Maman de debut decembre 2010 !! Partageons notre bonheur (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 20:22
merci dabounette!!! rooo je suis en colere!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: sur fb je marque en vacances dans 1 semaine et j ai ma collegue qui me marque :"mais tu es deja en vacances" je reponds non en congé parental et elle me dit c est pareil :twisted: :evil: :twisted: :evil: et ben qu elle me donne ça paie et ce sera pareil non mais!!!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:16
Céline : oui rigolo le doc.....essaye de le caler avec ton coussin d'allaitement, ça pourrait faire l'affaire. Des bisous pour qu'il se rétablisse vite !! Dabounette : que dire ....? pas grand chose, du COURAGE, pense aux bons moments que tu va passer avec ton bébinou le soir, il sera tout content de retrouver sa maman ! et puis rien de t'empeche d'appeler la nounou pour savoir comment ça se passe, au moins pour te rassurer un petit peu. Noun : oui moi aussi quand je fais un ptit saut au boulot elles sont toutes en admiration, meme mon patron se prends à faire des "oh qu'il est beau, areuhhhhhhhh" je me retiens pour ne pas rire...pas trop habituée à le voir comme ça hihihi Sinon Lucas va bien, un peu embetant cette nuit...il crachait tout le temps sa tétine....et du coup il hurlait tout en dormant :? c'est un filou ce bonhomme !!! Et sinon qu'est ce que ça donne les nuits pour vous ? Alors sophie, 24 ans, 1er bébé Lucas, j'habite à Strasbourg en Alsace, avec le papa depuis bientot 4 ans et demi . Je suis préparatrice en pharmacie.
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:21
[quote:0899e4036d="gceline61"]merci dabounette!!! rooo je suis en colere!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: sur fb je marque en vacances dans 1 semaine et j ai ma collegue qui me marque :"mais tu es deja en vacances" je reponds non en congé parental et elle me dit c est pareil :twisted: :evil: :twisted: :evil: et ben qu elle me donne ça paie et ce sera pareil non mais!!!!![/quote:0899e4036d] Rho j'avais oublier de répondre là dessus... alors je défie quiconque de prendre notre place pendant une semaine et on verra si c'est des vacances !!! moi aussi avant d'accoucher je me disais "oh cool, je vais pouvoir bien profiter et blablabla " et ben "que nini", comme le dis souvent mon homme --tu bosses encore plus que moi!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:14
[quote:ac9af0f5b5="gceline61"]merci dabounette!!! rooo je suis en colere!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: sur fb je marque en vacances dans 1 semaine et j ai ma collegue qui me marque :"mais tu es deja en vacances" je reponds non en congé parental et elle me dit c est pareil :twisted: :evil: :twisted: :evil: et ben qu elle me donne ça paie et ce sera pareil non mais!!!!![/quote:ac9af0f5b5] ça c'est le genre de réflexions auquelles je m'attends de la part ceux qui n'ont pas d'enfant "oh mais t'es en vacances depuis 4 mois et demi" non non en congès maternité, c'est pas des vacances :? même si mon p'tit bout fait ses nuits, je me sens fatiguée et je m'apperçois que plus le temps passe et plus je me sens fatiguée, j'en ai parlé au doc et lui m'a dit tout guilleret "ah bon ? ça devrait être l'inverse normalement" :evil: oui, les gens devraient tourner 10 fois la langue dans leur bouche avant de sortir des trucs pareils
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 07:35
Merci les filles d'avoir joué le jeu en vous présentant ! :wink: Vous me rassurez en quelques sorte parce que moi aussi je suis crevée. Les journées passent à vitesse grand v et j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de faire tout ce que j'avais prévu, alors que je ne m'arrête pas une minute ! C sûr que de s'occupper de ses enfants et de la maison c du boulot ! Ceux qui disent le contraire devrait essayer un jour ou deux ! Céline : comment va Alexis ? Sophie : Julia fait ses nuits depuis un peu plus de quinze jours, je suis bien contente ! Mais c vrai que parfois elle se réveille et pleure un peu, je me lève lui donne la susu et elle la perd... alors je me relève, etc ! Parfois même je me recouche juste et là c'est ma grande qui a fait un cauchemar !!! :twisted:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:48
coucou les filles!!! merci sophie pour la technique du coussin d allaitement!!! impeccable et il a meme mieux dormi je trouve :wink: je crois qu il va rester un moment dans le couffin :lol: :lol: cette nuit il a fait 19h 2h30 6h30 et reveillé a 7h30 hier en fin d apres midi tony bricolait avec son papa dans la garage, quand je l ai entendu hurlé!!! :shock: la ni une ni deux, j ai couru dans le garage!!! jerome etait entrain de meuler un morceau de ferraille, ce morceau est tombé parterre et tony a voulu le ramasser pour le donner a son papa :shock: :shock: il a le bout de tous les doigt brulé!!! :cry: on lui a mis la main dans de l eau froide et hier soir au couché biafine et jolie poupée sur chaque doigt!! avec pleins pleins de bisous guérisseurs!!! quelle frayeur!!!! ce matin ça va mieux il est allé a l ecole et j ai prevenu la maitresse, elle va le dorloter!!! noun pour la fatigue j ai eu une grande discution avec mon homme hier soir, car il me reprochait d etre distante, on a beaucoup parlé et du coup il a preparé a mangé :lol: :lol:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:06
coucou les louloutes ! Céline : cool pour le coussin, tu as trouvé la solution pour le semi assis et en plus, si il dort mieux ainsi, c'est nickel par contre, ton doc t'as dit jusqu'à quand le faire dormir ainsi ?? oh là là :cry: Tony a ses p'tits doigts , pas évident ... au début quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis dit "il a reçu un truc dans l'oeil" , ça aurait été terrible aussi ... et le pire, c'est que ça partait d'un "bon sentiment" pour aider son pôpa, il s'est dit "tiens je vais lui ramasser ses bouts de métal, il sera content" quand tu as accouru, tu avais Alexis en écharppe ? ton coeur a du se soulever en entendant Tony crier je lui envoie des bisous magiques spéciales brûlures !!! tu vas l'emmener chez le doc ?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:19
alexis dormait dans le canapé quand c est arrivé!!! vla la montée d adrenaline, pfff j ai mis alexis dans la nacelle, j ai attrapé tony, mis dans la voiture et direction la pharmacie, la elle m a rassuré en disant sous l eau froide c est tres bien, et elle m a vendu de la biafine :wink: je crois qu il est pas pres de retourner bricoler avec papa!! pour le coussin il m a pas dit combien de temps mais s il dort plus comme ça je crois qu il va l avoir un bon bout de temps :lol: :lol:
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:33
Pauvre petit Tony... Pleins de gros bisous spéciale brûlure également... avec tous ces bisous ça devrait guérir vite ! ; ) Bon réflexes en tout cas et oui contre les brûlre y a pas grand chose d'autre à faire... Bon courage p'tit Tony !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 13:44
alors depuis fevrier plus personne ou koi!!!!!! comment vont vos ptits bouts ? quel sont leurs progres!!!,???
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:54
je t envoi un mp!!!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:00
g rien recu lol
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:06
envoi moi ton mail ou ton mon pour facebook par mp :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 14:12
J TAI ECRI EN MP JE C PA SI TU AS RECU MAI ON DIRAI PA JE T AI AJOUTER SUR FB ET J AI MEME FAIT UNE DEMANDE AU GROUPE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.