Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 13:35
Bonjour vous allez bien? javais commencé à écrire un message et Matéo est arrivé et a touché sur une touche et puis plus rien et la pub francaises des jeux m'a énervé !! il faut 3h pour poster un message ELODIE tu as eu une sacré gastro dis donc!! 4 kg cest énorme :shock: tu va mettre un peu de temps a ten remettre je pense CHRYSTELLE super la nuit de Chloé elle fait chier la sécu !! CARO trop belle la photo, ils sont a croquer !! VIRGINIE nous aussi on fait le bapteme cette année en juin, on fait les 2 en meme temps, on commence a organiser ça ptit à ptit. c'est un peu de boulot quand meme? tu fais un repas a theme? vous serez combien? VAL super la nuit de Vadim :-) trop bien un cadeau mystere ! mais cest bizarre quand meme,non? vous savez pas du tout d'ou ca peut venir? en tout cas cest super un babycook AURORE moi non plus jamais entendu parler de leau des legumes.. LODIEP tiens nous au courant de ton rdv pediatre ca y est Emilie commence a bien faire ces nuit, trop bien!! hier elle a eu bib à 19h et elle sest reveillé ce matin à 6h !! puis sest rendormi à 6h30 et jai du la reveillé à 10h pour aller chez le medecin faire sa visite des 2 mois et ces 2 vaccins. elle ma étonné, elle a juste criere quand on lui a injecté les vaccins et elle sest endormi direct, cetait à 11h et la elle dort encore mais je vais quand meme lui mettre un doliprane quand je la changerais. sinon elle a pris 4 cm et 800 g en 1 mois la pub commence a menervé je peux pas corriger mes fautes car sinon ça revient grrr bonne journée :
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 14:13
coucou! en effet tres chiant ce site!! cette aprem maelle est avec mes parents et y passe la nuit! ca me soulage!! ke la vie est facile avec un bebe!!LOL on oublie a kel point c etait sile qu un enfant!!hihi surtt qd il bouge pas!!LOL Elena, est tjs adorable, rarement de pleurs, elle dort bcp, qd elle est reveillee sourires,un vrai bonheur!! je crois ke j ai un bebe tres tres ytres sage!!hihi maelle est un peu moins dur, mais bon elle cumule les betises, vendredi elle a pris la bouteille d huile et la renversee par terre, l auyre cjour ce taoit de la colle ds le nez, du vernis ds les yeux... dur dur!! elle realise la naissance de sa soeur... :roll: miss, tu as bien fais de parler avec tya BM! les non dits c est pas bon! en plus elle est comprehensive c est top!;-)))) toi tu seras rassuree et elle va apprecier ke tu peste pas ds son dos et ke tu luis dise en face ce ki te deplai!!;())) meuz, pas drole la gastro!! si ca persiste retourne chez le doc car normalement pas plsu de 2j!!!! chrys, comment va stu ma belle??? je suis les aventures de ta pûce sur fb!! je vois kel est tjs aussi craquante!!!;-))) flipper, ouhh la ca arrive vite le 12 mars!!! tu fais ca au restau ou chez toi?? nous c ets prevu aux alentour du 15 sept! j aiu deja dresser ma liste!! faut ke je chiffre mainetnant!! les dragees comme pr maelle je vais les prendre chez jeff de bruges, pr maelle j avais p^ris les ti lapins en laines et là je vais prendre les tits sacs avec les lapins dessusù et toi??? caroli, ils ont bcp changes tes loulous!! choupinets comme tout!! je trouve pas kils se resemblent bcp je me trompe,?? ca va toi??? koi de neuf les autres mamans???? adeline, claire ca va pas trop dur le nveau rythme??? comment allez vou,? les filles en conge mat vous reprenez qd le taf?? a part les mamans ki restent a la maison!!HIHi bonne aprem! bisous les loutes!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 15:59
Un petit coucou de la clinique j'attends que maman remonte de la salle de réveil Ici vous allez pas me croire mais louis a continue a être adorable et nous a fait sa première VRAIE NUIT je suis trop fière de lui et pas une petite il a mange a 18h dodo vers 20h et réveil a 07h par Maman et papa qui croyait que l'un des 2 c'etait levé et du coup inquiet on a bondis du lit et file dans sa chambre :( il a du se dire qu'on savait pas ce qu'on voulait lol a le réveiller quand il dort ;) Par contre il avait super faim au réveil et 2h après il a réclame de nouveau du coup g refait 90 ml il a tout bu !!!! Pour moi ca va mieux g enfin pris un repas hier bon pas trop grande quantité mais un vrai repas OUF !!!!!! Dsl je vais pas répondre a tout le monde Caro : tes loulou sont a croquer mais ines a piqué les cheveux de Paul non;) Chrys : font suer la secu !!!! Moi conge mat' fini depuis 1 semaine et je vais devoir attendre un bon moment avant de toucher la caf grrrr déjà qu'ils donnent pas grand chos Miss : mon amie a fait ca pour ses 2 je me renseignerai et je te dis ;) Je vous laisse Maman est arrivé Au fait on a craqué avec le Photographe !!!! Ca fait mal au portefeuille :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:49
Elodie: Mdr pour Louis on s inquiete toujours les premieres fois dis toi meme cette nuit je me suis inquieter... c est ca d etre parents. Ouie j imagine mais c est le genre d investissement qu on ne peux pas regretter. Bea: Genial pour Maelle ca va te faire du bien de te reposer un epu. Quand elle fait des betises ta fille elle fait pas semblant. Je te remercie pour ma puce. Alors moi mon conge maternite a pris fin hier je suis donc au chomage. Sab: Merci Mateo :lol: . Super pour Emilie ca change la vie quand ils font leur nuits. Elle m impressionne ta fille hurlee juste quelques instant puis fini la mienne doit etre aussi douillette que moi alors. Bon faut que je declare au chomage moi j ai pas encore fait. Ma puce a fait une petite sieste du coup j ai pu preparer le repas et faire du code, trop bien.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:31
Hello les filles, Val : et oui, c'est la galère être prof d'histoire (surtout que les collégiens sont des sales gosses !). Super le colis mystère, j'attends avec impatience d'utiliser mon babycook (enfin c'est pas cette marque mais c'est le même style). Caro : mimi comme tout tes petits bouts, Inès me fait penser à Lilas :wink: Aurore : tu as bien fait d'en parler à ta BM, et puis elle comprend elle est aussi maman. Vaut mieux être franche plutôt qu'hypocrite :wink: Elo : carabinée ta gastro :shock: , Louis ne l'a pas eu au moins ? Bon rétablissement à ta maman Béa : Maëlle est une boîte à conneries c'est pas possible :roll: . Ici tout va bien, je n'en veux plus à chéri, il a passé l'après-midi avec moi :D et on est passé au chantier en famille :D Nous aussi on va baptiser la petite, mais on va attendre d'être dans la maison (donc pas avant mi-2012), on fera certainement un buffet dans le jardin. Demain, rdv à la PMI, on va la peser et voir le pédiatre, je lui parlerai de ses coliques :? Je vous laisse, on va préparer à manger chéri et moi :wink:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:18
:arrow: elodie: merci pour l'eau de cuisson des légumes j'attends tes infos... Mais je ne pense pas qu'à 3mois et demi ou 4 mois ça leur fasse du mal à nos bambins sachant que depuis qu'elle a 3 semaine je lui met de l'eau de fleur d'oranger dans son bib du soir et que ça ne l'a pas perturbée du tout... val: géant ce paquet anonyme!!! Et je crois que tu as raison au sujet des 5kg d'un bébé pour pouvoir faire ses nuits...sachant que pas mal d'entre vous ont déjà des bébés qui on dépassé les 5kg moi ma pépette est à la traine... lodie: alors ce rendez vous pédiatre? caro: tes loulou sont magnifiques!!! :love: :love: :top: béa: en effet elena semble être un bébé adorable!!! ;) Bon courage avec maelle pas facile tous les jours...c'est fou les bêtises que les enfants peuvent faire :roll: :roll: :roll: Bon ben ici journée chez les mamies, Leïa n'a pas trop dormie :( :( et du coup pas mal pleuré avant de trouver son sommeil après le bib de 17h30 et depuis ça y est elle dort mais ne va pas tarder à réclamer celui du soir... gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:31
Coucou les filles Petit passage tardif comme tous les lundi je profite de cheri on a passer la journée chez mes beaux parents c'etait sympas joy est toujours adorable sur tous les points et elle commence à se prendre des fous rire c'est enorme :lol: Ma belle soeur a passer son echo aujourd'hui c'est prevu pour le 20 octobre tous va bien pour le moment :lol: Val: super pour les nuits de vadim, un colis surprise c'est super tu peux pas appeler le magasin pour savoir qui te l'a acheter Chrys:Je vois que chloé est super gentille avc sa maman geniale, joy aussi n'a bu que 4 bib aujourd'hui et hier Caro: Tes jujus sont tres beaux ils ont bien grandit, du 3 mois c'est bien joy est aussi au 3 mois et je vais bientot la passer au couche n°3 Bea: maelle fait bcp de betise la coquine sa va te soulager qu'elle soit chez papi mamie et tu vas pouvoir profiter pleinement de ta boubouille :lol: Aurore: Je connais pas l'eau des legumes dans les bibs, c'est bien que tu es pu en parler à ta BM et qu'elle est bien pris Elodie: Alors cette gastro tu vas mieu :?: l'operation de ta maman c'est bien passée :?: Louis ta fait une belle nuit dis donc c'est super, tu nous montrera les photos :lol: Marie: Alors bonne journée an famille :wink: Sab: Elle a éte courageuse ta louloute alors pas de fievre :?: et bravo pour ses nuits sa doit te faire du bien Flipper: Alors en plein preparatif de bapteme à ce que je voit nous on le fera l'année prochaine Lodiep: Alors qu'a donné le rdv chez le pediatre :?: Bon je crois que j'ai fais le tour :lol: Gros bisous à toute
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:24
Coucou les filles Alors ben on continue avec gelopectose on diminue juste la quantité d'epaississant et on donne plus de gaviscon. Aujourd'hui elle m'a fini quasi tout ses biberons et a bu 150 au biberon de ce soir. Elle a l'air de mieu digerer.Et si elle finissais pas ses biberon c'est parce que le gelopectose est calorique donc coupe la fin plus vite. Alors niveau mensuration 57 cm pour 5kg935 Je suis soulagé j'espere que ça va continué par contre pour les petit pots je suis pas prete de commencer car comme mon ami et moi avons des terrains allergique, je peut commencer qu'a ses 6 mois. Et les jus de fruit non plus car comme c'est acide ça risque de lui faire mal. Marjorie et bien tatie en octobre alors Aurore peut etre que si elle dort pas la journée elle fera une bonne nuit Elodie super la nuit tu doit te sentir un peu plus reposer, et oui on s'inquiete vite , je suis pareil Bea et ben Maelle te fait pas de cadeau, elle est perturber par la naissance de sa soeur ça va lui passer Sab super si ta puce fait ses nuit, tu continue les cereales? ça va ce soir la pub ne vient plus!!! Chrys les administration sont vraiment soulant on doit rattraper toute leurs erreur et se debrouiller avec leur retard que des lourds!!! Caro ohhhh trop beau tes loulous alors ça change beaucoup la vie avec des jumeaux? Val sympa le colis mystere je pense que je vais en acheter un de baby cook Bon je vais me coucher Clara dort depuis trois quart d'heure dans son transat elle sera mieu dans son lit Bonne nuit les mamans gros bisoussss!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:58
[b:c4d0937bfc]lodiep, [/b:c4d0937bfc]belles mensurations ta pepette!! :wink: :wink: je vois ke la tienne se porte aussi tres bien!!hihi!!! miss,cool la journee chez mamie!!! tu y va svt?? ca doit te faire aussi du bein d evoir du monde! de mon cote, tjs pas d evoiture dc qd je la veux je dois deposer olive au taf et le chercher dc speeder les filles et Multiplier par deux ca prend du tps! on devrait toucher les sous d ici qque peu! j esperte car on doit partir en vacances fin mar avec la nvelle voitiure , càd ds 3 semaines et pr le moment pas les sous de l assurance et pas encore vu de voiture! en ce ki concerne maelle, elle n a pas arrete de me reclamer chez mes parents! jamais elle n avait fait ca mpele qd je la laissai ily a qques semaines! elle dit maman maison et elena maison!(je culpabilise de la laisser, mais faut aussi un peu de tps pr elena) je cimprends mais je fais ca ausis pr son bien, kel voit autre chose ke maman, elena et maison, surtt keje peux pas bcp bouger sans voiture! je la recupere demain a la premiere heure! bo,nne nuit les filles!!! a demain!!bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:08
Bea: Quel galere j espere que vous aurez bientot les sous pour pouvoir invesitir dans une nouvelle voiture. Je pense que tu fait bien de la laisser un peu puis toutes ces bietises a longueur de journee ca doit etre fatigant ca doit te faire du bien de souffler un minimum. Lodiep: Super pour Clara ca commence a rentrer dans l ordre alors. Super ses mensurations. En meme temps tu sais souvent les maman veulent commencer avant ma mere me demande deja quand je vais commencer a lui donner autre chose que du lait alors qu il dise bien qu avant les 6 mois le lait suffit. Marjorie: C est un amour decidemment Joy :D . Super pour ta belle soeur elle doit deja avoir hate. Oh c est rigolo ca hier elle ma bien pris 5 biberons du coup mais wouah elle a scouattee mon sein. Aurore: Ah c est penible ca quand ils dorment pas en journee apres tu ressens bien leur fatigue. Marie: Sympa l apres midi famille :wink: . Je pense qu on fera pareil que toi je pensais la baptiser l ete prochain et pareil faire un truc a la maison. Chloé est adorable en ce moment pour s endormir c est top hier j ai meme pu regarder un film tranquille, la premiere fois depuis qu elle est nee puis d hab des qu elle dors je dors aussi. Mais ce matin reveil a 6h45 dur dur lol.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 08:55
Bonjour ca va :?: ouf pas de pub aujourd'hui qui s'affiche :wink: LODIEP super les mensurations de Clara :wink: c'est bien si elle digere mieux :D BEA vivement que vous ayez une autre voiture, cest galere sans voiture!! quel modele vous allez prendre? ELODIE comment vas tu aujourd'hui? et ta maman ça s'est bien passé? ma mere s'est fait opérer l'an dernier des 2 mains et depuis elle est toujours en arret. LAYA tu as deja des neuveux/nieces ou ça sera le premier? MISS ta puce pese combien maintenant? la mienne pese 4.880 kg (pesé hier) et cest bien parti pour les nuits. Emilie n'a pas fait de reaction aux vaccins d'hier, pas de fievre. mais elle etait K-O. elle a seulement pris 4 bib hier et le dernier etait à 20h et elle a bu que 90 ml, je lai mise au lit apres et je pensais qu'elle aurait réclamer + tard et puis enfait elle s'est reveillé ce matin à ... 8h !! et j'avais pas mis de cereale dans son bib. je peux dire officiellement qu'elle fait ses nuits !! :D :D :D vous me direz "super tas bien dormi" , heu... Matéo s'est reveillé à 3h il voulait se lever et aller boire son lait :shock: il sest rendormi peu de temps apres, ouf!! levé quand meme à 6h45.j'ai l'habitude avec lui. à 7h je suis quand meme aller jeter un oeil sur Emilie pour voir si tout allait bien :oops: aujourd'hui je me sens barbouillé et je sais pourquoi; mon papa se fait opérer ce matin... jaurais des nouvelles cet apres midi. ça me stresse. bisous, je repases + tard.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:41
Coucou les filles, Lylou a pris son dernier biberon hier soir a 21h15 et elle a réclamer ce matin a 9h15!! J'adore des nuits comme ça!!! [color=red:7737925dec]Sab[/color:7737925dec] Je ne fait pas de repas a thème et on sera 15 a table. [color=red:7737925dec]Béa[/color:7737925dec] Nous faisons ça chez moi, pour les dragées je ne m'occupe de rien ma mère est en train de nous faire des choses au crochet mais pour le moment elle ne veut pas me les montrer. Nous faisons le bapteme aussi petit car je voulait que Lylou soit baptiser dans la robe de sa marraine. Bon je vous dit a plus tard je vais aller m'occuper de ma puce.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:00
coucou!! eh bien bonne nuit ici...enfin contrairement à vous c'est de le gnognotte mais ça m'a quand même fait du bien...dernier bibi 22h30 endormie à23h00 et réveillée à 5h00 puis redodo avec maman de 6h à 9h30 ça fait du bien... Mais jeudi soir avant mon premier jour de taf, mon chéri m'a di qu'il s'en occuperai ;) et vendredi soir aussi ... :arrow: marie: alors cette pesée à la pmi? Et pour les coliques elle t'a dis quoi? :arrow: marjorie : trop hâte moi aussi qu'elle se fende la poire ma belette!!! ça doit juste être énorme :lol: :lol: :lol: :arrow: béa: oui j'essaye d'aller voir les mamies au moins une fois par semaine et la mémé de leïa en même temps tant qu'elle est encore là... car elles habitent toutes les 3 dans le même coin donc je me fais un planning à la journée sinon elles sont jalouses ;) Mer...e pour la voiture j'espère vraiment que ça va bien se goupiller! :arrow: lodie: wahou presque 6 kilos et 57cm ben dis donc c'est énorme je n'arrive pas à me rendre compte par rapport à ma petite puce c'est super elle profite bien!! Et dis moi, le gelopectose c'était pour quoi au départ? Pour la caler le soir ou pour son bidou qui lui fait mal? :arrow: sab: ben ça pour une nuit c'est une belle nuit mis à part le désagrément de 3h par matéo ;) tu vois, même plus besoin de céréales le soir!!! lol ...ben pour ma puce je ne sais pas, il y a 10jr elle pesait 4kg080 pour 53cm sauf que depuis ben je suis passée au 3mois car le 1 mois était trop petit donc bon elle a bien du prendre un peu je suppose depuis... :roll: :D
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:22
coucou les filles, Aurore oui elle profite bien lol et pourtant elle mange pas plus qu'il ne faut, elle est comme moi quand y'a un kilos qui passe il est pour moi lol. Alors gelopectose c'est un epaississant, ça epaissit le lait dans son estomac pour eviter les remonter dans son oesophage elle a un RGO. Ta puce commence a faire de bonne petite nuit on croise les doigts pour que ces nuit ce ralonge avec ta reprise de travail. Il est gentil ton cheri!!! Sab super la nuit de la puce oui c'est clair le vaccin c'est les casse nos bout chou chrys ça fait du bien de temp en temp de regarder un bon film tranquille hein!!! bon je vais me doucher et m'habiller et ecrire ma lettre de motivation Motiver motiver .....pour trouver du boulot !!! lol!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:58
coucou les filles!!! bonne aprem a toutes!! il fait beau mais kes kil fait froid!! je sais pas vous mais je n ai qu une hate kil fasse beau et doux pr sortir tranquilement sans se prendre la tete avec le froid et l humidité!! bisous a touytes!!! j essairai de repasser plus tard!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.