Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 19:34
[quote:9830ea82c7="Laleu"][url=http://www.casimages.com/img.php?i=110306065844357592.jpg][img:9830ea82c7]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/06/mini_110306065844357592.jpg[/img:9830ea82c7][/url][/quote:9830ea82c7] [color=green:9830ea82c7]trop trop belles , j'adore :love: C'est vrai que c'était le carnaval à Dunkerque, ils en avaient parlé aux infos dans la semaine ! Ca leur va super bien aux filles :oui: Ils sont achetés les déguisements ou tu les as confectionné toi même ? Nous finalement, on est pas sorti, enfin Loïs et moi ! Il a plutot bien dormi et j'ai repassé et j'ai aussi un pain aux céréales dans la machine à pain, il y avait longtemps que je ne l'avais pas utilisé ! Quand à Adrien, finalement , il est allé au foot avec son papa, il était content comme tout :D Dites, les filles, j'ai fait quelques petites recherches pour une location d'un gite ou d'une maison de vacances pour le baptème et je voulais savoir qui était partante ou pas ? Je me disais que ça pouvait être sympa qu'on se loue un truc ensemble, vous en pensez quoi ? Angélique, si tu as des idées ou des bons plans à me soumettre, je suis preneuse :wink: C'est l'heure de manger, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et je vous dis @demain :cop: PS: [b:9830ea82c7]Cécile[/b:9830ea82c7], j'ai vu ton tatouage sur FB, oh my god :shock: je ne savais pas et je le trouve énorme :? Par contre, il est très joli et le nom de Blanca :top: (en fait, si je réagis comme ça , c'est parce que ce n'est pas trop mon truc, bien que je me verrai bien avec les prénoms des garçons :D ) Bizzzz :hey:[/color:9830ea82c7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:27
coucou les filles tout d'abord ici grand soleil c'est le top ! hier on a bien profité du jardin et puis ensuite petit tour au parc qui est au bord du lac. laleu, les filles trop super les déguisements elles devaient être contentes ! moi non plus ça m'emballe pas du tout l'ambiance des carnavals, le coté tous bourrés qui se marchent dessus trés peu pour moi ! :? Sabrina, t'inquiètes je respecte totalement le fait qu'on aime pas les tatouages c'est trés personnel, et c'est d'ailleurs pour ça que je les fais à cet endroit là comme ça ils ne sont pas visibles si je ne veux pas qu'ils le soient ! Nelly, super pour ta nièce !!! alors ce resto c'était sympa ? Angélique, comment vas tu ? bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:25
[color=green:e1862cf629]Hello les amies :hey: et Bonne semaine à vous 4 :wink: Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici , c'est comme chez Cécile, nous avons un grand soleil et il ne fait pas spécialement froid, ça sentirai presque le printemps tout ça :mrgreen: Adrien est à l'école, Loïs joue sagement et moi je suis là :siffle: Et les filles, elles étaient contentes de retrouver le chemin de l'école ce matin ? Je suppose que oui car les copains et les copines devaient leur manquer ! [u:e1862cf629][b:e1862cf629]Cécile[/b:e1862cf629][/u:e1862cf629], tu as prévu quoi toi aujourd'hui ? peinture sur ongles ? dessin ? Et les petits, tout va bien ? Moi je sens que je vais finir par m'arracher les cheveux, j'ai Loïs qui a encore le nez qui coule :gr: :evil: :gr: :evil: et le fer qu'elle voulait que je lui donne, je l'ai complètement arrêté, car à ma 2ème tentative ça lui a encore refilé la diarhée :roll: Tout ce que j'espère maintenant c'est éviter l'otite et tout le traitement qui va avec :? Pffffff :roll: En attendant de vous lire, des :cop: :hey: [/color:e1862cf629]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:33
Petit passage express ... Le WE est très vite passé :twisted: vendredi soir on a récupéré les filles et du coup, leur frange tombant un peu trop sur leurs yeux, j'ai décidé de m'arrêter chez le coiffeur ... 1/2 heure d'attente donc on a attendu car il fallait absolument que je fasse leurs photos d'identité pour les passeports ! Pendant ce temps, Angèle a fait un tour de manège ... on est ressorti à 18h30 puis photos et du coup on a mangé au flunch et au retour ... ménage pour tout le monde jusqu'à 21h30. Samedi matin, j'ai préparé mes tourteaux fromagé .... et aussi .... avec Eric on a coupé les cheveux d'Angèle !!!!!!!!!!!! bon on a essayé de lui faire un "carré" un peu dégradé sur les côtés car les cheveux sont tellement fins que l'on avait pas trop le choix ! Elle est super mignonne :D promis une photo avant la fin de semaine !!!!! Puis l'après-midi on avait RDV à 14h30 pour la préparation au baptême ... les grandes étaient au poney avec ma BM .... Angèle avec nous .... on est sorti à 17h05 :shock: j'avoue les filles ... c'étant gavant :oops: :roll: tous les parents en avaient assez !!!! :lol: Bref pour dire que l'on recommence le 26 mars :cryout: :hum: :siffle: Beaucoup de questions ... de pourquois .... la relegion catho avec une grenouille de bénitier ... quoi :mrgreen: :zen: Après on est monté sur Poitiers pour commencer les achats pour le mariage de mon frère ... on avait pas mal de chose de prévu mais vu que l'on est sorti super tard et bien on a pas fait la moitié de ce que l'on comptait faire :roll: Puis on est reparti chercher les filles chez la BM et on a diné chez elle. Hier, on était chez mes parents, mon père avait besoin d'aide pour planter des arbres fruitiers, c'est moi qui ais préparé le repas (gambas au gingembre/citron vert et sésame avec riz basmati et nems aux pommes et gingembre. Et voilà ... on est de retour à lundi :evil: 8) :D Je vous laisse, j'essais de repasser plus tard, sinon demain pour vous répondre un peu tout de même :oops: rôooo j'ai honte :nan: Promis je vais faire des efforts !!! Plus le mariage de mon frère qui est dans un mois ... le stress commence à monter car j'aimerai faire bien mais pas évident ! puis le baptême qui va arriver aussi à grands pas ... remarque :youpi: car ça voudra dire retour du beau temps et surtout chaud !!!!!!!!!! Bon allé ce n'est pas que je m'ennuie mais le boulot, lui, ne se fait pas tout seul ... dommage :siffle: Bizouille mes jolies et @ +++++++++ :cop: :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:34
[b:869b13284d]je l'ai pas volé :oops: mais :yes: [/b:869b13284d] faisait bien longtemps !!![/b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:38
Zut j'ai oublié ... [b:44d136bf60]Laleu[/b:44d136bf60], tes filles sont magnifiques !!!! [b:44d136bf60]Cécile[/b:44d136bf60], très beaux tes tatouages mais ouïe !!!! j'ai eu mal pour toi :mrgreen: courage pour le prochain !!! [b:44d136bf60]Nelly[/b:44d136bf60], félicitations pour ta nièce, j'espère qu'elle obtiendra sa bourse ! Courage à toi pour le boulot !!! [b:44d136bf60]Sabrina[/b:44d136bf60], zut pour Lolo, j'espère que ça va vite passer ... et qu'il ne couvre pas une autre otite :wink: Bon là faut vraiment que j'y aille :roll: :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:18
[color=darkblue:a55d7ed939]Coucou les filles :) Ici aussi il fait beaaaaaaaaaauuuuuuuuuu 8) par contre -2 ce matin.... mais les températures remontent vite ! Ce matin nous on est allé chez notre producteur belge, une bonne route. Ensuite on est allé chez notre producteur du coin pour stocker nos légumes dans son frigo, et là on s'est aperçu que tous nos légumes déjà stockés là avaient disparu !! ils se sont servi dans notre réserve pour vendre au magasin et se faire les cabas !! bon on a pas trop 'gu'eulé' car les p'tites mains de là bas sont des personnes à handicap, mais bon c'est râlant ! heureusment on savait à peu près les quantités qu'il nous restait, ils vont pouvoir nous rendre tout normalement ! Du coup c'est Éric qui a emmené Morgane à l'école pour sa rentrée, elle était bien contente bien sûr ! [u:a55d7ed939]Angélique[/u:a55d7ed939] quel we chargé dis donc :D j'ai hâte de voir le petit carré de miss Angèle moi :mrgreen: Tu en as du boulot entre le baptême et le mariage ! tâche de ne pas trop en faire, ou plutôt de ne pas trop t'en faire ;) [u:a55d7ed939] Sabrina[/u:a55d7ed939] zut alors, un nouveau rhume pour Lolo :evil: décidément l'hiver se laisse voir jusqu'au dernier moment !! j'espère qu'il ne va pas se compliquer et va vite passer ! fais lui de gros bisous de ma part ;) Pour te répondre sinon... Les déguisements je les ai trouvé à 7 euros pièce chez Auchan :mrgreen: Pour le baptême je ne sais malheureusement pas encore si on sera de la partie ou non ! ça va dépendre de comment ça va pour moi niveau boulot, car pour l'instant on est dans le rouge rouge rouge chaque fin de mois :roll: vu qu'Eric a été diminué de salaire, ce que j'apporte ne se voit pas encore :cpa: De plus fin avril on est de mariage sur Toulouse (nos amis chez qui on était, tu as vu Caroline)....là non plus je sais pas si je pourrais être présente, mais je vais tout faire pour en limitant le budget : les filles chez mes parents, un billet d'avion gratuit avec les miles, ça ne nous coûterait que 150 euros les 4 jours ! Que pour le baptême, entre les péages, l'hôtel étape à l'aller et au retour, le logement sur place, c'est un tout autre budget, il faut prévoir au moins 400 euros ! De plus, puisqu'on viendrait en voiture, ça voudrait dire que je prends une semaine de vacances et là je vois pas encore comme ce sera possible, ce n'est pas la période avec le plein été ! Faut que je vois avec Emilie, car on ferme déjà l'entreprise la dernière semaine d'aôut :cpa: Bref, c'est compliqué et pourtant j'espère que vous savez à quel point ça me plairait de venir et de se voir....c'est sur qu'à ce moment là, partager le logement serait fun et intéressant niveau tarif ! [u:a55d7ed939] Cécile[/u:a55d7ed939] moi j'aime bien les tatouages, mais pas les trop grands comme ça :lol: comme tu dis, c'est personnel ! Mon homme en a un sur le bras et j'aime bien, moi j'en aurais aimé un petit sur les reins ou l'épaule, mais j'ai jamais osé, trop peur d'avoir mal ! Au sinon elle est superbe la plume de paon que tu as réalisé sur plusieurs ongles :top: parlant photos, dis moi, celle de tes petiots sur le canapé (trop mimi d'ailleurs) elle date ou pas? car Blanca a encore la frange bien courte, tu ne la laissais pas pousser? [u:a55d7ed939]Nelly[/u:a55d7ed939] :cop: Bon Éric ramène Morgane tout à l'heure, ça va me permettre de souffler un peu et de faire diverses choses de chez moi pour notre activité. Je vais la rechercher ce soir, et j'ai une livraison derrière ! @ tout à l'heure ! :cop:[/color:a55d7ed939]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:00
[color=green:04d9b376f4]Tu m'as fait rire [u:04d9b376f4][b:04d9b376f4]Angélique[/b:04d9b376f4][/u:04d9b376f4] ! [i:04d9b376f4]"bon j'y vais" , "ben non je reviens et repars" et "zut j'ai oublié" [/i:04d9b376f4]:top: Ca à l'air d'aller bien sinon :wink: Pour le baptème, c'est sur que la préparation c'est ... euh comment dire :think: chiant :oops: Allez courage ce ne sont que des "mauvais" moments à passer en compagnie de monsieur le curé ! lol Et puis de toute façon, tu vas assurer comme d'hab, alors no stress :wink: et c'est valable aussi pour le mariage de ton frère :wink: Pour la photo d'Angèle, tu as intérêt de nous la mettre, sinon :hinhin: :siffle: Et toi , finalement, tu as fait couper tes cheveux en même temps que les filles ou ce n'était que pour elles ? Sinon, comme d'hab, je vois que vous avez eu un week-end bien rempli :top: et que tu as aussi pris le temps de cuisiner , miam les gambas citron vert/gingembre :P Travailles bien , mais pas trop quand même :mrgreen: bisous :cop: [u:04d9b376f4][b:04d9b376f4]Laleu[/b:04d9b376f4][/u:04d9b376f4], dis donc j'ai vu aux infos à midi le carnaval , quel monde !!! :shock: C'est fou cette histoire pour vos légumes :gne: Ils auraient au moins pu prendre la peine de vous appeler pour savoir s'ils pouvaient se servir ! m'enfin, s'ils vous rendent tout, c'est le principal :cpa: En tout cas, je vois que votre semaine commence bien coté livraison (c'est rare le lundi) :top: pourvu que ça continue comme cela toute la semaine :wink: Pour le baptème, je comprends bien que ça ne soit pas évident pour vous entre tout , et si en plus vous avez le mariage, ça va commencer à faire beaucoup :oui: Mais je demandais cela car déjà, il n'y a pas beaucoup de gite aux alentours (enfin il me semble où alors je n'ai pas cherché au bon endroit) et qu'il vaut mieux s'y prendre de bonne heure car j'en ai vu quelques uns de bien mais qui étaient déjà réservé à ce moment là :wink: alors dès que tu sais, tu me fais signe :mrgreen: lol A moins qu'Angélique avait prévu autres choses ? tu nous diras aussi :wink: Toi aussi travailles bien, bisous :cop: Les filles, je suis dég, Loïs m'a dit à midi qu'il avait mal à l'oreille :evil: Je vais attendre l'évolution avant d'appeler le médecin car mis à part le nez qui coule , il n'a pas de fièvre et se porte plutot bien :roll: Ca me saoule déjà .... :cry: Les FA commencent, @tout ! [/color:04d9b376f4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:02
[color=green:01185c689b]C'est l'heure de l'école et ce soir gym :youpi: Et ce qui serait bien c'est qu'elle innove un peu :roll: lol :hey:[/color:01185c689b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:13
[color=darkblue:423f4c58c0]Bon ben Sabrina, j'espère qu'elle va innover alors :D Moi je me suis pris la tête toute l'après midi à chercher des producteurs bio dans le coin pour étendre la gamme de nos produits, mais c'est pas facile ! Concernant notre livraison de tout à l'heure tu sais, on met les clients là où ils le peuvent, ça ne veut malheureusement pas dire que l'on a plus de clients :roll: Rooooooo si vous saviez comme ce carnaval me soûle :evil: Entre leur musique hyper forte dans toute la ville, les pipi et vomi à éviter à pied, les odeurs n'en parlons pas, quant aux gens bourrés qui accostent dans la rue, j'en peux plus !!!!!! je croise les doigts pour que les oreilles de Loïs ne soient qu'une fausse alerte ! c'est rare en début de rhume, normalement ce n'est qu'une 'complication' :think: :cop:[/color:423f4c58c0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 07:54
[color=indigo:be77a295a0]Hello les filles! Je suis au bureau donc peux pas rester longtemps si quelqu'un arriv eon sait jamais :oops: Désolée hier j'ai pas eu le temps de venir, entre le ménage le matin, quelques courses l'aprème (me suis acheté un pantalon grossesse et une tenue de sport grossesse, car j'avais plus rien de potable, mes anciens pantalons étant un peu déchirés en bas...), et le soir je suis allée à mon premier cours de yoga prénatal. J'ai trop aimé, franchement avec le yoga je crois que j'ai trouvé mon truc, ça m'a fait trop du bien j'avais l'impression d'être débloquée alors que je n'ai pas de problèmes de dos, et détendue et tout! Trop cool! Et le soir et bien nous avons réservé pour un petit WE en amoureux à Nice du 6 au 8 mai! Ma BM nous gardera Milan, c'est la première fois qu'on part en amoureux depuis sa naissance ;-)! Avec easyjet en plus c'est 1h d'avion depuis chez nous avec 1/2h de trjet pour se rendre à l'aéroport donc très facile! Sinon on a décidé que Milan et bb2 dormiront dans la même chambre, il faut qu'on aménage ça, car notre installation à la mezzanine est un peu dangereuse pour Milan, quand il se lève la nuit, et quand il nous rejoint c'est très dangereux car les barreaux des barrières qui donnent sur le salon et la salle à manger ne sont pas aux normes et donc il pourrait passer à travers. Donc on stresse tout le temps. Alors voilà comme sa chambre est grande ils seront ensemble. En plus j'aime beaucoup cette idée de partage, et je n'ai eu que de bons témoignages là-dessus. Ils auront beaucoup d'autres endroit pour mettre leurs jeux comme l'appart est grand en plus ;-) Aussi Milan a parfois un peu peur d'être seul à l'autre bout de l'appart et comme ça on sera à côté. En plus il y a une toilette tout près, que là je dois bien me réveiller pour descendre l'escalier, enjamber la barrière de sécurité enfant qui coupe une marche en 2, et comme je me lève plusieurs fois par nuit...enfin bref voilà vous savez tout! Aujourd'hui et demain je suis en formation, donc ne pourrai pas passer! Demain soir en plus je vais à la piscine...par contre je vous ai lues...courage à Lolo j'espère qu'il va déjà mieux aujourd'hui! Bon faut vraiment que je file, les gens commencent à arriver :roll: Passez une bonne journée les coupines :cop::hey:[/color:be77a295a0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:09
[color=green:7f91c51b96]Coucou les filles !!! Ici encore graaaannnnd soleil :top: Coté rhume, on dirait que ça coule moins pour Loïs ce matin, m'enfin, ne crions pas victoire trop vite ! :lol: [u:7f91c51b96][b:7f91c51b96]Nelly[/b:7f91c51b96][/u:7f91c51b96], super ce cours de yoga :top: en plus si c'est ton truc , quoi dire de plus :wink: Moi pour Loïs, je n'avais voulu rien faire car les séances de préparation à l'accouchement pour Adrien ne m'avait rien apportée de plus :cpa: , alors que maintenant il parait qu'ils font de super truc sur l'hopital (depuis que la maternité a été refaite). Alors comme ça vous avez réservé un petit w.end en amoureux :hinhin: attention ça va chauffer sur nice , lol :mrgreen: En tout cas, c'est une très bonne idée :oui: En mettant les 2 enfants dans la même chambre tu n'as pas peur que Milan soit dérangé dans son sommeil ? je dis ça car moi j'ai , encore aujourd'hui, peur que Loïs réveille Adrien quand il pleure et pourtant ils ne sont pas dans la même chambre :roll: En tout cas, j'ai hate de voir l'aménagement :D Gros bisous, bon courage pour la formation et @ très vite alors ! :cop: [u:7f91c51b96][b:7f91c51b96]Cécile[/b:7f91c51b96][/u:7f91c51b96], ça va ? hier tu disais sur FB que tu avais hate que la journée se termine :think: Tu sais qu'on est là si besoin :cop: [u:7f91c51b96][b:7f91c51b96]Laleu[/b:7f91c51b96][/u:7f91c51b96], je crois que la prof de gym a du nous entendre :lol: elle avait apporté les ballons et elle a plus ou moins modifié notre échauffement ! pourvu que ça dure :D Grosse journée pour toi aujourd'hui ? @+ tard :wink: [u:7f91c51b96][b:7f91c51b96]Angélique[/b:7f91c51b96][/u:7f91c51b96], beaucoup de boulot aujourd'hui pour toi aussi ? courage ... :cop: @ plus tard les amies :hey:[/color:7f91c51b96]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:01
[color=darkblue:91faa185f7]Coucou les filles... Dure journée pour moi aujourd'hui :roll: Déjà hier soir je me suis couchée trop tard car j'ai voulu avoir ma soirée télé avant de faire mes factures ! Réveil à 6h30, je dépose Morgane à l'école, direction la production pour prendre nos légumes. Ensuite on fait les cabas (on les fait dans ma cave en fait)....en se dépêchant un peu car livraison à 11h. On récupère les filles, on rentre manger. Je prépare Morgane pour la gym, Charlotte pour la garderie (Eric avait son entretien professionnel à Lille aujourd'hui). J'emmène Morgane à l'école, retourne à la cave ranger et chercher tous les cabas à livrer. Eric m'appelle, plus de place à la garderie, il me ramène Charlotte !!! Je met charlotte dans la voiture, passe à l'agence immobilière donner les clés de la cave car ils veulent faire une expertise pour travaux. Ensuite on va au supermarché bio, on doit acheter deux 'cadeaux fidélité'....Charlotte touche à tout, n'écoute rien, va là où elle peut pas ! On fait les livraisons dans le stress des rues barrées pour le carnaval, Charlotte ne tient pas en place ! Elle finit par s'endormir, moment de calme pour finir les livraisons. On retourne à l'école chercher les filles pour Emilie. De mon côté je prend Charlotte et retourne à l'agence chercher les clefs. Sur le trajet Charlotte ne veut pas me donner la main, s'assoit, se couche par terre, hurle. A un moment elle me demande son papa, je lui dis qu'il est à Lille, et là elle me sort : 'papa il a bobo, il a bobo aux jambes papa'.... Je récupère toutes les 4 filles chez moi, vu qu'Emilie aussi a ses filles ce soir, on peut pas faire les livraisons du soir ensemble ! Les 4 filles n'ont fait que se disputer, pleurs, poussades, cris et j'en passe, j'ai fait la police pendant une heure. Emilie vient de venir les chercher ! Et me voilà ! Éric de son côté est rentré, et il ne sera pas prof d'histoire l'année prochaine ! La motivation est là, mais on lui conseille de faire quelques stages avant de reproposer sa candidature l'année prochaine :cpa: [u:91faa185f7]Nelly[/u:91faa185f7], pour te répondre la chaudière oui est remplacée et fonctionne très bien, que c'est agréable ! Pour les aromatiques, j'oublie, d'abord parce qu'en appart je trouve ça trop galère par rapport à la lumière, et puis je n'ai pas de sécurité sur mes appuies de fenêtre, et il y a trop de vent à Dunkerque :roll: Quant à Eric je trouve que son moral reste bon ;) physiquement bien sur, il boîte toujours très fort et fatigue vite :cpa: Sinon moi je trouve ça très bien le partage de la chambre ! je pense le faire aussi si troisième il y a, car trouver un logement 4 chambres c'est pas gagné ! le seul truc qui me turlupine c'est si c'est un garçon :cpa: Tu y as pensé toi si c'est une fille? C'est vraiment bien que la femme de ménage vienne plus souvent, déléguer va beaucoup te soulager et tu vas en avoir besoin :D Bien aussi les fringues de grossesse, encore mieux le yoga :top: je suis sure que ça va te faire beaucoup de bien, et puis tu sembles avoir eu un coup de coeur ! Que dire ensuite du we à Nice :lol: tu n'as en fait que de bonnes nouvelles à nous annoncer j'adore :top: moi je dis trop trop fort ce petit moment en amoureux ! C'était bien sinon ta formation? c'est sur le même thème demain? bonne popote ma belle ;) [u:91faa185f7]Sabrina[/u:91faa185f7] qu'as tu fais aujourd'hui? j'espère que le rhume de Lolo est effectivement sur sa fin déjà, et qu'il ne se plaint plus de l'oreille ! C'est cool qu'elle diversifie votre prof de gym, pourvu qu'elle en prenne l'habitude ! Sinon pour moi oui grosse journée comme tu as pu le lire, mais je suis contente même si c'est dur, on est à 24 commandes :D Bon aller, faut que j'enchaîne la douche des filles, Eric va assurer le repas (peut être des crêpes pour le mardi gras?) puis on va se faire notre soirée télé, et ensuite je ferais mes factures pour demain :lol: C'est mercredi mais je pourrais pas profiter des mes filles pour autant, on décolle à 8h30 ! BISOUS VOUS :hey: [/color:91faa185f7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:37
[color=green:d7a9286c20]Coucou tout le monde :hey: Bien dormi ? vous avez la forme pour démarrer cette nouvelle journée ? Ici ça commence plutot pas mal, Loïs m'a l'air d'une humeur exécrable :evil: , il n'arrête pas de raler pour un rien et fait tout pour embêter Adrien, ça promet :roll: , la journée risque d'être bien longue :twisted: mais je ne vais pas me laisser faire :hinhin: [u:d7a9286c20][b:d7a9286c20]Laleu[/b:d7a9286c20][/u:d7a9286c20], effectivement très dure journée hier :? et si en plus les enfants ont été pénibles , je comprends ton épuisement en fin de journée :? Espérons qu'aujourd'hui soit un jour meilleur pour toi :wink: A cette heure-ci, tu dois déjà être partie , alors bon courage :cop: Dans ton récit de hier, j'ai eu un peu les boules concernant la remarque de Charlotte sur son papa :cry: elle a très bien compris qu'il y avait un souci avec lui, pauvre petite puce :? et je suppose que ça n'a pas du être très facile pour toi de l'entendre aussi :? Je n'en dis pas plus mais tu sais qu'on est là si tu as besoin d'en parler :cop: Et concernant Eric, je trouve ça bien dommage pour lui :cry: lui qui avait envie de passer à autre chose, il l'a encaissé comment ? Pour te répondre sur ma journée de hier, je n'ai rien fait de spécial :cpa: ménage, lessive, linge ... rien d'extraordinaire ! @ ce soir :cop: [u:d7a9286c20][b:d7a9286c20]Nelly[/b:d7a9286c20][/u:d7a9286c20], 2ème jour de formation , j'espère au moins que c'est intéressant :wink: Pour le baptème, c'est vrai qu'à ce stade là de la grossesse, ça ne serait pas prudent de faire une si longue route :? mais vous allez bien nous manquer :cry: Bref ... (et puis de toute façon, on finira bien par l'organiser cette rencontre :D :wink: ) En ce qui concerne la cohabitation entre Milan et bébé , c'est cool si vous n'avez pas de crainte à ce sujet :top: et Milan le ressentira aussi et tout se passera bien c'est sur :wink: Au fait, c'est quand ton prochain rdv gygy ? :hinhin: [size=9:d7a9286c20]je suis un peu impatiente d'en connaitre le sexe :oops: [/size:d7a9286c20] Ah oui, pour la femme de ménage tu as bien fait d'accepter :oui: ça te permettra de te reposer davantage et surtout de ne pas t'embeter avec tout ça :wink: Bonne journée et bonne piscine ce soir :cop: [u:d7a9286c20][b:d7a9286c20]Angélique[/b:d7a9286c20][/u:d7a9286c20], bonne journée :cop: [u:d7a9286c20][b:d7a9286c20]Cécile[/b:d7a9286c20][/u:d7a9286c20], bonne journée aussi :cop: Vous savez quoi, je n'ai pas un seul bruit depuis une dizaine de minutes, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un peu de calme :D Loïs regarde des livres et compte : [i:d7a9286c20]"un, deux, qua, cin, si, sê, hui , neu, di ! "[/i:d7a9286c20] :mrgreen: mais où est donc passé le 3 ???? :siffle: Allez @ + :cop: [/color:d7a9286c20]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:08
[color=green:c6638f413e]Re, [u:c6638f413e][b:c6638f413e]Nelly[/b:c6638f413e][/u:c6638f413e], en me relisant je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu sur mon régime ! Je tiens toujours le coup et j'en suis à quasiment 3kg de perdu ! :youpi: et j'ai perdu de mon ventre et des cuisses ce qui fait que je rentre de nouveau dans certains pantalons , lol :D Et puis ce qui a de bien c'est que je ne me sens pas spécialement frustrée, bien que le gouter avec des petits gateaux me manquent :? , mais je compense avec des "compotes" maison ou des fruits mélangés à du fromage blanc :P Sur ce, je vais voir si ça ne brule pas :mrgreen: ah oui, dernière chose, le nez de Loïs ne coule plus, mais je sens bien qu'il est encore un peu encombré :cpa: :hey: [/color:c6638f413e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.