Premier bebe pour septembre 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 08:15
Hello! Ici RAS aussi. Hier suis allée voir mes grands jouer au foot. Il faisait beau et Zacharie est resté tout calme tout le match :D Aujourd'hui cortège de Carnaval, les enfants se réjouissent. Mais mince apparemment pluie en perspective. On voulait tous y aller mais s'il pleut cet am, faudra que qqun reste à la maison avec le ou les petits... Marie :arrow: Thaïs c'est aussi joli, mais avec tous les prénoms de ta famille, j'aimais mieux Mélya. Mais de toute façon tant qu'il vous plait aux deux, c'est le principal. Steph :arrow: Joli ventre! Vivement le 18 alors pour que tu aies des nouvelles. Alison :arrow: :arrow: On est là!!! Mais c'est vrai que ça déserte par là. Aurélie avait bien choisi le titre du nouveau tome. Au prochain, on mettra les mi-septembrette ont déserté :wink: Tu as pris ta décision entre ton frère et le Népal. Bon je vous laisse, faut que j'aille faire le bib de Zac! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:29
bonjour les filles !!! Petite galère j'ai brûlé de la dentelle sur mon fer a repasser :lol: enfin je rigole pas trop je sais pas comment la decoller au j'ose pas gratté . Vous avez une astuce ?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 04:20
Coucou! C'est encore bien calme! Oui, Claudia, tu as trouvé un bon titre pour le prochain tome... Aurélie, dis donc, plein de pépette dans le porte-monnaie! Cool! Sinon, c'est une sacrée proposition de vacances! Vous n'allez pas cracher dessus! Chouette! Claudia, ça y est, tu es en train de faire de Zacharie un sacré footballeur! Tu vas avoir des sacrés week-end foot entre les différents matchs de tes hommes! Et toi, tu aimes le foot? Audrey, je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour ton fer. Mais peut-être as-tu déjà trouvé une solution! Steph, comment ça va? Tu ne t'ennuies pas de trop? Marie, le choix du prénom est sympa! Mais l'aimes-tu? Lequel des deux préférais-tu? Sinon, nouvelles mensurations: Taille: 95,5 cm poids: 14,9 kg Allez, je vous laisse. Je vous fais de gros bisous!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 07:55
Hello! Alison :arrow: Oui ouf j'aime le foot! ou plutôt j'aime voir mes garçons jouer au foot! En plus, je rencontre comme ça des gens que je ne vois qu'à ces occasions-là, donc sympa... Alors Népal ou France pour l'été? Audrey :arrow: Et bien quelle semaine! Ca a donné quoi vos projets maison finalement? tu n'en parles plus... Marie :arrow: Comment va ta vie de couple? Depuis que tu étais partie avec Manéa chez tes parents en week, ça l'a fait réfléchir? Steph :arrow: Comment ça va? C'est cette semaine ton contrôle? Audrey :arrow: Tu as pu récupérer ton fer? Tu as trouvé une astuce? Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:11
Coucou. Claudia :arrow: Oui, c'est cette semaine mon contrôle. Vendredi pour être précise... J'ai hâte de savoir ce qu'il en est... Alison :arrow: Non, je ne m'ennuie pas. Je dois avouer que c'est bien agréable de se retrouver un peu seule! :lol: J'aimerais juste pouvoir un peu sortir de chez moi... Surtt avec le tps qu'on a en ce moment mais bon... :shock: Il est gd Hugo!!! Aurélie :arrow: Aïe une dent de sagesse... :? Tu vas te la faire enlever??? Eh bien, tu ne chaumes pas en ce moment!!! :shock: Audrey :arrow: Il me semble qu'il existe des espèces de bâtonnets pour nettoyer le fer... Marie :arrow: Le prénom restera Thaïs alors??? J'en ai eu une ds ma classe qd j'étais en stage lors de ma formation iufm. C'était la première fois que j'entendais ce prénom. Il commence tt doucement à être un peu + répandu maintenant. Sinon, gde nouvelle! On a tenté la crèche sans couche depuis hier. Je voulais le faire la semaine dernière mais comme elle était malade, j'ai préféré attendre qu'elle aille mieux. Hier, il y a eu plusieurs accidents mais aujourd'hui, aucun!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que ça va continuer comme ça... Je fais plein de gros bisous à ttes!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 03:58
Hello les filles, je prends enfin le temps de passer Depuis que j ai changé d opérateur je capte moins bien internet au boulot....pas cool et les soirées passent tellement vite Chan à été insupportable tout le week end, une vraie pile électrique, j ai cru que j allais péter un câble etlà, depuis lundi. Il rechigne à aller à la crèche...grrrrrrr Stéphane et marie alors ça y est enfin le repos! J ai 2copines qui sont prêtes à accouche r Alison c vrai au Hugo est grand, je dois amener chan pour des vaccins, Claude alors comment vont tous tes hommes Mes doigts ont du mal à suivre mon cerveau, je vais me coucher À demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:57
Sandrine, qu'est-ce que tu as bu??? tu transformes Stephanie et Claudia en Stephane et Claude... très original! Hihi! On a installé Hugo dans un grand lit! Ca y est! Nous avions du mal à trouver le lit qui nous plaisait! C'est chose faite! Hugo était tout exité! Il ne s'est pas relevé ce soir! Pourvu que ça dure! J'espère que demain, il ne se lèvera pas trop tot! Je regrette d'avoir acheté des DVD de Barbapapa, il en est complètement accroc et c'est la première chose à laquelle il pense. Sinon, ça va de votre côté? Bisous bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:46
Sandrine :arrow: Heu je préfère Claudia :hum: :lol: :wink: Mes hommes vont bien, mis à part 2 malades depuis hier: le plus grand (Alex) et Coco. Toux et désagréable (surtout Alex, hihihi). Alison :arrow: Et bien comment s'est passé sa première nuit dans son grand lit? Nous c'est la cata, il ne fait rien que de se lever et on doit rester à côté pour l'endormir... Autrement il se relève et descend... Aurélie :arrow: Toi ça va mieux les couchers de Gaby? Apparemment elle faisait comme Coco... Et comme tu disais c'est très pénible à la longue... Steph :arrow: Ah que je rêve d'un moment seule. Mais pas une minute du lever au coucher. D'ailleurs un soir de cette semaine, le dernier s'est endormi à 22h, et j'étais tellement sur les nerfs que je suis allée dehors en fumer une (la dernière d'un paquet que j'avais gardé quand j'ai arrêté de fumer l'année dernière le jour du test ) :roll: Maintenant j'en ai plus... Marie :arrow: Et bien tu dois être bien occupée durant tes semaines de congé... Comment vas-tu? Bisous, bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 12:26
salut les copines! désolé pour ce silence, mais oui en effet je suis très occupée depuis q je suis en congé. ça roule?! Audrey :arrow: tout comme Aurélie, je ne repasse jamais...Les vêtements sont tjrs un peu froissés mais ça se défroisse au porter :roll: :oops: Tu as trouvé une solution pour ton fer? Aurélie :arrow: eh bien semaine chargée ! et cette semaine tu bosses comment? Vous allez partir en juin alors? Je suis en train de tanner Mika pour quon reparte deux semaines ds le Sud (je suis accro); je recherche vers le même coin que d'habitude (St Cyprien, Canet, Port Barcares) mais pourquoi pas dans un appart en résidence pr pouvoir avoir à disposition une piscine... Et puis, je me reverrai bien revenir vs faire un petit coucou les filles du Sud ! :wink: Claudia :arrow: quel courage avec 4 enfants :lol: Plus la naisssance approche et plus je me dis que 2ans et demi entre deux enfants ça va etre du sport...J'observe Manéa et je me dis qu'elle est très débrouillarde, mais elle reste qd même un grand bébé... ça vous fait pas cette impression-la Noa Claudia et Steph??? Tout comme Hugo, ça y est, nous avons franchi depuis peu le passage au coucher ds sa nouvelle chambre et son lit de grande LA NUIT. Les 3 premiers jours, elle a pleuré au coucher, mais maintenant ça va mieux: par contre j'ai dû renforcer les rituels (lecture...) et je me demande comment ça va faire avec l'arrivée de la 2e car Manéa ne veut pas q ce soit Mika pour le livre: elle veut q je lui lise l'histoire, puis dans un second temps elle appelle son père pour la lui raconter (on rigole bien d'ailleurs!)... L'ambiance est tjrs très tendue chez nous LES W-E, alors q la semaine ça roule. Le foot est vraiment un problème. J'espère q nous autres, femmes de joueurs, nous en viendrons à bout très vite. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais il ya 15 jours j'ai réveillé Manéa à 1h30 du mat' pour aller la déposer dans les vestiaires du stade, au milieu de tous ces tocards d'alcooliques, et je suis repartie ds ma voiture. Ne voyant pas Mika revenir au bout d'un quart d'heure, je suis retournée au vestiaire, et ces abrutis étaient en train de jouer avec ma gamine tout en se resservant du Ricard et en fumant clope sur clope sous son nez...Comme ça jusquà 3h du mat' lorsque Mika a enfin daigné bouger ses fesses... J'avais honte d'etre là avec Manéa, mais j'ai voulu frapper fort, et j'ai attendu les réflexions (qui ne sont pas venues) pour rien... La prochaine fois, je les filme avec mon tel portable au cas où un jour j'aie besoin de preuves de ce grand n'importe quoi (je pense de plus en plus à la médiation familiale)... Le fait est que toutes les nanas se plaignent mais personne ne fait rien. Je passe pr la conne de base, et la mère indigne qui réveille sa gosse pr aller chercher son mec au foot. Moi je dis q c'est plutot mon mec l'indigne, de pas etre capable de se dire à un moment donné qu'il faut rentrer car le lendemain faut gérer ses gosses! :gr: Pas plus tard q ce matin qd j'ai amené Manéa chez sa nounou elle m'en a parlé...Son mari et son fils de 18ans ont quitté le même ancien club que Mika pour rejoindre le même nouveau club, et elle me dit q si ça continue son couple allait voler en éclats...Son mec dort ds sa voiture certains vendredis soirs, et son fils picole autant q son père et q les autres ...Elle pète un plomb aussi, mais en silence, jusquà ce q ça sorte un jour... Enfin j'arrete de vs ennuyer avec ça...mais tu vois Aurélie nous qui en parlions l'été dernier avec Mika et Hervé, le fait est que mes craintes étaient absolument justifiées, et q ce club ne mériterait m^meme pas d'avoir les moyens d'exister ds de telles conditions... Alison :arrow: Hugo est super grand !!!! j'adore les Barbapapa, je trouve ça instructif!!! Ah au fait, je me demande comment vos loulous arrivent à se lever de leur lit :roll: Manéa est bien calée sous sa couette contre sa barrière de lit, et si elle veut descendre il faut qu'elle ramène sa housse (lourde) jusqu'en bas du lit pour atteindre l'espace ouvert où elle peut descendre...Elle a pas encore trouvé le truc et je la sens pas capable d'y arriver surtt (photo sur FB) si vs comprenez pas de quoi je parle :lol: Noa :arrow: comment va la petite famille ? Pas trop de nouvelles ces temps-ci! Dara :arrow: comment vas-tu également? Je crois q tu ne ns as pas dit qd vs reprendriez les essais BB avec Quentin?... Comment va Arthur? Sandrine :arrow: quelle mouche a piqué Chan?!!! :lol: Hélène :arrow: tes seins vont bien?! :lol: Viens vite ns donner des nouvelles! Steph :arrow: je penserai à toi demain 18. J'espère q les news seront bonnes. Je suis en plein ds la réalisation des faire -parts; je fais tout moi-même mais je me rends compte q pour 60 FP il m'en coutera environ 100€ (timbres compris) alors je sais pas si je suis gagnante financièrement au final... Oui, le prénom restera Thaïs. C'est fait, c'est imprimé sur les FP!!! Chutttttt, amies du fofo, vous êtes les seules à le savoir! je vs embrasse je vais manger
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:02
bonsoir Des nouvelles de mon fer ,je l'ai nettoyer un peu un vinaigre blanc mais pas tres efficace ! :lol: il faut que je pense en course a acheter le petit stick pour décoller tout ça ! Marie :arrow: pas facile pour toi de géré foot/enfant , en espérant qu'a l'arrivé de la 2emes princesse il se calme sinon donne l'adresse quand je passe en Normandie je vien brûlé le club une nuit :hinhin: felicitation pour les nouveaux lit ! :bravo: Nous avons acheter une bariere a ikea pour qu'il ne tombe pas mais je sais pas a quoi elle serre ! Nolan reste coller au mur :lol: Pour ce qui est du coucher il lui faut au moin 3histoires et on fini toujour par pinpon les pompiers ! son favoris je le connais pas coeur ! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 03:09
Hello les filles Mais non je ne bois pas c juste mon téléphone qui, si je ne fais pas attention, choisi des mots......... lol Semaine difficile à la crèche pour chan, déjà pas très motivé mais en plus il s est fait mal au pied, il s est arraché un bout de peau au gros orteil Ce soir, on est allé chez le coiffeur, cheveux courts pour se débarrasser des bestioles!!!!! J essaierai de mettre une photo Marie vivement que mika change de sport..... Steph tiens nous au courant pour les résultats Audrey suis pas une gde fan du repassage non plus! !alison tu penses inscrire Hugo à la piscine? Ici ils prennent les petits à 4ans Claudia...oups désolée On commence à préparer les vacances mais vu les prix des billets pour cet été on va sûrement descendre en juin....à confirmer Bon allez au lit! À demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 04:26
Bonjour, J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Les réveils sont plutôt matinaux avec ce nouveau lit! Hier 4h du mat, il était en pleine forme mais on a fini par le rendormir jusqu'à 6h30 et ce matin, 6h. Mais pour le coucher, ça va à peu près, pour l'instant!!!! Marie, moi aussi j'adore Barbapapa. Mais depuis qu'il les a, il ne pense plus qu'à ça. Il ne regarde plus Franklin, ou Tchoupi, ou Totoro... ce n'est pas grave! Je suis d'accord avec toi, c'est très instructif. Je lui ai pris ceux autour du monde avec les animaux. Mika est incorrigible! Dingue! La prochaine fois, tu fais comme la nourrice, tu fermes à clé en laissant les clés dessus. Finalement, s'est-il fait aider pour l'alcool? Hugo ne dort jamais avec draps ou couverture, donc il en sort très très facilement! Il ne supporte pas d'avoir quelque chose sur lui. Il aime venir dans notre lit pour se cacher sous la couette (moi j'aime avoir le poids de la couette), mais quand il dort avec nous, il dort toujours au dessus. Sandrine, bah, qu'est-ce qui arrive à Chan? Profites-en pour partir en juin! Dans quelques années, ce ne sera plus possible! Nous aussi, les billets sont hyper chers pour rentrer: pour Hugo et moi, faire un Saint-Denie/ Nantes, j'en ai pour 2400 euros... c'est une somme! Heureusement, ils ont remis au goût du jour la continuité territoriale, donc on peut recevoir 360 euros par billet! Ca sera un soulagement! Et moi, je ne peux pas me permettre de partir en juin... Pour la piscine, je ne sais pas encore! Je sais que certains les prennent dès 3ans ici. Mais il se débrouille déjà tellement bien! Il essaye déjà le crawl et la brasse. Steph, tu nous tiens au courant en revenant du rendez-vous!!! Hélène, tu ne nous as pas mis de photos de tes deux nouveaux amis!!!! Audrey, j'ai trouvé une solution pour le repassage: une femme de ménage! Pas envie de me prendre la tête pour ça! Aurélie, encore une semaine chargée? Dara, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici! Ca va? Bisous bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:15
Hello! Marie :arrow: Moi qui croyais que ça allait mieux. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et d'agir... J'espère qu'il se calmera à l'arrivée de Thaïs! Par ce que mettre au lit deux petits c'est pénible :roll: Alex en prend conscience et à décider d'arrêter d'entraîner après cette saison :youpi: Enfin des soirées plus calme. Hier à nouveau l'horreur, car Coco tout malade, il s'est enfin endormi à 22h... Et j'ai fait aller retour entre sa chambre et celle de Zacharie qui lui s'est endormi vers 21h15. Heureusement que mes grands sont cool le soir... Donc me réjouis d'être début juin pour avoir des soirées plus tranquille avec Alex et les enfants. Steph :arrow: J'espère que les nouvelles sont bonnes!!! Viens vite nous dire! As-tu des adresses par hasard de maisons d'hôtes, hôtels pas trop chers dans ton coin, car à 90% on viendra cet été! On doit encore trouver une date avec mon frère... Audrey :arrow: Moi je repasse aussi. :wink: Pas les moyens d'une femme de ménage depuis que je bosse moins... :wink: Sandrine :arrow: A chez vous aussi les petites bestioles! :evil: A part ça journée maison puisque mon loulou est tout malade. J'ai appelé le pédiatre qui va le voir à 18h15. J'espère pouvoir éviter les aérosols... Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:48
Coucou. Me revoilà de mon écho du col. Il n'a pas bougé. ouf! Il mesure 34 mm. Gygy n'avait pas l'air inquiet du tt dc ça m'a un peu rassurée. Je vais tenter de me réhabituer à vivre un peu + "normalement" car du fait que j'étais bcp allongée, tt me fatigue bcp + vite et mon dos me fait très vite mal... :? On va dc pouvoir aller chez mes parents demain. :D Claudia :arrow: Ça c'est une bonne nouvelle pour Alex!!! :top: Pour ta question sur les chambres d'hôte ou hôtel, je peux pas te renseigner... Habitant sur place, j'ai jamais eu besoin d'en connaître... :oops: Mais si j'entends parler de qq chose, je te dirai. :wink: Alison :arrow: Elisa aime aussi bcp les barbapapa. T'inquiètes pas, c'est peut-être qu'une période!!! Elisa a aussi ses périodes pour les dessins animés! En ce moment c'est à nouveau les Teletubbies. La semaine dernière, c'était Monstres & Cie! :lol: Eh bien, il est vraiment matinal Hugo!!! :shock: Marie :arrow: Je pense sérieusement les commander tt prêts les FP... Trop peur de refaire la même chose qu'avec ceux d'Elisa... :oops: Mais bon, avec les frais d'impression, ça revient vite assez cher je trouve... :? Sinon, Elisa aura été tte la semaine sans couche à la crèche et à part le premier jour, il n'y a plus eu d'accident!!! :youpi: Et puis aujourd'hui, ça fait une semaine que j'ai pas fumé une seule cigarette!!! :yes: Bisous à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:19
hello! Steph :arrow: j'ai loupé un épisode, il t'était arrivé quoi avec les FP d'Elisa? Cool pour ton col :top: Claudia :arrow: quel homme cet Alex! Renoncer au foot pour passer plus de temps avec sa famille! j'en rêverais... Là Mika est parti à l'entrainement, il fait un temps minable en plus...mais j'essaie de rester zen pr ce soir car je sais q demain notre pote avec qui il fait les combles vient le chercher à 8h30 pour aller à BricooDépot, ça calme ! Je crois q c'est Alison qui disait q'Hugo dormait moins longtps depuis le passage au grand lit...Bon, j'ai pas à ma plaindre comparé à vos 6h du mat' les filles des îles, mais moi ce qui m'embete c'est que depuis une semaine Manéa se réveille à 9h :shock: au lieu de 10h-10h30 d'habitude: je pense q sa nouvelle chambre est davantage exposée au bruit (elle est côté rue, contrairement à son ancienne qui est côté terrain), ce qui peut la gêner, et aussi parce q dès le lever du jour elle est un peu plus lumineuse car le volet roulant laisse un peu passer de jour...Je vais devoir acheter un store :roll: J'ai aussi le Barbapapa avec les animaux autour du monde, il est super sympa ! Aujourdhui j'ai franchi la porte de Yumé, chose à ne pas faire pr les petits budgets comme moi, ...car j'ai acheté une robe Desigual d'été à Manéa, 35€ quand même...J'ai pris Manéa en photo avec, elle joue la mannequin, j'essaie de vs caler ça demain! (à ce propos Aurélie ou autres intéressées, demain c'est VP Desigual dès 9h..............) Gros bisous et bonne soirée à toutes Si vous me lisez, priez pr moi q je n'aie pas à me lever à 2h du mat' chercher mon mec au stade...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.