Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:01
[color=green:8a2e1909fd]Ben alors !!!! Puisque c'est ça, m'en vais regarger les FA , na ! :bou:[/color:8a2e1909fd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:29
[color=indigo:20a6f9b358]Hello les filles! Ici c'est la course, ce matin petit ménage, ensuite j'ai préparé le repas de midi et celui de ce soir car on reçoit un copain de Fabien qui fait un doctorat en Afrique du Sud et est là pour quelques jours, ainsi qu'un autre couple d'amis (pavé de saumon safrané et légumes aux épices en papillote, riz, tarte aux pommes, miam!), lessive, rdv avec l'entreprise qui va faire le jardin, rdv avec la FDM pour lui expliquer pour le linge, tout à l'heure yoga et entre temps mon loulou à s'occuper...sans compter qu'il faut que je prépare un peu les affaires pour le voyage chez mes parents (on part jeudi) car demain et après-demain je bosse, et mercredi soir on fête l'anni de ma nièce...donc sorry je reste pas, et pour être franche je ne sais pas trop quand je vais réussir à passer cette semaine avec tout ça :roll:! J'espère que vous allez bien! :cop:[/color:20a6f9b358]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:15
Petit coucou :wink: On a passé un bon WE, samedi on a fait la visite du futur collège à Gabrielle et remis le dossier d'inscription ... je crois que Gabrielle angoisse à l'idée de rentrer dans des lieux si grands :( j'espère qu'à la rentrée tout se passera bien et que son stress n'agravera pas sa maladie (augmentation des convulsions ...). Les dossiers pour les cartes d'identité son fait plus qu'à attendre ! Sinon, c'est fait on est tous habillé pour le mariage de mon frère ... pffff sacré note vais finir dans le rouge ça c'est sur :oops: mais bon pas question de toucher à l'argent du baptême :D Hier on a été aider à nettoyer chez mes parents l'endroit où le vin d'honneur aura lieu. Ce matin, j'ai "perdu" 2 bonnes heures ... je suis allée avec mon frère pour choisir son costume ... pffff pas évident vu qu'il est bien costaud :roll: fallu passer en commande la veste + pantalon, on a pas pu avoir le gilet que l'on voulait mais on a trouvé autre chose de sympa mais un peu plus clair que ce que l'on souhaitait avec l'espèce de cravate assortie au gilet ... là aussi note super salée :roll: Demain les promos sur les vins commencent à Auchan donc on ira acheter le champagne .... Pas facile de tout gérer avec le boulot et les filles mais on fait avec :wink: Angèle se tappe une super conjonctivite :roll: ma mère est passée à la pharmacie ce matin et on lui a donné le nécessaire pour nettoyer et traiter biensûr c'est super contagieux donc faire attention aux filles ! Petite mère elle a les yeux éclaté et tout boursoufflé et purulent ... :( Elle garde la pêche mais dit souvent maman bobo yeux ! et ce matin elle s'est réveillé à 5h45 en pleurs et me disant maman bobo yeux :? Gabrielle s'est éclatée le genou hier chez mes parents ... en sang avec un gros morceau de peau qui a sauté :roll: elle avait déjà mal à ce genou suite à une chute l'école la semaine d'avant :roll: Maëlys va bien, je n'ai plus de traitement pour ses reflux et ses irritations de la gorge reviennent :roll: Pour ma part les maux de dos sont toujours d'actualité mais ça ça fait longtemps et je m'y habitue ... et vis avec au quotidien en essayant de ne pas trop y prêter attention :roll: sauf malheureusement en cas de grosse crise :( Voilà, voilà, pour les nouvelles from Poitiers :D Bon il est largement temps de me remettre au boulot ... surtout que lui, il s'entasse patiemment sans vouloir se faire :D Je vous embrasse toutes bien fort !! A bientôt !!!! Bizouille mes jolies :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 16:11
[color=green:aa65fd0095]Yes de la lecture :yes: je n'ai pas le temps maintenant, mais je reviens tout à l'heure, c'est déjà l'heure de l'école ...[/color:aa65fd0095] :arrow: :arrow: :arrow:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:15
[color=darkblue:be8b204564]Coucou Je vous ai pas lues, je reste pas, suis malade depuis hier soir ! Gros rhume rien de bien grave, mais qui me casse !!! alors le peu d'énergie qu'il me reste je dois me le garder pour mes enfants et mon boulot ! Pas facile mais pas le choix ! Bon je retourne prendre une aspirine :lol: je pense à vous :cop:[/color:be8b204564]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:53
[color=green:a8d577a7fb]Bonsoir, Désolée j'ai pas trop eu le temps de venir en fin d'après-midi :? Entre le gouter, les devoirs, me préparer pour aller à la gym, l'heure est vite passée , mais me voilà maintenant ! [u:a8d577a7fb][b:a8d577a7fb]Nelly[/b:a8d577a7fb][/u:a8d577a7fb], effectivement tu vas être bien occupée ces prochains jours , mais au moins on le sait :wink: Alors ce repas de ce soir, il a été apprécié par tes invités ? je suppose que oui car rien qu'à le lire ça m'a donné envie :P Ohhh , oui, déjà le départ chez tes parents :top: Je me souviens plus trop, vous devez y rester combien de temps chez tes parents ? Sinon, j'espère que la grossesse ne te fatigue pas trop en ce moment , que Milan va bien et qu'il est toujours aussi sage :wink: J'espère que tu trouveras tout de même un petit moment d'ici votre départ de jeudi pour venir par ici, en attendant, gros bisous :cop: [u:a8d577a7fb][b:a8d577a7fb]Angélique[/b:a8d577a7fb][/u:a8d577a7fb], dis donc , ça n'a pas l'air d'être la grande forme par chez vous :? Entre la conjonctivite de la puce, les soucis de reflux de Maélys, le genou de la grande et tes maux de dos, plus rien ne va :? Eric se porte bien au moins ? Pour le collège, tu sais, c'est normal que Gabrielle appréhende , maintenant c'est vrai qu'il faut faire attention que ça " n'aggrave " pas de trop sa maladie :? Peut-être qu'il faudrait en parler avec le neurologue a votre prochain rdv, il aurait peut-être quelques conseils , voire même qu'il pourrait adapter en conséquence un traitement supplémentaire :cpa: Enfin, je dis ça , mais j'en sais trop rien en fait ... :lol: Il le sait ton frère qu'il a une petite soeur formidable ? en tout cas, bravo de prendre son mariage en charge en plus du travail, on ne t'arrêtera donc jamais ? et puis, je suis sure que ça sera une vrai réussite :wink: Bisous et @ très bientot :cop: [u:a8d577a7fb][b:a8d577a7fb]Laleu[/b:a8d577a7fb][/u:a8d577a7fb], ben alors, c'est ta sortie sur Lille qui a fait que tu ai pris froid ? Tu sais , ce n'est pas parce qu'on est au printemps qu'il faut sortir à moitié nue ???? :siffle: J'en plaisante un peu bien sur, mais j'espère que tu auras pu te reposer un peu ce soir et que tu iras beaucoup mieux demain pour pouvoir travailler dans de meilleures conditions :wink: Gros bisous et j'espère te lire en meilleure forme dès que possible :cop: [u:a8d577a7fb][b:a8d577a7fb]Cécile[/b:a8d577a7fb][/u:a8d577a7fb] :cry: Je vous dis @ demain , bye bye :hey:[/color:a8d577a7fb]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 08:34
[color=indigo:92178ccbe1]Hello les filles, Je passe vite fait, mais j'avais besoin de parler de 2 choses qui me turlupinent beaucoup en ce moment, et aujourd'hui (je suis de très mauvaise humeur, hormones ou fatigue, la cause est au choix mais le résultat est le même) il faut que ça sorte... [size=18:92178ccbe1]Sabrina[/size:92178ccbe1], je n'arrête pas de penser à ce que t'a dit Jérôme pour Toulouse. Et je dois t'avouer que si mon homme me dit un truc comme ça je crois que je fiche le camps de suite. D'abord s'il a peur que tu trouves qqun d'autre ça veut dire qu'il n'a pas confiance en toi. Ensuite ça veut dire qu'il sait très bien qu'il te rend malheureuse mais qu'il s'en fiche puisqu'il est prêt à t'imposer ça pour son petit confort personnel. Désolée mais cet homme ne te mérite pas. Je sais que tu restes car c'est le père de tes enfants, et c'est très respectable, mais pour ma part c'est inadmissible ce qu'il te fait subir. Voilà, c'est dit, il fallait que je le dise. Fais-en ce que tu veux (je sais que tu n'en feras pas grand chose de toute façon), mais au moins je te l'aurai dit une fois... L'autre chose qui me chagrine est le silence de Cécile. Je n'en dirai pas grand chose, juste que je suis blessée par son silence, vraiment très blessée. Voilà j'ai vidé mon sac, maintenant je vais travailler, jeudi je pars, jusqu'à mardi soir tard et ensuite j'enchaîne sur le boulot. Je ne sais pas quand je reviendrai sur le fofo, ne vous inquiétez pas si je passe pas avant le 2, c'est pas que je suis fâchée, mais que je suis occupée.. [size=18:92178ccbe1]Laleu et Angélique[/size:92178ccbe1] remettez-vous bien de tous vos maux! [size=18:92178ccbe1]Sabrina[/size:92178ccbe1] j'espère que Loïs dort bien après votre retour... :cop:[/color:92178ccbe1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:11
[color=green:73f11eb8a6]Bonjour, Ce matin j'étais chez Patricia pour le café, là c'est l'heure de manger mais je reviens très vite, juste avant les FA :wink: [b:73f11eb8a6]Nelly[/b:73f11eb8a6], un gros :cop: @ tout ![/color:73f11eb8a6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:12
[color=darkblue:fa5d12d45a]un p'tit coucou sans pouvoir rester, je suis explosée, vraiment pas bien, et là je regrette les arrêt maladie du statut d'employé :lol: Bref, je suis sur pilote automatique....mais je pense grave à vous et revient plus longuement dès que je peux ! De gros bisous les poulettes (Nelly tu as raison, ça fait du bien de vider son sac ;) )[/color:fa5d12d45a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:04
[color=green:08f4291c39]Re coucou, me revoilou, Ben mince alors [u:08f4291c39][b:08f4291c39]Laleu[/b:08f4291c39][/u:08f4291c39], qu'est-ce que tu nous couves ? grippe ? :think: gros rhume ? :think: rhinite allergique ? :think: En tout cas reposes-toi dès que tu le peux et bon courage pour tout ! Et puis surtout reviens nous en forme :wink: :cop: [u:08f4291c39][b:08f4291c39]Nelly[/b:08f4291c39][/u:08f4291c39], tu as raison de nous dire quand ça ne va pas :oui: Alors, en ce qui me concerne, je t'avouerai que mon avis est partagé. D'un coté je me dis comme toi, que Jérome ne pense qu'à lui et tant pis si les autres souffrent, mais d'un autre coté , je me dis, pourquoi moi je lui imposerai la chose inverse ? est-ce que ce n'est pas une forme d'égoïsme de ma part ? malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours pas trouver de réponse :cpa: Après, oui, tu as tout à fait raison quand tu dis que je reste pour les enfants car c'est sur que s'ils n'étaient pas là, il y a longtemps que je serai partie d'ici , sentiment ou pas :? Mais si je ne pars pas non plus, c'est parce que je l'aime toujours malgré tout, je suis loin d'être malheureuse avec lui (même si je m'en plains souvent, il y a pire ailleurs je le sais) , alors je fais avec et je prends sur moi. Mais le jour où je n'y arriverais plus, j'espère que je trouverai la force et le courage pour partir , car pour l'instant ce n'est pas ça :? Justement j'en ai parlé avec ma mère ce w.end, et elle me demandait pourquoi je voulais partir d'ici, et voici ce que je lui ai répondu : " en fait, j'ai l'impression de rater des choses dans leur vie (et dans celles de mes frères aussi) et vu comment ça se passe avec la famille de jérome et " qu'ils en ont rien à faire de nous " , je préfère être avec eux et montrer à mes enfants ce que le mot "famille" veut dire . Et puis je pense qu'ils seront beaucoup plus heureux là-bas qu'ici :cpa: Quand je vois comment ils se réjouissent quand on y va et comment ils sont bien avec mes parents ou avec mes frères, mes bs et les cousins/cousines, et quand je vois qu'ici on peut passer 15j sans voir les bp (alors qu'ils sont à 5min de la maison) ou bien passer plusieurs mois sans voir le frère de jérome, je me dis qu'il n'y a pas photo , on sera plus heureux là-bas :oui: Donc voilà, je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte ... Quand au silence de Cécile, je suis comme toi actuellement, son silence me pèse beaucoup. Elle a surement beaucoup de choses à régler en ce moment c'est sur :oui: , mais on lui a souvent montré notre attachement que je ne comprends plus trop pourquoi elle donne pas signe de vie :cpa: Ma petite Nelly, merci de t'inquiéter pour moi, mais ça va bien tu sais, et puis , quand ça n'ira vraiment plus je sais où venir trouver du réconfort :wink: Alors prends bien soin de toi et de la petite puce qui grandit en toi car ça aussi c'est important pour moi :oui: Je t'embrasse bien fort :cop: @plus tard les amies :cop: [/color:08f4291c39]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:02
Coucou, Désolée de ne pas être passée hier, mais se fut encore la course pour le mariage de mon frère ... les promos sur les vins ont commencé hier donc je suis allée avec ma mère hier matin en coup de vent acheter le champagne à Auchan, entre midi et 2 à Babou avec les filles acheter des coupes en plastiques pour le vin d'honneur, j'ai trouvé des dragées aux amandes et chocolat et du tule avec brodé "Vive les Mariés" en bordeaux pour mettre autour des poutres sous l'abri où l'on fait le vin d'honneur et du coup hier après-midi on a décidé de mettre aussi un Coteau de Layon en vin sucré au vin d'honneur donc rebelote à la débauche on est reparti à Auchan acheter le vin et les boissons :roll: Je me suis tapée une gastro hier en plus re :roll: aujourd'hui ça va mieux ! [b:918fceb1af]Sabrina[/b:918fceb1af], pour Jérôme, je ne le connais que très peu, c'est vrai qu'il fait preuve d'égoïsme, mais je pense qu'il est comme toi, bien que toi tu ais fait le sacrifice, par amour, de quitter ta famille, lui n'y arrive pas :? maintenant le fait qu'il est peur de te perdre n'est pas forcément un manque de confiance, mais tout simplement qu'il tient énormément à toi et qu'il ait peur de te perdre avec la distance qui va vous séparer si tu pars avec les garçons :roll: Je vous apprécie énormément tous les 2 et franchement votre situation m'attriste car malgré tout je pense qu'il subsiste beaucoup de sentiments entre vous 2 :wink: Pour la vente de gâteaux de l'école, ici aussi ils font exactement la même chose pour financer les sorties, ils demandent aux parents de préparer des gâteaux pour le vendredi, soit ils font une vente à l'école le même jour et ce sont les parents qui achètent, soit les parents de l'APE vont sur le marché de la commune le samedi matin pour vendre les gâteaux. Félicitations à Lolo pour la propreté !!! tu lui feras de gros bisous de la part de tata Angélique :D Passe un bon mercredi malgré la présence de tes 2 monstres :lol: [b:918fceb1af]Laleu[/b:918fceb1af], courage ma jolie pour le boulot et les microbes, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que tu vas pouvoir assurer tes livraisons sans trop de problème :wink: [b:918fceb1af]Nelly[/b:918fceb1af], courage pour le boulot et les préparatifs pour votre séjour chez tes parents :wink: Mille bisous de soutien :wink: [b:918fceb1af]Cécile[/b:918fceb1af], ton silcence est pesant ma jolie ... on angoisse de savoir si tu vas bien, on a tellement peur que tu te renfermes sur toi même sans nous demander de l'aide ... simplement en étant présente pour toi par la parole ... pas évident ... Simplement on pense fort à toi, j'espère que Blanca et Gabriel vont bien et qu'ils t'apportent tout l'amour possible pour que tu puisses surmonter les épreuves difficiles que tu vis acutellement. Bisous ma belle :wink: Bon ce n'est pas tout mais le boulot est toujours aussi présent, de plus je vais me retrouver seule toute la matinée donc je n'ai pas de temps à perdre :wink: Bizouille à toutes et passez un bon mercredi :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:11
[color=darkblue:0c68750091]Bonjour les copines, Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps, ça dépend si les filles me laissent tranquille :lol: Je viens de rentrer, on avait trois livraisons ce matin, on en a encore deux autre fin d'après midi. Cet après midi j'ai promis de faire un atelier poterie avec Morgane Je suis toujours dans le pâté...nez bouché, frissons, oreilles bouchées, fatigue +++, toux, mouchage, mal de tête, bref la totale ! Ça faisait longtemps que j'avais pas été malade comme cela :roll: J'en suis désolée car du coup j'ai bien délaissé le fofo depuis le début de la semaine :cry: je m'en rend compte mais c'est vrai qu'une fois le boulot fait, reste à s'occuper des filles, un peu de ménage par ci par là, et là je m'écroule :cpa: Je tente donc de trouver du temps maintenant, sinon ce sera pour tout à l'heure ;) [u:0c68750091]Angélique[/u:0c68750091] je suis sûre que tu vas faire des trucs géniaux pour le baptême et pour le mariage ! c'est sur que du coup ça prend beaucoup de temps :cpa: C'est quoi cette histoire de gastro d'un jour??? :shock: es tu sûre que ce n'était pas une indisgestion ou un truc qu'est pas passé? Et le futur collège de Gabrielle à toi il t'a plu? personnellement, c'est normal qu'elle angoisse, c'est un grand changement ! maintenant c'est sur, je croise les doigts pour qu'elle ne stresse pas de trop car je sais que c'est pas bon pour ce qu'elle a :? et son genou comment va t-il? Et comment vont les yeux d'Angèle? elle a accepté les pommades dans les yeux? j'espère qu'elle n'a pas refilé sa conjonctivite à ses sœurs ou à vous, car en effet c'est super contagieux ce truc là ! Pauvre choute qu'à bobo aux yeux, tu lui feras plein de bisous de ma part :cop: Tu as pu recommencer le traitement de Maëlys pour ses reflux? Dis moi il te fait des massage de temps en temps ton homme :D C'est très bon pour les maux de dos tu sais :oui: je suis sûre qu'il va s'en occuper si tu lui souffles l'idée ;) [u:0c68750091]Sabrina[/u:0c68750091] bravo à Lolo pour sa propreté :top: c'est un chef, il nous a fait ça en même pas une semaine !!! et tu le sors déjà dehors sans couche du coup? Pour ton truc de l'école, ici l'apel fonctionne pareil, pour le carnaval on devait faire des crêpes qui étaient vendues à l'école le jour même ! mais c'était pas pour un projet défini. J'imagine que tous les parents ne pouvant pas sortir 50 euros, faire comme ça permet à tous de partir en classe verte :cpa: maintenant je trouve ça dix fois plus logique d'aller vendre les gâteaux en dehors de l'école !!! Et il se réjouit Adrien de sa classe verte? ils vont aller où vous le savez déjà? Pour votre différent avec Jérôme, moi je pense pas que ce soit une forme d'égoïsme ce que tu lui demande A moins que ça le rende malheureux de vivre là bas? dans ce cas là il faut trouver une troisième solution qui plait à tous le monde ! maintenant si c'est juste pour pas quitter sa maison, c'est lui qui est égoïste, car je vois pas ce qui le rattache d'autre à la région puisque vous ne voyez quand même jamais sa famille ! enfin c'est mon avis... Aaah l'autre jour tu m'as donné envie avec votre expérience en famille de la patinoire :D je suis montée que deux fois sur des patins à glace et j'avais la trouille de tomber et de me faire couper les doigts par les patins des autres :lol: et puis pas facile l'équilibre :? enfin entre temps j'ai appris à faire du roller et j'imagine que ça se ressemble ! on a une patinoire ici mais on y a jamais été... avec Morgane qui n'a toujours pas enlevé les petites roues de son vélo, je crois que c'est inutile :lol: Et comment se passent les nuits de Lolo depuis votre retour de chez tes parents? tu as commencé à prendre des notes? Concernant le KFC ça m'a pas donné envie ta description, tu es nulle en pub :mdr: en fait j'aime pas trop le poulet frit :roll: quoi de prévu aujourd'hui sinon? [u:0c68750091]Nelly[/u:0c68750091] vous faites quoi ce soir pour l'anniversaire de ta nièce? tu as bien avancé dans tes valises pour votre départ demain? dis moi, si vous allez chez tes parents, c'est avec Milan c'te coup ci? je sais plus quand c'est votre petit moment en amoureux sur Nice :oops: Et ta fatigue ça va mieux? pense à te reposer quand même de temps en temps :? Concernant Cécile je suis partagée personnellement... comme toi blessée par son silence d'un côté, et puis de l'autre, je me dis que ça lui ressemble de réagir comme cela avec ce qu'elle vit actuellement :cpa: Elle parlait de douter du fait que nous étions 'réelles'... et j'espèrais le lui avoir montrer au téléphone, là du coup j'en doute :cry: Je vais tenter de la rappeler dès que je peux, j'espère qu'elle décrochera ! car c'est vrai que je m'inquiète pour elle :cpa: [u:0c68750091]Cécile[/u:0c68750091] si tu nous lis.... donne nous des nouvelles stp... :cop: Par ici sinon les news... Je trouve Morgane fatiguée 'mentalement' ces temps ci! je la trouve à bout et à fleur de peau, excédée par les disputes à l'école et la mauvaise humeur de la maîtresse.... alors j'essaie de la faire se reposer au max, mais pas facile car en ce moment Charlotte se lève avec le soleil vers 6h30, et file voir sa sœur pour la réveiller ! Charlotte va bien ! Comme Loïs elle n'a plus de couche la journée, mis à part pour la sieste... de temps en temps un accident mais c'est rare. Par contre je la mettrais pas encore dehors sans couche :non: Bon ben voilà, c'est fait :D et ce malgré plein de petits montages playmobiles que Charlotte est venue me demander :lol: Bon je sens que je vais aller me faire un petit apéro avec de la baguette garnie de fromage de chèvre frais bio que je me suis ramenée :siffle: @ tout bientôt ! :cop:[/color:0c68750091]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:54
[color=indigo:32bb5ff300]Hello! Je file...ce soir donc anni de ma nièce et je dois préparer un bon repas, encore quelques bagages à faire, elle dort chez nous et on part tous ensemble demain matin tôt. Chez mes parents il y aura ma soeur (la mère de ma nièce), ma nièce donc et une autre soeur et son mari et mes 2 petites nièces (dont celle qui a 4 mois de plus que Milan, il va bien s'amuser!), donc j'aurai pas trop de temps pour passer, surtout qu'on doit aller voir mon oncle et tout et tout! Passez une bonne semaine et profitez bien du soleil pour vous amuser ou vous requinquer! :cop:[/color:32bb5ff300]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:23
[color=darkblue:a1062eb4f5][u:a1062eb4f5]Nelly[/u:a1062eb4f5] je te souhaite de bonnes vacances auprès des tiens...du soleil, de la douceur, des échanges et du repos ! profites en bien :cop: ([size=9:a1062eb4f5]ça va pas trop peur de l'avion?[/size:a1062eb4f5]) [u:a1062eb4f5] Sabrina [/u:a1062eb4f5]déjà les bains de soleil, bouh comme je t'envie ! je me sens blanche comme à la sortie de l'hiver :lol: Bravo à Lolo pour ses sorties sans couches :top: Ici j'ose pas encore franchir le cap donc, mais tout à l'heure quand Eric les a emmené à la plage (pas de bain de soleil pour nous mais de l'iode 8) enfin pas pour moi je travaillais :evil: ) bref, ils sont revenus et la couche était sèche, elle était par contre pressée d'aller aux toilettes :D Pour te répondre sinon bien sûr que j'ai demandé à Morgane ce qui n'allait pas, mais à part ces soucis à l'école elle ne sait pas quoi me dire :cpa: J'espère que demain soir à l'école ils vous annonceront de 'bonnes' décisions, à savoir oui la vente de gâteau en extérieur ! Par contre pour la classe verte si j'étais toi je pousserais un peu Adrien pour y aller :cpa: je suis sûre que s'il appréhende il vivra un grand moment et qu'il ne le regrettera pas ! Enfin pour les nuits de Lolo je trouve que ça vaut le coup de changer l'heure du repas pour lui ! c'est une habitude à prendre, et certes c'est pas facile quand on est habitué à autre chose, mais je crois franchement que c'est une bonne piste ! A la Réunion on mangeait beaucoup plus tard (bizarrement j'ai l'impression que les habitudes alimentaires sont questions de climat)...ça a été bizarre ici de passer à table à 19h30, mais finalement on s'y fait, et c'est pas plus mal car les soirées sont bien plus longues pour nous :top: Je pense que si de cette façon tu ne 'loupes' pas le premier train de sommeil de Lolo, ça peut en effet tout arranger ! Enfin bref, c'est mon avis ;) Aller......OFF ! :cop:[/color:a1062eb4f5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:45
[color=green:418b8d177d]Hello, Comment ça va aujourd'hui ? Bon j'imagine que le fofo va être bien calme ces prochains jours vu que l'on se retrouve à 3 :? , mais bon, je serai quand même présente :wink: [u:418b8d177d][b:418b8d177d]Nelly[/b:418b8d177d][/u:418b8d177d], profites bien de ce petit séjour parmis les tiens et surtout fais toi chouchouter :wink: Bon voyage et à très vite :cop: [u:418b8d177d][b:418b8d177d]Laleu[/b:418b8d177d][/u:418b8d177d], alors tu vas mieux ? est-ce que vous avez beaucoup de livraisons de prévues ? Pour Morgane, mis à part te dire de continuer à lui faire de gros calins , je ne vois pas quoi faire d'autres, elle est comme nous, des fois ça va et des fois ça va pas :cpa: Et puis peut-être que la fatigue joue aussi sur son moral ! Quand à Charlotte, je pense qu'elle est prête à sortir sans couche :oui: tu devrais te lancer même si je sais que ça t'est difficile de la voir grandir :wink: Penses juste à lui prendre du change au cas où, mais je suis sure que ça va le faire :D [u:418b8d177d][b:418b8d177d]Angélique[/b:418b8d177d][/u:418b8d177d], beaucoup de boulot pour aujourd'hui ? surement :cpa: Bon courage pour le rdv avec ton salarié , j'espère que tout va bien se passer et si ce n'est pas le cas, viens donc pousser une gueulante par ici :siffle: Alors, par ici, que du vieux :roll: Nous avons encore un grand soleil et rien de prévu au programme du jour ! (enfin rien d'autre que du ménage, du rangement et des lessives :roll: ) D'ailleurs sur ce, il faudrait que je m'y mette car si je traine sur l'ordi après j'aurai la flemme ... donc @ tout :cop: [/color:418b8d177d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.