Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:07
coucou rapido!! je vous oublie ps ms on enchaine les galeres!!!grrrrr la gastro est chez nous!! :roll: bibi a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:08
re lol Elodie quand bebe va pas bien c'est clair c'est dur, pour le lait je lui donne picot anti regurgitation, il est plus epais dans le biberon mais s'epaissi en plus dans l'estomac. Ces selles sont plus dur que d'habitude mais c'est parce que l'epaissisant du picot est a base de riz.mais ça va elle fait quand meme, par contre la pediatre m'a dit que si elle se constipé le gallia ar rendez les selles plus liquides. Pour les colique de louis tu as essayer les tetines anticolique? Lolie c'est joli :wink: Val pareil quand on est famille et que ma puce va de bras en bras au debut ça va mais a force j'ai une boule au ventre qui me dit mais rendez la moi lol oh ben ta belle mere a du etre charmée d'etre toute taché de lait lol Sab je vais prendre rendez vous demain de plus la pediatre me la vivement recommandé. J'espere que vous serez rapidement ce qu'a ton petit bout. J'avais jamais entendu parler pour les glande salivaire, mais j'ai lu que pendant la grossesse on a tendance a avoir plus de salive peut etre que ça a enflammer la glande? Chrys j'ai hate d'etre dans mon appartement et commencer la deco, plus que 4 jour et on a les clés et 5 jour et on emmenage hihi Bonne soirée gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 22:20
Lodiep: Je comprend c est super d etre chez sois, de decorer et tout. Bon courage pour le demenagement en tout cas. Bea: Soignez vous bien. Sab: Pas cool pour la visite chez le dentiste j espere que tout sera ok pour Emilie. Elodie: Comme je te comprend :wink: . Tu ne commande jamais sur internet? Car vert baudet meme de chez toi tu peux enfin Disney Store aussi mais y a d importants frais de ports chez eux et j ai tjs pas recu mon colis comme ca vient de loin. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 23:07
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne oublie pas et que j'essaie de vous suivre mais je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment, je profite des moments où Lilas dort pour m'occuper de la maison :wink: . Les nuits sont un peu difficiles depuis qu'on était à une fête de famille, on dirait que la puce est décalée, elle ne s'endort pas avant 1h-2h du matin, elle hurle quand on la couche :roll: . Par contre après elle se réveille entre 6h et 8h et après elle dort bien toute la journée, mais pour nous c'est fatiguant :lol: . Chrys : c'est super pour le permis, tu seras beaucoup plus indépendante et puis c'est plus rassurant avec Chloé. Moi j'ai eu mon code du premier coup, par contre j'ai loupé la conduite 3 fois, l'examinateur était ignoble :? . Accroche-toi :wink: Val : félicitations pour le pacs, moi je suis mariée, j'en garde un souvenir merveilleux :D Pour les couches, pour l'instant nous sommes aux jetables (biologiques et biodégradables) en attendant que Lilas ait des cuisses un peu plus grosses, j'ai peur qu'il y ait des pbs de fuite pour le moment mais je ne vais pas tarder à tester (déjà en journée). Désolée, c'est tout ce que j'ai retenu, je file au lit...la puce s'est endormie (youpiiii !!!). Bisous à toutes et à vos boutchoux :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:22
Kikou vitefai Elodie pour les rgo ma fille en avez depuis la naissance et lhopital ma conseiller 2lait genial novalac ar digest qui donner la diarhee a orlane et nutrilon ar quelle a en ce moment. Et pu rien cest 2lai la sont ceux utiliser si bebe regurgite malgres les autre essaye les jen entend que du bien de ses 2lai sauf novalac que ma fille na pa accepter mai il marcher bien pa de regurgitation quan tu change de lait fai une petite cure de 4j de probiotique si elle est embeter avec son transit! Elo et sab vou avez changer de lait ou d eau si oui faite une ptite cure d antio Pour le fait que les selle sont liquide bebe boi que du lai ca devien solide qua la diffecication si bebe prend du ppoid c que ca va Val elo ben di donc ca a lair compliquer vos couches ca me prendrai vite la tete c pa que je sui contre o contraire mai c pa pour moi Marie fo que bebe retrouve son rymtpme. Elle va y arriver tinkiete aide la un pe en la metan o calme arriver le soir dan le noir ou tres tamiser avec une berceuse la journee tu la met. O brui o soleil voir a la fenetre pour quelle voi la lumiere du jour reveille la entre 2 jou un. Pe avec parle lui bcp pour quelle voi que le jour c fai pour jouer parler ect et la nui o dodo courage ma belle Bea pa cool la gastro courage ma belle Faire part fini il men manque que 4 a refaire oublier 3collegue. Et le mien pour le souvenir Orlane dodo de 22h a 7h3 Javai poster hier mai mon chargeur de tel a cramer o momen envoyer et mon tel sest eteint. Pour la securite jetait degouter mon tel marche c deja ca Je vous fai plein de bibi a toute
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 12:10
ptit coucou de chez mes parents!!! val felicitations!! vous voiulez vous mariuer apres???? adeline, ta 1ere avait fait de l RGO??? ELLE VOMISSAIT EN JET?? oiu regurgitai regulierement???? je lme pose des questions, car elena regurgite a chaque tetees! mais en grosse quantité qd mêmle! tu me diras ca l empeche pas de grossir! on ma conseille lodtheo, je vois pas trop ce kilpourrait faire pr la regurgitation mais bon!! chrys, super por lepermis!!! qd tu l auras tu va te sentir libre!:! et c est rassurant surtt de savoir ke tu peux te deplacer si ya le moindre pb!!;-))) moi aussi j adore les achats sur le net!!! :D :D :D coucou shinju!:! moi non plus je suis pas bcp!! je suis a la ramasse sur le fofo!!! la periode oùje pouvais vous ecrire bcp memanque!! mais tellement heureuse d avoir mapuce!!! cette aprem doc pr le 1er mois d elena!!! je vais savoir si il veut bien me prolonger ou non!! j espere je sais plus si je vous ai dit mais a 80 % j aurtai ts mes lundis! (vu mon taf peux poas avoir mes mercredis) sinon tjs la gastro por maelle! elle vomit encore par contre fiere d elle elle ne met plus de couche a la sieste!;-)) lodiep, meuz, claire, et ttes les filles je vous fais de gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:49
Coucou les filles!!! Val super pour ton week end en famille et mdr pour ta belle mére :lol: :lol: moi j'ai passée la journée d'hier chez mes beaux parents et ma belle mére n'arreter pas de me prendre ma puce des bras GRRRRRRRRRRR :evil: :evil: sa me tordait le bide j'en avait mal au ventre. Chrys: ta un cheri en or il s'occupe bcp de chloé et de la maison c'est super soigne toi bien Lodiep: super ta puce a bien pris les yeux bleus geniale j'esperes que ma puce les gardera aussi. J'esperes que sa ira mieu pour son rgo. Meuz: comment va louis :?: Sab: joyeux moisnniversaire à ta puce :wink: , j'esperes que ca va aller pour ton inflammation, et l'echo de ta puce sa va tous va bien :?: shinju: bon courage pour les nuits Béa: decidement maelle n'a pas de chance j'esperes que ca va aller pour elle super elle commence à etre propre. Joyeux moisnniversaire à elena :wink: Ici tous va bien rdv à la creche hier tous c'est bien passée on a une assistatnte maternelle pour joy :lol: Cette aprem la photographe de la maternité vient nous montrer les clichés j'ai hate :D Je sais pas si vous etes au courant il y a eu un drame chez les janviettes une maman à perdu son petit de 21jours sa fais mal au coeur ces terrible :cry: Gros bisous à toutes et bonne journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:44
Bonjour les filles, Mon Dieu, quelle triste nouvelle...Je suis allée voir le post des janviettes, et un petit Lucas est partit... Je viens de faire un énorme câlin à Vadim, je pleurais, il a du se dire 'mais ça va pas maman'!! :roll: Je sais pas vous, mais avant de devenir maman, je me disais évidement que ça devait être une terrible souffrance de perdre un bébé (in utéro également) mais à ce point là je n'aurais jamais pu l'imaginer! Je peux comprendre ce que l'on ressent dans de pareils circonstances. J'envoie toutes mes pensées aux parents du petit Lucas. Soyons plus légères maintenant (y faut bien...) [b:f628059da1]Marjorie[/b:f628059da1], c'est fou ça, c'est vrai que ça fait mal au ventre, on est comme des lionnes! Après tout nous sommes des animaux aussi :wink: Super pour la crèche! [b:f628059da1]Béa[/b:f628059da1], le mariage n'est pas d'actualité pour l'instant...Bravo à Maëlle!! J'espere que ton doc te prolongera! Tiens nous au courant! [b:f628059da1]Adeline[/b:f628059da1], cool pour les faire parts, une bonne chose de faite! [b:f628059da1]Marie,[/b:f628059da1] c'est vrai qu'entre le bébé et la maison on a pas une minute! Pour les couches je n'ai jamais eu de fuites et pourtant je lui mets depuis que l'on est rentré de la mat. Tu me diras celle que tu as choisi! Pas faciles les nuits, mais ça viendra... Mon bonhomme est plus vieux et c'est pas encore ça, il fait environ 00h/5h/8h, mais je sais que tu allaites aussi et c'est plus long... [b:f628059da1]Lodie[/b:f628059da1], ha oui ma belle mère était ravissante pleine de vomi!! :lol: Je te comprends, c'est trop excitant d'arriver dans un nouvel appart et de faire la déco, tu nous mettras une photo de la chambre hello kitty :wink: [b:f628059da1] Sab[/b:f628059da1], alors cette echo? Et tes dents ça va mieux? [b:f628059da1]Chrys,[/b:f628059da1] alors tu as fait ta prise de sang? [b:f628059da1]Elodie[/b:f628059da1], tu as pu commander les couches, je sais pas si tu as vu il y en a des nouvelles, les 'hamac', elles ont l'air très fines... Mais j'ai lu pas mal de forum, et les flips sont apparemment mieux...Tu verras au début tu seras surprise car ça fait un gros popotin mais on s'habitue vite :wink: [size=18:f628059da1][b:f628059da1]Les filles, Elo, Chrys et moi prévoyons de se retrouver au parc de la tête d'or à Lyon au printemps, ça serait génial si on pouvait faire une réunion des filles du fofo!!! ALLEZ VIENDEZ!! Vous êtes toutes les bienvenues, reste plus qu'à fixer une date! :D [/b:f628059da1][/size:f628059da1] Sinon, ici ça va, je crois que le pic de croissance est fini (ouffffff!), par contre mon lait a du changer car il n'y a plus de selles à chaque changes et Vadim force. Les filles qui ont des loulous constipés est ce qu'ils font tout de même des traces liquides dans les couches?? Mon poussin dort juste devant moi, je l'aime :love: :love: Allez je file! Bisous!![b:f628059da1][/b:f628059da1]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:05
Quel horreur je n ose imaginer une telel douleur. Tout comme Val j ai songee au pire a des moments et maintenant qu ils sont la je ne peux pas imaginer la perdre... Je suppose qu il a fait la mort subite du nourisson, grosse grosse pense a ce petit ange et a sa famille. Val: C est une super idees de toutes se retrouver las bas. Pour ma puce si elle commence a pousser et que rien parfois y a une tout petite crotte de lapin ( oui oui lol ) et puis parfois une trace de caca et rien mais ce n est pas toujours le cas des fois elle pousse et y a que du pipi. Oui j y suis allee ce matin j attend les resultats maintenant. Marjorie: Oui c est clair j en suis consciente tu ta l heure je lui ai dit je t aime mon merveilleux mari, il ma soupsconne de vouloir quelque chose :lol: . Geniale pour l assistante maternelle ce que tu apelle comme ca c est une nounou non? C est la meme chose? Bea: Grosse pensee pour toi ce matin j ai recu mon colis de Disney et tout est superbe. Je croise les doigts pour que tu sois prolongee. C est quoi ton boulot deja? Super pour les couches de Maelle ca devient une grande. Marie: Oh oh pas rassurant tout ca, Vendredi on va a une fete nous aussi et j ai peur justement qu elle sois decalee. Hummm a mon auto ecole la ils ont l air sympa, ma foi on vera. Par contre moi j ai deja louppee le code 3 fois. Nuit plutot bonne mais comme elle prend les biberons tot et ben elle se reveille tot mais bon elle a tenu 6h30 d affiles c est pas mal. J ai ete faire ma prise de sang, ma ruinee en plus ce bilan lol et du coup ma mere a garder la puce pendant qu on y allait. Bon elle dormait et ca a duree que 30 minutes comme c est pas loin de la maison mais bon c est un bon debut. Bon je vais essayer de faire un petit dodo, bisous les filles.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:01
bonjour, holala quel triste nouvelle pour le ptit Lucas :cry: j'ai lu qu'il avait eu une infection. une grande pensée pour ses parents. dommage que je sois si loin de Lyon, sinon je serais venu aussi vous rencontrer les filles !!! les nuits ici se ressemblent bib vers 22h et apres bib à 4h et 8h30. ma puce n'est plus aussi sage qu'au début :lol: elle "pique des crises " c'est peut etre des coliques.. la semaine derniere elle avait eu une conjonctivite à l'oeil droit et maintenant c'est à l'oeil gauche. Emilie a fait son écho des hanches ce matin et tout est OK donc c'est super :D je suis fiere de mon grand loulou :D à l'école on nous a dit que tout se passait bien, qu'il etait autonome, il fait pleins de choses, il ecoute, il mange bien a la cantine et c'est un des seul qui fini son assiette :lol: et oui il mange de tout et aime tout. je suis contente que l'arrivee de sa soeur de l'ai pas "chamboulé". :arrow: quelle couche utiliser vous? car je prend des Pampers et cest arrivé plusieurs fois qu'il y avait des fuites :?
ness2233 30 messages
ness2233
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:38
Bonjour à toutes, Je vous lis depuis tres longtemps car je suis une décembrette aussi mais je n'ai jamais osé poster :oops: Je me présente kan meme je m'appelle Vanessa g 26 ans et je suis maman de jordan qui a 7 ans, mathis qui a 2 ans et demi et nolan qui est né le 8 décembre et j'habite du coté de Bordeaux. En tout cas je vous remercie car peut etre sans le savoir vous m'aidez beaucoup (oui oui meme si c mon troisième), je pense notamment aux colliques mes deux ainés n'en n'ont jamais eu et grace à vous j'ai découvert calmosine qui marche super bien :wink: Je tiens aussi a vous dire que vous avez de magifiques bébés. Je vous embrasse et vous dis peut être à bientot si vous voulez bien de moi. :lol:
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 17:52
coucous les nanas :D :D val j'ai vu des photos de la norvege et je comprends que tu sois fan de ce pays, c'est sublime, par contre le froid moi je uis plutot allergique :oops: mdr vomi sur belle maman et la belle fille qui jubile interieurement, rooo les pestes on est toutes pareilles :oops: j'attends mes rideaux (vertbaudet aussi :D ) et je te mets une photo de la chambre marjo super la nuit de joy, t'as pas a t'inquieter, qu'elle dorme la nuit c'est parfait! jolie chambre!! chrys moi aussi je suis tarée avec ma cb sur internet, et la quand j'ai la flemme de sortir elle chauffe virtuellement. bravo pour le permis, c'est vrai que c'et indispensable, surtout en campagne! et super aussi pour sa nuit, que ca dure... elodie t'as raison pour les vaccins va falloir qu'on se lance, t'inquietes pour les surnoms crachou ca me va :wink: il fait toujours de bones nuits mais il est a 5 bib, il en a pris 4 qu'une seule fois mais c'est variable pour la qté, je ne sais jamais quoi mettre, des fois il boit 120, d'autres 150 ou ncore 180 :roll: :roll: pauvre louis pas drole ses problemes de bidou bea courage WE tres calme sur le fofo dis donc!! tout mon soutien aux parents de Lucas, il n'y a surement pas pire souffrance, je ne prefere meme pas imaginer perdre mon ange, j'en ai une boule au ventre rien que d'ecrire ca :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi aussi je suis loin de lyon :( vanessa :hey: ici tout va bien, sacha est tojours aussi adorable, des fois il dort et ce mets a crier, il doit faire des cauchemars le pauvre, c'est vraiment bizarre!! bisous a toutes
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:37
Chrys: 30min c'est un bon debut :wink: oui une assistante maternelle c'est une nounou à domicile mais elle est payer par le chu (je travaille à l'hopital) elle fait partis de la creche d'entreprise je n'es pas de contrat direct avc elle je traite avc la creche directement enfin c'est un peu compliqué Sab: Super pour ta puce et bravo à ton loulou tu dois etre fiere de lui, moi aussi j'utilise les pampers et sa m'arrive aussi qu'il y est de fuites :x Vanessa :hey: bienvenue à toi tu verras les filles du fofo sont super :wink: Delphine: coucou tu vas bien j'adore ton avatar vous etes trés beau moi aussi je sais jamais combien va boire ma puce alors je lui fais des bibs de 120ml et si elle reclame plus ben je complete à coup de 30ml comme hier soir d'ailleur elle a bu 120 puis elle avait encore faim donc je lui et refait 30ml et sa n'a pas suffit j'en ai encore refait un de 30ml elle a but 180ml en tout et oui il faut tenir la nuit :wink: Les filles moi aussi je suis loin de lyon :cry: mais si l'envie vous prend de venir dans le sud voir la mer je suis la :wink: Bon la photographe et venue les photos sont sublimes on a craqué mais qu'estce que c'est cher :shock: mais bon comme on c'est dis c'est notre premiere et on a pas tous les jours des enfants. bisous à toutes et bonne soirée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:22
Bonsoir les filles! [b:783f562763]Marjorie[/b:783f562763], tu fais quoi comme travail à l'hôpital sans indiscrétion? C'est une petite gloutonne ta Joy :wink: Moi je trouve qu'ils exagèrent sur le prix des photos prises à la mat!! Heureusement personne n'est venu, sinon moi c'était niet niet!! :lol: [b:783f562763]Delphine[/b:783f562763], très belle photo, tu es vraiment belle, et ton bonhomme je croquerais volontiers dedans comme dans un bon biscuit! :wink: Ha la Norvège...c'est sûr faut aimer le froid! Vivement les photos alors! Pour les pleurs pendant le sommeil, Vadim le fait souvent aussi, c'est vrai que c'est bizarre mais ça n'a pas l'air de perturber son sommeil... [b:783f562763]Bienvenue Vanessa[/b:783f562763]! On accepte tout le monde ici! Regarde Marjorie et Delphine elles ont très bien réussit à s'incruster :wink: [b:783f562763] Sab[/b:783f562763], en effet c'est peut être ces fameuses coliques! Bravo à Matéo!! Et super pour l'echo :D [b:783f562763]Chrys[/b:783f562763], une petite crotte de lapin! hihi Avec l'allaitement les selles ne sont pas solides, elles sont liquides mais 'liées' si tu vois ce que je veux dire... Tiens nous au courant de tes résultats. Bon début pour la garde! Jeudi comme tu sais on se pacs et le soir on se fait un resto, on va donc laisser Vadim à un couple d'amis (elle est enceinte d'ailleurs) mais j'appréhende déjà, on est graves! :lol: Très bonne journée pour nous, petit bonhomme a tété toutes les trois heures et là ça fait 4 heures (on a fait une longue ballade, c'est pour ça) [b:783f562763]Les filles qui n'habitent pas Lyon, c'est pas grave prenez le train pour une belle journée entre filles et bébés au soleil!!!!![/b:783f562763] Je vous mets qqles photos du plus beau et du plus intelligent de tout l'univers!! ( si si je suis très objective voyons!!) Une première avec un grand sourire et du lait séché autour de la bouche!: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-003,f82d1d10f410a7152f8bf1fdd388be7c.jpg.html Sur son tapis d'éveil; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-008,1bf1322e2f12b416ee49ff9e3c4537f9.jpg.html Tapis d'éveil qui devient tapis de sommeil avec papa!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-026,c171485f09bada5a5ddd5788f0006f98.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-079,bba8d0d6ec6bc1f4cf37c2b5564c6321.jpg.html Au fameux parc de la tête d'or; http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vadim-055,f1732b2b0cebf5194a4d7987a5ab9fc5.jpg.html Bisous les filles!!!!!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 19:35
Marjorie: Ahhhhhhhhhhhhh quel chance, je souhaitais faire les photos je sais que c est hros de prix mais c est qu une fois et personne ne venait dans notre hopital et j ai contactee personne pour le faire :cry: . Merci pour l explication. Delphine: Faut dire que c est tellement pratique les achats sur internet. Oh le pauvre pour les cauchemards. Ness:Bienvenue a toi et tant mieux si on a pu t aider :wink: . Sab: Lol ca y est tu entend bien la voix d Emilie :lol: . Super pour l echo. Genial pour Mateo. Moi j utilise des hugies et je n ai rien a leur reprocher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.