==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:42
De retour de chez le médecin! Et bien rien de particulier, il l'a trouvé bien. Donc résultat, du gaviscon nourrisson après chaque tétée pendant une semaine. On verra bien ce que ça donne! Sinon elle pèse 4,820 kg soit 370 grammes en une vingtaine de jour. Vous trouvez ça comment? Ce médecin ne m'a rien dit, c'était le remplaçant de mon docteur habituel. Je te retiendrai au courant Virginie si ça marche ou pas car moi il ne m'a absolument pas parlé de passer au biberon pour lui donner un lait spécial, il m'a seulement dit que l'allaitement maternel c'était bien mais que ça avait ses défauts aussi dont les régurgitations. J'ai eu ma maman au téléphone après et elle m'a dit que petite je régurgitais beaucoup. C'est héréditaire???!!! :shock: Pour la petite anecdote: on était chez mes parents dimanche dernier et mon père était en train de lire ses revues photos (c'est un fan de photo et il tient beaucoup à ses revues) et bien Jeanne a régurgité sur ses fameuses revues, c'est parti dans un jet impressionnant. Heureusement c'était l'"oeuvre" de sa petite fille et pas de quelqu'un d'autre donc il n'a rien dit, mais je peux vous dire que si ça avait été quelqu'un d'autre l se faisait engueuler comme du poisson pourri!!!! :lol: Pour les couches, moi je viens juste de passer à la taille 2 mais la taille 1 lui allait encore, c'est juste que ma belle-soeur m'a dit de passer à la taille supérieure dès que la louloute arrivée à 1kg de la taille sinon ça débordait (je ne sais pas si je suis claire). Pour al marque j'étais avec Pampers et là je suis en train de tester la marque repère de Leclerc. On verra ce que ça donne pour le moment RAS même après une nuit complète!!! Bisous bisous les coupinettes.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:23
GÉNIAL LES FIFILLES J'adore mon homme :lol: :lol: Vous allez dire mais elle débloque ce matin elle était en pétard et là ... Et bien oui, mon chéri est rentré ce midi tout piteux, des excuses pleins la bouche et un jolie bouquet de fleur à la main. :D Ahhhh je me sens mieux. Sinon rdv chez le gygy tout va bien mise à part que ma cicatrice est TRÈS douloureuse du coups j'ai une crème à mettre pendant 10 jours et je crois que c'est loupé pour le gros câlin cadeau de noël (on en fera un petit quand même :wink: ) Question contraception j'ai opté pour le stérilet tout simple avec du cuivre. Tant pis j'aurais toujours mes règles mais je ne suis d'expérience pas copine avec les hormones. Cindy et ben didon pas de bol avec tes médecins courage, paracétamol, vitamine C, une bonne soupe et au dodo :wink: Voila les fifilles je vous souhaite une bonne aprem, avec une pensée pour Cindy qui doit être bien occupé avec toutes ses minettes à la maison. Et merci pour celles qui on eu un petit mot gentil concernant mes déboires de la nuit. Biz Stef
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 15:41
[quoteJ'adore mon homme :lol: :lol: Vous allez dire mais elle débloque ce matin elle était en pétard et là ... Et bien oui, mon chéri est rentré ce midi tout piteux, des excuses pleins la bouche et un jolie bouquet de fleur à la main. :D Ahhhh je me sens mieux.f[/quote] tant mieux !!! C'est un homme bien... un petit passage par le forum...je glandouille : Giulia dort, Léo à la crèche, c'est trop bon !! Ayé, mon ascenseur est réparé...ouf !! Je regarde des téléfilms débiles sur la 6 qui parlent que de Noël et le matin, Léo me demande de mettre "petit papa noel" et "vive le vent"...bref, je suis à fond dans l'ambiance... J'vais me lancer et faire des sablés de Noël le 24...j'suis pas une bonne cuisinière donc c'est une grande première... @ + Virginie.


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 22:26
Coucou les mamounes Merci pour vos réponse pour les couches c vrai que je trouve que taille 4 ca fait énorme donc je reste a la 3 mais vais essayer une autre marQue mais roudoudou avait dépasser les 6kg la semaine dernière c un vrai dodu en habit je suis au 6 mois depuis 15jours il n'est plus dans la courbe de poids le Pediatre hallucine.... Enfin comme on dit vaut mieux faire envie que pitié hiihihi!!!!!!!! Sinon gros bémol pour les papa énervés moi ca va je me plaint pas trop même si je le trouver plus dévouer a la naissance de Léonie Bisous les mamounes
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:55
[quote:50c9c46498="aobrazil"]Hello les filles ! Stef : j'espère que ça va mieux avec le papa d'Alexandre. Je trouve que dans l'ensemble, ils sont assez égoïstes tous ces mecs !!! Etre Papa, ça s'apprend, c'est comme être grand-parent... Les garçons ont un peu du mal à faire passer le bébé avant leur propres desiderata... Isabelle : le seul truc contre les régurgitations qui a fait effet à Léo, c'est un lait anti-régurgitation. Tu le trouves en pharmacie et sous ordonnance...à 25€ la boite, j'espère personnellement ne pas en arriver là encore car c'est un sacré budget !! La puéricultrice de la PMI m'a parlé d'une histoire de clapet au dessus de l'estomac qui n'est pas refermé chez un nourrisson, d'où les rejets quand l'estomac est plein après le repas. [color=darkred:50c9c46498]> Oui, ils'agit de la sténose du pylore Parfois cela s'opère qd c'est vraiment très important> vomisseents en jets[/color:50c9c46498] Si tu pouvais me faire un retour de ce que t'as dit le médecin ? Au rayon des bonnes nouvelles : Giulia a fait sa 1ère nuit !! 1 bib à 23h30 de 180, sans régurgitations et le suivant à 07h00 ce matin, 180 aussi mais régurgitations...elle grognait depuis 06h35 mais se rendormait. Du coup, j'ai dormi d'une traite, ça ne m'est pas arrivé depuis des mois !!! [color=darkred:50c9c46498]Super, la nuit: quelle chance!!! Poirvu que ça dure :wink: [/color:50c9c46498] Au rayon des mauvaises nouvelles : ascenseur en panne hier soir quand je suis revenue de la crèche avec Léo et la petite dans le landau !! Après avoir pesté contre la régie, la boite qui répare l'ascenseur, je me suis tapée les 6 étages à pied avec Giulia sur un bras et tenant Léo avec l'autre main. Rebelote aujourd'hui, je vais donc tester le porte-bébé. [color=darkred:50c9c46498]> Oh ma pauvre: sympa ça!!! J'espère que tu retrouveras vite ton ascenseur car ça doit être bien galère!!![/color:50c9c46498] Elodie : question taille de couche, ça me parait très très grand ce que tu mets à Lohan. Normalement, c'est selon le poids. Giulia qui pèse 4kg330 met encore des taille 1 de pampers. Les couches huggies fuitaient tout le temps, j'ai abandonné. Elle a aussi des marques sur les cuisses, mais je ne crois pas que se soit signe que la couche est trop petite, c'est plutôt du au fait qu'il les porte 24/24. Elle a aussi une peau qui marque bcp. Léo aussi a un don particulier pour secouer le transat dès que Giulia est dedans...ça m'agace !!! Elle commence à se plaindre quand il la tripatouille d'un peu trop près maintenant... [color=darkred:50c9c46498]> Les tailles de couches sont à cheval entre elles: la T3 fait de 4 à 9 kg donc à cheval avec la 1 (2.5 à 5 kg) et la 2 (3 à 6 kg) alors que la 3 va de 4 à 9 kg... (chez Pampers) donc il suffit que bb soit un peu "dodu" et ça le sert ou au contraire assez longiline et les couches lui iront plus longtps :wink: J'ai refait le stock pour Lucien qui pèse un bon 4.700kg mais j'ai acheté des T2 même si la 1 lui aurait encore convenu qq tps encore...[/color:50c9c46498] Courage à toutes celles qui sont sous la neige. Ici à Lyon tout est parti et il fait plutôt doux (8-10° en journée). Bisous à toutes. Virginie.[/quote:50c9c46498]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:58
[quote:a31d6f8cdf="aobrazil"][quoteJ'adore mon homme :lol: :lol: Vous allez dire mais elle débloque ce matin elle était en pétard et là ... Et bien oui, mon chéri est rentré ce midi tout piteux, des excuses pleins la bouche et un jolie bouquet de fleur à la main. :D Ahhhh je me sens mieux.f[/quote:a31d6f8cdf] tant mieux !!! C'est un homme bien... un petit passage par le forum...je glandouille : Giulia dort, Léo à la crèche, c'est trop bon !! Ayé, mon ascenseur est réparé...ouf !! Je regarde des téléfilms débiles sur la 6 qui parlent que de Noël et le matin, Léo me demande de mettre "petit papa noel" et "vive le vent"...bref, je suis à fond dans l'ambiance... J'vais me lancer et faire des sablés de Noël le 24...j'suis pas une bonne cuisinière donc c'est une grande première... @ + Virginie.[/quote] J'avais pas lu jusqu'au bout: super, l'ascenseur est réparé :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:02
[quote:e236a128cd="Asmo"]GÉNIAL LES FIFILLES J'adore mon homme :lol: :lol: Vous allez dire mais elle débloque ce matin elle était en pétard et là ... Et bien oui, mon chéri est rentré ce midi tout piteux, des excuses pleins la bouche et un jolie bouquet de fleur à la main. :D Ahhhh je me sens mieux. Sinon rdv chez le gygy tout va bien mise à part que ma cicatrice est TRÈS douloureuse du coups j'ai une crème à mettre pendant 10 jours et je crois que c'est loupé pour le gros câlin cadeau de noël (on en fera un petit quand même :wink: ) Question contraception j'ai opté pour le stérilet tout simple avec du cuivre. Tant pis j'aurais toujours mes règles mais je ne suis d'expérience pas copine avec les hormones. Cindy et ben didon pas de bol avec tes médecins courage, paracétamol, vitamine C, une bonne soupe et au dodo :wink: Voila les fifilles je vous souhaite une bonne aprem, avec une pensée pour Cindy qui doit être bien occupé avec toutes ses minettes à la maison. Et merci pour celles qui on eu un petit mot gentil concernant mes déboires de la nuit. Biz Stef[/quote:e236a128cd] SUPER... la fatigue nous fait parfois dire de grosses TRES grosses conneries assorties de belles horreurs :wink: !!! Faut dire aussi que pour les papas, c'est pas tjrs facile: nous on a 9 mois à se faire à être maman et on le devient déjà au cours de la grossesse au fur et à mesure que bb grandit et bouge en nous... Les papas, c'est plus abstraits car ce n'est que dans leur tête et une fois bb bien là... bein, faut s'y faire et c'est pas tjrs facile :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:24
[color=indigo:d0c10ad576]Hello :D [b:d0c10ad576]Isa[/b:d0c10ad576] : Pour la prise de poids de Jeanne, tant que c'est du + pas de panique :wink: et non je ne pense pas que les régurgitations soient héréditaire !! :mdr: pas mal l'histoire des revues de papi :mdr: [b:d0c10ad576]Steph[/b:d0c10ad576] : Wouahhhhh !!! On a tous droit à l'erreur ! En tout cas contente pour toi :D Et merci pour ton soutien !! Les filles sont beaucoup plus sage a 2 que chacunes de leur coté, c'est pour ça qu'on les colle souvent ensemble, elles s'ennuient moins et sont donc beaucoup plus cool, l'avantage elles s'entendent super bien :wink: et nous meres indignes que nous sommes, profitons du calme :lol: [b:d0c10ad576]Virginie[/b:d0c10ad576] : Bon courage pour tes sablés !! [b:d0c10ad576]Myriam[/b:d0c10ad576] : J'espere que tout va bien pour toi et ta tribu :wink: Ici, bah ça sent Noel :lol: Mon beau frere est arrivé hier soir du Luxembourg, les cadeaux sont emballés, les cartes du menu faites, reste plus qu'a acheter le repas :D Il y aura quoi a table chez vous ? Nous on fait : Foie gras, gambas, roti de porc au cidre, cassolette de pomme de terre (facon gratin) et cassolette de courgette, Fromage, buches. Voila c'est du tres simple, mais le principal étant d'être réuni :wink: et c'est l'avantage d'avoir une "petite famille" :oops: Nous serons 10 à table et 11 avec pepette. Ensuite dimanche il y aura l'oncle, la grand mere, et le cousin de mon chéri qui ne peuvent pas venir pour le réveillon. Sinon j'ai passé une nuit pas trop mal, 1h30-5h (de 5h a 7h Lounaë a fait le foin :twisted: ) et 7h-11h30 youpiii lol ^^ et là elle dort encore 8) Voila, allez je vous laisse... Bisous les coupines :cop:[/color:d0c10ad576]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:30
[color=olive:8328386aac]C[color=olive]oucou tout le monde !!! Ouh lala on voit que Noel s prépare... moi avec la naissance suis plus qu'a la bourre dans mes cadeaux !!! ai même pas encore acheté de papier pour les emballer [/color:8328386aac] :oops: :oops: [color=olive:8328386aac][/color:8328386aac] Sinon ici ça va, lundi j'étais plutôt contente car pour la première fois depuis la naissance de Léona j'ai pu faire un peu de mosaïque, je pratique pas mal cette activité je suis très branché loisirs créatifs !!! et ducoup ça m'a détendu !!! Par contre depuis hier je suis sous antibio car angine, j'espère ne pas contaminé Princesse :cry: :cry: :cry: ducoup suis punie de lui faire des bisous et j'utilise le manugel à fond !!! J'espère aussi être guérie pour Noël !!! Léona ne dort pas mais elle est sage dans son lit et somnole en écoutant FRANCE INFO !!! dès que j'arrête la radio elle chouine !!! mdr Tout à l'heure elle va aller pour la première fois de sa vie faire des courses au supermarché !!! Lol j'espère qu'elle ne va pas nous faire de comédie pour avoir ci ou ça !!! mdr :P :P :P Sinon c'est trop cool, papa est en vacacnes ce soir pour trois semaines !!! on prend la route vendredi pour rejoindre nos famille et samedi je présente enfin Léona à ma soeur et je fais connaissance avec son petit Basile, je trépigne d'impatience !!!!!! Demain on signe le contrat avec la nounoue !!! Bonne soirée vous toutes [b:8328386aac] Cindy[/b:8328386aac] : profite de ton après midi entre minettes !!! Steph : Ah ces hommes !!! moi le miens il m'a pas encore fait de truc dans le genre... Et pour la naissance, enfin un mois après, il faut dire que j'ai un peu réclamé et que sa maman lui à dit que le papa devait offrir quelquechose à la maman lors de la naissance, que c'était l'usage, j'ai eut une très jolie bague !!!!! bisous[/color]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:53
Bonjour les fifilles Et ben oui Myriam, c'est tout à fait ça. Ça faisait 3 jours que mon homme se couchait vers 2h du mat il faisait le carrelage dans notre nouvelle salle de bain + ses journées de boulot et pile poil le soir là il voulait dormir. Comme tu dis tout le monde à le droit à l'erreur, l'importance c'est qu'il s'est rendue compte de sa bêtise et qu'il m'ait demander pardon. D'ailleurs hier soir il a prit le relais (alors que la globule était infecte) et j'ai pu prendre un bon bain :lol: Ziyass : Alors elle t'as fait une comédie pour avoir des Kind** Surprises ? :wink: Génial ta puce qui est calme en écoutant les infos, elle va être super cultivé. J'ai une amie pour qui comme toi sa puce se calmait avec France inter à 2 ans et demi sa mère lui dit qu'il faut boire un jus d'orange à 4h et là la puce lui répond "non maman je ne veux pas de jus d'orange en revanche je mangerai bien une compote" Incroyable qu'elle emploie le "en revanche" et bien placé en plus :D Ici tout va plutôt bien, je dis plutôt parce qu'Alex est assez calme en ce moment par contre on est allé le peser hier et le petit bou n'a pris que 80gm dans la semaine :cry: Comme dit la puéricultrice "la source est tari" on est donc passé au bibi exclusif. Je pense que je ne suis pas encore prête pour ça mais la santé de ma globule prime et puis comme je l'avais dit plus haut c'est la nature qui décide. A se sujet petites questions : est ce que vos loulou mangent tout leur bibi ? Alex prend entre 80 et 100 ml a chaque fois. Cette nuit il a réclamé toutes les 4h mais hier aprem c'était toutes les 2h30. Je sais qu'il faut attendre au moins 3h mais il était dans un tel état au bou de 2h que je finissais pas craquer. Je ne sais pas trop quoi faire attendre impérativement 3h ou lui donner ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Et surtout est ce que ça s'arrange après ? je sais que ça fait beaucoup de question mais autant pour l'allaitement je ne m'en posais pas autant pour les bibi ... J'y connais rien et je ne veux pas faire de bêtises. A plus tard les fifilles Biz Stef
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 12:47
[color=indigo:788e0c4e46]Coucou !! J'espere que tout le monde va bien ! Je vous mets des photos prises ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3965,59e5528db2d7ad7e9dd8cc3754cb9697.jpg.html][img:788e0c4e46]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/59e5528db2d7ad7e9dd8cc3754cb9697.jpg[/img:788e0c4e46][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3969,d67b6f29bd207f5efe87c3c0c0f7c521.jpg.html][img:788e0c4e46]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/d67b6f29bd207f5efe87c3c0c0f7c521.jpg[/img:788e0c4e46][/url] Voila je vous fais des bisous :cop:[/color:788e0c4e46]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:34
hello les filles ! bientôt Noël !!!! Stef : pour les bibs, moi, je les donne à la demande. Léo était aussi du genre à manger plus rapproché en journée (il dormait moins bien). Essaie de faire une dose supplémentaire (120g) en journée et vois si ça espace ses demandes. Mais ne t'inquiète pas, c'est lui qui donne le tempo, y'a pas de logique !! Tu verras que les doses augmentent petit à petit et selon l'appétit de ton loulou. Cindy : très jolie Lounaë !! T'en a fini avec le gang des nez bouchés ?! Flavie : moi aussi je suis assez branchée loisirs créatifs. Jamais tenté la mosaïque par contre. Là, j'ai acheté les lettres du prénom de Giulia pour les customiser et les accrocher au dessus de son lit. J'ai aussi un sticker à mettre et de la broderie en attente... De mon côté, la question des nuits n'est pas réglée !! Elle a passé une seconde nuit sans réclamer à manger, mais elle s'est quand même réveillée à cause des coliques :evil: Et puis hier ça a été du n'importe quoi, elle a espacé 2 bibs de plus de 7 heures ! Du coup, elle est à nouveau décalée et en a réclamé un à 05h00 ce matin...j'étais dégoutée !! Voilà, hier j'ai pu siroter une petite bière devant le foot avec un bon copain et mon mari...ça ne m'était pas arrivé depuis...10 bons mois !!! Ce matin, j'ai un peu mal à la tête par contre !! J'ai discuté avec une collègue qui est aussi une novembrette 2010. Elle a complètement pété un câble il y a qq temps et a été sous anti-dépresseurs (elle avait déjà fait une post-partum pour son 1er bb). Je lui ai parlé de notre forum, peut-être qu'elle viendra y faire un tour. Elle va mieux maintenant, mais elle se pose 1001 questions. Je lui ai dit qu'on étaient toutes dans le même cas !! Ah oui, j'ai une copine qui m'a parlé d'un site où vous pouvez faire une vidéo avec le père-noël qui s'adresse directement à votre enfant. c'est excellent !! Je vous donne le lien, si vous voulez tenter... http://sfr.perenoelportable.fr/accueil @ + Virginie.


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 13:58
Bonjour les filles, Tout le monde à l'air de bien se porter! [b:5afddf6809]Cindy[/b:5afddf6809]: j'espère que les rhumes ne sont plus là, être malade c'est déjà pas cool et ça l'est encore moins pendant les fêtes! [b:5afddf6809]Stef[/b:5afddf6809]: t'inquiète pour la globule on prend tous du poids pendant les fêtes, pourquoi pas lui?? :lol: le foie gras, les chocolats ça passent peut être dans les biberons!!!!!! Sans rire, il n'y a pas de règle pour la prise de poids, parfois les loulous ne prennent quasiment rien et d'autre beaucoup plus. Hier ma maman est venue et on a été finir ses courses de Noël, on a promener Pucinette sous la pluie emmitouflée et bien protégée de magasins en magasins, on la mettait dans la voiture on la ressortait et elle n'a fait que...dormir!! :D Elle avait pris sa tétée à 12h et a dormi jusqu'à 17h20 quand on est rentré. J'ai eu le temps de faire un café à ma maman avant qu'elle ne réclame le sein!!! :P Un vrai petit ange, elle faisait craquer les vendeuses des magasins. Euh...autant dire que j'étais super fière!!!! J'ai une amie qui a accouché le 16 décembre d'une petite Mélissa, c'est un poids plume à côté de ma Jeanne car elle mesurait 46,5 cm et pesait 2,650 kg!! Je viens de lui acheter un ensemble comme présent j'ai pris du 1 mois mais je crois qu'elle n'est pas prête à le mettre!!! :lol: J'ai trop hâte d'être à demain soir, on fait le réveillon chez mes beaux-parents et le lendemain midi chez mes parents. J'adore Noël et toute la magie qu'il y a autour, je ne me laisse pas prendre au jeu de la commercialisation même si je fais des cadeaux (et que j'aime en recevoir :lol:), j'aime le fait qu'on soit tous réunis avec une jolie table et tout plein de lumière!! Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires de Noël!!! Bisous
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:17
coucou les nenette, ici lohan a un beau rhume avec un petit 38° de température on est aller au pediatre il me la mis sous antibio a l'inverse sa soeur avez 35°5 de température première fois que sa m'arrive j'etais super étonné j'ai essayer avec 3 thermomètre different mais non les 3 afficher 35°5 le pediatre a dit que ca arriver au réveil avec la couche bien mouillée et une nanou d'amour qui se découvre toute la nuit !!! mais bon tout cela est a surveillé!!!! :arrow: sinon roudoudou est monté sur la balance est il pèse 6kg200 un beau dodu a dit mr le pédiatre!!! la cantine de maman est tjs aussi bonne :arrow: [b:dc49888b57]cindy[/b:dc49888b57]: lounaé est tout simplement trop bonne!!!! elle pourrai faire un concours de grosses joues avec mon roudoudou!!!! :) sinon je suis jalouse moi je n'ai pas eu de belle bague pour la naissance de lohan et ni pour celle de léonie!!!! :lol: et pour finir cette nuit lohan nous a fait un magnifique 22h-8h malgres sont nez pris et ses petits quintes de toux !!! bonne journée les filles!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 19:33
Et ben Cindy quelle bouille ta puce elle est toute mimi, le mien fait demi portion à coter :lol: merci du conseil virginie, et oui je vais y allé au feeling et on verra bien. Aujourd'hui s'était plus toutes les 3 heures c'est mieux. Sinon je lui propose toujours 120ml mais il ne finit jamais, c'est un petit estomac. Sinon génial ton lien j'ai bombardé tous mes pots de messages. Isabelle, moi aussi j'adore noël et j'ai hâte d'être à demain. Hâte aussi que mon fils soit plus grand pour qu'on aille voir les illuminations. Elodie quelle chance tu as, une VRAI nuit. Pourvue que ça dure. Bonne soirée les fifilles a++ Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.