Posté le : 18-01-2011 à 10:47
[color=green:ac0bed93aa]Hello,
[u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Cécile[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], finalement la grippe aura eu raison de ton homme :? Il n'est pas au boulot aujourd'hui si ?
Par contre, il a bien raison de prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas vous refiler les microbes :top: Moi je ne porte pas le masque, peut-être que je devrais :think: J'aime pas car ça tient trop chaud :oops: Mais par contre, dès que je tousse ou autre, je me lave les mains aussi :oui: , pfffff c'est pénible mais c'est comme ça :cpa: Le plus pénible c'est que Loïs ne comprend pas que je ne peux pas trop lui faire de bisous et comme il en réclame très souvent, c'est pas facile :?
Sinon, je suis bien contente de lire que ton traitement marche à peu près pour les nuits donc continue à faire comme tu fais puisque ça fonctionne :wink: tu sais, tu as peut-être besoin de relaxation ou de yoga :think: tu n'y as pas songé ?
[u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Laleu[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], alors cet oeil, est-ce qu'il est moins rouge que hier ? j'espère que oui :wink:
Vous avez beaucoup de livraisons à faire aujourd'hui ?
Et Charlotte, est-ce qu'elle va mieux ou son rhume est-il bien là ?
[u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Nelly[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], alors cette soirée d'anniversaire, il l'a apprécié ton chéri ? Du coup, pas trop fatiguée ce matin par tout ça ?
[u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Angélique[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], comment ça s'est passé pour les évaluations de Gabrielle hier, elle t'a raconté un peu ? c'est toute la semaine que ça dure c'est bien ça ?
Bon courage pour le boulot, car je suppose que comme d'hab, tu as pleins de devis et autres factures à faire ! :wink:
Sinon par ici, j'ai plutot bien dormi, Loïs ne m'a réveillé qu'une seule fois sur les coups de 6h du matin :top:
L'ibuprofène fonctionne bien puisque je n'ai plus mal au crane, à chaques fois que je tousse j'ai l'impression de m'arracher un poumon :? mais par contre, je fais une allergie à l'antibio :nul: Ce matin, en allant à la douche, je me suis aperçue que j'avais des plaques rouges un peu partout sur le haut du corps donc du coup, je vais devoir changer de traitement ! Pffff, j'ai vraiment pas de chance et ce que je ne comprends pas c'est que j'en ai déjà pris de cet antibio là , bref :roll:
Je reste pas loin, bisous :cop:
[/color:ac0bed93aa]