Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 15:50
coucou!! Je vous souhaite à toute une bonne année 2011 !!! Chrys je pense aussi que c'est des coliques et en prime ma puce est aussi constipé :cry: je vais voir pour lui changer l'eau. Bisous à toutes.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 16:04
Bonjour les décembrettes, Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très bonne année 2011 amour, santé.... Ici ca va O'rèn à fait un petit séjour à l'hôpital elle toussait plus ne s'alimentait plus mais la ca va mieux. Sinon je l'alimente toujours aux seins et j'ai du mal à lui donner des horaires... mais bon c'est les joies de l'allaitement. Sinon je vais essayer de venir plus souvent, mais pour l'instant le temps me manque. Bisous et à bientôt.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 22:02
coucou! dsl d etre bcp moins presente!! entre les fetes, les visites, les deux puces c est un peu speed!! suis fatiguee aujou dhui j ai chopé la creve! elena a une rhino dc suis ds ke stress ke ca vire en bronchiolite!je surveille et vide son nez svt: maelle a chopé une bonne creve, 4j kon vit un enfer, reveillee la nuit mais mamie gere ca me soulage, elle a bcp de fievren chouine bcp!! otite rhino de diagnostiquer,mais je pense a un egrippe car bcp de fievre et elle se pleind d avor mal pârtout!! sinon l allaitement est un pur bonheur!!!! titkrevettn te sphoto u post du 9E MOIS ST TRES BELLES!!! belle petite poupee: jiloud, pas cool le seour al hopital! j espere je ca va mieux!! val, vous tes trop beaix avec ton fils sur la photo!!! :wink: claire, suis comme toi je suis rien du tt!! et c est la course!! ange, c est clairin aqu une envie c st de se poser!! en fait accoucher pdt les fetes c etait pas la bone planque!!lol bonne soiree atoutes!! je vous oublie pas mais je trouve pas de tps!!! bibi
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 22:26
coucou les filles bonne et heureuse année a toutes et la santé a vos loulous, je pense que pour nous toutes ca va etre une annee formidable et magique... :D :D :D :D
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 05:50
Coucou les filles bonne anne et surtounbonne sante Coommen allez vous Bea bon courage avec tes puce moi c louane seulemen et c galere Jilloud jespere. Ca va ta puce! Val et tikrevette. Belle photo di donc ! Claire tinkiete ca arrive avec les fete nos bebe a peine ne son tout perturber d entree moi c pareil nou on sai deja pu commen on vi alors eu ! Jai hate que sandra et marie revienne Sinon cheri travail ojoudui pfff. Ma grande le docteur a di grosse rhino mai pa sur et la monte tjr en fievre donc si cet aprem continu jirai o urgence pour voir car elle respire tres mal et setouffe. Des sallonge donc me demande pa si bronchite Sinon on a passer un bon reveillon a par le lendemain quon nou a annoncer que sa gran mere avai azamher. Et que cetai la fin que son oncle se fesai opere mais que c la fin osssi. On commence mal lannee! Ma niece ca a lair daller mieu il on reussi a retirer l oxygene croison les doight Je commence a avoir mal a ma gorge fai ch** Ojourdui debarassage lavage triage rangeage. O programme. Ma puce a lair de se relancer dans ses nui o reveillon elle a fai 21h 5h30et la 22h30 5h mai a 22h30 bu que 50mk. Elle est tres raleuse la journee ne loupera pa de bib le jour mai rale enormemen soi pour sendormir soi pour rien car des les bras pu rien on lui fai calin la rassure et la remet et hop ca repart ca lui passera je sui pe etre mechante comme di papa mai je la laisse les 3/4du tem raler seule si el a manger digerer changer eu calin. La plupart du cou elle sendor mai cheri naime pa ca mai jai pa 4bras moccuppe du menage de la grande des papier etc si je lai h 24 a bras Le papa qui me reprocher detre tro avec les puce fai linverse maintenantjr de bib ni bain mai bon!il essai de lui faire un calin 1fois par jour la le fai de la grande malade elle a fini o millieu de nou 2. Dan notre li contre mon avis et oui ke ne saigne pu maman. A envi de redevenir femme et non pu que maman Ilvec mes belle soeur on sest organiser un coiffeur samedi chez une delle la coiffeuse vien nou coiffer et. C moin cher du cou journne coolcool les enfan avec les mec et nou toute a se faire poupomner ca va me faire du bien 1aprem san mes puce dur mai bien ce sera la 1ere foi separer depui la naissance ossi longtem et encore je lai jamai quitter Sinon question essayer de maider je nai pa de nounou !je doi reprendre le boulo dan 1mois!je nai pa envi de laisser mes bebe mai si je me met en parental je perd mon boulo car cdd de 6moi parental renouveller tout les 6mois et vire a ce momem je sai pa quoi faire car je tien a mon boulo car a 2an quan louane hier ecole et orlane pareil sera bien davoir mon boulo 2salaire pour vivre et apres pour retrouver qqch qui me plaise ca sera dur mai dun autre cote mes bebe on besoin de leur maman je sai pa quoi faire et la fo me decider pour faire les papier si. J opte pour conger ou non voili voilou aider moi sil vous plait Bonne journee gros bisou
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 08:19
un ptit passage pour vous souhaitez une tres bonne année 2011 a toutes , qu'elle soit rempli de bonheur !!! merci a adeline et julie pour le message ça m'a fait plaisir !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 10:49
bonjour !!! vous allez bien?? voici comme promis mon recit d'accouchement : [b:8f26ad98b6]Le jeudi 23 decembre 2010 [/b:8f26ad98b6]: Levé à 9h (mon loulou dors chez papy et mamie), j’ai des petites contractions (je remarque que c’est tout les 5 minutes !!), j’appelle la maternité pour savoir à quelle heure je dois passer car j’ai rdv aujourd’hui pour voir le gynéco pour un contrôle de fin de grossesse, on me dit de venir à 14h30.et je ne parle pas de mes contractions au tél. J’ai toujours des petites contractions (dans les reins) tout les 5 minutes pendant 1h, ça se calme et ça revient, ça va continuez comme ça toute la matinée. Je m’affole pas, je fais comme d’habitude et je me dis que de toute façon j’ai rdv avec le gynéco donc je verrais bien ce qu’il me dira. La dernière fois ya 15 jours le col était ouvert à 1. J’appelle mon chéri à 13h pour lui dire que des qu’il rentre on file à la maternité car ça contracte pas mal aujourd'hui. Mon chéri rentre vers 13h30, on file à la maternité, je mets l’appareil photo dans mon sac à main (on sait jamais !! car pour mon fils je ne l’avais pas pris…) Arrivé à 14h30, on me fait un monito jusqu'à 15h30. Le monito montre des contractions dont 2 fortes mais les autres sont petites et pas régulières… et je me dis mais c’est bizarre quand même car j’ai ces contractions depuis ce matin, je ne vais quand même pas rentrer chez moi, je fais comment pour plus avoir de contractions si ce n’est pas le début du travail ??? On attend mon gynéco pour le contrôle. Il est en retard, je le vois vers 16h15.il me fait un TV , je suis crispé, il me dit col postérieur ouvert a 2 large. Il me demande « vous habitez loin ?? » à 30 min quand même alors il me dit aller faire un tour en ville, marcher un peu et puis si les contractions simplifient, revenez dans 2h à peu prés et sinon si ya plus rien rentrez chez vous mais si vous perdez les eaux revenez… bon ok, je me dis « ce n’est pas pour aujourd’hui ». La sage femme revient me voir et me dit c’est bon vous pouvez rentrer chez vous alors je lui dis ce que le gynéco m’a dit et elle me dit « ok mais ne revenez pas dans 1h ça sert à rien faut attendre au moins 2h et on refera un monito… » Ok on sen va, à peine dehors je ressens une contraction, elle est forte… mon chéri me demande ce qu’on fait. Ya un centre commercial à coté on va y faire un p’tit tour. Arrivé là-bas je m’arrête toutes les 2 minutes « ça y est c’est le début du travail j’en suis sure elles sont trop fortes ces contractions ». Allez hop on retourne à la maternité, la j’en peux plus, je suis plié en2. On me met en salle, il est 17h. La SF me dit « vous revoilà déjà !!! Ho mais je vois que vos contractions on l’air fortes (non sans blague !!) On me dit de mettre la blousse et me fait monito, ça na rien à voir avec celui de tout à heure, la ça monte en flèche toutes les 2 minutes. » Elle m’examine, col effacé je suis à 3. Des quelle me dit ça je me dis « chouette allez viiiiiiite la péri !! » La SF me dit qu’elle doit d’abord me faire une pds avant d’appeler l’anesthésiste…, et elle n’arrive pas à me piquer :evil: (je deviens folle ! allez vas y piiiique !!!) « bougez pas madame j’arrive pas à piquer » facile a dire ! ça y est elle a réussi, j’ai impression qu’elle a mis 3h à faire sa pds !! Elle s’en va appeler l’anesthésiste (je me dit pourquoi il n’est pas déjà prêt à intervenir car c’est toujours celui la que les femmes enceintes attendent impatiemment !! qu’est ce qu’il fait ??!!) A chaque contractions, je serre très fort les mains de mon chéri (le pauvre :? ) il ne sait pas quoi faire pour me soulager et je gueule « la prochaine fois c’est TOI qui accouche !!!!! » j’ai impression de gueuler comme une vache, j’insulte tout… je sais plus respirer je me souviens plus de mes cours, je demande à mon chéri de me mettre le pschitt sur le visage (eau), « ha ça fait du bien » car j’ai super soif et en + j’ai faim (j’ai pas mangé hier soir et ce midi non plus, j’ai la dalle :lol: ) Un gynéco arrive, il est super sympa, c’est pas le mien, le mien était parti après notre rdv. Il m’examine et il me dit « ho vous êtes déjà à 8 !! » Tout le monde hallucine, l’anesthésiste arrive. « C’est trop tard pour la péri !! » Quoi ?? ca fait 3 ans que je l’attends moi la péri, je n’ai pas la notion du temps, je me dit que j’aurais ma puce ce soir ou demain,,, il doit être 17h30. Ca ne fait que 30 min que je suis la (ça me parait une éternité) L’anesthésiste me dit qu’on va me faire la rachianesthésie (j’avais eu ça pour mon fiston aussi) je me dis « yes !! Allez c’est parti », mon homme sort de la salle pour qu’on me pose la rachi, l’anesthésiste et la SF sont lent, elle ne trouve pas les piqures et elle dit qu’elle ne pensait pas que ça allait aussi vite, elle n’a pas eu le temps de préparer le matériel… Pendant ce temps, j‘ai au moins 5 contractions et mon homme n’est pas la pour me tenir les mains :cry: il est allé faire l’admission à accueil. Ca y est la piqure est faite, mon chéri revient. On me dit ca y est vous devez plus rien sentir et pour pourtant je sens toujours ces contractions, l’anesthésiste me croit pas (quel c.. celui la) on me met les pieds dans les étriers. Mon chéri est à gauche de moi et la SF à droite elle me dit à la prochaine contraction « inspirez bloquez poussez comme si vous étiez constipez » 1ere poussez : la tète est sorti !! Mon chéri me dit « elle a plein de cheveux noir !! » Je dis tu la vois déjà ???? Une autres contraction arrive, 2eme poussée : ma puce est née, il est 17h50, on me la pose sur le ventre, on pleure de bonheur. Et voila ma petite Emilie est née. 3kg tout rond pour 49 cm, elle est superbe. Le gynéco s’occupe toujours de moi, je ne sais pas trop ce qu’il fait je lui demande si j’ai des points ou pas il me dit « non ya rien du tout !! On a même pas salit la table, c’est rare des accouchements comme ça aussi rapide ! « Mon chéri part avec la puce dans la salle d’à coté, pour l’habiller, je réalise que je suis maman pour la 2eme fois :D :D :D Ils reviennent et on me pose Emilie sur ma poitrine pendant 2h, elle tète direct le sein. On est aux anges. :love: je repasse plus tard, je me remets tout juste de ma rhino et mon homme est malade depuis hier (etat grippal jespere que cest pas la grippe du cou il reste au lit) jespere que les petits ne vont pas attraper... bisous et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:00
Sab: C est un belle accouchement que tu as eu la. T as du hallucinee quand on t as dit ouvert a 8. C est que du bonheur un accouchement pareil. Adeline: Seule toi peux choisir on aura beau te dire fais ca ou ca tu est seule juge de ce qui te conviendra le mieux. Bea: Ah ca non c etait pas une planque du tout meme. Et ben soignez vous bien toi et tes puces. Jilloud: Oula heureusement tout va mieux. Les filles j ai une question que je ne cesse d oublier de vous pauser. La vaf nous donnee 122 euros pendant les 3 ans de l enfant ca se fait automatiquement ou il faut envoyer un papier ou autre??? Car j ai rien fait de special. Pour nous tout va bien hier 48h apres ma puce etait toujours constipee j allais mettre le suppo et elle fesais un caca :D alors elle force beaucoup mais ce matin de nouveau un caca j etais trop contente. Hier on a pu se reposer un peu je voulais mettre le hola sur les visites la j en ai vraiment marre qu on est pas de temps pour nous mais sa marraine vient de Mardi a Vendredi car elle est en congee je me voyais pas dire nan ma foi elle nous aidera. Bisous a toutes.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 12:50
coucou les filles ça va? Chrys pour la caf il faut donner actes de naissance est 3 dernieres fiches de salaires sab super ton accouchement, en plus pas de fil trop bien
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:22
bonjour à toutes, désolée je vais faire perso mais g besoin de vider mon sac :( j'en peux plus cette nuit g craqué je me suis agacée après Louis et je me suis mise à pleurer j'en pouvais plus ça faisait 3H qu'il s'endormait pas et qu'il me regardait avec ses billes grandes ouvertes et moi j'avais trop envie de dormir j'étais épuisée alors je l'ai donné à son papa mais je m'en voulais car je me sentais incapable de m'occuper de mon propre fils franchement comment je vais faire à partir de demain je suis toute seule la journée et je vais devoir assurer aussi les nuits pour que chéri puisse se reposer et aller au boulot un peu plus en forme :( je sens que g pas fini de pleurer de fatigue moi mais c surtout j'espère ne plus me voir dans un tel état que cette nuit je m'en suis trop voulu et en plus plus je m'agacait et plus Louis pleurait cété horrible pfffffffffffffff Les filles qui ont des bb qui ont du mal à s'endormir comment faites vous pour les endormir après le bib' car moi je galère vraiment et vous changez la couche avant ou après le bib' (ou la tétée) ? on n'a tout essayé et on trouve pas la bonne technique pour qu'il se rendorme plus facilement alors la journée ça va mais la nuit :( durdur sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos bb aussi encore merci d'être là ça fait du bien de pouvoir venir parler de mes angoisses en espérant ne pas être jugé bises
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 14:51
Merrrrrrrrde, merci Lodiep je vais faire ca au plus vite. Elodie: Je comprend que tu t en veuille mais Elodie t es pas superman moi meme quand elle me tient eveiller la nuit et que j ai meme pas pu fermer l oeil 30 minutes je pleure ou reagis toutes pareilles tu sais on as besoin de sommeil pour pouvoir s occuper de nos bebes. Alors le soir je change Chloé avant le biberon des fois elle pleure car elle a faim et n aime pas attendre mais apres le biberon si elle se rendors je me vois pas la changee pour la reveiller. J ai les memes angoisses par rapport a mon homme qui m aide beaucoup donc des que Louis dort en journee dis toi qu il faut que t en fasse autant et quand il est reveille ben t en profite pour te doucher, manger et autres. Courage avec le temps ca ira mieux.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:52
Coucou les filles! Alors ce réveillon, c'était bien? Nous on était à une soirée chez une amie, le petit a fait son spectacle, il était bien réveillé mais paisible, et puis on est parti à 1h du mat et il a dormi jusqu'à 6h :D [b:c718d7b535]Jill[/b:c718d7b535], je te comprends pour le manque de temps, je ne fais plus l'allaitement 'à la demande' maintenant, c'est très dur de tenir, alors du coup 'j'essaie' de le faire patienter un peu entre les tétées, au moins 3 heures (je le berce, je lui donne la tétine...) et comme ça il prend de plus grosses tétées, ben franchement ça change la vie! Bien sûr si il hurle de faim je lui donne mais en principe ça n'arrive pas, il a plutôt envie de téter pour le plaisir... [b:c718d7b535]Les filles au fait pour les coliques, j'ai acheté du 'calmosine' en pharmacie, c'est à base de plantes et ça marche très bien! Je vous le conseille![/b:c718d7b535] [b:c718d7b535]Béa[/b:c718d7b535], super pour l'allaitement! Par contre pas cool pour la rhino :cry: J'espere que ça va vite aller mieux! [b:c718d7b535]Sab[/b:c718d7b535], quel beau récit!!!!!!!!!!!!! :D :D [b:c718d7b535]Chrys[/b:c718d7b535], il faut que tu envois un acte de naissance, moi c'est tout ce que j'ai envoyé et j'attends pour l'instant. Super je vois que la constipation passe pour Chloé, pourvu que ça dur! Je sais pas comment tu fais avec tout le temps du monde chez toi, t'as du courage de recevoir pour plusieurs jours chez toi, moi je pourrais pas... [b:c718d7b535]Elodie[/b:c718d7b535], ne t'en veux pas, tu fais ton maximum!! Faut pas hésiter à passer le relais quand on en peut plus! Nous on le change toujours après les tétées et la nuit il se rendort assez vite. Tu dis qu'il dort bien la journée, je serais toi j'essaierai de le stimuler en fin de journée par exemple pour qu'il reste éveiller un max et qu'il soit plus fatigué la nuit. Est ce que tu le mets dans sa chambre la journée?? Si oui je pense que tu devrais essayer de le laisser dans la pièce à vivre avec vous pour qu'il s'habitue aux bruits, vous entende parler... afin qu'il différencie vraiment avec le moment du coucher dans sa chambre, au calme... Je vous embrasse les poulettes, on va essayer de se motiver pour aller marcher! Bisous!!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 14:56
[quote:87cb127044="meuz63"]bonjour à toutes, désolée je vais faire perso mais g besoin de vider mon sac :( j'en peux plus cette nuit g craqué je me suis agacée après Louis et je me suis mise à pleurer j'en pouvais plus ça faisait 3H qu'il s'endormait pas et qu'il me regardait avec ses billes grandes ouvertes et moi j'avais trop envie de dormir j'étais épuisée alors je l'ai donné à son papa mais je m'en voulais car je me sentais incapable de m'occuper de mon propre fils franchement comment je vais faire à partir de demain je suis toute seule la journée et je vais devoir assurer aussi les nuits pour que chéri puisse se reposer et aller au boulot un peu plus en forme :( je sens que g pas fini de pleurer de fatigue moi mais c surtout j'espère ne plus me voir dans un tel état que cette nuit je m'en suis trop voulu et en plus plus je m'agacait et plus Louis pleurait cété horrible pfffffffffffffff Les filles qui ont des bb qui ont du mal à s'endormir comment faites vous pour les endormir après le bib' car moi je galère vraiment et vous changez la couche avant ou après le bib' (ou la tétée) ? on n'a tout essayé et on trouve pas la bonne technique pour qu'il se rendorme plus facilement alors la journée ça va mais la nuit :( durdur sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos bb aussi encore merci d'être là ça fait du bien de pouvoir venir parler de mes angoisses en espérant ne pas être jugé bises[/quote:87cb127044] Coucou Elodie!! Et ben nos Loulou se sont donné le mot! Hier, toi et moi on a eu exactement la même nuit!! J'ai résisté pour ne pas pleurer, mais c'est pas l'envie qui manquait. Moi pour le change, ça dépend. Si je ne l'ai pas changé à la tété précedente, je le change avant qu'il ne re-tète. et si je l'ai changé, je lui donne la tété, s'il ne fait rien je ne le chane pas, et s'il fait pendant la tété je le change bien sur. Mais c'ets très variable. Comme il arrive aussi que je me dise, je vais le changer à la fin de la tété, sauf qu'il s'endort, et comme je n'ai pas envie de le réveiller je le recouche sans le changer! Pareil, chéri reprend le boulot demain, j'angoisse un peu de me retrouver seule. J'essaie de me dire que je ne suis pas la première, ni la dernière à vivre ça, donc je m'en sortirai! Mais quand je vois, qu'avec son aide, je suis fatiguée certain jours comme pas possible, donc je me demande comment ça va être qd il va falloir assurer nuit et jours! J'ai décidé de parler à Loîs de ça, de toutes les façons, depuis ma grossesse, je lui parle beaucoup. Et on verra demain! Une question les filles: Moi là où j'ai vraiment du mal, c'st avec les tétés répétitives: il tète bien, mais hier et aujourd'hui, c'ets quasiment toutes les heures et demie, 2h!! C'est fatigant! Je ne lui donne qu'un biberon de lait tiré (70-80ml)le soir à 23h, j'ai pas envie de lui en donné en journée de peur qu'il refuse le sein après. Qu'est-ce que vous en pensez les filles! Quelques fois, j'envie les mamans qui n'allaitent pas: au moins, elles savent que lorsqu'il a bu il est parti pr dormir 3h!! J'en rêve!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 15:02
[quote:9eaefedb57="vallageniale"][b:9eaefedb57]Jill[/b:9eaefedb57], je te comprends pour le manque de temps, je ne fais plus l'allaitement 'à la demande' maintenant, c'est très dur de tenir, alors du coup 'j'essaie' de le faire patienter un peu entre les tétées, au moins 3 heures (je le berce, je lui donne la tétine...) et comme ça il prend de plus grosses tétées, ben franchement ça change la vie! Bien sûr si il hurle de faim je lui donne mais en principe ça n'arrive pas, il a plutôt envie de téter pour le plaisir... Bisous!![/quote:9eaefedb57] Comment tu fais pour être certaine de ce qu'il boit, et être certaine qu'il n'a faim avant les 3h? Qd tu dis que tu le fais patienter, il pleure à ces moments là?? Je rêve de pouvoir avoir vraiment 3h entre chaque tété! Mais mon loulou n'a que 15 jrs, et j'ai du mal à le laisser pleurer!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 15:12
[b:4b6bbf9774]Béa[/b:4b6bbf9774]: Trop de la chance pour l'allaitement!!! Félicitations!! [b:4b6bbf9774]Sab[/b:4b6bbf9774]: 3kgs en 2 poussées!!! Super!! Ca c'est un accouchement rapide! Et une maman efficace!! [b:4b6bbf9774]Chrys[/b:4b6bbf9774]: c'est cool que la miss Chloé ne soit plus constipée! Je vois comment je me suis un peu inquiété qd Lois m'a fait 37.8°C hier matin, donc s'il devait rester constipé comme ça... Comment tu fais pour gérer toutes ces sorties et ces visites? Moi j'ai dit à la plupart des personnes, pas avant le 15 janvier. Qu'on est pris un rythme avec le petit, et que je sois moins fatiguée! Bien sûr la belle-famille, est passé déjà!! [b:4b6bbf9774]adeline[/b:4b6bbf9774]: pour le congé parental, effectivement, il faut bien réfléchir au côté financier et aussi dans ton cas, au fait qu tu risque de perdre ton boulot! Il n'y a personne dans ta famille qui pourrait ta venir te garder ta puce? Ne serait-ce que le temps que tu trouves un nounou. Et au pire si tu ne trouves pas une nounou agréée tu peux envisager de prendre une nounou à domicile. c'est vrai que ça coute plus chèr. Une dernière solution: Il ne serait pas envisageable que ce soit ton chéri qui prenne un congé parental? En tous cas je te souhaite bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.