Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:03
[color=green:34d3a10174]Re, Ménage fait (enfin l'aspi, lol) , machine à laver qui tourne et linge étendu , donc tout roule 8) Je suis dég, j'ai loupé Cécile sur FB en discussion instantanée , j'aurai tant aimé lui parler ... :cry: Je lui ai donc envoyé un petit message , j'espère qu'elle me répondra :cpa: Bon ben maintenant je vais m'attaquer au repas de midi, je cherche comment cuisiner une aubergine :lol: @+ :cop:[/color:34d3a10174]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:47
Petit bonjour rapide :wink: Alors l'entretien de ce matin avec le salarié, c'est mi-figue / mi-raisin ... l'entretien par lui même, très calme, il a essayé de me gruger en voulant passer son licenciement en rupture conventionnelle afin de pouvoir négocier par la suite son indemnité de départ :hum: du coup je me suis renseignée auprès de la fédération du bâtiment ... négatif ... je lui notifie donc son licenciement lundi en recommandé :roll: Bref ... [b:26a515e5a1]Sabrina[/b:26a515e5a1], encore félicitations pour Lolo et ses sorties sans couche :top: Que de gros progrés en très peu de jours :bravo: J'espère que tu auras pu discuter avec Cécile et avoir quelques nouvelles à nous donner :wink: [b:26a515e5a1]Laleu[/b:26a515e5a1], j'espère que Morgane va un peu mieux :wink: et tes microbles, ils t'ont enfin laissé en paix ? :D J'espère que oui et que tu peux assurer tes livraisons avec toute ta tête !! Félicitations, aussi, à Miss Charlotte pour ses journées sans couche et sa promenade sans avoir arrosé sa couche hier après-midi :top: [b:26a515e5a1]Nelly[/b:26a515e5a1], bon voyage ma belle et profitez bien de votre séjour en famille :wink: [b:26a515e5a1]Cécile[/b:26a515e5a1], tu manques :( j'espère que ça va malgré toutes les épreuves que tu endures :? Bon ce n'est pas tout, mais c'était juste un petit passage express car le travail m'attend :roll: Ah oui les yeux d'Angèle vont mieux :wink: pas de traitement pour Maëlys donc il faut que je retourne chez le médecin, mais en ce moment les planning est raide :oops: Pour Gabrielle ... ça suit son cours en attendant les examens du 5 avril :roll: Bizouille mes jolies ... bon après-midi à toutes :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:17
[color=green:35f974f3d9]Re, [u:35f974f3d9][b:35f974f3d9]Angélique[/b:35f974f3d9][/u:35f974f3d9] c'est toujours la course :roll: Courage ... :cop: Ce n'est jamais simple les histoires de licenciement , mais c'est cool si ça s'est bien passé dans l'ensemble :wink: Tant mieux aussi si les yeux d'Angèle vont mieux , c'est toujours galère les conjonctivites :roll: Bonne fin d'après-midi à toi aussi :cop: Alors oui, j'ai eu des news de Cécile, je vous mp sa réponse en suivant. C'est l'heure des FA :hey:[/color:35f974f3d9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:54
[color=darkblue:a3bb457ec1]Coucou les poulettes ! [u:a3bb457ec1] Sabrina[/u:a3bb457ec1] ici aussi, très très beau soleil, et pour une fois pas trop de vent pour venir tout gâcher ! malheureusement ils prévoient un retour de la grisaille et un rafraîchissement ce we :gr: Tu as trouvé comment cuisiner l'aubergine? c'est très bon grillées avec quelques herbes et de l'huile d'olive dessus :D Bravo pour ton message, tu vas être relax cet après midi :top: Pour te répondre sinon, cette semaine 26 paniers...le niveau se maintient, donc oui beaucoup de boulot, et pas facile dans mon état pour être honnête :oops: Tu vas être contente, Éric a sorti ce matin Charlotte sans couche, et tout s'est bien passé :top: par contre, ce midi, et pour la deuxième fois, on a eu aussi le gros lot dans la couche :evil: mais bon elle apprend encore alors on est tolérant ;) Quant à Morgane, ça se confirme, les problèmes avec les copines à l'école sont bien là ! elle s'est fait piqué sa corde à sauter...comme une débile j'avais pas mis son nom dessus, et sa copine, qui a la même qu'elle au départ, jure que c'est la sienne :roll: De même elle a emmener au poignet TOUS ses bracelets forme, et elle est incapable de me dire ce qu'ils sont devenus re :roll: Du coup j'essaie d'un côté de la réconforter, la rassurer et la comprendre, mais de l'autre je reste ferme sur le côté 'faire attention à ses affaires' !!! [u:a3bb457ec1] Angélique[/u:a3bb457ec1] cool si les yeux d'Angèle vont mieux :D j'espère que Maëlys ne va pas trop souffrir en attendant son traitement, et pour Gabrielle ça va vite arriver maintenant le 5 avril ;) Courage pour tout le boulot et les galères d'employé :roll:... [u:a3bb457ec1] Nelly[/u:a3bb457ec1] alors, en vacances? hi hi profites bien ma belle :) Tu sais il y a marqué sur ta signature que tu as un beau bidon, j'aimerais vraiment bien le voir moi, alors le mot d'ordre des vacances, c'est photo à gogo de la future maman :oui: :lol: [u:a3bb457ec1] Cécile[/u:a3bb457ec1] je sais pas si tu nous lis.... j'aurais aimé te soutenir pendant que tu traverses tout cela, mais apparemment ce soutien là ne te convient pas :cpa: J'ai envie de te téléphoner d'un côté, mais de l'autre je me dis que peut être tu n'en as pas envie puisque tu ne sembles pas avoir 'besoin' de nous dans cette épreuve :( C'est c'on, j'pensais vraiment que le fofo était aussi là pour les coups durs moi :cpa: J'espère que tu ne vas pas trop mal...toi, Blanca et Gabriel me manquez très fort, j'aimerais tant avoir de vos nouvelles ! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça :cop: aller, j'ai encore toute ma compta à faire :cop:[/color:a3bb457ec1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 16:02
[color=green:6bf5ea259a] [b:6bf5ea259a]"ça c'est maman chiii, je t'aime cré fort maman chiii"[/b:6bf5ea259a] C'est t-il pas mignon ça ? :love: et avec un gros calin en prime :D j'adore :love: :love: :love: [u:6bf5ea259a][b:6bf5ea259a]Laleu[/b:6bf5ea259a][/u:6bf5ea259a], alors cette compta, elle avance ? Ahhhh, Charlotte qui sort s'en couche :top: faut lui faire confiance :wink: et pour la grosse commission, ça viendra après, dès fois ils ont peur de la faire aux toilettes :lol: En tout cas, :bravo: à elle et un gros :cop: Ben mince pour Morgane :? la corde, les bracelets, je comprends qu'elle soit pas bien :? Moi j'interdis carrément à Adrien d'amener quoi que se soit à l'école sous peine de punition car ici aussi il y a toujours des histoires :roll: La dernière en date, son copain avait apporté une toupie bblade et un autre la voulait, et comme il ne voulait pas la lui donner , il l'a jeté dans les égouts :cpavre: Pour mon aubergine, je l'ai faite cuire à l'auto cuiseur pendant 4 min, puis j'ai récupéré la pulpe et je l'ai mixé avec de la courgette (cuite au préalable au m.onde) , 2 c à café d'huile d'olive , 2 petites gousses d'ail et des aromates. J'ai toasté 2 tranches de pain de mie et j'ai étalé ma préparation dessus ! j'ai aussi rajouté une tranche de jambon et je me suis régalée , sauf que l'ail, aille aille aille :mrgreen: Ca va être l'heure de l'école , bizzz ! [/color:6bf5ea259a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 11:08
[color=green:efed3aa1da]Coucou les filles, youpi c'est vendredi :youpi: et il fait encore beau aujourd'hui :youpi: Alors par où commencer :think: Hier soir , en rentrant de l'école, Loïs s'est fait mal à 2 doigts :? Il a voulu enlever la dalle que je mets sur mon étendoir à linge quand je le sors dehors (à cause du vent sinon ça tombe souvent :roll: ) , sauf que la dalle lui est retombée sur les doigts :? Il est resté la main levée toute la soirée, ne bougeait pas trop les doigts non plus et hier soir les 2 bouts de doigts étaient bien bleus :? Ce matin ça à l'air d'aller bien mieux , bien qu'il me dise avoir encore mal :cpa: Je ne pense pas que ça soit cassée (sinon il ne les remuerait pas non ?) , par contre, il a un joli hématome sur le majeur et l'annulaire, et l'ongle du majeur ben plus ça va, plus il devient bleu :? donc je surveille ... Sinon, la réunion de hier soir s'est plus ou moins bien passée :roll: , j'ai osé demander si elle pensait que la vente allait réellement fonctionner à l'école et je me suis faite descendre par d'autres parents :? "ça marche dans les autres écoles alors pourquoi pas là ", ben s'ils le disent :roll: Donc , ils partiraient le 20-21-22 juin, dans un centre, à une trentaine de kilomètres de l'école, pour découvrir la préhistoire (techniques du feu, taille de silex, fabrication d'outils, cuisine préhistorique, chasse sur l'aire de tir au propulseur...) et une ferme pédagogique avec l'environnement du fermier. Niveau budget , je trouve ça :shock: , 3400€ de voyage (24 enfants et 3 adultes) et 295€ de bus ! donc pour diviser le prix du bus il faut des parents volontaires pour aller récupérer les enfants là-bas. Apparemment, l'association de l'école et celle de l'amicale laique participeront aux frais et les parents paieront 50€. Et pour récolter les fonds manquants (1000€), il y a donc : - la vente de gateaux tous les vendredi , - une tombola - et la vente des photos de la classe, On verra bien :cpa: , mais comme d'hab, tout est fait au dernier moment, sans compter que l'argent récolté doit aussi aider les autres classes à faire leur sortie donc ça veut dire qu'il faut plus de 1000€ :cpavre: bref, vous vous en fichez surement mais j'avais besoin de le dire, lol :mrgreen: (vous voulez un gateau ????? :siffle: lol) Et vous quoi de neuf ? toujours en plein boulot ? et ce w.end quoi de prévu ? Alors nous ce soir, nous sommes invités chez un copain qu'on n'a pas vu depuis un petit moment maintenant, avec sa nouvelle copine qu'on a vu qu'une fois, j'espère que ça va bien se passer :? Et demain, Adrien joue au foot , j'irai le voir en fonction du temps qu'il fera :cpa: , et dimanche, Jérome joue aussi :D Voili voilou vous savez tout :mrgreen: @tout :cop:[/color:efed3aa1da]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 13:47
Petit coucou ! Aujourd'hui (depuis hier) c'est grosse migraine avec mal au cou, mal au crâne et du coup mal aux yeux !!! Le stress certainement et mon dos ... Ce matin j'avais RDV au tribunal pour ce fameux client qui nous doit de l'argent, qui est en liquidation judiciaire et qui contestait nos factures (plus de 22.000 € :shock: ) Bref, ce matin convoquée au Tribunal de Commerce à 9h00 passé à 10h15 et ressortie 10 mns plus tard ! Tout ça pour par grand chose ... le client s'est ridiculisé en plublic car on avait tous les justificatifs qui démontraient bien que le client devaient nous payer ... maintenant il est en liquiditation, le local on l'on a fait les travaux va être vendu aux enchères (certainement pour une bouchée de pain) ce qui fait que l'état (URSSAF, impôts ...) sera payé en priorité et il n'y aura surement plus d'argent pour nous payer nous :( C'est beau la justice !!!!! Sinon, rien de nouveau et de prévu ce WE ! ... à si la réunion de préparation au baptême demain après-midi avec la grenouille de bénitier :? plus de 2h00 à écouter des bêtises :oops: je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette dame vraiment trop pieuse pour moi, je ne suis pas baptisée, je crois et j'ai foi en quelque chose mais pas réèllement en dieu ... un peu compliquée la fille :D je suis d'accord avec certains principes sur la religion chrétienne mais il y a des choses qui me dépassent :cpa: Mais bon !!!! je vais faire l'effort d'être à l'écoute de ses paroles :mrgreen: Dimanche = REPOS Ca fait 3 dimanches de suites que l'on va chez mes parents, donc là zen on ne fait rien car l'autre week-end je vais faire les broyés du poitou pour le vin d'honneur et préparer de la déco pour le mariage, (semaine du 4 au 09) lundi boulot, mardi matin coiffeur, mardi après-midi hôpital à Tour pour Gabrielle, mercredi boulot, jeudi je vais chez mes parents pour faire les tourteaux fromager, vendredi je fais les verrines, l'ensemble des préparatifs :zen: biensûr avec l'aide des mes parents, des futurs mariés et de mon chéri ! J'ai hâte d'y être de pouvoir enfin souffler ! Bon j'ai plus trop de vous répondre, la honte :oops: Mais je retourne au boulot avec ma migraine :hum: Passez toutes un bon week-end ! Bisous mes jolies et bon après-midi :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 15:27
[color=green:1a2e7e30fc]Ben mince [b:1a2e7e30fc]Angélique[/b:1a2e7e30fc] :? c'est sur que le stress doit vraiment jouer sur tout le reste. Il faudrait lever un peu le pied :cpa:, mais je sais que ce n'est pas du tout ton truc, tu es une femme active et l'entreprise a besoin de toi :? Quoi te dire d'autre, je ne vois pas :think: Tu dors comment en ce moment ? ça peut aller ou tu n'y arrives pas trop ? tu sais que ça y joue aussi beaucoup le sommeil ? Notre corps a besoin de se reposer pour être en forme, sinon il nous fait savoir quand ça ne va pas :wink: Je te fais d'énormes bisous et si je pouvais te soulager un peu, je le ferai volontiers :D :yes: la préparation du baptème, c'est que ça va vite arriver le mois de juin, j'ai vraiment hate d'y être moi :oui: Tu sais que je cherche déjà ma tenue, j'hésite encore pour mettre une robe, ce n'est pas du tout mon truc tu sais :? M'enfin, j'espère avoir un coup de coeur lorsque j'irai faire les magasins :D Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et un bon w.end aussi :wink: (et avec beaucoup de REPOS pour dimanche :wink: ) Bizzzzzoux :cop: [b:1a2e7e30fc]Laleu, Laleu, Laleu , [img:1a2e7e30fc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1a2e7e30fc] youuuuuuuuuuhhhhh !!!!!! [/b:1a2e7e30fc] [img:1a2e7e30fc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1a2e7e30fc] oui ok j'arrête avec mes délires :siffle: Au fait, je ne vous ai pas dit, Adrien a tombé sa 6ème dent hier et il l'a mise sous son oreiller hier soir ( enfin il l'a posé sur son bureau car j'avais peur qu'il la perde pendant la nuit). Biensur, moi j'avais prévu de lui poser la pièce en allant le réveiller ce matin , sauf qu'il s'est levé avant que j'aille le chercher , malin tiens :lol: Du coup, il était déçu, la petite souris n'était pas passée, et puis le vla qu'il tournait autour de moi en rigolant et j'ai compris qu'il savait (d'ailleurs il avait déjà fait des sous-entendus quand la dent commençait à trembler) ; du coup je lui ai dit la vérité et il m'a dit :"ahhhhhh je le savais, c'est comme les cloches de Paques, c'est vous aussi" et moi , gros blanc, "oui mon chéri c'est pareil" :lol: J'avais peur qu'il me parle du pere-noël, et non , ouf :D @+ :hey:[/color:1a2e7e30fc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 20:01
[color=darkblue:e69fbc3f50]Coucou les filles... Grosse journée pour moi j'ai pas eu le temps de passer ! Ce matin livraisons, ce midi médecin (grosse conjonctivite), cet après midi nous sommes allés chez notre producteur de jus de pomme, qu'on lance ce we sur notre site : donc boulot sur le site en rentrant ! Et là on passe à table ! J'ai pas encore pris le temps de vous lire, je sais pas comment je vais faire pour faire tout ce que j'ai à faire car demain le programme c'est : le matin j'emmène Morgane à l'école (présence pour la journée porte ouverte), Eric emmène Charlotte chez l'orl pour contrôle, ensuite je dois encore bosser, compta et autres, je dois faire les sacs pour partir ce we en Belgique, à 14h il y a danse, et on prend la route juste après ! Pfiou je suis vannée !!! Je repasse sûrement ce soir ;) :cop:[/color:e69fbc3f50]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 23:53
[color=darkblue:66d51090d1]Me revoici :) [u:66d51090d1]Sabrina[/u:66d51090d1], ils ont prévu beau temps chez toi ce we? tu vas pouvoir te bronzer près de la piscine :D? Pour Adrien, parlant du père Noel, ça te démanges pas toi de balancer l'info?? moi j'en peux plus du mythe mdr :lol: Morgane ce matin me dit au réveil qu'elle rêve d'être 'blum' des Winx (me demande pas, j'ai jamais vu je sais même pas qui c'est)...bref, elle me dit qu'elle en a fait plusieurs fois le voeu et qu'elle est déçue de ne pas encore l'être, alors elle va demander au père noel, parce que lui il fait de la magie, genre il peut faire arrêter la terre de tourner (si si)...et ce soir de me demander si le père noel peut faire en sorte qu'il n'y a plus de guerre....ouuuuuuuuuh que ça me démange de lui dire la vérité !!! sauf que chez elle, aucun doute, il existe vraiment ! Pour les cloches on verra bien cette année, et la p'tite souris ça pas moyen de le savoir puisque ses dents ne bougent même pas :lol: Alors comment s'est passée votre soirée avec le copain? elle est sympa sa copine? Et Lolo comment vont ses p'tits doigts? bouh ça m'a fait mal pour lui quand tu as raconté ses péripéties, pauvre bonhomme il a du douiller ! mais tu as raison, si ça bouge c'est pas cassé, enfin je crois, par contre c'est vrai que si ça avait toujours été enflé ce matin et empiré niveau couleur, il aurait quand même fallu aller faire des radios, vérifier la fêlure ou autre :cpa: tu lui feras plein de gros bisous pour moi :cop: Au fait, c'est cro mignon le 'maman chii' :D Concernant l'école, je comprends bien que tout ça t'énerve, mais que veux tu, c'est la communauté lol :lol: quand la majorité trouve tout cela 'bien' il y a malheureusement pas grand chose d'autre à faire que 'd'accepter' :roll: en tout les cas elle a l'air bien cool la classe verte prévue, il va apprendre plein de choses Adrien :top: Bon foot demain, j'espère qu'il fera beau ! [u:66d51090d1]Angélique[/u:66d51090d1] roooooo la la que je suis mal pour toi avec toutes ces douleurs :? je suis contente de lire que dimanche c'est repos complet pour toi, après la semaine que tu viens d'avoir et celle que tu t'apprête à commencer, tu en auras bien besoin ! même question que Sabrina, comment vont tes nuits en ce moment? je te souhaite bien du courage en tous les cas pour cette vilaine migraine et tous ses maux, j'espère qu'elle va bien vite te fiche la paix !! Concernant litige au tribunal ce matin, en effet c'est scandaleux comme justice, assurer le remboursement 'public' et pas le 'privé' c'est lamentable :evil: et je comprends bien que ça emmène bien du stress ! perdre autant de temps pour ça c'est vraiment rageant re :evil: bon aller, j'arrête de remuer le couteau dans la plaie ! Bon courage demain pour les 'bêtises' pieuses à écouter :D je penserais à toi demain lol...tout comme toi je ne suis pas baptisée...pour l'instant je suis même pire que toi puisque je n'arrive pas à croire en quelque chose, athée pure et dure...par contre j'ai un grand respect pour les croyants...mais c'est vrai que si dans une église je me sens bien, calme, apaisée, dès que le curé se met à parler je ne me sens plus à ma place, et certaines bêtises comme tu dis qui sont dites me mettent parfois hors de moi, mais bon là on va partir pour une plombe de discussion, alors là aussi je me tais :lol: Très bon we ma belle !! [u:66d51090d1]Nelly[/u:66d51090d1] un ti bisou de loin pour être un peu avec toi :cop: j'espère que tout se passe bien et que tu en profites pour te reposer un chti peu :cop: Bon aller, j'ai encore un peu de boulot avant d'aller me coucher alors je traîne pas plus ! J'essaierai de passer demain avant de partir mais vraiment rien de promis ;) DE GROS BISOUS POUR VOUS MES AMIES ! :cop:[/color:66d51090d1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 10:06
[color=darkblue:5115bf1154]Coucou vous :hey: Très bon samedi !!! Ici ça y est les nuages sont là !! normal on est en we :twisted: Morgane est à l'école, et Éric part à l'instant emmener Charlotte chez l'ORL. Moi je m'apprête à faire un GROS rangement et les sacs pour partir tout à l'heure ! Je repasserai voir si il y a du passage, au sinon je vous souhaite un excellent we :D :cop:[/color:5115bf1154]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:56
[color=green:bba8e53592][img:bba8e53592]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/a6veqpd1.gif[/img:bba8e53592] Hello les amies :hey: Désolée Laleu pour les nuages, ici nous avons toujours le soleil , bien que le ciel a l'air voilé :cpa: D'ailleurs, les garçons jouent dehors en ce moment même, et Jérome a ressorti le toboggan, la balançoire et la petite maison :top: J'attends aussi la table et les chaises de jardin mais il a besoin de moi pour le faire et ce matin, j'ai fait autre chose : épilation, lol :D Bon là, ça va être un peu la course, il faut qu'on mange de bonne heure car Adrien a rdv à 13h15 , mais dès que j'ai 5min je les prends en photos promis :wink: C'est cool ce petit w.end en Belgique :top: vous allez chez tes parents je suppose ? Et c'est quoi cette journée portes ouvertes à l'école de Morgane, c'est pour les futurs inscrits ? Ce matin, j'ai fait un petit tour chez Gémily pour voir votre jus de pomme , hum :P Par contre, j'ai pas trop compris pour votre fromage de chèvre, à ce prix là il y en a plusieurs ? :oops: Si j'étais plus proche j'en aurai volontiers acheter, j'adore le fromage de chèvre avec du miel :P En ce qui concerne Morgane et "bloom" moi non plus je ne sais pas qui c'est, mais notre ami google dit que c'est celle qui a le plus grand des pouvoirs du royaume :hinhin: Dis, je voudrai revenir sur les petits incidents de l'école, tu crois qu'il n'y aurait pas autre chose si elle veut des pouvoirs magiques ? :think: As-tu demandé à la maitresse comment ça se passait ? Je ne veux surtout pas te faire peur (te connaissant mieux maintenant :oops: ), mais peut-être qu'il y a autre chose qu'elle ne souhaite pas te dire ? :cpa: Je te fais de gros bisous et amusez-vous en Belgique :cop: Sinon, nous hier soir, très bonne soirée, et la copine est très sympa et cuisine bien :top: Nous avons eu des moules à la plancha en entrée, puis du poulet au lait de coco et au curry accompagné de riz à l'intérieur d'un poivron grillé , et en dessert un tiramisu :P Quand aux doigts de lolo , l'ongle du majeur est bleuté , celui de l'annulaire l'est quasiment plus :cpa: Donc ça devrait le faire :wink: Je poste là et je reviens avec 2-3 photos :D [/color:bba8e53592]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:05
[color=darkblue:eb1c0fe44f]Ah cool j'ai hâte de voir les photos ! Pour les fromages de chèvre, tu fais bien de me dire que tu les trouves chers ! en fait non il n'y en a qu'un, et moi aussi je les trouve chers.... mais on n'a appliqué qu'une marge raisonnable, et sans prendre la tva en compte en plus ! c'est qu'on les a chers :oops: alors je sais pas trop quoi faire :cpa: Re coool pour le toboggan, ils vont passer un bon we tes garçons ! Moi je vais pas très bien, je suis sûre pilote automatique, je suis exténuée, je me sens faible, j'arrête pas de perdre du poids, je voudrais tant dormir, dormir, encore dormir, le rythme est trop soutenu ces temps ci je sais pas si je tiendrai encore le coup longtemps :cpa: Pour Morgane je ne pense pas qu'il y ait autre chose, mais je ferai très attention ;) bon aller, un milliard de choses à faire encore... A lundi sûrement ! :cop:[/color:eb1c0fe44f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:08
[color=green:f131a20aa7]Re, Bon entre temps nous avons mangé ... Comme promis quelques photos : au début, Loïs ne voulait pas trop se laisser prendre en photo :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260012,ee98ce3c4284518c2d7c7d909d1b42e8.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/ee98ce3c4284518c2d7c7d909d1b42e8.jpg[/img:f131a20aa7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260007,4793193be899c7af385e3c9052f7a80d.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/4793193be899c7af385e3c9052f7a80d.jpg[/img:f131a20aa7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260001,d00403d27a2e19648dc099b19f6f5ef9.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/d00403d27a2e19648dc099b19f6f5ef9.jpg[/img:f131a20aa7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260002,f2e4bd2a1dd93f18e04fa9c57e7c9897.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/f2e4bd2a1dd93f18e04fa9c57e7c9897.jpg[/img:f131a20aa7][/url] En plus, depuis ce matin, il se promène partout avec une vieille console comme vous avez pu le remarquer :cpavre: Mais après, ça allait mieux :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260014,64f71da00587fbc6c511a5e0d9ea1d59.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/64f71da00587fbc6c511a5e0d9ea1d59.jpg[/img:f131a20aa7][/url] [b:f131a20aa7][u:f131a20aa7]Et voici leurs réalisations :[/u:f131a20aa7][/b:f131a20aa7] *celle d'Adrien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260019,1478471ad29ecc55729aaeeff7b11227.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/1478471ad29ecc55729aaeeff7b11227.jpg[/img:f131a20aa7][/url] *celle de Loïs : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3260020,27160b7b1b340d834f22d86f14463b7e.jpg.html][img:f131a20aa7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/27160b7b1b340d834f22d86f14463b7e.jpg[/img:f131a20aa7][/url] Voilou :wink: :cop:[/color:f131a20aa7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 13:36
[color=green:29a017ebb9][b:29a017ebb9]Laleu[/b:29a017ebb9], effectivement je les trouve un poil cher à ce prix là :? Je les verrai plus entre 3,50 et 4,50€ grand max :? J'ai regardé quelques sites, j'en ai vu à 3,90€ et dont un à 3,60€ les 2 de 60g. http://www.lesptitscageots.fr/19-cremerie Par contre je serai vous , je rajouterai le poids du fromage ou sa photo , histoire que le client se fasse une idée car je t'avoue qu'en voyant le truc comme ça, je me suis demandée si c'était à l'unité et j'ai essayé de me le visualiser mais sans succés, bon faut dire aussi que je ne connaissais pas le chabis , par contre, le crottin oui :wink: Demande l'avis de ton entourage pour savoir si ça leur parle car mon avis seul ne compte pas :wink: Quand à ta forme, ben va falloir se reposer un peu plus :? J'ai remarqué que cette semaine tu te couchais relativement tard, bon c'est sur que ça ne doit pas être évident de bosser en plus des filles et de la maison :cpa: Bon courage et de gros bisous :cop: :cop: :cop: et encore bon w.end !!!! [u:29a017ebb9][b:29a017ebb9]Angélique et Nelly[/b:29a017ebb9][/u:29a017ebb9], de gros bisous pour vous aussi , j'espère que tout va très bien pour vous aussi :cop: :cop: :cop: :hey: [/color:29a017ebb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.