Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:45
Ok Elodie on se soutien pa de pb pour moi en plus je fais le même que toi sauf que moi c propoint!!tu a combien de pp par jour toi?repon moi en mp on va embêter les autre maman LOL ..bizzz
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:56
[quote:bdff744637="alex010"]Ok Elodie on se soutien pa de pb pour moi en plus je fais le même que toi sauf que moi c propoint!!tu a combien de pp par jour toi?repon moi en mp on va embêter les autre maman LOL ..bizzz[/quote:bdff744637] les filles j'ai ouvert un poste pour le régime il y a quelque jours, si vous voulez on peut en discuter la bas pour ne pas gener les autres mamans ? il est dans allaitement et nutrition, comment retrouver son corps et mon poste est " http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147985&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:10
Bon courage les filles pour votre regime. Alex: Oui surement mais j ai peur qu elle prenne cette habitude. Excellent pour l i phone tu vera on deviens vite accro. Adeline: J espere que ca ira mieux dans ton couple tres bientot. Lodiep: Quel chance pour cette nuit. Elodie: Cette nuit c est bien passee tu dois etre contente. Notre puce met parfois un peu de temps pour se rendormir mais ca va tellement mieux qu avant. Faut dire que mon cheri gere enormement du coup ben je peux quand meme pas mal dormir. Me suis levee a 12h aujourd hui :lol: . J etais enervee ce matin car ma mere comme tjs est venu apporter le pain et a dit a mon cheri qu elle repasserai dans l aprem je comptais l appeller lui dire que y en a marre qu elle passe 2 fois par jour tous les jours mais elle a commodee des trucs pour Chloé et elle voulais mon avis mais a partir de demain je met le ola surtout que la marraine de ma fille arrive pour plusieurs jours. Bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 15:12
bonjour, ca va??? bon courage pour vos regimes les filles !! et noubliez pas il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour s"en remettre donc pas trop de restriction :wink: moi je ne fais pas de regime, je vous avait expliquer que pour mateo javais perdu trop de poids apres sa naissance donc la jai pas envie que ça recommence.... :arrow: wahou [b:3fe2629fb1]Chrys[/b:3fe2629fb1] levé à midi !! :D ca doit trop faire du bien.pour lavatar javais réussi a en mettre un mais limage est bcp trop grande jarrive pas a la reduire... apres mon accouchement j'étais en forme pas fatigué, mais la trop du mal a récupére du nouvel an , je suis crevé... en plus mon chéri à chopé la grippe! depuis hier il est cloué au lit. donc jessaie de tout gérer en meme temps, pas facile. Matéo est à l'école, je vais le chercher dans 1h. émilie va bien, on a été ce matin à la pmi pour la pesée, elle fait 3.220 kg donc cest super en 1 semaine elle a pris 220g c'est cool. elle est toujours aussi sage mais elle a fais la java la nuit derniere, elle confond jour et nuit, cette nuit jai du dormir de 4h à 7h. et la je viens de faire une sieste d'1h ca fait du bien !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:25
coucou!!!! ca va?????? j ai pas lu mon retard!!! vous etes super assodue les filles!!! j aimerai avoir le meme rythme qu avant mais j y arrive pas! c st marrant car qd maelle est nee j etais debordee mais alors un 2e c est encore pire!!lol c est de l organisation!! :wink: elena, est tjs un amour pleure pas, a un rythme de tetee regulier la nuit:! en gros tjs minuit , 4h et 8h !! j espere ke ca va durer!! elle a tjs le nz pris ca me stress!!!! j ai peur ke ca vire en bronchiolite! j arrete pas de lui aspirer le nez mais ca passe pas!!! elle est mimi comme tt car même qd je lui aspir elle dit rien!! j ai ete gaté, ma puce est un ange!! maelle sort de sa creve, je crois ke c etait une grippe! 4j a 39 de fievren toux, nez pris etc.... dur dur !! et maintenant j ai la creve! sab, super recit d accouchement!!!!:-=))))) prete a faire le 3e!!hihi ta puce est tres belle!! je suis pas bcp le fofo; mais je vous suis sur FB!!!!! titkrevett, je sais pas si je t ai accepte sur fb, je vois plus ta demande! si je t ai pas accepte refais la mois stp ;-)))))))) niveau poids j ai de la chance j ai tt reperdu! je rrentre ds mes jeans d avant! heureuseùment car j avais plus rien a me mettre! [b:8249ec5978]les filles ki allaitent je sais pas si vous connaissez, mais si vous avez des crevasses ma sf ma fil un tube d omeo de graffite 15ch! 3 granules a chaque tetee!! c st genial! ma crevasse a filé vite fait!!!;-=)))[/b:8249ec5978] j espere ke vous avez ttes passéé de bonnes fetes!!! gros bisous!!!!! je reprndrai le fil du fofo d ici 15j ou 3 semaines!! belle maman tjs a la maison ap olive a son pater et apres je devrai avoir trouve mon rythme!! bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:26
[quote:e664ced1a9="sab+"]bonjour, ca va??? bon courage pour vos regimes les filles !! et noubliez pas il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour s"en remettre donc pas trop de restriction :wink: moi je ne fais pas de regime, je vous avait expliquer que pour mateo javais perdu trop de poids apres sa naissance donc la jai pas envie que ça recommence.... :arrow: wahou [b:e664ced1a9]Chrys[/b:e664ced1a9] levé à midi !! :D ca doit trop faire du bien.pour lavatar javais réussi a en mettre un mais limage est bcp trop grande jarrive pas a la reduire... apres mon accouchement j'étais en forme pas fatigué, mais la trop du mal a récupére du nouvel an , je suis crevé... en plus mon chéri à chopé la grippe! depuis hier il est cloué au lit. donc jessaie de tout gérer en meme temps, pas facile. Matéo est à l'école, je vais le chercher dans 1h. émilie va bien, on a été ce matin à la pmi pour la pesée, elle fait 3.220 kg donc cest super en 1 semaine elle a pris 220g c'est cool. elle est toujours aussi sage mais elle a fais la java la nuit derniere, elle confond jour et nuit, cette nuit jai du dormir de 4h à 7h. et la je viens de faire une sieste d'1h ca fait du bien !![/quote:e664ced1a9] comme toi suis crevee depuis 3 j!! alors qu avant ca allait super!! heureusement ke les siestes existent!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:42
Bea: Je te crois sur parole pour l organisation. Quel chance ca me fait rever un bebe comme ca, pas que la mienne sois horrible ou quoi loin de la mais j adorai mieux dormir quand meme. Idem je rentre dans mes jeans :D quel bonheur. Sab: Ah bizar si tu met le 2eme format voir le 3 eme ( c est celui que j ai ) ca devrait donner un format normal. Oui enormement heureusement que mon mari m aide sinan ca serai impossible. Bonne soiree a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:56
coucou!! J'esperes que vous allez bien? Moi sa va super j'ai pas trop eu le tp de passer j'ai profiter un max de mon cheri et ma puce mais je vous ai quand meme lu tous les jours. Alors ma princesse à toujours quelques coliques aujourd hui on a acheter du calmosine sa à l'air d'aller mieux au faite vous leur donner comment à vos ptit bouts moi je lui met dans le bib je sais pas si c bien. Toujours un peu constipé je lui coupe quelques bibs avc de l'hepar elle ne fait des selles qu'une fois par jour. Sinon aujourd hui je suis parti faire quelque course seul pendant que cheri garder joy qu'estce que sa fait du bien!!! d'ailleur j'ai craquer avt les soldes je me suis acheter un jean et un pull c'est trop bon sa m'avais manquer de faire du shopping! chry: j'ai eu le meme probleme que toi avc mes parents ils commencaient à venir un peu trop souvent à la maison tous les jours comme ta maman sa étè dur de leur dire j'avais peur qu'il le prenne mal mais non ils ont compris et sa m'a fait du bien car sa me ronger j'avais vrement besoin de me retrouver tranquille chez moi. Je suis contente pour toi que chloé aille mieu et que les nuits se passe mieu, sympas ton cheri de t'aider autant et super de se lever a midi moi aussi aujourd hui je mes suis lever à 11H et en plus mon homme avais acheter les croissant hummm trop bon!! bon courage à toutes les mamans qui font le regime. Bisous à toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:16
coucou les filles, je revient de la visite des 1 mois de ma puce, elle fait 50.5 cm pour 3kg960 elle a prit 2.5 cm et 690 gr depuis sa naissance. Elle se porte comme un charme je suis trop fière de ma chérie. Alors depuis deux jour elle n'arrivé plus a faire ses rots et avait des colique, c'est apparemment du au fait qu'elle boit trop vite nous avons prit des biberon a vitesses et ça a l'air de marcher on va voir la suite. je vous fait des gros bisous, moi je vais aller faire dodo
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:26
Lodiep: Excellent elle a bien grossis et bien grandit. Je savais pas que les bebes pouvaient avoir des colliques parce qu ils boivent trop vite. Laya: Heureusement le calmosine marche bien. Tu allaite ou donne des biberons??? Car au biberon ben c est 1 a 2 caca par jour donc 1 c est bien. Tu as eu raison de te faire plaisir moi je les attend avec impatience pour m acheter des bottes et gatee ma petite puce d amour. J ai tjs ete tres proche de ma mere elle a enfin commencee a moins scouatter et la avec l arrivee de la puce ben elle reprend ces mauvaises habitudes mais si j en es marre je lui ferai comprendre gentillement. Bonne soiree a toutes ma puce dort donc je file me coucher.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:41
dsl vraiment pa u le temps d passer avc les fetes j'espere que vs allez toutes bien moi ca va nélina se porte bien rdv d 1 mois cette semaine et eco des hanches aussi les nuit ca pe aller elle a du mal a s'endormir en ce moment en tout les cas je suis comme béa je vs suis sur facebook bisous a vs bonne soirée
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:08
[quote:5f1afe18ce="Angechrys"]Lodiep: Excellent elle a bien grossis et bien grandit. Je savais pas que les bebes pouvaient avoir des colliques parce qu ils boivent trop vite. Laya: Heureusement le calmosine marche bien. Tu allaite ou donne des biberons??? Car au biberon ben c est 1 a 2 caca par jour donc 1 c est bien. Tu as eu raison de te faire plaisir moi je les attend avec impatience pour m acheter des bottes et gatee ma petite puce d amour. J ai tjs ete tres proche de ma mere elle a enfin commencee a moins scouatter et la avec l arrivee de la puce ben elle reprend ces mauvaises habitudes mais si j en es marre je lui ferai comprendre gentillement. Bonne soiree a toutes ma puce dort donc je file me coucher.[/quote:5f1afe18ce] je lui donne le biberon.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 00:55
Ben alors c est bien 1 caca, c est ce que ma dit l auxiliaire de la pmi. Tu trouve que ta puce a mal au ventre??? Celine: Heureusement facebook est la c est plus simple.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 01:37
Première pause bib' de la nuit papa est en train de donner et moi je vais prendre le relais pour endormir mais c Papa qui donne car louis avait pas mange depuis 18h30 et comme mon homme est rentre que vers 19h il lui avait pas donné ;) Moi aussi il fait qu'un caca par jour mais un sacré caca lol Les fillasse g une question car chéri s'inquiète : Louis peux parfois attendre 6h entre chaque bib' et mon homme troue que ca fait trop car desfois il attend juste 3h kes né vous en pensez ? Merci Bisous et bonne nuit ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 07:05
Bonjour bonjour Desole de labsence louane est tres malade elle monte a 40de fievre depuis la nui de jeudi a vendredi je sui retourner o doc cette fois a mon doc pa de remplacante et c une grippz et otite infecter plus 4molaire qui sort la joie quoi vendredi aelle a rien vu resultat lotite sest infecter et ma puce sest aflaibli a rien vouloir manger! Sinon chrys a raison 1 bon caca par jour ca va je minquieter ossi car louane fesai a tou les bib et orlane qu 1 fois par jour et en fai ca depen du transit du bebe o momen fai 1fois c que bebe nest pa constiper a moin que ta lhabitude quelle fai tjr apres le bib mai si elle fai pa besoin dhepar ca risque de rendre ses intestin fenean Elo tu a lair de mieu gerer depui que papa a repri le boulo non?6h en journee ca fai long reveille le pour lui donner un rymtpme la journee et la nui ne le reveille pa si mange pa pendan 6 meme 8h la nui c pa grave mai la journee je reveiller orlane pour lui montrer la journee c on est reveiller on mange c rymtpme plein de lumiere bruyan et la nui on dort calme pa de lumiere jai eu de la chance mes 2 puce non jamais confodu le jour et la nui. Orlane dort de 21h30 a 5h30 et redodo jusque 8h30. 9h ojoudui ca a ete 21h 6h et la apres avoir regurgiter pa mal elle sendor doucemen Je doi me vaccine contre la meningite et louane ossi rdv 2eme mois orlane rdv postnatal vaccin moi et louane. Le 11 je sui sur quorlane a bien grossi elle commence a mettre certaine chose de 3mois Mercredi rdv o pretre pour le mariage Mon cheri est en panne de scooter et aucun garage ne ve le prendre c grave ca il est obliger daller a nordauto garanti la bas mai le scooter demarre pa le nordauto a cote ne repare pa les scooter fo aller dan une autre ville le plus proche et a 2h a pied en poussan le scooter et je sui gentil. En disan 2h il est dan une humeur depuis vendredi sa panne je vou di pa Je vou laisse gros bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.