==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 08:27
Ah[b:ddcb307a06] myriam[/b:ddcb307a06], tu m'a devancer. C'est ce que j'aller dire, la halle au vêtement Bon je revient taleur bizz
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:22
Coucou, Les enfants sont déjà en vacances pas de bus et comme mon homme ne sait pas a quelle heure il termine ce soir et que pour marianne ils ont prévus de regarder un film ... bein on les garde à la maison Gabin est tout fier il y a la mascotte de la classe qui vient passer les vacances à la maison, on a donc la compagnie de huguette la chouette une marionnette Cyndi : merciiiii J'irai faire un petit tour à la halle dès que le temps le permettra dans mon petit coin des ardennes on a pas beaucoup de neige mais du verglas c pas mieux :? parce que la halle ici c à 45 km de chez moi :? Fanny : trop beau avec son pyj de noel Jess : elle a des beaux yeux ta fille ... Elise : belle petite famille, ta fille aussi est toujours collée à bébé, la mienne est toujours en train de s'en occuper des qu'il commence a pleurer elle couuuuuure :lol: bon aujourdhui je range le linge que j'ai repassé mercredi (4 machines :? ) autant que j'arrive a m'organiser pour la maison, le ménage, la cuisine .... mais le linge c une horreur mon panier (aussi bien a laver qu'à repasser) est toujours en train de déborder. un petit bonhomme en plus ça se voit. Petite question, ils sont dans quel état vos bodies car les miens :oops: entre les couches qui fuient (vive les huggi* mais pas le choix encore 2 paquets :( ) et les selles ultra-liquides de bébé allaité c pas top et j'arrive pas a les "ravoir" bon je vous laisser bisous bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:48
[b:40428c2cd2]Lucie[/b:40428c2cd2], moi aussi j'avais de gros soucis de couche qui fuit. Et on m'a conseiller les couche bas de gamme et.. sa marche!! depuis que je les utilise je n'ai plus de fuite!! moi j'utiliser les pam*pers et je suis passer au la*bell et absord*ine. C'est moins chère et plus de soucis de fuite ^^ Par contre pas de solution pour les pyjamas taché dsl ah c'est pas mal sa, loulou s'énerver sur son bib, je pigé pas pourquoi. J'ai regarder si la tétine n'étais pas boucher eh... bah non, elle n'étais juste pas percé... Pas mal non? C'est fou sa Sinon mon homme m'a fait un beau coup hier soir encore. Il est rester au bar après le boulot. Il est rentré vers 00h30, moi pas envie de dormir mais bon il insisté donc suis aller avec lui. Quelques bizou et il se retourne pour dormir.. Loulou se réveil mais ne fais que chouiner donc je le laisse. Et là mon homme se retourne et me dit : pfff je suis obliger de picoler pour pouvoir dormir à cause d'Elouann. Quand il m'a dit sa jété sur le C.. Puis 5 min plus tard il me dit : pfff je vais finir par craqué!! et il est parti pioncer sur le canapé!! Là je crois que c'est moi qui vais finir par craqué et partir! je suis dégouté! En gros il aime son fils quand il ne fais aucun bruit!! Bon aller bonne journée les filles, bizoux
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:22
Hello les filles, Trop mimi vos p'tits bouts!! Jeanne vient de passer au 3 mois! Snif! ça grandit trop vite!! Sinon hier elle a enfin eu son parc, après plusieurs relance auprès du magasin qui devait nous le commander, elle l'adore, si elle pleure on la met dedans avec son arche au dessus d'elle et là plus rien! c'est magique! elle est entourée de quelques jouets qu'elle a et ça lui suffit même si elle ne eut pas encore jouer avec. Euh...en fait c'est maman qui joue avec et elle, elle regarde, elle aime bien l'éternelle Sophie la girafe!! Allez je vous laisse j'entends ma serpillère qui m'appelle... :lol: Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:59
[color=indigo:b6f524d667]coucou !! Ce matin j'ai tout lu ^^ Alors : [b:b6f524d667]Myriam[/b:b6f524d667] : Merci pour le tuyau de la halle, ça tombe bien je devais y aller =) [b:b6f524d667]Lucie[/b:b6f524d667] : Bon séjour chez toi à Huguette la Chouette. :mdr: Mon tuyau pour les vêtements tachés de Mr caca mou : Des que la catastrophe est arrivée, je nettoie à l'eau clair avec du savon liquide pour les mains (vu que la table a langer est dans la salle de bain lol), juste histoire de dégrossir la tache, ensuite si j'ai le temps je fais tremper dans du ace delic*t, le temps j'en sais rien je le sors quand j'ai le temps ou quand j'y pense mdr, et apres hop en machine avec lessive + ace délic*t et c'est niquel ^^ [b:b6f524d667]Fanny[/b:b6f524d667] : Ton homme a besoin d'un bon coup de pied au fesses, nan mais oh c'est quoi ces manières !!! :twisted: [b:b6f524d667]Isa [/b:b6f524d667]: Amuse toi bien avec ta serpillere (désolée c'est pas drole mdr) Sinon bah ici nuit pas terrible, mais j'ai réussi a dormir ce matin, du coup je voulais aller chez le medecin mais évidemment les consultations sans RDV c'etait ce matin !! Voilà qu'il va falloir que je me coltine mon rhume encore jusqu'à la semaine prochaine :( Bon allez assez bavardé, je vais m'habiller (oui je suis encore en pyj :oops: ) Bisous les popines =)[/color:b6f524d667]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:18
Bijour les fifilles Ben dis donc Fanny, je rejoint Cindy pour le coups de pied aux fesses, courage miss ça ne doit pas être simple. Géniale Isabelle t'as trouver le truc avec ta puce profites du calme :wink: Tu ne veux pas venir chez moi avec ta serpillère :D j'ai eu le courage de passer l'aspi mais là je suis HS... Merci Myriam pour le tuyaux de la halle, je crois que je vais aller y faire un petit tour aussi :lol: Sinon ici tout va bien. La globule est super calme depuis hier aprem (l'effet biberon ???) il a même bien dormit 21h/4h Youhouhou puis 7h et 11h. Je crois que finalement mon lolo n'est pas si mauvais que ça. Bonne ap les coupines a plus tard Stef
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:14
coucou ! Merci bibilule! Qu'ils sont beaux tous ces enfants ! Superbes, les cheveux de Guilia ! Mon loulou n'a presque pas de cheveux... Chez nous aussi, tous les bodys sont tâchés....C'est un vrai colorant ce caca de bébé ! Pourtant je les frotte avec du savon de marseille juste après la tâche mais ça ne marche pas vraiment. Je n'ose pas utiliser de lessive trop agressive, ni de détachant car ici tout le monde a la peau fragile... Cacowete, ce que tu racontes sur ton homme, ça me :shock: :shock: :shock: Bon courage ! :roll:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 21:05
[color=indigo:224d1f9172]Re... J'ai mis la récap à jour, avec les photos que vous m'avez fait parvenir sauf celle de Jeanne :evil: , hiboox ne veut jamais me télécharger sa photo, ça a le don de m'énerver :twisted: :twisted: :twisted: Je retenterai plus tard, Isa ne t'en fais pas j'y arriverai :D Je suis allée à la halle aujourd'hui :lol: j'ai acheté la robe de mere noel pour louloute !!! Par contre pfiouuuuuu ils en profitent au niveau des prix ^^ 16€ la robe :shock: alors que pour Elya j'en ai trouvé une à 4€ !!! Bref c'est pas très grave, mais je voulais lui acheter un petit ensemble bah, ils se les garderont parce qu'à 25 voir 30€ un tee shirt et un jean :shock: bref j'irai voir ailleurs :lol: (je sais je rale bcp) Sinon bah euh j'ai acheté de la calmosine pour Lounaë on vient de lui donner je viendrai vous dire ce que ça fait. Voilà je crois que c'est tout... Bonne soirée, a demain :D [/color:224d1f9172]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:30
[quote:bfc5da1583="cacowete"][b:bfc5da1583]Lucie[/b:bfc5da1583], moi aussi j'avais de gros soucis de couche qui fuit. Et on m'a conseiller les couche bas de gamme et.. sa marche!! depuis que je les utilise je n'ai plus de fuite!! moi j'utiliser les pam*pers et je suis passer au la*bell et absord*ine. C'est moins chère et plus de soucis de fuite ^^ [color=darkred:bfc5da1583]> Par contre, moi avec Hugies pas ou très peu de fuites juste qd la couche est blindée d'urine et avec Pampers: aucune :wink: C'est vrai que les couches de marques sont assez chères comparées à celles du distributeur-magasin... à Augustin, je mettais des Lidl et nickel jusqu'à ce que je switch pour des Pampers car avec les grosses promos elles me revenaient à qq pts € près au même prix Par contre pas de couches super 1er prix> j'ai tésté: pas chères mais peu absorbantes et fuient de partt donc faut en changer 2X plusalors au final moins éco :roll: :lol: [/color:bfc5da1583] Par contre pas de solution pour les pyjamas taché dsl [color=darkred:bfc5da1583]> ma solution qui vaut ce qu'elle vaut: savonnage intensif + K2R détachant en aérosol et lavage: nickel: j'ai pu rattraper le body que ma soeur m'a passé :roll: :wink: [/color:bfc5da1583] ah c'est pas mal sa, loulou s'énerver sur son bib, je pigé pas pourquoi. J'ai regarder si la tétine n'étais pas boucher eh... bah non, elle n'étais juste pas percé... Pas mal non? C'est fou sa [color=darkred:bfc5da1583]> :shock: et bein, je l'aurais ramené dare-dare au magasin ou à la pharma!!! Pauv tiyt loulou, sû qu'il pouvait tjrs esayer de pomper :lol: et qu'à la fin il en a eu ras-le-bol; de ne rien voir couler[/color:bfc5da1583] Sinon mon homme m'a fait un beau coup hier soir encore. Il est rester au bar après le boulot. Il est rentré vers 00h30, moi pas envie de dormir mais bon il insisté donc suis aller avec lui. Quelques bizou et il se retourne pour dormir.. Loulou se réveil mais ne fais que chouiner donc je le laisse. Et là mon homme se retourne et me dit : pfff je suis obliger de picoler pour pouvoir dormir à cause d'Elouann. Quand il m'a dit sa jété sur le C.. Puis 5 min plus tard il me dit : pfff je vais finir par craqué!! et il est parti pioncer sur le canapé!! Là je crois que c'est moi qui vais finir par craqué et partir! je suis dégouté! En gros il aime son fils quand il ne fais aucun bruit!! [color=darkred:bfc5da1583]> Purée le **** ... ça me sidère!!! Dire ou penser ça de son fils: ça n'a pas de mot tellement c'est indigne!!! Un bb est rarement calme et/ou silencieux... il faut y penser et surtt lez savoir qd on se lance dans "l'aventrure parents"[/color:bfc5da1583] Bon aller bonne journée les filles, bizoux[/quote:bfc5da1583]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:32
[quote:de3138a49c="izabou15"]Hello les filles, Trop mimi vos p'tits bouts!! Jeanne vient de passer au 3 mois! Snif! ça grandit trop vite!! Sinon hier elle a enfin eu son parc, après plusieurs relance auprès du magasin qui devait nous le commander, elle l'adore, si elle pleure on la met dedans avec son arche au dessus d'elle et là plus rien! c'est magique! elle est entourée de quelques jouets qu'elle a et ça lui suffit même si elle ne eut pas encore jouer avec. Euh...en fait c'est maman qui joue avec et elle, elle regarde, elle aime bien l'éternelle Sophie la girafe!! Allez je vous laisse j'entends ma serpillère qui m'appelle... :lol: Bisous[/quote:de3138a49c] Oh que oui... ça grandit trop vite!!! J'ai acheter des habits en 3 mois pour Tibou car il est en saison-décalée avec Augustin né en été... le 1 mois est donc bel et bien rangé: snif!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:34
[quote:29e8034798="bibilule"]Re... J'ai mis la récap à jour, avec les photos que vous m'avez fait parvenir sauf celle de Jeanne :evil: , hiboox ne veut jamais me télécharger sa photo, ça a le don de m'énerver :twisted: :twisted: :twisted: Je retenterai plus tard, Isa ne t'en fais pas j'y arriverai :D Je suis allée à la halle aujourd'hui :lol: j'ai acheté la robe de mere noel pour louloute !!! Par contre pfiouuuuuu ils en profitent au niveau des prix ^^ 16€ la robe :shock: alors que pour Elya j'en ai trouvé une à 4€ !!! Bref c'est pas très grave, mais je voulais lui acheter un petit ensemble bah, ils se les garderont parce qu'à 25 voir 30€ un tee shirt et un jean :shock: bref j'irai voir ailleurs :lol: (je sais je rale bcp) > C'est vrai que c'est abusé!!! [color=darkred:29e8034798]Et moi aussi, j'ai trouvé ça cher!!! J'ai acheté des habits pour Lucien à la Halle et Fabio Lucci pensant que ça serait moins cher et bein, plus de € 70 dans 4-5 vêtements... super cher pour des fringues qu'il portera 1 mois voire 2 à tt casser!!![/color:29e8034798] Sinon bah euh j'ai acheté de la calmosine pour Lounaë on vient de lui donner je viendrai vous dire ce que ça fait. Voilà je crois que c'est tout... Bonne soirée, a demain :D [/quote:29e8034798]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:38
[quote:e2e6c92681="cacowete"]Voila une photo de mon petit père noël, prise le jour de ses 1 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc130004,002f23144954e3b0f9aa422361b47ba1.jpg.html][img:e2e6c92681]http://images4.hiboox.com/images/5010/002f23144954e3b0f9aa422361b47ba1.jpg[/img:e2e6c92681][/url][/quote:e2e6c92681] Mai bien sûr que si que le Père Noël existe et en plus il est trop mignon!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:40
[quote:ea1bf8b7d2="malugacé"]Petite photo prise jeudi dernier de ma p'tite tribu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc097633,64d94a5f0d3783047b0112c613b49837.jpg.html][img:ea1bf8b7d2]http://free0.hiboox.com/images/5010/64d94a5f0d3783047b0112c613b49837.jpg[/img:ea1bf8b7d2][/url][/quote:ea1bf8b7d2] Superbe photo de famille!!! Tes enfants sont trop beaux!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:41
[quote:f744e9d57b="jess60"]coucou les filles trop mimi vos bébés mamanheureuse oui j'ai completement arreter l'allaitement car mademoiselle confonder le sein et le bib ici tout va bien Cylia grossie bien elle fait 3,500kg toujours une petite crevette comparer au votre lol elle boit des bib de 120 des fois je suis obliger de refaire 30 et d'aure elle ne boit que 90 elle est toujours aussi sage on l'entend que pour manger ou quand elle a les fesses sale c'est génial je vous met une petite photo juste pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc160035,80b34c04c8fb555c487f9a9689519d4b.jpg.html][img:f744e9d57b]http://images4.hiboox.com/images/5010/80b34c04c8fb555c487f9a9689519d4b.jpg[/img:f744e9d57b][/url] ici il fait un froid glacial il pleut il neige ca glisse pas mal vivement les beau jours lol sinon pour noel Cylia aura une veilleuse et des vetement et pour mon grand on lui a pris un garage avec voiture un lecteur cd et biensur des cd et jeux de socièté pour nous on s'est acheter les photos de naissance faite pas le photographe de la maernité qui nous ont couter la peau des fesses 344€ pour un livre photo 2 mini livre photo et un cadre en verre on a vraiment pris le minimum vu les prix de fou qu'ils font m'enfin on la fait pour mon grand donc on la fait pour Cylia voila bonne journée a toutes bisous a vous et vos bout de choux[/quote:f744e9d57b] Quelle jolie puce!!! Avec sa robe et son bandeau: déjà très miss!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 07:42
[quote:059d56083f="alfael"]coucou les filles juste pour le plaisir de vous montrer mes petites fiertés. donc pour la recap Alice alias la grenouille Adam alias babou ou bouboule Sarah alias pepette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0227,1994a1abbbd020c3c340f5f86ed3fd50.jpg.html][img:059d56083f]http://free0.hiboox.com/images/5010/1994a1abbbd020c3c340f5f86ed3fd50.jpg[/img:059d56083f][/url][/quote:059d56083f] Trop mimi tes 3 loulous et ta puce en train de tenir son bibi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.