==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:05
[color=olive:8e0a878331][color=olive]Salut les filles [b:8e0a878331]Steph [/b:8e0a878331]: bin dites donc tu es matinale !!!! lol ah et au fait, pas mal ton site sur l'écharpe de portage [b:8e0a878331]Léa [/b:8e0a878331]: quelle histoire incroyable pour ton chien, il t'a reconnue? Sinon ici ça va, j'ai eut ma première rencontre avec la SF pour la rééducation ce matin elle est plutôt sympa, tant mieux !! par contre le marathon pour y aller, on est vraiment pas au point avec Léona pour être à l'heure le matin, je vous raconte histoire de rigoler un peu !!! 6h45 je me lève et me prépare 7h30 je réveille Léona, forcément pas contente car d'habitude son heure c'est plutôt entre 8h30 et 9 h, ducoup elle passe trois plombes à prendre son bib, pour ne pas le finir finalement... 8h, je me rends compte que la capote pluie de la poussette est dans la voiture au travail avec papa grrrrr (bien sur il pleut), je me retourne et me rends compte que les biberons n'ont pas été stérilisés hier soir re grrrrrrrrrrr (c'est papa qui aurait dû le faire car la règle c'est "celui qui fait la vaisselle stérilise", or c'est lui qui a fait la vaisselle hier soir) !!! bref, j'habille léona, on fait la toilette, à ce moment là on est à la bourre mais pas en retard.... et là... le temps que je mette mes chaussures.... Miss fait caca !!!! le pompon, pas de panique je la change.... je remets une couche propre.... juste après avoir remis le pantalon, re caca GRRRRRRRRRRRRRRR !!!! bon bin finalement notre statut "a la bourre" est passé au statut "super en retard", arrivé au rendez vous à 9h20 au lieu de 9h !!!!! Ah les files le matin... et encore ce n'est que le début quand elle aura 16 ans ce sera autre chose !!!!! lol aller bon aprem[/color:8e0a878331] bizzzzz[/color]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:30
Cc les filles.... Ici ces pas la forme après la bronchiolite roudoudou nous fais une belle gastro pffff les boules il est tout patraque j'aime pas le voir comme sa :cry: :cry: :cry: j'ai poser des jours enfants malade pour rester avec lui au chaud.... Et vous ca va?? Les petites princesses sont aussi belle les unes que les autres!!!! Lea: super pour ton chien il a repris ses marques a la maison ???? Virginie: alors la reprise?? Cindy: alors les feux de l'amour tu as eu tes excuses ?? Gros bisous a bous toutes!!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:32
Coucou les papoteuses!!! J'ai pas trop le temps de rester, je vous mets juste quelques photos de Pucinette!! Avec Maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000956,fa46722d519444e2a669703edd00b14c.jpg.html][img:69dd6fb165]http://free0.hiboox.com/images/0611/fa46722d519444e2a669703edd00b14c.jpg[/img:69dd6fb165][/url] Pucinette pas contente!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000958,7d8c0ca7c331d29758bf8c3788294da3.jpg.html][img:69dd6fb165]http://free0.hiboox.com/images/0611/7d8c0ca7c331d29758bf8c3788294da3.jpg[/img:69dd6fb165][/url] Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:47
Vite fait juste pour dire a Isa, qu'effectivement tu fais "jeune" lol ^^
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:38
Hello les girls! Je ne vous oublie pas et je vous ai lu tous les jours mais c est un peu la course... plus qu'une semaine avant la reprise du boulot.. adaptation la semaine prochaine....ahhhhhh je sens que tout ca ne va pas etre simple et ce que vous dites semble me le confirmer! Que de petits bouts malades! Alexis et moi on vous envoie plein de bonne santé et de calins guerisseurs Cindy, bon courage avec ton homme.Suis aussi partante de laisse couler, chacun se calme et on en reparle quand ca va mieux. Comme on est deux gros caracteres avec mon mari, on fait comme ca, sinon cela serait bain de sang quotidien! Lea, cool pour ton chien! Fanny, non Alexis ne se retourne pas encore... apres, je crois que chaque enfant est différent ( bon la je fais la détachée mais j ai demandé a une amie psychomotricienne des infos y a deux jours!) Alexis semble aller un peu mieux meme si il ne finit pas tous ses bibs. Il a l air d avoir moins faim et regurgite un peu plus. Je vais a la PMI demain pour le peser.. bon il a des reserves mais je serais rassurée comme ca. En tout cas, c est sourire a foison, mais petits cris aigus aussi:) Sinon j ai ete visiter un club de sport.. arff le budget mais c est pour la bonne cause! Merci pour vos encouragements pour mes complexes par rapport au boulot! c est fait hier et ca c est bien passé... suis soulagée :) ca fait tout bizarre qd meme.. les gens ne changent pas et moi je me sens bien différente car je suis maman...... bizarre... je dois vous paraitre bizarre... Je file mon chéri me regarde de travers! Gros bisous a ttes et bon retablissement aux petits loups et louloutes! PS: elles sont superbes vos petites filles !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:09
[b:3479e4cfd1]Isa[/b:3479e4cfd1], vous etes toute kokote :D Et pucinette trop une bonne bouille de pas contente ^^ Juste pour dire, [b:3479e4cfd1]Loulou a rigoler!![/b:3479e4cfd1] Bon pas l'éclat de rire mais c'étais super ^^ Juste après que j'ai traiter de vielle bique une bonne femme qui étais passer prendre des vêtements de bébé que je donnais. Il comprend déjà sa moman :lol: Vi j'ai pas étais gentille mais je vous jure c'étais vraiment une vielle bique :D
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:25
salut les coupines Ça y est j'ai enfin finit de démêler les nœuds dans ma gestion au boulot le train train va pouvoir commencer. Isa : Vous êtes toutes mimi toutes les deux, génial j'adore la bouille de pucinette pas contente. Sabrina : pas mal ta puce, le bon lait de maman lui profite bien. Toujours aussi choupinette ralala je veux lui croquer les joues. Fanny : Je crois qu'effectivement chaque bébé est différent dans son évolution, Alex c'est retourné pour la première fois à 3 jours (et oui les puéricultrices à la mater on halluciné) depuis il le fait toujours. Flavie : De rien pour le site, excellent l'anecdote avec ta puce et oui ça nous arrive toutes il faut s'organiser. Ici tous les matin au moment de mettre le manteau Alex me fait un gros caca. C'est une conspiration de nos bébé :lol: Elodie : Oh pauvre roudoudou dur pour vous aussi, pleins de bisous de guérisons au bonhomme. Virginie : Dès que tu as une minute viens nous raconter ton retour à la "vie active". Cindy : Mouhai je pense aussi que c'est une bonne idée, peut-être que plus tard il comprendra qu'il a abusé. Courage en tout cas, c'est ça aussi un couple il faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Et comme on dit c'est reculé pour mieux sauter. Sinon bonne nouvelle on commence à passer au 6 mois :youpi: Je suis super contente car j'ai quasiment QUE du 6 mois ... Pleins de bisous les coupines A+++
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:38
[color=violet:47ad325540]Bien le bonjour les papoteuses!!! J'espère que tout le monde va bien ce matin et que tous les maux d'hiver sont partis!! Ici tout va bien! Pucinette dort elle s'est réveillée à 8h et s'est aussitôt rendormie après la tétée, mon sein fait un excellent oreiller apparemment! :lol: donc là elle est au lit et j'ai un peu de temps à vous consacrer!!! Cindy: je suis aussi d'avis que tu laisses couler mais que tu lui rappelles de temps en temps sa manière de réagir quand il te fais des réflexions sur la tienne... Sinon oui je fais jeune mais de là à me donner moins de 18 ans faut quand même y aller... Flavie: courage pour ton poids, la reprise du boulot va peut être t'aider!!! Léa: c'est trop bien pour ton chien!!! ce sont des gens qui l'ont recueilli? il est resté chez les gens pendant 3 mois??? Virginie: alors le boulot? Fanny: fonce pour le poste d'AVS même si t'es pas calée dans certaines matières de revoir les cours ça pourra t'aider à assurer!! Elodie: ça va mieux ton roudoudou? Anne: courage pour ta dernière semaine profite à fond de ton loulou. Alors tu as été à la PMI? Fanny: Pucinette n'essaye pas encore de se retourner mais elle essaye de s'asseoir elle a une force impressionnante dans le dos! quand je la change, elle relève les jambes jusque par dessus la tête comme ça sans élan et c'est marrant parce qu'après je lui dis "pose les fesses sur la couche" et elle le fait!!! :lol: Sinon petite question bête: Vous coupez souvent les ongles de vos loulous, je suis quasiment obligée de le faire une fois par semaine car sinon elle se griffe et/ou se les arrache! c'est normal de devoir le faire aussi souvent??? Allez bisous bisous!![/color:47ad325540]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:23
coucou mes louloutes alors pas trop d'amélioration pour roudoudou il boit super bien ses bibs mais 10 mn après tout est reparti dans la couche malgrés un lait anti diarrhée et du tiorfan!!!! j'ai posé des jours enfants malade pour rester a la maison avec lui en plus il fait des poussée de fièvre a 39°C ca le met KO il passe son temps a dormir!!! merci pour vos bisous les filles et les petits bouts je l'ai fait passer a roudoudou (il adore les bisous) pour le fou rire fanny, roudoudou s'éclate pendant les séances de kiné respi,le kiné etait éclaté il est plus habitué au bébé qui pleure... isa pour les ongles je les coupe aussi 1 fois par semaine sa pousse a une vitesse moi c les cheveux que je suis pas près de lui coupé il doivent pousser a l'intérieur il n'as tjs rien... trop mimi toutes les deux!!! anne bonne chance pour la reprise mais on est vite dans le bain et je trouve qu'apres on profite encore mieu de nos loulous sabrina vous etes toutes mimi avec ta puce bonne chance pour la nounoun moi avant de trouver j'en ai appelé 40!!!!!!! :wink: léa alors la nouvelle voiture??? tu as pris quoi??? gros bisous les filles et les petits bouts!!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:39
MA PETITE POUPEE A PERCE SA PREMIERE DENT AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!! :D :D :D Je voulais partager ça avec vous, je repasse plus tard pour vous lire ! Bisous !!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 19:28
deja ?????????????? Mais c'est un bébé tout rikikiiiiiiii !! Ololooooo ça me fait bizarre, Elya a eu sa 1ere dent a 10 mois :shock:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:48
Super! La première dent des novembrettes!! :lol: vas falloir nous montrer sa ^^ Voila cv et lettre de motiv envoyer plus qu'a attendre l'entretient Bon sinon moi j'ai rien compris du tout... Mon homme est parti vers 17h30 en tirant la gueule sans rien dire.... :shock: Je n'arrête pas de me demander ce que j'ai bien pu faire ou dire.. J'attend qu'il rentre je ne peux même pas l'appeler il n'as pas pris son portable. Bizarre bizarre bizoux les copines
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:40
[color=indigo:7194692933]Coucou Alors vu que tout le monde dort ici, Lounaë comprise :lol: (ça fait 2 jours qu'elle s'endort vers 21h30 ! mais toujours 1 réveil à 3h00 et l'autre à 6h !!), je peux enfin venir papoter avec vous... J'ai du retard à rattraper !! [b:7194692933]Fanny[/b:7194692933] : bizarre ton homme, il a copié sur le mien ou quoi ?? Tiens nous au courant ^^ [b:7194692933]Elodie[/b:7194692933] : Pauvre rodoudou ! Je n'aime pas les savoir malade, mais la gastro chez un bébé c'est pire que tout... Veilles bien qu'il ne se déshydrate pas (mais je ne t'apprends rien) :roll: [b:7194692933]Isa[/b:7194692933] : Oui moi aussi les ongles c'est une fois par semaine comme pour Elya d'ailleurs ! [b:7194692933]Léa[/b:7194692933] : Miam les sushis j'adore ça aussi... Et c'est peu calorique :oops: c'était très bon en tout cas... Et non je ne suis pas patiente, j'ai encore pété un cable tout à l'heure mais je crois qu'il le fait exprès !! Bref, j'attends lundi Elya s'en va chez ma maman pour 3 jours, et je pense que je vais lui rentrer dedans... :roll: [b:7194692933]Flavie[/b:7194692933] : Lounaë aussi est une experte en caca avant de partir ^^ [b:7194692933]Fanny[/b:7194692933] : C'est quoi AVS ?? :oops: j'ai une idée mais je suis pas sur !! Et tu devrais tenter ta chance, qui ne tente rien n'a rien :wink: [b:7194692933]Sabrina[/b:7194692933] : Trop chou Laurine :wink: [b:7194692933]A moi : [/b:7194692933] Visite des 3 mois aujourd'hui, pepete n'a pris que 50g :shock: en une dizaine de jours :roll: , le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, vu qu'elle a été pas mal malade avec sa bronchiolite et tout mais je ne peux m'empecher d'y penser depuis cette aprem :? elle mesure 61,5 donc + 1,5 cm. voila... Sinon bah les feux de l'amour, tjs au meme point... et j'ai envie de vous dire que je n'ai aucun espoir pour que cela s'arrange !! voila je crois que j'ai fait le tour :D je vous fais des bisous @+ les coupines [b:7194692933]P.S : on a oublié 2 anniv en début de mois... il y avait Théo le fils de Jessica, et une petite poulette mais de tete je sais plus... Alors aux 2 petits loups : Un tres joyeux anniversaire en retard :lol:[/b:7194692933] [/color:7194692933]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:44
Joyeux 8 ans à Alice (fille de Elise) et Joyeux 4 ans à Théo (fils de Jessica) voila... Navrée pour le retard :oops:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 23:18
Cindy, j'espere qu'il n'a pas copier ton homme.. Bon le mien n'est toujours pas rentré, mais je sens que je n'aurais pas d'explications, il garde toujours tout pour lui pour exploser le jours ou il a un gros coup dans le nez! Et je vous jure que c'est jour là je les détestes ( et souvent que pour des connerie.. ) On crée un club de moman pas contente de leurs z'hommes???? lool Cindy, tu ne peux pas aller la re peser d'ici quelques jours histoire d'être bien rassurée? Et elle a grandie donc c'est déjà bien! Aller ne t'inquiète pas de trop ma belle :D Bref, et AVS c'est Assistante de Vie Scolaire, en gros je l'aide pour ce déplacer, pour sa toilette, pour prendre des notes, pour lui reexpliquer ce qu'il n'a pas compris enfin en gros je fait tout ce qui peut l'aider a avoir une meilleure scolarités. J'espere que je leurs conviendrais!! Croiser les doigt pour moi les filles ^^ Joyeux anniversaire à Alice et Théo!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.