Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 08:41
[color=indigo:00d38149d8]Ligne très pâle, mais bien présente, sur 3 tests faits hier (1 le matin) et celui de ce matin au réveil aussi...Fabien confirme que je n'hallucine pas, il y a bien un trait :D J'ai eu l'idée de faire un test dans la nuit de jeudi à vendredi car nausées, c'était avant de penser à la gastro (j'ai compris quelques minutes plus tard que c'était une gastro que Milan avait eu et m'avait refilé :lol:), mais j'avais fait le test du coup, et la ligne était pâle, alors retest au réveil les yeux bien ouverts, montré à Fab, il est d'accord il y a une ligne, mais à chaque fois ça apparaît après 5 min. Retest dans l'aprème (je sais inutile mais j'en avais un de plus :lol:) et religne pâle, et ce matin pareil, mais la ligne apparaît de suite, même pâle! Donc sur 4 tests de 2 marques différentes, les 4 sont +, je conclus que c'est +, en bonne scientifique que je suis...pourvu que ça tienne :roll:! Je repasse plus tard les coupines!;-) :cop:[/color:00d38149d8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:31
[quote:7029ecfca8="greeneye"][color=indigo:7029ecfca8]+++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++! :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: [/color:7029ecfca8][/quote:7029ecfca8] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:7029ecfca8] Ohhhh [b:7029ecfca8]Nelly[/b:7029ecfca8] quelle bonne nouvelle !!!!!!! Je suis super contente pour vous :oui: et c'est un super cadeau de noël pour vous (et pous nous aussi :wink: :cop: ) J'espère que ça se confirmera vite par une pds et que tout se passera bien ! :wink: Et dire qu'avant-hier tu me disais :[/color:7029ecfca8] [quote:7029ecfca8="greeneye"]et pour répondre à ta question de l'autre jour :hinhin:, RAS pour BB2, je pense même que mes dreds ne vont pas tarder :cpa:[/quote:7029ecfca8] [color=green:7029ecfca8]petite cachotière va !!!! :mrgreen: Avec cette bonne nouvelle, tu vas voir que tu vas nous faire rappliquer notre petite [b:7029ecfca8]Cécile[/b:7029ecfca8] :hinhin: et que notre coupine [b:7029ecfca8]Laleu[/b:7029ecfca8] va sauter de joie dans l'avion et qu'elle sera prise pour une :fou: :siffle: Rhoooo je suis toute excitée Nelly !!!!! c'est malin tiens ! Bisous :cop: et encore merci d'avoir partager la bonne nouvelle :cop: [u:7029ecfca8][b:7029ecfca8]Laleu[/b:7029ecfca8][/u:7029ecfca8], je m'en veux, je ne t'ai pas dis au revoir hier soir et je ne t'ai pas souhaité bon voyage :? J'étais persuadé que c'était demain que vous partiez :cpavre: [size=9:7029ecfca8](va falloir que je consulte moi :think:)[/size:7029ecfca8] , c'est malin tiens :cry: ! J'espère que tu n'étais pas trop angoissée à l'idée de partir et je suis sure que tout va bien se passer avec ta soeur ! Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, et les soucis de ta nièce vont peut-être vous rapprocher qui sait ? :wink: Toi aussi tu vas beaucoup nous manquer et moi aussi ze t'aime très fort :cop: Bon Voyage et surtout BON SEJOUR !!!!!! [u:7029ecfca8][b:7029ecfca8]Angélique[/b:7029ecfca8][/u:7029ecfca8], allez rappliques vite tes petites fesses par ici, Nelly a une méga nouvelle pour toi !!!!! :cop: [u:7029ecfca8][b:7029ecfca8]Cécile[/b:7029ecfca8][/u:7029ecfca8], reviens vite tu nous manques !!!!! :cop: Je repasse + tard , [img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8][img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8][img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8][img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8][img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8][img:7029ecfca8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0059.gif[/img:7029ecfca8] [/color:7029ecfca8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:04
[color=indigo:23c1cfce2c]Kikou! [size=18:23c1cfce2c]Sabrina[/size:23c1cfce2c] je suis contente que ça te fasse plaisir aussi :top:! Par contre ici on ne fait pas de pds, ça n'est pas vraiment utile, car s'il y a de l'hormone dans les urines, il y en a encore plus dans le sang ;-) Au Canada non plus on ne fait pas de pds pour confirmer...reste plus qu'à attendre et espérer que tout se passe bien 8) Dis, j'ai un peu honte de te demander ça :oops: mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien tel et j'ai envoyé un sms à Laleu mais je suis pas sûre que ce n° soit tjs valable, car je l'avais reçu par MP du temps d'où elle était à la RUN :roll: tu crois que tu pourrais me donner ton numéro, celui de Laleu et celui d'Angélique? (celui de Cécile je l'ai car elle nous a envoyé un texto pour le sapin ;-)) Tout ça par mail...enfin si ça ne t'embête pas trop :roll: ça m'énerve j'ai perdu plein de n° comme ça, faut vraiment que je mette la main dessus :gr:! J'espère que le WE s'annonce bien chez toi aussi ;-)! Bon, je vais filer me reposer un tit peu avant le départ pour ma journée surprise. On lève le camp à 13h45, mais pour aller où? Et Fab ne veut même pas me dire comment m'habiller :cpa: on verra bien! Passez une bonne journée les octomums :cop:![/color:23c1cfce2c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:05
[color=indigo:ba5b741e7b]Au fait j'oubliais, on ne veut le dire qu'à nos parents pour l'instant, alors pas d'allusions sur FB s'il vous plaît ;-) :cop:[/color:ba5b741e7b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:08
[color=indigo:574d89df03]Au fait Laleu, avec tout ça j'ai oublié de te parler de ton avatar...que je trouve superbe :love: tu es belle, et tes filles aussi, ça fait super plaisir que tu aies franchi le pas! D'ailleurs faut que je fasse une photo avec mon Milou moi aussi :roll::cop:[/color:574d89df03]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 11:17
[color=green:de7c5dd1e3]Coucou :hey: Et bon dimanche ! :wink: [u:de7c5dd1e3][b:de7c5dd1e3]Laleu[/b:de7c5dd1e3][/u:de7c5dd1e3], j'espère que votre voyage s'est bien passé et que votre avion n'a pas eu trop de retard vu les conditions climatiques :? J'espère aussi que les retrouvailles avec ta soeur se sont bien passées, que vous allez passer une agréable semaine avec sa famille et qu'à la fin de cette semaine vous en sortirez unies :wink: ben quoi ça serait bien non ? , avec le temps on s'arrange ... :D [u:de7c5dd1e3][b:de7c5dd1e3]Angélique[/b:de7c5dd1e3][/u:de7c5dd1e3] et [u:de7c5dd1e3][b:de7c5dd1e3]Cécile[/b:de7c5dd1e3][/u:de7c5dd1e3] de gros bisous pour vous et les votre :cop: :cop: :cop: [u:de7c5dd1e3][b:de7c5dd1e3]Nelly[/b:de7c5dd1e3][/u:de7c5dd1e3], bien sur que je suis super contente pour vous et je n'en reviens toujours pas :D c'est arrivée si vite :youpi: J'avais oublié qu'en Suisse vous ne fontionnez pas comme chez nous :? , mais finalement, c'est vous qui avez raison, à quoi bon dépenser pour une pds :cpa: avant il n'y en avait pas ici non plus ... Pour FB, je m'en souvenais très bien qu'il ne fallait rien dire, tu nous avais déjà dit que Fab était ok pour partager le secret avec nous (tiens d'ailleurs tu le remerciera pour moi :wink: ) mais que vous souhaitiez attendre pour l'annoncer officiellement ! :top: Alors cette surprise, tu nous racontes ? je me demande ce qu'il t'avait mijoté ton Fabien :oui: c'est qu'il a toujours de super idée :top: Alors ici hier que de choses : - bon le matin, comme d'hab, rangement , lit, ménage ... :roll: - Puis en début d'après-midi nous sommes partis à l'arbre de noël de la sncf. C'était plutot sympa :oui: Cela a commencé par une activité collective enfants/parents ! En fait, ils avaient préparé des défis , on s'est mis à une table et le défi que nous avions était de fabriqué un chamboule-tout , vous savez ce jeu de boites de conserve qu'on empile et qu'on fait tomber avec une balle ? Puis le père-noël est arrivé pour distribuer la récompense des défis : des bonbons !!! (le père-noël , trop rigolo, des faux cheveux blancs et sa vrai barbe grisonnante, ça ne faisait pas terrible, lol ) Ensuite, il y a eu un spectacle d'une heure, un peu trop long :? , à la fin les enfants en avaient marre .. et enfin, la distribution des cadeaux :top: Adrien a eu un set de foot (ballon, gants, protège-tibia ...) et Loïs un petit vélo ! Pas de photo par contre, je n'avais pas fait gaffe mais la batterie était vide :? -et enfin, le soir, nous avions invité un couple d'amis (les parents de la petite Clara 1an, elle est trop chou :love:) ; par contre, la soirée s'est mal terminée pour Adrien :? à force de se plaindre de mal de ventre il a fini par vomir et ça a duré toute la nuit :? Il s'est réveillé au moins 5 ou 6 fois pour vomir ... je vous dis pas comme on a la tête dans le Q ce matin :? Et depuis ce matin, un peu de diarhée :? Le pauvre, tout gêné hier soir, il me disait : "j'ai pas fait exprès maman, tu ne vas pas me gronder ?" ou bien "je maitrise c'est bon maman" :mrgreen: ... et le plus drole à chaques fois que je me levais la nuit, j'avais droit à "Bonne nuit maman, dors bien" :mrgreen: Bref, vive la gastro ou le coup de froid ! :evil: Voilà pour les news :wink: Je vous dis à plus tard :hey: [b:de7c5dd1e3]Nelly[/b:de7c5dd1e3], je compte sur toi pour venir me tenir compagnie :siffle: Bizouille :cop:[/color:de7c5dd1e3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:34
[color=green:60bbf16449]au fait [b:60bbf16449]Nelly[/b:60bbf16449], je t'ai envoyé un mp pour les numéros :wink: Ici Adrien va un peu mieux, il ne vomit plus (heureusement) et il a bien voulu manger un peu de riz et une compote ! Loïs lui pête la forme malgré son rhume qu'il se traine depuis 2-3 jours et je croise bien fort les doigts pour ne pas qu'il attrappe le truc d'Adrien ! @+[/color:60bbf16449]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:01
[color=indigo:d49e9304d6]Coucou les filles! Bon, j'ai une nouvelle pas terroche...les choses ne se passent pas très bien, je ne sais pas trop si je suis tjs enceinte ou pas, à vrai dire j'ai fait des rêves bizarres, alors ce matin j'étais angoissée et j'ai voulu refaire un test, qui était négatif, le second n'a pas fonctionné correctement...alors avant d'être fixée, ne m'en voulez pas de pas trop en parler...si ça doit mal finir, je me dis que c'est bien car la nature a tjs raison et je préfère que ça se passe comme ça si l'embryon ne se développe pas correctement. Mais j'espère bien sûr que je ne vais pas avoir mes reds d'ici quelques heures ou jours :roll: bref, pas trop envie d'en parler ou d'en dire plus, même d'y penser de trop, alors je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ;-) Du coup j'ai pas renvoyé mon sms pour Laleu, j'imagine que vous comprenez pourquoi :roll: [size=18:d49e9304d6]Sabrina[/size:d49e9304d6] ben mince pour le petit Adrien :? Décidément les saisons automne hiver c'est vraiment nul, des virus tout le temps qui traînent :cpa: j'espère qu'il va mieux cet aprème, et c'est touchant le pauvre qui était malheureux de pas vous laisser dormir :roll: Dis ça avait l'air super cette fête de Noël, ils ont reçu de jolis cadeaux en plus ;-) Je me souviens du Noël de l'hôpital quand ma maman y travaillait, c'était super aussi, c'est là que j'ai reçu ma première Barbie je m'en souviendrai toujours, c'était Barbie gym :lol:! Bon alors je veux des photos de Lolo sur son vélo ;-). Et merci beaucoup pour les n°, je vais les enregistrer après avoir posté ;-) Sinon pour notre journée d'hier, c'était super, on a commencé par un petit tour au spa, tous les deux hammam et jacuzzi, suivi d'un massage jambes et dos pour moi ;-) paradisiaque! Ensuite on s'est fait un ciné, on a vu "red" le dernier film d'action avec Bruce Willis et Morgan Freeman, puis on a mangé au resto. On est rentrés vers 22h, j'étais pas très bien, toujours la toux, et j'avais froid, mal au ventre envie de me coucher etc. Aujourd'hui on avait notre brunch chez un pâtissier confiseur très connu, il faut réserver 6 mois à l'avance :shock:, et nos amis qui nous avaient offert cela gardaient Milan ;-) c'était délicieux, on a mangé jusqu'à demain par contre on est pleins :lol:! Milan a été très très mignon et sage hier chez mes BP comme aujourd'hui avec nos amis, il n'a pas pleuré, pas bronché, on l'a retrouvé très détendu et ça fait super plaisir ;-) Lui va bien, apparemment il s'est bien amusé aussi ces deux jours! Là on regarde le roi lion, et ensuite on va à la cave de notre domaine, fêter Noël avec tous les habitants de la maison ;-) ceci dit, Fab et moi on va se contenter de boire le thé de Noël, je crois qu'on pourra rien avaler :? mais tant pis le but est de se retrouver pour fêter la fin de l'année ;-) Bon je vous laisse là les coupines, je vais me reposer un peu, suis bien fatiguée d'avoir autant mangé ces 2 jours :lol: Passez une bonne aprème :cop:[/color:d49e9304d6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:38
[color=indigo:a84b039bb0]Au fait j'ai décidé d'appeler ma gygy demain matin, si rien de nouveau d'ici là, on verra bien ce qu'elle me dit...:roll::cop:[/color:a84b039bb0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:56
[color=green:c5dbdf9eb9]Re, Ben mince [b:c5dbdf9eb9]Nelly[/b:c5dbdf9eb9], je suis désolée ... :cry: j'espère que tout ira bien et pour la gygy tu fais bien de l'appeler et ça serait même mieux si tu pouvais la voir :oui: Je suis de tout coeur avec vous et je vais croiser les doigts très très très fort, gros bisous :cop: Sinon, merci oui, Adrien va mieux, ça se voit, et il a même mangé un petit gouter ! Il fait même beaucoup d'effort et a bu son smecta (beurkkk). Pour la photo, promis, je te fais ça plus tard , là on va partir acheter du pain car jérome vient de rentrer du foot avec la voiture ! Gros bisous :cop: [/color:c5dbdf9eb9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:14
[color=green:e70c55d77e]Hola !!!!! Brrrrr, quel froid ! J'espérez que vous allez bien les coupines ? Ici, Adrien est venu nous réveillé à 8h30 en nous disant qu'il avait faim :top: Apparement il va mieux que hier, enfin j'espère ! Car hier, quand on est descendu au pain , on est passé chez les bp et il a gentilment baptisé leurs toilettes :? , pourtant il avait l'air d'aller mieux :cpa: En fait, il avait pris un petit gateau pour gouter (malgré que je ne voulais pas) et du coup ça lui a retourné l'estomac. Et au diner hier soir, il a juste pris un bol de soupe de vermicelles, je crois que ça lui a fait du bien. Aujourd'hui il devait aller au centre de loisirs car le père noël devait venir les voir, il ira peut ête en début d'après-midi finalement , je vais voir ! :wink: Quand à Loïs, il va bien bien, il a dormi d'une traite jusqu'à ce qu'il m'appelle à 7h pour la sucette et le bisou, je me suis donc levée et il s'est rendormi jusqu'à 9h15 ce matin :top: Trop cool, ça fait du bien de faire une nuit complète :D [u:e70c55d77e][b:e70c55d77e]Angélique[/b:e70c55d77e][/u:e70c55d77e], j'espère que tu passeras nous donner de vos nouvelles entre 2 dossiers :wink: [u:e70c55d77e][b:e70c55d77e]Nelly[/b:e70c55d77e][/u:e70c55d77e], je pense toujours bien fort à vous :cop: [size=9:e70c55d77e](tu viendras nous donner des nouvelles quand tu auras eu ou vu ton gygy ? :oops: )[/size:e70c55d77e] [u:e70c55d77e][b:e70c55d77e]Cécile[/b:e70c55d77e][/u:e70c55d77e], ça serait trop cool si internet revenait avant la fin de la semaine ! Ah oui, hier soir, je l'ai textoté pour avoir des news , et "ils attendent noël avec impatience " , tu m'étonnes :D surtout si vous allez toujours chez tes parents :wink: Ici Adrien compte les jours avant notre départ et avant le passage du père-noël :lol: Quand à internet elle m'a dit que le matériel devait arriver en début de semaine et qu'elle l'installerait dès qu'elle pourrait :youpi: [u:e70c55d77e][b:e70c55d77e]Laleu[/b:e70c55d77e][/u:e70c55d77e], :cop: Et voici Loïs sur son nouveau vélo (enfin tricycle, lol !) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010003,c6220356b3ca22c7140052090638b64b.jpg.html][img:e70c55d77e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/c6220356b3ca22c7140052090638b64b.jpg[/img:e70c55d77e][/url] @+ tard et bonne journée à vous :cop: [/color:e70c55d77e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:05
Petit coucou rapide :wink: Désolée de ne pas avoir eu le temps de passer avant mais trop prise vendredi en plus Eric qui a eu une méga grosse crise de mal de dent (abcès sous une couronne) mon dieu il avait la joue droite qui avait triplée de volume vendredi :shock: l'abcès a fini par percer vendredi soir mais il a encore bien souffer tout le WE :roll: donc les nuits ont été bien difficiles de mercredi soir à samedi soir. Là l'antibiotique agit bien mais la gencive est à vif. [b:f7f8278df0]Nelly[/b:f7f8278df0], je croise les doigts bien fort ... Courage ma belle :wink: [b:f7f8278df0]Laleu[/b:f7f8278df0], j'espère que ton "début" de séjour se passe bien chez ta soeur et que vous profitez agréablement de ces derniers jours qui nous emmènent jusqu'à Noël :wink: [b:f7f8278df0]Cécile[/b:f7f8278df0], cool si internet reviens bientôt :wink: Bons préparatifs pour votre départ chez tes parents pour passer Noël en famille :wink: [b:f7f8278df0]Sabrina[/b:f7f8278df0], j'espère qu'Adrien va bien mieux aujourd'hui, pauvre Loulou il commence mal les vacances :( Quand à Lolo toujours aussi coquin celui là, il a l'air bien fier de son beau tricycle :D J'espère que tu vas bien et que tu prépares gaiement ton départ chez tes parents d'ici quelques jours :wink: Ici rien de neuf, toujours autant de dossiers :roll: mais je prend 5 minutes avant de m'y remettre. Je ne suis pas passer samedi malgré que je vous ai lu, car quand j'ai vu le ++ pour ma Nelly j'étais super contente et je l'ai dit de suite à Eric 8) mais j'avais un petit pincement au cours car la veille j'avais appris que ma cousine venait de perdre son bébé (enceinte de presque 3 mois), le futur papa n'est autre que notre technicien en énergies nouvelles, et il avait tout chamboulé :roll: il y a un peu plus d'une semaine il a emmené aux urgences car elle avait mal au ventre et à l'écho le gynéco s'est aperçu que l'embryon n'avait pas évolué et qu'il ne bougeait plus, donc il les avait averti que certainement la grossesse était stoppée :? vendredi dernier elle avait un second RDV pour voir l'évolution et le bébé était bien sans vie, il lui on donné des médicaments pour qu'elle évacue le bébé :( Elle était passé il y a 15 jours pour nous annoncé la bonne nouvelle mais le papa avait voulu attendre un peu et surtout il voulait nous l'annoncer lui même tellement il était content :roll: Bref, j'arrête de plomber l'ambiance car comme j'ai dit au papa, la nature est bien faite mais bon pas facile de réconforter .... Sur cela je vous embrasse toutes bien fort, les filles vont bien malgré que Gabrielle soit un peu à "l'ouest" en ce moment ... j'espère que les vacances vont lui faire le plus grand bien :wink: (à oui elle a 13,84 de moyenne malheuresement toujours les maths qui font baisser cette moyenne qui serait excellente autrement :wink: ) Bon j'y go vraiment car là j'assure pas :oops: Bisous mes jolies et bonne journée :wink: [/b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:21
[color=indigo:7158163a03]PDS faite ce matin, résultat il y a quelques minutes: +++++++++++++!:D[/color:7158163a03]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:15
[size=18:1aefa46779][b:1aefa46779]Félicitations ma jolie !!!!!!!!! Trop contente pour toi et ta petite famille !!!! Quel beau cadeau pour ce Noël qui approche à grands pas !!!!!!!! Gros bisous :wink: [/b:1aefa46779][/size:1aefa46779]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 15:53
[quote:0e0ef26923="greeneye"][color=indigo:0e0ef26923]PDS faite ce matin, résultat il y a quelques minutes: +++++++++++++!:D[/color:0e0ef26923][/quote:0e0ef26923] :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:0e0ef26923]on peut en savoir plus quand à tes doutes de hier ? :oops: je veux dire par là, tu as appeler ta gygy ? tu vas aller la voir ? J'espère que la journée de hier ne sera vite qu'un lointain souvenir et que cette petite chose va s'accrocher de toutes ses forces :wink: Ce que c'est chouette :D @tout :cop: [/color:0e0ef26923]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.