Posté le : 05-04-2011 à 10:29
[color=green:be5ad0c541]Bonjour du jour !!!!
On dirait bien que je vais avoir du soleil aujourd'hui :hinhin: , pour l'instant il fait frais dehors , mais je pense que cet après-midi devrait être bien plus agréable ! :top:
Donc hier soir, j'ai choisi la réunion :roll: Apparement il n'y a jamais personne qui y assiste , hier soir j'étais la seule , en dehors des 5 instits et des 3 autres personnes de l'association (et ça a duré jusqu'à 20h !!!!!).
Mon idée de faire une vente de gateaux le jour du marché aux fleurs du village le 17/04 n'a pas été retenue car aucun des membres de l'asso ou des instits n'auraient été présents ce jour là. La directrice était prête à me laisser faire, mais une des instits ne voulait pas à cause de l'argent que personne n'aurait contrôlé ! J'ai gentilment glissé en rigolant que c'était dommage car je voulais partir en voyage avec :lol:
J'ai eu l'impression que tant que les idées n'étaient pas les leurs ça n'allait pas :roll: Ca ne m'étonne même pas que les parents n'y assistent pas à leur réunion :cpavre: Bref , je partirai plus tot chez mes parents !
[u:be5ad0c541][b:be5ad0c541]Nelly[/b:be5ad0c541][/u:be5ad0c541], juste pour t'aider à ne pas grossir mais pour quand même continuer à te faire plaisir, moi je t'offre ceci :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/92av8rv4,29630543bc8a33c3067403ec3c672d59.gif.html][img:be5ad0c541]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/29630543bc8a33c3067403ec3c672d59.gif[/img:be5ad0c541][/url]
Rho je sais c'est pas drôle :oops: mais au lieu de faire sa fête au lapin , tu n'auras qu'à regarder mon image pour compenser ton envie de chocolat :siffle:
J'espère que tu n'entendras pas trop les travaux de chez ta voisine :? Quelque part, je trouve que tu n'exagères pas :cpa: Pourquoi Fabien ne dit pas tout simplement à ses parents que vous préféreriez que les travaux se fassent quand vous n'êtes pas chez vous ! Tu as la bonne excuse d'être enceinte et que Milan a besoin de faire sa sieste pour ne pas être pénible le soir :wink:
J'ai senti beaucoup de stress dans ta journée de hier en te lisant, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :wink: et Milan est trop chou de dire à sa maman "moi je t'aime" :love: Moi aussi j'adore quand Loïs me sort son "maman chiiiiii" :D
Je te souhaite une bonne journée :cop:
[u:be5ad0c541][b:be5ad0c541]Laleu[/b:be5ad0c541][/u:be5ad0c541], bon ben ça à l'air de bien rouler pour Gémilybio cette semaine :top: , du moins, le début de semaine commence bien je trouve :wink:
Apparement aujourd'hui va aussi être une journée marathon pour toi alors bon courage :cop:
[u:be5ad0c541][b:be5ad0c541]Cécile[/b:be5ad0c541][/u:be5ad0c541], je file lire ton mp en suivant :wink:
:cop:
[u:be5ad0c541][b:be5ad0c541]Angélique[/b:be5ad0c541][/u:be5ad0c541] , et un jour en moins 1 :mrgreen:
Bon courage pour tout :cop:
Je me dépêche un peu car je voulais partir faire 2-3 courses ce matin !
Je repasse en début d'après-midi surement !
@tout :cop:
[/color:be5ad0c541]