Taux beta hcg bas apres insemination,enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
isadu26 4 messages
isadu26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:12
bonjour voila j'ai fait une insemination le 15novembre, premiere pds le 1er decembre taux 23, une deuxieme pds le 7decembre 108, ma gynéco me di d'en faire une autre,je fait ma troisieme pds ce matin donc le 13decembre le taux 189,ma gyneco né pa optimiste elle me demande d'alé la voir pour une echo vendredi je suis tres inquiete pouvez vous me dire exactement ou j'en suis merci bcp
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:30
Hello, ton taux de HCG est positif donc tu es bel et bien enceinte. Maintenant, je ne suis pas médecin, mais il semble effectivement que ton taux n'augmente pas très vite ce qui devrait être le cas (mais cela reste très théorique)... Voilà sans doute pourquoi ta gyné veut te voir pour une écho, afin de vérifier que la grossesse est bien évolutive. Je te souhaite bonne chance et garde néanmoins espoir pour vendredi :wink:
isadu26 4 messages
isadu26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:33
mais pourquoi elle me dit qu'elle n'est pas optimiste, c'est surtout ca qui minquiete, j'ai mal au bas ventre...
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:41
Parce qu'elle pense probablement que vu l'évolution "lente" du taux HCG, la grossesse pourrait ne pas se dérouler tout à fait comme prévu ... (J'ai vécu cela personnellement et en fait j'avais un oeuf clair càd une grossesse sans embryon et j'ai fait une FC). Mais ne panique pas, seule l'écho confirmera la bonne (ou mauvaise...) nouvelle. Courage !
isadu26 4 messages
isadu26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:42
et ton taux evoluer quand meme...
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:47
Oui, mais pas assez vite pour l'âge de la grossesse ... Et une écho a montré qu'il y avait un sac mais pas d'embryon dedans ...
isadu26 4 messages
isadu26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:49
ok, ben merci de ton aide je verrai bien a l'echo je te tiens o courant
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:50
Je croise les doigts pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.