Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:40
[color=darkblue:affddd5991][u:affddd5991][b:affddd5991]Nelly[/b:affddd5991][/u:affddd5991] au fait, pour tes semaines de grossesse, fait confiance au calendrier ! tu comptes le nombre de semaines passées depuis ton premier jour de tes dernières règles., ça te fais tes semaines d'aménorrhées....Si ça fait 9, et que les sites marquent 10, n'est ce pas parce qu'ils comptent en semaine entamée? tu es peut être dans ta 10ème semaine c'est pour ça non?[/color:affddd5991]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:52
[color=green:35e911f333]Coucou me voilou :D J'étais en séance repassage :roll: et Loïs est toujours à la sieste alors je suis toute à vous ! [u:35e911f333][b:35e911f333]Nelly[/b:35e911f333][/u:35e911f333], puisque Laleu en parle dans son tout dernier post, tu trouveras ici la réponse à ton décompte de grossesse : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=57830 Je rejoins les filles sur ce qu'elles ont dit, ne culpabilises plus de ne pas "aimer" cette grossesse car s'il le faut d'ici 2 ou 3 mois ton avis sera différent :wink: Tu sais, quand on est pas bien (et en ce moment c'est ton cas : nausées +++ et fatigue +++) , on a vite des pensées négatives , et tu verras que dès que tout ça sera passé, tu adoreras voir ton petit ventre s'arrondir :wink: C'est comme ça, et en y repensant, moi aussi j'ai eu cette période à la fin où je me disais : " si j'avais su je ne l'aurai pas fait " ! :? Quand à l'oedème, pourquoi tu en ferai un cet été ??? les grossesses ne sont jamais les mêmes :oui: Surtout, n'hésites pas à te confier à nous comme tu viens de le faire , on est là pour s'écouter, se rassurer et s'aider dans la mesure du possible :wink: et surtout pas pour juger les autres :cop: (et à ce que j'ai pu lire, on est déjà 3 à être d'accord et à avoir le même avis sur le sujet, c'est qu'on doit surement avoir raison non ? :siffle: ) Sinon, c'est cool pour les lentilles , tu vas pouvoir "voir" les choses de la vie autrement, lol :mrgreen: Quand à Milan, comme je te le disais hier soir et comme les filles le disent aujorud'hui, c'est quasi sur qu'il ressent ton état de fatigue et la grossesse :oui: Et tout comme Cécile, je pense que tu devrais lui en parler en lui disant tout simplement les choses :wink: Mais pour ça, je ne m'inquiète absolument pas car tu es douée pour trouver les mots qu'il faut :wink: Reposes-toi bien et profites donc du soleil ça te fera surement beaucoup de bien :cop: :cop: :cop: [u:35e911f333][b:35e911f333]Cécile[/b:35e911f333][/u:35e911f333], déjà une dent pour Gabriel :top: c'est fou comme ça passe vite :roll: beaucoup trop vite ... et tant mieux pour lui si ça ne l'a pas gêné :wink: Par contre, moins cool la nuit que tu as passé :? j'espère que ça va vite finir par s'arranger pour toi quand même ... :? Dis toi aussi que les médocs n'agissent pas dessuite non plus , alors peut-être que d'ici 1 ou 2 nuits de plus tout rentrera dans l'ordre, enfin je l'espère pour toi ! Bonne fin d'après-midi et attention à ne pas faire flamber la CB :wink: :cop: [u:35e911f333][b:35e911f333]Laleu[/b:35e911f333][/u:35e911f333], alors ce rangement de chambre, il est terminé ? Tu m'étonnes que ça doit etre handicapant que de voir d'un seul oeil :? Pour l'histoire des lunettes de protection c'était juste pour te faire sourire et ça a marché, moi même je n'en porterai pas, lol ! Pour ma copine, non je n'ai pas eu d'autres nouvelles, je ne veux pas trop l'embeter en l'appelant trop souvent ! :cpa: J'ai hate d'aller les voir et elle le sait, et heureusement qu'elle ne m'en veut pas de ne pas y être encore aller :wink: Je ne sais pas si tu repasseras dans la soirée, mais je te souhaite une bonne journée pour demain ! tu te sens comment par rapport à ça ? d'habitude tu n'aimes pas trop y aller :? :cop: [u:35e911f333][b:35e911f333]Angélique[/b:35e911f333][/u:35e911f333], :cop: Loïs s'est réveillé entre temps et il me réclame les dvd depuis tout à l'heure :evil: Pourtant je lui ai mis la chaine des dessins pour le faire patienter mais ça ne lui plait pas :roll: Allez on y go avant que ça ne se finisse mal cette histoire :gr: bisous à toutes :cop: [/color:35e911f333]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:17
[color=indigo:79adf3cd15]Recoucou les coupines! Les filles vous êtes ds zamours, on peut toujours compter sur votre oreille bienveillante et ça c'est super important dans la vie ;-) Merci pour vos bons conseils, je vois que vous aussi avez eu diverses émotions pendant vos grossesses, ça me rassure! Même si je sais que quand je me sentirai mieux je serai super contente...Mais probablement que tout ceci rentrera en ligne de compte si on veut un bb3, je ne réfléchirai pas pareil que pour bb2! Pour l'oedème, et bien oui j'en ai fait beaucoup pour Milan, les jambes poteau qui font mal je connais, et en fait j'en fais souvent en été même si je ne suis pas enceinte, c'est pourquoi je m'attends à en faire d'autant plus cette année...j'ai même des bas de contention sur mesure pour les jours critiques. Aussi je travaille assise, donc ça n'aide pas du tout...mais c'est pas trop grave j'ai pensé déjà que je pourrais dormir dans le bureau (qui deviendra aussi notre chambre d'amis) pendant les semaines chaudes, car sous la mezzanine c'est juste impossible...et puis Fabien est un mari en or, déjà pour Milan il me faisait des massages tous les soirs pour atténuer les douleurs, et souvent il me masse les jambes en été quand je gonfle ;-). J'a un peu réfléchi aussi au sortir de la sieste, et je me suis dit qu'il me faut le temps de faire la place à ce nouveau bb dans nos vies, même si je le désire, c'est pas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois! Mais biensûr le mal-être de ces derniers temps fait qu'il prend d'emblée beaucoup de place, mais je sais que ça viendra ;-) Pour Milan j'en ai parlé à Fab et lui ai dit que vous pensiez qu'on peut commencer à lui en parler, et il est ok, surtout que notre entourage très proche est au courant donc s'il vend la mèche ce ne sera pas bien grave! Pour les semaines, le site est décidément faux, même avec leur façon de compter! Ils me mettent dans la 10e semaine, alors que je suis dans la 9e, donc 8SA+3, d'après le calendrier! Mais c'est pas bien grave, j'ai décidé que c'est moi qui décide où j'en suis :lol: Pour ce qui est de voir des copines, et bien ça me dirait bien, mais je suis si mal que je ne peux rien prévoir, et puis elles sont toutes bien occupées dans leurs vies de mamans sans enfants, qui se lèvent à midi et font du sport et sortent et vont au resto etc., c'est pas facile de coordonner nos horaires :cpa: mais on verra dans quelques temps quand ça ira mieux je les appelerai ;-) Samedi soir prochain on est invités chez une copine à moi, une des 2 seules qui garde contact, j'aimerais y aller mais je ne sais pas comment je serai, alors je vais l'appeler et lui expliquer que je pourrai savoir le jour-même en fonction de mon état :roll: Bon sinon je suis patraque encore, mais j'ai réussi à aller me promener avec mes hommes et manger un bon mille feuilles ;-) On a vu le lac magnifique et les montagnes enneigées avec le soleil c'était superbe! [size=18:79adf3cd15]Sabrina[/size:79adf3cd15] j'espère que tu t'amuses bien au foot, et qu'Adrien aura eu un bon match ;-) [size=18:79adf3cd15]Laleu[/size:79adf3cd15] merci de m'avoir dit tout ça avec un seul oeil ;-) Et ça doit être pour ça aussi qu'il te faut du temps pour ranger la chambre de Morgane :lol:! Bon courage, ça a l'air d'être nécessaire ;-) Et pour demain j'espère pour toi que ce repas de famille se passera bien, et que tu n'appréhendes pas trop...c'est cool que tu t'entendes avec ta collègue, et j'espère que votre amitié va se concrétiser :D! [size=18:79adf3cd15]Cécile[/size:79adf3cd15] merci à toi aussi d'être venue me répondre malgré ta petite forme :cop: J'espère que ta migraine est partie. C'est vrai qu'il faut parfois quelques jours pour que les médocs fassent bien effet, j'espère que cette nuit sera la bonne! Génial pour la dent, qui sait peut-être que pour les autres ça se passera bien également! [size=18:79adf3cd15]Angélique[/size:79adf3cd15] :cop: Je vais vous laisser avec mes tartines :lol: ce qui m'étonne, c'est que je n'arrive pas à avoir une nouvelle page avec tout ce que j'écris :shock: le Dieu du fofo m'a abandonné :cry:, mais peut-être que ça aussi, ça reviendra ;-) Passez une belle soirée les coupines! :cop:[/color:79adf3cd15]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 19:09
Moi je dis, nelly, le mille feuille y a rien de tel pour le moral :lol: c'est bien que vous aillez pris la décision d'en parler à Milan, meme s'il ne comprendra pas exactement de quoi il s'agit au moins il ne sera pas "à l'écart" de cette nouvelle aventure :wink: arf je me rappelais plus que tu avais fait des oedemes ma pauvre ben faut espérer que tu fasses comme moi et que tu perces la poche des eaux trois semaines et demi avant :lol: mine de rien ça m'a raccourcit d'un mois j'étais pas mécontente :roll: Laleu, le sport et moi c'est vraiment pas possible du tout :lol: mais là pour ce soir j'ai tenté de me reposer à la sieste comme l'autre jour ou ça avait marché, je n'ai pas dormi mais je me suis reposé et la dernière fois ça avait suffit à me détendre pour le soir et du coup à dormir ! :wink: Pour cet été, les dates auxquelles vous venez dans l'Aveyron sont à priori les dates que zom va demander en congés (du 22 aout au 5 sept il veut être là pour la rentrée des classes) donc faudra que tu me dises quand tu seras sure pour qu'on cale à se voir car on pense aussi allez dans le Vaucluse :wink: sinon ils ont déjà une idée du coin pour l'Aveyron ? car le secteur ou j'habite (sans me vanter) est trés sympa (c'est le secteur de Pont de Salars) y a un grand lac qui fait plein d'activité nautique et tout (et soit dit en passant j'habite à l'autre bout du lac :D ) Alors par ici la carte bleue a quand meme pas mal flambé 760 Euros m'enfin on l'avait prévu :roll: donc un super méga grand frigo (pas américain j'aime pas) mais il fait 15 cm de plus en largeur, et plus de 20 cm de plus en hauteur que l'ancien (zom voulait un grand frigo c'était son rêve 8) ), un lave vaisselle et donc une hotte et zom retourne chercher tout ça demain matin à l'ouverture avec le fourgon qu'il a emprunté à son boulot :wink: sur ces bonnes paroles ce soir c'est salade/lasagnes et peut être le dernier épisode de desperate :hinhin: (tu suis toujours laleu ? ça tue en ce moment :wink: )
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:40
[color=green:cc29d498ee]Coucou et Bon Dimanche à vous :wink: [u:cc29d498ee]Petit point météo pour la dordogne [/u:cc29d498ee]: rosée du matin, ciel mitigé, soleil qui joue à cache cache avec les nuages, température extérieure douce, bref, ça sent la douce journée d'hiver ! :D Sinon ici, nous avons commencé les aérosols hier soir et nous avons rusé avec mickey pour qu'il les fasse ! Ce matin, la 2ème séance s'est faite sans souci ! :top: J'ai pas fait le truc de la paille, j'ai complètement oublié de le faire :oops: A part ça, hier Adrien s'est bien amusé au foot et Loïs et moi nous n'avons rien vu car, quand nous sommes arrivés, ça venait de finir :cpa: tant pis, ça sera pour une prochaine fois :roll: [u:cc29d498ee][b:cc29d498ee]Cécile[/b:cc29d498ee][/u:cc29d498ee], alors comment s'est passé ta nuit ? il y a eu du mieux ? Super vos achats de hier :top: mais vous avez pris ça où pour que ton chéri aille les chercher un dimanche matin ? (remarque tu l'avais peut-être déjà dis l'autre jour :think: ) Rhooooo Desperate h. , qu'est-ce que j'aimerai bien voir la suite moi :oui: mais va falloir que j'attende la prochaine saison sur canal+ :hinhin: J'attends aussi Dr House sur tf1, j'espère qu'ils feront ça une fois Grey's Anatomy terminé ! :lol: Elle est intéressante au moins la suite de DH ? mais chut ne m'en dit pas trop quand même :mrgreen: [u:cc29d498ee][b:cc29d498ee]Nelly[/b:cc29d498ee][/u:cc29d498ee], me souvenais plus non plus que tu faisais des oedèmes l'été :? Peut-être que tu devrais en parler à ton gygy (en temps voulu bien sur) pour savoir s'il n'aurait pas quelques conseils pour toi :cpa: Il y a bien les trucs classiques : jets d'eau froide sur les mollets à la sortie de la douche, surélever les pieds du lit, ne pas manger trop salé, il y a le Daflon aussi je crois (à confirmer) , les bas de contention mais ça tu es déjà équipé :wink: , m'enfin, je te dis tout ça mais tu dois déjà le savoir :wink: En ce qui concerne tes sorties, ne t'inquiètes pas, tu vas bien finir par ne plus avoir de nausée et lorsque tu iras mieux , tu pourras en prévoir à nouveau :oui: Au fait, pour ce soir, vous faites comment pour Milan finalement ? [u:cc29d498ee][b:cc29d498ee]Laleu[/b:cc29d498ee][/u:cc29d498ee], vous devez être déjà partis, peut-être @ ce soir si vous ne rentrez pas trop tard :wink: [u:cc29d498ee][b:cc29d498ee]Angélique[/b:cc29d498ee][/u:cc29d498ee], j'espère que votre w.end se passe bien :wink: je vous dis @ plus tard, bisous les copines et bonne journée @ vous :cop:[/color:cc29d498ee]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 17:46
[color=green:b2df7d79f8]Re, Comme prévu ce matin, nous avons eu une agréable journée ! et nous rentrons à l'instant de notre petite balade à vélo pour Adrien et Loïs et à pieds pour Jérome et moi ! Sinon, j'ai appelé ma copine car quand Jérome est rentré du foot les news n'étaient pas terribles :? Ils sont toujours à l'hopital mais elle espère pouvoir sortir en milieu de semaine. Le bébé commence tout juste à reprendre du poids depuis hier, elle a du arrêter l'allaitement, il a eu une sonde gastrique pendant 2 jours, il a fait une fausse route à 5h du mat et elle a eu une grosse frayeur car il ne respirait plus (heureusement qu'elle est infirmière et qu'elle a su faire ce qu'il fallait avant de l'amener aux infirmières) Bref, un début de vie bien difficile pour lui ... Et vous, vous avez fait quoi de beau ? quoi de neuf par chez vous ? Peut-être @ plus tard dans la soirée, sinon @ demain :hey: Bisous :cop:[/color:b2df7d79f8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:29
[color=indigo:9ee3378337]Hello vous! J'espère que vous allez bien! Ici pas trop le temps de papoter pour l'instant, j'ai des courses à faire pour le repas d'anniversaire de Fab, et je veux tout préparer tant que je me sens pas trop mal... :cop: :hey:![/color:9ee3378337]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:45
[color=green:585a350eef]Hello, Juste un petit coucou car ici ça ne va pas fort :? , j'ai tous les symptomes de la grippe donc j'espère que les microbes ne se transmettent pas par écran interposé ! :lol: Ca m'a pris hier, après la balade, frisson , mal de tête, mal de gorge , à peine un 38°, mais cette nuit j'ai vu les heures défiler, j'avais froid alors que je portais un pull :roll: et ce matin, courbatures +++, mal de tête +++, idem pour la gorge et un beau 39°5 :lol: Après 1h d'appels infructueux depuis 8h du matin à mon médecin (ça faisait que sonner occupé et j'appelai toutes les 5min :gr:) , j'ai enfin eu la secrétaire à 9h :shock: et biensur pas de place avant ce soir 18h. Donc voilà , je vais prendre mon mal en patience et me chouter avec mon doliprane toute la journée :roll: @ plus tard, si j'en ai le courage :cop: [/color:585a350eef]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:52
[color=indigo:5a9ed3c5ca]Re, vite fait... Sabrina oups je suis désolée! Bon courage pour la grippe, ça m'a tout l'air d'être ça en effet! Malheureusement à part le doliprane de toute façon il n'y a pas grand chose à faire à part se reposer :? Bisou![/color:5a9ed3c5ca]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:44
coucou les filles alors par ici il fait trés beau mais à priori ça ne devrait pas durer car ils annoncent la neige pour ce week end :? Hier on a pas arrêté on a installé tout l'électroménager neuf, en plus zom est malade je suppose la grippe m'enfin lui il ne sais pas se reposer donc il est au boulot :roll: Par ici tout le monde va bien sauf que j'ai l'impression que Gaby a fait un peu de RGO hier soir à cause de sa dent ... on a pas finit :lol: Sabrina ma pauvre je vois que la grippe t'a attrapé toi aussi, repose toi bien soigne toi et plein de gros bisous Laleu, comment ça va ? et ton oeil ? j'espère que tu pourras quand meme bosser sans être trop gênée :? Angélique, ça fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue j'espère que ça va ? et tes petites ? Nelly, contente de lire que tu te sens pas trop mal, en plus si tu dois faire des courses c'est bien de sortir ça change les idées et en général moins de nausées :wink: pense à te reposer un peu quand meme ! bon ben j'espère qu'il va y avoir un peu plus d'animation sur le fofo, ça me fiche le bourdon :( allez bisous les coupines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:13
[color=indigo:5e6783b864]Re! Et bien la grippe est parmi nous on dirait! Gardez-là je vous en prie moi j'en veux pas :roll:! [size=18:5e6783b864]Cécile[/size:5e6783b864] alors tout fonctionne dans ta cuisine? Et comment s'est passée la nuit dernière? et ton moral? Mince pour le RGO de Gaby, j'espère que ça le reprendra pas aujourd'hui aussi :?! Ici ça va, j'ai pris mon médoc histoire d'être bien toute la journée, c'est quand même l'anni de mon mari alors je veux pas être mal fichue ;-) Ce sera un repas tout simple ce soir, verrines concombre-saumon-ricotta, steak de boeuf poivre vert et pommes sautées, et mousse au chocolat noir+lait. Très très classique, mais vu ce que j'arrive à faire ces jours-ci ce sera déjà pas mal si je fais ça ;-) Et finalement j'ai dû courir à perpète pour trouver une boucherie ouverte un lundi :roll: m'enfin je l'ai mon steak! Rigolez pas, ici pour nous c'est pareil que de l'or, à 30 euros le kg en grande surface, c'est pas un repas donné surtout quand ça vient de la boucherie où c'est plus cher, mais meilleur ;-) Bon, je vais me reposer un peu pendant que mon loulou dort. J'ai prévu ensuite de lui montrer le film Beethoven, vous savez avec les chiens St-Bernard?! Ben oui en ce moment je m'aide comme je peux, et les films et dessins animés, ben ça aide :cpa: Bon j'y go, courage aux malades et estropiées ;-) :cop: [/color:5e6783b864]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:02
Coucou, Petit passage express Pas trop le temps et ce WE je suis juste passée sur FB pour avoir des nouvelles de mon frère qui est bien arrivée dans un pays où il y fait chaud et beau :twisted: [b:a8e7c99c2c]Nelly[/b:a8e7c99c2c], j'espère que tes nausées vont mieux et arrête de broyer du noir, tu as la chance de porter la vie en toi et t'inquiète ça ne dure que 9 mois (enfin plus que 7 à attendre :lol: ) pour l'oedeme, je connais j'en fais tout le temps au niveau des jambes et pour Angèle j'ai même souffert d'oedeme vulvaire pourtant je n'ai pas eu mal alors qu'il paraît que c'est hyper douloureux :cpa: et tu vois n'empêche que j'ai bougé mon popotin jusqu'au jour "J" !!!! Courage me belle :wink: Tu souhaiteras un très bon anniversaire à ton Chéri et je vois que vous allez bien vous régaler :wink: Bonne petite soirée :wink: [b:a8e7c99c2c]Laleu[/b:a8e7c99c2c], j'espère que ton oeil ne t'handicape pas de trop et que tu as pu accomplir toutes les tâches que tu souhaiter faire :wink: et puis j'espère aussi que cet oeil va bien mieux et que tu ne souffres pas de trop :wink: Courage pour le boulot, la maison et les filles ainsi que ton homme :wink: [b:a8e7c99c2c]Cécile[/b:a8e7c99c2c], cool pour votre électroménager !! par contre moins top pour le RGO de Gaby et la grippe de ton homme :? J'espère qu'il va se la garder pour lui tout seul, manquerait plus qu'il vous contamine :( Félicitations pour Gaby et sa première quenotte :wink: Comment sont tes nuits ??? mieux que les jours précédents j'espère et concernant le corps en vrac ... bienvenue au club !!! si je devais écouter l'ostéo faudrait que j'y sois toutes les semaines mais à son tarif et vu que sa fonctionne pas tip top du tout et bien j'apprivoise mes douleurs :lol: et je douille quand une crise arrive et perdure quelques jours :cpa: Repose toi bien avec tes petits trésors qui sont à la sieste :wink: [b:a8e7c99c2c]Sabrina[/b:a8e7c99c2c], bah alors ma pauvre louloute Lolo t'a refilé sa satané grippe :evil: J'espère que le médecin va te donner ce qu'il faut pour te remettre sur pieds rapidement surtout si tu dois emmener Lolo au kiné :? Et lui est-ce qu'il va mieux en ce début de semaine ? j'espère que les antibiotiques vont vite le guérir cette fois ci :wink: Repose toi bien ma belle en attendant ta visite chez le doc et j'espère que Jérôme va te filer un bon coup de mains pour t'occuper de la maison et des enfants le temps que guérisse :wink: Ici ça va, samedi on a passé la journée chez mes parents (les grandes étaient chez mes BP pour que ma BM puisse les emmener à leur séance de poney) pour qu'Eric coupe des arbres qui étaient tombés suite à une tempête il y a de nombreux mois et rentrer les poneys qui s'enfuient dans le champs du voisin pour retrouver les vaches :what: mon père ayant de gros problèmes à ses 2 genoux, il ne peut pas faire toutes ces tâches là :roll: il doit se faire poser des prothèses à chaque genoux mais repousse l'échéance sans cesses car une fois opéré, il ne pourra plus venir nous aider au bureau pendant de nombreuses semaines :oops: la honte il souffre pour nous :( Hier c'était repassage au matin, raclette le midi :D , sieste en début d'après-midi et promenade en soirée ... journée toute calme en famille :wink: Angèle va beaucoup mieux même si la toux persiste mais l'antibio a bien fait son boulot, d'ailleurs elle le prend toujours, je finis le flacon ... Je pense qu'elle a eu la grippe avec une otite. Gabrielle tousse toujours mais c'est tout de même moins important que la semaine dernière ... elle a commencé les évaluations nationales ce matin ... à voir :zen: Maëlys se plaind sans cesse d'avoir mal au ventre, pas de diarrhée, pas de vomissement, elle est "vermifugée" et n'a pas de ver, ça fait une dizaine de jours que ça dure, je lui donne du spasfon lyoc ... je pense qu'elle consomme trop de yaourts et autres produits laitiers et que ses intestins lui font savoir :roll: mais elle refuse de reprendre les yaourts au soja re- :roll: alors j'essais de la limiter mais pas facile :? Bon ce n'est pas tout mais mon passage express fut bien long en faite :oops: Le travail m'attend alors je vous laisse et vous souhaite un bon débt d'après-midi :wink: Bizouille à toutes :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:11
[color=darkblue:79a05d4fa7]Bonjour les amies :) Je me sens pas visée par le mot 'estropiée' tout juste utilisé :non: :lol: Et par ici non plus, pas encore la grippe :roll: pitié gardez vos virus chez vous :lol: Roooooooo je suis méchante !! Ma pauvre[b:79a05d4fa7] [u:79a05d4fa7]Sabrina[/u:79a05d4fa7][/b:79a05d4fa7] repose toi bien, il n'y a malheureusement que ça à faire pour lutter contre ce méchant virus :evil: doliprane et repos !! j'espère que Jérôme pourra s'arranger quelque jour pour t'aider avec Lolo, ou ta voisine, je sais pas moi, mais tu dois être trop patraque pour l'occuper le petit ! Finalement c'était bien la grippe qu'il avait eu ! J'espère qu'Adrien va y échapper moi :? Lolo prend toujours bien son traitement aérosol? et la paille pour finir t'as essayé? Pour ta copine pas cool en effet toutes les petites 'merd'e' qu'il arrive à Lewis :? j'espère qu'il va continuer à bien prendre du poids et ne plus faire de frayeurs à ses parents :cry: Bon courage jusqu'au médecin ce soir :cop: [u:79a05d4fa7][b:79a05d4fa7]Nelly[/b:79a05d4fa7][/u:79a05d4fa7] je crois lire que ça va un peu mieux pour toi aujourd'hui, moralement et physiquement, j'espère que je ne me trompe pas :D Tu souhaiteras un bon anniversaire à Fabien de ma part ;) Le repas que tu as prévu est très bien, en plus si la viande fait partie des plats d'occasion, je vois pas pourquoi c'est 'classique' comme tu dis ;) Vous avez parlé à Milan ou pas pour finir? quelle a été sa réaction? Pour les DA à Milan moi je dis que tu as bien raison de t'aider là où tu peux :oui: [u:79a05d4fa7][b:79a05d4fa7] Cécile[/b:79a05d4fa7][/u:79a05d4fa7] de la neige ce we :D ouah, attend je viens :lol: Meuuuuuuuh non c'est cet été que je viens ;) je sais toujours pas où, ils sont en train de voir ça en ce moment, mais je leur ai parlé du lac ;) Zut pour la grippe de ton homme, décidément :? J'espère qu'il va savoir se reposer comme il faut, tout en portant un masque :oui: Zut aussi pour le RGO de Gaby !!! j'espère qu'il ne vas pas en faire à chaque poussée dentaire :? Et toi comment vas tu? Tu ne nous as pas parlé de tes dernières nuit? j'espère que ce n'est pas parce qu'il n'y a rien de neuf ! Pour Desperate, bien sûr que je suis toujours ;) Je crois que le dernier passé je l'ai déjà vu...mais comme je suis en même temps les derniers de grey's, de DH, de private practice etc, des fois je sais plus où j'en suis :lol: [u:79a05d4fa7] [b:79a05d4fa7]Angélique[/b:79a05d4fa7][/u:79a05d4fa7], tu es appelée sur le fofo pour donner des nouvelles stiplaiiiiiiiiiiiiiit :lol: J'espère que tu vas bien toi et tes miss :cop: Ici sinon ça va plutôt bien. Hier la journée c'était super ! J'appréhendais pas du tout, car c'était réunion de cousin et ça ne pouvait qu'être sympa. On était 15 en tout et ça fait du bien de se retrouver. il faisait ensoleillé et doux, aussi on a fait une belle balade moitié campagne moitié forêt. Nous sommes rentrés à 21h. Aujourd'hui reprise de routine. Rendez vous CE ce matin, ensuite ménage, miam miam, Eric a ramené Morgane et cet aprèm je dois faire ma compta et continuer mon ménage aussi. Les filles vont bien, je trouve Charlotte un peu 'prise' j'espère qu'elle ne va pas me refaire de rhume, car je sais qu'à chaque coup y'a une otite derrière :roll: Voilou :) Je suis pas loin ;) :cop:[/color:79a05d4fa7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:22
[color=darkblue:8eaea8794a][b:8eaea8794a][u:8eaea8794a]Angélique[/u:8eaea8794a][/b:8eaea8794a] on s'est croisées :D Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :oui: Ravie qu'Angèle aille mieux aussi...J'espère que Gabrielle va suivre rapidement la même voie et que sa toux ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir ! Quant à Maëlys, c'est son intolérance au lait tu penses qui lui donne mal à l'estomac? C'est bien elle qui avait fait une intolérance au lait de vache étant petite? me rappelle plus trop :roll: Si c'est le cas alors oui, il faut qu'elle t'écoute et reprenne les produits laitiers à base de soja ou autre :shock: Sinon c'est chouette à lire ton petit we tranquille en famille ;) J'espère que ton papa va cesser rapidement de souffrir et être raisonnable en se faisant opérer :? Bon courage pour le boulot miss :cop: Au sinon les filles pour mon œil, ben il est toujours aussi rouge, c'est assez impressionnant, mais depuis aujourd'hui j'ai moins mal, donc c'est que ça s'améliore même si ça ne se 'voit' pas ;) Au fait [b:8eaea8794a][u:8eaea8794a]Sabrina[/u:8eaea8794a][/b:8eaea8794a], merci pour avoir tenu la maintenance du fofo hier :cop: Comme dit Cécile c'est un peu calme depuis quelques jours, mais promis je fais du mieux que je peux ;) aller j'y go :D[/color:8eaea8794a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:44
[color=green:411c2f9ae0]Re, Promis, je fais ce que je peux pour garder mon virus :mrgreen: C 'est pas encore la grande forme , mais ça va un peu mieux ! Le doliprane agit bien, par contre, dès qu'il ne joue plus son role, les frissons et le mal de tête revient. J'ai fait une petite sieste d'une heure cet après-midi et ça m'a fait du bien. Il me tarde d'avoir quelque chose pour ma gorge car ça me fait de plus en plus mal :? et j'ai les oreilles qui bourdonnent aussi :think: Pour le rdv de Loïs à la kiné, je l'ai annulé , il ira demain après-midi avec Jérome car il ne devait pas travailler. Et ce matin, j'ai même mis un mot dans le cahier de liaison d'Adrien pour lui dire de trouver quelqu'un pour la piscine jeudi matin car si je suis toujours malade, ce n'est pas au dernier moment qu'elle allait pouvoir se trouver quelqu'un :roll: . Sinon, pour répondre à [b:411c2f9ae0][u:411c2f9ae0]Laleu[/u:411c2f9ae0][/b:411c2f9ae0], Loïs continue très bien ses aérosols grâce à Mickey :top: , non je n'ai pas fait le truc de la paille :oops: et non ce n'était pas la grippe pour Loïs c'était son otite :oui: En fait j'ai fait simple l'autre jour pour dire qu'il avait une otite, mais d'après le médecin, l'otite est interne au lieu d'être externe comme l'avait indiqué le médecin chez mes parents , d'où la fièvre de samedi soir car l'otite a changé d'endroit :fou: Je suis bien contente que tu te sois amusée aux retrouvailles hier et apparemment vous avez eu un temps idéal pour ça :top: Finalement, même si tu regrettes beaucoup la RUN, votre retour en france vous permets d'être plus proche de vos familles respectives :oui: Quand à Charlotte, tu sais ce qu'il te reste à faire avant que le rhume ne s'installe, alors ne stresse pas à l'avance en te disant qu'elle va avoir de nouveau une otite, promis ? Et cool pour ton oeil si ça commence à s'améliorer un peu :wink: [u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Angélique[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], moi aussi ça me fait plaisir de voir que vous avez passez un w.end agrable :top: Certes, il n'était pas de tout repos car je suppose que tu as aidé Eric pour les arbres, mais au moins, dimanche vous êtes restés en famille et en avez profitez pour faire une balade ! :wink: Tant mieux si Angèle est quasi guérie et si Gabrielle est sur la bonne voie aussi , y en a marre de tous ces microbes maintenant :gr: Quand à Maélys, va falloir être plus ferme et lui faire comprendre que c'est pour son bien de diminuer le laitage qu'elle ne tolère pas :? Je sais , plus facile à dire qu'à faire :roll: Et toi, tu nous as rien dit sur toi :cry: Comment tu vas ? est-ce que tu es toujours aussi fatiguée ? est-ce que tu arrives à dormir avec les médicaments que tu prends ? Prends soin de toi surtout :cop: [u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Cécile[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], de la neige pour ce w.end :shock: moi aussi j'arriiiiive :D enfin si je vais mieux d'ici là :roll: Mince pour ton chéri qui a lui aussi la grippe :? Promis, ce n'est pas moi :siffle: :oops: J'espère qu'il ne va pas te rentrer du boulot encore plus mal que ce qu'il était en partant ce matin :? et surtout dit lui bien de ne pas la partager :wink: Zut pour le RGO de Gabriel, et c'est sur que si c'est à cause des dents, tu n'as pas fini de le voir revenir celui-là :? Et toi, tes nuits, elles sont meilleures ? tu en as peut-être marre qu'on te pose la question à force ? :oops: [u:411c2f9ae0][b:411c2f9ae0]Nelly[/b:411c2f9ae0][/u:411c2f9ae0], c'est une super soirée que tu lui prépares à ton chéri, n'en doutes pas :wink: Tu trouves ton repas simple , moi il me fait envie :P Tu lui as prévu un petit cadeau aussi ? :oops: et tout comme les filles, tu lui souhaiteras un bon anniversaire pour moi :wink: Alors cet après-midi Beethoven il a aimé Milan ? je connais et je trouve que c'est super pour les enfants :oui: Et toi comment ça va, pas trop fatiguée par toute cette préparation ? j'espère que ton médoc a eu l'effet que tu voulais :wink: Et pour finir, même question que Laleu au sujet de Milan, lui avez-vous annoncé qu'il allait être grand frère ? Bon je ne reste pas plus, va falloir que j'aille à mon rdv et j'ai les garçons à préparer. Jérome passait un IRM pour son épaule aujourd'hui et il ne m'a toujours pas appelé pour me dire qu'il rentrait donc il va venir récupérer les petits au médecin :roll: Peut-être @ tout à l'heure si j'en ai le courage , sinon @ demain, bizzzzz :cop: [/color:411c2f9ae0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.