Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:00
[quote:fa5cacfddc="FLIPPER61"]Coucou les filles, J'ai eu trop de mal a vous retrouver depuis tout ce temps, mais a cause de gros soucis financier j'ai eu internet couper jusqu'a aujourd'hui ( cela faisait presque 2 mois). J'essaierai de ratrraper mon retard mais j'avoue que je vais avoir beaucoup de mal. [/quote:fa5cacfddc] Coucou !! Si tu ne te vois pas dans la récap', c'est parce que je l'ai faite de mémoire avec les présentes. Je te rajouterai ne t'en fais pas.*J'espère ques galères sont derrière toi. courage.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:02
[size=18:e4e7acc23d][b:e4e7acc23d] Au fait les coupines : trop belles vos photos !!!! [/b:e4e7acc23d] [b:e4e7acc23d]On se régale ![/b:e4e7acc23d][/size:e4e7acc23d]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:05
Les ennuis ne sont pas tout a fait fini mais on a sorti un peu la tete de l'eau. Les Grands s'entendent très bien avec leur petite soeur, il ne faut surtout pas lui faire de mal car ils la protége c'est trop mignon. Dés que j'aurait plus de temps je viendrait vous mettre une photo
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:37
titou :arrow: pauvre nathan :? comme quoi on est à l'abri de rien... il faut dc faire super attention mm si on allaite :? c'est quoi les risques pr nos loulou si ils attrapent la varicelle :?: pq on voulait le garder à l'hopital :?: il va comment :?: et toi ton dos va mieu :?: oulala que de questions :wink: flippers :arrow: niquel si tt va bien avec les grands :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:16
Coucou les filles! Et ben je vois que ça papote!! Vous allez bien? Moi ça va, Vadim a été adorable hier, et je crois que je peux dire qu'il fait ses nuits car il tient toujours au moins 8h :D Alexis rentre ce soir et je suis contente car j'ai géré seule avec mon pti bout :wink: Il fait super beau aujourd'hui, c'est trop bien, une balade s'impose!! [b:93e9a38c8a]Virginie[/b:93e9a38c8a], ravie de te revoir et de voir que tout va bien pour ta puce!!! [b:93e9a38c8a]Fanny[/b:93e9a38c8a], je suis pas sûre que ce soit les gencives mais il fait bcp de bulles et cherche à mettre son poing dans sa bouche...Je vois la pédiatre jeudi, le jour de ses 2 mois, je lui demanderai! Comme tu dis ouffff pour le test, je crois que je vais en faire un aussi, je suis un peu inquiète car j'oublie svt ma pilule, et là j'ai des symptômes qui me rappellent mon début de grossesse (mais je dois me faire des films car en allaitant c'est qd même rare...) [b:93e9a38c8a]Annaïg[/b:93e9a38c8a], j'espere que le père de tes loulous ne va pas faire d'histoires et penser d'abord aux enfants....C'est normal ils ont envie de te voir tu es tout près d'eux maintenant! Tes photos sont trop chouettes, j'en reviens pas tout les cheveux de melle boubou!! [b:93e9a38c8a]Adeline[/b:93e9a38c8a], ça faisait longtps qu'on avait pas eu de roman! J'espere que tout va s'arranger ms de tte façon la priorité c'est tes louloutes! [b:93e9a38c8a]Chrys,[/b:93e9a38c8a] bravo pour le test!! Tu as bien fait de regarder pour les habits alors! Tes photos sont magnifiques!! Une belle famille gaga de leur puce! [b:93e9a38c8a]Elodie[/b:93e9a38c8a], moi j'en ai pas mais j'aère tt les jours qu'il pleut ou qu'il vente :wink: Sympa les achats! Vadim va mieux je te remercie, je crois qu'il avait juste besoin de s'exprimer un peu^^ [b:93e9a38c8a]Marjorie[/b:93e9a38c8a], c'est super si le courant est bien passé, c'est tellement important! Trop jolies les photos! [b:93e9a38c8a]Marie[/b:93e9a38c8a], ta puce est une vraie petite crevette! Le naissance je ne l'ai mis que le premier jour histoire de me dire que je n'en avais pas acheté pour rien! :lol: C'est vrai que les profs ont bcp de taf à côté, mais l'été ils ont le temps de se reposer :wink: Tu avais raison Vadim a été adorable hier! [b:93e9a38c8a]Sab[/b:93e9a38c8a], j'espere que la kiné va bien soulager Emilie... En tt cas elle est à croquer!!! [b:93e9a38c8a]Béa[/b:93e9a38c8a], tu m'as fait rire avec ta question; nan tjrs pas de fuites!:lol: J'utilise le Polysilane aussi! [b:93e9a38c8a]Lodie[/b:93e9a38c8a], tant mieux pour les régurgitations, pour les selles ça va passer... Elle a bien grossit! Je dois y aller Vadim m'appelle! bisous!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:26
Val: Oui je pense aussi qu on peux le dire maintenant :D . Felicitation d avoir gerer toute seule et nous avons le meme programme aujourd hui. Merci pour les photos. Virginie: Contente que tu sois de retour. Laeti: Pauvre Nathan j espere qu il sera bientot guerie, ca dure quoi une semaine non? Bon courage la miss. Fanny: Ben ecoute j en ai pas refait depuis hier soir, ah fond lol. Et ma fille me motive grave j imagine deja toutes les choses que je pourrai faire avec elle si je l avais. Aujourd hui j ai pensee a aerer :P . T as du etre soulagee dis donc. C etait peut etre un pic de croissance nan? Annaig: Je ne sais pas j ai un an pour le passer donc je compte le faire quand je ferai plus aucune fautes ou une ou deux maxi mais pas plus. Mince c est triste j espere que le papa acceptera que tu les prennent. Adeline: Ca va bien merci. Decidement les petits bouts sont vite malade. Bon courage pour les vaccins. J espere qu avec le temps tes soucis s arrangeront, bon courage. Chloé nous a reveilles a 3h30 puis a 7h juste blazes elle c est bien rnedormi derriere mais bon... On voulait aller faire les courses ce matin mais pas le courage du coup on va aller se promener cette aprem enfin quand je serai aller prendre ma douche lol. Bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:30
coucou! suis furax maelle s est reveille a 6h ce matin! elle est plus chiante la nuit ke sa soeur!! elena a dormi jsuqu a 8h ;-))) sinon ca va avec ce beau soleil on revit n est ce pas??? moi, oui papa fait 1m85 et moi 1m73 ;-)))) maelle met deja du 4 ans alors qu elle na que 2 ans et demi!;-))) titoumael,n ca doit etre tres dur d entendre ses loulous pleurer au tel! elle habite ou mamie?? tu n as pas pu aller les chercher! la pauvre mamie ca a du la miner!!! chrys, oui mais ta raiosn privilegir qd même les balades on sait pas combiend etps ca va durer ces tempé et le soleil!!;-)) mais ne tt cas a 18h il fait encore jour et ca ca sent bon l arrivee des beaux jours ;-)))) titou49, nathan a chope la varicelle! qu elle galere! c est dur car a cet age là il faut tt surveiller de pres! d un cote j ai hate ke ma puce ait 3 mois pr qu elle sache respirer par la bouche et plus etre stresss par les rhumes, que les coliques passent etc... et kpn ai pas a strese au mondre signe de fievre ;-)) ohhb me souviens deja plus de ce ke j ai lu!!grrr je dois yb aller ma boubuille d aloiur a faim!! j adore lui donner le sein surtt q catte heure la car maelle dort et suis au calme! ca peut durer longtps :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 13:40
coucou les filles, Fanny contente de te revoir parmi nous, j'espere que tes soucis vont passer, pas drole les finances, surtout qu'en ce moment tout augmente!!! Laeticia, oh pauvre petit bout, plein de bisous de retablissement Adeline je vais prendre de l'evian car la c'est un peu la cata, ça transperce les vetements :? Val ah ben c'est cool pour les nuits de Vadim, ça fait du bien de dormir hein? Titou j'espere que le pere de tes enfant va faire en sorte que ses enfant soit heureux et fasse la garde partager. Clara a fait de la temperature, j'ai donné doliprane et ça a ete mieux, elle arrete pas de dormir, ça doit la fatigué, elle a pris son dernier bib a 22h00 et son premier a 9h. J'ai du la changer a 3h du matin car a eu la diarrhée je voulais pas la laisser dedans meme si elle dormais, une fois changer elle s'est rendormi illico. Cet apres midi rendez vous ostheopathe pour nous deux, j'espere que ça nous fera du bien
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:03
[color=indigo:2cf6d2edcc][b:2cf6d2edcc]re coucou les filles BEA :arrow: et bien qu'avait maelle ? tu as de la chance moi il fait tout gris, dommage que je n'est pas le soleil de hier :roll: CHRYS :arrow: elle va se caler ta puce, moi en se moment mzelle BOUBOU se reveil a 5H :? alors qu'avant c'était 8H, mais bon c'est pas grave. c'est bien que ta puce se erndorme directe deriere comme sa tu peu redormir aussi :D bonne balade a 3 cette aprem :wink: VALLAGENIALE :arrow: cool pour les nuits de VADIM bonne balade a toi aussi :) TITOU :arrow: et bien c'est pas de chance cette varicelle, pauvre bout de chou :( :oops: je lui fait bibi magique :D bon courage et bonne aprem :wink: :D bon moi sa va je vais chercher mes loulous a l'école, j'ai dis au papa que j'allait prendre un RDV pédopsychiatre et il la fait lui même. je lui est dit il serai bon que je les est plus souvent avec moi a la maison,Mr va reflechir :roll: de toute façon j'ai RDV avocat vendredi matin je vais voir se que je peu faire sans mettre trop de tension entre moi et le papa, et la semaine prochaine je vais discuter avec OLIVIER pour la garde, mais bon aparement sa fait son chemin dans sa tête :D :D . je vous dis a plus tard ou a jeudi ou vendredi les filles. bisous a vous toutes.[/b:2cf6d2edcc][/color:2cf6d2edcc]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:06
lodie :arrow: tu t'es trompée ce n'est pas moi les pbl financiers :wink: mm si ce n'est pas rose tout le tps :) val :arrow: oh si tu as eu des oublis fait attention :? j'ai fait une prise de sang car au moins c'est plus fiable :wink: jeudi sterilet comme ça tranquil pas de soucis :lol: chrys :arrow: c'est sur que tu vas pouvoir faire plein de chose syyympa avec chloé quand tu auras la voiture :wink: jne sais pas si c'est la croissance, auccune idée!!! j'ai eu 2enfants avant mais pas un pareil :roll: donc j'en apprend encore avec vous :lol: :wink: béa :arrow: oui normal qu'elle soit grande :wink: moi il est petit à cotés pourtant papa 1m87 et moi 1m76 :roll: ma grande qui va avoir 6ans porte du 8ans et mon grd de 2ans du 4ans.... jne sais pas de qui tire le dernier :oops: :lol: mon loulou se réveille c'est l'heure de la tétée il ne dort rien depuis hier :? a+ tard
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:15
ahh oui en effet , [b:de21033ded]moi26,[/b:de21033ded] vous etes grand aussi!!! flipper ca fait super plaisir de te lire a nveau! pas drole les pb financiers!!! malheureusement tt augmente et la vie est tellement cher!!!!! :roll: lodiep bon rdv chez l ostheo ca va viou faire du bien!!! bonn aprem bibi
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:16
coucou les filles Vous allez bien :?: Ici ca va super joy a pris sont dernier bibis à 22H elle a pris 210 ml encore du coup sa lui en à fait 4 dans la journée je les coucher à 23H et elle a dormi jusqu'à 9H. Ce matin je lui est donner son bibi et apres elle a fais du cododo avc moi :oops: jusqu'à 11H30 c'etait trop bien j'en profite un max avant la reprise du boulot. Vous m'avez pas repondu vous en penser quoi des quantités qu'elle boit :?: sa m'inquiete un peu. [b:9d460a1625]Titoumael[/b:9d460a1625]: super que tu puisse recupere tes loulous se soir ils vont etre content [b:9d460a1625]Laetitia[/b:9d460a1625] pauvre nathan j'esperes que ca va aller plein de bisous guerisseur [b:9d460a1625]lodiep[/b:9d460a1625] clara a fait de la fievre à cause des vaccins :?: [b:9d460a1625]fanny[/b:9d460a1625] :hey: contente de te revoir à les problemes d'argent c'est la galere oui une photo de ta puce :wink: [b:9d460a1625]Val[/b:9d460a1625] super pour la nuit de vadim, bonne balade. Je pense que vadim double les gencives joy fait pareil. Alors resultats du test :?: [b:9d460a1625]bea[/b:9d460a1625] en effet vous etes grand tous les deux on comprends pourquoi tes puces sont grandes maintenant :wink: [b:9d460a1625]Chrys[/b:9d460a1625]dommage pour la nuit mais bon pour une fois c'est tomber sur papa :wink: bonne balade [b:9d460a1625]elodie[/b:9d460a1625] :hey: comment ca va aujourd'hui louis va bien :?: [b:9d460a1625]adeline[/b:9d460a1625] super que tu es trouvé une nounou tu dois etre soulagé. Bisous les filles et bonne aprem
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:27
Merci à toutes pour les bisous magiques et les bisous guérisseurs ! Avec tout ça, il va guérir vite et bien mon loulou ! :wink: Ca devrait durer 15 jours. Nora a eu ses premiers boutons le 22/01 et les croutes commencent à tomber. Les risques sont essentiellement la fièvre (si elle est trop forte) et les poussées trop fortes (trop de boutons qui sortent en même temps) car pour un bout de chou qui ne peut se gratter (se soulager) et bien ça démange de l'intérieur. Donc, si sa fièvre dépasse 39° pendant plus d'une heure, je dois le ramener en pédiatrie. Ils l'auraient gardé s'il en avait eu plus et s"il avait eu de la fièvre, mais pour l'instant ça va. Par contre, il en a de nouveaux apparus ce matin, au total une bonne trentaine je pense. Il est un peu grognon, peut-être parce que ça le démange. :roll: Bon, j'y retourne, il chouine dans le transat !!! Ah.... je rêvais d'une sieste.......... mais c'est du rêve ! :? Bises les coupines !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:58
Laeti: J espere que ca ne se pas le cas pour ton petit bonhomme. Oui c est possible ca serai meme pas normal la varicelle c est un truc qui gratte, pleins pleins de bisous a lui et a toi par la meme occasion :wink: . Marjorie: Moi je t es repondu pour les quantites. Nous c etait tout le contraite, un moment elle prend 150 un coup 90 du coup elle reclame assez souvent. Ben meme pas car il c est leve a 3h30 mais je me suis levee a 7h moi :? . Fanny: J imagine moi meme j etais nounou et y a des trucs ou des fois je ne sais pas ou alors j ai carrement oubliee :oops: . Ah y a des jours comme ca je sais pas pourquoi, Chloé a dormi pdt presque 2 jours et en ce moment en journee elle dors pas. Annaig: J espere car je preferai avant moi :lol: . J espere qu il dira oui. Oui normal mais bon c est normal qu etant a cote tu veuille tes enfants plus souvent. Lodiep: Mince elle a fait de la fievre a cause de quoi? Bea: Ca serai trop beau si les deux pouvaient s accorder lol. Ah oui sacree mesure moi je fais 1,78 et mon cheri 1,70 ou 72 je crois. Graveeeee j adore je deteste qu il fasse nuit vite la c est top. On a etais faire notre petite ballade c etait sympa mais on c est arretes acheter pleins de cochonneries a la boulangerie et a la boucherie :oops: . J ai oubliee de vous dire Chloé est toujours pas sur notre carte y a eu un soucis avec les papiers il a fallu tous refaire et la pour les vaccins j ai payee 97 euros je suis degoutee :cry: .
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:04
[quote:547b3f47f6="Angechrys"]Laeti: J espere que ca ne se pas le cas pour ton petit bonhomme. Oui c est possible ca serai meme pas normal la varicelle c est un truc qui gratte, pleins pleins de bisous a lui et a toi par la meme occasion :wink: . Marjorie: Moi je t es repondu pour les quantites. Nous c etait tout le contraite, un moment elle prend 150 un coup 90 du coup elle reclame assez souvent. Ben meme pas car il c est leve a 3h30 mais je me suis levee a 7h moi :? . Fanny: J imagine moi meme j etais nounou et y a des trucs ou des fois je ne sais pas ou alors j ai carrement oubliee :oops: . Ah y a des jours comme ca je sais pas pourquoi, Chloé a dormi pdt presque 2 jours et en ce moment en journee elle dors pas. Annaig: J espere car je preferai avant moi :lol: . J espere qu il dira oui. Oui normal mais bon c est normal qu etant a cote tu veuille tes enfants plus souvent. Lodiep: Mince elle a fait de la fievre a cause de quoi? Bea: Ca serai trop beau si les deux pouvaient s accorder lol. Ah oui sacree mesure moi je fais 1,78 et mon cheri 1,70 ou 72 je crois. Graveeeee j adore je deteste qu il fasse nuit vite la c est top. On a etais faire notre petite ballade c etait sympa mais on c est arretes acheter pleins de cochonneries a la boulangerie et a la boucherie :oops: . J ai oubliee de vous dire Chloé est toujours pas sur notre carte y a eu un soucis avec les papiers il a fallu tous refaire et la pour les vaccins j ai payee 97 euros je suis degoutee :cry: .[/quote:547b3f47f6] chrys et oui j'ai vu que tu m'avais repondu et tu es la seul d'ailleur j'aurai aimer avoir un peu plus d'avis. Super pour la ballade et les bonnes choses que vous vous etes acheter d'ailleur c'est quoi fais moi salliver un peu :wink: . Pas cool pour le prix des vaccins tu vas te faire rembourser de toute maniere mais bon galere de faire l'avance et le remboursement prend tu temps. Le fofos est pas trés animer se soir. Cette aprem j'ai des amies qui sont venus nous voir elle ont acheter une jolie robe à joy cette princesse à plus de vetements que moi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.