Posté le : 19-12-2010 à 16:01
[color=indigo:d49e9304d6]Coucou les filles!
Bon, j'ai une nouvelle pas terroche...les choses ne se passent pas très bien, je ne sais pas trop si je suis tjs enceinte ou pas, à vrai dire j'ai fait des rêves bizarres, alors ce matin j'étais angoissée et j'ai voulu refaire un test, qui était négatif, le second n'a pas fonctionné correctement...alors avant d'être fixée, ne m'en voulez pas de pas trop en parler...si ça doit mal finir, je me dis que c'est bien car la nature a tjs raison et je préfère que ça se passe comme ça si l'embryon ne se développe pas correctement. Mais j'espère bien sûr que je ne vais pas avoir mes reds d'ici quelques heures ou jours :roll: bref, pas trop envie d'en parler ou d'en dire plus, même d'y penser de trop, alors je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ;-) Du coup j'ai pas renvoyé mon sms pour Laleu, j'imagine que vous comprenez pourquoi :roll:
[size=18:d49e9304d6]Sabrina[/size:d49e9304d6] ben mince pour le petit Adrien :? Décidément les saisons automne hiver c'est vraiment nul, des virus tout le temps qui traînent :cpa: j'espère qu'il va mieux cet aprème, et c'est touchant le pauvre qui était malheureux de pas vous laisser dormir :roll: Dis ça avait l'air super cette fête de Noël, ils ont reçu de jolis cadeaux en plus ;-) Je me souviens du Noël de l'hôpital quand ma maman y travaillait, c'était super aussi, c'est là que j'ai reçu ma première Barbie je m'en souviendrai toujours, c'était Barbie gym :lol:! Bon alors je veux des photos de Lolo sur son vélo ;-). Et merci beaucoup pour les n°, je vais les enregistrer après avoir posté ;-)
Sinon pour notre journée d'hier, c'était super, on a commencé par un petit tour au spa, tous les deux hammam et jacuzzi, suivi d'un massage jambes et dos pour moi ;-) paradisiaque! Ensuite on s'est fait un ciné, on a vu "red" le dernier film d'action avec Bruce Willis et Morgan Freeman, puis on a mangé au resto. On est rentrés vers 22h, j'étais pas très bien, toujours la toux, et j'avais froid, mal au ventre envie de me coucher etc.
Aujourd'hui on avait notre brunch chez un pâtissier confiseur très connu, il faut réserver 6 mois à l'avance :shock:, et nos amis qui nous avaient offert cela gardaient Milan ;-) c'était délicieux, on a mangé jusqu'à demain par contre on est pleins :lol:! Milan a été très très mignon et sage hier chez mes BP comme aujourd'hui avec nos amis, il n'a pas pleuré, pas bronché, on l'a retrouvé très détendu et ça fait super plaisir ;-) Lui va bien, apparemment il s'est bien amusé aussi ces deux jours!
Là on regarde le roi lion, et ensuite on va à la cave de notre domaine, fêter Noël avec tous les habitants de la maison ;-) ceci dit, Fab et moi on va se contenter de boire le thé de Noël, je crois qu'on pourra rien avaler :? mais tant pis le but est de se retrouver pour fêter la fin de l'année ;-)
Bon je vous laisse là les coupines, je vais me reposer un peu, suis bien fatiguée d'avoir autant mangé ces 2 jours :lol:
Passez une bonne aprème :cop:[/color:d49e9304d6]