==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:53
[quote:12ac85ae50="tokitoc"][quote:12ac85ae50="bibilule"][color=indigo:12ac85ae50]Ici rien de spécial, c'est le souk à la maison, pfffff j'en ai marre de ranger, le pire c'est le linge, le ranger dans les armoires ça me :twisted: [/color:12ac85ae50][/quote:12ac85ae50] Ici c'est la même !!! Ca me soule !!! Tiens ma Cindy, on a hâte de voir tes photos !!! http://novembrette.bb-fr.com/[/quote:12ac85ae50] [color=indigo:12ac85ae50]Merci ma Auré :cop: t'es un amour :D [/color:12ac85ae50]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 12:24
:D :oops: :D :cop: On voit que j'ai vraiment du temps ce matin...! Je vous ai moi aussi posté des photos sur le fofo privé ! Bisous
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:17
[color=olive:20e913ffea]coucou les filles Alors comme vous êtes dans le coin aujourd'hui je viens vous faire un peu de lecture car moi j'ai des trucs à raconter !!! lol Donc lundi soir nous avons fait la visite des 3 mois pour la puce, elle avait donc 9mois et 21jours elle pèse 9kg100 pour 75cm (Loulou va se faire dépasser !!!) bon comme d'hab elle a fait une comédie à la pédiatre...mais pas de caca !!! hihihi Pour la petite histoire sur le coup j'avais compris 11 kg donc je trouvais qu'elle avait beaucoup pris en peu de temps alros j'ai flipper la pédiatre à du me prendre pour une folle car j'ai pas arrêté de lui dire "vous êtes sure que son poids est normal? elle n'a pas de soucis? elle à pris beaucoup non?" bref en vérifiant dans le carnet de santé en arrivant a la maison je me suis rendu compte que j'avais mal compris, loulou s'est moqué !!!! Je mets des photos ce soir ou demain [b:20e913ffea]Fanny [/b:20e913ffea] alors moi j'aime bien les cheveux courts !!! sinon ok pour le that demain. Le cadeau pour loulou il est sympa je trouve. Sinon il en est où ton homme vous déménagez?.... Cindy : bin alors tu es tout malade, alors que chez toi il à l'air de faire beau...Elle à mal ou Lou? [b:20e913ffea]Isa [/b:20e913ffea]: wow j'ai halluciné quand j'ai lu ce que t'avais dit la remplaçante du docteur, ma petite nièce à 6 mois et fait 9kg050 elle est costaud (on a envie de la croquer) mais son doc ne lui à jamais dit qu'elle était grasse bonne rentrée demain [b:20e913ffea] Myriam:[/b:20e913ffea] brr ça m'a fait froid dans le dos la mésaventure de tibou avec le steekers . Sinon comment s'est passé a rentrée à l'école? [b:20e913ffea] Aurélia:[/b:20e913ffea] un cambriolage, grrr ça fait ch.. sinon j'ai rien compris a l'histoire de l'école des novembriette (j'ai pas tout tout tout lu :oops: :oops: ) [b:20e913ffea]Sabrina [/b:20e913ffea]: il déchire le vélo de ta puce !!! lol Bon je file j'ai du mixage de courgettes tomates beauf à faire il est 14h16 et bébé est encore à sa sièste du matin !!!![/color:20e913ffea]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 14:18
[color=olive:1ff61e3ef0]bien sûre vous l'aurez compris lundi c'était pas la visite des 3 mois mais des 9 mois[/color:1ff61e3ef0]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:02
Coucou! Ici pas grand chose de neuf je me demande si Loulou ne me cache pas une otite : grattage des oreilles et un peu de cire qui couler hier enfin on verra aujourd'hui. J'ai une ptite question, je ne lui met plus de gigoteuse depuis mai, il a juste une petite couette que je coince dans les barreaux quand il dort. Il ne la garde pas toute la nuit mais il n'a pas froid donc jusque là rien d'embêtant. Si ce n'est que depuis peu monsieur se coince les jambes entre les barreaux comment vous faites pour qu'il reste bien dans le lit et non les 2 jambes en dehors?? J'ai bien penser a lui remettre une gigoteuse mais chez la nounou il l'enlève donc sa ne sert pas a grand chose ^^ Flavie, Léona rattrape Loulou en taille mais question poids elle a encore du chemin, quand il faisais 75cm il étais déja a 10kg900 :lol: Pour le déménagement c'est tout une histoire! C'est d'ailleurs pour sa que je veux qu'on fasse un tchat pour la rencontre car plus vraiment le temps d'y penser. Sa a commencer par la démission (mais il boss jusqu'à ce que sa mère trouve un autre cuisto) puis déménager loin loin loin mais sa il me l'a dit parce qu'il étais énervé. Donc après discutions ect.. il aimerais qu'on reprenne une affaire tout les deux. L'idéal serais un bar tabac resto dans le 22 56 ou 35. Ce qui donne que l'on a plein de truc a faire, préparer... Et que moi je suis pommé dans tout sa, sa me parait tellement compliquer tout ce que je voulais c'est acheter une petite maison dans le coin lol. Et puis pour ma recherche de travail c'est la galère car je ne sais pas quand on vas finaliser tout sa 6 mois? 1 ans? +? Donc va savoir qu'elle type de contrat prendre pffff Bref sur ce je vous laisse. A se soir pour celles qui peuvent
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:33
J'avais zappé, ma mère m'a passer un article parru dans le magasine ça m'interesse. [b:4bbe8741db]Gros bébé deviendra grand[/b:4bbe8741db] Votre nourrisson a pris beaucoup de poids pendant ses six premiers mois? Pas d'inquiétude car, adulte, il sera plus grand, plus musclé, et il aura même plus de partenaires sexuels. Ce sont les conclusions d'une étude de la Northwestern university (Etats-Unis) selon laquelle la croissance du bébé a des effets a long terme sur le développement de l'adulte. Notamment parce qu'un garçon jusqu'à 6 mois produit autant de testostérone qu'un homme adulte. Sa m'a bien fait rire! Elodie, tu vois nos Loulou seront des bo goss lool
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 14:45
Hello les filles !! voilà, je me pose un peu.. Alors ce matin, Léo a fait sa rentrée !! Il a pleuré quand on l'a laissé, on a même eu droit à un très culpabilisant "ne me laisse pas seul". Et quand je suis venue le chercher à 11h45, il était tout sourire. Le pb avec l'école c'est qu'on ne sait jamais trop comment ça se passe, pour l'accueil personnalisé, je vais devoir oublier !! Demain, je le mets toute la journée, avec sieste sur place, on verra bien ce que ça donne. L’ascenseur a été réparé le soir même, ouf.... [b:c29fb46d82]Fanny[/b:c29fb46d82] : dis-toi que c'est une bonne chose que ton homme veuille partir changer d'air. Le mien ne veut pas quitter Lyon et ça me gave. Ca contrarierait trop ses parents, donc on ne bouge pas ! Et pour reprendre une affaire, je suppose qu'il faut avoir un certain apport, non ? Pour l'otite, Giulia a fait une très grosse fièvre (40°), donc veille à ça. Quant à ton pb de pied qui dépasse du lit, est-ce que tu peux mettre un second tour de lit pour qu'il cache tous les barreaux du lit ? Giulia dort avec une douillette légère en ce moment, mais elle ne sait pas s'en extirper :twisted: Je devrai pouvoir passer ce soir pour le chat !! a ce soir les filles. Bises. Virginie.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:26
[color=indigo:e0c032bfc2]Hey les filles ! J'viens d'aller faire un tour sur la récap, je l'ai laissé à l'abandon ! LA HONTE :oops: tout ça pour dire que c'est bientot l'anniv de STEPH !! (le 5/09) !! Et aussi, parce que j'aime bien les potins, pour celles qui s'en souvienne Sabrinita attend BB2, pareil j'ai vu ça sur la récap, enfin juste en dessous, elle avait posté un message, et il y a une nouvelle baniere. Voila !!! Bon je vous attend pour le chat (oui oui je sais mon message est passionnant !)[/color:e0c032bfc2]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 20:35
[color=indigo:61365c3b1e]N'empeche y'en a plein qui ne poste plus : [/color:61365c3b1e] [b:61365c3b1e][color=red:61365c3b1e]Léa Claire Jessica[/color:61365c3b1e][/b:61365c3b1e] [color=indigo:61365c3b1e]Celles qu'on voit plus beaucoup : [/color:61365c3b1e] [b:61365c3b1e][color=orange:61365c3b1e]Lucie Elodie Stéphanie[/color:61365c3b1e][/b:61365c3b1e] [color=indigo:61365c3b1e]Espérons que tout aille bien pour elles et leurs bébés :wink: [/color:61365c3b1e]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 14:02
Coucou! Il fait trop beau et sa c'est trop bien!! lol J'ai mi un message sur le fofo privé pour la rencontre Mais c'est juste... Super Compliquer de trouver!! [b:435aa0435a]Virginie,[/b:435aa0435a] alors comment sa c'est passer cette deuxième journée a l'école?? Non pas forcement besoin d'un apport ce qu'il faut surtout c'est trouver une bonne affaire qui marche déjà bien et trouver la bonne banque et le bon banquier pas trop frileux. Sauf si on prend un tabac, là il faut 33% du prix. Mais j'ai confiance, sa fait 2 ans que jos boss en tant que chef cuisto dans l'affaire de sa mère et il a bien augmenter le CA, il s'y connais pas trop mal la-dedans. Pour les otites je ne me fit pas trop a la fièvre, il m'en a déjà fait une sans fièvre et pourtant c'étais pas une petite! Et je ne peux pas mettre de tour de lit, il me les arraches... Bisous je file
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 19:51
[color=blue:581460954c]Bon les mamounes, Je passe vite fait donner la compositions des suppos pour les dents que je donne à Jeanne et qui fonctionne super bien: arnica montana 9CH belladonna 9 CH chamomilla vulg. 9CH hypericum perf. 9CH phytolacca dec. 9CH Les 3 derniers il y a des points car je n'ai pas la fin des noms mais je pense que les pharmaciens les connaissent!!! Voilà mesdames![/color:581460954c]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:08
[color=indigo:92c8930f64]De mémoire : -Chamomilla Vulgaris - Hypericum perforatum (pa sur à 100 %) -Phytolacca je connais pas... Je repasse plus tard [/color:92c8930f64]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 22:00
Hello les filles !! comment allez-vous ?? merci Fanny de penser à Léo ! Le 2ème jour d'école a commencé fort : caca dans la culotte dès le matin...j'ai donc récupéré mon petit sac odorant à midi...J'ai réussi à savoir que la maîtresse lui avait dit de ne pas faire caca dans sa culotte... :lol: La pauvre, elle est pas au bout de ses peines car il ne demande jamais pour ça !! J'espère que ça va vite s'arranger, je flippe d'aller le récupérer maintenant !! Cet après-midi, il n'a pas réussi à dormir dans le dortoir, je mise ça sur la nouveauté, car en temps normal, il a encore besoin de sa sieste. On l'a couché à 20h10 et il s'est endormi direct. Il n'a pas repleuré, cet après-midi, il m'a même planté dans le couloir et a couru dans sa classe !! Voilà, dernier WE avant la reprise... :cryout: j'veux pas retourner au travail !!!! Giulia va bien, ses nouvelles référantes à la crèches sont très sympas et ont l'air de savoir de quoi elles parlent, donc je suis contente ! Elle crapahute sur un mini-tobaggan apparemment ! Est-ce qu'il y a un pic de croissance à 9 mois ? Car la miss engloutit des gros bibs en ce moment, ce soir, ça a donné : bib 300mml de lait + compote +1 gâteau et même qq cuillères de mon yaourt. Ah [b:a729b2dca8]Fanny[/b:a729b2dca8], tu me fais flipper avec les otites, car Giulia se gratte tjs les oreilles, je pensais que c'était un tic mais si tu me dis qu'ils peuvent avoir des otites sans fièvre...je vais en parler lundi à la directrice de la crèche, voir si elle ne peut pas lui vérifier les oreilles. J'ai été voir pour notre rencontre, on s'en occupera vraiment en début d'année je pense, car on pourra avoir des tarifs fixes et poser des réservations. par contre, faudra mettre la pression à tout le monde, pour qu'on puisse avoir un groupe ferme et définitif (relancer les filles par mess privé en direct). Par contre, je suis un peu gênée que tout le monde paye pareil, nous, on vient à 4 quand même, ça fait plus cher !! Enfin, on pourra tjs en reparler. Quel sauvage ce Loulou : arracher les tours de lit, non mais !!!! Pas de solution pour toi, à par le mettre dans un lit parapluie, qui a l'avantage de ne pas avoir de barreaux (avec le matelas du lit à barreaux). Au niveau déco c'est pas top, mais au moins, c'est efficace !! [b:a729b2dca8]Cindy[/b:a729b2dca8] : honte à toi pour la récap !!! :mrgreen: Heu...j'avais déjà parlé de Sabrinata...mais tu ne retiens pas ce que je dis, tu t'en fous, c'est ça hein ?????? Bon allez, j'vous laisse, j'ai réussi à poster une vidéo sur le forum privé, et je n'ai tjs pas compris comment j'ai fait !! :roll: Bisous et bonne soirée ! Virginie.


tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 22:04
Coucou les filles ! Bon ben voilà, les vacances sont finies et bel et bien finies...! :cry: J'ai eu mes deux jours de pré-rentrée; je suis lessivée !... Oui oui... Déjà :wink: J'angoissais beaucoup mais finalement ç'a été... Je garde mon vendredi comme jour de décharge (le top !) et je suis morte de rire : c'est un homme qui me remplace...! Il est venu me rencontrer aujuord'hui... Les collègues étaient euphoriques !!! Elles m'ont fait bien rire !... Et puis peu importe l'âge hein ! De vraies cocottes dans un poulailler ! [color=blue:99a995dd44][b:99a995dd44]Virginie :[/b:99a995dd44][/color:99a995dd44] Comment ça se fait que Léo ait déjà fait sa rentrée ? C'est pas national la rentrée du 5 septembre ? [color=indigo:99a995dd44][b:99a995dd44]Isa :[/b:99a995dd44][/color:99a995dd44] Tu as repris toi ? Raconte ! [color=brown:99a995dd44][b:99a995dd44]Cindy :[/b:99a995dd44][/color:99a995dd44] J'ai été voir la récap' il y a quelques jours et j'ai vu en effet que ça faisait longtemps que certaines n'avaient pas posté... C'est dommage, j'espère que le clan des Novembrettes 2010 ne va pas s'éteindre...! [color=green:99a995dd44][b:99a995dd44]Fanny :[/b:99a995dd44][/color:99a995dd44] C'est vraiment gentil à toi (à vous, avec les autres bien sûr...) toutes ces démarches que tu fais pour nous dégotter un lieu de rencontre... :cop: J'imagine en effet que ça doit être super compliqué. [color=brown:99a995dd44][b:99a995dd44]Flavie :[/b:99a995dd44][/color:99a995dd44] L'école des Novembrettes c'est un délire; comme il y en a plusieurs parmi nous qui sont instit' ou auraient voulu l'être, je proposais qu'on ouvre une école dans laquelle on travaillerait toutes... Bisous les filles ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 10:30
Hello les filles ! pas grand monde le WE sur notre forum... [b:6bf8ae70c5]Aurélia[/b:6bf8ae70c5], Léo est en école privé, c'est la directrice qui a souhaité leur faire reprendre en milieu de semaine, pour une rentrée plus cool. Ils seront en congés d'été 2 jours avant la date officielle du coup. Voilà, nous on se prépare pour aller manger chez ma soeur ! @ +, je file m'habiller !! Bises. Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.