==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 09:11
[color=blue:315d7aedbd] Kikou les filles, Où êtes-vous?? Ici ça peut aller le soleil est de retour mais pour combien de temps?? Visite des 9 mois lundi avec la remplaçante de mon médecin et ben je ne l'ai pas appréciée du tout!! brusque et malaimable, elle n'a pas arrêté de dire que Pucinette était grosse!!! "Elle ne fait pas de 4 pattes et ne se retourne pas car il faut quand même les lever ces grosses fesses!" dixit le médecin... Je suis ressortie du cabinet toute tristounette! :( En plus elle est encore sous antibiotique pour une otite, 2 en 3 semaines!! Enfin bon, ses dents la chatouillent ses incisives pointent leur bout de nez on les aperçoit à travers la gencive! Sinon elle essaye de plus en plus de se mettre debout surtout dans le bain car les bords l'aide bien mais on est pas trop pour qu'elle y arrive là , vous comprendrez pourquoi... Elle essaye aussi dans son parc et là je préfère!! :lol: Voilà pour nous, j'attends que vous veniez papoter!!!![/color:315d7aedbd]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 13:18
Ma pauvre Isa... Vraiment pas cool la remplaçante ! Mais ne l'écoute pas va, ta puce est magnifique ! Ici ça va; Je me paye un début d'angine depuis hier et je lutte férocement contre car je veux être en forme pour ce we : méga fiesta pour les 30 ans de mon frère. Gros bisous et à bien vite (c'est vrai qu'on se sent bien seules par ici !) Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:55
[color=indigo:bf7d14f5fd]Coucou les choupinettes ! Bon alors pour les news ici, ma voiture est partie ce matin :D donc voila on a plus qu'à s'en trouver une nouvelle ^^ Mardi soir, je suis allée à un cours d'aquagym avec ma copine et on a ADORE ! D'ailleurs on y retourne vendredi et ce, jusqu'à la fin du mois, ensuite on verra pour un abonnement à l'année... Lou a mal aux dents, la 4eme n'est pas loin elle est quasi percée ! Dans la nuit de mardi à mercredi elle nous a fait : 21h30-7h30 ! Whouah ça fait tout bizarre :roll: sinon en moyenne c'est un réveil par nuit, donc ça reste correct... J'ai acheté les fournitures d'Elya pour la rentrée, et son cartable évidemmen pfiou ça fait tout drole, elle a choisi un avec roulette, car vu son gabarit les cartables traditionnels faisaient ridicules sur son dos ! :lol: Et sinon j'ai eu mon RDC y'a 2 jours et je me vide :twisted: ça m'avait pas manqué ! voila pour moi, à vous : Sabrina : Je commence par toi, car j'ai une petite astuce pour ta nenette, j'ai remarqué que Lou ne mangeait pas ses purées avec une texture lisse car je pense qu'elle en a marre, donc j'ai testé avec des morceaux, et ben elle mange mieux, du coup elle a mangé des pates oui oui lol !! Je lui ai acheté des pots en 12 mois avec des pates dedans, soupe avec vermicelle etc... Et si tu tiens à lui faire toi meme, tu peux donc faire une soupe classique aux légumes, la mixer, cuire à coté des vermicelles ou des petites pates ou du riz, la viande idem cuite a part pour qu'elle soit moins mixer, et ça marchera peut etre :wink: Il est trop beau le vélo de Laurine !!!! J'adore ! Auré : Qu'est ce qu'elle fait grande Lisa sur son vélo !!!! Et n'importe quoi ce qu'il a dit le producteur !!!! On est aux pay du vin pas seulement du rouge pfffff ! Bref t'as bu du bon vin ???? Moi aussi j'ai aussi j'ai pas arréter de penser à toi ^^ Hossegor dans les Landes c'est super comme coin, on aime beaucoup Biscarosse Lac et Sanguinet je sais pas si tu y es passé mais nous on adore !! Rooo ça daille le cambriolage pfffff abusé ! Pour Lou le collier ne sert à rien je pense ! Isa : Ne te fies pas à cette méchante pédiatre ! Combien elle fait en "mensurations" Jeanne ??? Lou non plus ne se retourne pas ou très peu, commence à peine à vouloir etre à quatre patte, elle préfère etre debout ! Surtout écoutes toi et suis ta fille le reste tu t'en fiches ! :bou: voilà allez je file Lou ne veut pas dormir, grrrrrrrr saleté de chiccos de crotte crotte crotte ! (un :wink: à Alex) Bisous :cop:[/color:bf7d14f5fd]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:01
[color=blue:696c2fdc3d]Cindy: j'ai la même à la maison, le collier ne sert pas à grand chose! ses incisives percent et là elle est au lit à hurler donc vais aller la chercher!! pauv' tite puce!! Bisous au dolodent à ta nénette!!! :lol: Sinon elle faisait 9kg100 pour 70cm à 9 mois et 1 semaine. Bisous[/color:696c2fdc3d]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:10
[color=indigo:156d58bc6b]Pfffffffff ! Elle est pas grosse Jeanounette juste en forme :D Lou fait 8,200 kg et 70 cm à 9 mois !!! Ne t'inquietes pas :cop:[/color:156d58bc6b]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 21:25
Coucou les filles! Comment allez vous? Visite des 9 mois faite. Vaccin du ror fait j'espère juste qu'il ne réagiras pas comme moi j'ai fait. Et il a un muguet mais je viens de me rendre conte qu'il ne m'a pas donner le traitement, il a zappé. Sinon rien de neuf. Vous avez trop écrit! lol je vous posterez un ti mot demain là pas le courage Mais je ne vous oublis pas! Gros bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 21:25
Cindy et Isa : Merci les filles !!! Grâce à vous je fais une économie de 16 € pour un collier d'ambre !!! lol :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 09:51
[color=indigo:ba6f256f88]Auré : Outre passé le coté efficace du collier j'aime bien le coté esthétique ! Après je te dirai que certains enfants sont soulagés d'autres pas. Elya n'en a pas eu et n'a pas souffert de ses poussées dentaires, la fille de ma copine en a un et ne souffre pas non plus :roll: Je pense que c'est au cas par cas... Je t'aide pas hein je sais :lol: sinon, j'ai remarqué un "truc" dans la bouche de ma fille :shock: la meme chose que la photo de myriam avec Lucien, DES CANINES qui poussent ! Elle a a peine sorti sa 4eme incisives qu'elle va déja etre embétée avec d'autres dents :twisted: Bon je repasse plus tard, je vais dejeuner !! A plus mes coupines :cop:[/color:ba6f256f88]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:08
[color=blue:686acaaeae] Coucou, Zut, zut, zut et re-zut!!! le soleil est encore parti!!! Je voulais aller faire un tour sur le marché ce matin mais vu le temps... Sinon Pucinette va mieux, elle ne se frotte plus l'oreille enfin elle a encore 2 jours d'antibiotique! Là elle es tà côté de moi dans sa piscine à balles en train de faire n'importe quoi, bah oui c'est facile de glisser sur les balles et c'est drôle car on avance mais après on reste coincée!!!! :lol: Auré: tout à fait d'accord avec Cindy pour le collier d'ambre, et c'est vrai qu'ils en font des très jolis maintenant avec différentes couleurs d'ambre, différentes formes! J'espère que tu t'en es sortie avec tous les papiers pour l'assurance. Vous êtes en appart ou en maison? Cindy: merci de me remonter le moral!! :) oui je vois bien que Jeanne n'est pas grosse, elle a de bonnes joues et bon p'tit bidon mais bon comme la plupart des bébés. En fait, j'ai surtout été vexée par l'attitude et les parole du médecin. Fanny: alors réaction au vaccin ou pas? Il prend mieux ses repas, enfin le bib? Sabrina: Alors tu as essayé le conseil de Cindy?? Elle re-mange de la purée? Un p'tit coucou spécial à celles qui ne postent pas en ce moment (Stef, Elodie, Flavie,Myriam,...) en espérant avoir vite de vos nouvelles et de celles de vos loulous. Bisous bisous.[/color:686acaaeae]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:54
Carrément d'accord avec vous pour le côté esthétique du collier les filles ! D'ailleurs, je me disais hier en me couchant que j'allais sans doute lui en acheter un malgré tout pour qu'elle ait un petit bijou de bb vu que sa gourmette est partie... Même si c'est pas forcément efficace, j'adore l'ambre et je trouve ça très joli. Où est-ce que je peux en trouver ? Il y en a à ma pharma mais il n'y a pas de choix (un seul modèle sous carton). Sinon, pour te répondre Isa, j'habite en appart'. Je suis contente que bb Jeanette aille mieux; c'est pas rigolo tous ces microbes qui les enquiquinent. Et bon courage à notre petite Lou qui s'apprête à souffrir à cause de ses canines ! Encore un petit bb vampire alors ? :wink: Fanny : Ca va ? Tu as l'air un peu débordé dans ton dernier post. J'espère que tout va bien. Bon ben je vous fais de gros bisous. En effet, c'est vraiment la poisse ce soleil qui nous abandonne encore. Je pars en Corrèze demain et pour tout le we, j'espère qu'on aura beau temps. A+ les coupines ! Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 11:03
[color=blue:713e45db5a]Auré: moi c'est ma BM qui lui a acheté le collier d'ambre et on l'a trouvé à bébé 9 il y avait plein de colliers différents. Je pense que tu peux aussi en trouver dans n'importe quels magasins de puériculture. En vivant en appart' il n'y a aucune personne sur ton palier qui s'est rendue compte que votre porte avait été fracturée?! ça fait peur!! Sinon juste parce que je suis contente, j'ai ma nouvelle voiture demain!!! je viens de l'assurer!! :lol: [/color:713e45db5a]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:38
coucou! Et ben dites donc que de papotages ce matin les filles. Alors ici rien de neuf avec Laurine, elle veut toujours que ses bibs et encore des fois elle préfère jouer que manger, c'est la bataille pour la faire boire, surtout celui de 16h mais bon je gère :wink: Je suis en pleins préparatifs déco pour le baptême, ça sera en septembre ou en octobre, on a 3 dates et on attend de savoir si la salle des fêtes est dispo pour 1 de ces dates, j'espère plus en octobre car mon petit frère sera rentrer du Liban, il est militaire et il y est parti pour 4 mois et avec ça il loupe toujours les moments importants donc j'aimerais qu'il soit là. Ici aussi Laurine a un collier d'ambre mais c'est aussi plus parce que je trouve ça trop mimi que pour l'efficacité, d'ailleurs quand sa 1ère dent a percé, elle ne le porter pas vlà seulement que je lui ai remis, et elle n'avait pas mal. Je pense aussi que ça dépend des bébés. Cindy : rolala t'as déjà ton RDC, moi toujours, j'attends la fin du mois et je rappelle gygy, mais ça commence à m'inquiéter un peu surtout que je suis sûre de pas être enceinte. J'ai pas encore essayé les petits morceaux j'attends de voir le pédiatre la semaine prochaine et je verrais après. Mais bon je lui en propose régulièrement, avant hier elle a mangé la moitié d'1 crème vanille et hier quelques cuillères de compote banane. Aurélia : le collier d'ambre je l'ai acheté a Aubert, il y en avait 2 modèles mais après j'ai regardé sur le net sur les sites comme brindilles.fr ou mamans natures, il y en a pleins de sortes et pas plus chers si j'avais su j'aurais pris plutôt là. :evil: :evil: :evil: pour le cambriolage, ça craint quand même que personne n'ait rien vu. Isa : :shock: :shock: :shock: bien sûre que non Jeanne n'est pas grosse, elle est potelée comme tous les bébés, j'ai pas encore fait la visite des 9 mois mais Laurine doit bien faire 8 kg et elle non plus ne se retourne pas beaucoup par contre elle grimpe partout, un vrai asticot lol, et après elle braille parce qu'elle est coincée ! Bonne journée les filles bisous. Je vous mets le faire part de baptême de Laurine, il est pas finit c'était juste un essai, faut que j'enlève ses yeux rouges et que je refasse le texte et corrige les fautes lol donner moi votre avis, je voulais un truc mignon et qui fasse pas "église" justement. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-laurine,b8151e49e82c82c44c7b6d507835f35f.jpg.html][img:ca313a55e0]http://free0.hiboox.com/images/3211/b8151e49e82c82c44c7b6d507835f35f.jpg[/img:ca313a55e0][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:50
[color=blue:54ab843bca]Oh il est choupinou ton faire-part! J'avais mis celui de Jeanne sur l'autre fofo, moi non plus je ne voulais pas que ça fasse trop église! Tu l'as fait toute seule ou tu t'es servi d'un site de faire-part. Je ne sais plus comment s'appelle celui que j'ai utilisé mais il était pas mal, tu avais pas mal de choix au niveau forme de faire-part et après pas mal d'outil pour le créer. au niveau prix c'était tout à fait acceptable et je les ai reçu assez vite. Je crois que c'était bébécard ou un truc comme ça. Je rechercherai si ça t'intéresse. [/color:54ab843bca]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:25
Isa : mon faire part je l'ai fait avec mon père avec photoshop, y avait juste à trouver le support, mettre la photo et le texte et après y a juste à imprimer et je le fait comme une photo g juste à aller à une borne pour les tirer ça coûte 0.36 € la photo et voilà, beau, rapide et pas cher !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 21:01
Coucou les copines! Pas de réaction au vaccin pour Loulou Ouf! pour la ptite histoire, j'avais gonflé et étais devenue toute rouge apparemment on aurais dit une ptite chinoise avec un énorme coup de soleil ^^ Sinon Loulou douille avec les dents, depuis 3 jours 1ére nuit : Loulou en pleure allonger dans son lit 2éme nuit : Loulou en pleure assis dans son lit 3éme nuit : Loulou en pleure debout dans son lit Je me demande comment je vais le retrouver demain lol Je lui donne une pipette de camillia, je m'allonge avec lui pour un grooo calin et il se rendort sans soucis mais je commence a avoir peur qu'il en prenne l'habitude! Sinon une trés bonne amie est passer en coup de vent 1 ans qu'on c'étais pas vu!! Elle vit a Toulouse depuis 1 ans ^^ Sa fait plaisir bien que peu de temps pour discuter. Et pour moi, un peu déborder ces temps-ci, le manoir est plein (pas pour longtemps..) Je finit donc plus tard et j'ai 3 tonnes de chose a faire en rentrant. Avant je faisais mon ménage a 19h quand loulou étais au lit mais depuis qu'il ne prend plus de bib il ne veux pas dormir avant 20h-20h30. Je ne m'en plains pas mais sa me change tout mon programme. J'ai l'impression de ne plus m'en sortir avec les petits pots... Je fait 21 compote + 7 purée légume viande + 7 purée légume feculent + 1 ou 2 en rab au cas ou qu'un pot pete pour la semaine et bien peu de temps pour faire tout sa donc se soir il a manger un petit pot industriel a contre cœur... Voila pour moi. Cindy, oui sa fait vraiment du bien de changer de tête!! pfff z'homme rentre promis promis demain je fait tout pour poster Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.