Maman de debut decembre 2010 !! Partageons notre bonheur (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 00:45
Eh ben, Très gâté Monsieur Alexis :wink: Soren à eu le même petit singe qui chante quand on lui appuie sur le nez, je le trouve bien car on peut l'accrocher partout ! Bisous les filles, j'éspère que vous passez toutes de bonnes fêtes :cop: :cop:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 12:09
Hello les filles !! Céline : ouah effectivement il a bien ete gaté !!! Alors moi on va dire que c'était le pire noel de ma vie je crois..bon le 24 au soir tranquillou on était chez la mère de mon loulou, tout s'est bien passé sauf le trajet...et oui on était en alerte orange et c'était justifié...autoroute pas degagée à l'aller, bouchons monstres et cons sur la route qui veulent faire les malins !!j'adoooore.... :twisted: :twisted: , en plus maintenant y'a le petit à l'arrière alors ça m'énerve encore plus !! Bref, soirée super sympa, un ptit Lucas très sage...et le retour catastrophe..mon homme était d'astreinte donc il a du prendre la camionette du boulot et moi j'avais ça voiture, ben lui était embourbé...25minutes pour se degager...ensuite sur l'autoroute n'en parlons pas une patinoire, bref on est rentré sans gros problème, tout en bon état !! Et le 25 à midi on aurait du aller chez mes parents...mais 1er mon homme a du faire 2 interventions ce qui annonçait une sacrée journée et 2eme la route chez mes parents pas degagée et mon frère ne pouvait pas venir , trop risqué, donc on a annulé... Et le 26 c'était la goutte d'eau pour moi...pareil le matin mon loulou repart travailler, bein oui ça gèle (-12) donc ya des canalisations qui pètent...on devait aller chez son père et a 14h mon homme toujours pas rentré...youpi,on annule, donc j'ai passé presque toute la journée toute seule, pour ce qui devait etre un moment en famille....j'attends ce moment toute l'année et là...bref...j'ai fondue en larmes quand mon homme est rentré , ce n'était pas comme ça que j'imaginais notre 1er noel , lui croyais que c'était de sa faute, mais il n'y pouvait rien, on savait qu'il risquait de devoir travailler, mais bon me retrouver seule en période de noel..ça fous le cafard...et comme j'ai des baisses de moral ces derniers temps c'est pas evident.. Bon désolé pour ce roman , mais j'avais besoin de me laché... En tout cas j'espère que vous avez toutes passer un très bon reveillon et je vous fais de gros bisous !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:32
coucou les filles!!!! ro la la sophie ton reveillon me rappel celui de l année derniere!!!! on a ete coincé sous la neige et on a ete obligé de faire demi tour!!!! toute ma famille m attendait, et a la maison pas grand chose a manger donc des pates un soir de reveillon :shock: ce soir la j ai craqué car noel est sacré, on ce reuni tous les ans avec mes cousin, oncle, tante grand mere et mes parents et la on a passé le reveillon via msn c est dur!!! j espere que tu vas mieux sophie, que le moral est revenu!!!! aujourd hui on a ete depensé les sous de noel :oops: le monde dans les magasin un truc de fou :shock: :lol: sinon j ai encore passé une sale nuit, a partir de 3h30 reveillé toute les heures par monsieur alexis!!!! donc ce soir dodo de bonheur!!!! bisous
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:09
coucou les loulouttes :wink: Soph, rude Noel pour toi Sophie :cry: j'espère que le moral est remonté :wink: la neige c'est bien jolie mais qu'est ce que ça peut faire le bazarre , et puis les gens disent "oh un noel sous la neige, ça fesait longtemps" , on s'en passe volontier pendant ces moments où chacun doit faire de la route et où on passe nos journées à table :lol: Céline : Alexis a été gaté (idem pour le mien :wink: ) alors a-t-il sentit une différence de gout de ton lait aromatisé au foie gras, saumon fumé .... ?? :lol: N'empêche que Noel est tellement attendu les semaines/mois avant et c'est si vite passé :cry: enfin il reste les cadeaux :lol: comme j'ai adoré ouvrir les paquets de mon fils (plus que les miens) il faut d'ailleurs que je me trouve des caisses pour ranger toutes les peluches/hochets reçus (cadeaux de naissance +Noel) et il en faut de la place pour ranger les jouets d'un enfant (le pire se sera les circuits de voiture et de train .... enfin c'est pas pour tout de suite)) (pour comparer avec nos Noel d'avant bébé) Cette année, le papa et moi n'avons pas passé Noel "les pieds sous la table" à ne pas bouger comme avant ... être parents : c'est plus de "sport" entre la surveillance, les couches, bib ... et oui maintenant on mange tiède ou froid :lol: , l'urgence bébé passe avant de manger l'assiette chaude :D
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:40
Céline : voila c'est exactement ça pour moi aussi noel c'est sacré !!je ne revais que de le passer en famille, pareil gratins de pates....comme je savais qu'on allait etre invités, je n'ai pas fais de courses speciale noel...du coup on a fait avec ce qu'il y avait dans les placards... Aujourd'hui oui ça va mieux, mais un jour je peux etre bien et le lendemain totalement :cry: :cry: , et je pense que le fait que ma grand mère n'ait rien fait cette année, ça m'a mis un coup...pareil chaque année tous reunis chez ma mamie et là rien, bon c'est sur qu'avec l'age , on peut plus lui demander de faire un grand repas. Bon sinon j'ai de quoi me remonter un peu le moral Lucas nous a fait 3 nuits...23-24-26 , 7H de sommeil....espérons que ça continue comme ça
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 08:59
Pauvre Soph//... Vraiment tu n'a pas eu de bol, à ta place j'aurai craqué aussi. Nous nous avons du quitté le repas plus tôt aussi. Nous étions à Lyon à 1 h de chez nous chez mes beaux parents et ma soeur m'a appelé vers les 1 h du mat pour nous dire qu'il neigeait à bloc chez nous... Du coup on a bu un café, rassemblé les affaires rapidos et ciao retour à la maison en stress de trouver beaucoup de neige... Mais ça allait on est rentrés tranquille, mais ça fait peur avec les petites qui dormaient derrière. En tout cas pour tes baisses de moral si cela ne passe pas parles en quand même à ton médecin, la dépression du post partum ça existe (je l'ai fait pour ma première fille... :( ) et il vaut mieux ne pas laisser cette déprime s'installer. En tout cas l'essentiel c'est que tu ais passé Noël avec bébé et puis il en a de la chance d'avoir eu sa maman rien que pour lui ! :D Sinon, moi ce matin on emmene Julia chez le docteur... elle a les yeux qui pleurent et elle "ronfle" un peu, je sais c rien du tout, mais à 1 mois 1/2 ça me stress donc j'ai pris rdv ce matin. Il vaut mieux y aller pour rien, vous n'êtes pas d'accord ? :wink: Bon je vous laisse. A +. Estelle
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:29
Coucou les filles, J'espère que vous passez de bonnes fêtes. Ohlala Soph, je suis désolée pour ton noël, moi aussi j'aurai pleuré, tu m'étonnes!!! Moi aussi j'ai des baisses de moral dun coup, d'ailleurs hier j'ai passé 2h à pleurer car mon homme part en formation à 200km pendant 1 mois et qu'il rentrera que 2jours par semaine maxi, mais bon les hormones n'aident pas à relativiser bien que je sache qu'il y a pire comme situation. J'espère que ce petit blues passera vite et pour toi aussi d'ailleurs. :? Super pour les nuits de Lucas!!! Noun, j'espère que ce n'est rien pour Julia et qu'elle va bien! Alors celine? Alexis a mieux dormi cette nuit? Il était trop mignon en papa noël :D On a craqué aussi et Alyssa a eu droit à son pyjama de père noël winnie l'ourson avec bonnet pour la photo :lol: Sinon moi ça va mieux, la douleur est devenue largement supportable au bout de 10jours. J'ai juste quelques baisses de moral d'un coup mais bon je pense que c'est hormonal et que ça va passer :) Alyssa est un ange et depuis la nuit du 23 au 24 elle nous fait 2h-7h non stop, espérons que ça dure!!!!!!! La famille est partie est on est un peu tous les 3 pendant 3 jours (ce n'était pas encore arrivé depuis accouchement!!!) ça fait du bien!!!! J'essaierai de repasser dans la journée! Gros bisous à toutes!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:11
noun42 : oui c'est vrai il m'a eu rien que pour lui :D :D Pour la dépression oui c'est aussi ce que je me suis dis, je vais laisser passer le nouvel an et si début janvier ce n'est toujours pas mieux, j'irai consulter... J'espère que ça ira mieux pour Julia :D Mistingounette : ah oui dur dur que ton homme parte pendant 1 mois !! moi je me plains quand il me laisse une journée entière pour le boulot, mais comparé à toi c'est rien !!allez courage on va surmonter ça !! :D :D
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:14
Salut les filles, Un petit coucou en passant, j'és)ère que vous allez bien, et que vos fêtes de fin d'années se passent bien. Je vois que Noël n'a pas été facile pour tout le monde, allez, on se rattrapera l'an prochain, et puis d'ici là nos bibous seront assez grands pour déchirer joyeusement leurs paquets eux-mêmes (n'en déplaise à Dabounette :mrgreen: ) !! Moi je suis toujours aussi fan de mon écharpe, merci les filles de m'avoir convaincue :wink: Par contre celle que j'ai achetée, me paraissait hyper longue au début, mais en fait je peut pas faire tous les noeuds. Et puis j'en ai vu d'autres qui ont l'air vraiment trop bien, et le site est vraiment bien fait, y a plein de vidéos explicatives, et les écharpes sont vraiment belles (bon elles sont aussi très chères... mais si je persiste dans le portage, je crois que je me laisserai tenter.. ) la marque c'est "Je porte mon bébé" (JPMBB) [url]http://www.jeportemonbebe.com/[/url] Sinon nous on est malades tous les 3, un bon rhume... alors je nettoie le nez de Soren au sérum phy mais il a vraiment horreur de ça... je me dit qu'il doit vraiment me detester quand je lui fait ça :? (j'ai aussi acheté le mouche bébé prorhinel en pharmacie, bah je trouve ça nul, ça aspire pas grand chose, et les embouts jetables sont hors de prix... je vous le conseille pas... :wink: ) Du coup bébé dort pas très bien, et nous non plus :? On doit aller passer le réveillon avec plein de copains, comme tous les ans, mais ils ont tous des enfants plus grands qu'ils laissent chez lez grands parents, Soren sera le seul bébé, j'éspère que ça va aller... Et j'ai trouvé un super truc, je râlais parce que je n'avais jamais le temps de me détendre, de prendre un bain par exemple. Et bien je donne le bain à Soren, et ensuite je le met dans son transat dans la salle de bain, je met la radio (de la musique classique, il adore !!) et je prends mon bain, et pour l'instant, il est tout calme, et papa aussi se détend de son côté, c'est cool !!! (encore un roman, désolée :roll: ) Plein de bisous les filles, à vous et à vos mini-vous :mrgreen: :cop: :cop:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:45
coucou les louloutes :wink: Mistingounette : je rejoins Soph, oui dur dur la futur absence de ton homme :cry: mais tu vas y arriver et puis ce sera toi la maman qui assistera à ses "premieres fois " (sourire, areuh ...) Emilie : j'ai adoré ouvrir les cadeaux de mon fils :lol: mais le noel prochain, je serai encore plus heureuse et fière que mon fils les ouvre lui même :D j'espère que vos rhumes vont vite passer ... pau'v Soren avec le sérum phy :? ... ils n'aiment pas les bébés mais ça doit leur faire sacrement du bien depuis quelques jours, mon loulou fait des sourires, c'est trop chou, bon il ne les controle encore pas vraiment, c'est pas sur commande, mais lorsque j'assiste à un, je suis complétement gaga aujourd'hui, mon bébé a un mois :love: :fou: :love: ... c'est fou comme le temps passe (trop) vite
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:55
RE ! Soph, sage décision d'aller voir quelqu'un si ça ne vas pas mieux début janvier, mais en attendant, on est là si tu veux parler :wink: Mistingounette pareil, j'imagine que ça doit pas être facile de te dire que ton homme sera loin, mais on est dans le coin si besoin, d'ailleurs Minstingounette, Dabounette et Noun, vous avez un compte Facebook ? Si oui vous pourriez me donner vos noms en mp ? Dites les filles, juste une question en passant: Est-ce que vous avez arrêté de fumer pour bébé ? Parce que j'ai fumé pendant 12 ans sans m'arreter une seule journée, et j'ai arreté une semaine après avoir su que j'étais enceinte (et mon homme m'a suivie 15 jours après). Mais là, j'avoue que j'ai vraiment trèèèèèèèès envie de refumer !!!! Je sais que c'est très con, ça va faire 9 mois que j'ai pas fumé une clope ce serait trop bête, mais pffffffffffffffffffff :cpavre: :cpavre: J'éspère ne pas craquer au réveillon, je sais que tout le monde va me surveiller mais ça va être dur :what: Des bisous les filles, plein !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 08:05
coucou les louloutes ca fait un moment que je suis pas passé ! j'avais du retard dans me lectures 8) ici tout va a eu pres bien, qq souci avec la cicatrice, on a du me reouvrir mais ca va c'est juste un peu genant. mon loulou va bien les nuits sont un peu difficile c'est d'ailleurs a ce moment la que je craque et me met a fondre en larmes !! encore heureux que william est la . je retourne me coucher je vous fait de gros bisous a tres vite
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:41
Coucou les filles !!! Ca fait longtemps... Mais j'avais toute ma belle famille d'italie chez moi !! Autant vous dire que j'etait débordée !! J'espère que vous avez tte passer un bon Noel ! J'ai vu que pour tou Sophie c'était pas géniale, se sera mieux l'année pro dit toi ! Ton ptit Lucas aura un an ca sera géniale !!! Perso moi j'ai eu un genre de baby blues ! Stress et pleurs étaient au rdv !! Je sait pas pourquoi mais trop de monde qui prenait mon ptit Alessandro dans ses bras et sa me faisait mal au bide de ne pas lavoir rien que pour moi ! C un peu ridicule mais je lai très mal vécu ! De plus un genre de déprime le fait que de soit Noel et que la Mere soit plus la pour voir mon fils... Bref la belle famille sont tout de meme très adorable et jai passer un bon Noel malgres tout ! Mon fils a était gaté donc très heureuse !! Voilou les filles des que j'ai un peu de tps pour moi je passe ! Pleins de bisous les copinettes !! :)
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 17:10
Contente de vous revoir Aurel et Pauline ! Bon je vois qu'on a toutes un p'tit coup de moins bien en ce moment... moi aussi je sature, mais allez, serrons-nous les coudes, ça va passer :D Mais forcément... ben bébé qui dort pas (assez) + rhume (mouchoirs à gogo et tête dans le brouillard) + fêtes de fin d'année (et son cortège de kilos et de cadeaux à trouver) + week end avec la belle mère (sans commentaires) + temps pourri = fatigue (moi qui croyait être rodée) + papa grognon (et très susceptible !) + seuil de tolérance/ compréhension proche du zéro (voire du -15) = PETAGE DE PLOMB....... (et je ne parle pas des seins qui tirent, des abdos qui ont disparu, de mes cheveux qui me veulent du mal, de mes fringues pleines de lait caillé (alors que j'ai plus rien à me mettre, entre mes fringues de grossesse bcp trop grandes, et mes fringues d'avant bcp trop petites... et les soldes c'est que dans une semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (et je met quoi moi, pour le réveillon ???? ) pfffffffff, c'est quand que ça ira mieux ??? :lol: :lol: Allez, on va y arriver :zen: Bisous les coupinettes
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 19:01
[b:b536e6b430]Minstingounette, Dabounette et Noun [/b:b536e6b430]: je serai aussi interessée pour vous avoir dans mes contacts facebook... [b:b536e6b430]Emilie [/b:b536e6b430]: merci pour le soutien :D , Je vois que pour toit c'est pas la joie non plus, en fait c'est ça, c'est une accumulation de pleins de choses et à la fin ben on craque , trop c'est trop bon pour l'instant on va dire que ça va...je pense que j'ai récuperer un bon manque de sommeil grace à Lucas, donc le moral suit...sinon pour nouvel an, on passera la soirée chez mon frère et je ferais garder Lucas par la mère de mon homme, ça me fait bizarre de le laisser, je sens que je vais stresser et que je vais lui laisser "un mode d'emploi de Lucas" hihihihi avec toutes ses petites habitudes pour le bib, pour l'endormir..... :lol: Mais la sage femme à l'hopital m'avait bien dit prenez du temps pour votre couple c'est très important !! bon avec le lait que je vais devoir tirer c'est toute une organisation et je vais prevoir du lait en brique au cas ou....et dire que c'est qu'une nuit :D :D , bonjour l'organisation !! Sinon pour la cigarette je ne peux pas t'aider , je ne fume pas :roll: , mais mon homme a pour résolution d'arreter.... [b:b536e6b430]Aurel[/b:b536e6b430] : aie , elle s'est réouverte ?? ma belle soeur avait eu ça.... :? Bon pour les nuits je vais vous donner la méthode que mon homme et moi on a décidé d'utiliser....bon je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça ait marché mais vous pouvez toujours essayer... Alors depuis le retour de la mater, on laisse la lumière du jour ou la lumière dans sa chambre jusqu'à 22h, histoire qu'il se rende compte que c'est le jour, alors pas de panique nous ne sommes pas des bourreaux, quand il fait nuit on allume la lumière dans sa chambre mais on lui mets pas un neon dans les yeux non plus(nous avons les moyens de vous faire parler :D ....et à 22h on éteint tout jusqu'au matin, c'est une copine qui m'avait conseillé de faire comme ça...donc souvent de 17h à 22h si il fait dodo ben il fait dodo en pleine lumière... et je croise les doigts mais depuis le 23 il a fait toutes ses nuits sauf le 25.... [b:b536e6b430]Pauline[/b:b536e6b430] : oui c'est aussi ce que je me suis dis, l'année prochaine ça sera mieux, il pourra ouvrir ses cadeaux, ça va etre magique et l'année prochaine mon homme ne sera pas de permanence, ça c'est sur !! Et non ça n'est pas ridicule, je pense qu'on toutes un peu pareil :D , c'est notre bébé, quand on va chez ma belle mère, elle ne peut pas s'empecher de toujours l'avoir dans les bras, limite elle ne veut pas me le rendre et ça me fais aussi quelque chose, c'est mon bébé !!bref je pense que c'est un sentiment tout à fait normal. Oui je pense que tu à des circonstances qui n'ont pas facilitées les choses..dur dur la période de noel sans ta mère ... :( pleins de bisousssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.