Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:58
Petit passage express, Je suis à la maison, Angèle a passé un mauvais week-end avec fièvre jusqu'à 40,4°C :shock: Samedi matin la fièvre avait baissé, je lui donné du sirop de maxilase, de l'hélicidine (toux sèche d'irritation) et advil+doliprane en alternance mais la fièvre a largement dépassé les 39°C samedi en fin d'arpès-midi, j'ai appelé, hier matin, le numéro d'urgence de régulation mais on m'a répondu NIET :shock: que j'avais ce qu'il fallait pour la traiter, que le fait qu'elle se touchait l'oreille (sans pleurer) venait du fait que la trompe d'eustache "gonfle" légèrement lors d'une rhino et que ça provoque une gêne pour l'enfant :roll: et que c'était pas si mal si la fièvre baissait à 38°C au bout de 4h00 re- :roll: Bref vers 14h00 elle était à plus de 40°C, donc comme j'avais un flacon neuf d'orelox (antibiotique plus "spécifiques" pour les otites) et toujours valable j'ai commencé le traitement hier, de la forte fièvre jusuq'à minuit puis au réveil elle était à 37°C. Je suis partie au bureau avec Eric et les filles pour finir les appels d'offres à rendre pour 12h00 car ils nous manquaient quelques prix, j'ai fini 2/3 papiers importants et je suis rentrée avec ma poupée qui est vraiment très fatiguée et super grognon. Les filles mangent à la cantine et ma maman me remplace au bureau pour la journée. Je verrai l'évolution et si je juge que son état ne s'est pas amélioré en début d'après-midi je l'emmenrai au médecin dans la soirée mais je pense que l'antibio agit plutôt bien vu que la fièvre est bien descendu ... Je vous ai lu rapidement mais je retourne m'occuper de mon petit crapeau qui est couché sur couverture par terre. J'espère que Lolo va mieux ce matin ... t'inquiètes pas ma belle c'est la saison et ce n'est certainement pas de la faute à Lolo si ma Miss est malade ! Bisous à vous toutes et à plus tard .... bien que cet après-midi ce sera la sièste pour toutes les 2, surtout que l'infection d'Eric aux dents est de retour ... il a pris des antibio qui restait, l'abscès a de nouveau percé, il se fait arracher sa dent jeudi soir, j'espère que ça ira d'ici là ... les 2 nuits ont donc étaient pas très bonnes :roll: @ ++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 11:51
[color=green:b122c7fb9c]Coucou me voilou :hey: [u:b122c7fb9c][b:b122c7fb9c]Angélique[/b:b122c7fb9c][/u:b122c7fb9c], rho mince pour la miss :? C'est sympa de me dire que c'est pas notre faute, mais peut-être un tout petit peu quand même :? Il lui a peut-être refilé le rhume et la toux vu comment il était :cpa: Je lui fais tout plein de bisous :cop: et j'espère que vous n'aurez pas besoin d'aller au médecin :wink: Quand à Eric, vivement jeudi pour qu'il se fasse arracher cette dent alors :lol: Je te souhaite une bonne journée quand même et reposez-vous bien ! :cop: [u:b122c7fb9c][b:b122c7fb9c]Cécile[/b:b122c7fb9c][/u:b122c7fb9c], alors comment c'est passé ta nuit ? tu as pu dormir un petit peu ? Je pense que tu fais bien d'aller au médecin car à la longue tu ne pourras plus tenir :wink: Bisous et @+ tard (au lieu de trainer sur FB :hinhin: :siffle: [u:b122c7fb9c][b:b122c7fb9c]Nelly[/b:b122c7fb9c][/u:b122c7fb9c], j'espère que vous avez passé une bonne après-midi chez la tante de Fabien :wink: Quel est ton programme du jour ? tu comptes bosser un peu ou c'est une journée détente qui t'attend ? En tout cas, j'espère que tu vas encore mieux que le "petit peu mieux" d'hier :D Bisous et @très vite :cop: [u:b122c7fb9c][b:b122c7fb9c]Laleu[/b:b122c7fb9c][/u:b122c7fb9c], c'est aujorud'hui que tu récupères ta chambre et l'ordi :hinhin: J'espère que les retrouvailles se sont bien passés et que vous avez passé un bon w.end ! Comment vont les filles ? et Eric ? et toi ? j'ai hate de le savoir :cop: Alors ici, Adrien est à l'école, tout va bien pour lui et il pète la forme !!!! Quand à Loïs, il n'a pas eu de fièvre cette nuit et il n'en avait pas non plus ce matin ! J'ai appelé le médecin ce matin, j'ai donc un rdv de controle pour les oreilles vendredi à 16h30, mais si la fièvre réapparaissait d'ici là, elle me prendra entre 2 rdv pour voir si il y a quelque chose qui cloche ! Au fait je voulais vous demander ce que vous aviez comme thermomètre ? J'ai cassé le mien (électronique rectal) en le nettoyant et comme Loïs et Adrien n'aime pas ça du tout , je me demandais si ce n'était pas l'occasion pour en prendre un auriculaire ou un thermoflash (infrarouge) ! Vous en pensez quoi ? vous avez quoi ? Bon en attendant, j'ai un 2nd électronique rectal mais je ne l'aime pas trop car l'embout est flexible et comme mes 2 mecs n'aime pas ça et bloque l'entrée :mrgreen: , c'est souvent que je leur fait mal avec :? Voilà, j'attends vos avis de mamans expertes :D Sinon, ce soir, je vais à la gym , ça va me faire du bien de m'y remettre un peu ... :siffle: Allez zou, je file faire à manger, @tout , :cop: [/color:b122c7fb9c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 12:10
[color=darkblue:4759e55405]Bonjour à toutes ! Je n'ai pas le temps de rester, la course du midi... Le we s'est très bien passé ! Chouette de retrouver le 'tonton' des filles ;) Dimanche nous sommes allés nous balader comme il faisait beau, sinon flotte tout le samedi ! Charlotte a du se refaire enlever ses molluscums, sans anesthésiant :evil: je ne retourne plus chez cette conn'asse, c'est clair et net ! Sinon cet aprèm on va aux impôts, et puis je vais me renseigner dans les auto écoles pour moi (si si) Voilà pour les news, je vous laisse là, en espérant de tout mon cœur que les octobibous tous malades, particulièrement Angèle et Lolo, aillent bien mieux bien vite....J'espère qu'ils ne couvent pas de grippe surtout :? Mille bisous je reviens dès que je peux ;) :cop:[/color:4759e55405]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:06
[color=indigo:f5c66251e1]Hello! Ah ben mince c'est pas la joie chez les octobibous! [size=18:f5c66251e1]Angélique[/size:f5c66251e1] j'espère qu'Angèle ira vite mieux! Et franchement je crois que j'aurais fait comme toi :think: un gros :cop: d'encouragement pour vous deux et Eric aussi! [size=18:f5c66251e1]Sabrina[/size:f5c66251e1] contente de lire que ton Lolo va mieux, j'espère que sa fièvre ne réapparaîtra pas :? Comme thermomètre, j'en ai un comme toi, mais que je mets sous le bras, car je ne peux pas me résoudre à le mettre dans son derrière car il ne veut pas (évidemment) et pas question de le forcer pour moi, j'en ai trop souffert quand j'étais petite, une vraie angoisse quand on me prenais la t°:?. Je pense aussi en acheter un auriculaire bientôt, car finalement je vois pas l'intérêt du rectal, ce qui compte c'est de connaître la t° habituelle pour savoir s'il y a fièvre ou pas :roll:, à mon sens. [size=18:f5c66251e1]Laleu[/size:f5c66251e1] pauvre tite Charlotte qui a dû se refaire enlever ses boutons! C'est vraiment cruel quand même comme méthode :? J'imagine bien qu'en plus elle devait appréhender :roll: et tu as raison d'aller voir un autre doc, on sait jamais il y a peut-être d'autres manières de faire ;-) Sinon je suis contente que ton WE se soit bien passé, ça a dû vous faire du bien ;-) et pour le permis c'est une super nouvelle! C'est pour Gemily Bio que tu souhaites le passer ou c'est plus personnel? [size=18:f5c66251e1]Cécile[/size:f5c66251e1] j'espère que tu as passé une meilleure nuit, en tous cas apparemment tu révises la faune de l'Aveyron en ce moment :lol: J'espère aussi que le moral est meilleur, et que tes loupiots te laisseront suffisamment tranquille pour que tu viennes nous faire un tit coucou ;-) Chez nous ça va, la soirée d'hier était bien sympa, avec la tante de Fabien et ses cousins, ses parents et son frère. Milan a été très sage. Il s'est couché un peu tard mais s'est quand même réveillé à 7h30 ce matin, et là le début de sieste paraît compliqué. Pourtant j'aimerais qu'il dorme, sinon bonjour l'humeur ce soir :? Mais à part ça il pète le feu en ce moment! Il utilise des mots de plus en plus sophistiqués, fait qu'on rigole bien des fois quand on lui demande s'il veut qqch et qu'il nous répond p.ex "tout à fait" ou "exactement". Aussi il commence à nous lire les livres, donc à inventer des histoires en regardant les images, et c'est souvent cocasse, quand il ne s'agit pas d'un bb qui pleure et fait un câlin à sa maman puis va mieux etc. A table ça se passe bien en ce moment, ma foi il a ses phases! et niveau moteur, ben toujours aussi tonique, maintenant il fait des tractions après les marches de l'escalier qui monte à la mezzanine (ce ne sont des planches, donc pas des escaliers fermés, et on peut y accéder depuis le dessous) Pour ma part ça va toujours, mon grignotage intempestif me préserve à peu près des nausées, que je sens quand même jamais très loin. Par contre je suis toujours crevée, alors Fab m'a pas mal aidé ce WE en faisant la cuisine. Vendredi soir je lui ai demandé d'annuler une soirée resto avec des collègues car j'étais si mal que je pouvais pas aller chercher Milan à la crèche et m'occuper de lui :? Heureusement que ça va un peu mieux depuis, sinon je sais pas comment on ferait :roll: Demain rdv gygy à 12h30, on se réjouit beaucoup (Milan restera faire la sieste chez ma BM, on veut pas lui en parler avant 14 semaines)! On espère bien voir un embryon, mais on a pas trop d'attentes sur le coeur, car cela me semble un peu tôt :roll: Voilà sinon aujourd'hui c'était ménage et lessive, et cet aprème je vais dans un magasin de jardinage+déco super hype avec ma BM et Milan, elle veut demander des plans pour je sais pas quoi au jardin et voulais que je vienne :roll:, on verra bien ce que ça donne! Je crois pas que je vais aller à la piscine par contre ce soir, car j'ai pas trop de peps, m'enfin on verra! Voilà cette fois vous savez tout sur nous! Passez une bonne journée les coupines!:cop:[/color:f5c66251e1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:28
coucou les filles alors par ici pluie pluie ! :? donc pas de sortie ! ma foi la nuit s'est passé comme les autres j'avais fait une sieste hier tellement j'étais crevée donc forcément j'ai encore moins dormi cette nuit ! ma foi j'ai rdv chez le medecin demain soir à 19h on verra bien ce qu'il en dira :roll: sinon pour ce qui est des petiots ma foi tout va bien Blanca aussi comme Milan rajoute des petits mots genre "bien sur" c'est rigolo ! :wink: pour ce qui est de Gaby il rale de ne pas tenir assis alors qu'il arrive à se redresser dans le transat, et quand il perd ce qu'il a dans la main :lol: ce week end nous avons décidé de nous faire plaisir avec de l'argent que nous avons de coté, en allant faire les soldes électroménager, à priori : lave vaisselle, frigo (le notre a 10 ans et les joints sont trés usés) et hotte (il a l'emplacement prévu déjà). sinon je vois que c'est pas la joie au niveau des microbes chez les octobibous pauvre petite angèle je t'envoie de trés trés gros bisous ! Angélique profite de pouvoir rester auprés d'elle ! :( (dés que tu auras plus de temps je t'attrape pour causer baptèmre) Laleu, moi j'avoue que la dermato ça m'emballerait pas non plus et que j'en aurais changé aussi ! :evil: je trouve ça super génial que tu te renseignes pour le permis, un peu plus d'indépendance :wink: Nelly, tant mieux si tu arrives à gérer en grignotant, c'est comme ça que j'avais fait aussi pour les nausées (je mangeais des gressins au boulot :lol: ) quand tu dis "pas beaucoup d'attente sur le coeur" tu penses ne pas encore entendre le coeur ? parce que si c'est le cas à ton stade on l'entend je l'avais entendu à 7semaines et une autre personne que je connais aussi 7 semaines :wink: Sabrina, pour ta question thermomètre, j'ai pareil que toi rectaux et digitaux, un souple et un rigide, Blanca n'aime pas non plus, mais je n'ai pas songé à un auriculaire je trouve ça cher en fait :? j'ai pris le parti de montrer le thermomètre à Blanca et de la laisser l'allumer de lui expliquer comment ça fonctionne tout ça pour tenter de dédramatiser la chose on verra bien :roll: allez je dois tel à zom bisous les coupines
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:21
[color=green:5b5bf6c999]Re, FA terminés 8) [b:5b5bf6c999][u:5b5bf6c999]Cécile[/u:5b5bf6c999] [/b:5b5bf6c999] c'est bien dommage cette pluie qui vous empêche la balade quotidienne, chez nous, il fait froid, mais il y a du soleil :D Arfff, pour cette nuit, tu n'as pas testé la polka des petits pieds ? :mrgreen: Je sais, je te taquine beaucoup depuis hier, mais j'essaie juste de te redonner le sourire et de te faire oublier que tu es trèèèès fatiguée, est-ce que ça marche au moins ? Tiens d'ailleurs hier soir dans CAPITAL il y avait un reportage sur le Powerbalance, un bracelet qui te fait garder l'équilibre, qui te donne de la force et qui t'aide à dormir, j'ai pensé à toi ! Il existe même en rose pour les filles, lol :wink: Super vos petites emplettes du w.end :top: c'est dommage pour vos économies mais ,quand il faut , il faut :cpa: Il vaut mieux ça plutot que de tomber en rade de frigo et partir en acheter un en catastrophe :wink: Pour le thermomètre je lui explique aussi à chaques fois que je le sors, mais rien à faire, il serre ses petites fesses ! Il suffit de le distraire pour y arriver, mais faut l'avoir au bon moment sinon c'est fichu :roll: [u:5b5bf6c999][b:5b5bf6c999]Nelly[/b:5b5bf6c999][/u:5b5bf6c999], pour le thermomètre j'ai aussi essayer sous le bras, mais je suis incapable de prendre une mesure correcte avec :oops: Tout à l'heure il avait 33°7 en l'utilisant comme ça :cpavre: Moi je suis plus tentée par le thermoflash , mais que ça soit celui-là ou l'auriculaire, beaucoup de témoignages disent que ce n'est pas précis :? Du coup, j'en sais rien :cpa: C'est fou tous ces progrès qu'il a fait Milan dans le langage :oui: et arriver à inventer une petite histoire :shock: Ici, Loïs a fait quelques progrès, il prononce mieux certains mots et il m'étonne en me sortant des mots à plusieurs syllabes alors que jusqu'à présent il n'en utilisait qu'une seule :yes: Mais bon, on est bien loin de ce que raconte Milan ou même Blanca :wink: Dis est-ce que tu prends des compléments alimentaires pour femmes enceintes histoire de te requinquer un peu ? Je sais que tu n'aimes pas trop ces trucs là , mais ça pourrait peut-être t'aider à te sentir moins fatiguée ? Quand aux nausées, tant mieux si le grignotage te permet de les atténuer, c'est déjà ça de gagner :cpa: Bien sur, il va s'en dire que tu seras trèèèèès attendu demain , en tout début d'après-midi , pour nous raconter ton rdv :hinhin: [u:5b5bf6c999][b:5b5bf6c999]Laleu[/b:5b5bf6c999][/u:5b5bf6c999], mais pourquoi donc tu n'as pas mis la crème Emla à miss Charly ??? :cry: La pharmacienne n'a pas voulu te la vendre sans ordo ? Je te jure que les enfants souffrent moins avec ça :oui: et si c'est la dermato qui ne voulait pas , c'est que c'est bien une counasse :lol: J'ai bien lu le mot AUTO-ECOLE :youpi: :youpi: :youpi: rhoooo ça serait trop bien ça !!!!! :wink: Quand à lolo, j'y ai pensé moi aussi à la grippe :? , surtout hier quand j'ai vu dans quel état il était, car figurez-vous que mon papa l'a, ainsi qu'une petite gastro depuis vendredi, et comme on était là-bas jusqu'à mercredi et qu'il s'est beaucoup occupé de Loïs je me dis pourquoi pas ça :think: En plus Loïs n'a presque rien mangé à midi :roll: M'enfin on verra comment il va après la sieste ! @+ tard :cop: [u:5b5bf6c999][b:5b5bf6c999]Angélique[/b:5b5bf6c999][/u:5b5bf6c999], j'espère que vous êtes bien à la sieste Angèle et toi ? et j'espère aussi qu'elle ne t'a pas fait un autre pic de fièvre :? Viens nous donner des news dès que tu peux :cop: Je reste dans les parages :siffle: bizzzzzzzz :cop:[/color:5b5bf6c999]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:29
sabrina, merci de te soucier de ton sommeil t'es mimi :cop: oui j'ai zappé sur le truc du bracelet hier soir (pendant que j'ai regardé next sur la un c'était super nuuuuuuuuuuul m'enfin) et alors c'est typiquement le genre de truc auquel je ne crois pas mais alors pas du tout !!! :roll: la seule chose pour laquelle je suis admirative c'est que le mec qui a inventé ça il a du se faire des c******* en or sur le dos des gens ! mais tu vois par exemple l'homéaopathie ça marche pas non plus sur moi je suis assez terre à terre :? sinon j'ai jeté un oeil vite fait sur internet et effectivement au niveau de la prise de température ils disent meme que sous le bras c'est bof bof au niveau de la précision :? et que rien ne vaut le rectum en effet je ne sais pas trop quoi en penser .... risquer de les traumatiser ou avoir une température juste ...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:56
[color=darkblue:9a522c1698]un p'tit coucou.... sans vous répondre pour autant ! je suis à plat, envie de rien, sauf de me mettre dans le canapé et regarder mes filles jouer ! sans doute la 'mauvaise période' ! ça passera donc.. je vous ai pas lues, mais je pense à vous d'énormes bisous[/color:9a522c1698]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:53
[color=green:5ca0a88003]Re, Je le prends comment ? :siffle:[/color:5ca0a88003] [quote:5ca0a88003="louloucox"]sabrina, merci de te soucier de ton sommeil t'es mimi :cop: [/quote:5ca0a88003] [color=green:5ca0a88003]ça va que tu dis que je suis "mimi" et que tu me fais un " :cop: " pour finir, sinon ça aurait été la guerre :hinhin: J'espère que ta nuit sera meilleure :wink: Ben alors, [u:5ca0a88003][b:5ca0a88003]Laleu[/b:5ca0a88003][/u:5ca0a88003], un petit coup de mou ? ça fait un bien fou parfois de ne rien faire tu sais, donc tu as bien raison si c'est de ça que tu as envie :wink: et quoi de mieux que ses enfants pour retrouver le sourire ! je te dis @ très vite alors [size=9:5ca0a88003](car j'espère que ce passage à vide ne durera pas trop longtemps :oops: ) [/size:5ca0a88003] [u:5ca0a88003][b:5ca0a88003]Angélique[/b:5ca0a88003][/u:5ca0a88003], alors elle va comment Angèle ? [u:5ca0a88003][b:5ca0a88003]Nelly[/b:5ca0a88003][/u:5ca0a88003], des bisous :cop: Ce soir, la gym c'était pas mal ; nous avons travaillé avec des ballons paille (pour vous éviter de chercher c'est [/color:5ca0a88003][url=http://www.decapro-tourisme.com/10001/500105480/200186569/eveil-motricite/ballons-pedagogiques/ballon-paille-sveltus.html]ça[/url] [color=green:5ca0a88003]) et j'ai bien apprécié car ça change :wink: Allez, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis @ demain, Bisouille :cop:[/color:5ca0a88003]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:30
oh lala Sabrina quelle quiche je suis !!! je voulais marquer de "mon" sommeil !!! en gros je trouvais ça gentil de te soucier de moi !!! c'est une faute de frappe :? le pire c'est que je comprenais pas pourquoi tu disais "comment je dois le prendre " j'ai relu quatre fois et je comprenais toujours pas et je viens de percuter "merci de te soucier de "ton" sommeil" genre occupe toi de tes fesses mais je te jure que c'étais pas ça du tout pfff quelle nulle j'ai honte !!! au contraire ça me faisait plaisir que tu te soucies du mien dis tu l'as pas mal pris hein ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:13
[color=green:af75871725]Un petit bonjour sous la pluie :gr: J'aime pas la pluie :evil: Alors comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça roule :top: malgré les quelques courbatures :roll: et je sens que demain ça va être pire ... re :? Loïs regarde DORA à la tv , elle commence à me sortir par les trous de nez celle là depuis hier :gr: (il les regarde en boucle les épisodes :roll: ) En plus, nous avons la peluche de chipper le renard alors il l'a trimballe partout et il est tout mimi car il l'a montre à la tv et dit "dora là chipper" :D et puis il répond à toutes ces questions :D [u:af75871725][b:af75871725]Cécile[/b:af75871725][/u:af75871725], non t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris du tout, j'avais bien compris que c'était une faute de frappe :wink: Alors ta nuit ? toujours pareil ? Rhooooo, ton avatar je l'adore :love: Gabriel ne fait plus bébé du tout et il ne vient de faire que 5 mois :cryout: Quoi de prévu par chez toi aujorud'hui ? [u:af75871725][b:af75871725]Angélique[/b:af75871725][/u:af75871725], alooooors comment elle va Angèle ? tu es retournée au boulot ? Viens vite nous dire :wink: [u:af75871725][b:af75871725]Nelly[/b:af75871725][/u:af75871725], comment ça va ? pas trop fatiguée de ton après-midi avec ta bm ? Quel est ton programme du jour ? [u:af75871725][b:af75871725]Laleu[/b:af75871725][/u:af75871725], je suppose que tu vas être bien occupée aujourd'hui car normalement c'est le jour des livraisons non ? J'espère que vous avez eu d'autres commandes pour ce mois-ci ! :wink: Et le CE vous avez eu des nouvelles ? des commandes ont été passées ? Peut-être @+ tard :wink: [b:af75871725]"c'est gagné, c'est gagné, we did it, hourra :youpi: , yeahhhhh, wouéééé, hourra :youpi: "[/b:af75871725] Let's go, je m'en vais à mes occupations, mais je reste pas très loin :hinhin: :hey: :cop: [/color:af75871725]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:36
Petit coucou express ... Pour donner quelques nouvelles d'Angèle ... je suis de retour au bureau, pas le choix, le comptable venait ce matin pour faire le point de l'exercice précédent et rebasculer des données dans mon logiciel de compta ... Donc pour ma Miss, la fièvre ne dépasse pas 38°C depuis hier, le nez coule à gogo :roll: la taux est très roque et lui fait mal ... elle reste grogron et ne mange pas, bien que ce matin elle a bu son lait et mangait 3 petits gâteaux !!! c'est un "grand" mieux par rapport aux jours passés !! Courage ma [b:df351665d1]Sabrina[/b:df351665d1] ... j'ai eu le droit à Dora toute la matinée et toute la fin de soirée et je me suis faite "engueler" quand j'ai stoppé le DVD .... Maman non je veux DVD, je veux Dora moi !!!! Je lui ai répondu que Maman en avait assez de Dora et que de toute façon elle jouait sans y prêter attention 8) Gros bisous à [b:df351665d1]Cécile[/b:df351665d1] (en espérant que les nuits soient meilleures ... je parle en connaissance de cause :roll: à, à [b:df351665d1]Laleu [/b:df351665d1](trop cool pour le permis, à bat ta dermato :shock: !!!!!! :wink: ), à [b:df351665d1]Nelly[/b:df351665d1] (super si les naussées vont un peu mieux ... pour Angèle j'avais essayé l'homéo, la pharmacienne m'avait autorisé le Citrate de Bétaïne - aide à réguler le foie et donc la quantité de bile dans l'estomac qui donne la nausée et un anti-vomitif de type vogalib, les 2 derniers avec modération biensûr mais n'empêche que ça me soulagait bien le matin). Bon j'y retourne le bloulot m'attend et dans 1/2 heure il faut que je récupère les filles pour le déjeuner ! Bisous à toutes mes jolies :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:04
[color=green:d87bf55c89]Coucou Angélique, et merci pour les news :wink: Ce n'est toujours pas la grande forme alors pour ta miss :? heureusement que tu avais cette boite d'antibio d'avance :oui: espérons qu'elle reprenne vite des forces et qu'elle retrouve vite son appétit (de moineau, lol :mrgreen: ) Du coup, elle est avec toi au bureau ou c'est ta maman qui la garde ? Pour Dora, c'est sur ça saoule :oui: , mais il me fait alterner avec oui-oui , j'ai pas encore eu droit à mickey tiens !!! :mrgreen: Mais le pire, c'est qu'il fait des puzzles, du vélo ou bien de sa moto en même temps :roll: Là, il rale, car le dvd de oui oui n'arrête pas de sauter (Adrien l'avait rayé et Loïs l'a achevé à force de le toucher) donc j'ai droit à des "alleeeeez" "pfffff" "alleeez" "noooon" :mrgreen: Bon App' les coupines , @ tout à l'heure , n'hésitez surtout pas à poster :siffle: :cop:[/color:d87bf55c89]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:41
[color=green:c05be14ba6][i:c05be14ba6][b:c05be14ba6]"gué maman, dodo" [/b:c05be14ba6][/i:c05be14ba6] bon ben le vla déjà au lit ! :D Les filles, vous n'allez pas me laisser toute seule aujourd'hui, si ? :cry: Z'êtes où :?: Faites quoi :?: ze veux savoir :cryout: Tout est ok ici , je n'ai plus qu'à attendre les FA 8) @+ [/color:c05be14ba6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:37
par ici j'ai tenté de me reposer un peu meme si j'ai pas dormi :? ensuite j'ai rendez vous à l'école à 16h30 et ensuite chez le medecin à 19h donc c'est un peu speed la fin de journée chez moi et il pleut comme vache ... :lol: alors je vous dis surement à demain gros bisous les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.