Les mamounes de juin 2009 papotent (tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 20:33
coucou, Oui flo, janaëlle ne se réveille pas, les premiers jours elle se réveillait, venait nous voir et elle demandait qu'on la recouche, en fait, elle tombait du lit, du coup j'ai collé le lit contre le mur d'un côté et ca lui a suffit. elle va se coucher seule à la sieste, bon je la suis, je veux mon bisou, et le soir, elle ne se relève pas, même si elle ne dort pas, elle reste dans son lit et m'appelle. le matin, elle se lève seule et vient toquer à notre porte en disant "est éveillé maman" (trop chou) puis elle ouvre la porte et monte dans notre lit. Par contre, elle ne se couche pas sans une petite histoire, sa musique et la veilleuse... elle adore. Et puis elle a juste à côté de son lit les lits de poupées et quand elle couche ses poupées, je lui explique tous les soirs qu'il ne faut pas se lever sinon les bébés, vont se réveillé, avoir peur et pleurer. Elle leur fait des bisous et les couvre... c'est tout mimi. Dimanche, c'est l'anniversaire de jeff, j'ai reçu son cadeau, et samedi on va se chercher notre nouvelle télé. Donc écran pc/tv LED HD 23 pouces avec hauts parleurs stéréo intégrés, télécommande samsung, et TV LED samsung 102cm dans le salon, ca va nous changer des tubes catodiques...lol Il ne nous manquera plus que la télé de la chambre. bisous
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 20:04
[quote:24a2e15380="Aurélie et Kyllian"]Coucou les filles ! J'arrive enfin à me reconnecter :) Quoi de neuf ? Je trouve que c'est bien calme ici ces derniers jours. Sans doute les anniversaires de nos loulous qui nous prennent tout notre temps :p D'ailleurs re bon anniversaire à tous les juinots qui ont déjà passé le cap. J'essaie de le souhaiter sur FB, j'espère n'en avoir oublié aucun. A part Sacha car je ne trouve plus Laurence. Aujourd'hui c'est Louis, donc bon anniversaire Louis si Elodie passe par ici. :arrow: Dom : j'espère que ta poupée se rétabli bien. En tout cas, elle est à croquer. Une vrai petite pin-up :wink: :arrow: Armelle : Elle est géante ta fille :shock: :arrow: Alex : Repose-toi un max, même si je sais pour être dans le même cas que c'est dur dur avec notre première petite tornade dont il faut s'occuper... :arrow: Nous : Ben pleins de trucs en ce moment. Côté grossesse, tout se passe tjs nickel, juste des douleurs comme si je faisais des abdos tout le temps lol. Je prends tjs qu'un minimum de poids, C'est Liséane qui prends tout. Avant grossesse 83 kg j'étais descendue à 77kg et mnt (30 SA aujourd'hui) 81 kg :p j'espère ne pas repasser le cap des 83 kg en fin de grossesse. Pour la chambre, on attend que les meubles soient livrés, et je dois encore choisir des stores occultants car le lampadaire de la rue donne directement sur sa fenêtre, et des rideaux. Je vais peut-être encore confectionner un ciel de lit, à voir selon le temps que j'aurai quand j'aurai fait tout ce qu'il y a encore à faire. Je vais attaquer les faire-parts aussi, j'ai mon idée bien en tête, faut que j'aille chercher le matériel. On est allé aujourd'hui faire la reconnaissance prénatale à la commune (mairie), ainsi que prendre les renseignements sur les démarches pour le mariage. On a visité une salle de réception aussi pas trop trop loin de chez nous. Celle qu'on voulait est déjà prise, ils n'ont plus de place jusqu'en octobre 2012 :( On doit encore en visiter une autre. Ça y est ça se concrétise tout doucement :p :idea: Kyllian lui en mode fripouille, je défie et provoque tout le temps. Il a capter que je ne pouvais plus bouger comme je le voulais et il en profite. Fatiguant surtout moralement. Mais bon rien de bien méchant. Il dit de plus en plus de choses, même si l'articulation et les prononciations des mots, c'est pas toujours top. Mais on commence à comprendre ce qu'il dit. Il essaye d'ailleurs de dire le nom de sa soeur mais on en est loin lol. Il dit a-ane :D trop mignon. Visite des 2 ans ce sera le 23 juin, la veille de son anniversaire, selon ma balance il approche les 13 kg. Et il grandit très vite en ce moment. Vraiment d"un coup c'est impressionnant. Il rempli enfin les pantalons 2 ans. Les t-shirt et pulls c'est tout du 3 ans qu'il faut. Pour son anniversaire on passe la journée du dimanche 26 juin dans un parc animalier (Pairi Daisa pour ceux qui on déjà entendu parlé, anciennement Paradisio). on sera au moins 13 adultes et 9 enfants. Comme cadeau, on se cotise pour lui acheter une tour de jeux. On achètera plus ou moins gros selon ce que les gens auront donné. J'arrête mon roman... Gros bisous les filles ![/quote:24a2e15380] [color=indigo:24a2e15380][i:24a2e15380] [b:24a2e15380]non c'est pas possible sa nous couterais 6000 euros aller retours en famille avec 48h de vol pour trois semaine avec un bébé de 6 moi et un autre de 2 ans sa va être trop dur !!!! ;)[/b:24a2e15380][/i:24a2e15380][/color:24a2e15380]
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 20:05
[color=indigo:f3b26270ca][i:f3b26270ca][b:f3b26270ca]sniff je me sens seul mon homme rentre jeudi soir au lieu de mercredi :( aujourd'hui je vais continuer a coutre la robe pour ma belle fille !!! demain repassage et après ménage !!! je me suis regarder presque toutes la saison 7 de desparate housewive et grey anatomy trop cool !!! Théo et un grand maintenant sa fait deux jour qu'il fait pipi et caca comme un grand au toilette des grand je suis fière de lui !!! ma parabole marche enfin donc je peut dormir tranquille je peut fermer la fenêtre !!!! pupuce bouge énormément elle me fait vibré le bidou c'est incroyable mais me laisse toujours dormir la nuits (je touche du bois) trop contente !!! voiloux les nouvel gros bisous les filles [/b:f3b26270ca][/i:f3b26270ca][/color:f3b26270ca]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 20:44
alex, j'attends aussi avec impatience que les acteurs tournent les nouvelles saisons, je les regarde en VOSTFR et les saisons de toutes mes séries sont terminées : les frères scott, desperate housewives, grey's anatomy, brothers and sisters... je réfléchi même à me mettre dans parentooth... je m'ennui parfois quand je vois que je les ai tous vu. Heureusement, il me reste docteur House (trop de terme technique, j'arrivais pas à suivre en anglais), esprits criminels, bones. merci dpstream et alloshowtv...lol
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 21:29
[color=indigo:ae3c8e1b68][i:ae3c8e1b68][b:ae3c8e1b68]j'adore aussi dr house c'est trop mortel lol c'est un de mes série préféré que je suis avec mon mari !!! mais tu a les série en français maintenant sa va être plus facile et pour dr house sa passe a la une tous les mardi soir et si je me trompe pas c'est la saison 7 qui passe !!! et en film j'adore trop trop twillight :D et toi ???[/b:ae3c8e1b68][/i:ae3c8e1b68][/color:ae3c8e1b68]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:50
coucou les filles, désolé ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée :oops: j'étais un peu débordée... j'espère que tout le monde va bien? pour ma part je suis en arrêt, notamment à cause de mon dos, ça fait du bien de souffler...et puis du coup comme je devais être en vacances bientôt, je vais pouvoir les reporter après le congés mater pour m'occuper de bébé, donc c pas mal aussi... sinon côté bébé, nous avons passé la 2ème echo, et tout va bien bébé a bien grandi, grossi et tout et tout, donc on est super contents.nous n'avons pas demandé le sexe, peu importe....petite fille ou 2ème petit gars nous seront comblés!!! Les 2 ans de Noa se sont super bien passés, il a été super gâté: il a eu une cabane un tobaggan et un jeu à bascule pour l'extérieur, un petit sac à dos brodé à son prénom, des fringues, un puzzle et des outils pour faire comme papa!!!! je vous fais un gros bisous à toutes et maintenant je pourrais venir plus souvent!! biz mél
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 14:51
g oublié de dire: visite des 2 ans pour Noa: 89cm et 13 kg...tout va bien pour mon loulou!! bisou bisou
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 13:45
Bonjour Je passe en coup de vent, du travail, pour poster une photo de ma puce avec son premier palmier!! lol (pour celles qui n'ont pas FB) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-4186,f612951e4e72ecc7dc81f30ffd41ea11.jpg.html][img:137eb04957]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/f612951e4e72ecc7dc81f30ffd41ea11.jpg[/img:137eb04957][/url] [size=18:137eb04957][u:137eb04957]Rappel :[/u:137eb04957] [color=red:137eb04957]on essaie d'organiser une rencontre mamounes en août[/size:137eb04957], sans doute le WE du 15, quelque part entre l'IDF et l'Alsace pour répartir les km...[/color:137eb04957] Des idées d'hébergement, de sortie? Désolée, pas le temps de répondre, mais je lis tout au fur et à mesure... Bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 22:13
Bonsoir Juste un petit mot pour vous annoncer que Elynn a croisé (volontairement) une gamine qui avait les premiers boutons de la varicelle il y a 15 jours et que la durée d'incubation de 2 semaines a été fructueuse! lol J'attends de savoir si la nounou peut me la prendre lundi (j'ai un RDV professionnel à 10h...). Je serai en arrêt enfant malade mardi, jeudi et lundi ou vendredi (en fonction de ce que diront les parents des autres enfants que ma nounou garde...). Si elle ne peut pas, je demanderai à mon collègue s'il peut me remplacer ou s'il peut annuler la réunion... Bisous à toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 12:36
Coucou les filles, Petit passage pour donner des nouvelles. On a fêté l'anniversaire de Kyllian ce dimanche. C'était super malgré quelques petites déceptions. La plus jeune soeur de Davy devait venir avec son homme et ses deux enfants, elle a prévenu à 9h30 qu'elle venait pas. Et le papa de Davy n'est pas venu non plus mais sans prévenir... Ils étaient au courant depuis longtemps et Davy avait encore vu son père samedi et le lui avait rappelé. La haine quoi. Mon amie n'a pu venir qu'avec ses deux ainés pcq son homme les jumelles (qui sont les grandes copines de Kyllian) et la petite dernière avaient une gastro. La totale quoi. Mais malgré tout il s'est éclaté avec les 4 autres enfants qui étaient là. Ils ont profité de la piscine une bonne partie de l'aprem. Autre galère, la chantilly voulait pas prendre à cause de la chaleur. Du coup après des heures d'essais, de recherche de magasin ouvert pour racheter de la crème, ... j'ai pu terminer la déco de mes gâteau et les servir qu'à 19h :s Après coup on en rigole, mais sur le moment même c'était gros stress lol. Il a été bien gâté par ceux qui sont venus. Il a reçu un jeu loto sur le thème des saisons, et un livre avec un cd d'une histoire africaine, un jeu de bowling en mousse et 80 euros pour participation à l'achat de la tour d'activité de jardin. RDV one pour les deux ans, Kyllian suit parfaitement sa courbe depuis la naissance, il mesure 88.5 cm et pèse 12.8 kg, test visuel parfait et toutes ses dents sont bien sorties. Prochaine visite pour les 2 ans et demi avant la rentrée à l'école. Pas avant puisque tout va bien. Bien que je devrais y retourner entre temps pour Liséane lol. Côté grossesse, tout va tjs bien, mon poids tjs stable. Juste que je fait un peu de rétention d'eau avec les chaleurs de ces 3 derniers jours, mais rien de dramatique à côté de celle que je faisais pour Kyllian... Prochain rdv gygy le 8 juillet. Je vais commencer à penser à préparer la valise pour la mat' mais je ne me sens pas pressée. Pourtant d'ici 5 semaines elle est déjà susceptible de pointer le bout de son nez à n'importe quel moment. Mais je n'y crois pas. Je sens que je vais encore aller au bout. Et côté préparatifs, il ne me reste plus qu'à relaver les housses de la nacelle et du siège-auto et terminer la préparation de mes faire-parts. Je vous mets une photo de mon bidou prise aujourd'hui à 33SA (quelle galère de se photographier toute seule correctement lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-sa-2,83937552d22d4bcafda9ba0b8f827cc9.jpg.html][img:659b739d45]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/83937552d22d4bcafda9ba0b8f827cc9.jpg[/img:659b739d45][/url]
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 04:01
[color=indigo:882fa69f4f][i:882fa69f4f][b:882fa69f4f]coucou les filles aujourd'hui je suis trop contente après 4j de dépression assez dur me voila sur pied mon chéri ma compris et pour me faire plaisir on et aller acheter la poussette combiné 3 en 1 a bébé 9 elle et trop chouette avec le sac a langer a sortie !!! après on a commander le tour de lit moustiquaire 14 pièce en rose que j'aurais vert le 5 aout et le pouff baby coon que je reçois si tous va bien normalement samedi et la baignoire dimanche j'ai passer une commande la redoute pour des body et pyjamas pour pupuce a la naissance il ne me manqueras plus qu'a commander quelque habits biberon tire lait et stérilisateur et le compte y seras alors j'ai un gros poids en moins a me soucier sa fait du bien c'est un amour !!! voiloux les nouvel gros bisous les filles !!![/b:882fa69f4f][/i:882fa69f4f][/color:882fa69f4f]:)
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 19:38
[color=indigo:328fd87297][i:328fd87297][b:328fd87297]coucou les filles je n'est toujours pas fait mon test 0sulivan sa m'enerve je ne les jamais fait pour Théo et je pense pas avoir le diabète je mange pas beaucoup de sucre et je n'est pris que 4kg en 7 mois et demis je doit emmener mon fils a la garderie le matin avant de pouvoir y aller et j'ai la fille a mon homme a la maison depuis deux jour et donc vue qu'il faut être a jeun et bien je doit résister au moins 1h a les regarder déjeuner après l'emmener a la garderie et faire ce test qui apparemment on doit attendre encore 1h j'ai peur de faire un malaise si j'ai pas mon déjeuner le matin je suis vraiment pas bien !!! sinon hier j'ai acheter la baignoire su pieds c'est trop chouette et un tire lait a poire qui et un vraie bonheur pour tirais sont lait sans effort et c'est le moins cher ;) !!!!! il ne manque plus qu'a recevoir l'ensemble tour de lit et la commande la redoute pour les habits et j'aurais presque tous :) j'ai reçus le doomo pouff samedi !!!! j'ai visiter l’hôpital il et tous neuf et a ouvert il y a un ans il et mieux équiper quand France c'est trop chouette car quand j'ai visiter la clinique avec ma mère j'ai eu peur et je me suis demander si je n'allait pas accoucher a la maison lol mais maintenant je suis très rassurer ;) voila les news la petite me fait pas mal de contraction a peine je fait un peut de marche elle déssent pas mal et c'est douloureux je vais faire gaffe sinon gygy auras raison que je vais accoucher prématurément mais j'ai encore 2 mois et c'est pas facile de rester coucher avec deux enfants a la maison :( bon bref j'espère que vous aller bien je vous fait de gros bisous et a bientôt !!!![/b:328fd87297][/i:328fd87297][/color:328fd87297]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:54
[quote:9583e8cf3e="Aurélie et Kyllian"]Coucou les filles, Comment va aujourd'hui ? Alors d'abord... Encore Bon annif à Maxence ! Et félicitation pour ton futur mariage Sarah ! J'avoue que la perte de poids après la grossesse, sachant que j'allaite donc pas de régime tout de suite, ça me fait un peu peur pour le mariage. C'est aussi pour ça que le fait de ne pas prendre trop de poids est pour moi un avantage sur ce coup là. Mais il me restera encore pas mal de boulot tout de même... Les préparatifs avancent. Le mariage est le 5 ami 2012... Alors bien sûr je vous mettrai des photos et tout et tout. Déjà pour les curieuses, le site web du lieu de réception/traiteur : [url]http://www.pitance.com/[/url] Y a une petite vidéo à regarder où l'on voit bien comment c'est. C'est pas donné mais la salle est gratuite, on paie juste le traiteur. Apéro et zakouskis en abondance pendant 2h, menu chaud entièrement choisi par nous plat par plat (entrée, potage, plat chaud, fromage) , puis buffet pour le soir et puis pièce montée. Tout est géré de A à Z et elle met à disposition si on souhaite un maître de cérémonie. C'est à 10 minutes de chez nous et de l'église. Le TOP quoi ! Côté bébé ça va. Bien que là ça commence à devenir dur. Le troisème trimestre est bel et bien entamé et ça se ressent ! Douleurs ligamentaires dans tout le ventre à longueur de temps. Et les remontées acides de temps en temps ont fait leur apparition ! Mais sinon tout vas bien. J'ai RDV chez le gygy mardi, je vous dirai quoi. Les meubles de la chambre sont livrés demain. J'ai déjà relavé et repassé tous les vêtements de 0 à 12 mois (sauf ceux que j'ai prêté à mon père pour son bébé que je dois encore récupérer) et j'ai 3 mannes remplies !!! Et j'ai pas tout repris vu que j'ai des vêtements typiquement garçon... Elle ne va pas courrir toute nue ma fille :lol: Quand toute la déco sera fini je posterai des photos. J'ai acheté le store occultant, mais je dois encore acheter les rideaux, et faire la déco des lettres de son prénom. J'ai pas encore trouvé mon bonheur de ce côté là. Sinon tout le reste attend de pouvoir trouver sa place lol. Bisous à toutes les autres aussi :) :arrow:[/quote:9583e8cf3e] Salut j'ai oublié de te dire que la salle est superbe! Et la robe une idée? Une photo? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:02
[color=indigo:e21fd92a1c][i:e21fd92a1c][b:e21fd92a1c]coucou les filles et bien sa y et j'ai fait le test 0sulivan une fois que j'ai fait déjeuner les enfant que je j'ai emmener mon fils a la garderie et aller au labo au bous de 2h sans manger j'arrive elle me fait la prise de sang et la elle m’emmène un grand grand verre d'eau avec du sucre et un produit dégueulasse elle me regarde et me dit faut le boire d'un seul coup le plus vite possible :( du coup c'est rester sur l'estomac toutes la journée je croyais que j’allai vomir pas bien du tous heureusement que c'est qu'une fois !!! ;) bizzzzz[/b:e21fd92a1c][/i:e21fd92a1c][/color:e21fd92a1c]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:48
Coucou [quote:3066747f91="alex et Théo"][color=indigo:3066747f91][i:3066747f91][b:3066747f91]elle m’emmène un grand grand verre d'eau avec du sucre et un produit dégueulasse elle me regarde et me dit faut le boire d'un seul coup le plus vite possible :( du coup c'est rester sur l'estomac toutes la journée je croyais que j’allai vomir[/b:3066747f91][/i:3066747f91][/color:3066747f91][/quote:3066747f91] Pour Jérémi, j'avais le même produit que toi, ils ont mis des glaçons dans le verre et c'est pas trop mal passé... Pour Elynn, j'avais une boisson parfumée à l'orange et bien fraîche, j'en aurai bien bu un second... Et c'était au même labo... J'espère que le résultat sera négatif pour le diabète... Garde bien ta puce au chaud encore 2 mois :arrow: [b:3066747f91]Aurélie[/b:3066747f91] : très beau bidon. Très belle salle pour le mariage aussi. Dommage pour les désistements et les pb de chantilly à l'anniversaire de Kyllian [size=18:3066747f91][u:3066747f91]Rappel :[/u:3066747f91] [color=red:3066747f91]on essaie d'organiser une rencontre mamounes en août[/size:3066747f91], sans doute le WE du 15, quelque part entre l'IDF et l'Alsace pour répartir les km...[/color:3066747f91] Des idées d'hébergement, de sortie? Gros bisous à toutes [i:3066747f91]P.S. : Récap à jour[/i:3066747f91]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.