Posté le : 10-01-2011 à 13:06
[color=indigo:f5c66251e1]Hello!
Ah ben mince c'est pas la joie chez les octobibous!
[size=18:f5c66251e1]Angélique[/size:f5c66251e1] j'espère qu'Angèle ira vite mieux! Et franchement je crois que j'aurais fait comme toi :think: un gros :cop: d'encouragement pour vous deux et Eric aussi!
[size=18:f5c66251e1]Sabrina[/size:f5c66251e1] contente de lire que ton Lolo va mieux, j'espère que sa fièvre ne réapparaîtra pas :? Comme thermomètre, j'en ai un comme toi, mais que je mets sous le bras, car je ne peux pas me résoudre à le mettre dans son derrière car il ne veut pas (évidemment) et pas question de le forcer pour moi, j'en ai trop souffert quand j'étais petite, une vraie angoisse quand on me prenais la t°:?. Je pense aussi en acheter un auriculaire bientôt, car finalement je vois pas l'intérêt du rectal, ce qui compte c'est de connaître la t° habituelle pour savoir s'il y a fièvre ou pas :roll:, à mon sens.
[size=18:f5c66251e1]Laleu[/size:f5c66251e1] pauvre tite Charlotte qui a dû se refaire enlever ses boutons! C'est vraiment cruel quand même comme méthode :? J'imagine bien qu'en plus elle devait appréhender :roll: et tu as raison d'aller voir un autre doc, on sait jamais il y a peut-être d'autres manières de faire ;-) Sinon je suis contente que ton WE se soit bien passé, ça a dû vous faire du bien ;-) et pour le permis c'est une super nouvelle! C'est pour Gemily Bio que tu souhaites le passer ou c'est plus personnel?
[size=18:f5c66251e1]Cécile[/size:f5c66251e1] j'espère que tu as passé une meilleure nuit, en tous cas apparemment tu révises la faune de l'Aveyron en ce moment :lol: J'espère aussi que le moral est meilleur, et que tes loupiots te laisseront suffisamment tranquille pour que tu viennes nous faire un tit coucou ;-)
Chez nous ça va, la soirée d'hier était bien sympa, avec la tante de Fabien et ses cousins, ses parents et son frère. Milan a été très sage. Il s'est couché un peu tard mais s'est quand même réveillé à 7h30 ce matin, et là le début de sieste paraît compliqué. Pourtant j'aimerais qu'il dorme, sinon bonjour l'humeur ce soir :? Mais à part ça il pète le feu en ce moment! Il utilise des mots de plus en plus sophistiqués, fait qu'on rigole bien des fois quand on lui demande s'il veut qqch et qu'il nous répond p.ex "tout à fait" ou "exactement". Aussi il commence à nous lire les livres, donc à inventer des histoires en regardant les images, et c'est souvent cocasse, quand il ne s'agit pas d'un bb qui pleure et fait un câlin à sa maman puis va mieux etc. A table ça se passe bien en ce moment, ma foi il a ses phases! et niveau moteur, ben toujours aussi tonique, maintenant il fait des tractions après les marches de l'escalier qui monte à la mezzanine (ce ne sont des planches, donc pas des escaliers fermés, et on peut y accéder depuis le dessous)
Pour ma part ça va toujours, mon grignotage intempestif me préserve à peu près des nausées, que je sens quand même jamais très loin. Par contre je suis toujours crevée, alors Fab m'a pas mal aidé ce WE en faisant la cuisine. Vendredi soir je lui ai demandé d'annuler une soirée resto avec des collègues car j'étais si mal que je pouvais pas aller chercher Milan à la crèche et m'occuper de lui :? Heureusement que ça va un peu mieux depuis, sinon je sais pas comment on ferait :roll: Demain rdv gygy à 12h30, on se réjouit beaucoup (Milan restera faire la sieste chez ma BM, on veut pas lui en parler avant 14 semaines)! On espère bien voir un embryon, mais on a pas trop d'attentes sur le coeur, car cela me semble un peu tôt :roll:
Voilà sinon aujourd'hui c'était ménage et lessive, et cet aprème je vais dans un magasin de jardinage+déco super hype avec ma BM et Milan, elle veut demander des plans pour je sais pas quoi au jardin et voulais que je vienne :roll:, on verra bien ce que ça donne! Je crois pas que je vais aller à la piscine par contre ce soir, car j'ai pas trop de peps, m'enfin on verra!
Voilà cette fois vous savez tout sur nous!
Passez une bonne journée les coupines!:cop:[/color:f5c66251e1]