==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 00:53
[color=indigo:0d4e693220]:Hey: Comment ça va ? Moi ça va, Elya est rentrée plutot que prévu de chez son pere (elle nous fait le coup à chaque fois). Elle n'aime pas y aller plus de 3 jours, elle s'ennuie, faut dire qu'il ne fait pas beaucoup d'effort enfin bref ! J'ai retrouvé ma pipelette !! Et mes oreilles en ont pris un coup ce soir :lol: :roll: Sinon Lounaë est une enquiquineuse, Mlle dort toute la journée, elle tete, elle dort ect... et arrivé la nuit elle est réveillée comme si c'était la journée ! :twisted: Cette nuit elle m'a tenu la jambe de 00h30 à 4h30 !!!!!!!! Autant vous dire que je suis claquée :( Pour finir mardi matin mon homme s'est fait flashé avec ma voiture sur la rocade en amenant son frere a la gare :twisted: :twisted: :twisted: j'aurais eu mes 12 points dans 1 mois (j'ai passé mon permis ya 3 ans avec le permis probatoire avec récupération de 2points par an) ce qui veut donc dire adieu mes 12 points que je me revait tant depuis 3 ans !!!! :cry: :cry: :twisted: :twisted: [b:0d4e693220]Virginie[/b:0d4e693220] : Là je ne peux plus rien pour toi lol^^ [b:0d4e693220]Steph[/b:0d4e693220] : trop chou ta globule ^^ [b:0d4e693220]Anne[/b:0d4e693220] : Evidemment qu'on se souvient de toi... Pour la récap regarde en 1ere page =) et si tu veux tu peu m'envoyer une photo de ta petite famille pour que je la rajoute :wink: [b:0d4e693220]Sabrina[/b:0d4e693220] : Délilah aussi a été bien gaté !![/color:0d4e693220]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 06:18
Hello les filles !! les insomnies + les bébés qui pleurent la nuit = un post à 6h du mat' ! Léo s'est réveillé à 03h20 ce matin en pleurant...mauvais rêve ou pas, je n'en sais rien. Un petit verre d'eau et il s'est rendormi. La miss a pris le relais en gémissant jusqu'à 04h50...là gros sanglots de faim, donc bib. Je n'ai pas réussi à me rendormir entre temps et là, je ne me sens pas du tout fatiguée... Cindy, ta fille prendre le jour pour la nuit ! ah la la ma pauvre ! Je vais te brancher avec ma belle-mère car elle en connait un rayon là-dessus (et sur tout ce qui est médecine pédiatrique, bien plus que les pédiatres eux-même, oui madame !!). Mon mari faisait pareil et ce, pendant un an ! Mais je pense que tu es bcp plus douée qu'elle pour vite endiguer ce problème... Bon, j'arrète de faire ma mauvaise langue et je file au lit ! Bisous à toutes. Virginie


2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:22
[quote:798de3bca7="Leabeben"]Roh ces pipelettes !!! :lol: Ca va les filles ?? Ici presque RAS a part que Piou Piou est un vrai glouton et qu'il me réclame au bout de 2H30, alors que je lui ai deja augmenté les bib a 120ml... J'essaye de le faire patienter mais vivement lundi, que j'aille a la PMI demander si j'augmente encore ou si je change de lait ! Fanny :arrow: C'est drole que tu parle du décalotage, parce que c'est ma grande question du moment ! Il y a l'air d'y avoir deux écoles, pro et anti... Je ne sais pas trop quoi penser, vivement la PMI !! Y en a qui dise d'y aller progressivement dans le bain, et ceux qui disent de laisser faire la nature ! Honnetement en y allant tout doux je ne trouve pas que ce soit du "barbarisme" comme certains le disent. Je trouve que c'est plus barbare de ne rien faire du tout et de devoir opérer un tit garçon a cause d'un infection ou autre problème... Mais j'aimerais bien avoir l'avis des copines qui ont deja eu un garçon, quand m^me ! Voilou, gros bisous ![/quote:798de3bca7] Coucou Il est question "décalottage"... je suis de l'école des "non" :lol: et ma pédiatre aussi car une fois que bb devenu pt garçon commencera à se tripatouiller la zigounette, il se décalottera tt seul :wink: J'ai tjrs lavé sans décalotter le zizi de mon gd jusqu'à ce qu'il s'en charge lui-même > à 3 ans 1/2, il se lave à présent tt seul cet endroit-là et ma fille se lave sa foufoune tte seule :wink: Bref, à chaque visite la doc vérifie qu'il n'y a pas d'adhérence et si tt est ok ce qui est le cas Je n'ai donc jamais cherché à décalotter mon fils N°1 et ne le ferai pas non plus à celui N°2 :wink: car tt pt, il est en principe très difficile de le faire et on risque de forcer le truc voire de lui faire mal et même très mal (j'ai lu y a qq tps sur ce fofo le témoignage d'une maman qui a décalotté son fils et a dû aller aux urgences car le prépuce ne se revenait pas, il était bloqué :? ) C'est ainsi que je fais mais après chacune fait comme elle le sent et voit avec son doc :wink: Après, il y a tjrs les risques d'infections ou de pb tel que phimosis qui requiert une circoncision partielle ou totale ce qui fut le cas de mon neveu mais bon, c'est assez rare aussi :wink: > Pour autant, je préfère laisser faire la nature que de la forcer même y allant tt doucement (cet avis est tt perso et n'engage que moi :wink: )
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:16
Hello, hello Hier, nous sommes allés dîner au KFC et les deux gds ont été abominables de mauvaise tenue :roll: :x !!! A courir et crier partt: la honte :oops: Heureusement, Tibou a été exemplaire :lol: Sinon, ça va et selon les nuits Lucien saute la tétée de début de nuit (celle de 1h/2h) en faisant 21h/22h<>4h donc on progresse pt à pt :wink: Mais bon, il fait à son rythme et comme je ne reprendrai pas mon travail avant Sept, je me dis que j'ai et que lui aussi a le tps de se régler :wink: Par contre, Mr dort et ne veut tjrs dormir que sur moi, tt contre mon coeur> pas franchement des plus confortables pour moi :roll: ... m'enfin, si lui aime et qu'il dort :lol: Sabrina, ta Délilah est tte mimi et fait une bien jolie mère Noël!!! Les gens ont été prévoyants et surtt intelligents en t'offrant tt un panaché de tailles pas comme les proches de la BF ma soeur qui a offert à mon neveu que des tailles en 12 mois hiver (donc pour maintenant) alors qu'il est paré de chez paré et cerise sur le gâteau même un 12 mois été :shock: alors qu'ilfera un bon 18 mois l'été proch... > Sont bêtes :roll: car elle ne peut pas se les faire "échanger en des 24 mois pour l'hiver proch car ce sont des cadaux de Noël et qu'elle n'a pas les reçus (dixit les magasins)... dommage! Ta puce a été plus que gâtée!!! Lucien aussi gazouille et bla-blate bcp... fait plein de sourires charmeurs et a découvert ses mains dernièrement... tte une hisoire: adorable :lol: !!! Anne, bien sûr que je me souèviens de toi!!! Tu es la québcoise du groupe!!! J'adore le Canada... je suis allée l'été 2004, visiter le Québec et j'ai adoré: pays magnifique et habitants plus que bien accueillants et chaleureux :P !!! Stef, trop mimi Mr Globule-Père-Noël et quel sérieux!!! Super que loulou se sente mieux par contre toi, soigne ta dent... et t'inquiète, s'il doit te l'arracher, tu auras une anesthsie ou ton dentiste est un sale barbare de sadique!!! Fanny, en effet que ton bb se décalotte si facilement aussi jeune est un "cas"... bref, j'espère qu'il va mieux... Comment t'es-tu fait cette fracture: tu t'es cognée, es tombée??? Heureusement que tu n'allaites plus pour bien soulager la douleur... soigne-toi bien vite!!! Encore un bb bien malheureux à Noël à ce que je peux lire :lol: !!! Pour le biob de nuit, c'est que ton bb en a encore besoin... je pense qu'il espacera de lui-même les prises tt seul mais bon, rien ne t'empêche deretarderr au max le dernier bib du soir des fois que... C'est ce que je faisaisavec mon fils: dernier bib vers 23h et au début, il se réveillait pour sa collation de 4h et pt à pt, ça été 6h... puis 7h... et vers 2 mois/2 mois et demi, c'était bon, il faisait ces nuits... Qd j'ai repris le travail, qu'ilse réveille vers 6/7h était nickel... puis dernier bib vers 21h pour un réveil vers 7h... ça se fera pt à pt, ton loulou n'a pas encore 2 mois, il est encore jeune :wink: Isabelle, quelle chanceuse Jeanne> qd c'est plus Noël, ça l'est encore :lol: !!! Ta Jeanne est comme mon Lucien: il aime le bruit et ça ne le dérange pas pour dormir... au contraire, trop de silence, ça le stresse mon loulou faut dire qu'avec Augustin et Inès, en terme de" bruits, il est servi et il y est habitué depuis sa vie in-utéro :roll: :lol: Léa, comme te dit Virginie, propose sytématiquement une ration + gde de 30 ml à Piou-piou et il prend ou pas selon sa faim... et s'il réclame encore, propose lui 30 de plus... Un bb est comme nous, il sait s'il a faim ou pas...il sait se réguler: un jr il prendra moins et un autre, un peu + Sinon, oui, demande à la PMI si son laitest assez nourrissant car il en existe des plus rasassiants... > mon fils a dû être passé au lait de satiété pour bb gloutons (Novalac Satiété) car c'était un morfalou de 1ère :roll: :lol: Purée, avec la pédiatre on a bien tâtonné avant de trouvé le bon :roll: Poour le mouche-bb,voici comment je fais sérum phy ou prorhinel dans chaque narine en penchant la tête sur le côté pour que le liquide s'écoule par la narine du bas puis aspiration après un pt moment pour que le sérum dasse son effet... Si Piou-Piou recrache c'est qu'il a peut être avalé un peu de sérum (pas grave) ou que le sérum lui a décollé qq glaires qui redescendent par le bas donc il les recrache > Là, je soigne mon bb quia le nez pris avec mon lait maternel en plus du sérum/prorhinel car j'(ai lui qq part et sur ce fofo, que le lit maternel est un "remède" naturel donc je tente de tte façon, ça lui fera pas de mal :roll: :wink: Cindy, sympa le coup du flashage :x merci chéri :evil: !!! Tu dois être contente d'avoir retrouvé ta puce même si tes oreilles en ont pris un coup :lol: :lol: :lol: Miss Lounaë confond la nuit et le jour... si tu le peux, dort qd elle dort... je sais pas facile de dormir en journée qd il y a la gde et la maison à s'opccuper :roll: Virginie, sympas tes loulous à se faitre ce pt relai du "maman rien que pour moi" :lol: mais pas cool pour toi Bonne journée :P
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 09:51
Coucou les filles ! Ici, fin d'année catastrophique... ! J'ai passé le réveillon de noel aux urgences... Je me suis cassé le bras en glissant sur le parquet de mes paretns... :cry: Obligée d'arrêter sauvagement l'allaitement... snif... et du coup je me paye une infection du sein, clouée au lit depuis 48h avec 40 de fièvre...! La totale ! Mes loulous ont été super gâtés aussi mais n'ont pas tellement profité de la fête non plus : ils étaient malades... On repassera l'année prochaine pour des fêtes plus sympas !!! J'ai survolé les dernières pages et pu voir que vous vous êtes bien amusé... Trop mignons vos loulous et louloutes en père noel !
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:09
Salut les pipelettes Bon aujourd'hui ça va un peu mieux, plus de fièvre, moins mal et c'est un peu dégonflé. Myriam le dentiste m'a donné des antibio pour soigner l'infection avant d'arracher la dent car il ne pourra pas l'anesthésié elle est toujours présente. J'ai déjà eu le cas avec une couronne qui avait été mal posée, l'infection ne partait pas avec les antibio, obligation de l'arracher et bien ça c'est fait sans anesthésie. Pour avoir connue les deux je peux vous dire que j'ai préféré accoucher. (oui je sais mes dents c'est tout une histoire, sous corticoïde depuis 15ans malgré un brossage plus que régulier j'ai les dents dans un triste état pfff) Sinon Globule va super bien, grand sourire et agueux gloup sont au rdv. C'est génial je le vois qui veux parler il fait plein d'efforts et quand le agueu sort il est tout fière de sa crotte ahhhh je l'aime ce petit Lou. En plus cette nuit a été génial : 21h30, 5h mouhai ça fait du bien. Question décalotage : et bien je ne m'étais pas posé la question :oops: mais je suis assez nature et je me dis que les choses sont "par nature" bien faite. J'attends qu'un médecin où une pmi me dise le contraire. Effectivement Myriam la position ne doit pas être confortable pour toi. Mais quel bonheur pour lui, je sais que quand globule allait mal j'arrivais à le calmer qu'en le mettant comme ça. Courage avec tes petits monstres :wink: C'est vrai que Tibou à toujours l'air zen à coter. Merci Cindy, ma pauvre je te plain ça ne doit pas être simple avec la grande la journée et la petite la nuit. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire, peut-être essayé de la stimuler le jour ??? Enfin facile à dire tout ça. Courage miss le jour viendra ... Virginie pour la photo j'ai utilisé Hiboox, j'ai dû tomber à un moment où ça fonctionnait. Bon allez je vous laisse Alex est en train de pousser bien fort, je vais avoir un gros caca au petit dej. miam miam biz a+
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 10:27
Coucou tout le monde!! Oh une revenante! Rebienvenue à toi Anne! Je suis trop contente Jeanne prend sa dernière tété du soir vers 19h30, elle s'endort vers 21h30-22h et ne se réveille qu'à 8h30 depuis le début de la semaine!! Ma fille fait ses nuits!!! :D :D :D :D Bon c'est vrai que je n'avais pas à me plaindre comparé à certaines d'entre vous car elle ne se réveillait qu'une fois par nuit (vers 6h30-7h). Comme quoi pas encore deux mois (elle les a aujourd'hui) et pas 5kg (elle s'en approche dangereusement :lol:) et Melle fait déjà ses nuits! Sinon les filles va falloir arrêter de tomber et de se casser le bras!! Ca fait deux en à peine une semaine, j'espère que le dicton n'aura pas raison... Remettez-vous bien et prenez-soin de vous!!! Bon courage! Bisous bisous à toutes et à vos p'tits loups.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 10:41
Aurélia, sale fin d'année pour toi :? :( Dis-toi que 2011, sera meilleur... :wink: Tu vas faire comment pour t'occuper de Lisa? Et mince pour l'allaitement :cry: surtt le stpper dans de telles conditions et bonjour l'engforgement et la mastite (infection du sein dû au trop plein)> j'en ai eu un pour BB2 et le seul remède efficace est de faire téter bb ce que tu ne peux pas donc masse tes seins sous l'eau bien chaude pour en extraire le trop-plein mais pas trop non plus pour ne pas les re-stimuler... Stef, crotte pour tes dents... bon, faut espérer que ça passe sans arrachage à la "barbare" :wink: Super nuit :P C'est vrai sont drôles et trop adorables nos bb avec leur gazous-gazous et leurs sourires baveux et édentés :wink: Isabelle, chanceuse que tu es d'avoir un bb qui fait de si bonnes et gdes nuits :roll: :lol:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 19:52
Recoucou Aurélia j'avais pas vu ton message. Et ben dis donc quand ça commence plus rien ne va. Vraiment pas cool cette fin d'année, mais je vois que tu gardes le moral c'est bien, et oui pour sur noël prochain sera meilleur. Rooooohhhhh Isabelle, je t'envie, moi qui était contente avec mon 21h30 / 5h d'hier soir grrrrrrrrr :lol: Myriam je crois que c'est mal barré pour ma dent, je suis sensé arrêter le traitement samedi mais c'est pas guérie j'appelle le dentiste demain matin oulala j'ai les chocottes. Sinon Alex a enfin reçut son parc, petit cadeau de noël en retard. Il faut dire que le carton est tellement gros que le père noël a eu du mal à nous l'emmener. :wink: Bonne soirée les fifilles Stef ps : bonne nuit Isabelle profites en pour nous
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:31
Kikoo la compagnie !! Que de mésaventures avec vos bras et vos dents... Je compatis :? J'ai aussi un petit problème, beaucoup moins ennuyeux je vous rassure... C'est ma Pitchoun qui ne veut que Maman ou Papa TOUTE la journée. Elle ne dort que sur moi (ou en voiture ou poussette) dès que je la pose sur le doomoo ou dans le lit, elle pleure et ne veut pas y rester. Elle se calme seulement quand je la prends et des fois (souvent) je suis même obligée de la mettre au sein :roll: et elle tète/tétouille ce qui fait qu'elle passe quasiment toute sa journée au sein :shock: :shock: :shock: Et la nuit toute épuisée que je suis je lui donne le sein allongée et m'endors (très souvent) avant elle, donc elle reste avec nous :oops: :oops: Fin bon j'ai lu quelque part qu'à cet âge, les pleurs étaient dus à des besoins réels, mais j'ai peur qu'elle en abuse :?: :?: Qu'en pensez vous ? Allez vais me regarder un tit film Bonne soirée :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 23:31
Coucou les copines! Je passe vite fait car demain je n'aurais pas le temps ( préparatif du réveillons ) Pour ta question sur mon bras myriam, non je ne me suis pas cogné, je suis tombé sur mes mains, donc j'ai du mal a comprendre comment je me suis faite cette fracture au coude. Aurelia, j'espère que tu es bien entouré, c'est bien dur de s'occuper de nos ptit loup avec un seul bras. Sinon demain loulou passe son reveillon chez ma BM, elle n'as pas l'air très sur d'elle je flippe un peu. Et vous comment faites vous?? Bon les filles je file, mon homme m'attend pour faire dodo ^^ Bizou et bon reveillon a toutes!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 00:09
C'est drôle cette coincidence Cacowete ! Toi aussi tu t'es fracturé le coude ? Tu es plâtrée ? J'espère qur tu gardes le moral toi aussi. Merci pour vos p'tits mots d'encouragement... Pour Lisa c'est hyper frustrant, je ne peux plus lui apporter aucun soin... Ni même la prendre dans mes bras sans assistance... Par contre, je suis vraiment chanceuse : chéri chéri assure comme un chef et s'occupe de nous 3 + de la maison à merveille ! Bonne nuit les filles !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 07:49
Aurélia, non je ne suis pas plâtrés, car apparemment quand on se fait une fracture du coude si on plâtre c'est très dure de récupéré la flexion du bras, donc j'ai une belle attelle prés du corps et je dois essayer de bouger un peu mon bras tout les jours. Pour le porter, je me plaque contre lui et le soulève avec tout mon bras et ma main droite ( heureusement qu'il ne fait que 6 kg!! ) Et tu vas voir si tu t'entraine, t'arrivera même a changer les couches avec une main lol Pour le bib, moi je met loulou dans sa poussette ou alors je demande a mon homme de le poser sur mes genoux. Pour faire le rot au début je demandais a quelqu'un de prendre loulou pour le faire faire. Maintenant j'arrive a bien le redresser. Mon homme pourrait s'en occuper complètement mais je fait beaucoup d'effort car c'est très frustrant de ne pas pouvoir s'en occuper et de tout délégué. Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:55
Bonjour Que j'ai hâte que l'école et la crèche reprennent car j'en ai MARRE de Cars et de Blanche-Neige qui défilent en boucle ininterrompue du matin au soir: j'en peux plus de ces DVD que je connais à présent par coeur (j'ai encore eu une bonne idée de leur avoir achetés ces trucs-là )!!! => Voici une idée de cadeau de Noël pour mes parents: un DVD Disney ainsi, cela permettra de changer un peu et de voir autre chose que cette foutue bagnole rouge Flash McQueen ou cette top cruche qu'est Blanche-Neige :lol: !!! En principe :roll: car avec lui, on n'est jamais sûr de rien :? , leur père prend les loulous ce soir pour le WE (tant pis pour le 1er Janvier qui est après tout, un jour comme les autres > pas comme Noël qui est une fête familiale où là, j'ai besoin d'avoir mes trois enfants avec moi) ce qui fait que je serai tranquille pour ranger et nettoyer la maison avant la "reprise"... bref, la grande remise à neuf du début d'année :wink: Même si j'ai toujours mon AVS, à présent n'étant plus enceinte, je l'aide un peu en déblayant le plus gros du foutoir J'ai l'impression que Tibou amorce son pic de croissance des 3 mois (c'est à + ou - 3 mois)... car il demande plus, s'énerve vite sur le tétou en le pinçant entre les gencives et en tirant dessus en même temps > ça fait pas du bien :? !!! Paraît qu'il est terrible ce pic (boucoup plus que celui des 10 jours, 3 et 6 semaines que j'ai traversés sans encombres majeurs) et que beaucoup de mamans échouent à le traverser :( alors j'espère pouvoir en sortir sans dommage :roll: En plus, j'ai toujours voire de plus en plus de REF ce qui fait suffoquer mon Tibou donc il tousse en crachouillant du lait tout en recherchant sa respiration car le débit du lait est trop rapide en début de tétée :? ... > A part ces petits désagréments et soucis, tout va bien pour lui malgré un petit nez enrhumé (rien de bien grave) que je soigne à coup de sérum phy, Prorhinel et... lait maternel!!! Bref... l'allaitement demeure un vrai plaisir partagé que j'espère bien poursuivre une fois la diversification alimentaires débutée donc bien au-delà des 6 mois exclusifs préconisés par l'OMS et continuer jusqu'à ma reprise en Septembre et pourquoi pas garder la tétée du matin et du soir une fois celle-ci faite si ma production lactée arrive à suivre (enfin, on verra bien au moment car on n'en est pas encore là :roll: :wink: ) Sinon, à part ça, Mercredi, j'ai dû aller dare-dare aux urgences gynécos de la maternité car ma gygy ne travaille pas ce jour... > Le père de mes enfants dans sa [i:ec7fbc02bd]grandeur d'âme[/i:ec7fbc02bd] (ironique) , m'a emmenée en voiture à l'hôpital (là où j'ai accouché) et a gardé N°1 et N°2 durant... j'avais gardé Tibou avec moi au cas où il aurait voulu téter mais non, il a dormi pendant toute l'attente et la consult Le matin, je m'étais trouvée une gêne à l'entrejambe alors je suis allée regarder avec un miroir et j'ai vu une grosse boule rouge bien mochedouille et assez sensible à l'entrée de la foufoune: belle inquiétude en perpective donc... :? Après examen, il s'est avéré que c'était un abcès... :shock: Oui... pas commun comme lieu :roll: !!! L'interne de garde l'a drainé à vif... ça a fait un mal de chien soit dit en passant :? !!! Le doc pense que cet abcès serait peut-être une résultante de mon accouchement: un petit hématome ou une toute petite blessure qui se serait transformé(e) en abcès... :roll: Il m'a donc mise sous antibios PYOSTACINE 1g matin et soir pendant une semaine... médoc censé être compatible avec l'allaitement mais en lisant la notice, il est marqué qu'il contre-indique l'allaitement :shock: !!! > Et bein, dans le doute, je me suis abstenue de le prendre ce médoc et, ma foi, je ne m'en porte pas plus mal :roll: !!! => Je n'ai pas voulu rendre malade mon bébé qui aurait ingéré ce médoc via le lait et je n'ai pas voulu mettre en péril mon allaitement en le cessant durant la prise de cet antibio... :wink: Fanny, et bein, sacrée chute alors, tu as dû mal te réceptionner sur tes mains :roll: J'espère que tu te remettras vite ainsi qu'Aurélia car ça doit pas être faile malgré tt même si vous trouvez des parades et que vous êtes bien entourées Sabrina, ta puce est un peu comme mon loulou... Stef, mince pour ta dent :? ... tu as tt mon courage et soutien virtuels :P
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 12:00
Salut les filles !! un petit coucou avant le rush de ce soir... Une grande pensée pour nos 2 blessées : j'espère que vous allez vite retrouver un peu d'autonomie, c'est pas cool d'être privée de ses petits bouts à cause d'une vilaine blessure. Une mention spéciale à Fanny qui laisse son loulou à sa belle-mère...moi j'en suis tout bonnement incapable !!! D'ailleurs, je lance un débat plus large aux filles qui ont déjà deux fois maman : arrivez-vous à laisser vos enfants quelques jours chez la famille ou des amis ? Moi, je n'y suis jamais arrivée : ma mère habite dans un studio (sa chambre c'est aussi son salon, pas simple pour faire dormir un petit !) et ma BM, comment dire...elle ne fait rien pour que je lui fasse confiance, donc c'est pas possible ! Je sais que c'est pas bien et qu'il faut savoir se détacher de ses enfants, mais c'est au dessus de mes forces de le confier à qq'1 si je n'ai pas une entière confiance dans la personne. Par contre, aucun souci pour le laisser à son père ou la crèche, je suis hyper confiante ! En même temps, ma mère ne me l'a jamais réclamé pour une nuit (c'est pas du genre mamie gâteau, elle aime sa tranquillité)...quant à BM chérie...heu, elle voudrait limite qu'il vive chez elle...elle l'aime tellement, ELLE...nous ses parents, je me demande à quoi on sert quand je l'entends parler...enfin, bref, désolée, je m' épanche, je suis énervée contre elle depuis Noël...pff, c'est dur la vie de famille parfois ! bon, y'a plus grave je sais. Allez, je retourne à mon ménage ! Bises et passez toutes un excellent réveillon si je ne reviens pas sur le forum d'ici là. Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.