==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 16:54
Hello les filles !! encore un Noël où les enfants ont été bien gâtés aussi de notre côté...ma BM a fait mouche en offrant à Léo un super camion-poubelle (il adore regarder les éboueurs travailler !!), ma maman lui a pris une ardoise magique. La Miss aussi a été gâtée, peluches, habits, petits jouets d'éveil... Angélique : pas cool pour ta petite Louise, tu parles d'une mentalité !!! C'est d'un triste. Cindy : pour les gémissements en pleine nuit de Lounaë, Giulia fait la même chose. J'ai mis ça sur le compte des coliques. Myriam : je ne connaissais pas l'histoire des 5 kg pour faire ses nuits...Giulia est à 4kg550...plus que 500g...Yes !!! Chez nous aussi, Giulia louche, surtout quand on lui met sa sucette...ça me rassure un peu car je me voyais déjà l'emmener chez l'ophtalmo dès son plus jeune âge... Je voulais mettre des photos, mais ça ne passe pas avec Hiboox...tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! @ + les filles. Virginie.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 21:44
[color=indigo:dfced32b74]Re ! J'ai été chez le medecin pour Lounaë, verdict : rhino ! Alors elle pèse 5,100 kg :lol: ce gros boudin mdr :mdr: mesure 55cm et 37,5 cm de PC ! Par contre elle n'a pas dormi depuis 12h !! J'en peux plus moi !! Je sens la nuit pourrie !! Sinon : [b:dfced32b74]Myriam [/b:dfced32b74]: t'excuses pas lol, c'était rien , j'ai un petit boudin loucheur j'assume mdr :!!!!! [b:dfced32b74]Angélique[/b:dfced32b74] : Abusé pour Louise, je l'aurai super mal pris aussi !!! Ce sont des c*** [b:dfced32b74]Virginie[/b:dfced32b74] : Pour les photos tu peux les poster via "servimg.com" http://www.servimg.com/ voici le lien ! Voilà, Bisous[/color:dfced32b74]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 23:43
Cc les mamounes aujourd'hui roudoudou a eu 2 mois visite du Pediatre alors il mesure 57cm et pèse 6kg400 un bon dodu il fait le poids d'un Bebe de 4 mois selon les dires du Pediatre :lol: Sinon un Noël des plus magnifiques et des bébés pourrie gâter!!! Léonie: table +chaise hello kitty, coffre hello kitty, chariot de ménage, ardoise magique winnie, biblio pomme vtech,service a thé Fisher price , Bebe pleureur , Bebe pour le bain, aquadoodle, marelle puzzle hello kitty, livre puzzle hello kitty , un zuzu pet, de l'argent Lohan: winnie hochet, jeux pour poussette, hochet pour les dents,pyjama, téléphone Mickey, voiture Mickey, peluche musique et de l'argent Je ne sais même pas ou tout ranger surtout qu'on a pas encore déménagée et que Lohan n'as pa sa propre chambre Sinon angélique je trouve sa abuser comment sa Louise n'as pa le droit a de chose nouvelles t'y as bien raison d'aller la gâter!!!!! Myriam et cindy vos Loulou ausSi on était gâter tant mieux c sa la magie de Noël!!! Et je me Répète mais lounae est vraiment trop bonne et ta grande aussi elle a des yeux magnifique!!!! Ah on a aussi eu le droit a deux vaccin chez le Pediatre pour l'instant pas de température mais un roudoudou un peu grognon... Bisous les filles
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:07
Coucou les filles Il y avais un petit moment que je n'étais pas passée : Cindy ADORABLES tes pucinettes en maman noël, Alex louche aussi parfois mais rien de grave Virginie il ne faut pas s'inquiéter c'est qu'ils ont du mal a faire le point nos tibous. Angélique, je n'en reviens pas :twisted: ta petite puce à bien le droit à son noël. Je te comprend et à ta place je ferais comme toi, dès que possible je foncerai dans les magasins pour la gâter. Elodie quel beau bébé, tu as passé une bonne nuit après les vaccins ? On y a eu le droit hier matin aussi et dans l'après midi catastrophe, la globule était tout gonflé aux cuisses et il hurlait de douleur. (Je me suis mise à pleurer avec lui tellement ça me fendait le cœur) Il n'avait pas de fièvre mais je lui ai quand même mis un supo de Doliprane et ça allait mieux, un deuxième à 4h30 ce matin il est toujours gonflé mais il n'a plus mal, c'est déjà ça. Pfff la galère et dire qu'on recommence dans un mois. Bilan du rdv pédiatre tout va bien il fait 4kg300!!! 53,5cm et est bien "tonic" oui je sais tout le monde me le dit j'y peut rien son père est une vrai pile électrique ... Bon alors sinon pour déroger à la règle : j'ai passer un weekend pourri. Non pas qu'on ai pas été pourri gâter par tout le monde, mais vendredi en plein repas de noël une douleur se réveil dans ma bouche. Oulala, la dent que je n'avais pas finit de faire soigner et que je laissais trainer parce que je DETESTE aller chez le dentiste. Le lendemain une chique énorme impossible de fermer la bouche. Évidemment c'était férié et le lendemain dimanche. Résultat hier matin je file chez le dentiste en urgence, ça va il ne m'a pas gronder pour avoir laissé trainer, faut dire que j'ai tellement eu mal que je suis bien punie :oops: Un conseil ne JAMAIS au grand JAMAIS se dire je ferais ça plus tard quand il s'agit du dentiste :wink: Par contre j'ai apprécié de ne plus allaiter ma globule parce que je n'aurai pas peu prendre de médocs bien puissants. Voila mon petit pavé du jour :lol: Bonne journée les fifilles, biz Stef
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 10:22
Coucou les filles!! Cool j'ai enfin pu me connecter sur mon compte!! Bah oui je pouvais vous lire mais pas me connecter je n'y arrivais pas donc je ne pouvais pas écrire! Ici aussi Pucinette a été gâtée! Winnie et Porcinet qui chantent une berceuse, sa première poupée Corolle (elle est trop belle), jouets pour le parc et le bain, vêtements, une médaille avec une chaîne :evil: encore un coup de la grand-mère de mon chéri, elle qui est croyante elle ne sait pas qu'en général c'est le parrain ou la marraine qui l'offre? elle m'énerve je vais m'la faire! J'étais assise à côté d'elle en train d'allaiter Jeanne, elle s'endort sur mon sein, ne le reprend plus donc je la relève un peu pour le rot et là elle se met à pleurer donc j'ai eu le droit à "bah mon p'tit chat elle te nourrit pas assez ta mère?" :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon en ce moment Jeanne pleure toute la journée, je vais péter un câble et mon chéri qui ne veut pas comprendre que ça me tape sur les nerfs, là elle commence à s'endormir mais elle est dans son transat et je la berce. Vous savez à quoi ça peut être dû, ça fait environ une semaine que ça dure et j'en peux plus. Enfin, j'ai pas trop à me plaindre car elle continue à faire ses nuits et ne pleure absolument pas la nuit, elle continue à nous faire 1çh30- 6h30 pour les tétés et 21h-6h30 pour le dodo et en plus après cette tété elle se rendort jusqu'à 9h30-10h. Mais c'est là qu'elle commence à pleurer. Enfin bref, moral en berne. Allez je vous laisse. Bisous bisous les fifilles.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:29
[color=indigo:9ea5959f1d]Hello my coupines :lol: Je suis en forme aujourd'hui ça change :roll: ça risque à ne pas durer alors profitons en ! Pourtant je me sens fatiguée mais j'ai la pêche bizarre bizarre !! Finalement ma nuit n'a pas été si mauvaise. Lounaë s'est endormie apres la tétée de 00H30, s'est réveillée à 4h30 puis à 8h30. Pas trop mal !! Là elle dort toujours, ce qui veut dire que j'aurai pu aussi me recoucher mais pour une fois ça ne me disait rien :shock: j'ai du mal a me comprendre parfois :mdr: surtout que chéri était au lit, car il s'est levé a 5h30 pour emmener son frere a la gare (sniffffffff il est reparti au luxembourg) et en revenant il s'est recouché car il n'embauche qu'a 13h !! M'enfin bref on s'en fou de ma vie :oops: Sinon bah Elya est parti en vacances chez son pere, ce qui veut dire que je suis aussi en vacances :oops: je suis une mechante mere lol ! Mais elle est tellement bavarde, qu'elle en est épuisante ! Là c'est calme à la maison ça fait du bien :D [b:9ea5959f1d]Isa[/b:9ea5959f1d] : Les grands meres sont parfois pire que les belle meres ^^ N'ecoute pas ses dires sinon t'as pas fini !!! Comme dit la chanson : laisse parler les gens !!! :wink: Pour ce qui est de la chaine, tu n'auras qu'à lui mettre seulement quand vous voyez cette méchante mamie :lol: Sinon Jeanne a peut etre des coliques ? Si jamais ça ne passe pas ses pleurs, emmène la chez le doc, mieux vaut y aller pour rien, que laisser bébé avoir mal :wink: Allez courage, et si t'as besoin on est la... [b:9ea5959f1d]Léa [/b:9ea5959f1d]: Merci pour mes filles ^^ :twisted: Moi aussi Cérazette me joue des vilains tours ! Vivement que je la prenne plus ! Bientot les 1 mois de Piou piou le dernier né :shock: ça passe rooooo vite :cry: [b:9ea5959f1d]Steph[/b:9ea5959f1d] : Merci aussi =) Pauvre petite globule :cry: j'avais mal pour lui en te lisant :( et j'ai mal pour toi et ta dent !!!! [b:9ea5959f1d]Elodie[/b:9ea5959f1d] : Merci pour Louloute !!! [/color:9ea5959f1d]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:44
Hello les filles !!! calme plat en ce moment chez moi : les enfants dorment et le papa est parti voir son papa !! J'attends des copines du boulot, ça va papoter sévère !!! @ Stef : tu vois, y'a des avantages à ne pas allaiter !! J'espère que tu vas mieux en tout cas.. Côté, dentition, moi, je viens de m'apercevoir qu'une de mes dents de sagesse vient de sortir ! Ben voui, elles étaient bien là, mais n'ont jamais poussé ! A croire qu'il a fallu que je fasse 2 enfants pour que je sois officiellement "sage"... Cindy : je dois vraiment être blonde car je n'arrive pas à me servir de ton site...où doit-on s'inscrire ?? Non, tu n'es pas une mauvaise mère...;-) moi aussi j'attends avec impatience que Giulia fasse son adaptation à la crèche pour souffler un peu...(coiffeur et esthéticienne sont déjà prévus...) Isa : laisse couler pour mamie, les parrains/marraines ne sont pas censés être au courant qu'il y a déjà une chaine...Côté belle-famille, moi, on m'a dit que ma fille ressemblait à ma belle-mère :x, je peux te dire que ça m'a bien foutu les boules !!!!! Côté nuit, ce n'est toujours pas vraiment ça...Giulia a pris son dernier bib vers 21h30 et le suivant à 05h30. Bon, je sais, je n'ai pas à me plaindre, quand je compare avec son frère au même moment, il était réglé comme une horloge alors qu'avec Giulia, ça change tous les jours... Elle sourit tous les jours maintenant et commence à me faire des conversations ! C'est excellent. Mon mari est jaloux car elle ne le fait qu'avec moi, hihihi !!! Moi aussi j'ai eu bcp de saignements car j'ai décalé ma pilule (Minesse), maintenant, tout est rentré dans l'ordre, mais la plaquette se termine demain, donc rebelote dans qq jours !!! vivement le rv chez la gynéco que je lui demande un stérilet !! Bon, j'arrête de blablater, j'ai déjà fait un bon petit pavé, je crois ! @ + les filles. Virginie.


2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:00
Coucou Bienvenue au club des "méchantes mamans" car j'attends avec impatience la reprise de l'école pour y renvoyer Augustin et le retour de ma fille à la crèche pour souffler un peu tant ils m'épuisent physiquement et moralement... Les nuits se suivent et ne se reseemblent pas avec Tibou d'amour Avant-hier, il avait sauté la tétée de début de nuit, hier, il avait réclamé quasitoutes les heures de 2h à 5h et cette nuit, il a encore fait 22h<4h> Stef, en effet, il ne faut jamais attendre pour se faire soigner les dents, je l'ai appris cet été car j'avais un gros kyste que j'ai tarder à faire soigner donc risque d'y laisser ma dent + grosse opération avec curetage dentaire entre autre J'espère que ça va mieux à présent et dans un sens heureusement que tu n'allaitais plus pour pouvoir bien te soulager... Ta globule va mieux :wink: Aobrazil, la plupart du tps si ce n'est pas tt le tps les dents de sagesse ne servent à rien sauf à nous enquiquiner la vie car j'ai fais enlever les deuxdu bas et là, je dois faire virer celles du ht... donc... t'as rien louper à ne pas les avoir eues j,usqu'à maintenant :wink: J'adore le truc : Giulia ressemblerait à BM... t'as dû bien apprécier en effet :lol: :lol: :lol: Isa, en effet, laisse couler pour la mamie et sa chaîne (au pire si les parrain et marraine sont au courant, ils pourront tjrs offrir la gourmette) et laisse-là dire ses réflexions super sympas> ça te rentre d'une oreille et ça te sort de l'autre :? ... c'est une... mamie souvent bien plus chiante que ttes les BM réunies cu qu'ELLE, elle a l'expérience de l'âge :roll: :lol: Léa, et oui, déjà 1 mois le pt dernier des novembrettes... ça file, ça file le tps et à tte allure!!! Il a été bien gâté Piou-Piou!!! De rien pour le coupde l'Hépar :wink: sinon, si c'est cette eau que tu prends, évite l'Evian, elle constipe :wink: Cindy, profite bien de tes "petites vacances"... Lounaë en a de la chance: maman pour elle tte seule!!! Crois-moi, je respire qd les deux gds vont chez leur père: le volume sonore diminue bien :lol: et surrt Tibou ne craint pas d'être tiré de partt :roll: Tit boudin en forme malgré la rhino, ça ne l'empêche pas de bien profiter cette louloute!!! Labrune, et bein, ça va la cantoche est bonne, un beau p'tit rôti :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 18:31
[color=indigo:ae2553af57][b:ae2553af57]Isa[/b:ae2553af57] : J'ai enfin réussi à mettre la photo de Jeanne dans la récap ^^ [b:ae2553af57]Virginie [/b:ae2553af57]: Pour servimg, je me souviens plus :oops: mais c'est super facile !!! Je pense à 2 choses : Ou tu rentres ton adresse mail et ils t'envoient un mot de passe, ou tu dois mettre une photo et ils te donnent le questionnaire. Dans tous les cas, il faut mettre servimg dans tes favoris. (je suis pas tres claire lol)[/color:ae2553af57]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:52
Coucou tout le monde ^^ Je reviens de vacances et bouh que de lecture... Bande de pipelettes ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous, ici la semaine s'est résumée à manger,manger, sortir, manger, cadeaux, manger et manger... :shock: Comment je fais moi pour perdre mes kilos restant de la grossesse :cry: :cry: Niveau cadeaux j'ai halluciné de voir tout ce que la puce a eu :fou: :fou: - des vêtements qui vont du 6 au 24 mois ( ils sont prévoyants ^^) - une couverture polaire - un mobile tout en bois - un ourson qui chante pour accrocher au lit - des doudous - des jouets de bain avec le filet à ventouse en forme de grenouille - un sorte d'album de naissance en plus développé ! et j'en oublie certainement mais bon une quantité astronomique !!!! Sinon elle discute avec nous et elle sait très bien comment attirer notre attention avec sa voix et quand on la regarde c'est énorme sourire mais dès qu'on essaie de la prendre en photo elle ne sourit plus :twisted: :twisted: Allez une tite photo en mère noyel ^^ [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101228105216493217.jpg][img:a3e85a5c17]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/28/mini_101228105216493217.jpg[/img:a3e85a5c17][/url] Bises à toutes et à très vite !
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 01:29
Coucou les novembrettes!! Je ne sais pas si vous vous souvenes de moi (j'espère, lol!!!)! On s'est suivies dans le post des novembrettes 2010, mais j'ai eu des problèmes de connexion jusqu'à tout récemment et avec les 2 garçons, pas toujours évident de venir faire un tour sur le fofo..! J'avour que je n'ai pas tout lu, mais j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés. Le mien se réveille, alors j'y vais, mais je reviens bien vite! Bisous! Anne P.S. J'aimerais bien faire partie de la récap!! Quelles sont les infos dont tu as besoin, Bibillule?
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 09:50
kikou les fifilles merci pour vos messages, la globule va beaucoup mieux. Un peu grignou hier mais rien à voir avec lundi. En tout cas j'ai pas hâte à la prochaine fois où il aura mal quelque part, j'avais l'impression qu'on m'arrachais le ventre. De mon coter c'est pas folichon, j'ai toujours la joue gonflé, c'est toujours douloureux (mais moins que ce weekend quand même) et je me tape une fièvre d'enfer avec les antibio :evil: Si il n'y a pas d'amélioration d'ici à demain je rappel le dentiste. bouh j'ai pas envie qu'il m'arrache la dent sans anesthésie. Rebienvenue parmi nous Anne ça fait plaisir de te revoir. Sabrina elle est toute mimi ta puce. Et pis les fêtes c'est pas fait pour faire un régime. T'as bien le temps d'y pensé après. Coter nuit on approche quelque chose de pas mal : 20h /4h et après 8h30 il n'y plus qu'à le décaler un peu pour qu'il fasse 22h / 6h. Voici la photo de la globule de noël découvrant le sapin pleins de lumières et de cadeaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090125mini,7c90c4b0f1e4915d614bad3565234d78.jpg.html][img:1196c6b75a]http://free0.hiboox.com/images/5210/7c90c4b0f1e4915d614bad3565234d78.jpg[/img:1196c6b75a][/url] n'est ce pas qu'il a une tête de globule ? :wink: :lol: bonne journée les fifilles A tout bientôt Stef
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 09:57
Coucou les copinettes!! Comment vous allez aujourd'hui?? Ici sa vas, j'ai une tite fracture dans le coude et moi aussi heureusement que je n'allaite plus, merci au anti douleur!! Mais sa devrait se remettre assez vite. Et en allant voir mon médecin, j'en ai profiter pour montrer la zigounette de mon loulou, il a eu petite infection. Je comprend pourquoi il pleurer plus!! Ah et le doc m'a dit houlala mais c'est fou comme il se décalotte facilement. Je pensait même pas que c'étais possible a cette age là ^^ Pour noël loulou a étais pourris gaté! - 2 grosse peluche et une petite - 2 cadre de tigrou pour la chambre - un tableau d'eveil qui peut faire troteur - 2 petit pull winnie - un singe qui rigole et pets - 2 petit livre a machouiller - des canard pour le bain - un mobile trés coloré a accrocher en voiture ou sur la poussette - un bonnet de marin - une petite assiette pour manger plus tard - de l'argent ( je pense lui acheter un album de naissance avec ) - des bonbons ( je pense que j'aurais du mal a les mettres dans le biberon lol ) Bon voila, je crois que j'ai fait le tour! ^^ Sinon, hier on a enfin finit sa chambre! Il a donc fait sa première nuit tout seul comme un grand!! Il trés bien dormi, il c'est juste réveiller 1h plus tôt ce matin. Donc nikel. Et je finis par une petite question: Loulou s'endort vers 21h30-22h00 et se réveille vers 4h30-5h00. J'ai essayer de lui donner un bib a 00h00 pour qu'il ne se réveille qu'a 7h00, sans succès, il se réveille quand même entre 4h30 et 5h00 Si vous étes dans ce cas comment avez vous fait pour réussir a décaler le dernier bib pour qu'il dorme toute la nuit? ou au moins 1 h plus tard J'espere que j'ai étais clair. Bon je voulais mettre une photos mais apparemment hiboox a un soucis, je retenterais plus tard Bizoux a toutes!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:08
Salut mesdames, J'espère que tout va bien chez vous! Pour ma part, ça va mieux! Jeanne a repris sa petite vie calme et tranquille! Elle n'a pas encore pleuré de la journée et est en train de faire une grosse sieste malgré les bruits de perceuse juste sous sa chambre (on est en train de faire installer une pompe à chaleur chez nous). Je ne sais pas comment elle fait, enfin on passe bien l'aspirateur dans sa chambre alors qu'elle dort et ça ne la dérange pas!! :lol: Cindy: merci pour ton petit mot d'encouragement et pour la photo de Jeanne, elle t'aura donné du fil à retordre!! Je vois que vos p'tits loups ont été bien gâtés! Jeanne a encore eu des cadeaux hier de la part de sa marraine: 2 pyjamas, une couverture polaire brodée aux points de croix. Angélique: Que ta puce n'ait pas eu de cadeau car elle avait les affaires de ses soeurs n'est pas ça correcte du tout!! Donc pour la peine, j'envoie à Louise tout plein de gros bisous (bah oui par internet c'est tout ce que je peux faire!! :lol:) Sinon pour ce qui est de la grand-mère de mon chéri: elle pense bien faire, ça part d'un bon sentiment la médaille comme cadeau mais bon... Je laisse couler comme vous dites. Le pire c'est qu'elle n'est pas méchante et que je l'apprécie mais depuis que Jeanne est là elle fait pas mal de remarques!! Enfin elle repart bientôt dans sa Lorraine et on ne la reverra que cet été car on y va une semaine! Premier grand voyage de Pucinette!!! Bisous bisous à toutes.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:09
Hello les filles !! Comment allez-vous ?! Ici, nous continuons à voir pas mal de monde pendant les vacances (les copains qui passent car ils sont aussi en congés). Comment faites-vous les filles pour mettre les photos ? Ca fait plusieurs jours que Hiboox ne fonctionne pas, que je n'y arrive tjs pas avec le site de Cindy et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur un autre hébergeur gratuit... Sinon, Léa pour le décalotage du kiki, nous avons commencé à le faire systématiquement vers 2 ans. Mais on aurait du commencé plus tôt. Demande au médecin qui s'occupe d'Andréa de te montrer la technique car c'est pas évident, c'est...si petit...;-) !! Tu devrais proposer des bib de 150 à Piou-Piou, s'il n'en veut pas, il ne le finira pas. N'hésite pas à augmenter les doses dès que tu vois qu'il réclame rapidement ou qu'il pleure après le bib, il se régule tout seul ne t'inquiète pas ! Giulia est à 180/bib et il y a des fois où elle en prend que 150 voire 120. Mais je fais tjs une dose mini de 180, après c'est elle qui boit selon l'appétit du moment. Fanny : je crois qu'il n'y a pas de technique pour les faire dormir toute la nuit...Si c'est son rythme, ben faut le suivre...enfin, selon moi ! Je trouve qu'ils sont encore petits pour leur imposer des heures de repas. Et bienvenue à nouveau à Petit-Ange/Anne. Bonne soirée. Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.