Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:39
coucou!! comme certaines decembrettes je n ai pas tt suivi !! j ai du retard ds mes pages! les journees passent tres vite et les soirees j en parle pas!!lol claire, bon courage pr la reprise! le fait de reprendre a mi tps deja , ca soulage ;-) tu l a fais pr ta fille??? ca doit etre dur qd ton cheri part:on a des amis dt le mari est gendarme a chaque fois c etait diificile surtt qd il a eu sa fille! il a loupe les les premiers mois! ils ont dc decides ya 3 ans d aller en guyane, ils y vivent , plus de deplacement puisqu il taf la bas, et ils st en famille! mais bon c est pas facile de se couper de sa famille! meuz, bon courage pr demain! dis toi lke c est pr le bien de ta maman ke tu laisses ton fils a ta Bm! penses juste a ta maman! bibi!!! lodiep, tu as la grippe? pas cool!!! soignes toi bien! vero, ca fait plaisir de te lire! val, c est bon a savoir pr le coucher! je couchai svt elena vers 23H au debut!!!;-)) bonne soire e atoutes:m dsl de ne pas faire un mess a toutes mais j ai pas tt suivi! bibi
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:30
[quote:47ed5e5a59="misslinoa63"]merci marjorie pour les photos... ;) Je reprends le travail vendredi 4 mars et oui tout se passe bien avec la nounou elle a 50ans ancienne militaire ;) elle est cool et aime apprendre aux enfants qu'elle garde les bases du respect (bonjour, merci, aurevoir, on ne tape pas son copain ou sa copine, on fait un bisou aux parents à l'arrivée et au départ et elle ne possède que des jouets qui ne parlent pas tout seul pour les inciter à imaginer des histoires eux même et à faire parler les bébés par exemple...etc...) bref juste ce qu'il faut car n'oublions pas que la nounou y sera pour beaucoup dans l'éducation de nos bouts de chou durant les premières années.... voili voilà ;) et toi ta nounou ? et tu reprends quand? bonne série devant la télé ce soir bisou :wink:[/quote:47ed5e5a59] Je reprends le 7mars :cry: tu fais quoi deja :?: Pour la nounou on a pas trop parler de sa facon de fonctionner je sais qu'elle se deplace regulierement à la ludotheque de la creche de l'hopital pour y retrouver d'autres assistante maternelle et qu'il y ai d'autre enfants; de toute facon c'est provisoire car je prefere mettre joy à la creche en septembre je referai donc une demande pour commencer se sera bien car elle aura son confort pour la sieste mais ensuite je prefere qu'elle soit en collectivité choix personnel :wink: Mais ta nounou a l'air super et a de bons principes d'educations. Bon la pub est fini je file :wink: Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 22:02
Marjorie: Non c est demain l osteo. Alors Joy est sympa, elle te laisse regarder ta serie? Aurore: Super belles tes photos, j adore les 3 du dessous. C est top pour la nounou et c est clair qu il y est pour pas mal dans l education. Ah ouai carrement mais effectivement si elle ca les gene pas ben ma foi... Virginie: J imagine j ai resistee mais j etais a deux doigts on est forcement sensible de les voir comme ca je sais que son pere n aurai pas pu par exemple. Oui ben pareil du coup je sais pas si ca joue pas dessus justement car les volets fermes ben elle dors mais faut je re test ca mais demain on a l oseto donc Vendredi je test. Bisous les filles, la puce dors donc je file faire du code pour pas changer lol
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:33
Merci chrys;) Et pour la sage femme en même temps même si ça va être un peu gênant d'avoir ma mauvaise période pour ces séances je ne peux pas faire autrement car la semaine d'après elle est en vacances et ensuite c'est reprise du taf avec pleins de cartons à porter toute la journée... :( donc sans rééducation du périné il risque d'y avoir quelques dégâts... Bon courage pour ton code ;) Marjorie: je boss en pharmacie je m'occupe de passer et réceptionner les commandes de produits para et médicaments...et de remplir le robot qui les distribue aux pharmaciens automatiquement... Aller je file au lit... bisous les filles ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 07:40
bonjour, ca va? comment s'est passé votre nuit? ici bib à 19h30 au dodo à 20h30, elle s'est endormi direct et jusqu'a 3h30 ce matin donc super et bib à 7h. j'ai deja essayé de décaler le bib du soir mais cest pareil elle reclame quand meme à 3h... l'autre jour elle lavait eu a 23h et quand meme reveillé à 3h. ce matin encore kiné pour Emilie. en + je trouve que depuis hier elle est encore un peu chargé!! pourtant on est pas sorti hier :? Matéo dort encore, plus pour longtemps je pense. ca va il prend bien son traitement pour l'asthme, ca se fait avec une chambre d'inalation et un masque cette aprem c'est décidé je fais une sieste !!!! ca fait logtemps que jen ai pas fait et la jen ai trop besoin !! la journée je ferme pas ces volets, je pense qu'il ne faut pas le faire car sinon bébé est tout chamboullé, il ne sait plus si c'est le jour ou la nuit. vous me faites peur avec les vaccin, nous cest la semaine prochaine :? bisous je repasse plus tard, jentends Matéo qui se reveille :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:09
Coucou les filles! Aurore contente de te voir la reprise approche C sur que c quand meme genan pendan cette periode mai bon si elle di pa de souci c quil y a pa de gene on a montrer telmen notre zibounette pendan quon ete enceinte ! Vero contente de te voir cool pour le rympte de ta puce. Je fai pareil pour les volet la journee je pren ossi un nounours musical et le soir gigoteuse et mobile c pa la meme musique et ya pa les desiin o plafond. La journee comme ca elle differencie Claire pa cool le depart de ton zhomme profite bien de lui cool pour baptiste. Bo bonhomme et cool pour les nuit la mienne fai presque pareil 11h. De sommeil 20h30 7h30 Val ca a ete ton sejour tout c bien passer ???vadim a ete un ange ????? Virginie contente que tu revien lylou grandi di donc Elo di toi c pour ta maman et que ta belle mere a elever ton cheri donc tu pe lui faire confiance. Tinkiete pense a ta maman qui a besoin de toi car durdur ces operation des que ca touche les articulation c compliaquer de simmobiliser courage ma belle Elodie alors les epaississant?????ca va mieux ta puce???? Marjo cool pour greys anatomy. Si ta pu regarder moi jaccroche pa je preferer urgence et je prefere dr house Ici tout va bien je me suis arranger pour que c ma mere qui vien garder les puce samedi car c tout le matin comme ca jeudi on commence une adaptation car javou jai pa penser a ca et ce qui menbeter c quel devai partir a 10h et c sa fille qui devai venir les garder louane aurai pa compris du cou jai tel a ma mere c plus simple Je repren demain moi qui penser travailler que le matin c louper je traivail ossi laprem jusque 17h30 donc durdur la reprise je vai chercher mes clef et mon planning dhoraire pour les vacance de fevrier Vou savez quoi jai pa envie daller bosser et laisser mes puces ca va etre tres tres dur demain c meme pa la peine je les ai jamais lacher depuis juin lannee derniere a part louane quan jai ete hospitaliser c tt Orlane na jamais ete loin de moi jamais separer meme 1h alors la toute la journee le telephone va sonner sonner pour que je prend des nouvelle Je risque de pa tro passer ces prochain jour car entre boulot prepa mariage les puces le menage ect je risque de manquer de temp Je vien de voir avec tout les poid que orlane est la plus vieille des decembrette mais aussi la plus maigre et la plus petite 4kg620 53cmrt demi a son 3eme mois c dingue! La mienne boi 4 voir 5 bib de180ml et reclame de temp en temp plus ou avan vu aque le docteur ve pa que je passe a 210ml elle di que c a la diversification pa avan et a 180 c la ou on commence je vai voir pour lui commencer les ptit pots la semaine prochaine pendan que c le papa qui est la et pa la nounou. Je vai tel o docteur avan car avec ses probleme de rgo japprende meme si c plus epais aque du lait On verre bien Je vous fai plein de bibi a toutes et bonne journee
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:16
Coucou les filles, Sab ici c pareil hier g réussi a decaler Louis a 19h30 au lieu de 18h et résultats il a fallu lui faire 30 de plus et il a quand même réclame a 3h ce matin donc bon autant que je lui donne quand il réclame de toute manière il est petit et c quand même rare même si sur le forum on a des "chanceuses" qu'un bb fasse ses nuits si tot ;) Par contre ce matin réveil en fanfare avec une énorme colique la même qu'hier midi donc dur dur mais c passé et au moins il la fera pas avec mes beaux parents car depuis hier j'apprehendais cela aussi !!! Je vais appelé la pédiatre demain car elle est pas la le jeudi mais je pense lui refaire une cure de probiotique ca l'aidera pour ses selle et ses coliques car il en avait plus du tout et la c tous les matins depuis dimanche :( et cette nuit un énorme.caca g du tout change et la il faut que j'aille détacher :( Je repasserai ce soir vous racontez ma journée en plus g rendez vous chez l'osteo pour moi car j'en peux plus du mal de dos mais elle préfère qu'on Vienne sans le petit si possible ou avec qielqu'un pour le garder pour profiter au max de la séance je lui parlerai des coliques a Louis au passage ;) Allez bonne journée a toutes moi je file g encore deux heures avant kils arrivent et je ve finir mon ménage Bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:47
coucou les filles, Ben alors vous avez pas vu les photo de ma princesse en page 59 :cry: Adeline avec l'epaississant ça va, bon je trouve pas que ça fasse epais dans le biberon, je pense que ça epaissi que dans le ventre, et plus de diarrhée, que des belles selles!!! Tu passe deja au petit pots, j'ai vu qu'on pouvais commencer a quatre mois non? Elodie j'ai des coliques ici aussi , tout ces changement de lait ça les chamboue nos loulous. Hier elle a pas fini un biberons. A la la la galere les selles debordantes la nuit, durdur quant on est pas bien reveillé. Marjorie, moi aussi j'adore greys anatomie, mais j'ai pas pu regarder hier cheri voulait regarder capital terre :evil: Sab et Elodie vous ete abonné au reveil a trois en fait c'est pluto a 23h qu'il faudra qu'ils aient leurs derniers biberons, je sais pas facile de decaler un biberon aussi loin
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:48
coucou les filles!!! adeline: reprise demain déjà pas de chance ça va pas être facile... :( En tout cas je te souhaite bon cpourage profite bien de ta journée avec tes louloute ;) Elodie: Tu sais tu n'es pas la seule à passer des nuits pas top si ça peut te rassurer moi non plus... :( Suis morte... hier bibi à 20h30 elle a bu 180ml puis réveil à 0h45 n'a bu que 30ml et s'est endormie de fatigue sur le bibi et reréveil à 2h30 où elle a bu 100ml et s'est libérée de pleins de gaz et d'un joli caca :( s'est endormie au bout de 10min puis s'est réveillée 15min après :evil: :evil: :evil: mais là je ne me suis pas levée car je pense qu'elle est complètement décalée en fait la semaine dernière son radiateur est tombé en panne dans sa chambre je me suis levée un matin et il y faisait 15°C :shock: :shock: :shock: Donc on l'a ramené au magasin et ils nous ont prêté un bain d'huile en attendant de voir ce qu'il avait mais du coup obligés de la refaire dormir avec nous dans la nacelle en attendant que sa chambre remonte en température et depuis c'est la misère les nuits :( :( :( :( Enfin voilà quoi...pffffff... :cry: Et au fait c'est quoi le probiotiques que tu donnes à ton petit louis? c'est une petite boîte jaune non ?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:54
[quote:0dd0f93d1a="lodiep59"]coucou les filles, Ben alors vous avez pas vu les photo de ma princesse en page 59 :cry: Adeline avec l'epaississant ça va, bon je trouve pas que ça fasse epais dans le biberon, je pense que ça epaissi que dans le ventre, et plus de diarrhée, que des belles selles!!! Tu passe deja au petit pots, j'ai vu qu'on pouvais commencer a quatre mois non? Elodie j'ai des coliques ici aussi , tout ces changement de lait ça les chamboue nos loulous. Hier elle a pas fini un biberons. A la la la galere les selles debordantes la nuit, durdur quant on est pas bien reveillé. Marjorie, moi aussi j'adore greys anatomie, mais j'ai pas pu regarder hier cheri voulait regarder capital terre :evil: Sab et Elodie vous ete abonné au reveil a trois en fait c'est pluto a 23h qu'il faudra qu'ils aient leurs derniers biberons, je sais pas facile de decaler un biberon aussi loin[/quote:0dd0f93d1a] coucou!!! non désolée je n'avais pas été voir les pages précédentes récentes j'avais vu les petit bout de val , chrys et delphine Ta pitchoune est trop mimi elle a aussi les yeux clairs comme la mienne ;) Et rassure moi, comme la mienne sur les photos on a l'impression qu'elles sont rousses, beaucoup de gens me font la réflexion mais pas du tout c'est chatain clair non? :roll:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:56
[color=indigo:6a7d0cc503][b:6a7d0cc503]COUCOU LES FILLES désolée je passe de moins en moins mais en se moment je suis très préoccupée pour la garde partager,. CHRYS :arrow: je vais demander simplement la garde partager, quand j'ai écrit l'autre jour que je demanderais la garde complete c'était la colère qui parlais :wink: les enfants ont autant besoin de moi que du papa. donc je fait un dossier qui pourra j'espère me permettre d'avoir la garde partager, j'ai RDV avec mon avocat le 25 et on lance la procédure. mon ex est ferme et ne veut pas de garde partager car pour lui sa va les perturber, pour moi c'est plutôt de savoir maman a coter et de ne pas pouvoir la voir plus souvent qui va les perturber.j'écrit une lettre au juge lui expliquant ma situation et mon évolution financiere depuis le dernier jugement et que j'ai toujours fait e meximum pour mes loulous et mon ami aussi. donc voila dans quelque mois j'espere avoir mes loulous en garde partager, désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai beaucoup de chose a mettre en place, je fini de vider les carton et de ranger la maison, il y a MARGOT et aussi je suis pas mal stresser du fait que j'ai pas le droit de prendre un congé parental de 3 ans, sa change tout et il faut que je trouve une solution pour avoir du travail en fin d'année, je vais cette apre midi a la PMI voir comment faire pour être nounoue agrée a la maison. j'ai la tête en ébullition et dors peu :? bon j'arrete j'éssai de passer plus tard les filles et encore désolée de mon absence. gros gros bisous a toutes et aussi a vos bébés[/b:6a7d0cc503][/color:6a7d0cc503]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:13
miss: oui c'est châtain clair, moi aussi on m'a fait la réflexion, disons que des fois y'a des lumières qui font roux mais c'est pas le cas lol. Tu m’étonne que tu es fatiguée, elle confond le jour et la nuit ou la journée elle dort pas beaucoups Leïa? Annaig, ben je croise les doigt pour que la garde partager soit accepté. C'est une bonne idée de faire assistante maternelle, en plus tu es en maison avec jardin, c'est un truc qui peut plaire au parents des enfants que tu pourrait garder.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:27
LODIEP je viens d'aller voir les photos de ta puce Lodie, elle est trop chou :D :D meme si je donne un bib à Emilie à 23h ca changera pas ,elle reclamera quand meme à 3h :roll: en general les ptits font leurs nuits vers 3 mois donc encore 1 bon mois et puis ce qui est bien, c'est qu'elle se rendort direct apres le bib. TITOUMAEL je croise les doigts pour la garde partagé ! tu t'es quand meme rapproché de tes enfants, cest pas pour rien. courage ma belle !! MISS pas cool pour le chauffage !! je vois que ta nuit n'a pas été super :? ELODIE Bon courage avec ta BM :? bon rdv chez l'ostéo, jespeer que tu te sentiras mieux apres. ADELULU Courage pour ton taf !! CLAIRE super les nuit de Baptiste :D c'est dommage pour Cloé que ça se passe pas bien :? et envers son frere elle est comment? Emilie a des reflets roux dans ces cheveux, elle a les sourcils blonds.yeux bleus. ma maman est rousse :wink: donc c'est de famille. Emlie ressemble beaucoup a son frere, qui pourtant est brun aux yeux noirs :wink: je vous mettrais une photo de ma princesse tout a l'heure :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 09:31
Voici ma ptite princesse :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc19175,0e27fdb5ce31317d7b5b312b268ad7e5.jpg.html][img:6991b30696]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/0e27fdb5ce31317d7b5b312b268ad7e5.jpg[/img:6991b30696][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:17
Petit coucou rapide :wink: Sab : je ne vois pas la photo de ta miss :cry: Adeline : trop belle ta puce, les yeux qu'elle a :love: :fou: :shock: Val : mes beaux-parents sont du côté de Mouthe :D Chez nous c'est un peu dur, la puce s'endort tard le soir (23h-00h), mais dort jusqu'à 7-8h le matin. Mais je l'ai dans les bras toute la soirée, elle veut beaucoup téter, on dirait qu'elle fait ses réserves pour la nuit :wink: . Je vous laisse, elle s'était enfin endormie et là, elle pleure de plus belle :lol:. Et moi qui est plein de choses à faire :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.