodie. C'était sympa même si le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous ! Depuis mardi soir ma belle-mère et ma belle-soeur sont là ! Galère !! Elles sont gentilles mais la BM est envahissante et la BS est soulante !!! lol !!! Je ne me sens plus chez moi. La BM fait des lessives sans même me demander, en plus elle ne remplit qu'à moitié la machine, je vous dis pas le gaspillage de lessive, de flotte et d'électricité !!! A peine le repas finit elle débarrasse la table, même pas le temps de souffler. En gros, à part le repas, je ne fais rien mais çà ne me plait pas parce qu'on me l'impose !! La BS aime s'entendre parler, parle fort et pour ne rien dire !!! Sinon hier on a passé la journée au zoo d'Amneville (çà vous dit quelque chose les filles ?). C'était super. Ambre a adoré, elle est trop marrante devant les enclos : elle se met accroupi et parle aux animaux, leur dit de venir !!! On a bien rigolé surtout quand elle a dit que les chameaux étaient des lapins !!!! Par contre il a fait hyper chaud et je me suis choppé un beau coup de soleil. Hier soir, KO ... Célia était brulante, n'arrivait rien à manger, j'ai du aller chez SOS médecin avec elle, elle a une méga angine (il m'a montré sa gorge, c'est vraiment pas joli !!). Moi il m'a engueulé à cause du coup de soleil dès qu'il m'a vu !!! Sinon, Ambre est toujours aussi caline, parle de plus en plus (hier elle répètait le nom de tous les animaux) et fait pleins de bêtises !!! Allez les filles, je vous laisse, je reviens dès que j'ai des nouvelles. Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:09
Bonjour Aurélie est à la maternité. Elle a eu un déclenchement à 7h30 ce matin et est sous perfusion pour installer les contractions... [color=red:f861960f42][b:f861960f42]Pour la prochaine rencontre des mamounes, le WE du 11 au 13 novembre :[/b:f861960f42] http://www.grandsgites.com/gite-60-la-musarde-775.htm 35€ par personne pour les 2 nuits (il s'agit d'un tarif par lit 1 place occupé) - Draps inclus Minimum 10 personnes Description : 4 chambres (2 de 3 lits, 1 de 4 et 1 de 5) uniquement des lits simples - 1 pièce avec 2 douches et 2 WC - 1 salle à manger salon - 1 cuisine.[/color:f861960f42] Seriez-vous partantes?? Réponse assez rapide et relativement ferme souhaitée... Il y a un second groupe sur l'affaire... Bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:32
[size=24:641925616f]Liséane est née à 13h12!!![/size:641925616f] :youpi: :bravo: Félicitations à la maman!! On attend les photos maintenant...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:15
coucou les filles ! d'abord félicitations pour Liséane !!! une petite fille, quelle chance ! :arrow: Armelle, je ne sais pas pour le fameux week end car mon homme ne connait ses jours de boulot qu'un mois environ à l'avance et j'avoue que ça fait loin de notre bretagne !!!! je préfère ne pas m'engager et te faire faux bond au dernier moment... nous, on est super bien au verger ! c'est un vrai paradis ! Sasha s'est fait des copains, il joue, court... il est crevé à la fin de la journée ! Léo dort bien, il commence à faire bien ses nuits, ça fait du bien ! p'tite photo des screugneugneux !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/036,9091913ee8692fd9eb19c2c06788060d.jpg.html][img:4d5da6af25]http://free0.hiboox.com/images/3411/9091913ee8692fd9eb19c2c06788060d.jpg[/img:4d5da6af25][/url]
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 23:16
[color=indigo:99d005cf11][i:99d005cf11][b:99d005cf11]coucou les filles et bien non toujours la je suis aller a l’hôpital hier matin j'ai une une nouvel je crois qu'elle apprenez car elle ma fait mal au toucher du col elle ne ma rien dit donc j'en c'est pas plus :( elle me dit que c'est pas pour maintenant un truc qui faut éviter de dire a une maman qui veut accoucher :( en plus que 1 semaine avant on ma dit que c'est pour bientôt :( elle me dit que ici il ne fond pas de déclenchement que 15j après la dates prévue de mon accouchement il envisage de déclencher mais si le placenta vire pas il fond patienter :( je lui dit vous voulais me décourager ou quoi ??? :marre: mon thermes et dans 15j et vous me dites que si elle ne sort pas c'est pas avant 1mois voir 1mois et demis ??? quoi sa va pas non !!!! surtout que mamie vient pour l'accouchement elle fait 24h de vol paye 2000 euros d'avion pour pouvoir profiter de la pupuce pour qu'il me la déclenche quand elle part ??? hors de question je vais tous faire pour qu'elle sorte :( je crois qu'elle et nouvel et qu'elle en savait pas plus que moi mais faut éviter de dire des chose pareille a une maman qui et au bous du rouleaux il faut la motivé et lui remonter le moral !!! mon mari c'est arrêter pour garder mon fils :) car je peut plus il me fait courir partout :( hier j'ai eu une envie folle de briquer la maison du sol au plafond ;) toutes les vitre le sol le repassage et après on et aller ce promener au parc :D j'avais des tiraillement hier soir et ce matin aussi mais je pense que rien :( voiloux les nouvel et sinon vous comment aller vous les filles ??? gros bisous[/b:99d005cf11][/i:99d005cf11][/color:99d005cf11]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:43
bonjour à toutes! j'espère que tout le monde va bien, les nouvelles mamans et les autres!! je viens vous donner de mes nouvelles car g passé ma dernière echo vendredi. donc bébé se présente bien, c un gabarit du genre de Noa donc un bébé ni trop trop gros ni trop petit.seul hic il a une grosse tête (marque de fabrique de la famille du côté du papa :lol: ) alors du coup je stress un peu pour l'accouchement sachant que g déjà eu une césa.en plus je vois unsf la prochaine fois et je revois mon gygy que le 6 octobre soit 2 semaine avant la dpa, ça me fait angoisser, j'aimerais bien en savoir plus avant, si césa ou pas...peut-être que la sf pourra me dire, enfin je l'espère....j'angoisse beaucoup d'une voie basse, si il a du mal à sortir et que ça traine, ça finira en césa d'urgence et ça je ne veux pas... enfin, on verra bien, l'essentiel est que tout aille bien!!! je vous embrasse bien toutes et à très bientôt les mamounes... et pour le week end mamounes, bahhhh ça dépend toujours de quand je vais accoucher.... biz mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 10:26
coucou! Rentrée de vacances! Je repasserais vous lire! Bienvenue à Liséane! Pour le week end avec le mariage l'année prochaine on géle les dépenses! Donc sa sera sans moi!! je repasse ce soir ou demain. Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:05
Coucou, Je vais aller voir vos photos sur FB.... Comment sa va tout le monde? :arrow: Moi: Les vacances: Trop trop bien sa fesait un bail que l'on avait pas prit de vrais vacances! Maxence demande pour pipi et caca donc on lui a enlever ces couches la journée (sauf la sieste et quand on sort genre resto, course...) donc aujourd'hui couche culotte et pas de pipi sauf quand il demande, pas une goutte non plus après la sieste donc à voir....enfin je préfére des couches seches pendant la sieste et la nuit plutôt que des draps mouillées. Sinon il est donc en boxer il est trop mimi! Ces petites fesses c'est trop chou! Il adore les moules, maîtrise l'ouverture manger et coquille dans le bol à coté! Il nous fait beaucoup rire car il a beaucoup de répartit! Genre chéri était content ou parlait, et maxence arrive avec sa petite vois , lui frotte le dos en disant "calmes toi papa calmes toi." :shock: Ou parfois: il vient se coller et dit "tu es mon meilleur ami" :shock: Il nous imite très bien aussi! C'est assez agaçant genre "papa si tu n'es pas sage oust au lit!" Voilà une vrai pipelette! C'est la nourrice qui va s'éclater mardi !!!! Ensuite : Le mariage: La salle qu'on avait donc pré-réservée passe en commission en octobre :twisted: super! :twisted: Donc avant octobre je ne suit ni sure de la salle; ni de la mairie qu'on doit voir en janvier! Bref je me dis que sa sent mauvais tout sa! Voilà pour les tites news.... Quelques photos pour le route: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4389,71dbe66ecf24f0b926cb0e19852734bb.jpg.html][img:f3a07fd2ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3511/71dbe66ecf24f0b926cb0e19852734bb.jpg[/img:f3a07fd2ec][/url] Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 00:14
Coucou les filles, J'en profites d'avoir un peu de calme en attendant que mon homme rentre du boulot pour venir vous faire un coucou ! J'ai pas beaucoup de temps entre Kyllian et Liséane, mes journées sont bien remplies. Déjà deux semaines que notre puce est née, ça passe super vite... Beaucoup plus bite que les derniers jours de grossesse lol. Puis fat dire que maintenant que j'arrive à nouveau à bouger comme il faut, je ne chôme pas à la maison en plus des loulous, ça rempli bien les journées. On est aussi en pleine préparation du baptême des enfants qui à lieu dimanche à 15h. Kyllian est adorable avec sa soeur, toujours occupé à lui faire des câlins et dès qu'elle pleure il veut lui remettre sa tétine en bouche, et si elle en a pas envie, ben elle à pas le choix mdrrr. elle est déjà super éveillée, ne dors pas le matin entre 9h et midi en général. Quand elle est en position semi-assise, elle essaie déjà de se redresser. Ça promet... Bon ma puce ne veut pas dormir, je repasserai dès que j'en ai l'occasion. Bizzzz
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:04
[size=24:d408dde763]Emma est née le 6 septembre 2011 à 17h16 (heure de Tahiti)!!![/size:d408dde763] :youpi: :bravo: Félicitations à la maman!! On attend les photos maintenant...
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 21:56
:preg: [size=18:ab8d0f9e20]Félicitations à Sabrina (gianni bébé juin) pour sa grossesse!!![/size:ab8d0f9e20] :bravo: :youpi:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 23:03
[color=violet:1dbed6c7a2]Bienvenue Emma![/color:1dbed6c7a2]:bravo: :bravo: [color=darkred:1dbed6c7a2]Félicitations à Sabrina[/color:1dbed6c7a2] :youpi: :youpi: :D Aurélie alors ce baptême? Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:04
11 jours sans personnes?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:40
[quote:96a760e53a="SARAROMI"]11 jours sans personnes?[/quote:96a760e53a] Malheureusement, oui!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.