Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 10:56
[color=green:78a915667c]Bonjour du jour :hey: J'espère que vous allez bien et que vous profitez , chacunes, de vos familles respectives :wink: Ici le temps est à la pluie :cry: et j'espère qu'il fera meilleur demain car Adrien devait partir toute la journée pour faire du rugby avec d'autres écoles :cpa: Ma foi, on verra bien :roll: Sinon aujourd'hui, on ne va pas faire grand chose, je vais finir mon repassage commencé hier, Jérome va au foot, et puis après on verra s'il pleut toujours ou pas pour sortir un peu :cpa: J'espère que vous n'avez pas oublié le changement d'heure ? , nous on s'est levé à 10h de la nouvelle heure, mais maintenant, je me dis "c'est presque midi" :lol: De gros bisous à toutes , bye bye :cop:[/color:78a915667c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:34
[color=darkblue:1abde887dc]Salut les poulettes !! Comment ça va en cette fin de we? En ce qui nous concerne le we fut doux, ensoleillé et reposant, le top :top: La super bonne nouvelle est que ça y est, Morgane roule à vélo sans petites roues :youpi: vous me direz, il était temps :D Nous venons de rentrer, et demain est une grosse journée puisque nous allons en Belgique chercher de quoi remplir nos paniers pour la semaine. [u:1abde887dc]Sabrina[/u:1abde887dc] en effet, ton site a des prix très intéressants ! jusque là j'avais trouvé que des sites qui mettait en vente des fromages aux même prix que nous ! Bon de toutes façon c'est décidé, début avril nous ferons une promotion sur tout le rayon épicerie (on aura introduit du pain d'ici là) et nous baisserons un peu nos prix une fois la promo terminée :cpa: quant au poids et aux photos, c'était prévu, seulement on les avait pas encore ;) Superbes les photos !!! Adrien a l'air super heureux, et en effet Loïs a beaucoup changé ! je trouve qu'il ressemble de plus en plus à son papa moi ! en tous les cas trop beaux tes p'tits gars, et toi tu es très très bien aussi :top: ça te va bien aussi les cheveux un peu plus longs :) vous avez eu meilleur temps en fin de journée? Bon aller, je vais me poser un peu avant d'aller me coucher, afin d'attaquer la semaine en bonne forme ;) BONNE NUIT A TOUTES ! :cop: :hey: [/color:1abde887dc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:38
[color=green:c9f1520b0f]Hello everybody :hey: Bonne semaine et bon lundi !!!!!!!! :bravo: à [b:c9f1520b0f]Morgane[/b:c9f1520b0f] qui sait désormais faire du vélo sans les petites roues, c'est trop cool :top: Tant mieux si tu as pu te reposer un peu durant le w.end [u:c9f1520b0f][b:c9f1520b0f]Laleu[/b:c9f1520b0f][/u:c9f1520b0f], je crois que tu en avais bien besoin :wink: , au moins , tu vas pouvoir repartir en forme pour la semaine :top: Tu sais en ce qui concerne le site, peut-être que les prix dans notre région sont moins chers à cause de la concurrence :cpa: , mais votre idée de faire une promo sera surement la bienvenue pour vos clients :wink: Bonne journée, bon travail et bonne route @ vous vers la Belgique :cop: [u:c9f1520b0f][b:c9f1520b0f]Nelly[/b:c9f1520b0f][/u:c9f1520b0f], j'espère que tout va bien pour vous, que le bébé ne te fatigue pas trop et que Milan s'amuse comme un petit fou avec papi et mamie ! Profites bien de ce dernier jour et @ très vite :cop: [u:c9f1520b0f][b:c9f1520b0f]Angélique[/b:c9f1520b0f][/u:c9f1520b0f], alors pas trop dure la reprise ce matin ? Et cette préparation de baptème ? Je sais que tu es très prise cette semaine mais j'espère te lire un petit peu quand même :oops: Bonne journée et travailles bien miss :cop: Ben ici, rien de spécial :cpa: Le temps est toujours à la pluie, mais j'espère qu'aujourd'hui il ne pleuvra pas trop pour la sortie d'Adrien. J'ai du ménage qui m'attend comme d'hab et puis euh :think: rien de particulier, gym ce soir et voilà :cpa: Oui , je sais , c'est triste .... lol :mrgreen: @+ bizzzzz :cop:[/color:c9f1520b0f]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 13:58
Petit bonjour, Bravo à [b:46020d6474]Morgane[/b:46020d6474] pour avoir enlever ses petites roues de vélo :wink: Laleu, vaut mieux tard que jamais !!! ça fait comme avec Angèle et la propreté ... j'ai encore du chemin à parcourir avant de la rendre propre :roll: mais le jour viendra 8) Contente que tu es pu te ressourcer un peu en Belgique avant de rattaquer une énième semaine fatiguante !!!! Prends bien soin de toi tout de même, ne gâche ni ta santé, ni ta vie de famille pour ton boulot ... et c'est moi qui dit ça :oops: :roll: 8) Courage ma belle, j'espère que tous tes efforts paieront un jour et que ton entreprise te permettra de te prélever un salaire proportionnel aux heures que tu donnes !! :wink: [b:46020d6474]Sabrina[/b:46020d6474], vous êtes crôoooooooo bôoooooooooo tous les 3 :D J'espère que le soleil va très vite remplacer la pluie par chez toi :roll: ici c'est tou gris et même si les températures ne sont pas froides mais elles ont fait un bon en arrière :evil: on s'y habitue vite au 20°C !!!! Passe un bon après-midi avec ton petit Lolo :wink: [b:46020d6474]Nelly[/b:46020d6474], j'espère que tu profites bien de ta famille et que tu savoures ces derniers jours en France :wink: La préparation au baptême c'est bien passée (2h00) ... la personne en charge de la préparation a su aborder la religion de manière assez, comment dire, ce n'était pas pesant et plutôt "agréable" même si je ne suis pas toujours en accord avec la religion, loin de là, mais elle a su exposer la religion en reprenant notre quotidien !!! Bref, le temps ne m'a pas paru trop long :D On y retourne le 14 mai pour visiter l'église, que je ne connais pas, avec d'autres parents dont les enfants ont entre 3 et 4 ans, Angèle sera la plus jeune, en faite il s'agit de la familiariser un peu avec les lieux afin qu'elle ne soit pas trop apeurée le jour "J". Sinon, c'est plutôt la fatigue qui domine aujourd'hui avec ce satané décalage horaire :evil: le levé à 5h25 c'est fait sans problème mais là c'est un peu difficile ... le coup de pompe total 8) Et puis en ce moment c'est le ras le bol total ... une envie de tout foutre en l'air :oops: je sais pas pourquoi ... besoin de souffler, de vacances et pourtant c'est loupé pour cette année 8) Pour les filles c'est pareil !! demain elles ont carnaval à l'école ... toujours en retard par rapport aux autres :roll: Gabrielle sera en "pomme" et Maëlys en "cuisinière" ... cette année ils travaillent sur l'alimentation donc ils ont gardé ce thème pour se déguiser ! Ah oui, Maëlys souffre depuis mardi dernier de son allergie aux pollens ... le nez qui coule, la gorge qui gratte et qui provoque une toux, les yeux qui piquent ... elle a commencé l'aérius samedi matin mais elle douille tout de même :roll: Angèle est complètement "dégentée" en ce moment, elle pète le feu :D samedi après-midi, impossible de la faire taire pendant au moins 1/2 heure et quand je lui mettais la main sur la bouche, elle éclatait de rire !!! les parents autour de nous étaient pliés de rire 8) Par contre au soir, bonjour la crise vu qu'elle n'avait pas fait de sièste ... du coup elle n'est même pas venue à table tellement elle m'a énervé ... elle s'était mise sur le canapé à regarder Les Télétubies, seule en paix :roll: Ma future belle soeur arrive mercredi matin à Paris, mon frère part demain soir en train la chercher, ils seront de retour en milieu d'après-midi ... les filles ont hâte de faire la connaissance de leur future tata :D Voilà, pour les nouvelles from Poitiers ! J'irai bien m'installer sur le canapé de Sabrina pour regarder les F.A. :D quoi que je crois que mes yeux se fermeraient bien vite :lol: Bon ce n'est pas tout mais je vais continuer à bosser avec le peu de motivation que j'ai :oops: Bisous et @ ++++++ :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:14
[color=green:36f17aeff5]Re, FA terminés 8) Désolée [b:36f17aeff5]Angélique[/b:36f17aeff5] pour FB mais j'étais déjà assise bien confortablement dans mon canapé et je n'ai pas entendu le "pop" de ta discussion ! Une autre fois :wink: Alors comme ça , miss Angèle s'en fiche pas mal de la propreté ? la coquine, pourtant c'est si bien de ne plus porter de couche ! je dirai à Loïs qu'il lui explique :wink: En fait, elle n'a pas eu son déclic c'est tout, mais il finira bien par arriver :oui: Tant mieux si la préparation au baptème ne t'a pas trop saouler , c'est vrai que le temps passe plus vite lorsqu'on a l'impression de ne pas parler religion ! Dis, tu prendras Maélys et Gabrielle en photo avec leur déguisement ? c'est toi qui les a fait comme l'année dernière ? Quand à l'allergie aux pollens, Maélys n'est pas la seule, moi aussi je suis touchée et je reprends même mon traitement les jours où ça ne va pas ! :gr: Et Adrien idem, pourtant les pollens n'avaient pas été révélés, mais comme moi, il a les yeux rouges en ce moment et il éternue beaucoup , alors il a repris la clarytine tous les matins depuis la semaine dernière ! :roll: :evil: Quand à toi, reposes toi aussi si tu en sens le besoin, les conseils que tu donnes à Laleu sont aussi valables pour toi , lol :wink: Piouuuu, quand à moi, je suis fatiguée de ne rien , c'est fou ça :shock: je dormirai bien tiens :siffle: Sur ce, :hey: [/color:36f17aeff5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:31
[color=darkblue:35341b7bd4]Coucou les copines :) Je n'ai que 10mn devant moi :roll: Ce matin, la Belgique, cet aprèm essais de cuisson de pain, là je viens de ramener Morgane, on a prit le goûter ensemble, et je file en livraisons ! Ici tout va plus ou moins bien...Mon rhume touche à sa fin, mais les filles sont toutes les deux touchées ! Enfin pour l'instant ça va, elles n'ont pas l'air si accablées que moi, je touche du bois ! [u:35341b7bd4] Angélique[/u:35341b7bd4] Angèle est aussi voyou que Charlotte il me semble :lol: Samedi matin figure toi qu'elle s'est comme d'hab levé avec le soleil et avant tout le monde (pour ça je dis merci au changement d'heure)....et le soucis à nouveau c'est que je ne l'ai pas entendue! Quand mon réveil a sonné vers 7h30, je l'ai retrouvée une tomate cerise bien entamée à la main, et une mandarine mangée telle une pomme dans l'autre. Elle était assise toute nue à table, et à côté d'elle un vieux morceau de pain tout dur tout machouillé :roll: :roll: :lol: Aie aie aie le rhume des foins c'est invité chez vous...je l'appréhende celui là, moi aussi j'y suis sensible ! Tu feras de gros bisous à Maëlys pour l'aider à patienter sur l'efficacité du traitement :cop: Super sinon le thème du carnaval, j'ai hâte de voir Gabrielle en pomme moi :mrgreen: Contente pour toi que la prépa du baptême ce soit bien passée ! Essaie de te reposer ma belle, toi aussi tu m'as l'air à bout :oui: Ta migraine est passée au moins? [u:35341b7bd4]Sabrina[/u:35341b7bd4] pas d'après midi terrasse alors pour toi? j'espère qu'il n'a pas plu pour Adrien tout de même ! ici grand soleil, mais vent froid :evil: [i:35341b7bd4]***ooooh je viens d'avoir un mms d'Angélique hi hi hi , Angèle en pomme, non mais trop !!! c'est le cas de le dire, on la croquerait !!! elle loupe quelque chose Gabrielle, il est trop bien ton déguisement :top:****[/i:35341b7bd4] Aller, bonne gym Sabrina :D [u:35341b7bd4]Nelly[/u:35341b7bd4] :cop: Je file !!! :cop:[/color:35341b7bd4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:21
coucou les filles je passe vite fait vous dire que je ne vous oublie pas, mais comme vous vous en doutez la situation est extremement compliquée en ce moment. J'ai trouvé un appartement dans le vaucluse dans la meme ville que ma soeur, c'est bien c'est tranquille, je redescend ce week end faire les peintures, et on devrait y emmenager dans 15 jours. les enfants vont bien on essaie de les ménager au mieux, c'est avec mon mari que c'est compliqué, c'est difficile de ménager tout le monde et de gérer tout ça sans trop de casse. je pense à vous mais je ne trouve pas le temps, ni les mots, je ne sais pas trop quoi raconter ni comment le raconter voilà ne m'en veuillez pas trop gros bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:59
Petit bonjour du matin ! [b:a3dc6a1fa3]Cécile[/b:a3dc6a1fa3] ... contente d'avoir quelques nouvelles même si elles sont très brèves ! J'espère que ton retour dans le Vaucluse te permettra de retrouver un peu le moral et que les enfants, surtout Blanca ne souffrira pas trop de votre séparation ... Courage pour les jours, semaines, mois à venir ! Dommage que tu n'es pas les mots, je pensais que notre longue amitié, surtout avec Laleu et Nelly, aurait pu t'apporter un peu de soutien et de réconfort dans cette épreuve ... [b:a3dc6a1fa3]Laleu[/b:a3dc6a1fa3], bah non on ne croque pas ma pomme sinon je n'en aurai plus mouah !!!! Contente de lire que ton rhume va mieux ... pour les filles j'espère qu'elle seront vite sur pieds :wink: Courage pour les livraisons, la compta, ect ... Bonne journée :wink: [b:a3dc6a1fa3]Sabrina[/b:a3dc6a1fa3], encore une journée sous la grisaille :evil: mais apparemment ils nous prévoient un beau WE, alors croisons les doigts pour que cela soit vrai ! Comment s'est passé la nuit de Lolo, pas de réveil ???? j'espère qu'il a écouté les ordres de tata Angélique :D Passe une bonne journée :wink: [b:a3dc6a1fa3]Nelly[/b:a3dc6a1fa3], retour vers la Suisse aujourd'hui :( J'espère que vous avez passé un agréable séjour chez tes parents et que cette petite pause t'aura permis de te ressourcer :wink: Bon, pour ma part, le décalage horaire me rend complètement HS ... le levé du matin se fait sans problème, mais je suis dans le potage :roll: :oops: J'aime pô du tout quand on avance d'une heure, j'ai un mal fou à m'y faire, impossible de s'endormir le soir et le matin aïe ! Angèle est grognon aussi le matin et le soir, elle est fatiguée mais, elle a aussi un peu plus de mal à s'endormir le soir même si elle ne rechigne pas pour se coucher ... mais on l'entend jouer dans son lit :twisted: C'est l'histoire de quelques jours, le temps au corps de s'y faire 8) Le RDV du CHU est annulé pour le 5 avril et il est reporté au 15, on est convoqué à 7h30 du matin, ce qui veut dire départ de la maison à 6h00 :hum: ils assurent pas sur ce coup :gne: mais bon IRM à 7h45, selon les résultats surement EEG par la suite puis visite avec la neuropédiatre, sortie en soirée :roll: Journée épuisante pour Gabrielle en perspective ! Bon je vais vous souhaiter une bonne journée et me mettre au boulot, j'ai déjà passé l'aspi dans le bureau et passé la since sur les tâches, vu le temps pas question de laver le sol en "grand" dans une heure il sera dans le même état qu'au départ :gr: Bisous à toutes et à plus :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 09:54
[color=darkblue:492c01b7c4]Coucou les filles :hey: Alors ici journée malheureusement cool ce matin...je dis malheureusement parce que la semaine s'annonce 'petite' en nombre de clients :cpa: Je prend le départ tout de même à 10h30 pour aller chercher nos fromages et nos légumes, cet après midi nous sommes de livraison. Les filles vont bien, rien de très neuf. [u:492c01b7c4]Angélique[/u:492c01b7c4] en effet la journée de Gabrielle le 15 avril s'annonce épuisante :cry: c'est fou que connaissant son état médical ils ne prévoient pas de faire ça plus relax sur deux jours à des horaires corrects ! j'imagine bien que c'est difficile à réaliser, mais tout de même je trouve qu'on pourrait faire des efforts quand il s'agit d'enfants :evil: Alors dis moi sinon elle a fini par accepté le déguisement pomme :D? sinon en quoi va t-elle se déguiser pour ce carnaval à thème? Concernant le décalage horaire je dois dire qu'ici on le gère plutôt bien, dur de se lever c'est tout...mais j'apprécie le soleil qui se lève plus tard le matin, car du coup Charlotte n'est pas debout toute seule à 6h :roll: Bon courage pour le boulot et la fatigue :cop: [u:492c01b7c4]Cécile[/u:492c01b7c4] moi aussi je suis contente de te lire, et j'ose espérer que ça annonce un retour par chez nous :oui: Tu sais c'est vrai que c'est un peu vexant le fait que tu n'ai pas sollicité du tout le fofo lors de cette épreuve, nous pensions vraiment que tu nous voyais comme tes amies et qu'on pourrait ne pas être impuissantes face à ta douleur :cry: Quand tu dis que tu ne sais pas trop quoi raconter, j'ai envie de te répondre de te laisser aller...tu dis ce que tu as envie, ce qui te fais du bien, ici tu ne seras jamais jugée ! Quoiqu'il en soit, et quelque soit tes priorités ou tes besoins, ne nous laisse plus dans le silence comme ça parce que nous on se pose plein de question et on s'inquiète....La prochaine fois passe, juste pour dire que tu ne passeras plus et pour nous dire quand tu penses revenir ou si tu penses revenir :cpa: J'espère que tu comprendras ce que je te dis et que tu ne le prendras pas mal :cop: Je suis contente pour ton appart. trouvé dans le Vaucluse, tu as raison de t'entourer, c'est important dans une telle situation. J'imagine bien que ce soit compliqué comme situation, et je suis sûre que tu vas gérer au mieux, je t'envoie plein de courage pour affronter tout ça, et tu feras un énorme bisou à tes deux petits..... :cop: [u:492c01b7c4]Sabrina, Nelly[/u:492c01b7c4], :cop: @ tout à l'heure les copines ;) [/color:492c01b7c4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 11:15
[color=green:b6420e8c56]Hello :hey: Contente d'avoir de vous lire les filles :wink: [u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Nelly[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], c'est le jour du départ pour toi, à l'heure qu'il est , tu es peut-être déjà dans l'avion :think: J'espère que tu n'es pas trop triste et que Milan non plus ! Bon retour chez vous en tout cas et @ très bientot :cop: [u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Laleu[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], ah la la , jamais facile à gérer une entreprise :cpa: C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour vous quand il y a tant de différence entre les semaines :? Peut-être que vous aurez des commandes supplémentaires pour la fin de semaine ? Et puis , peut-être que la fin du mois y joue aussi et que les gens font les fonds de placard plutot que d'acheter de bons légumes :cpa: Bon ok, j'essaie de te rassurer comme je peux :oops: Allez courage, ça va finir par décoller :wink: :cop: J'ai bien aimé ton récit de lever de samedi matin de Charlotte , une tomate cerise dans la main , une mandarine dans l'autre, quelle chipie quand même :oui: ou alors vous ne lui donnez pas assez à manger :think: :siffle: :mdr: Bonne journée à toi , et @ tout à l'heure alors :wink: [u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Angélique[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], :gr: pas cool cette histoire de rdv reporté à 7h30 le matin :cpavre: et puis j'imagine que vous n'aviez pas le choix dans l'heure proposée ? pfff, c'est vraiment nul ! Ici, le décalage horaire n'a pas changé grand chose pour Loïs :roll: si ce n'est le matin où je vois bien qu'il aimerait dormir un peu plus , mais comme il y a école, il faut le lever :cpa: Quand à Adrien, hier soir, il était bien fatigué , mais comme il a fait du sport toute la journée , je ne peux pas encore dire si c'était du au décalage horaire ou non, je verrai bien d'ici la fin de la semaine :cpa: Quand à moi, j'ai eu un coup de mou hier en début d'après-midi, mais faut dire qu'en ce moment, j'ai du mal à aller au lit de bonne heure le soir :? Ah la la, ces histoires de sommeil, ce n'est jamais simple :lol: J'oubliai, Loïs n'a pas écouté tes conseils, je me suis levée 2 fois, à la 2ème, je l'ai engueulé et je ne l'ai plus entendu :cpavre: Et sinon, comment ça va toi, tu as toujours la migraine ? toujours mal au dos ? Au fait, tu ne devais pas aller [b:b6420e8c56][size=18:b6420e8c56]chez[/size:b6420e8c56][/b:b6420e8c56] [size=9:b6420e8c56](spéciale dédicace à Nelly , hihi :cop: :wink: )[/size:b6420e8c56] le coiffeur ce matin ? :think: ou alors je n'ai rien compris et c'est la semaine prochaine :fou: Bonne journée et travailles bien , @ plus :cop: [u:b6420e8c56][b:b6420e8c56]Cécile[/b:b6420e8c56][/u:b6420e8c56], coucou toi. Tant mieux si tu as réussi à trouver un appart, qui plus est pas loin de chez ta soeur, ça devrait t'aider en cas de coup dur :wink: et tant mieux aussi si les enfants se portent bien malgré tout :oui: , bien que la situation doit être bien compliquée à gérer tant pour les grands que pour les petits :? Quand au reste, par où commencer :think: D'abord, gardes en tête que tu comptes beaucoup pour moi, ainsi que tes enfants, même si la suite ne te plait pas forcément, car j'ai besoin de te dire ce que je ressens :? Je t'avoue que je suis déçue de ta réaction :oops: Au départ, il s'agissait d'une simple histoire de présence sur le fofo, puis après ... :? Tu as fais le plus dur en nous avouant que ça n'allait plus dans ta vie et voilà que tu te refermes sur toi même, malgré nos nombreuses sollicitations. Je sais bien que c'est ton caractère, que tu ne te dévoiles pas facilement, tu nous l'as souvent répété, mais je pensais qu'avec nous tu aurais réussi à franchir cette étape, mais je me suis trompée :cry: et c'est là où ça me blesse. Certes les choses ne sont pas faciles pour toi, mais je pensais que tu serais venue chercher du soutien auprès de nous (en plus de ta famille), on t'a montré je ne sais combien de fois qu'on tenait à toi ... et au lieu de ça, tu nous as un peu planté là sans rien dire :cry: Tu as surement un tas de chose à régler et des priorités autres à gérer pour l'instant, j'en suis consciente, mais tu aurais pu nous accorder 10min de ton temps pour venir nous parler et nous expliquer (même en privé, un mail pour nous 4 et voilà), mais au lieu de ça, on t'a presque "supplier" de venir vers nous pour avoir quelques nouvelles, certes on en a eu, un peu :cpa:, mais j'en viens quand même à me demander si je suis ton amie ou non ? J'espère que la réponse est OUI car je vois bien qu'il t'a été difficile pour toi d'écrire ce petit mot hier soir , mais il n'y a pas de raison , je suis là pour toi, ON est là pour toi, alors parles nous , dis nous ce que tu as sur le coeur et peut-être que les mots viendront tout seul. (tu peux même le faire en privé si tu le souhaites). Je ne t'en veux pas, je t'apprécie trop pour ça, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire et pourquoi j'ai été déçue ? et j'espère que tu reviendras vers nous pour nous parler et nous expliquer, afin qu'on puisse un peu te soulager ou te changer les idées, bien que je ne doute pas que tu dois être entourée par les tiens ! Je t'embrasse bien fort et espère te lire prochainement :cop: :cop: :cop: Bon allez, j'ai encore des petites choses à faire, mais je reste pas très loin, bye bye :hey:[/color:b6420e8c56]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:24
coucou j'ai bien lu et compris vos reproches mais malheureusement comme je vous l'ai dit l'amitié je ne sais pas faire, me confier je ne sais pas faire ce n'est pas moi, moi j'avance et je m'arrete pas pour bavarder c'est comme ça c'est mon caractère, je ne viens pas vous expliquer parce que c'est comme ça il n'y a effectivement pas grand chose à expliquer, on se sépare, c'est difficile pour lui, il ne me rend pas les choses simples, j'ai trouvé un appartement que je redescend peindre ce week end. J'ai renoué avec mon meilleur ami ça faisait trois ans qu'on s'était pas parlé, et il m'apporte beaucoup de soutien dans cette étape. laleu , j'ai vu que pour toi c'était un peu calme en ce moment, j'espère que ce n'est que passager ... Sabrina, j'ai vu les photos du foot c'est super elles sont trop belles :! Angélique, j'ai lu que le 15 c'était une grosse journée pour Gabrielle pauvre minette Nelly, je ne l'ai pas lue.... tout va bien ? gros bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 21:26
[color=darkblue:2e18c32c27]Re, Ce soir je suis rentrée assez tôt, et j'ai trié toutes les fringues de Morgane, j'ai permuté les fringues d'hiver avec celles de printemps été ça fait du bien 8) Mais ça m'a pris du temps :roll: demain journée libre pour moi, j'attaque le placard de Charlotte :lol: [u:2e18c32c27]Cécile[/u:2e18c32c27] c'est vrai c'est ton caractère de ne pas trop te confier...Je suis prête à le respecter je voudrais pas qu'il y ait d'erreur là dessus...Par contre de ton côté j'aimerais juste que tu 'communiques' mieux avec nous, en gros je le répète, j'aime pas les silences 'angoissants', je me suis vraiment demandée si tu reviendrais un jour parmi nous, vu que la dernière chose que tu nous avais dite c'est 'le fofo ne me convient pas', j'espère que tu me comprends ;) J'espère que ce n'est pas trop 'prise de tête' chez toi pour l'instant, c'est sûr que tant que vous cohabitez ça ne doit pas être facile du tout...Avez vous déterminé déjà un partage de la garde des enfants? Je suis contente pour ton meilleur ami et toi, c'est important de se sentir soutenue... Et comment va Gabriel? il doit avoir grandi et être changé...tiens t-il assis maintenant? Et Blanca? tu as réussi à faire pousser sa frange? elle est pas trop perdue dans tous ces changements? toujours aussi pipelette? elle doit avoir changé aussi.... Et toi tu tiens le coup? j'espère que tu ne culpabilise plus et que tu as repris confiance en toi dans le bien fondé de tes décisions....de gros bisous de courage pour tout ça :cop: Au fait, Nelly était depuis une petite semaine en France chez ses parents, elle est revenue aujourd'hui normalement...si tu reviens en arrière dans le post tu trouveras ses derniers messages avant de partir. [u:2e18c32c27]Sabrina[/u:2e18c32c27] tu as raison, c'est la fin du mois, c'est bête j'y avais pas pensé :lol: espérons que début avril ça redémarre bien pour nous alors ! Le 10 nous participons à un salon, j'espère que ça fera un coup de pub :cpa: qu'as tu fais toi aujourd'hui? je sais que ton ménage n'est pas très passionnant lol, mais tu ne nous as rien dit de toi ;) les garçons vont bien? [u:2e18c32c27]Nelly[/u:2e18c32c27] comment vas tu ma belle? j'attends des photos, et de Milan, et de toi, avec ton beau bidou :lol: bon pas de suite ok, je te laisse rentrer ;) Le voyage s'est bien passé? les vacances étaient reposantes? ressourçantes? Roooooo j'ai hâte de te lire, c'est que tu me manques :cop: [u:2e18c32c27]Angélique[/u:2e18c32c27] :cop: Aller, je file regarder dr house, les derniers épisodes :hinhin: :cop:[/color:2e18c32c27]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:28
[color=indigo:f98bbdd5f7]Hello les filles! Juste un mot en coup de vent pour vous dire qu'on est bien rentrés. Les vacances étaient bonnes, surtout plein de soleil jusqu'à dimanche midi ;-) Par contre Milan avait bcp de mal à s'endormir donc il s'est pas mal épuisé en manquant de sommeil et était franchement insupportable sur la fin, :cpa: ; ce qui n'a pas fait très plaisir à ma famille, mais bon il était tellement raide que c'est pour ça qu'il était intenable! Là il dort, demain crèche, on verra bien comment ça se passe :cpa:. J'ai fait pas mal de photos, j'en mettrai sur le fofo et puis peut-être que j'en enverrai par mail lorsqu'il y a d'autres membres de ma famille dessus je veux pas les rendre publiques :roll:. Sinon j'ai dû prendre plusieurs kilos si j'en juge à ce que j'ai mangé :oops: en tous cas mon ventre a doublé de volume lui :oops:, et j'ai ramené une belle crève, youpi! Mais je m'affole pas, c'est tjs comme ça quand je vois ma môman, mon système immunitaire flanche et je tombe malade, c'est imparable :lol:! J'essaierai de passer ces prochains jours, mais ça s'annonce serré, car des gens pour lesquels j'ai fait une recherche me réclament un rapport et la personne qui le corrige devrait me le donner samedi ou dimanche, à rendre pour lundi :? donc tout ça en plus du boulot normal ça me gonfle mais bon pas le choix ma foi faut que je le fasse! En plus j'ai un problème avec le ventilateur de mon ordi et la maintenance ne me répond jamais pour la réparation alors je sais même pas si je peux compter dessus pour le boulot :gr: Bon, vais fermer mes tits yeux, demain réveil 5h20, et avec le changement d'horaire my God c'est pas humain :? Je pense à vous les filles! :cop:[/color:f98bbdd5f7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:32
[color=indigo:64b0f03bac][img:64b0f03bac]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/mxchu3yo.gif[/img:64b0f03bac] Hello les coupines! Bon voilà je suis de retour à mon bureau...toujours malade et Milan aussi (sans fièvre donc crèche), qui tousse et donc a vomi cette nuit pour pas changer! La journée va être longue :roll: Sinon j'ai besoin de vous et de vos bons conseils ;-) pour résoudre mon dilemme! Ma soeur m'a prêté tous les habits de mes nièces jusqu'à 1 an, en plus des habits et matériel de Milan et les jouets dont nous ne manquons pas, et bien nous avons tout ce qu'il faut pour notre futur bb! Juste un nouveau matelas à acheter. Ce qui est cool...mais du coup je redoute les cadeaux du genre habits ou jouets qui seraient vraiment inutiles et un peu du gaspillage je trouve! Et certains de ma famille me demandent quoi offrir... J'ai pensé à leur proposer de faire un don à une association à la place d'un cadeau pour nous qui avons déjà tout ce qu'il faut et même plus, mais Fab pense que les gens ne le feront pas ou le prendrons mal...vous avez des idées? Bien sûr je vais acheter 2-3 trucs de déco pour la chambre, un ou deux albums photo et des babioles comme ça mais vu le nombre de personnes que famille et amis représentent on est loin du compte! Bon je file... Amusez-vous bien! :cop:[/color:64b0f03bac]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:17
[color=darkblue:07e75fe547]Coucou [u:07e75fe547]Nelly[/u:07e75fe547], Bon retour chez toi, bon retour chez nous, c'est si bon de te lire... Je vous souhaite à toi et Milan de vite vous rétablir de ce vilain rhume ! Je suis contente de lire que vos vacances étaient bien et ensoleillées.... Pour Milan c'est normal que tout ça ait été fatiguant pour lui, j'espère que la crèche ne va pas l'achever, il va vite se reposer 'chez lui' maintenant et tout ira bien...c'est sur qu'un enfant fatigué est plus 'difficile', je suis sûre que ta famille s'en rappelle ;) Du nouveau pour le ventilo de ton ordi? Bon courage pour le boulot déjà attaqué en tout les cas ! Pour ton soucis de cadeau...ton idée de faire donner à une association directe est très généreuse et ne m'étonne pas de toi ! je ne pense pas que les gens se blessent, par contre est ci qu'ils vont le faire en effet c'est une bonne question.... Si jamais tu reçois des vêtements ou autres que tu as déjà, tu pourras, une fois qu'ils sont trop petits, les donner à loisir, en attendant tu auras du choix dans la garde robe... Mais es tu sûre que rien ne te ferais plaisir? quelque chose que vous ne vous permettriez jamais mais qui te plait? tu pourrais demander aux gens de 's'associer' afin d'investir dans quelque chose utile que tu n'as pas car un peu onéreux? Ou alors demander de donner sous forme d'argent, que tu met sur un compte pour la puce que tu vas ouvrir? bon voilà, ce sont des pistes ;) A tout à l'heure les copines, De gros bisous pour vous toutes ! :cop:[/color:07e75fe547]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.