Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:07
[color=green:dc6daf05bc]Vite fait juste avant que PBLV ne commence 8) Donc j'ai bien un état grippal + un début de bronchite poumon droit :? Elle m'a donné des antibio pour la bronchite et de l'ibuprofène en alternance avec du paracétamol. Pour mon mal de gorge rien du tout :? elle m'a dit que ça devrait passer aussi avec les antibios :cpa: Elle m'a conseillé de boire des tisanes avec du miel, mais ce n'est pas trop mon truc :cpa: Là je suis un peu claquée, je ne me suis pas trop posée depuis que je suis revenue du médecin ! Donc sur ce, je vous laisse et je vais m'affaler sur mon canapé ! Gros bisous :cop: [/color:dc6daf05bc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:48
coucou les filles alors par ici la grippe a effectivement touché zom qui est allé confirmer ça chez le medecin hier soir, du coup ça fait deux jours qu'il porte un masque et qu'il se lave les mains à chaque mouchage, pour toucher les enfants etc... ben vi moi je peux pas me permettre de l'attraper vu que je suis seule et que personne ne peut me remplacer :? bref pour l'instant zom a dormi deux nuits dans le clic clac vu qu'il tousse comme un tuberculeux (oui je sais c'est pas sympa m'enfin je prends des somnifères c'est pas pour tout fiche par terre) POur ma part, les nuits sont moyennes on va dire, j'arrive à m'endormir, je me réveille dans la nuit mais cette nuit je suis arrivée à me rendormir donc ça va. Je continue de me reposer à la sieste en meme temps que les petits, je m'endors pas mais rien que le repos arrive à m'emmener détendue jusqu'au soir et ça a l'air de marcher. Sabrina, je vois que toi aussi tu as l'air d'être bien malade surtout la bronchite c'est pas cool et il faut bien la soigner ! essaie de bien te reposer (enfin autant que les petits te le permettent :? ) Laleu, (alias l'oeil de Moscou :lol: ) non sans rire j'espère que ton zoeil va mieux ? et que pour compenser ton handicap tu as pleeeeein de commandes cette semaine :wink: Nelly, comment s'est passé l'anniversaire ? tu as pu bien manger malgré tes nausées ? il était content de tout ce que tu avais préparé ? Angélique, comment vont les filles ce matin ? Gabrielle les évaluations se sont bien passées ? et Maelys toujours mal au ventre ? et Angéle moins grognon :lol: ? bon allez je filoche j'ai le bain du petiot à donner :wink: j'attend de vos news bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:47
[color=green:ac0bed93aa]Hello, [u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Cécile[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], finalement la grippe aura eu raison de ton homme :? Il n'est pas au boulot aujourd'hui si ? Par contre, il a bien raison de prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas vous refiler les microbes :top: Moi je ne porte pas le masque, peut-être que je devrais :think: J'aime pas car ça tient trop chaud :oops: Mais par contre, dès que je tousse ou autre, je me lave les mains aussi :oui: , pfffff c'est pénible mais c'est comme ça :cpa: Le plus pénible c'est que Loïs ne comprend pas que je ne peux pas trop lui faire de bisous et comme il en réclame très souvent, c'est pas facile :? Sinon, je suis bien contente de lire que ton traitement marche à peu près pour les nuits donc continue à faire comme tu fais puisque ça fonctionne :wink: tu sais, tu as peut-être besoin de relaxation ou de yoga :think: tu n'y as pas songé ? [u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Laleu[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], alors cet oeil, est-ce qu'il est moins rouge que hier ? j'espère que oui :wink: Vous avez beaucoup de livraisons à faire aujourd'hui ? Et Charlotte, est-ce qu'elle va mieux ou son rhume est-il bien là ? [u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Nelly[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], alors cette soirée d'anniversaire, il l'a apprécié ton chéri ? Du coup, pas trop fatiguée ce matin par tout ça ? [u:ac0bed93aa][b:ac0bed93aa]Angélique[/b:ac0bed93aa][/u:ac0bed93aa], comment ça s'est passé pour les évaluations de Gabrielle hier, elle t'a raconté un peu ? c'est toute la semaine que ça dure c'est bien ça ? Bon courage pour le boulot, car je suppose que comme d'hab, tu as pleins de devis et autres factures à faire ! :wink: Sinon par ici, j'ai plutot bien dormi, Loïs ne m'a réveillé qu'une seule fois sur les coups de 6h du matin :top: L'ibuprofène fonctionne bien puisque je n'ai plus mal au crane, à chaques fois que je tousse j'ai l'impression de m'arracher un poumon :? mais par contre, je fais une allergie à l'antibio :nul: Ce matin, en allant à la douche, je me suis aperçue que j'avais des plaques rouges un peu partout sur le haut du corps donc du coup, je vais devoir changer de traitement ! Pffff, j'ai vraiment pas de chance et ce que je ne comprends pas c'est que j'en ai déjà pris de cet antibio là , bref :roll: Je reste pas loin, bisous :cop: [/color:ac0bed93aa]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:53
[color=darkblue:7e972b9737]Coucou les filles :) Dites moi, fais aussi dégueu chez vous que chez nous? Pffff très franchement en un mois on a vu deux fois le soleil c'est abusé :cpavre: Ce matin j'avais rendez vous gygy, première fois depuis charlotte il était temps. Je m'en doutais j'ai toute la rééducation périnée à refaire, je suis partie pour 10 séances supplémentaires :evil: sinon c'est la première fois que je voyais donc cette gygy, et ça va elle est bien. Depuis je bosse, et là je viens vous faire un coucou avant de partir chercher Morgane. Cet après midi c'est livraisons. [u:7e972b9737][b:7e972b9737]Cécile[/b:7e972b9737][/u:7e972b9737] c'est bien ton homme qui porte le masque et se lave les mains, espérons que ça marche et qu'il vous épargne tous ! Tu lui transmettras tout de même tous mes bons vœux de prompt rétablissement, le pauvre, en plus il dort dans le canapé :lol: mais il a bien raison !!! Je suis contente de lire que tes nuits vont un peu mieux...à force de chercher quel rythme prendre tu vas finir par le trouver ;) [u:7e972b9737][b:7e972b9737]Sabrina[/b:7e972b9737][/u:7e972b9737] comment tu vas aujourd'hui? tu as bien dormi? j'espère un peu mieux :? en même temps la grippe, y'en a pour trois jours à être mal !!! Tant mieux si t'es sous antibios pour la bronchite, c'est plus sûr...quant au mal de gorge il faut prendre son mal en patience apparemment ! mais l'ibuprofène devrait quand même le soulager un peu non? [u:7e972b9737] [b:7e972b9737]Angélique, Nelly[/b:7e972b9737][/u:7e972b9737], plein de bisous pour vous en attendant vos news à vous ;) Je vous laisse et vous dis à tout à l'heure ;) :cop:[/color:7e972b9737]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:04
[color=green:4fc14e39f7]Coiffée au poteau, lol :siffle:[/color:4fc14e39f7] [quote:4fc14e39f7="Laleu"][color=darkblue:4fc14e39f7] Dites moi, fais aussi dégueu chez vous que chez nous? [/color:4fc14e39f7][/quote:4fc14e39f7] [color=green:4fc14e39f7]Je te rassure : OUI :cry: C'est gris, il bruine, bref c'est moche et je pourrai presque allumer la lumière à l'intérieur :roll: Rho mince pour les séances de rééducation :? c'est pas bien de ne pas faire son suivi gygy :non: moi je trouve que c'est super important si on ne veut pas avoir de surprises après :oui: D'ailleurs, c'est ce que je répète à ma copine patricia à chaques fois que j'ai un rdv avec le gygy, vous n'allez pas le croire mais ça fait 7 ans qu'elle n'en a pas vu, c'est à dire depuis la naissance de son fils :cpavre: Pas un contrôle, rien, depuis tout ce temps :roll: Le pire, c'est qu'elle ment à son médecin traitant pour qu'il lui marque la pilule tous les 6 mois :nan: bref ................ @plus tard alors :hey: [/color:4fc14e39f7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:09
[color=darkblue:6b9a6c6ba2]Coucou [b:6b9a6c6ba2][u:6b9a6c6ba2]Sabrina[/u:6b9a6c6ba2][/b:6b9a6c6ba2], on s'est croisées en effet :) Vraiment pas cool l'allergie aux antibios :shock: tu dois retourner chercher une ordonnance chez ton médecin du coup? Tu sais, les allergies peuvent très bien se déclarer du jour au lendemain, même pour quelque chose que l'on a très bien supporté jusque là ! Pour le masque je suis d'avis que tu devrais en porter un oui, en tout cas moi je le ferais, c'est vrai que c'est pas pratique, mais ça vaut le coup si ça peut aider à épargner les petits en plus du lavage de main :cpa: Mais où as tu chopé ça du coup? à la piscine peut être? Pauvre Lolo qui comprend pas ce qui se passe ! dis lui que tu te rattraperas à près et que tu le combleras de bisous ;) Pour te répondre sinon mon œil est toujours aussi rouge mais je n'ai presque plus mal, on a 5 livraisons cet aprèm, et Charlotte n'a jamais déclaré le rhume mais elle éternue de temps en temps, et moi même je me sens 'prise'...on lutte contre quelque chose mais quoi? Pour le gygy en effet Patricia exagère ! elle devrait pas prendre tout cela si peu sérieusement ! D'habitude je suis assez régulière, mais là avec le déménagement, j'ai laissé traîner les choses...cela dit elle m'a dit que ça allait, c'était pas tant de temps que ça et que c'était pas trop grave ;) Et mon périnée n'a rien à voir avec cela puisque j'avais bien fait mes 10 séances post accouchement ! Seulement il est 'foutu' depuis la naissance de Morgane avec spatules, du coup je dois tout le temps le travailler chez moi sinon je perds à nouveau tout le muscle :cpa: et là ma vessie est du coup bien bas, donc voilà je vais en refaire ! aller, je vais manger :) bon appétit les filles :D :cop:[/color:6b9a6c6ba2]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:21
[color=indigo:53cd6f7e7d]Hello! [size=18:53cd6f7e7d]Laleu[/size:53cd6f7e7d] cool pour ton oeil si ça s'améliore ;-) Et bon courage pour le rhube, j'espère que tu seras plus forte et Charlotte aussi! c'est ballot pour le périnée :roll: j'avoue que ça me stresse un peu ces histoires, à l'accouchement on m'a dit périnée intact, du coup j'ai jamais eu de rééduc, mais je me demande s'il ne faudrait pas quand même :roll: C'est un peu pénible mais je pense que plus tard tu seras bien contente d'avoir fait tous ces efforts ;-) [size=18:53cd6f7e7d]Sabrina[/size:53cd6f7e7d] contente que la nuit fut bonne, c'est déjà ça de pris sur l'ennemi! J'espère que tu arriveras à te reposer un peu aujourd'hui quand même et que Jérôme pourra t'aider ;-) Dis c'est vrai ta copine Patricia elle est vraiment pas sérieuse avec ses histoires de pas aller au gygy :?! Et comme Laleu je te dirais de mettre un masque, il n'y a que ça de vrai pour protéger les autres! [size=18:53cd6f7e7d]Cécile [/size:53cd6f7e7d]d'ailleurs ton mari fait très bien d'en mettre un et de dormir sur le clic clac, en effet tu n'as pas besoin de ça en ce moment et les pitchounes non plus! C'est chouette si tes nuits vont un peu mieux, ça va finir par bien se passer avec le traitement il faut garder patience ;-) [size=18:53cd6f7e7d]Angélique[/size:53cd6f7e7d] alors comment va Maélys? Toujours mal au ventre? C'est que ça doit pas être facile de vivre avec une intolérance, à la longue ça doit être pesant :? Et puis c'est la seule qui n'était pas trop mal ces derniers temps alors peut-être a-t-elle besoin de se faire chouchouter par sa môman :roll: Bon courage pour ça et le boulot ;-) Les coupines pour vous répondre, j'ai parlé à Milan de la grossesse et il le prend très bien, il était tout sourire et très doux il m'a même fait une caresse et il ne comprend pas trop mais il a une raison à laquelle s'accrocher pour comprendre pourquoi je suis patraque ;-) Sinon la soirée d'hier c'était cool, Fabien était content du repas et de son cadeau et moi j'ai pas eu de nausées comme j'avais pris le médoc exprès pour. Par contre ce médoc m'a complètement cassée, j'étais out of order! Aujourd'hui ça va pas mal du tout, j'ai pu m'occuper un peu de ma maison et du repassage sans trop de soucis, pourvu que ça dure! Milan est à la sieste, mais à visiblement du mal à s'endormir :roll: j'espère qu'il va dormir quand même car sinon bonjour le reste de la journée, et en plus aujourd'hui Fab rentre tard à cause de l'aïkido :roll: Bon sur ce je vous laisse les coupines, et vous souhaite une bonne aprème! :cop::hey:[/color:53cd6f7e7d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:37
re aprés la sieste de l'aprem qui se termine systématiquement par un calin sous la couette avec ma Blanca (c'est bien quand Gab dort bien ) :wink: Angélique, j'ai bien ri avec ta cliente qui fait du bruit quand elle s'assoit sur ses toilettes :mrgreen: (ça m'a fait penser que quand on est arrivé ici on a été obligé de changer la lunette car elle était fendue, alors non seulement c'est cracra, mais surtout ça pinçait les fesses :? ) je te rassure moi aussi dans le vaucluse je n'étais suivie gynéco que par mon médecin traitant mais elle me faisait les frottis et tout, ici je n'aurais pas le choix, le médecin c'est un homme et j'ai pas l'impression que ce soit couleur locale ici :roll: du coup j'y vais en juin :evil: chez gygy à la grand ville pour Gabrielle je pensais, tu ne pourrais pas lui prendre quelques cours de math particuliers avec un étudiant par exemple ? moi meme j'avais de trés grosses difficultés en math et du coup une peur panique lors des controles ou pire quand il fallait aller au tableau et mes parents m'avaient payé quelques cours, et meme si je n'ai jamais été une brute en math, ça a eu le mérite de me sentir plus en confiance :wink: Nelly, je trouve ça super que vous en ayez parlé à Milan :D et comme tu dis meme s'il ne visualise pas vraiment, ça lui permet d'être rassuré sur ta fatigue :wink: au fait a t-il dormi ? Laleu, c'est chiant cette rééducation (vive les spatules :evil: ) tant mieux si ton oeil va mieux :wink: mais dis moi tu le sentais pas que ta vessie était descendue ? parce qu'aprés Blanca ça m'était arrivé (ça s'est remis ensuite) mais je sentais vachement une gêne dans le vagin :? Sabrina, pour te répondre oui zom est allé travailler, mais meme à l'article de la mort il irait bosser c'est un forcené du boulot et puis il a tellement la hantise de se faire mal voir :roll: pareil que les filles concernant le masque je pense que pour éviter la contamination y a que ça à faire, pour les gastro l'an dernier, on avait beau pas se parler en face se laver les mains et tout pfff à chaque fois tout le monde se l'est refilé :evil: pour ce qui est du yoga, non je n'y ai pas pensé mais disons que moi le genre de cours collectif ça m'emballe bof bof :? en plus ici le moindre truc que tu veux faire faut rouler beaucoup et j'avoue que ça me refroidit mais pour l'instant j'arrive à bien me reposer à la sieste ma foi 8) quelle poisse pour l'allergie à l'antibio ! il t'a prescrit quelques choses aussi pour calmer les plaques ? genre crème ? allez pour vous faire raler en plus de ma neige qui arrive dimanche, il a fait super beau chez nous, on a profité du jardin entre midi et deux c'était chouette (qui a dit qu'on ne pouvait pas laisser sa chaise longue ouverte en hiver dans l'Aveyron :lol: )
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 20:53
[color=darkblue:06ad3b3c71]Re, Pfff suis patraque ce soir, c'est sur les virus sont bel est bien là et c'est la guerre :twisted: [u:06ad3b3c71][b:06ad3b3c71]Cécile[/b:06ad3b3c71][/u:06ad3b3c71] roooooooo la chaise longue dans le jardin, mais quelle insolente celle ci 8) la veine quand même !!!! entre ça et les câlins de Blanca moi je crois que tu vas être bien détendue ce soir :mrgreen: Pour te répondre sinon, ma vessie n'est pas vraiment 'descendue', donc je ne la sens pas, mais mon périnée la soutien mal, du coup fuite urinaire à l'effort :roll: [u:06ad3b3c71][b:06ad3b3c71]Sabrina[/b:06ad3b3c71][/u:06ad3b3c71] tant mieux si Lolo n'a pas besoin de kiné, c'est une chose en moins à se préoccuper ;) repose toi bien ma belle, j'espère que le nouvel antibio te feras du bien sans te donner de malaises ce coup ci ;) [u:06ad3b3c71][b:06ad3b3c71] Angélique[/b:06ad3b3c71][/u:06ad3b3c71] dis moi ta cliente, c'est pas le bruit de son pipi qu'elle entendait une fois assise, et plus une fois levée :mdr: Faut m'excuser, je répète, je suis patraque :roll: alors l'humour ras le plancher c'est tout ce que je peux faire :mrgreen: Contente qu'Angèle aille bien, je souhaite la même chose à Maëlys, et beaucoup de réussite à ton aînée chérie :D Quant à toi, nous allons mener la guerre au virus ensemble :mrgreen: interdit de perdre ma chère !!! [u:06ad3b3c71] [b:06ad3b3c71]Nelly[/b:06ad3b3c71][/u:06ad3b3c71] c'est super que vous l'ayez dit à Milan, et sa réaction, trop mimi ! c'est sur que ça doit lui faire du bien de mettre des mots sur ses sensations, on s'en fout s'il comprend pas tout :D Dis donc quels progrès niveau 'physique' toi aujourd'hui !!! je te souhaite que ça dure moi tout ça :D Bon aller, je vais coucher les monstres :D Charlotte est complètement déjantée en ce moment, mais j'adore :mrgreen: Bonne nuit les amies :cop:[/color:06ad3b3c71]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:13
[color=darkblue:d6f8ec5791]i'm the best :mrgreen: Et au fait [b:d6f8ec5791][u:d6f8ec5791]Cécile[/u:d6f8ec5791][/b:d6f8ec5791], il a l'air chouette ton avatar ! trop mimi, dommage qu'on ne voit pas trop bien la photo est petite ! Je vais de ce pas voir sur FB si tu en as posté d'autres :siffle:[/color:d6f8ec5791]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 08:44
[color=indigo:d5724b6866]Hello vous! J'espère que vous allez bien (enfin mieux tout du moins, vous êtes toutes patraques, si je ne me trompe pas :shock:)! J'ai une bonne nouvelle, aujourd'hui pas de nausées :youpie: ! Et j'ai même presque envie de bosser, pour dire si ça va :lol:! Alors je reste pas et je file m'y mettre, surtout que dans 1h je dois partir à mon rdv opticien pour apprendre à mettre mes lentilles :roll: [size=9:d5724b6866]J'ai aussi une mauvaise nouvelle, j'ai pris 2,5kg depuis Noël, mais maintenant que j'ai plus mes nausées, enfin j'espère, je pense que je vais pouvoir me remettre à manger normalement[/size:d5724b6866] ;-) :cop::hey:[/color:d5724b6866]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:44
[color=green:db7154b314]Hello, Désolée je ne suis pas repassée hier soir :oops: Alors je reprends où je m'en suis arrêtée : [u:db7154b314][b:db7154b314]Laleu[/b:db7154b314][/u:db7154b314], je n'avais pas fini de répondre à tes questions et la dernière était "où as-tu chopé le virus ?" et bien tout simplement à l'école ou dans l'air, la chapelle est décimé par le virus , lol :lol: C'est vrai que je ne vous l'ai pas dis mais à l'école il manque une bonne vingtaine de gamins, mon médecin voit de plus en plus de personnes avec les symptomes de la grippe, bref nous sommes dans une zone bien rouge !!!! Ce matin, jérome me disait qu'il y avait aussi beaucoup de personnes absentes à son boulot, donc sans vouloir être pessimiste on s'attend à ce que lui, Adrien ou même Loïs l'attrappe aussi :? Par contre, entre temps, tu es revenue sur le fofo et tu disais que tu n'avais pas trop la forme ! :? Qu'en est-il ce matin ? ça va mieux ou carrément pas du tout ? [u:db7154b314][b:db7154b314]Cécile[/b:db7154b314][/u:db7154b314], dis donc ton homme quel warrior !!!! c'est tout à son honneur d'aller bosser même malade :wink: Quand à toi, quelle chance de pouvoir bronzer sur ton transat en plein hiver :D du coup, tu pourrai profiter de ce soleil pour refaire ta promenade avec les petits ? Sinon, en ce qui concerne mon allergie à l'antibio, mon médecin m'a dit de prendre du zyrtec (j'en ai d'avance :wink: ) car elle avait peur que ça me fasse un oedème de quincke :roll: Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ? [u:db7154b314][b:db7154b314]Nelly[/b:db7154b314][/u:db7154b314], [size=9:db7154b314]plus de nausée [/size:db7154b314]:youpi: je ne le dis pas trop fort au cas où :wink: Milan est à la crèche aujourd'hui ? Bon apprentissage pour les lentilles et surtout ne forces pas trop si tu te mets au boulot :wink: Quand aux kilos en trop depuis noel [b:db7154b314]OSEF[/b:db7154b314] !!!!!!! (tu manges pour 2 maintenant :wink: ) [u:db7154b314][b:db7154b314]Angélique[/b:db7154b314][/u:db7154b314], des :cop: et bon shopping ! Sinon, quelques nouvelles de moi : ça ne va pas très fort ce matin :? Je crois que j'ai trop forcé hier en fin de soirée en voyant que ça allait mieux , c'est malin tiens :roll: Je me suis levée à 6h30 pour prendre un cachet car j'avais un mal de crane pas possible, là j'ai la tête dans le brouillard et j'ai du mal à avancer, je mouche comme pas possible, je tousse gras (désolée pour les détails) et j'ai les oreilles qui bourdonnent :evil: Heureusement, Adrien n'est pas là, il est au centre de loisirs ce matin car il partait au bowling ! mais je dois aller le chercher à 13h30 pour l'amener au foot avec Logan ! ce n'est pas cet après-midi que je vais me reposer je crois :cpa: m'enfin c'est comme ça ! bon allez, je vous laisse là, ça fait 1h que j'écris, c'est pour dire que je n'avance pas :roll: je dois aller à la douche et mon lolo à son aérosol à faire ... :cop: [/color:db7154b314]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 11:45
coucou je reste pas longtemps c'est déjà l'heure du repas qui se profile, par ici Gab tousse un peu depuis hier, il a toussé un peu cette nuit, un petit 37.8 au réveil je sais pas s'il a récupéré la grippe ou si ce sont les dents qui travaille (la 2ème ne devrait pas tarder à sortir ... à mon avis demain ou aprés demain) heureusement nous avons rdv en fin d'aprem chez le medecin (pour le 6ème mois) ça tombe bien ma nuit a été moyenne, j'ai pas pris de somnifère hier soir (je veux pas m'habituer) j'ai mis du temps à m'endormir Blanca s'est réveillée à 1h10 elle avait perdu sa "sucette qui bille" (traduisez sucette qui brille ... elle est phosphorescente dans la nuit) aprés j'ai dormi par tranches. allez je traine pas je viendrais vous tenir au courant ce soir bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:48
[color=darkblue:3da3af2dfd]Bonjour les filles ! Journée calme pour nous, repos, famille, et tout le monde va bien ! du tout bon quoi :oui: [u:3da3af2dfd][b:3da3af2dfd]Cécile[/b:3da3af2dfd][/u:3da3af2dfd] je croise les doigts pour que Gabriel n'ait pas chopé la grippe à son papa et que ce soit bien cette deuxième dent qui le travaille un peu.....six mois déjà bientôt, quelle aventure ! je comprends bien que tu ne veuille pas t'habituer au médocs, mais peut être repose toi un bon coup grâce à eux avant de réduire petit à petit? ça te permettrai de repartir 'de bon pied'? [u:3da3af2dfd][b:3da3af2dfd]Sabrina[/b:3da3af2dfd][/u:3da3af2dfd] j'espère que tu te reposes quand même ! pour le foot c'est balot que vous n'ayez pas pu vous arranger autrement, car grippée ce n'est pas raisonnable pour eux ni pour toi que tu fasses 'comme d'habitude' :? [u:3da3af2dfd][b:3da3af2dfd]Nelly[/b:3da3af2dfd][/u:3da3af2dfd] super pour les nausées absente du jour ! j'espère que ça va se poursuivre comme ça ;) pour tes kilos, ne t'en fais pas de trop, 1 tu pouvais largement te le permettre, 2 ça va se stabiliser forcément une fois que tu te sentiras mieux ! [u:3da3af2dfd][b:3da3af2dfd]Angélique[/b:3da3af2dfd][/u:3da3af2dfd], alors ces achats? Bon je vais gérer les filles au goûter car là c'est la foire j'entends :D :cop:[/color:3da3af2dfd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:18
[quote:c72a850cd9="Laleu"][color=darkblue:c72a850cd9]pour le foot c'est balot que vous n'ayez pas pu vous arranger autrement, car grippée ce n'est pas raisonnable pour eux ni pour toi que tu fasses 'comme d'habitude' :? [/color:c72a850cd9] [/quote:c72a850cd9] [color=green:c72a850cd9]oué, et tu crois pas si bien dire, je suis déçue par Patricia ! Figurez-vous que quand je suis allée chercher Logan elle me dit : "comme il y a du soleil , j'irai chercher logan ce soir !" , je croyais qu'elle allait me dire "tu veux que je te ramène Adrien comme tu n'es pas bien?" et bien pas du tout , j'ai attendu qu'elle me le propose mais non et je n'ai pas osé le lui demander :cry: bref, ça m'apprendra à être trop gentille ... C'est cool si vous allez tous bien par chez toi :top: , moi j'en ai marre d'être dans cet état, ça bourdonne toujours et j'ai le nez compèltement bouché maintenant , pfffff ! [u:c72a850cd9][b:c72a850cd9]Cécile[/b:c72a850cd9][/u:c72a850cd9], j'espère que Gabriel va bien ! :wink: bon je vous dis @ demain, je vais me poser sur le canapé ! [/color:c72a850cd9] [img:c72a850cd9]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:c72a850cd9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.