==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:43
[quote:ae9e7715cf="Leabeben"]M'zut quelle tachonne je fais :lol: J'ai pas mis la photo :roll: Pendant que ca charge : Bibilulle :arrow: Je crois que c'est bien "J'ai faiT"parce que c'est au passé composé et qu'avec l’auxiliaire "avoir" ca ne s'accorde pas d'ou le T a "J'ai FaiT" Enfin dans mes souvenirs il me semble ne pas me tromper enfin j'espère sinon 1000 excuses en avance ! :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-jour-1,de0e453de04a6d8a2d05618cf4ea5d27.jpg.html][img:ae9e7715cf]http://free0.hiboox.com/images/5010/de0e453de04a6d8a2d05618cf4ea5d27.jpg[/img:ae9e7715cf][/url][/quote:ae9e7715cf] Ton piou piou est trop mignon, tt paisible dans son dodo!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:44
[quote:b85a25dc66="aobrazil"]Hello les filles !! et bien aujourd'hui, c'est le moisiversaire de Giulia !! 1 mois déjà... ci-joint p'tite photo prise ce matin...comme vous voyez tjs autant de cheveux !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000813,2f2b9878c1caa5387f3b57b7031b4327.jpg.html][img:b85a25dc66]http://free0.hiboox.com/images/5010/2f2b9878c1caa5387f3b57b7031b4327.jpg[/img:b85a25dc66][/url] A part ça, recherche des assistantes maternelles ce matin, j'ai dégoté 2 rv sur 22 appels...c'est la misère ! Une autre me semblait trop bien, mais elle ne travaille pas le mercredi...elle m'a proposé de demandé à la crèche actuelle s'ils pouvaient la prendre juste ce jour et m'a même donné le nom d'une micro-crèche qui vient de s'ouvrir..je vais donc aller les voir cet après-midi ! J'espère que ça marchera...Quelle galère, franchement. Concernant les kdos de Noël des enfants, j'ai pris un puzzle, un fantacolor, un volant de voiture et une peluche "lapins crétins" pour Léo. Un petit lapin d'éveil et une peluche (j'ai craqué sur une chouette trop mimi) pour Giulia. D'ailleurs, une question : on m'offre des habits pour Giulia, plutôt chauds en 6 mois, or, on sera au mois de mai dans 6 mois !! je pensais tout changer pour du 1 an. Qu'en pensez-vous ? bon, je vous laisse, c'est l'heure du bib et on rigole pas avec ça, par ici...[/quote:b85a25dc66] Trop jolie ta puce mais quelle tignasse elle a :lol: !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:57
Coucou... Je pense avoir fait le tour :roll: :lol: Hier Tibou avait sa visite des 2 mois et il a pris 1.050 kg et 2.5 cm en à peine 1 mois (27 jrs très exactement)! Il va tbien> le bon lait de maman lui fait du bien :P Il a eu son 1er vaccin (BCG) et il a hurlé mon loulou :( le mois proch, il en aura 2 :? :( (pauv' tit bb!) Voilà... Jeudi soir, Mimi a reçu ses kdo de la municipalité et du Conseil Génertal 92 lors de la fête de Noël de la crèche et ce matin, ça sera pour Tichat car ilaura celle de l'école avec en prime un pt spectacle donné par les élèves
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 14:00
Coucou les coupine!! Loulou vas très bien, il est beaucoup plus sage depuis 2 jours, j'arrive a manger un peu plus tranquillement et sa fait du bien!! Car l'avoir dans les bras en mangeant ce n'est vraiment pas pratique!! J'ai trouver un super truc pour le calmer!! J'ai mis la poussette dans la maison et je le promène à l'intérieur, rien de tel pour qu'il fasse dodo!! Et pour qu'il patiente un peu plus entre les bib's, je lui chante des berceuse ( ou du claude françois mdr oui hier je n'avais que sa dans la tête. Bien énervant a la fin lol ),et il adore, il stop de pleurer illico!! Par contre pour moi c'est bof, je dois faire une allergie. Sa gratteeeeee le visage les bras les seins le bidon ARRGGG je suis recouverte de tite plaque rouge. Bon aller loulou veut faire son ti tour de salle en poussette ^^ Bizoux et bonne journée!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 15:49
coucou les filles, je me repète mais vous avez vraiment de beaux loulous ici ca va j'ai eu mon rdv post natal tout va bien elle ma dit tout est parfait pour un 3eme hihihi elle est marrante la dame sinon niveau poids j'ai perdu 8kg sur 13!!!! je vais vous poster une super photo de mon loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-001,f85b5caafb7b0aff227ac15594b8492c.jpg.html][img:e620df055e]http://free0.hiboox.com/images/5010/f85b5caafb7b0aff227ac15594b8492c.jpg[/img:e620df055e][/url] alors vous en pensez quoi heureusement vous avez pas le son hihihi!!!! bon treves de plaisanterie en voila une plus correcte avec son doudou chéri et sa belle boule de noel offerte par sa tata [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lohan-012,16ac0b4533d20701f963503db2f9216e.jpg.html][img:e620df055e]http://free0.hiboox.com/images/5010/16ac0b4533d20701f963503db2f9216e.jpg[/img:e620df055e][/url] c mieux!!!! bisous les nenettes!!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:47
Salut les filles ! je profite d'un petit moment d'accalmie pour poster... Cindy :tu peux me rappeler ce qu'est la calmosine ?? M'en souviens plus... Elodie : j'adore la 1ère photo...il attendait le biberon ??? Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir un bébé qui régurgite ? Elle me tache un pyj/jour, elle crachouille toujours un peu ou beaucoup. Je n'ai pas encore réussi à trouver ce qui la dérange. Je fais des pauses pendant le bib, je la fais bien roter, j'attends avant de la coucher...ça me gave !! Sinon, côté shopping, j'ai terminé les courses de noël ce matin , j'ai craqué pour 2 petites blouses et une veste à DPAM...!!! J'ai pris du 1 an du coup. J'ai une question "contraception" sinon. Je suis actuellement sous pilule micro-dosée. Dès que je décale une prise de qq heures, c'est des saignements jusqu'au début de la prochaine plaquette. Ca m'arrive très souvent car j'oublie facilement de la prendre. Bref, je me posais la question de me faire poser un stérilet ou un implant. Vu que je compte pas refaire un autre enfant, une contraception sur le long terme me parait adaptée. Avez-vous déjà testé l'un des 2 ? Sachant que le paradis pour moi est de ne plus avoir de règles du tout !!! (long passé d'endométriose). Je vois ma gynéco le 10/01, je lui en parlerai à ce moment, mais j'aimerai bien avoir des avis "d'utilisatrices" ! Voilà, je crois que nous avons définitivement réglé la question de la garde : nous avions posé une demande de crèche via le boulot de mon mari et elle a été acceptée !!! C'est une crèche inter-entreprises qui se situe pas loin de mon boulot. On est trop contents !! Voilà les filles, à plus. Bon week-end. Bises. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 22:06
Recoucou les copines!! Je passe juste pour dire que je vais être un peu absente, Je suis tomber cette aprem et ne peux plus utiliser mon bras. Je vais donc quelques jours chez mes parents pour que ma mère m'aide a m'occuper de loulou, car là même de préparé le bib c'est une torture! Et vu que mon homme boss, il ne peux pas m'aider A bientôt bizoux!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:47
[color=indigo:c45717781e] :hey: Hello Girls !!! Comment ca va today ? [b:c45717781e]Fanny[/b:c45717781e] : Bon rétablissement j'espère que ce n'est pas grave pour ton bras... [b:c45717781e]Virginie [/b:c45717781e]: La calmosine, c'est un sirop à base de plante censé apaiser et calmer les douleurs des coliques de bébé... Pour les régurgitations de Giulia, tu en as parlé au doc ? As tu évoqué un possible RGO ? Sinon tente l'osthéopathie... Moi ma puce à le nez pris :shock: je suis dégoutée, j'espere que ça ne va pas s'aggraver !!! Du coup j'ai passé une sale nuit parce que ça la réveille !! Elle ne s'endort que sur moi, en position semi assise !! Et ma grande à une otite et un sacré rhume :twisted: la totale !!! Voilà , je repasserai plus tard on va manger chez mes BP ! Bisous :cop: [/color:c45717781e]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 13:04
Coucou, On a au moins 35 cm de neige .... alors pas prépare une luge "maison" pour aller jouer cette après-m .... :D :D :D Myriam : merci et joyeux mois-niversaire à ton petit lucien, 2 mois aujourd'hui comme mon petit Julien ... Fanny : bon rétablissement Cindy : pas cool les microbes, ma mistinguette aussi a eu mal a l'oreil dans la nuit de jeudi à vendredi heureusement j'avais ce qu'il faut à la maison et je l'ai grondé car elle a le rhume mais au lieu de se moucher elle remonte tout au grenier ... c pour ça qu'elle a mal aux oreilles J'ai utilisé calmosine pendant 3 jours avec julien pour les coliques et les gaz et la il va mieux plus besoin de lui en donner, je lui donnais avec la pipette de la vitamine K Virginie : moi aussi julien régurgite beaucoup mais il est long a digérer et a faire ses rots alors pour le peu que j'attend pas assez longtemps pour le recoucher bein ça repasse même ar le nez ... :( Allez vais manger bisous neigeux et bon dimanche
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 15:32
bonjour les filles comment aller vous? ici ca va a part qu'avec toute cette neige on ne peu rien faire la voiture est coincé dans 43 cm de neige j'en ai marre lol sinon ca y'est je crois que ma princesse fait ses nuits ca fait 3 semaines qu'elle fait 21h/6h30 7h je vous mets une petite photo juste pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010196,5fde8f6e9948e913cbcf927cb6faca35.jpg.html][img:dab8a887ee]http://images4.hiboox.com/images/5010/5fde8f6e9948e913cbcf927cb6faca35.jpg[/img:dab8a887ee][/url] voila j'espere que tout le monde va bien part chez vous gros bisous bon dimanche
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:40
Bonjour à toutes ! J'espère que ca va chez vous, ici fait un froid polaire avec un vent glacé ça aide pas !! Je passais juste vous prévenir de mon absence pendant une semaine, on descend dans la famille de mon homme pour Noël et on part ce soir après son service c'est à dire vers 1h du mat' :shock: :shock: Ici c'est un chaotique avec ma puce, les nuits sont irrégulières mais dès qu'on fait de la voiture ou de la poussette elle est adorable (forcément elle pionce :lol: :lol: ) Sinon je vous souhaite de faire bon réveillon de noël, je vous laisse j'ai encore 2/3 trucs à préparer, une douche à prendre et une sieste à faire :D Bon rétablissement Fanny Bises à toutes et portez vous bien !!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:33
Coucou les coupines Comment allez vous ? J'espère que tout le monde a passé un bon weekend. Nous c'était pas mal, on a rien fait de particulier mais la globule a été super sage. Sauf cette nuit :evil: :twisted: :evil: On avait l'espoir qu'il continue de dormir 7h de suite et ben non c'est pas pour tout de suite :cry: Elodie géniale ta photo :shock: :lol: Virginie c'est super que vous ayez trouvé pour la garde de Guilia. Question contraception je ne peux pas t'aider, je vois le gygy demain matin et je vais lui demandé un stérilet mais je n'y connais rien. Pour l'instant je ne prend pas la pilule car la micro dosé ne me va pas (j'ai tout le temps mes règles même en la prenant exactement à la même heure tous les jours). Fanny remets toi bien et profites d'être chez maman pour te faire bichonner :wink: Courage Cindy c'est pas drôle d'être malade pauvres petites puces. Joyeux moisniversaire à Tibou et Julien (un jour en retard :oops: , je ne suis pas passer hier) Jess tes enfants sont super beaux, j'adore ta puce avec son grand sourire, adorable. Quelle chance vous avez qu'elle fasse ses nuits... Profitez en pour nous. Bonne vacances Sabrina. J'espère n'avoir oublié personne Bonne journée les fifilles A plus tard Stef
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:54
Salut les coupines!! Bon rétablissement à tous les loulous et mamans malades ou blessés. J'espère que ce n'est pas trop grave ton bras, Fanny! Ici, week-end sympa, mon chéri étant d'astreinte pour son boulot on est resté à la maison et c'était bien agréable de ne pas partir en vadrouille, on a tout de même pu finir les cadeaux de Noël, il ne nous restait plus que ceux de Jeanne a acheté (nous sommes des parents indignes on avait fait tout le monde sauf elle :oops: ) Sinon dimanche matin, nous nous sommes levés à 12h45... elle s'est réveillée à 6H30 comme d'hab, tout le monde s'est recouché après et s'est bien rendormi! trop de bonheur!! Côté contraception, je prends une pilule microdosé et elle me convient très bien par contre je voudrais demandé à mon gynéco un stérilet car c'est contraignant la pilule donc n'ayant rdv que le 5 janvier si une de vous a des infos sur le stérilet ou autre contraception "simple" je suis preneuse!! Je tenais aussi à vous redire que vous aviez tous des superbes enfants! Les grandes soeurs doivent être aux anges de pouvoir pouponner!! J'espère que vous n'allez pas toutes partir pour les fêtes et que vous pourrez encore vous connecter car je n'aurai rien à lire!!! :lol: Bonne journée et pi être à tout à l'heure si j'ai autres choses à dire!!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:31
Hello les filles ! ici, week-end anniversaire : on a feté les 10 ans de mon neveu hier. Léo s'est bien amusé avec ses grands cousins (12 et 10 ans) et Giulia est passée de bras en bras, elle a presque dormi tout le temps !! Coté régurgitations, je ne pense pas à un RGO car ça ne lui fait pas mal. La pédiatre ne m'a rien donné car pour l'instant, ça n'a pas d'incidence sur son poids. Sinon, cette nuit, elle s'est réveillée en hurlant à cause de ces vilaines coliques...pfff, le débridat, elle le recrache cette coquine. Du coup, je lui colle la pipette au fin fond de la gorge, j'ai l'impression de gaver une oie pour Noël !!! Giulia commence à faire des petits sourires depuis la semaine dernière, ça fait plaisir, surtout quand c'est à 5 heures du mat' !!! Toujours pas de nuit complète...je commence à trouver ça long ! Léo a fait ses nuits à 1 mois. j'pense qu'elle aurait pu dormir d'une traite cette nuit si y'avait pas eu ces coliques Jess : superbe la photo de tes 2 enfants !! Cylia est craquante avec ce sourire. Isa : t'inquiète pas, je reste à quai aussi pendant les fêtes...je passerai sur le forum au moins une à 2 fois par jour !! Lucie : moi aussi, ça passe par le nez...idem, pas de règle pour les régurgitations, une fois ça va passer nickel, l'autre fois, ça sera les grandes eaux, malgré pause pendant le bib, rots à répétitions et attente avant de la recoucher... Fanny : bon rétablissement, j'espère que tu va vite guérir ! Stef : ça marche bien le bib alors ? Sinon, au rayon catastrophe, hier soir Léo a glissé sur le parquet et a voulu se retenir...au sapin de Noël...!!! bref, j'ai la moitié des boules de Noël qui se sont cassées...mais Léo n'a pas été blessé, heureusement. Comment allez-vous passer Noël les filles ? Le 25/12, nos le passons chez mes BP et le 26 chez ma maman avec ma soeur et sa petite famille. Voilà, c'est tout, pour le moment... Bisous. Virginie


trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:46
Salut les filles!! Fanny remet toi bien surtout!! ça doit etre super galere!! Bon courage! Cindy, moi aussi mon petit bout est enrhumé, mais ça commence à passer: donc mouchage de nez!! Au début il hurlait mais là on a l'impression qu'il a compris que ça lui fait du bien donc il ne dit plus rien! Virginie, moi aussi depuis mon accouchement je suis sous pilule micro-dosée et je l'oublie tout le temps!!! Autant dire que c'est vraiment pas l'idéal! Donc je vais demander un sterilet: l'implant dans le bras j'ai plein d'amies qui ont eu des problèmes avec, ma gynéco le déconseille. Nous tout va bien, mon chéri est en vacances, ça fait du bien!! Il peut m'aider et moi je peut souffler un peu! Nos cadeaux sont loin d'être terminés malheureusement!! ça va donc être la mission de la semaine! Par contre je ne sait pas du tout quoi acheter à mon homme! Vous leur prenez quoi vous? Je n'ai pas d'idées pour moi non plus! Et sinon, vous faites comment pour mettre des photos sur le forum? j'y arrive jamais!! Vos loulous sont trop mignon! Bon , je vais essayer quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.