Les Octobibous en 2011 ! tome 19 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:22
[color=darkblue:201516807e]Petit coucou du matin... Comment allez vous les filles en ce mercredi? Me concernant petit moral, mais ça fait quelques jours. Je n'ai pas de livraisons aujourd'hui, je bosse de la maison ce matin. Là j'ai pas trop le temps, je repasse plus longuement tout à l'heure ! :cop:[/color:201516807e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:25
[color=green:25c4c6133b]Bonjour, bonjour , Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors [u:25c4c6133b][b:25c4c6133b]Angélique[/b:25c4c6133b][/u:25c4c6133b], de repos ? Profites bien des filles et amusez-vous bien :wink: [u:25c4c6133b][b:25c4c6133b]Nelly[/b:25c4c6133b][/u:25c4c6133b], alors cette pièce de théatre, vous avez apprécié ? Vu l'heure qu'il est, tu dois être en train de donner ton cours :oui: et cet après-midi , vous allez voir le concert avec Milan et ta bm, que de sorties en ce moment :top: J'espère que ça va lui plaire à Milan, il doit être tout excité j'imagine :wink: [u:25c4c6133b][b:25c4c6133b]Laleu[/b:25c4c6133b][/u:25c4c6133b], surement que toi aussi tu es déjà au boulot ! Alors, tu as fini par faire quoi avec ton producteur qui t'embêtait ? Alors par ici, depuis que je suis levée, un coup il pleut, un coup il fait soleil :evil: Du coup, en fonction du temps, je ne sais pas si Adrien et Logan auront foot ou non :cpa: et bien sur ça tombe mal car j'avais rdv à 15h pour faire un équilibrage des pneus donc si je pouvais m'éviter les aller-retours ou 3 gamins avec moi au magasin ça serait sympa :roll: Petit point pipi-caca : hier, nous avons frolé la catastrophe :? J'ai surpris Loïs en train de faire la grosse commission dans la culotte , heureusement mon "noooon" :oops: l'a stoppé net, il n'y avait encore rien fait (oufffffff) et il a terminé dans le pot :lol: J'ai passé un petit moment à lui expliquer comment fallait faire , mais je ne suis pas sure qu'il ait bien compris :roll: Sinon , je trouve qu'il fait de plus en plus de progrès au niveau du langage, mais ses phrases sont encore difficiles à comprendre pour les "étrangers" , et moi je fonds quand il vient me trouver sans raison en me disant : "maman chiiiiiiiiiii" (biensur il faut comprendre, maman chéri :mrgreen: ) C'est l'heure du bain , @++++ Bisous @ toutes :cop:[/color:25c4c6133b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:28
[quote:177de6ebd3="Laleu"][color=darkblue:177de6ebd3]Petit coucou du matin... Comment allez vous les filles en ce mercredi? Me concernant petit moral, mais ça fait quelques jours. Je n'ai pas de livraisons aujourd'hui, je bosse de la maison ce matin. Là j'ai pas trop le temps, je repasse plus longuement tout à l'heure ! :cop:[/color:177de6ebd3][/quote:177de6ebd3] [color=green:177de6ebd3]Ben alors, qué pasa ? si le coeur t'en dit je suis là ... :cop: Puisque tu reviens plus tard, j'en profite pour faire ce que j'ai à faire :wink: @tout ![/color:177de6ebd3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:23
[color=green:74e48361ac]Re, je ne reviens qu'après 17h ! Bon après-midi à toutes :cop:[/color:74e48361ac]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:27
[color=indigo:c7c2ad8f59]Hello! Journée boulot aujourd'hui! Allez [size=18:c7c2ad8f59]Laleu[/size:c7c2ad8f59] reste pas dans ton coin et viens partager avec nous ce qui te tracasse! :cop: en attendant... [size=18:c7c2ad8f59]Sabrina[/size:c7c2ad8f59], bravo pour avoir évité la cata ;-). Je peux pas rester mais pour ton projet de Toulouse je voulais te dire de te lancer, tu as déjà tant enduré ces dernières années, il faut que tu penses à toi un peu maintenant ;-) surtout que ça n'empêche pas les autres membres de la famille de pouvoir être heureux eux aussi ;-) Bon, je file au boulot, cet aprème concert, Milan se réjouit beaucoup beaucoup! En plus je vais le sortir de la crèche plus tôt tout spécialement pour ça, alors la frime :lol:! Le théâtre hier était pas terroche, mais on a passé une bonne soirée en amoureux, c'est le principal! Mon boss me complimente beaucoup ces temps-ci, c'est très cool, mais m'angoisse encore plus car vendredi je le vois pour lui annoncer ma grossesse :? on verra bien! Bon je file avant qu'on me voit sur le net! :cop:[/color:c7c2ad8f59]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 14:14
[color=darkblue:e684af88dd]Re, Ne t'en fais pas [u:e684af88dd]Nelly[/u:e684af88dd], il se doute bien que tu remettras ça un jour ! tu en à l'âge, tu en as déjà 1, c'est naturel que le deuxième suive ! De plus il a vu que tu as assuré 'malgré' Milan, il va certainement avoir confiance en toi pour la suite, 'malgré' cette deuxième grossesse ;) Sinon en effet, j'ai un grave syndrôme !! mince alors, je pensais sincèrement que tu finissais ton premier trimestre :lol: mais que le temps passe vite ! enfin pour moi, évidemment pour toi le premier trimestre tu as du le trouver long ! rooooo la la je suis désolée d'avoir fait cette boulette ! et en effet tu vas bientôt le sentir bouger alors, magiiiiiiiiiiique :mrgreen: Et surtout on va bientôt connaître le sexe du petit :youpi: à moins que vous demandiez de ne pas le savoir? Moi je dis lançons les paris :lol: Et je parie pour une fille ;) En attendant penses à te reposer comme il faut miss ! Au sinon je connais pas le bouquin dont tu parles, mais je vais demander à Eric s'il l'a lu, sinon apparemment je le lui conseillerais :D Elles sont super les photos que tu nous as mises...et Sabrina a raison, vous vous ressemblez avec Milan c'est dingue ! qu'est ce qu'il a l'air heureux ton bonhomme ! et toi qu'est ce que tu as l'air bien avec lui !!! vous êtes beaux comme tout ! C'est bête pour le théâtre hier, mais comme tu dis, la soirée en amoureux c'est le principal ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et Milan cet aprèm au concert, je sens qu'il va en avoir plein les yeux et plein les oreilles, c'est super ! Alors comme ça[u:e684af88dd] Sabrina[/u:e684af88dd] vous avez les giboulées de Mars :D? c'est logique nous sommes en mars :lol: Pour finir ils vont au foot les garçons ou non? J'espère que oui que tu puisses faire tes p'tits trucs tranquille ! Concernant ton projet sur Toulouse, je suis plutôt d'ac avec Nelly...je trouve pas si mal l'idée de partir avant Jérôme avec les garçons. Ca va pas être facile au début, mais ça va faire bouger les choses et ça va peut être vous faire du bien dans votre couple. Par contre c'est sur que c'est pas le truc à annoncer au dernier moment, que ce soit à Jérôme ou aux garçons (surtout Adrien)...Bref, je sais que tu trouveras la 'bonne' solution ;) Sinon je vois que ton Lolo est en grande phase changement ! Bravo pour son langage (tu vois qu'il ne fallait pas t'inquiéter !!!) et je suis sûre que plus de personne que tu penses comprennent ce qu'il raconte ! Moi j'ai le coup avec Charlotte, je suis persuadée qu'il n'y a que nous qui la comprenons, et en fait non ! Trop chou le maman chiiiiiii .... :mrgreen: Sinon ici aussi, niveau propreté, ça suit son cours...de temps en temps un incident, mais c'est vraiment pas grave. [u:e684af88dd]Angélique[/u:e684af88dd] en fait les soucis avec les producteurs, c'est ça : impossibilités d'avoir des réponses à nos nombreuses questions (calendrier approximatif des récoltes, origines des produits etc) et aussi ça : erreurs sur les factures ! Bref, je suis sûre que tu connais ce genre de pb :twisted: Comment tu vas toi sinon? j'espère que tu es avec tes filles aujourd'hui :D Voilà....par ici Eric a emmené les filles au parc ce matin, là c'est l'heure de la sieste alors je vais en profiter pour faire le boulot qu'il me reste à faire. S'il me reste du temps je devrais ABSOLUMENT repasser et faire de la couture :evil: Le 'petit' moral regroupe un tas de petites choses, c'est un cumul, une mauvaise sensation.... Déjà la fatigue, les maux de tête (le printemps et son pollen déjà !)....mes filles me manquent, je me décourage parfois de mon activité, par d'autres moment ça me fait peur de tant m'ancrer dans une ville où je souhaite pas rester...la maladie d'Eric me mine aussi en ce moment, ça m'attriste, je voudrait tant faire pour lui...il est très fatigué ces temps ci...et puis je vous cache pas que l'absence de Cécile m'inquiète également...je ne sais pas si ce n'est qu'à cause de sa formation qu'elle n'est pas présente où si il y a autre chose....et je déteste l'incertitude ! BREF, ça ira mieux demain comme on dit ;) BISOUS les copines ! ps, une photo du matin de ma lolotte... ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110316021932375589.jpg][img:e684af88dd]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/16/mini_110316021932375589.jpg[/img:e684af88dd][/url] :cop:[/color:e684af88dd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:58
[color=green:fe472a1f15]Oups, j'ai oublié, demain matin j'ai rdv à 10h à la pédiatre donc je ne serai pas là ! Par contre, je reviendrai avec de nouvelles mensurations, Laleu, tiens toi prête pour une mise à jour de la récap :mrgreen: :hey:[/color:fe472a1f15]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 07:17
[color=indigo:969c209175]Hello les coupines! Bon je suis déjà à ma table de travail mais je prends quelques minutes pour discuter avec vous, mais je peux pas m'éterniser trop, j'ai tant de choses à faire aujourd'hui! [size=18:969c209175]Laleu[/size:969c209175] je suis triste pour toi, et en même temps je trouve que tu gères tout à merveille, alors je suis un peu plus optimiste que toi sur la situation ;-) C'est vrai qu'Eric même malade peut beaucoup te soutenir moralement, je ne sais pas si tu t'ouvres à lui de tes blues, mais il devrait pourvoir te réconforter :roll: Sinon pour le livre "chagrin d'école", c'était le Goncourt d'il y a 2-3 ans si je me souviens bien, Daniel Pennac était cancre enfant, il est devenu prof puis écrivain à présent, c'est vraiment un livre que ton mari devrait lire ;-) Dis qu'est-ce qu'elle fait jeune fille ta "lolotte" sur la photo! Très charmante et elle doit très bien savoir comment vous faire fondre avec son allure de tite damoiselle! :love: [size=18:969c209175]Sabrina[/size:969c209175] alors qu'a dit la pédiatre pour Lolo? Au fait, je le dis comme ça en passant comme je suis dans mes lectures de prof :lol:, mais dire "au médecin", "à la pédiatre", "au coiffeur", "au boucher" etc, ce n'est pas correct, il faut dire "chez", le pédiatre, le coiffeur etc sont des personnes, pas des lieux! Mdr à chaque fois que je tu écris ça j'entends mes parents qui me corrigent :lol:! Sinon la voiture alors c'est réglé?Et comment va Adrien ces temps-ci? Et Patricia? Tu as parlé à Eric? [size=18:969c209175]Angélique[/size:969c209175] j'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de ton mercredi libéré! Et que tu viendras nous raconter votre journée quand tu feras une tite pause ;-)! [size=18:969c209175]Cécile[/size:969c209175], je t'ai envoyé un mail, je n'ose appeler comme tu es en formation et en famille...mais je suis là et pense à toi! :cop: Au fait je sais plus si je vous ai dit, on a rdv demain che le gynéco, peut-être saurons-nous le sexe, si bb collabore ;-) Donc pour les paris, c'est aujourd'hui le dernier délai! Sinon le spectacle d'hier était vraiment vraiment bien, de super décors et costumes et chansons comme un vrai concert avec des nouvelles et des connues. Il y avait une 30aine d'enfants aussi sur scène avec elle, entre 4 et 12 ans, qui étaient de vrais pro de la scène. Milan avait peur avant le début du spectacle, car il n'aime pas les déguisements et j'ai eu le malheur de lui dire que Sonia Grimm serait déguisée :roll:, mais après ça a très bien été, il a beaucoup aimé! Il lui a même fait un bisou après le spectacle :love:, et elle a dédicacé son livre ;-) Bref, c'était son premier vrai concert! Mais en rentrant il était raide de chez raide, alors une douche vite fait, un bib et au lit! Ah ben voilà il se réveille, je vais m'occuper de lui et le préparer pour aller chez ma BM... Bisou les coupines et bonne journée! :cop:[/color:969c209175]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:14
[color=darkblue:9453543256]Coucou les filles... Ici il fait bien gris :( Comment allez vous? [u:9453543256]Sabrina[/u:9453543256] j'ai hâte d'avoir ton retour du pédiatre :D Et je me tiens prête pour la récap' ;) Pour Gemily, Emilie s'investit autant que moi oui...et pour les productuers, non il n'y en a pas d'autres ! c'est pas ça, on est content d'eux en général, ce qu'il y a c'est que ceux de Dkq, c'est une asso donc ils n'ont pas le même but et donc la même relation commerciale :cpa: mais c'est pas grave on va faire avec ;) [u:9453543256] Nelly[/u:9453543256] j'ai noté les réf. du livre pour Eric, s'il ne l'a pas lu il se fera un plaisir ;) Au fait, sais tu que le mari de Sabrina c'est Jérôme et non Eric :lol: je suis sûre que ce n'est qu'une erreur inattention, mais ça me faisait trop plaisir de la relever :mrgreen: Rooooo demain le rendez vous du deuxième mois alors ! qu'est ce que j'ai hâte, et moi je maintiens mon pari !! les filles faut vous lancer je veux pas être la seule à me lancer ! Et toi Nelly, as tu un instinct de future maman? Ca avait l'air d'être super le concert d'hier, je suis vraiment contente pour vous que vous ayez partagé ce moment :D [u:9453543256]Angélique[/u:9453543256] qu'as tu fais alors hier? c'était bien avec tes filles? Tu es toujours dans le baptême/mariage? [u:9453543256]Cécile[/u:9453543256] :cop: je pense à toi et tu me manques ! j'espère que tu vas un mieux aujorud'hui ! Sinon pour vous répondre les filles, c'est sur que quand ça va pas comme ça je pourrai me confier à mon homme, généralement quand ça ne le concerne pas directement il est de bonne écoute, de bons conseils et sait me prendre dans ses bras ;) mais là j'avoue que je ne lui en dis pas trop, car il culpabilise déjà tant d'être rentré de la Réunion, et maintenant d'être malade, le pauvre je vais pas lui en rajouter une couche ! alors j'essaie d'etre là pour lui au max, quand je craque ben il le voit, et quand ça va juste pas, je profite des copines ;) Bon aller, je file je vais être en retard ! :cop:[/color:9453543256]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:26
[quote:f73cb3fdca="Laleu"][color=darkblue:f73cb3fdca] Au fait, sais tu que le mari de Sabrina c'est Jérôme et non Eric :lol: je suis sûre que ce n'est qu'une erreur inattention, mais ça me faisait trop plaisir de la relever :mrgreen: [/quote:f73cb3fdca] [/color:f73cb3fdca] :lol: [quote:f73cb3fdca="Laleu"] [color=darkblue:f73cb3fdca] Rooooo demain le rendez vous du deuxième mois alors ! [/quote:f73cb3fdca][/color:f73cb3fdca] [color=indigo:f73cb3fdca][size=12:f73cb3fdca]C'est l'hôpital qui se fout le la charité :mdr:, Laleu ouvre grand tes oreilles,[/size:f73cb3fdca] [size=18:f73cb3fdca] j'en suis à 17 SA [/size:f73cb3fdca][size=12:f73cb3fdca], pas au 2e mois, mais au 2e trimestre! Désolée c'était facile :lol:! Pour le sexe, je sais pas pourquoi je pense que c'est une fille, c'est tellement différent et compliqué cette fois (je plaisante!)...et Milan lui veut une "tite soeur", même si je ne sais pas s'il sait ce que c'est qu'une petite soeur, il n'en démord pas depuis qu'on lui a dit, pour lui c'est une soeur, pas un frère! ah oui et aussi il est d'accord de partager sa chambre, ses jouets et sa maison, mais pas son papa et sa maman...c'est pas gagné moi je dis :lol:! Et il dit que lui aussi a un bb dans le ventre, il le dit aux gens ("maman et Milan on a un bb dans le ventre") ça doit être sa façon à lui d'intégrer le nouveau venu dans son existence! Bon, ma pause déjeuner est finie, faut que je me remette au turbin et plus vite que ça!!! :cop:[/color:f73cb3fdca][/size:f73cb3fdca]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:51
[color=indigo:81080c1fcb]Re! Je viens suite à un statut que Sabrina a vu sur mon mur pour un repas entre mamans en avril... En fait je fais partie d'un groupe sur FB de mamans qui accoucheront en août et qui habitent ma région. On a décidé de faire connaissance et de manger ensemble le 30 avril. Bon je les connais pas autrement, on verra bien si j'arrive à me faire des copines un peu car comme je vous l'ai souvent dit, mes amies me manquent, et elles n'ont pas d'enfants donc pas les mêmes loisirs et obligations, et la perspective de me retrouver seule enfermée ici pour mon 2e congé mat m'angoisse au plus haut point! Donc j'essaie de connaître de futures mamans! Au yoga aussi il y a une maman qui accouchera en même temps que moi. Et par erreur donc j'ai mis une info pour notre rdv sur mon mur FB plutôt que sur le mur du groupe (qui est secret car certaines ne veulent pas que d'autres sachent qu'elles sont enceintes, dont moi p.ex comme je l'ai pas encore dit à mon boss, même si cela ne saurait tarder ;-) ) Enfin voilà c'est pour pas qu'il y ait de malentendu, car j'ai tout de suite supprimé ce message de mon statut pour que personne ne fasse de lien avec la grossesse et ces personnes... Bon j'y go cette fois! :cop:[/color:81080c1fcb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:02
[color=green:04679b7c33]Bonjour du jour :hey: je passe vite fait car avec le rdv de ce matin j'ai pris du retard, et en plus j'ai du repassage à faire pour les valises de demain !!! Alors, tout va bien pour mon lolo, les oreilles étaients nickels et elle l'a trouvé bien changé :top: Coté mensuration , 95cm pour 15kg600 :D Je lui ai parlé des oreilles, elle m'a dit qu'on devait s'inquiéter à 6 otites rapprochées donc là 3, c'est pas assez :? Je lui ai aussi parlé des nuits, elle m'a donné beaucoup de conseils que je vais retenter d'appliquer , mais ce n'est pas gagné :roll: Donc voilà pour la petite révision, monsieur est apte ! [u:04679b7c33][b:04679b7c33]Nelly[/b:04679b7c33][/u:04679b7c33], dis, je croyais qu'on disait "chez" pour parler d'une personne, alors pourquoi tu dis : "che le gynéco" :mrgreen: hi hi :mrgreen: Et non je n'ai pas parlé à Eric , pourquoi cette question ? :siffle: :mdr: En fait si, j'ai parlé à Jérome. Il a bien compris que je voulais partir en septembre mais lui, il ne veut pas , voilà pourquoi il fait comme si je n'avais rien dit :roll: C'est pas gagné, moi je vous le dis :roll: C'est super si le spectacle a plu à Milan :oui: , il en gardera surement un bon souvenir :wink: Quand à moi, pour ton rdv de demain, je parie sur : UN GARCON !!!!! donc dis lui bien de se faire tout beau et de ne pas nous contrarier , il faut qu'il se laisse faire pour qu'on voit la bistouquette :mrgreen: [u:04679b7c33][b:04679b7c33]Laleu[/b:04679b7c33][/u:04679b7c33], heureusement que tu profites des copines quand ça va pas, nous sommes là pour ça :wink: Pour les mensurations, tu fais ça quand tu as le temps, rien ne presse :wink: Tu as beaucoup de livraisons aujourd'hui ? [u:04679b7c33][b:04679b7c33]Cécile[/b:04679b7c33][/u:04679b7c33], je ne sais pas si tu nous lis de temps en temps, mais on sera là si tu as besoin :oui: Bonne continuation pour la formation et surtout de gros bisous aux petits et à toi :cop: [b:04679b7c33][u:04679b7c33]Angélique[/u:04679b7c33][/b:04679b7c33] :cop: Déjà 14h, le repassage ne va pas se faire seul :hey:[/color:04679b7c33]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:05
[quote:395291fee9="greeneye"][color=indigo:395291fee9]Re! Je viens suite à un statut que Sabrina a vu sur mon mur pour un repas entre mamans en avril... En fait je fais partie d'un groupe sur FB de mamans qui accoucheront en août et qui habitent ma région. On a décidé de faire connaissance et de manger ensemble le 30 avril. Bon je les connais pas autrement, on verra bien si j'arrive à me faire des copines un peu car comme je vous l'ai souvent dit, mes amies me manquent, et elles n'ont pas d'enfants donc pas les mêmes loisirs et obligations, et la perspective de me retrouver seule enfermée ici pour mon 2e congé mat m'angoisse au plus haut point! Donc j'essaie de connaître de futures mamans! Au yoga aussi il y a une maman qui accouchera en même temps que moi. Et par erreur donc j'ai mis une info pour notre rdv sur mon mur FB plutôt que sur le mur du groupe (qui est secret car certaines ne veulent pas que d'autres sachent qu'elles sont enceintes, dont moi p.ex comme je l'ai pas encore dit à mon boss, même si cela ne saurait tarder ;-) ) Enfin voilà c'est pour pas qu'il y ait de malentendu, car j'ai tout de suite supprimé ce message de mon statut pour que personne ne fasse de lien avec la grossesse et ces personnes... Bon j'y go cette fois! :cop:[/color:395291fee9][/quote:395291fee9] [color=green:395291fee9] heureusement que j'ai posté alors :wink: et je trouve que c'est une bonne idée même si j'aimerai être à leur place le 30 avril :wink: :cop:[/color:395291fee9]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:59
Euh je repasse vite fait ... je sais pas mais moi aussi je parie pour un [b:d31a744ab2]GARCON[/b:d31a744ab2] !!!! de toute façon on 50% de chance de se planter :siffle: [b:d31a744ab2]Sabrina[/b:d31a744ab2], :top: les nouvelles mensurations de Lolo ! il est bien grand mais je vois que mon boubou n'est pas si loin que ça 89 cm !!! pas si petit pour une gonzesse dont la mère est presque une naine :mdr: J'espère que les conseils pour les nuits vont porter leurs fruits :wink: [b:d31a744ab2]Laleu[/b:d31a744ab2], contente de lire que nous sommes là pour que tu puisses vider ton sac dans les moments où tu n'as personne pour te confier ! Pour Gemily ... laisse le temps faire ma belle, je trouve que vos débuts ne sont pas si mal ! Biensûr c'est usant moralement et physiquement de se donner autant pour si peu de résultats ! La belle saison va arriver et je suis certaine que votre activité va se développer ! Courage ma belle ! Ah oui Charlotte est magnifique :wink: [b:d31a744ab2]Nelly[/b:d31a744ab2], alors comme cela ta grossesse se déroule en sens inverse :mdr: Trop mimi Milan qui a un bibou dans le bidou :D trop fort nos loulous ! ce matin Angèle était dans la cave avec sa soeur pour remettre à boire au lapin et quand la porte s'est refermée toute seule je l'ai entendu crié "au s'cours" :siffle: mais pas apeurée juste pour rigoler !!! Je croise les doigts pour que ton boss prenne bien ta grossesse mais je n'en doute pas une seconde :D [b:d31a744ab2]Cécile[/b:d31a744ab2], mille bisous ma belle à bientôt ! Bon cette fois ci j'y go ! j'ai pris quelques minutes car le patriarche n'est pas là :oops: :mrgreen: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:03
[color=green:acf3a614e5]repassage terminé 8) mais je n'ai toujours pas le temps, lolo vient de se réveiiler et il va falloif partir à l'école. Puis ce soir, gym et jérome doit aller au foot, donc je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir avec les garçons à m'occuper :? [u:acf3a614e5][b:acf3a614e5]Angélique[/b:acf3a614e5][/u:acf3a614e5] , tu me fais rire, il y a quand même 6cm de différence entre Angèle et Loïs, tu as une régle pas loin de toi ? :mrgreen: Tu feras un bisou sur la bosse de la miss de la part de marraine (j'adore :D ) et déjà la 6ème pour Gabrielle :shock: :shock: :shock: ça passe vite !!! En tout cas, j'espère que ça lui plaira :wink: Allez j'y go, bisous :cop: [/color:acf3a614e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.