Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 65)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:13
[color=green:1bc628161f]Petit coucou du soir :hey: [u:1bc628161f][b:1bc628161f]Nelly[/b:1bc628161f][/u:1bc628161f], chez vous aussi c'est un petit w.end tranquilou :top: Vous avez planté quoi de beau et de bon dans votre potager ? Et pour cette petite soirée en amoureux, tu as trouvé des petites choses sympas dans ton frigo et tes placards ? [u:1bc628161f][b:1bc628161f]Laleu[/b:1bc628161f][/u:1bc628161f], alors ces chaussures, elles ont été trouvées ? Pour la piscine, je parlais de l'aquacap (le centre où l'on va avec l'école) car malheureusement l'eau de la mienne est encore beaucoup trop fraiche :cpa: Alors nous, nous avons acheté les chaussures de Loïs et 4 t.shirt pour Adrien :top: , pour le reste, on verra en fin de mois :wink: Je vous laisse là et vous dis @ demain, j'ai invité les voisins pour l'apéritif et ils ne devraient plus trop tarder. Et avant qu'il ne pleuve demain, nous allons nous faire de l'entrecote à la plancha ce soir :P bye et très bonne soirée @ vous :cop: [/color:1bc628161f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:17
[color=darkblue:fddfa692e4]Oh la la la plancha !!! je veux un jardin dans le sud :cryout: J'espère que vous vous régalez bien :P Je me disais aussi que la piscine du jardin devait encore être fraîche au mois d'avril :cpa: Tant mieux pour les p'tites affaires trouvées pour Adrien ! Ici j'ai été chez Gemo et la Halle aux Chaussures, et si c'est facile pour Charlotte, j'ai trouvé ça galère pour Morgane...c'est fou, sorti des sandales, on a que des chaussures de 'petites dames' ! Moi qui voulais une chaussure un peu fermée, j'ai galéré :shock: J'ai fini par en trouver une, mais c'est pas exactement ce que je voulais :? A part ça petite balade sympa dans un parc avec mini ferme....Charlotte a pleuré en partant, c'est qu'elle adooooooooooooore les poney et ne voulait pas les quitter ! Bonne soirée les filles, et bonne nuit ;) :cop:[/color:fddfa692e4]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:26
[color=darkblue:e8c2680943]Trois photos avant de vous quitter ;)[/color:e8c2680943] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110402092951128293.jpg][img:e8c2680943]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/02/mini_110402092951128293.jpg[/img:e8c2680943][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=11040209302192041.jpg][img:e8c2680943]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/02/mini_11040209302192041.jpg[/img:e8c2680943][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110402093116617312.jpg][img:e8c2680943]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/02/mini_110402093116617312.jpg[/img:e8c2680943][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 09:23
[color=indigo:37626a2118]Hello! Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé? [size=18:37626a2118]Laleu[/size:37626a2118] merci de nous avoir mis une photo de toi ;-) surtout que vous êtes :love: Charlotte et toi, et Morgane aussi, ouah la star! Tes filles te ressemblent de plus en plus je trouve ;-) Bon alors c'est galère pour les chaussures, ça m'étonne pas trop aujourd'hui ils essaient tellement de grandir les petites filles pour en faire de jeunes filles je trouve ça fou cette mode! Super le parc avec ferme, tu m'étonnes que Charlotte voulait rester ;-) [size=18:37626a2118]Sabrina[/size:37626a2118] moi aussi aimer la plancha! Mais je n'en ai pas. On y a réfléchi et à vrai dire même si c'est super, c'est super gourmand en énergie de chauffer une énorme plaque pour peu de nourriture donc on y a renoncé...ou alors il faut être vraiment beaucoup pour que ce soit plus rentable en énergie :roll: Et sinon vous faites quoi aujourd'hui? Il pleut déjà chez vous? Par ici tout va bien, j'ai bien quelques courbatures, il faut dire qu'hier après avoir lavé tous les meubles de jardin et potager le matin, je me suis amusée à répartir le gravier à la pelle dans la cour...bon c'est quand même un peu sportif! Hier soir je n'ai rien fait de spécial du coup finalement (pâtes, bolo maison, salade), car j'étais un peu raide! Ce matin retour au potager. Hier on a planté radis et salade et préparé un peu la terre et mis du paillage. Aujourd'hui on plante carottes, pdt et oignons plus des fleurs en bordure si pas plus, et on continue à préparer la terre. Et cet aprème donc on a de la visite. D'après les prévisions le mauvais ne devrait arriver que cette nuit alors on croise les doigts pour passer toute la journée dans le jardin! ;-) Bon je vous laisse là, et vais me mettre au boulot! :cop: [/color:37626a2118]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 11:47
[color=green:90f1c7207e]Bonjour !!!! Ben ici la pluie est arrivée cette nuit comme la météo l'avait prévu :cry: C'est vraiment trop nul, on passe d'un beau soleil à un temps de m€rde. C'est décidé, cet après-midi nous allons à la piscine, espérons qu'il reste des couches pour Loïs dans le distributeur, sinon on se rabattra sur le salon de l'habitat dont l'entrée est gratuite cette année ! :wink: , mais bon on préfère de loin la piscine ! [u:90f1c7207e][b:90f1c7207e]Nelly[/b:90f1c7207e][/u:90f1c7207e], petite précision, ma plancha est au gaz donc niveau consommation ça va ! Elle vient de chez Auchan et on l'avait payé 75e l'année dernière. On trouve tellement ça plus pratique qu'un barbecue :oui: , en quelques minutes la plaque est chaude et plus besoin de s'embêter à faire de la braise :wink: C'est super tout ce que vous avez planté dans votre potager :top: , par contre, est-ce raisonnable d'avoir étalé le gravier dans la cour ? :think: je me le demande :mrgreen: oui, être enceinte ce n'est une maladie, mais quand même, certaines taches sont à éviter :oops: Je vous souhaite une bonne après-midi en bonne compagnie et surtout avec du soleil alors :wink: [u:90f1c7207e][b:90f1c7207e]Laleu[/b:90f1c7207e][/u:90f1c7207e], merci pour les photos :wink: Elle a drolement changé Morgane je trouve depuis cet été :oui: Elle fait jeune fille maintenant :oops: et ses cheveux ont bien poussé :wink: Et tout comme Nelly, je trouve qu'elles te ressemblent toutes les 2. Et toi, n'aurais-tu pas perdu quelques kilos avec le boulot ? Pour les chaussures de Morgane, c'est sur que des chaussures fermées à cette période ça ne devait pas être évident à trouver :? l'essentiel c'est quelle n'aille pas pieds nus à l'école lundi :mdr: Et aujourd'hui, quoi de prévu pour vous ? je vous laisse, je repasserai en fin d'après-midi surement ! Bisous @ vous et @ votre tribu :cop: [/color:90f1c7207e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 12:03
[color=darkblue:096d66068f]Coucou les copines !!! [URL=http://www.casimages.com][img:096d66068f]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/03/110403115939954917.jpg[/img:096d66068f][/URL] Ici ça y est fait gris ! Tant mieux parce qu'entre la compta, le ménage etc, au moins pas de frustration :lol: Ah [u:096d66068f]Sabrina[/u:096d66068f], t'as posté :) Je te lis.... Ben mince il pleut déjà chez toi ! pfff quel dommage pour un dimanche, je vous souhaite la piscine plutôt que le salon de l'habitat, avec les enfants c'est quand même plus sympa :roll: Pour te répondre sinon, oui depuis septembre j'ai perdu 5 kilos, sans régime :oops: le cocktail : soucis pour son homme, reprise du boulot et reprise de la cigarette re :oops: [u:096d66068f]Nelly[/u:096d66068f] quel potager vous nous faites là, c'est super :oui: ça va être génial dans quelques mois avec les récoltes :P Je vous souhaite que la pluie arrive le plus tard possible que vous puissiez profiter du jardin comme vous le souhaitez... Pour en revenir sur les jeunes filles 'petites dames', ça va très très loin, ils vont sortir les premières crème anti rides à partir de 7 ans, les soutien rembourré et le maquillage :shock: mais où allons nous???? Bon aller, je vais faire mes sanitaires avant de passer à table, quel programme :lol: :cop:[/color:096d66068f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 17:23
[color=green:018703bbef]Yep, on est rentré ! [b:018703bbef]"é bien pissi maman" [/b:018703bbef], dixit mon petit Lolo :love: Les garçons se sont amusés comme des petits fou :top: et ils n'ont pas l'air d'être fatigués :roll: [u:018703bbef][b:018703bbef]Laleu[/b:018703bbef][/u:018703bbef], ça se voit bien sur la photo que tu as perdu :top: Au fait, j'ai oublié de te dire hier soir (mais j'en ai déjà peut-être parlé, me souviens plus), sur "bon prix" il y a de jolies robes pour pas cher ! Je vais surement en prendre une pour le baptème , ma maman y a déjà commandé la sienne pour le mariage de mon frère , et pour l'avoir vu, c'est un bon rapport qualité/prix :wink: [/color:018703bbef] [quote:018703bbef]Pour en revenir sur les jeunes filles 'petites dames', ça va très très loin, ils vont sortir les premières crème anti rides à partir de 7 ans, les soutien rembourré et le maquillage mais où allons nous???? [/quote:018703bbef] [color=green:018703bbef]tu plaisantes là ??? :shock: :shock: :shock: c'est du n'importe quoi !!!! finalement, c'est pas plus mal d'avoir des petits mecs :mrgreen: Bon @+ [/color:018703bbef]
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 17:42
bonjour a toutes, je viens ici vous ecrire sur un vent de colere et par vengeance pour vous informer qui est reellement cecile, je sais c'est puerile mais ca me soulageras un peu, je me presente je m'apelle elodie, cecile etait mariée avec mon frere il y a quelque années, on etait rester en contact jusqu'a il y a 3 ans, donc je suis la femme de son soit disant meilleur ami avec qui elle a repris contact il y a peu, donc je lui est reouvert ma porte sans connaitre ses intentions bien sur "niaise que je suis" !!!! donc cecile a coucher avec mon mari il y a trois, alors qu'elle manger tout les week end a ma table avec son mari, et elle est revenu aujourd'hui dans l'intention de refaire la meme chose, j'ai vu les mails qu'elle a envoyer a mon mari encore hier soir et en plus elle est venu manger le soir meme et se faire plaindre, elle compter coucher avec mon mari ce matin meme, car il venait l'aider faire les peintures de son nouvel appartement, voila elle est revenu apres 3 ans en pleurant, elle a fait la malheureuse et moi je lui est ouvert ma porte et en fait elle voulai mon mari, et sans aucun scrupule face a moi ................ elle a brisé une partie de ma vie en sachant que j'ai deux enfants en bas age, je voulais juste vous dire tout ca pour que vous puissiez la connaitre mieux, car si un jour vous devez vous rencontrez cacher vos maris car elle sait y faire et vous ne verrez rien venir, voila puisqu'elle ne vous donne pas de nouvelles je l'ai fait pour elle, voila la vrai raison de son divorce, il en faudra plus pour me soulager mais ca fait du bien quand meme, je ne reviendrais plus vous embeter sur ce post, bonne continuation a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:23
[color=indigo:56ce21c824]Hello les filles, Bonjour Elodie, Salut Cécile, si tu nous lis... Pour ce qui est d'aujourd'hui j'avoue ne pas pouvoir faire la part des choses. Je viens de voir que tu m'as appelé. Je te le dis et je le dis à toutes, je ne veux pas de tel, pas de mail à certains mais pas à d'autres, mais une explication franche en public sur le forum ou au moins un mail collectif où le même discours est tenu pour tous. Cela est à présent nécessaire, à mon avis. Je ne veux pas de "untel m'a dit que", "j'ai su que untel a fait que", je veux que tout le monde ait les mêmes infos. Si tu peux assumer ce qui s'est passé dans ta vie (même si je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé d'ailleurs donc ne veux pas juger sans savoir, et à vrai dire je ne veux pas juger du tout...), tu n'auras ni honte ni peur de venir le dire ici ou de dire la même chose à toutes en même temps. La situation est tellement embrouillée qu'il faut éviter les triangulations, sinon on va forcément se blesser quelque part... Voilà je ne pense rien de ce qui a été écrit, dit jusqu'à maintenant. Je n'ai pas eu d'explications jusqu'ici, et je ne me ferai une idée qu'ensuite. [size=18:56ce21c824]Elodie[/size:56ce21c824] Je comprends votre désarroi, je vous remercie d'avoir porté ces informations sur notre forum. Vous comprendrez aussi sans doute que je souhaite que Cécile puisse nous répondre sur cela avant d'y répondre moi-même. Bon courage à vous pour la suite, vraiment. [size=18:56ce21c824]Les filles[/size:56ce21c824], j'espère que vous ne prendrez pas mal le fait que j'attende des explications collectives de la part de Cécile avant de me prononcer. Je sais que vous souffrez aussi de cette situation et que vous aussi êtes partagées et ne savez plus trop que penser. Dans un tel cas je dirais attendons de voir, on va pas gâcher 3 ans d'amitié à cause d'une précipitation, on va pas non plus tout arrêter parce qu'on s'est trompé. Attendons de voir ce que Cécile a à nous dire...beaucoup de choses se sont passées cette semaine pour Cécile, sans doute elle doit penser à ses petits d'abord, c'est l'essentiel et ça doit la préoccuper bien plus que nous naturellement. Il n'y a pas d'urgence je crois, même si la situation est inconfortable pour nous, ces choses-là ne sont jamais simples et il faut laisser le temps aux choses de se faire et aux paroles d'être dites. Cécile est probablement accaparée de toutes part ce soir au vu des événements de ce WE... Je sais que vous pouvez être gênées que certaines personnes nous lisent. Moi pas. Le forum est un endroit public, on sait que Cécile a des connaissances sur EE, donc ça ne m'étonne pas que des personnes regardent, même si je me dis que je trouverais triste que des connaissances à moi puissent zyeuter ma vie comme ça. Des inconnus je peux comprendre, mais des connaissances bof bof. On peut toujours se parler sur une autre plateforme, un autre site, si vous voulez. Avec FB on peut faire des groupes "secrets" que seules les personnes invitées peuvent voir, et il n'y aurait donc que nous à pouvoir poster et lire. J'aurais préféré qu'on puisse s'asseoir autour d'une table pour discuter TOUTES ensemble, mais cela n'est pas possible. Notre table c'est le fofo, depuis 3 ans. C'est comme si nous étions dans un café dans un petit village (visiblement le monde est petit...) où tout le monde peut nous entendre, et beaucoup y prennent plaisir apparemment. Je n'ai rien à cacher, qu'on m'écoute donc. La parole est à vous, ici ou ailleurs, mais ensemble, car c'est comme ça que nous sommes amies... :cop:[/color:56ce21c824]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 08:11
Bonjour à toutes, Rapidement ... [b:80c48cbf65]Elodie[/b:80c48cbf65], je comprend votre amertume bien que je n'ai pas vécu votre histoire ... maintenant étaler votre vie intime et celle de Cécile ici juste pour vous "soulager", sur notre post est tout simplement déplacé ! Dans ce cas il fallait nous transmettre votre message en privé afin de ne pas venir "salir" ce post ... NOTRE POST ! même si nous savons que ce forum est public et que l'on est lu par plusieurs personnes chaque jour ! Voilà, je suis déçue que l'on en arrive là après tant de mois passés ici à raconter nos vies de mamans et de femmes ... Bonne journée à toutes et à plus tard !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 10:34
[color=green:e2dc26b34a]Bonjour tout le monde ! Après avoir cogiter toute cette nuit ou presque, ma décision est la suivante : ne plus être mêlée à toute cette histoire ! Attention, je ne dis pas que je ne veux plus de Cécile comme amie, au contraire, on peut toutes faire des erreurs, mais après, il faut en assumer les conséquences. [u:e2dc26b34a][b:e2dc26b34a]Elodie[/b:e2dc26b34a][/u:e2dc26b34a], je suis désolée de ce qu'il vous arrive et je comprends combien ça doit être difficile pour vous. Certes ce que Cécile vous a fait ce n'est pas correct , je le lui ai dit hier soir au téléphone, mais comme c'est mon amie , je peux aussi comprendre son point de vue car l'amour peut parfois nous faire faire des bétises ... Votre façon d'être intervenue sur notre post n'était peut-être pas la plus appropriée, mais sur le coup de la colère, je la comprends et je ne peux pas vous en vouloir :oui: Maintenant, j'espère que vous tiendrez votre engagement, à savoir celui de ne plus venir nous embêter ici. Si vous souhaitez pour je ne sais quelle raison répondre à mes propos, merci de le faire en mp, je vous souhaite bon courage pour la suite. Sabrina. [u:e2dc26b34a][b:e2dc26b34a]Nelly[/b:e2dc26b34a][/u:e2dc26b34a], je ne suis pas sure qu'étaler ici tout ce qu'il s'est passé soit la meilleure chose à faire. De toute façon, je ne pense pas que Cécile reviendra un jour poster ici. Par contre, que Cécile communique avec nous 4 par mail est, je crois, moi aussi , la meilleure chose à faire, cela évitera les ambiguités entre nous. D'ailleurs, c'est ce que je lui avais demandé de faire l'autre jour lorsque je lui demandais de s'expliquer. Je comprends que tu souhaites une explication franche de Cécile et j'espère qu'elle te la donnera, ou plutot, qu'elle nous la donnera à toutes les 4 en même temps. [u:e2dc26b34a][b:e2dc26b34a]Cécile[/b:e2dc26b34a][/u:e2dc26b34a], je pense qu'aujourd'hui, que c'est à ton tour de nous montrer combien notre amitié est importante à tes yeux, tu sais ce qu'il te reste à faire si c'est vraiment ce que tu penses ... En ce qui concerne le post en lui-même, moi non plus ça ne me gêne pas d'être lue par des inconnu(e)s, j'ai accepté les règles du jeu le jour même où j'ai mis les pieds ici il y a presque 2 ans maintenant ! Je n'ai rien à cacher ou presque (lol) et quand c'est le cas, je sais utiliser les mp ou les mails puisqu'ils servent à ça ! Je ne suis pas contre l'idée d'aller ailleurs si certaines préfèrent et la seule chose dont je suis sure c'est que vous comptez énormément pour moi et que je ne souhaite pas que cette histoire vienne tout gacher. Je repasse un peu plus tard, :cop: [/color:e2dc26b34a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 11:54
[color=indigo:b6fd20f2a0]hello les filles, Je reste pas, il y a un type qui répare la porte d'entrée et qui fait un boucan du tonnerre. Je l'avais oublié celui-là je vous dis pas le choc à 9h quand le bruit a commencé. Rien de grave, il la rénove, c'est une porte ancienne en bois, mais alors bonjour le mal de crâne! Et milan ne me lâche pas, il a peur du "Monsieur" qui ouvre et ferme la porte etc, il ne veut pas aller dehors il est terrorisé, en plus il pleut des cordes... Bref Cécile tout ça pour te dire que je ne peux répondre aujourd'hui au tel, j'entends vraiment mal c'est pas terrible. J'ai cru entendre aussi que tu étais blessée par mon post. Ce n'était pas du tout le but, je suis désolée si c'est le cas. Je n'ai pas eu de nouvelles de ta part depuis que je sais que tu te sépares, et pas de réponse à mes sollicitations, donc j'attends d'en savoir plus, c'est tout. En tant qu'amie je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus, je ne veux pas me mêler de ta vie privée, comme Sabrina, mais sur ta relation avec nous, là il y a des choses à éclaircie non? c'est deux choses complètement différentes pour moi... Maintenant je pense que tu as des choses très importantes à régler avec ton entourage alors pense d'abord à ça et nous on sera là pour discuter une fois que tu auras un peu avancé dans les démarches de ce côté là, pas de souci! Sabrina Cécile m'a laissé un message, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris à cause du bruit, mais je crois qu'elle n'a plus de mail, de compte EE etc. à cause de son mari donc ne peux pas communiquer avec nous pour le moment...bon je suggérerais de créer une nouvelle adresse mail et un nouveau compte EE etc...pour pouvoir discuter avec toutes mais j'imagine qu'elle doit faire pleins de trucs pour s'organiser avant de penser à ce genre de choses, c'est bien normal. Bon, je file, Milan tient plus tout seul. Bonne journée les coupines. [/color:b6fd20f2a0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 12:07
[color=green:04892ad2be]Re coucou :hey: Tout est en ordre par ici (rangement, lessive ...) :wink: Dernière semaine d'école pour Adrien, puis après c'est les vacances ! Et oui, déjà !!!!!!!!! :oui: Par contre, ce coup-ci, il va au Centre de loisirs toute la 1ère semaine, pas question de repasser des vacances comme les dernières. Puis la 2ème, on partira chez mes parents. Jérome est en congé à partir de vendredi soir aussi. Apparemment, il compte terminer les piles du portail de la maison et refaire les tapisseries dans certaines pièces. Ce soir, je ne sais pas si je vais à la gym ou non. Il y a une réunion à l'école avec l'association de l'école concernant les ventes de gateaux. Ce qui a été mis en place c'est un peu du n'importe quoi apparemment. Par ex, on est plusieurs à avoir dit vouloir faire des gateaux, (moi en l'occurence), et nous ne sommes même pas sur la liste :roll: Il y a un marché aux fleurs le 17/04 dans le village et je pense qu'il serait bon de mettre un stand à ce moment là (oui oui, j'y tiens à mon idée sur le marché) , donc je pense que je vais assister à cette réunion pour reproposer mon idée :lol: On verra bien :cpa: Coucou [u:04892ad2be][b:04892ad2be]Nelly[/b:04892ad2be][/u:04892ad2be] :hey: Est-ce qu'il faut que je crie pour que tu m'entendes ????? :mdr: hum pardon :siffle: J'espère que Milan n'aura pas trop peur du monsieur et que ça ne l'empechera pas de bien dormir dans la journée ou cette nuit :? car la dernière fois, je me souviens que les vilains monsieurs n'avaient pas voulu le lacher ! :evil: [/color:04892ad2be][quote:04892ad2be]Sabrina Cécile m'a laissé un message, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris à cause du bruit, mais je crois qu'elle n'a plus de mail, de compte EE etc. à cause de son mari donc ne peux pas communiquer avec nous pour le moment...bon je suggérerais de créer une nouvelle adresse mail et un nouveau compte EE etc...pour pouvoir discuter avec toutes mais j'imagine qu'elle doit faire pleins de trucs pour s'organiser avant de penser à ce genre de choses, c'est bien normal. [/quote:04892ad2be] [color=green:04892ad2be] C'est exactement ça et elle trouvera un moyen pour communiquer avec nous et pour nous donner des nouvelles :wink: :shock: c'est déjà midi, le temps est vite passé ce matin, je file faire à manger, bizzzzzz :cop:[/color:04892ad2be]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 16:14
[color=green:a2ff06a16d]Yep, Ca va être l'heure d'aller chercher Adrien à l'école ! [u:a2ff06a16d][b:a2ff06a16d]Laleu[/b:a2ff06a16d][/u:a2ff06a16d], tu étais partie récupérer les légumes pour la semaine ? vous avez quelques commandes ? j'espère que tu passeras en fin de soirée ! [u:a2ff06a16d][b:a2ff06a16d]Nelly[/b:a2ff06a16d][/u:a2ff06a16d], 5ème moi, pfffffff, ça va trop vite, vraiment ! Alors ce vilain monsieur, il est toujours là à faire du bruit ? Milan a pu dormir un petit peu ? [u:a2ff06a16d][b:a2ff06a16d]Angélique[/b:a2ff06a16d][/u:a2ff06a16d], J-5 !!!!! :yes: ça va être la course :yes: Demain tu vas toujours chez le coiffeur ? @ plus tard les coupines :cop:[/color:a2ff06a16d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:02
[color=darkblue:57c20ac3b4]Coucou les filles... Pour moi ça a été la course ce matin : réception des légumes, livraisons de 4 paniers, préparation du salon, changement de ma garde robe, rangement etc. Je suis vannée et je vous répondrai demain, quoique ça risque d'être la même journée, mais je prendrai le temps promis ;) Je voulais juste dire ceci à [u:57c20ac3b4]Cécile[/u:57c20ac3b4] (j'espère que tu arrives à nous lire) : Les propos d'Elodie m'ont certes touché, et je ne peux cacher ma peine pour cette personne. Mais t'entendre pleurer, paniquée, ça m'a plus que toucher, ça m'a fait mal, je déteste savoir une amie dans une telle situation. Je ne veux pas me mêler d'ailleurs de cette situation périlleuse dans laquelle tu t'es fourrée...par contre.... Je ne suis pas là pour te juger, et je suis pas le genre de personne qui 'bannisse' ceux qui ne rentrent pas dans la 'norme', mot que je déteste. Chacun est susceptible de faire des erreurs, et si la vie ne pardonne pas, les véritables amis si. Je t'aime comme tu es, et j'espère maintenant que tu te rends compte qu'ici ce n'est pas que de l'amitié virtuelle. SI TU LE SOUHAITES, et si les autres sont ok, je propose d'ouvrir une discussion dans un autre forum avec de nouveaux pseudos pour nous toutes. Comme l'ont dit les copines, tu as maintenant toutes les cartes en main ! Prouve nous que nous comptons réellement pour toi, que tu es prête à te livrer de la même manière que nous nous livrons à toi ! Par un mail collectif, un sms collectif, dis nous 'ok', et dès que tu le peux, donne nous donc une explication collective, puisque c'est ce qu'attendent certaine des copines. Tu verras, se livrer est la source de l'apaisement. Encore une fois, si les copines sont d'accord, moi je suis prête à tout pour te garder parmi nous, mais il faut que tu le veuille vraiment....,nous considères tu donc comme tes amies? Je t'aime ma Cécile, et je t'envoie tout le courage du monde pour affronter cette épreuve, j'espère que le ciel s'éclairci un peu autour de toi... Bonne nuit à toutes, et à demain :cop:[/color:57c20ac3b4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.