Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:09
[color=green:5ed26800a7]Re, [u:5ed26800a7][b:5ed26800a7]Laleu[/b:5ed26800a7][/u:5ed26800a7], ils se sont donnés le mot Charlotte et Loïs pour se faire pipi dessus ce matin ou quoi ???? :gr: Quand je terminais mon message précédent , je n'ai pas eu le temps de me retourner que c'était trop tard il venait de le faire :? Pourtant , je lui ai posé la question plusieurs fois pour y aller et à chaques fois il me disait non :cpa: J'aurai du être plus vigilante et le lui faire faire quand même car il n'y était pas allé depuis 8h45 ce matin. Par contre, pour la couche, effectivement ce n'est pas une bonne idée car elle risquerait de ne pas comprendre, mais peut-être qu'il devrait le lui proposer plus souvent et l'y mettre quand même au bout d'un moment :cpa: Moi c'est ce que je fais. Je sais pas pour Charlotte, mais moi j'ai l'impression qu'il se retient de faire pipi et caca et qu'il demande au dernier moment :? et des fois, je me demande même s'il a compris le principe :? Effectivement , c'est une bonne journée aujourd'hui pour Gémilybio, tu vois, elles se suivent mais ne se ressemblent pas :wink: Espérons que ça continue sur avril avec la baisse des prix que vous annoncez :wink: Ce n'est pas un poisson au moins ? lol ! Sinon, me concernant, [b:5ed26800a7]Nelly[/b:5ed26800a7], ma mère est au courant, mon père un peu moins. Ma mère pense que j'ai raison et me soutiens, par contre mon père est beaucoup moins réceptif, il ne comprend pas que je veuille lui faire tout quitter. Ma mère a déjà tenté de lui en parler , en lui faisant comprendre qu'au pire des cas je pourrais péter un plomb et l'idée fait doucement son chemin , mais ce n'est pas simple non plus ... Après, moi je pensais aller vivre chez mes parents dans un 1er temps, le temps de trouver un boulot car avoir un appart ou une maison sans boulot ça serait impossible financièrement pour nous ! Pour l'école, le choix est déjà fait, ils iront dans celle où habitent mes parents. Quand aux moyens de garde, il y a le centre de loisirs à l'école. Accessoirement, ma mère travaille à l'école et au pire des cas, elle les récupérerait à la fin de son boulot ! En fait, ce point là ne m'inquiète pas ! :wink: D'ailleurs, je redoute un peu le fait d'aller passer la semaine du 18 avril chez mes parents, car je vais être seule la journée avec mon père (ma mère travaillant) et j'appréhende qu'il me tombe dessus à ce sujet là :? (Je vous l'avais dit non ? Jérome part une semaine en formation et comme ici c'est les vacances, nous partons toute la semaine là bas ! :top:) J'ai prévu d'en parler avec mon père, mais je dois d'abord m'y préparer car il me fait peur, lol ! [b:5ed26800a7]Laleu[/b:5ed26800a7], ton idée de diner en amoureux me plait bien, mais j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose. Au vu de tout ce qu'il prévoit de faire ici, je crois qu'en fait, Jérome s'était mis en tête de partir d'ici que dans 2 ou 3 ans :roll: Et pourtant, je le tanne avec ça depuis l'année dernière où je lui disais vouloir partir pour septembre 2010. Enfin bref, je sais que vous avez raison, il ne faut pas que j'abandonne , mais ce n'est pas facile ... Bon @+, les FA ont commencé ![/color:5ed26800a7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:30
[color=indigo:4cef4d0293]Tiens du passage 8) J'ai mal au crâne, alors je fais une pause 8) Et bien qu'est-ce qu'ils ont ces messieurs en ce moment ils sont bouchés ou quoi :lol:! [size=18:4cef4d0293]Angélique[/size:4cef4d0293] je comprends que tu sois vexée qu'il se soit fâché, surtout si c'était pour rigoler que tu disais ça et en plus si c'est toujours toi qui a fait des efforts jusqu'ici! Bon ben pas de pot pour les rhumes, bon, si on voit le bon côté des choses, elles sont malades en même temps, ce qui fait que ça devrait aller vite mieux pour tout le monde et pas traîner tout un mois dans la maison :roll:! Sinon je trouve ça super cette idée de robe faite par la famille de ta belle soeur, tu m'étonnes que tu es fière, je le serais aussi! C'est rigolo je l'imaginais bien faire des petits sourires en coin à Angèle, et je lis que c'est ce qu'elle fait ;-)! Aussi pour la femme de ménage, j'avoue que j'ai mis du temps avant de dire oui au début, pas tant parce qu'on trifouille mes affaires, mais parce que je me disais mince ma maman a toujours travaillé à plein temps et avec beaucoup d'enfants et n'a pas eu cette chance, et moi je suis à temps partiel. Mais finalement c'est elle qui m'a dit d'accepter que c'était super pour moi et tout alors je l'ai écoutée, et je ne regrette pas d'avoir franchi le pas! Peut-être que tu pourrais essayer juste une ou deux fois et tu vois si l'inconvénient que quelqu'un s'occupe de chez toi t'embête trop par rapport à ce que tu gagnes en termes de fatigue et temps pour tes louloutes? Aussi tu peux choisir ce que tu donnes à faire, après tout il y a toujours qqch qu'on serait pas déçu que quelqu'un d'autre le fasse :lol:! [size=18:4cef4d0293]Sabrina[/size:4cef4d0293] et bien ton papa ça a l'air d'être quelqu'un de très impressionnant! Mais alors un peu macho il faut l'avouer, préférer le bonheur de son gendre à celui de sa fille, c'est quand même d'une autre époque un peu! De toute façon il faut que tu lui dises, comme l'a bien compris ta maman, c'est ça ou alors je te vois pas finir tes jours avec Jérôme là où il a sa maison donc ton père devrait bien finir par le voir comme ça aussi! Quand à Jérôme, c'est quand même un peu facile de repousser de 2-3 ans, c'est pas lui qui patiente! Courage ma belle tu vas y arriver! [size=18:4cef4d0293]Laleu[/size:4cef4d0293] je suis aussi nulle en couture...je n'oserais jamais me moquer! Allez promis ce soir je prends une photo de mon ventre, quand il est bien gonflé lol! Pour les fournisseurs je parlais des légumes qui disparaissaient l'autre fois et aussi vous saviez pas comment faire pour vous approvisionner suffisamment si je ne me trompe pas? Dis l'est chou ton Eric de faire le ménage s'il est si fatigué! D'un autre côté j'imagine que c'est sa façon de te soutenir et de serrer les coudes dans ces moments difficiles! Des nouvelles pour son stage? C'est quoi un "mocho"? Bon voilà pause finie, mon dafalgan devrait pas tarder à faire effet :lol:, faut que j'y retourne! :cop:[/color:4cef4d0293]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:41
[quote:5ebafa3b9f="angele221196"]Bo j'y vais le boulot m'attend et la motivation m'a encore lâchement abandonné aujourd'hui :siffle: [color=red:5ebafa3b9f]alors je me bouche mon c*ul pour avancer [/color:5ebafa3b9f]surtout que ce WE, c'est broyé ... préparation déco ... rangement ... tout un long programme :wink: [/quote:5ebafa3b9f] [color=green:5ebafa3b9f]:gne: Tu fais quoi ? :hum: Et ça fonctionne au moins ? :mdr: Ok je :arrow: Evidemment, pas cool pour les rhumes, espérons que ça aille vite mieux pour vous toutes afin de passer un bon w.end :wink: :cop: Je suis super contente de lire que M.Ange a conquis tout le monde c'était super important quand même :wink: Tu dois être rassurée ? Et j'ai hate de voir cette jolie robe de l'ile Maurice :wink: Elle sera présente M.Ange au baptème ? ou elle sera déjà repartie ? Alors comme ça Eric ne quitterait pas sa maison si c'était nécessaire :gr: Ahhhh ces hommes je vous jure :roll: Je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que c'est (au niveau des concessions je parle) tant que ce n'est pas eux qui ont à les gérer ! D'un coté , je comprends qu'ils ne veuillent pas laisser ce qu'ils ont construit de leurs mains, mais de l'autre c'est purement égoïste. Comme je l'ai déjà dit à Jérome, si je pouvais téléporter la maison d'un claquement de doigt, je le ferai dessuite ! Sinon , pour la FDM, je me répète , mais tu as aussi l'option d'apporter ton linge à repasser :wink: Bon courage pour le boulot et si tu as besoin d'une pause n'hésite pas à revenir :wink: [u:5ebafa3b9f][b:5ebafa3b9f]Nelly[/b:5ebafa3b9f][/u:5ebafa3b9f], mince tu as mal au crane ? ton médoc a fait effet maintenant ? [/color:5ebafa3b9f] [quote:5ebafa3b9f]Sabrina et bien ton papa ça a l'air d'être quelqu'un de très impressionnant! [/quote:5ebafa3b9f] [color=green:5ebafa3b9f]euhhhh moi j'aurai pas dit ça comme ça :think: il est pire que ça ... :oops: Et sinon, oui, il est de la vieille école, le divorce c'est mal :roll: Et comme je vous l'ai déjà dit, si je quittais Jérome il serait capable de me dire de ne plus mettre les pieds chez lui :cry: et bien entendu ce n'est pas mon but car je le supporterai pas ! [u:5ebafa3b9f][b:5ebafa3b9f]Laleu[/b:5ebafa3b9f][/u:5ebafa3b9f], alors cette compta , elle avance ? [u:5ebafa3b9f][b:5ebafa3b9f]Cécile[/b:5ebafa3b9f][/u:5ebafa3b9f], tu es dans tes ongles ? Comment vont les petits ? Si tu as un petit moment, penses à nous :cop: Je vous dis @ ce soir, ça va bientot être l'heure de partir pour l'école et puis ce soir, je vais à la gym ! @+ :cop: [/color:5ebafa3b9f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 16:21
[color=indigo:2f2816274a]Comme promis, me voici avec ma fille :lol: Au fait, pour répondre à une ancienne question de Sabrina, on a le prénom, mais c'est un secret par chez nous, alors je ne sais pas encore si je vais vous le dire ou pas...j'espère que vous m'en voulez pas! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict3143,7a9b9d352cbc796ead4da4b1982d030f.jpg.html][img:2f2816274a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/7a9b9d352cbc796ead4da4b1982d030f.jpg[/img:2f2816274a][/url][/color:2f2816274a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 18:46
[color=darkblue:a75c2c1770]Re, Roooooo [u:a75c2c1770]Nelly[/u:a75c2c1770] trop trop beau ce bidon :D Il paraît tout pointu :D on dit souvent ça quand c'est une fille ;) T'inquiète pas, même si j'en crève, je t'en voudrais pas de taire le prénom, je comprend bien ! En tout cas je le répète, les kilos pris ne se voient pas autre que sur le ventre, alors moi je dis que le corps il prend ce qu'il faut pour faire grandir ce petit bb :top: Dis moi tu la sens toujours pas bouger? Sinon pour répondre à tes questions... Un mocho c'est une serpillière :lol: Le stage d'Eric aucune nouvelle, normal il a pas commencé à chercher Niveau approvisionnement c'est ok pour nous, on avait pris contact avec un autre producteur dès la parution de l'article, par contre nos légumes qui disparaissent ça a recommencé ! On veut pas trop crier non plus, parce qu'ils sont bien gentils de nous prêter leur frigo pour stocker nos légumes, alors quand un employé qui souffre d'un handicap et qui sait pas lire, ne voit pas nos nom dessus et se sert pour réapprovisionner le magasin...ben on s'arrange après avec le responsable :cpa: Ça va mieux ce mal de tête? [u:a75c2c1770]Sabrina[/u:a75c2c1770] bien vu la boulette d'Angélique, je l'avais repérée mais j'ai pas eu le temps de la relever :lol: Sinon oui ma compta ça a avancé, mais j'ai pas totalement fini et je suis partie en livraison, je la clôturerai demain après midi ! Sinon pour les oublis pipi moi je fais comme toi, je la met de temps en temps dessus pour qu'elle y pense, mais je crois pas qu'Eric pense à le faire tiens, je vais lui souffler l'idée...Ça a été mieux après pour Lolo? Concernant ton papa c'est fou à quel point tu le crains encore :lol: tu es pire que moi :lol: et pourtant....Je crois que tu sais bien ce qu'il faut que tu fasses, t'imposer, prendre confiance en toi et foncer dans le tas :lol: Aller, bon courage, je sais que c'est pas facile, mais c'est sur que tu vas y arriver :cop: [u:a75c2c1770] Angélique[/u:a75c2c1770] tu remettras trois bisous à tes trois poulettes pour leur vilain rhume :cop: J'espère qu'elles se remettront vite ! J'ai vraiment hâte de voir des photos d'Angèle dans sa robe de baptême, ça à l'air superbe vu comment tu en parles :oui: Elle a pu se réchauffer alors M Ange? tu m'étonnes qu'elle était g'lée, je la comprend trop !!! t'as pu avancer comme tu voulais dans ton boulot alors? Bon aller, je file donner la douche aux filles ;) :cop:[/color:a75c2c1770]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:04
[color=indigo:27f41ccd36]Hello! Bureau pour moi ce matin, à midi je donne mon ordi à faire réparer, et cet aprème je vais écouter des conférences...le rhume va mieux pour tout le monde par ici ;-)! Passez une bonne journée les coupines! :cop:[/color:27f41ccd36]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:01
[color=green:7810a11e83]Coucou :hey: Le soleil est revenu, le soleil est revenu :youpi: :youpi: :youpi: et plus que quelques heures et c'est le w.end pour celles qui travaillent :wink: (et les autres aussi , lol !) Comment ça va aujourd'hui pour vous ? Ce matin, nous sommes allés chez Patricia , Loïs a retrouvé ses copines de jeux :top: Par contre, il s'est fait pipi dessus :gr: , heureusement que j'avais du change. Maintenant, c'est terminé, il ne m'y reprendra plus, je vais lui imposer le pipi à certaines heures car là c'est sur, il se retient jusqu'à ne plus pouvoir et après, paf, la catastrophe arrive :twisted: [u:7810a11e83][b:7810a11e83]Nelly[/b:7810a11e83][/u:7810a11e83], cool pour le rhume 8) Merci pour la photo de hier soir, il est bien joli ce petit ventre tout rond ! quand aux kilos, moi aussi je trouve que ça ne se voit pas spécialement :cpa: On croise les doigts pour l'ordi alors :wink: [u:7810a11e83][b:7810a11e83]Laleu[/b:7810a11e83][/u:7810a11e83], quoi de prévu en dehors de la compta de cet après-midi ? Pour ce qui est de mon papa, oui je le crains. Et puis, avec l'âge, je dois dire qu'il est devenu "bête et méchant", faut pas trop le chercher et puis de toutes façons il n'est jamais content de rien :roll: , mais bon c'est mon papa et je l'aime quand même malgré ses nombreux défauts ! [u:7810a11e83][b:7810a11e83]Angélique[/b:7810a11e83][/u:7810a11e83], ça bosse dur je suppose ? Courage :wink: [u:7810a11e83][b:7810a11e83]Cécile[/b:7810a11e83][/u:7810a11e83], tu n'es pas repassée depuis l'autre jour ? :? Tu pars quand dans le Vaucluse pour les peintures, aujourd'hui ? A plus :cop: Allez zou, je vais faire à manger, Bizzzzz :cop: [/color:7810a11e83]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:11
[color=darkblue:d877424974]Coucou vous :hey: [u:d877424974]Sabrina[/u:d877424974] nous attendons également le retour du grand soleil, mais il boude toujours chez nous ! voudrais tu m'envoyer un peu de tes rayon please :mrgreen: Pour l'incident de Lolo c'est pas très grave. N'oublions pas qu'avec Charlotte ils ont appris ça hyper vite, et que se concentrer sur cet apprentissage alors qu'il y a d'autres intérêts autour, c'est vraiment dur ! D'ailleurs chez mes parents j'avais fini par lui remettre la couche pour qu'elle soit tranquille ! C'est beau ce que tu dis sur ton papa, que tu l'aimes malgré ses défauts...c'est pas évident pour tout le monde de faire pareil...après il faut pas que tu te laisses faire non plus, lui aussi doit t'aimer 'telle que tu es' ;) [u:d877424974]Nelly[/u:d877424974] contente de savoir que les microbes vous ont laissé :top: Bonnes conférences cet aprèm, quand à ton ordi, j'espère qu'ils en auront pas pour longtemps :? [u:d877424974]Angélique, Cécile[/u:d877424974], bisous les filles :cop: Au fait, je voulais vous dire quelque chose...avec Eric ont a un projet, de longue date, mais qui prend de plus en plus forme donc je fini par vous en toucher un mot....on a très envie de quitter Dunkerque, et on va sans doute le faire plus tôt que prévu ! Nous projetons de partie pour la Guyanne dès le mois d'août prochain ! Bon ça me fait un peu peur, car c'est vraiment le trou, mais d'un autre côté retrouver un dépaysement me plait bien...qu'en pensez vous? Voilà, sinon ce matin était chargé en livraisons...cette après midi je voulais faire ma compte, mais ce sera pour ce soir ou demain, parce que je vais aller dans un magasin de dépôt vente à 14h, voire s'ils n'ont pas une robe qui pourrait me convenir pour le mariage. Ensuite j'ai un rendez vous vidéo conf avec ma soeur, avant d'aller chercher Morgane à l'école avec Charlotte ! Voilà, vous savez tout :D Aller, à + ! :cop:[/color:d877424974]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:36
coucou les filles je passe en coup de vent (oui encore ) mais je devrais prendre la route d'ici une heure pour descendre dans le vaucluse, demain c'est état des lieux et ensuite week peinture !!! je vous tiens au courant sur FB ( je n'ai plus du tout de forfait) je vous embrasse passez un bon week end ! bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:48
Petit coucou ! Euh Laleu la Guyanne c'est pour moi qui agrandit la famille ???? un projet qui prend forme ! Oui, oui la fatigue c'est à cause .... d'un petit bibou dans mon bidou :oui: Que de bonnes nouvelles !!!!!! :youpi: :bravo: Sinon pas trop le temps donc je ne vais pas rester c'était juste pour vous dire le petit bonjour du jour :wink: J'espère que vous allez passer un bon WE avec le soleil et des tepératures agréables !!!! A oui je ne me bouche pas le c*ul mais je me le BOUGE :hum: :siffle: Rôoo Sabrina c'est pas bien de se moquer comme ça de la mémé du fofo :cpavre: :mrgreen: Ici le WE sera super chargé et ce matin je me suis levée à 4h30 pour faire mes sanitaires, WC, aspirer et laver le sol, mettre les tapis de bains à laver, etc ... sans oublier de me laver moi :mdr: Bon cette fois ci j'y go !!!!!!!! Gros bisous à toutes mes jolies et reposez vous bien et profitez bien de vos familles :cop: :cop: :cop: [size=7:194e91ac93]Bah oui un joli poisson d'Avril[/size:194e91ac93]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 19:42
[color=green:542bd33ecd]Re, [u:542bd33ecd][b:542bd33ecd]Cécile[/b:542bd33ecd][/u:542bd33ecd], bon courage pour la peinture et bon w.end à toi aussi :cop: [u:542bd33ecd][b:542bd33ecd]Angélique[/b:542bd33ecd][/u:542bd33ecd], alors comme ça le 4ème est en route ? tssssssss C'est vraiment du poisson d'avril pourri ça, je l'ai vu venir à plein nez ! :lol: S'en vouloir être blessante Angélique, je crois que d'avoir une FDM t'aiderai un peu car se lever à 4h30 pour faire ce que tu as fait ce n'est pas normal du tout :non: (ou alors c'est encore un poisson d'avril ? et je préfererai :oops: ) Bon w.end à vous ! [u:542bd33ecd][b:542bd33ecd]Laleu[/b:542bd33ecd][/u:542bd33ecd], j'ai failli tomber dans le piège car je sais que Dunkerque n'est qu'un passage ! Tu sais, Toulouse , c'est très bien aussi, il y a le soleil, il y a la plage sur le bord de la garonne l'été et il y aura moi !!!!!! C'est pas mieux que la Guyane ça ? :siffle: Alors tu l'as trouvé ta robe ? une petite photo peut-être ? :mrgreen: Tu sais, pour Loïs, je sais que c'est normal et c'est justement pour ça que je pense qu'il faut que je l'aide. D'ailleurs, quand je lui dit d'y aller , il y va volontiers ! et cet après-midi, j'ai pas eu besoin de lui dire, il a demandé 2 fois tout seul :top:, comme quoi, c'est quand il pense :wink: [u:542bd33ecd][b:542bd33ecd]Nelly[/b:542bd33ecd][/u:542bd33ecd], alors ces conférences, pas trop ennuyeuse ? Bonne soirée les amies et @ demain :hey: bisouille :cop: [/color:542bd33ecd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:12
[color=darkblue:61992fcaeb]lol j'avoue que j'ai rien compris à ton message [u:61992fcaeb]Angélique[/u:61992fcaeb], si ce n'est que tu m'avais cernée et que tu as tenté de nous faire un poisson aussi :lol: sans vouloir être vilaine, c'était quand même super mal amené :mdr: En plus Cécile nous l'avais déjà faite il y a deux ans celle là :lol: Bon ok, elle est nulle aussi ma blague...non mais franchement qu'irai-je faire en Guyane :D ? Concernant ta matinée de folie, je ne donnerais pas mon avis pffff :nan: Bon courage pour ce We chargé ma belle ;) [u:61992fcaeb] Sabrina[/u:61992fcaeb] c'est vrai que Toulouse c'est mieux que la Guyanne lol....mais si on reste en France, ce sera plutôt vers Perpignan, ben oui, il lui faut la mer à mon homme :lol: Et non je n'ai pas trouvé ma robe, c'était un dépôt vente de marque, ou la robe est à moitié prix mais encore à 60 euros, à ce prix là moi je m'en achète une neuve :cpa: quoi de prévu pour toi ce we? [u:61992fcaeb]Cécile[/u:61992fcaeb], bon courage pour les peintures, j'espère que tu n'es pas seule pour faire ça, mais je suis sûre que non ;) [u:61992fcaeb]Nelly[/u:61992fcaeb] et toi? que fais tu ce we? Pour moi rien de prévu....Je dois faire ma compta donc, et puis on pense aller à la halle aux chaussures pour les chaussures printemps été des filles, Morgane surtout en a grand besoin.... A part ça, surement balade, demain ils prévoient 22 degres et grand soleil :youpi: Bonne soirée les filles :cop:[/color:61992fcaeb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:37
[color=green:b956419c95]Coucou, Allez up up up !!! [u:b956419c95][b:b956419c95]Laleu[/b:b956419c95][/u:b956419c95], dommage pour la robe :cpa: Je suis un peu comme toi, à ce prix là je préfère un truc de neuf ! Alors comme ça, vous seriez plus Perpignan ? c'est pas mal aussi comme région, et puis l'Espagne est pas loin :wink: Sinon, pour te répondre, rien de prévu pour le w.end , j'ai pas d'idée :? pourquoi pas la piscine demain :think: Jérone n'a pas de match de foot. Quand à aujourd'hui , tout comme toi, j'irai bien voir pour acheter des habits et des chaussures aux garçons (surtout à Adrien qui grandit pas mal en ce moment) , mais faut pas que ça nous revienne trop cher car ce n'est que le début de mois :? Et toi, vous avez trouvé pour bouger un peu ? Bisous à toutes et à ce soir (ou à tout à l'heure si quelqu'un est passé d'ici là :wink: ) :cop:[/color:b956419c95]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:56
[color=indigo:b0302ff61a]Hello! [size=18:b0302ff61a]Laleu[/size:b0302ff61a] dommage pour la robe, c'est vrai que c'est cher pour de l'occasion :shock:! Perpignan c'est pas mal, et il y a de bonnes vagues pour Eric à Leucate 8)! Je n'avais pas compris tout de suite pour la Guyane, par contre pour Angélique j'ai pas marché du tout :lol:! Sinon alors quoi de prévu finalement ce WE? [size=18:b0302ff61a]Sabrina[/size:b0302ff61a] et bien ton WE ne s'annonce pas très chargé, j'espère qu'il fait beau que vous puissiez au moins profiter du jardin! [size=18:b0302ff61a]Angélique[/size:b0302ff61a], passe un bon WE! :cop: [size=18:b0302ff61a]Cécile[/size:b0302ff61a], bonne route, et bon travaux! Par chez nous tout va bien. Il fait très beau et ils prévoient 24° cet aprème! Ce matin on a travaillé au potager, et cet aprème Fab va à un stage d'aïkido, donc Milan et moi on reste par là, je pense un peu dans le jardin (on a ressorti les chaises longues 8)) et puis sans doute on ira faire un tour en vélo à la place de jeux après goûter aussi! Demain matin re-potager, et l'après-midi des amis viennent avec leur petite Ella qui a 3,5 mois pour le goûter! Voilà donc WE tranquillou à profiter du jardin et du beau temps! Ce soir rien de prévu, alors j'ai bien envie de nous faire une soirée en amoureux sympa, on verra ce que je trouve à préparer ;-) Sinon finalement j'ai mon ordi, le type était même pas au rdv!!! du coup ça repousse la réparation à la semaine prochaine mais je ne sais pas quand... Bon, je vous souhaite une bonne aprème! :cop:[/color:b0302ff61a]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 13:26
[color=darkblue:6e82bef52b]Hello les copines, très bon samedi ensoleillé !!! 8) Par ici c'est plutôt tranquille aussi...Je me suis occupée du linge ce matin (encore) plus deux trois trucs pour le boulot. Là j'emmène Morgane à la danse, ensuite nous irons nous balader mais je ne sais pas encore où, ça va dépendre de la (petite) forme d'Eric. Et en fin de journée, achat de chaussures donc. [u:6e82bef52b]Nelly[/u:6e82bef52b] tu me donnes envie avec ton potager et tes chaises longues, je m'inviterais bien chez toi :lol: Sympa we en perspective, relax et plein de soleil :top: Bonne idée la soirée en amoureux, ça aussi ça me donne envie ;) [u:6e82bef52b]Sabrina[/u:6e82bef52b] quand tu parles de piscine, tu parles de VOTRE piscine? l'eau est déjà suffisamment chaude? Ce serait chouette :D Hum comment vais je me décider entre chez toi et Nelly :hum: , c'est que vous êtes pas à côté :lol: Bonnes courses aux vêtements alors ;) Bon aller, je vais voir si la miss a mis sa tenue de danse :) @+ les filles :cop: [/color:6e82bef52b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.