Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:50
[color=indigo:6664f21676]Hello les filles! J'espère que vous allez bien en ce presque début de WE! Grande journée pour moi aujourd'hui comme vous savez...bon, je flippe toujours pour les échos à cette grossesse, sais pas pourquoi c'est l'angoisse que quelque chose n'aille pas bien bref, quand on dit que chaque grossesse est différente hein! Sinon pour le poids ben j'ai pris autant ce mois-ci que j'ai fait attention que le mois dernier où je me suis lâchée :roll:, ma foi visiblement je ne peux pas maîtriser :roll:. J'ai rêvé que c'était un garçon, qui sait si c'est prémonitoire! Si je sais qqch je passerai sur le fofo ou vous envoie un sms si je peux pas venir sur le net, car cet cet aprème, rdv avec mon prof! Sabrina fais bonne route chez tes parents! Bon allez, au boulot! :cop:[/color:6664f21676]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:51
[color=indigo:1416ae42be]Ah oui et ce soir un copain de Fab vient manger (peut-être le futur parrain, en tous cas il est sur la liste). Il ne va pas bien, sa soeur est hospitalisée pour dépression, alors s'ils veulent papoter entre hommes je pourrai passer vous voir, sinon j'essaierai de le réconforter et je pourrai pas passer ce soir! :hey:[/color:1416ae42be]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:26
Passe en coup de vent suite au SMS de Nelly !! [size=24:5684abd81f][b:5684abd81f]Félicitations ma belle ainsi qu'au Papa et à Milan !!! [/b:5684abd81f][/size:5684abd81f] J'ai perdu mon pari mais j'suis bien contente pour eux 3 !!! de beaux habits et de jolies couettes en perspectives :youpi: Pas trop le temps donc je ne m'éternise pas :roll: Bisous mes jolies et bon WE !! :cop: Bonne route à Sabrina :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:41
[color=green:ebdcb6506e]Et bonjour !!! [u:ebdcb6506e][b:ebdcb6506e]Nelly[/b:ebdcb6506e][/u:ebdcb6506e], je viens juste d'avoir ton sms à l'instant :D C'est super méga génial , et Milan va être trop content , tu nous diras qu'elle a été sa réaction ? Par contre, j'ai perdu ... il n'y avait pas de gage au moins ? Alors ici tout est prêt, il n'y a plus qu'à monter dans la voiture :D , j'ai même fait le ménage :lol: d'ailleurs c'est pour cela que je ne suis pas passée dans la matinée sinon je n'aurai pas avancé, je me connais :siffle: [b:ebdcb6506e]Nelly[/b:ebdcb6506e], alors racontes, est-ce qu'elle va bien, grandit bien ? et le gygy il ne t'a pas trop grondé ce coup-ci pour les kilos ? Va falloir lui trouver un prénom maintenant à la petite puce :D Rhhhooooo comme je suis contente :yes: Bon courage pour le rdv avec ton prof, je suis sure que tu vas réussir à le persuader que tout va très bien se passer même avec la grossesse :oui: Bisous et peut-être à ce soir si le copain de Fabien n'a pas besoin de toi :cop: [u:ebdcb6506e][b:ebdcb6506e]Angééééééélique[/b:ebdcb6506e][/u:ebdcb6506e] , coucou :hey: Tu m'as devancé :lol: Travailles bien et Bon week-end ! [u:ebdcb6506e][b:ebdcb6506e]Laleu[/b:ebdcb6506e][/u:ebdcb6506e], c'est la course au boulot depuis hier ? Comment ça va , pas trop fatiguée ? Bisous et @ plus tard :cop: [u:ebdcb6506e][b:ebdcb6506e]Cécile[/b:ebdcb6506e][/u:ebdcb6506e], je ne suis pas aussi douée que Nelly et Laleu pour écrire de jolies phrases, mais saches que tu me manques aussi et que j'ai hate de lire comment ta formation s'est déroulée et aussi d'avoir de vos nouvelles , gros bisous et @ très vite :cop: :cop: :cop: Je repasserai ce soir depuis chez mes parents, bonne fin d'après-midi à vous :wink: [/color:ebdcb6506e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:46
[color=darkblue:f74a0dc225]Coucou les filles !!! Hi hi hi j'allais à l'instant dire à [u:f74a0dc225]Nelly[/u:f74a0dc225] j'avais hâte d'avoir de ses nouvelles, et paf !!! un sms de sa part :D :youpi: :youpi: :youpi: et c'est une fille :youpi: :youpi: :youpi: Je le savais !!! Je suis trooooooop contente.... bon ça aurait été un couillu j'aurais eu la même réaction, mais là j'ai quand même gagné mon pari :mrgreen: Non la p'tite paire c'est crooooooooo bien :D mais comme tu dis Nelly, elle commence déjà à être difficile :lol: ;) et gourmande apparemment :lol: T'en fais pas trop pour ça, je suis sûre que tu reperdras tout sans problème ensuite ! En tous les cas, c'est Milan qui va être content !!! lui qui ne parlait que de petite sœur, il va pouvoir voir en vrai ce que c'est :lol: je suis sûre qu'il va être un super grand frère moi ;). Ça me fait penser que Morgane aussi 'attendait' sa sœur, elle avait elle aussi un bb dans le ventre, et elle s'en est tant persuadée qu'elle était déroutée que ce soit moi qui s'en occupe lorsqu'elle est née:lol: Bref, t'oubliera pas d'acheter le poupon indispensable à Milan, et ce, même s'il est garçon ;) Bref, quand t'as le temps t'oubliera pas de venir nous donner les détails hein, j'imagine que tout va bien mais viens quand même nous le confirmer, avec les mensurations et tout ! En attendant je te dis bonne soirée ce soir, et puis bon courage pour cet aprèm avec ton prof, je suis sûre que ça va aller et j'ai hâte d'avoir des nouvelles... quant à moi PROMIS, j'imprime que t'es bien avancée dans le 2ND TRIMESTRE :mdr: Au sinon aussi, je voulais te dire, pour ton groupe FB moi je trouve ça très bien :oui: et je te souhaite de faire plein de rencontres ;) et que faites vous ce we? [u:f74a0dc225]Angélique[/u:f74a0dc225], te lire me rappelle que j'ai toute ma compta à faire cet après midi :lol: et que c'est chi'ant les chiffres !!! mais bon tant qu'il y en a c'est qu'on est pas à 0 c'est ce que je me dis :lol: non, je lis à quel point c'est galère alors je te souhaite de bien vite t'en sortir avec toutes ces échéances et ces soucis ! Tu feras un gros bisou à Angèle pour sa bosse, elle est bien courageuse ta petite de n'avoir pas pleuré ! quoi de prévu ce we pour vous? [u:f74a0dc225]Sabrina[/u:f74a0dc225] tu es en plein les bagages? Euuuuuuh j'avais retenu le 18, mais vous ne partez que demain ou Adrien va râter un jour d'école? Roooooooo j'ai des trous de mémoire, y'a une occasion spéciale pour aller chez tes parents, ou c'est juste 'pour le plaisir'? Si tu dis que la pédiatre à Lolo dit qu'il a bien changé, j'exige des photos moi compris :siffle: Quel grand bonhomme en tout les cas :top: Et quels conseils t'a-t-elle donné pour les nuits? tu les a déjà appliqués un peu? Tant mieux en tous les cas si ses otites ne sont pas assez nombreuses que pour être inquiétantes ! Au sinon Jérôme t'a-t-il dit pourquoi il ne voulait pas que tu partes en septembre? Il a peur de la séparation ou peur de partir sur Toulouse tout simplement? il faut en reparler encore et encore en tous les cas, je suis sûre que vous allez finir par trouver un compromis ;) Enfin pour te répondre, hier oui j'avais beaucoup de livraisons : 13 :lol: alors je suis pas repassée sur le fofo car j'étais claquée en rentrant :lol: Voilà, l'heure de ma compta a sonné :D mais je reste pas loin ;) je repars vers 16h30 chercher Morgane, et on a une dernière livraison de la semaine à faire derrière. Demain samedi matin c'est le carnaval à l'école de Morgane, l'après midi elle a danse. Dimanche nous allons à Lille rejoindre ma cousine et sa famille pour passer la journée ensemble là bas, au programme : zoo et balade :D Sinon tout le monde va bien par ici ;) Charlotte fait tourner Éric en bourrique mais il commence à bien savoir la gérer, rooo c'est un amour en ce moment, il s'occupe trop bien de la maison : poussières, aspi, serpillière, vitres, machines à laver, repassage etc. Ça m'aide beaucoup, vraiment ! Bon aller, quand il faut il faut :roll: :cop:[/color:f74a0dc225]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:49
[color=darkblue:74f11b1994][size=24:74f11b1994][b:74f11b1994]Cécile[/b:74f11b1994][/size:74f11b1994], ça c'est pour toi :[/color:74f11b1994] [URL=http://www.casimages.com][img:74f11b1994]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318025302958267.jpg[/img:74f11b1994][/URL] [URL=http://www.casimages.com][img:74f11b1994]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318025349496754.jpg[/img:74f11b1994][/URL] :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:54
[color=darkblue:fba075e7b2]Oh ben dites donc faut pas vous gêner toutes les deux pour me piquer ma place :lol: C'est parce que j'ai écris un bien plus long message voilà :bou: [u:fba075e7b2]Sabrina[/u:fba075e7b2], j'ai compris, vous partez ce soir après l'école :oui: je suis blonde sorry :mrgreen: pour le pari, si si il y avait bien un gage !!! vous devez toutes les deux venir poster 5 fois par jour minimum pendant au moins une semaine :mdr: Aller, bonne route et bonne retrouvailles par chez toi :cop: [u:fba075e7b2]Angélique[/u:fba075e7b2] t'as compris? ça vaut pour toi aussi :mrgreen: Bon courage pour le boulot ;) Je vais faire le mien... :hey: [/color:fba075e7b2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:50
[color=green:dd34c009f3]me revoilà, faut que je m'habitue à mes 5 posts par jour :D [u:dd34c009f3][b:dd34c009f3]Laleu[/b:dd34c009f3][/u:dd34c009f3], je confirme tu pers la boule :fou: ou tu as des trous de mémoire au choix ! :siffle: Donc on est le 18, Adrien a école jusqu'à 16h30 et nous partons après :wink: et c'est juste pour le plaisir :D Pour la photo de Loïs, faudra attendre lundi maintenant 8) enfin, si j'arrive à la mettre car l'autre jour j'ai voulu changer d'avatar et impossible de le faire :evil: Pour les conseils , non je ne les ai pas encore appliqué , en fait, il faut qu'on ait un "plan d'attaque" avec Jérome et on devra le lui expliquer après :lol: Mais dans un 1er temps, il faut que je note sur une quinzaine de jours à quelle heure il s'endort, et que je compte 2h avant pour faire un rituel du coucher (calins, lecture, chanson ...) ! D'après mes calculs, ça voudrait dire le mettre au lit à 20h-20h30 (puisqu'habituellement il s'endort sur le canapé vers 22h) et là, ça changerait toutes nos habitudes :roll: donc il faut qu'on voit comment on va procéder ! :roll: Elle m'a même proposé si Adrien était d'accord bien sur, de les mettre à dormir dans la meme chanmbre car peut-êter que Loïs a besoin d'une présence :cpa: Par contre, vous voyez cette nuit, je me suis levée une fois à 2h du mat, et je lui ai dit que c'était la seule fois, que je ne viendrai plus, que j'étais dans mon lit et que j'avais besoin de dormir et il ne m'a plus réveillé jusqu'à ce que j'aille le chercher à 8h :cpa: donc allez comprendre :roll: Allez , je file, jérome arrive, @ ce soir :cop: [/color:dd34c009f3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:27
[color=darkblue:65fc0ee514]je crois que je suis surtout trèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée :lol: et assez découragée aussi suite à ma compta :roll: On a un très bon CA pour un 18 du mois, mais on a aussi eu beaucoup de dépenses et du coup à plus que mi parcours dans le mois, on ne gagne réellement que 135€ chacune :cry: je crois que malheureusement ça ne va pas être viable si on continue comme ça ! à moins qu'on augmente nos tarifs mais je trouve ça un peu tôt :cpa: bref ! ça m'a l'air très bien ce qu'elle vous a dit de mettre en place pour le dodo de Lolo....ça demande du temps de préparation, de l'adaptation, mais je suis sûre que ça va payer ! et la même chambre, pourquoi pas? ça peut aller pour l'instant je pense, après quand Adrien sera plus grand ça le gênera plus, mais Loïs n'aura sans doute plus de crainte ! aller, bonne route ![/color:65fc0ee514]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:26
[color=green:9e92ff1a85]Bonsoir, Nous sommes bien arrivés ! je repasse demain :cop:[/color:9e92ff1a85]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:39
[color=indigo:947b3f9650]Hello les filles! Je sens que le fofo va être bien calme ce WE, tout le monde est super occupé! [size=18:947b3f9650]Sabrina[/size:947b3f9650], contente que tu sois bien arrivée et surtout profite un max chez tes parents! J'espère que ton Loïs dormira bien cette fois ;-) [size=18:947b3f9650]Laleu[/size:947b3f9650] Tu dois bien t'amuser au carnaval avec Morgane ;-) et j'espère que cet aprème tu pourras te reposer un peu pendant qu'Eric l'amène à la danse! (et c'est super qu'il t'aide beaucoup ces temps, vous vous serrez les coudes, il y a que ça de vrai dans un couple ;-) [size=18:947b3f9650]Cécile[/size:947b3f9650], je ne sais pas si tu rentres aujourd'hui, j'espère que tu vas bien et que tu pourras nous donner de tes nouvelles bientôt! [size=18:947b3f9650]Angélique[/size:947b3f9650], alors elles sont faites ces cartes d'identité? Je te souhaite aussi un bon WE avec ta tribu ;-) Ici ça va plutôt bien, je travaille aujourd'hui :roll:, mais il faut bien ça! Le rdv hier était magique, on a eu 2 photos de l'écho qui sont vraiment superbes, j'ai essayé de les scanner pour vous montrer mais ça ne donne rien de rien :cpa: On a pas demandé les mensurations, pas pensé! J'ai oublié aussi de lui parler des contractions mais elle regarde tjs mon col et elle m'a dit qu'il y a pas de souci. C'était super on l'a vu bouger, tout en douceur c'était trop mimi! Et puis après rdv avec mon prof qui s'est très bien passé, il m'a dit que c'est une bonne nouvelle que la famille s'agrandisse :top:, et il a continué à me féliciter pour le travail réalisé ces temps-ci :-). Il m'a même proposé qu'on écrive un chapitre de bouquin ensemble, et parlé d'un projet à mettre en place pour après ma thèse donc vraiment tout roule :top:. Voilà et après soirée avec notre copain je crois que ça lui a fait du bien de nous voir! Aujourd'hui rien de spécial, et demain soir on fête l'anniversaire de mon beau-père. Bon, je vous laisse, on me réclame! :cop:[/color:947b3f9650]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 12:03
[color=green:4880d92cc0]Coucou, Et bon w.end ! [u:4880d92cc0][b:4880d92cc0]Nelly[/b:4880d92cc0][/u:4880d92cc0], tu as raison, le fofo va être calme , mais on se retrouvera mieux lundi :wink: Alors tu vois, finalement, le prof l'a bien pris cette nouvelle :top: et puis c'est cool ces projets qu'il a pour toi :oui: C'est quoi cette histoire de chapitre de bouquin à écrire ? j'ai pas tout compris :oops: c'est lui qui ecrit un livre ou tu parlais d'un chapitre de ta thèse ? Quand au rdv avec ta puce, tant pis pour les échos (bien que j'aurai aimé les voir) et tant pis pour les mensurations, l'essentiel c'est qu'elle aille bien et que tout roule pour toi :wink: Travailles bien aujorud'hui, mais pas trop quand même :wink: :cop: [u:4880d92cc0][b:4880d92cc0]Laleu[/b:4880d92cc0][/u:4880d92cc0], alors ce carnaval de l'école ? bien ? On aura droit à quelques photos :siffle: C'est super cette journée sur Lille que vous avez prévu demain, espérons que le beau temps soit de la partie ! :wink: ou du moins pas de pluie :roll: Sinon, je n'ai pas eu le temps de te répondre sur tout hier et notamment sur mon projet. En fait, Jérome ne souhaite pas que je parte car il a peur de cette séparation et surtout peur qu'elle dure trop longtemps :roll: (en fait il m'a dit qu'il avait peur que je me trouve quelqu'un d'autre pendant ce temps là :cpavre:) Bon d'un coté je le comprends, car ce n'est pas simple pour moi non plus, je suis consciente que je vais devoir m'occuper des garçons toute seule, mais je ne me vois pas repasser un autre hiver là où je suis ni une autre année scolaire, je n'ai vraiment plus envie d'y rester :? , donc je ne vais pas lacher, je lui en reparlai le moment venu :wink: Bon après-midi @ vous, bizzzz :cop: [u:4880d92cc0][b:4880d92cc0]Cécile[/b:4880d92cc0][/u:4880d92cc0], c'est quand que tu reviens par ici ????? :cry: tu nous manques beaucoup , @ très vite j'espère :cop: [u:4880d92cc0][b:4880d92cc0]Angélique[/b:4880d92cc0][/u:4880d92cc0], j'espère que tu as enfin tout ce que tu voulais pour les filles :oui: Amusez-vous bien ce w.end et @ lundi :cop: Alors ici, le programme : -sieste pour Loïs cet après-midi , puis nous partirons sur toulouse faire les magasins (j'ai le cadeau de la fête des grand-mères à récupérer) et nous mangerons avec mes parents au KFC ! Vous connaissez ? c'est de la restauration rapide à base de poulet , on voulait tester avec jérome et finalement mes parents viendront aussi ! Et demain, nous allons à la patinoire, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds, j'espère que je ne vais pas me casser une jambe, lol :mrgreen: et ça sera une 1ère pour Adrien :D Je vous laisse et vous dis @ plus tard, :cop:[/color:4880d92cc0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 19:37
[color=darkblue:a1e18432d0]Bonsoir les copines.... Alors ici le carnaval de Morgane c'était sympa, ensuite on a vite mangé puis je l'ai emmenée à la danse (Eric avait déjà donné de sa petite force pour le carnaval). Ensuite une fois rentrée, je n'ai plus eu l'énergie pour rien ! pas de lessives, repassage, ménage, et pourtant il aurait fallu ! un canapé, un scrabble, et voilà, c'est déjà le soir ! Je suis naaaaaaaaaaaase. [u:a1e18432d0]Nelly[/u:a1e18432d0] je suis super contente, tout va bien pour toi c'est trop cool ! j'en doutais pas du rendez vous avec ton prof, et je suis bien contente que tout aille bien pour vous '4' hi hi... [u:a1e18432d0]Sabrina[/u:a1e18432d0] tu me donneras des nouvelles du KFC, j'en entend beaucoup parlé et j'ai jamais été non plus ! Il est bien le cadeau que tu as récupéré alors? comme attendu? Bonne patinoire demain, tâche de ne pas te couper un doigt lol. Bon aller, faut que je gère la douche qu'elles ont commencé toutes seules :lol: :cop: [/color:a1e18432d0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:57
[color=green:6b575639b4]Bon Dimanche @ vous les amies ! :wink: Ici tout se passe bien et en plus nous avons un graaannnnd soleil aujourd'hui :D Pour les nuits, depuis que j'ai mis le matelas par terre, pas trop de réveil pour Loïs si ce n'est pour boire , donc peut-être que c'était le petit lit qui le gênait ? :cpa: [b:6b575639b4]Laleu[/b:6b575639b4], pour le KFC , c'est ambiance mcdo ou quick ! En sandwich, ils n'ont que 2 ou 3 trucs avec des galettes de maïs au lieu du pain sandwich. Sinon après, c'est des contre-cuisses panées ou des petites cuisses panées ou des nuggets :wink: et les boissons sont à volonté ! Tu peux composer ton propre menu ou bien tu peux prendre des box pour 2 ou 4 personnes avec un mix de poulet + frites + boisson. Nous c'est ce que nous avons pris (celle de 4 pers.), il en est resté un peu et tu peux l'emporter avec la boite , par contre, c'est peut-être un peu cher (29,90€ pour 4 :cpa:) Pour les desserts, glaces ou patisserie comme chez les concurrents ! Et pour les enfants, il y a aussi les boites avec le petit cadeau :wink: Voilà, tu sais tout sur le kfc, lol ! J'ai plus trop de temps, nous allons chercher le pain, je vous souhaite à toutes une agréable journée en famille ou entre amis ! gros bisous les filles :cop:[/color:6b575639b4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:15
[color=green:cffdd7efe1]Bonjour et Bonne semaine @ vous toutes :hey: Comment allez-vous ? Qu'avez-vous fait de beau ce w.end ? Hier, Adrien a adoré la patinoire :D Evidemment , il n'était pas à l'aise du tout sur la glace, puis petit à petit , s'est venu, mais bon, nous lui avons donné la main tout le temps, il n'a jamais osé se lancer tout seul :cpa: Quand à moi, s'est revenu petit à petit , mais je ne suis pas Surya Bonali non plus :mrgreen: Nous y sommes allés avec mon frère, ma bs et leurs 2 enfants ! Maxime était le plus à l'aise et patinait seul car il en avait déjà fait avec le centre de loisirs, quand à Justine, elle s'est super bien débrouillée aussi , mais n'a pas voulu lacher la main de sa mère non plus :cpa: Bref , nous avons passé un bon moment :D Sinon, aujourd'hui , nous avons un grand soleil ce matin et il parait que ça devrait durer plusieurs jours :top: Et vous, le soleil est là aussi ? Ici les valises sont défaites, les machines tournent déjà, celle de hier soir est sur le fil, le linge d'avant notre départ est plié, donc tout roule :top: :D Il ne reste plus qu'à préparer le déjeuner :wink: Bon allez les filles, à vos claviers, vous n'allez quand même pas me laisser toute seule aujourd'hui ?????? !!!!!!! :siffle: @ tout :cop: [/color:cffdd7efe1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.