==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:09
[color=indigo:fb02f22a0d]Coucou les filles !! Bon d'abord grande nouvelle, nenette vient de s'endormir toute seule dans le doomoo apres avoir causé longuement a l'arche de jeu... Je vais vous mettre une photo :wink: Je suis trop contente, normalement elle ne s'endort qu'au sein !! Je devrais pas m'emballer j'ai gagné une bataille pas la guerre lol ! Sinon pour te répondre Fanny, oui j'essaie toujours de sevrer Lounaë, enfin plus quand son pere est là, c'est à dire pas souvent :mdr: elle n'a pas envie :lol: Tout à l'heure j'ai tenté de remettre les bouts de seins en silicone, pour voir, bah elle a hurlé !! C'est trop désespérant :roll: [b:fb02f22a0d]Anne[/b:fb02f22a0d] : Ah pas facile de lacher les loulous ! Je tire mon chapeau à toutes celles qui ont repris, moi j'en serai pas capable :oops: [b:fb02f22a0d]Sabrina[/b:fb02f22a0d] : Saleté de belle mere, moi j'aurais pas réveillée la petite non mais oh c'est quoi ces manieres a 2 balles !!!!!!!!!!!!!!! [b:fb02f22a0d]Fanny[/b:fb02f22a0d] : :bravo: pour le changeage de couche dans le TER !! Pour l'histoire d'être plus grand que les autres à la maternelle, je vais te raconter un truc : dans la classe de ma fille, elle a une camarade (Soline) qui aura 6 ans en Aout, et qui fait 1 bonne tete de plus que ma fille qui mesure 1m10. Elya aura 6 ans en mai. Voila les phrases que j'entend à longueur de temps : -Mais pourquoi Soline elle est plus grande que moi alors qu'elle est plus petite en age ? Et la petite Soline (sans jeux de mots) dit a sa maman (que je connais tres bien) : -Pourquoi moi je suis toujours la plus grande ? Elle est plus grande que tous les CP et voir meme les CE1 ! tout ça pour dire que c'est pas facile chez les "grands" mais ça ne l'est pas non plus chez les "petits" lol !! Alors je rabache sans cesse à Elya, qu'on s'en fiche de la taille et de l'age et que l'important c'est de s'entendre bien avec les gens ^^ pas évident !! bon voila je crois que c'est tout ! il est vide le fofo depuis que les travailleuses ont repris le boulot !! Bon ma nenette s'est réveillée donc raté pour la photo ! C'est marrant elle dit rien, elle tete sa main (en tant normal elle aurait deja hurlé !) Allez je file ! @+[/color:fb02f22a0d]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:32
coucou les filles, comme vous etes bavardes, je suis de retour de vacances qui ont ete ecourtees car Jeanne est malade elle nous fai une pneumomathie carabinee et moi j'ai une rhino et une conjonctivite de la mort . Je vous ai lu mais j'avoue qu'avec la tete dans le pate comme j'ai , 'en ai oublie une bonne partie en tout cas les photos m"on marque , on comprend pourquoi louane et Elya sont aussi jolie avec une maman comme ca normal Gulia et leo sont a croquer tout comme laurine j'en oublie mais j'ai louise qui crie famine bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:12
Salut les coupines Bon les antibos ont l'air d'agir. Il n'est pas vraiment en meilleure forme (de toute façon il a toujours la patate ce bébé même avec de la fièvre) mais au moins ça se dégage. La nounou a passé la journée à le moucher super !!! Léa flute pour tes épaules, c'est pas drôle ça. Je sais ce que c'est que d'avoir tout les jours mal, c'est usant. Courage en tout cas. Oui une carance pourrait se manifester avec une grosse fatigue. Une simple PDS et tu seras fixé. Piou piou est trop mignon, j'adore les enfants métisses et en plus il a un charme fou. Aurélia : Sympa ta généraliste :twisted: Mais tu vois au final l'ostéopathe m'agace un peu. Il fait du bien à Alex avec ses mains par contre moi il m'a carrément reproché d'avoir prit de la cortisone pendant la grossesse :evil: C'est quand même pas de ma faute si j'ai une maladie et que je dois me soigner. En plus tous les autres docs m'ont assuré que ça ne passait que très peu dans le placenta et pas du tout dans le lait alors qui croire ??? On va faire un club : contre les docs qui ne comprennent rien. Virginie : :love: :love: :love: Giulia est trop choupinette +++ 1 pour la photo avec Léa qu'ils sont beau. Cindy : je te comprends moi je saute de mon fauteuil dès que j'entend Alex chouiner. J'attends toujours un peu avant d'y aller mais dès qu'il cri je ne tiens plus. Fanny : Non on a plus de place pour un pti chat finalement c'est bien ta flemme ne mets pas de photos :wink: :lol: Félicitation pour le super changement de couche. Sabrina : Ta puce est Adorable, j'adore toujours ses bonnes joues Je vous laisse les poulettes j'ai une coupines qui vient d'arriver elle vient de perdre sa mamie je reviens plus tard
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 06:43
Bijour les coupines Pfff c'est vraiment pas drôle de perdre quelqu'un qu'on aime. Bon au moins on lui aura donné un peu le sourire hier soir. Je viens de me relire et :oops: :oops: désolé Virginie, faute de frappe J'espère que LéO ne m'en tiendra pas rigueur. Je reprends donc où j'en était : Sabrina : c'est vraiment pas drôle les colliques, par contre patauger dans le bain et arroser tout le monde si :wink: Pffff les BM ne comprennent jamais rien. Anne : Tous les matins je ressens comme un déchirement en refermant la porte de ma nounou. Et je ne sais pas si ça te fais pareil le soir quand je vais le chercher je ne peux pas m'empêcher d'être stressée comme si j'avais un RDV super important. Après quand je le retrouve on a au moins 1/4h de gros câlins. C'est notre moment et lui aussi il adore ça. Félicitation pour les areuhh, c'est quand même génial ces toutes petites choses niché il y a un an au creux de notre ventre, aujourd'hui sont de beaux bébés en train de grandir et d'apprendre. Désolé je suis un brin nostalgique il y a un an tout pile que je faisait mon test. Cindy : courage pour le sevrage de ta puce elle finira bien par s'y faire mais c'est vrai que le lait de mômant est tellement bon en plus on fait un super câlin en même temps :wink: Moi je la comprend bébé ma mère à mis plusieurs mois pour me sevrer. Il n'y a qu'au moment de la diversification qu'elle a réussit. Betra pas cool pour ta grande, décidément tous les petits sont malade en ce moment. Au boulo c'est l'hécatombe toutes mes collègues maman s'absente pour ça. Pleins de bisous guéritout Voilou je crois que j'ai fait le tour et deux pavé pour le prix d'un :mdr: Bonne journée les coupines A tout bientôt
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:36
[color=indigo:5d95db93ec]Hello :D [b:5d95db93ec]Angélique[/b:5d95db93ec] : Pauvre petite Jeanne :( J'espere qu'elle guérira vite... Merci pour le compliment :oops: c'est tres gentil :oops: [b:5d95db93ec]Léa[/b:5d95db93ec] : Je suis la plus grande fan de Piou-Piou :love: !!!! Il est juste trop trop beau :lol: [b:5d95db93ec]Steph[/b:5d95db93ec] : Oui moi aussi j'espere qu'avec la diversification ça va changer quelque chose :roll: Sinon bah hier soir, on s'est un peu pris la tete a cause de l'allaitement, (encore) je crois vraiment qu'il se sent frustré. Pffffffff je sais plus quoi lui dire moi !! Bon allez je file je repasserai plus tard :wink: Bises[/color:5d95db93ec]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:13
salut les filles , c'est le monstre qui vous parle et oui si je me regarde dans un miroir c'est ce que je vois . les paupieres ont double de volume et sous les yeux , ce ne sont plus des valises mais carrement les chariots de roissy et en plus avec la rhino je n'arrete pas de me moucher et j'ai le nez comme une patate . la galere c'est qu'il ne faut pas que je refile ca a mes louloutes . Cindy , desolee que vous vous soyez encore pris la tete , as tu essayer de tirer ton lait et de laisser papa donner le bib , si ca peu te rassurer, louise qui a fait ses nuits a 1 mois se reveille pour manger la nuit depuis 1 semaine lea il est a croquer ton piou piou a part ca , depuis que je suis revenue de mater, je n'arrete pas de cuisiner, et tous les jours je fais des cookies, du riz au lait, des palets de dames , des financiers ..... et resultats des courses , j'ai repris 3 kg , je n'arrive pas a me mettre au regime . Louise est super calme, elle ne pleure presque jamais , elle gazouille, joue avec ses jouets mais elle n'aime pas etre sur le ventre je vous met une photo de ma pepette http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/louise-lion,bb6de272d7fd7d52d41f119ba007ad1b.jpg.html bises angelique
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:57
[color=indigo:d797b892eb]Angélique : Je tire mon lait et papa essaie de donner le bib, mais Lounaë le refuse et hurle !![/color:d797b892eb]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:09
[color=blue:2e83b7fd4f] VICTOIRE!!!!!!! ça fait plusieurs jours que je peux vous lire mais pas me connecter :evil: :evil: Ici ça peut aller, la séance d'ostéo a fait effet sur son transit!! Plus besoin de lui donner du duphalac!!! Pleins de gros bisous à tous nos p'tits malades, ici ça tousse un tout petit peu. Fanny: trop mignon les chats!! j'adore! Pas facile d'être grand et bien bâti mais comme dit l'expression "la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre" après il faut mettre les choses au clair si il y a des réflexions!!! Cindy: crotte, zut, flûte avec ton chéri!! quand est-ce que ça va s'arranger?? tu n'y es pour rien si Lounaë n'accepte pas le biberon! est-ce que t'as déjà essayé que ce soit toi qui lui donne et pas ton chéri? Angélique: soigne toi bien! trop belle ta louisette!! Léa: Piou-piou est toujours aussi beau. Anne: courage pour le boulot!!* sabrina: jeanne adore le bain aussi, elle s'amue à éclabousser Papa!! trop drôle!!!!!! Stef: comment va Alex?? Myriam (si tu as le temps de nous lire!!) : garde espoir pour ta formation!!! Bonne journée et gros bisous les filles.[/color:2e83b7fd4f]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:14
cindy, je comprend et c'est tellement un dechirement pour nous maman je vous met une tite photo de jeanne et moi , j'aime bp cette photo au moins vous auez une idee de ma tete en temps normal http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapt-manon-jeanne-et-moi,b284b4e27947fe6438771a7654c0af67.jpg.html et une de louise et moi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0104,cdb57cbb7c463f8e0cb53250aeff0545.jpg.html bise
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:53
[color=indigo:24fa7d1e9c]Isa : Oui j'ai deja essayé de lui donner moi meme le bib, mais elle me tete le tee shirt :lol: Je vais essayer avec ma maman... Angélique : Ta jeanne est vraiment trop belle :love: Et toi exactement comme je t'imaginais c'est bizarre :roll: !! En tout cas tu es tres jolie aussi ! normal que tu es 3 filles superbes :wink: Myriam ??????????? Tu nous manques !![/color:24fa7d1e9c]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:19
[color=blue:02bfc9c4a2]Oh je viens de m'apercevoir qu'hier c'était l'anniversaire de Jess! [size=18:02bfc9c4a2] [b:02bfc9c4a2]Bon anniversaire.[/b:02bfc9c4a2][/size:02bfc9c4a2] Gros bisous.[/color:02bfc9c4a2]
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 00:39
& coucou les novembrettes, je viens au nouvelles je sais pas si vous vous souvené je suis la maman de Tyméo né le 28 octobre :) j'éspére que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts ?? Qu'ilsq grandissent bien ?? !! Nous tout va pour le meilleur des monde biensur =) Bisous a toutes :wink:
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 07:55
Coucou les filles je profite que Laurine dors encore (depuis 21h00 et elle ne s'est pas réveillée yesssss !) pour poster un ptit message. Ces petites colliques ont l'air d'aller mieux hier elle m'a fait 4 fois caca et elle arrêter pas de péter lol je crois que ça lui a fait du bien, je lui donne du babyfen c comme de la calmosine ça marche bien sur elle sinon c galère elle se tortille en hurlant et ça fait mal au coeur de la voir comme ça surtout qu'on peut rien faire. Hier après midi repassage c fou depuis que g Laurine la quantité de linge a doublé c vrai que je la change souvent car avec le babyfen et les gaz quand elle fait caca ça sort de la couche et y en a partout sur les vêtements g un stock de K2R à la maison c fou comme ça tache le caca de bébé! Aujourd'hui je vais l'emmener faire une grande ballade peut être au bord du lac il annonce un beau soleil, ça fait du bien du soleil on a l'impression de revivre ! Bon voilà pour moi, rien de bien palpitant à vous maintenant : Cindy : désolée que tu te soi encore pris la tête avec ton homme, je comprend pas pourkoi il te prend la tête par rapport à l'allaitement et que tu dis qu'il se sent frustré ? Pour le sevrage de Laurine pour le moment g abandonner je réessayerais à la diversification j'espère que ce sera plus facile Angélique : tes filles sont trop belles j'adore celle où tu es avec Jeanne c une belle petite fille comme ça moman ! Isa : tant mieux si la séance d'ostéo a marché, on aime pas les voir malade nos ptits bouts Léa : pioupiou est trop beau j'adore avec le pousse c trop mimi Anne : pas facile de laisser nos loulous à la nourrice moi j'appréhende ce moment qui arrivera bien trop vite mais bon on a pas trop le choix si on pouvait les emmener au boulot avec nous ! Bon j'espère que g oublié personne bisous les filles et bonne journée. Cindy as-tu bien reçu mon message privé pour la récap? une tite foto avec maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0574,a471a4017e570d20d7e19ff446fe1a5b.jpg.html][img:4216676262]http://free0.hiboox.com/images/0911/a471a4017e570d20d7e19ff446fe1a5b.jpg[/img:4216676262][/url] petit ange c endormie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0576,056e0d0e85bf1673547f045c4ffa154d.jpg.html][img:4216676262]http://free0.hiboox.com/images/0911/056e0d0e85bf1673547f045c4ffa154d.jpg[/img:4216676262][/url]
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 09:21
ahhhhhhhhhhhhh je viens de m apercevoir que mon long post d'hier n'a pas fonctionné.................................................;; ca m agace, j avais répondu a tout le monde!!! Bon j essaie de repasser dans la journée mais deja rapidement - Cindy désolée pour ton homme! je pense qu'il fo qu'il arrete d etre frustrer un peu car il n a pas fini! c est sans doute l une des choses les plus dures dans le fait d etre parents.. - Sabrina vous etes superbes, elle a de ces yeux ta fille!! bisous
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:25
coucou les filles, merci pour les compliments... cindy, c'est drole que tu m'imaginais comme ca et comment imagines tu le papa ?(apres je t'envoie une photo) Sabrina Laurine est a croquer elle est belle comme un coeur (mais toi aussi alors normal) et sa petite bouche.... cette nuit Louise nous a laisser dormir ca fait du bien surtout avec ma creve et la fievre , tout le monde me dit d'arreter l'allaitement pour me soigner mais j'aime trop ce contact privilegie . bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.