Posté le : 06-01-2011 à 15:35
[color=green:5ad03937df]Coucou les coupines,
Je suis vannée , piiiou ! C'est fatiguant la piscine et le bus avec 33 gamins qui chahutent, je ne vous raconte même pas :roll:
Ca s'est bien passé, sauf que toute seule avec 12 gamins qui n'écoutent rien c'est super stressant :? et pas trop le temps de faire les exercices dans l'eau car finalement, nous n'y passons que 30min et que ça va beaucoup trop vite ... Bref !
Sinon, pour Loïs (c'est Nelly qui demandait je crois), ça s'est bien passé sauf que quand je suis arrivée (12h10) elle avait commencé à lui donner à manger :evil: Il avait soit disant faim, ben voyons :roll: c'est bizarre car dès fois il nous arrive de manger qu'à 12h30 et il ne dis rien :cpavre:
Pour ce matin, je lui avait donné une compote pour qu'il l'a mange en arrivant car il n'avait pris que son bib et elle ne lui a pas donné :roll: , il aurait réclamé une banane un peu plus tard dans la matinée.
Je ne sais pas si c'est à cause de la banane ou non, mais il n'a presque rien mangé avec moi, j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça le jeudi :roll:
Mais bon, à force je la connais ma voisine :lol:
[u:5ad03937df][b:5ad03937df]Laleu[/b:5ad03937df][/u:5ad03937df], j'espère que les employés voudront bien tester vos services et qu'un effet de chaine se mettra en place pour que vous ayez plusieurs commandes, ça serait vraiment trop bien pour Gemily :wink:
Désolée qu'Eric ne s'intéresse pas plus à votre entreprise, il pourrait comprendre que ça fait toujours plaisir à quelqu'un quand on s'intéresse à ce qu'il fait :roll: , c'est comme si toi tu ne lui demandais pas comment c'est passé son rdv avec le médecin , il serait déçu non ?
Et un mauvais point aussi pour lui pour votre soirée de mardi où il ne voulait pas rentrer alors que tu étais naze :nul:
Dis moi, pour en revenir à sa maladie, je me demandais si un test pour la maladie de lyme lui avait été fait ? je t'ai peut-être déjà posé la question me souviens plus :?
Et là, tu fais quoi cet après-midi ? moi je glandouille , j'ai vraiment envie de ne rien faire :oops:
Ah oui, pour Greys anatomy, j'ai bien aimé les 3 premiers épisodes, dommage qu'il n'y ai plus georges (je sais aussi qu'izzie doit partir) et j'espère que la fusion des hopitaux amèneront de nouvelles histoires, m'enfin je verrai bien par la suite ! :wink:
[u:5ad03937df][b:5ad03937df]Nelly[/b:5ad03937df][/u:5ad03937df], pas cool tous ces petits désagréments de grossesse :? j'ai oublié, tu dois la revoir quand ta gynéco ? :hinhin: et pour finir, tu es enceinte de combien ?
Moi c'est pas de la rétention d'eau que je fais :lol: j'ai bel et bien repris beaucoup trop de kilos :oops: , si j'en ai le courage je devrais reprendre mon régime lundi !
Mdr le coup du bip du téléhone, ici c'est pareil et c'est vrai que ça surprend lorsqu'on est en plein sommeil !
En ce qui concerne mon moral, oui ça va plutot bien :cpa: du moins j'essaie de faire en sorte que ça aille , ce n'est pas comme ça tout le temps non plus ! Et pour la nuit de Loïs, je me suis levée 2 fois :roll:
[u:5ad03937df][b:5ad03937df]Angélique[/b:5ad03937df][/u:5ad03937df], bon courage pour le boulot :cop:
[u:5ad03937df][b:5ad03937df]Cécile,[/b:5ad03937df][/u:5ad03937df] comment ça va aujourd'hui ?
J'arrête pas de bailler :oops: mais je n'ai plus le temps de faire une sieste sinon je risque de ne pas me réveiller pour 16h , lol !
Ce soir je zappe la gym , j'ai vraiment pas le courage d'y aller :oops: la reprise se fera donc lundi soir ! :D
Je vous dis @ plus tard !
:cop:
[/color:5ad03937df]