En attendant bb en aout 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eden62 10 messages
eden62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:30
je suis assistante comptable mais je bosse sur Lille et je dois prendre l'A1 , je ne sais pas si tu connais cette autoroute de réputation mais elle est très chargée donc je peux mettre 1h30 pour aller au boulot parfois ... moi je suis en arrêt depuis ma pds qui était positive et après mon médecin m'a direct mis a l'arrêt pour au moins le premier trimestre . et toi tu vas être en arrêt toute ta grossesse ou pas ?
poussineto 4 messages
poussineto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 18:40
[quote:3436d1de28="eden62"]je suis assistante comptable mais je bosse sur Lille et je dois prendre l'A1 , je ne sais pas si tu connais cette autoroute de réputation mais elle est très chargée donc je peux mettre 1h30 pour aller au boulot parfois ... moi je suis en arrêt depuis ma pds qui était positive et après mon médecin m'a direct mis a l'arrêt pour au moins le premier trimestre . et toi tu vas être en arrêt toute ta grossesse ou pas ?[/quote:3436d1de28] oui je pense parce que la voiture c vraiment pas conseillé dans notre etat je suppose que comme moi tu as deja du faire un certain nombre d'echo? tout va bien? moi a presque 8SG/10SA j'ai fait une echo.ma crevette mesurait 28mm et son coeur battait fort :lol: seulement le gyneco (remplacant) m'a dit qu'il devrait fire normalement 30mm mai que c pas grave alors bie sur maintenant il m'a mis le doute... Ils pourraient pas se taire tous!!!!
eden62 10 messages
eden62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:20
moi a 5 semaines de grossesse ( 7 SA) il faisait 18mm il m'a dit que c'était bon tu fais quand ta première écho de datation ?
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 10:07
Salut les filles moi je suis du Havre. J'ai 29 ans et mon bb n'est pas une fiv mais une IAC. Je ne prend pas non plus la voiture mais je ne travaille plus donc c pas derangeant (chomage! je fonctionne qu'au cdd). J'en suis à 12sa donc j'attaque mon 3e mois. Mon ventre a deja bien gonflé mais c peu etre parce que je n'arrete pas de manger. bonne journée
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:52
Re les filles et bien moi aussi ce sont des des bébés fiv enfin ICSI exactement et moi je suis pas en arret mais j aurais bien aimé car avec les nausées c est la galere je fabrique et revends mes produits sur les marchés (alimentaire) alors la voiture et les km c est pas top. Ma 1er echo a été faite a 6SG ils mesuraient 18,6 et 18,9mm et les tits coeurs battaient biens. Prochaine echo le 18 janvier et vous? Pour les prenoms ont est pas d accord pour le moment mais j aurais le dernier mot :lol:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:41
Y a plus personne??!! :cry:
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 18:38
oui oui y'a du monde! Moi aujourd'hui j'ai reçu le angelsound (doppler foetal) mais je ne l'ai pas encore entendu je pense trop tot dans la grossesse. Sur les differents forum ils disent à partir de 12 à 15 SG. On verra bien. Vous en pensez quoi vous???
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:00
Re... Effectivement je pense qu'il n'y a plus personne. bonne journée :cry:
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:07
[quote:fcdb9428b1="poussineto"][quote:fcdb9428b1="kiara1"]Bonjour, je suis enceinte de 2 mois dpa 5/08/11 je recherche des femmes qui pourrais partager l'avancement de leur grossesse. PS: je n'arrive pas à me controler sur la nourriture si qq'un à une solution je suis preneuse. bonne journée et surtout bonne grossesse. :D[/quote:fcdb9428b1] Salut kiara, on a la meme date de dpa. Moi je suis une hyper stressée, j'ai trois ans d'essai et deux fc derrière moi alors forcément je flippe tout le temps. Mon haricot est un bb FIV j'espère que cette fois sera la bonne sinon je suis de rhon alpes j'ai 30ans[/quote:fcdb9428b1] Bonjour, je te souhaite que cette fois sera la bonne moi c'est un bebe IAC ma fille aussi c'est vrai que j'ai eu de la chance c'a a pris à la 1ere iac pour ma fille et la 2sd pour ce bb. je suis du Havre j'ai 29 ans bon courage à toi!!
bobetteausoleil 5 messages
bobetteausoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:57
bonjour, allez, je saute le pas et j'ecris dans un forum! enceinte de 10 sa, apres 2 fiv avec icsi... on est encore timorés, d'autant plus qu'a l'echo de 8sa, le petit etait un peu trop petit... mais pour le moment RAS... tout à l'air ok. que le temps semble long! du coup, on ménage notre joie, on attend l'echo du 1er trimestre. Ca me ferait plaisir de partager tout ça avec vous! :)
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 08:53
[quote:4e17bcb99f="bobetteausoleil"]bonjour, allez, je saute le pas et j'ecris dans un forum! enceinte de 10 sa, apres 2 fiv avec icsi... on est encore timorés, d'autant plus qu'a l'echo de 8sa, le petit etait un peu trop petit... mais pour le moment RAS... tout à l'air ok. que le temps semble long! du coup, on ménage notre joie, on attend l'echo du 1er trimestre. Ca me ferait plaisir de partager tout ça avec vous! :)[/quote:4e17bcb99f] Bienvenue dans ce forum Je te souhaite que ce bébé soit le bon et qu il soit bien accrocher. Moi mon écho est dans 2jours et j avoue j ai peu peur qu il y est un probleme je me fait sûrement des idées enfin j espère. Sinon Il est prévu pour quand? Tu es d' ou? Bonne continuation
bobetteausoleil 5 messages
bobetteausoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 19:53
Merci pour ton message! Bonne chance pour l'echo, et effectivement bon courage pour y aller... dur dur, mais il faut y croire! De mon coté l'echo du 1er trimestre sera le 9 fevrier... :roll: Il est prévu vers le 19 aout !! 8)
kiara1 7 messages
kiara1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:31
[quote:a08c06bc71="bobetteausoleil"]Merci pour ton message! Bonne chance pour l'echo, et effectivement bon courage pour y aller... dur dur, mais il faut y croire! De mon coté l'echo du 1er trimestre sera le 9 fevrier... :roll: Il est prévu vers le 19 aout !! 8)[/quote:a08c06bc71] Alors voila, j'ai ete à l'echographie tous c'est tres bien passé j'ai passé une heure avec mon bebe. Il va très bien. La clarté est parfaite. On a meme eu la merveilleuse surprise de voir un petit bout que depassait. Et oui je vais avoir un petit garcon. Je suis trop contente. La sage femme a dit qu'elle avait 9,99 % de chance de ne pas se tromper. Voila Bonne journée
bobetteausoleil 5 messages
bobetteausoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 10:32
[quote:b2bda81394="kiara1"][quote:b2bda81394="bobetteausoleil"]Merci pour ton message! Bonne chance pour l'echo, et effectivement bon courage pour y aller... dur dur, mais il faut y croire! De mon coté l'echo du 1er trimestre sera le 9 fevrier... :roll: Il est prévu vers le 19 aout !! 8)[/quote:b2bda81394] Alors voila, j'ai ete à l'echographie tous c'est tres bien passé j'ai passé une heure avec mon bebe. Il va très bien. La clarté est parfaite. On a meme eu la merveilleuse surprise de voir un petit bout que depassait. Et oui je vais avoir un petit garcon. Je suis trop contente. La sage femme a dit qu'elle avait 9,99 % de chance de ne pas se tromper. Voila Bonne journée[/quote:b2bda81394] Bravo!!! Profite maintenant du reste de ta grossesse sereinement jusqu'à ce fameux mois d'Août!!! De mon coté beaucoup de doutes et d'anxiété, je ne sais pas si je pourrai encore attendre tranquillement 2 semaines 1/2 avant le rdv pour l'echo... A bientot
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:34
Coucou les filles, Kiara c est genial pour ton echo en plus de savoir deja le sexe c est top. Bobetteausoleil je te comprends quand on a attendu pour avoir un bébé il y a toujours de l angoisse. J attends aussi des bébés grace a notre 2nd ICSI. Et je dois dire qu a chaque rdv je stresse. Courage il est vrai que l attente est toujours longue. Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.