Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:04
Coucou les copines!!! [b:ecbf472b62]Marjorie[/b:ecbf472b62], et ben belle grasse mat' pour ta puce!! Moi aussi Vadim dort bcp le matin et j'ai lu que c'était normal, une grosse sieste le matin et une grosse l'aprem :wink: Merci, c'est vrai qu'il a bien grossi je suis contente! Quelle bonne nouvelle pour ta belle soeur et ton frère!! C'est trop bien!! [b:ecbf472b62]Chrys,[/b:ecbf472b62] waouh ça c'est une super vraie nuit!!! Tu as raison de profiter il ns a manqué ce soleil! Hier on a été faire bronzette sur les quais du Rhône nous aussi :wink: Pfff elle t'a dit n'imp pour ta tension! Je dirais que Vadim fera ses nuits qd il les fera au moins une semaine de suite car cette nuit il a voulu téter à 4h :( Mais bon je suis déjà très fière de lui!) Moi, fan de mon fils?! Tu crois! héhé [b:ecbf472b62]Lodie[/b:ecbf472b62],j'en ai un de la marque 'beaba' et il y a des interférences mais en fait on l'utilise pas c'est tellement petit chez nous!!! Ça sera pour plus tard dans notre château :lol: Moi aussi j'aime bien le calmosine, au moins c'est pas chimique... Des photos! Des photos!!! [b:ecbf472b62]Delphine[/b:ecbf472b62], ha ton biscuit est magnifique!!!!!! J'adore!! Merci pour les miennes :wink: Moi la nacelle est très grande, et le matelas super alors pas eu besoin de couffin mais je retiens ton système D! Bon week end et profite bien! [b:ecbf472b62]Elodie,[/b:ecbf472b62] Louis a l'air d'aller mieux, c'est super! Ta coupe te va super bien, les mèches sont top et ils ont l'air tout doux :D Et Louis est trop chou!!! Il a vraiment un air de ptit coquin^^ [b:ecbf472b62]Marie[/b:ecbf472b62], je suis comme toi qd Vadim pleurs sauf qd il 'chouine' évidement, j'ai remarqué que svt le soir il a besoin d'évacuer un peu, alors je le laisse tant que j'entends bien que ce sont pas des pleurs de souffrance. Merci pour les photos^^ Peut être que tes couches seront mieux qd Lilas aura grandit un peu... Chat-poulette; j'aime!! haha C'est dommage pour le lit, j'espere que le papa n'est pas vexé, réservez le pour le prochain (peut être un garçon :wink: ) Lilas a fait une vraie nuit, bravo!!!! Alors pour moi nuit moyenne donc, le truc c'est que Vadim s'endort tjrs très tard, on s'efforce de le coucher vers 21h-22h pour lui donner un rythme mais on l'entend gazouiller jusqu'à minuit au moins!!! Du coup ça m'embête parce qu'il se décale sur le matin et en plus on profite pas de sa phase d'éveil avec lui :( Car hier la journée il a bcp dormi)...Je sais pas trop comment faire... Alexis part deux jours au ski, je suis seule jusqu'à Mardi, j'espere que mon bonhomme sera sage! Cet après midi, j'ai des amis qui viennent chez moi. Dites moi les filles, pour les habits vous avec remarquez les dfces entre les marques? :shock: C'est n'importe quoi! Le 3 mois de Kiab* est plus petit que le 1 mois d'H&M, encore mieux y'a une marque que je ne citerai pas, ça commence par vert, ça finit par Baudet, j'ai des pyj en trois mois qui ne sont pas du tout de la même taille!! C'est un vrai casse tête :fou: :fou: Enfin bref! Bon dimanche à toutes!! bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 13:35
Val: Ah :shock: ... ca m embete ce que tu dit je vais faire attention du coup. C est vrai que ma puce met un pyjama de la halle en 3 mois et ceux de natalys sont juste ridicules quoi tellement ils sont grand je crois qu en pyjama j ai que ces 2 marques ah et Kiabi aussi. Le Disney c est du 0-3 donc c est un peu compliquee et comme vert baudet ils taillent pas tous pareil :? . Et pour les tenues ben comme les pyjama vont pas j ai pas fait attention je vais regarder ca de pres. Oh que oui, ca du vous faire du bien cette bronzette hier. Je croise les doigts pour que Vadim sois sage. Aie aie aie avec Chloé j ai connu ca et elle c est recalee toute seule et des fois je fais le bain vers 17h et d autres vers 20h du coup avec son pere on se demandait si ca jouait pas dessus. Marjorie: Merci et oui 6 ans qu on est ensembles avec ma moitie ca passe vite. Ah tu est donc passee au 150ml toi aussi. Je sens que ce bebe va etre gatee :lol: . Decidemment ma puce emmene pas quand je viens elle dormait et la elle pleure rohhhhh. Bisous
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 15:51
coucou les filles :wink: désolée pr cet absence j'ai vraiment pas eu un moment pr me distraire et venir vous faire un ptt bonjour :? jne sais pas trop de quoi ççça parle en ce moment car j'ai pas eu le tps de lire :oops: lounis a eu droit a ses 1er vaccin, bichette aussi ptt obligé de leurs faire mal :cry: autrement l'ostéo lui a fait du bien, quand on est ressorti il dormait paisiblement :wink: et j'ai appris que bb alaité n'est pas constipé, il peut ne pas faire de selles pdt 1semaine :roll: car le lait maternelle a moins de dechets donc bb garde tout :wink: mon lounis pése 6kg180 pr 55cm j'ai besoin de votre avis j'ai recommencé à prendre la pillule le mois dernier , ma plaquette est terminée dimanche dernier et toujour pas de régle :?: mon généraliste hier m'a dit de tel au gynécologue et de faire un test de grossesse :cry: je n'ai pas eu de rapport pdt l'arrêt de la pillule......... bon loulou pleure, jvous laisse jrepasse plus tard
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 20:00
Coucou! [b:1d2c050b61]Fanny[/b:1d2c050b61], n t'inquiète pas, si tu allaites je suppose que tu es sous 'Cérazette', moi aussi et je n'ai pas mes règles. C'est une pilule sans interruption, il n'y a qu'une hormone comme l'implant. Je vais le faire poser en mars car même si c'est la même chose au moins avec l'implant pas d'oubli donc moins de doute d'un risque de grossesse :wink: En fait c'est soit tu as des règles archaïquement, soit pas souvent, ou soit rien du tout! Et oui pr les selles j'ai même lu que parfois les bébés peuvent avoir 1 selle par mois :shock: ms c'est rare! Vadim a ses vaccins mercredi, j'espere que ça va aller! Bravo en tt cas ton bonhomme a bien pris!! [b:1d2c050b61] Chrys,[/b:1d2c050b61] ouais regarde bien car sinon tu peux avoir la mauvaise surprise le jour où elle rentre dans du 3 mois que certains trucs soient trop petits... Je pense que l'heure du bain ça joue en effet, ns on le donne vers 19h, ça le fatigue pas mal alors c'est pas mal avt une bonne nuit! Vadim a bcp pleuré auj et franchement je sais pas du tout ce qu'il a, il ne se tord pas, a mangé, et propre, a dormi...peut être cette histoire de gencives?! Bon je vais essayer de passer une soirée tranquille, bain donné et là il a l'air tranquille... Bisous!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 22:27
Val: J ai regarde et voila ma puce porte un body en 3 mois :D ca fait plaisir car le 1 etait quand meme assez juste. Oui ah fond le bain avant le coucher j aime bien aussi avant on le fesais vers 20h mais on mange entre 18h et 18h30 et on etait jamais tranquille du coup si elle dors pas ben on lui fais avant. Mince ca arrive parfois a Chloé mais ca dure 5 minutes et en general c est parce qu elle a sommeil si ca dur c est bizar j espere que ca va mieux depuis? Fanny: J allais te dire comme Val quand tu allaite c est normal, bon moi j ai la meme pillule et je les ai eu mais j allaite peu donc forcement... Genial pour l osteo moins pour le vaccin mais c est une etape obligee. Wouah wouah quel mesures dis donc ou sont passes nos petits bebes lol. Ma puce dors dans son lit et en 5 minutes elle dormait je suis ravie. Et ca y est on est passes au 5 biberons de 150ml. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 23:49
Hello :hey: Chrys : super qu'elle s'endorme en 5 mn. Lilas a eu du mal à s'endormir ce soir mais là je crois que c'est bon :wink: J'ai le même souci pour les tailles, ce soir je lui ai mis un pyj 1 mois qui est vraiment juste, alors qu'elle rentre encore dans certains taille naissance :shock: T'as bien raison de profiter de ce beau temps. Mon chéri est prof et comme il a bossé sur le chantier de notre maison tout le samedi, aujourd'hui il a bossé pour ses cours :roll: . Quand on dit que les profs n'ont pas beaucoup de boulot ça me fâche parce que quand je vois comment Mathieu bosse :shock: . Les soirées canapé devant un bon film sont très rares chez nous. Désolée, c'était mon petit coup de gueule du jour :lol: . Val : ça va ? tu gères avec Vadim sans ton chéri ? le mien part début mars 4 jours et j'avoue que j'appréhende beaucoup :roll: Il ne s'est pas vexé pour le lit (il a même été adorable, il m'a tout de suite dit "tu veux qu'on en fasse un autre" ?), j'avais peur de lui dire, il s'est tellement fait ch... pour faire ce lit dans les temps et moi qui fait ma "pimbêche", mais franchement je ne vois pas ma puce dans ce grand lit tout sombre et puis les tours de lit que j'ai acheté ne vont pas. Il y a aussi des jours où Lilas pleure bcp et j'ai du mal à savoir pourquoi, c'est assez fatiguant d'ailleurs. Mais ça passe et le lendemain elle est souvent adorable, ils ont besoin de s'exprimer nos petits bouts ! Faut juste être là pour les rassurer :wink: Elodie : ta nouvelle coupe est très réussie (les mèches sont superbes), tu es très jolie comme ça :wink: Louis est trop mimi, quel sourire ! Moi : sacré poids ton loulou dis donc :shock: Pauvre loulou pour le vaccin :cry: Delphine : trop beau le bonnet aviateur et bien chaud en plus, parfait pour l'hiver :wink: Bon séjour parmi les meuh-meuh (j'adore les vaches, enfin j'adore tous les animaux :D, j'ai 2 chiens) Pour le babyphone, moi j'ai un babymoov "high care", je l'ai pris car il y a une basse émission d'ondes. Je le trouve super, pas d'interférences, il y a la température indiquée, une veilleuse et un mode vibreur. Bon ben, il est peut-être temps d'aller se coucher (Mathieu bosse encore :? ). Bisous et bonne nuit les décembrettes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:58
coucou les filles, Merci pour vos reponse pour le babyphone Val Vadim va mieux, i lpleure plus, pauvre petit bout il a du chagrin!!! Fanny qu'elle belle poussée un bon petit bonhomme, le lait de maman est trop bon!!!! Les filles, je pense que les selles liquide de clara provienne du lait, elle prend nutrilon ar depuis samedi et c'est selles liquide dans toutes les couches, elle est pas deshydrater car prend tout ces biberon et ne vomi pas et ne regurgite plus. A part la diarrhée elle va bien elle sourit beaucoup a de grande phase d'eveil et fait de bonne nuit. J'ai rendez vous avec la pediatre cet apres midi et j'espere qu'elle trouvera une solution, dans un sens pas trop envie de rechanger de lait car elle n'est plus gener par les regurgitations. Est ce qu'il lui faut un temp d'adaptation?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:58
Lodiep: Oui je pense qu il faut un petit temps d adaptation. Marie: Wouah tu met encore du naissance a ta puce, c est chiant ces veteents qui taille pas tous pareil. Lol pas de soucis pour le coup de gueule :wink: de toutes facons dans toutes les professiosn les gens trouvent a redire tu sais. Avant hier biberon a 21h05 c etait a mon mari de se lever il c est leve a 8h et hier soir biberon a 21h05 aussi c etait a moi de se lever elle c est reveillee a 4h30 cherchez l arnaque lol. Je vous laisse deja elle rale un peu lol, bisous.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:09
bonjour comment vous allez ? et le bébés ? j'ai été chez le kiné ce matin avec ma puce :? elle a une rhinite depuis vendredi et s'est descendu dans les bronches : bronchiolite. ca s'est bien passé chez la kiné on y retourne demain et toute la semaine, la kiné m'a bien montré comment nettoyé son nez donc c'est cool. ma puce "ronronne" a cause de ça,elle est géné, la pauvre :? si petite et deja malade !! jai mis son 1er pyjama de 3 mois et elle nage dedans :lol: mais le 1 mois est trop juste. je vois que beaucoup de petits font leur nuit, quelle chance !!! émilie des fois elle reclame toute les 3h et des fois s'est espacé de 7h. mais la comme elle est malade, c'est plutot moi qui dort pas la nuit car peur qu'elle ait du mal a respirer avec cette rhinite. ça ira mieux dans quelques jours. Matéo est retourné à l'école, jespere qu'il va pas retombé malade ! halala vivement le printemps !!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:36
coucou les filles Vous allez bien? Ici tous va trés bien cette aprem midi on va rencontrer l'assistante maternelle et ensuite on va faire les courses. Hier soir joy a bu un bibi de 150 et sa lui à pas suffit on lui à refait un 30ML et il en manquer encore donc encore un 30ML en tpus ca lui a fait un bib de 210ML :shock: :shock: du coup elle a bien dormi jusqu'à 9H30 :) Vendredi nous allons chez le pediatre j'ai hate pour savoir combien elle a pris mais on va lui faire les vaccins et sa me fais un peu peur mais pas le choix. [b:5857da66d0]Val[/b:5857da66d0] ce n'est pas mon frere qui va avoir un petit mais la soeur de mon cheri mon frere à deja un ptit gars qui à 4 ans et ils sont en essais bb2 elle a deja fais une fausse couche au mois d'octobre.J'esperes que ca va bien se passer avc vadim pendant que ton cheri sera au ski. Tu as raison pour les pygamas et les vetements suivant les marques y a bcp de difference c'est fou. [b:5857da66d0]Chrys[/b:5857da66d0]: super pour la nuit de chloé dans son lit [b:5857da66d0]Sab[/b:5857da66d0] c'est vrai que sa fais mal au coeur si petit et deja malade bisous guerisseur à emilie [b:5857da66d0]Lodiep[/b:5857da66d0] je pense aussi qu'il faut un tps d'adaptation mais c'est deja une bonne chose qu'elle ne regurgite plus [b:5857da66d0]Marie[/b:5857da66d0] pas de soucis pour le coup de gueule moi aussi sa m'enerve se genre de reflection moi aussi je suis fonctionnaire et on me dit que je fais rien alors que pas du tout à l'hopital on a bcp de taf petites photos de ma puce pour celles qui n'ont pas m'on facebook http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-1mois-020,cdbc7054482711e5f84866b7a1017d5b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/joy-1mois-007,469b91315aeafea078a66383a9efac78.jpg.html Bisous à toutes et bonne journéé
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:15
coucou!! ca va les filles??? lodiep, de mon cote pas de babyphone! on nous en avais offert un pr maelle, je l ai mis en route que 2j! ca nous reveillait reguliermeent car au mondre mouvement de bebe, l s enclenchait, et me suis vite apercue ke même si bebe est ds une autre piece, on l entend! qd elena reclamait la nuit j entendai des kel tetoullait et piyrtant sa porte est fermée ;-))) perso je vous conseille le baby phone ke si bebe est a un autre etage :wink: vous parliez couffin.idem ke certaines, j ai mis elena ds son grand lit au bout d un mois, et j ai achetete le cale bebe baymoov avec un ti coussin, ca se glisse sous le drap!: et franchement il est top ;-)))) (acheter chez verbaudet) val, c est carrement du n importe koi les tailles! verbaudet et la halle taille petits! les pyjamas en 3 mois , valait le 1 mois de d autres marques!! faut faire super gaffe!!LOl iob ma offert un pyjs hello kitty de le clerc en 3 mois et ca taille comme du 6 mois de d autres marques ;-)) les filles vos bebes mettent quelle taille??? elena va passe au 6 mois le 3 mois est deja tro petit suis deg!!! les filles c ets vrai ke le calmosine calme bien les coliques! elena en a bcp depuis 15j! on a de la chance elle se plaint pas! et j ai achete aussi du [b:4971f1fd08]polysilan[/b:4971f1fd08]e pr les reflux! car si bebe a bcp de reflux ca lui brule la gorge, et ca permet de la tapisser avant et apr les tetees, evite aussi les brulures d estomac et facilte la digestion!! c est pas cher 4euros l gros tube! a mettre sur le bout du sein ou la tetine avant et ap la tetee!! je vais lire le reste de mon retard er je reviens!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:18
laya, ca me rassure, ta puce est aussoi une gloutonne! on ma conseille de la laisser manger la quantité kel veut alors el mange!!LOL :wink: tres jolie ta puce!! j adore ces joues!! c ets des joues a bisous!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:22
[quote:6767bb8a48="moi26"]coucou les filles :wink: désolée pr cet absence j'ai vraiment pas eu un moment pr me distraire et venir vous faire un ptt bonjour :? jne sais pas trop de quoi ççça parle en ce moment car j'ai pas eu le tps de lire :oops: lounis a eu droit a ses 1er vaccin, bichette aussi ptt obligé de leurs faire mal :cry: autrement l'ostéo lui a fait du bien, quand on est ressorti il dormait paisiblement :wink: et j'ai appris que bb alaité n'est pas constipé, il peut ne pas faire de selles pdt 1semaine :roll: car le lait maternelle a moins de dechets donc bb garde tout :wink: mon lounis pése 6kg180 pr 55cm j'ai besoin de votre avis j'ai recommencé à prendre la pillule le mois dernier , ma plaquette est terminée dimanche dernier et toujour pas de régle :?: mon généraliste hier m'a dit de tel au gynécologue et de faire un test de grossesse :cry: je n'ai pas eu de rapport pdt l'arrêt de la pillule......... bon loulou pleure, jvous laisse jrepasse plus tard[/quote:6767bb8a48] je sais pas koi t dire!! c est possible ke ton corps soit encore chamboulé!!! vous avez fais gaffe qd tu n etais pas sous pilule, non?? dc y aurai pas de raison ke tu sois enceinte: il faity faire tres attention car ap fc ou ap accouchement on ets tres fertile! fais le testy ke tu sois soulagée... c est peyt etre juste un retard... bisousma belle au fait les filles vous prenez koi comme moyen de contraception??? nou pr le moment c est preservatif, et jeudi prochain pose du sterilet sans rrr!!hihi je devrai plus avoir de regle! le pied! j apprehende un peu d avoir un corps etranger mais ai moins pas d oublie, tranquille pr 5 ans, et economie car j ai tjs eu des pilules rnon remboursee! l) le sterilet vaut 125 e mais 100% remboursé ;-))))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:26
les filles juste un conseile t apre sj arrete de faire ma chiante ki sait tout aors ke je sais pas grand chose!!LOL mais un conseil n habituez pas vos loulous a les endormir ds vos bras et ap les poser ds leur lit!! on fait svt l erreur avec le 1er... j ai fais ca avec maelle pdt 3 ou 4 mois! et qd j ai repris le taf ke les soirees etaient plus courte, j ai voulu poser directe maelle ds son miot et j ai galere du mois de janvier jusqu au moi de juin pr kel s endorme ds son lit! ok les doc disent ke les bebes prennent pas de mauvaises habitudes jusqu a 6 mois, mais si on habitue a bebe a s endormir ds nos bras, et bien pr eux ca devient le rituel du coucher! voilou pr mon experience perso :wink: :wink: chrys,j adore la bouille de ta puce me lasse pas de voir les photos sur fb!!!! val,tjs aucune fuite avec les lavables????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:34
Bea: Oui je pense aussi pour les bras. Tu va etre contente car je vais vous mettre des photos :wink: . Comme tu la vu sur facebook ma puce commence a mettre du 3 mois. Moi je prend la pillule j aurai bien ete tenter par le sterilet mais j ai oubliee d en parler a ma gygy :oops: . Marjorie: Chouette programme. Bon sens ca c est de la nuit. Oui malheureusement pour les vaccins y a pas le choix. Sab: Pas cool pour Emilie j espere qu elle sera vite guerie. Je suis grave les filles on est partis se ballader et faire des courses et j ai achetee un petit Hello Kitty a accrocher dans la voiture pour me motiver a l avoir rapidement lol :lol: . Allez je vous met des photos de ma puce: Nous 3: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417912SAM6814.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/417912SAM6814.jpg[/img:1e356a1301][/URL] Une petite sieste sur papa: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827898SAM6820.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/827898SAM6820.jpg[/img:1e356a1301][/URL] Un sourire pour maman: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909235SAM6829.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/909235SAM6829.jpg[/img:1e356a1301][/URL] Maman ne peux s empecher de me faire des bisous: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790334SAM6868.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/790334SAM6868.jpg[/img:1e356a1301][/URL] Un petit portrait: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441183SAM6860.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/441183SAM6860.jpg[/img:1e356a1301][/URL] Photo de cette aprem juste avant de partir en ballade: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112265SAM6873.jpg][img:1e356a1301]http://img10.hostingpics.net/pics/112265SAM6873.jpg[/img:1e356a1301][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.