==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:05
Me revoilou !! J'ai pu trouver un réseau à squatter... lol heureusement parce que déménagement oblige, je n'ai plus que 3 chaines tv donc sans internet j'aurais pété un cable ! Moi ca va à peu près, ma puce fait de plus en plus de sourires et (merci ma belle soeur), elle dort paisiblement dans le doomoo, ce qui me permet de me poser !! Par contre depuis hier matin, retour des boutons du coup je la traite à l'eau d'avène, on verra bien ce que ca donne ! Hier soir grosse crise alors qu'elle venait de manger et là j'ai tenté la TETINE :cry: Bon elle est pas super douée avec, elle a tendance à la perdre mais quand elle l'a on ne l'entend plus... Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet 'instrument' parce que je trouve ca horrible mais en même temps c'est probablement plus facile de sevrer un enfant de la tétine que de son pouce... Fin bref, on verra par la suite si c'est vraiment un besoin ou si elle ne peut l'avoir que la nuit car là elle s'est endormie sans !! M'enfin Chéri a repris le taf hier, une journée non stop de 8h30 à 1h30 ! Vive la restauration !! Heureusement j'avais prévu de passer la journée avec la famille donc me suis pas ennuyée ! J'ai acheté des bib spécialement conçus pour ne pas foirer l'allaitement et un tire lait électrique bas de gamme vais voir ce que ca vaut... Vu que c'est juste pour tirer mon lait à l'occasion, quand on sort par exemple ! Bon je vous laisse je vais profiter de ce moment au calme sans que ma puce n'aie besoin de mes bras ou de mes seins !! Bises à toutes et bon dimanche
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:01
Salut les filles !! ça papote, ça papote...je n'arrive pas à suivre votre rythme... Cindy : Pour ce qui est des petits surnoms, Giulia n'en pas un bien défini encore...par contre pour Léo, c'est "bébé Léo" (vieux vestige des personnages de mario kart sur Wii...) Moi aussi Léo nous en fait voir de toutes les couleurs et il va souvent au coin en ce moment...j'avoue que ma patience est très limitée. Je vois que vous commencez à reparler boulot, je vais reprendre le 10 février (j'ai rajouté des vacances derrière le congé mat'). Car si Giulia est prise dans la même crèche que son frère, sa rentrée se fera au 1er février. Si pas de crèche, nounou, mais j'espère pas en arriver là. ---> et vous en êtes où sur vos modes de garde ?? Hier soir, j'ai fêté les 40 ans d'un copain (mon mari est resté garder les enfants !!), j'ai passé une super soirée où j'ai pu manger ce que je voulais et boire de l'alcool (pas vomi sur la voiture, promis !!), ça fait du bien, mais je suis du coup un peu décalquée aujourd'hui !!! Et je remets ça jeudi à midi pour un dej de Noël avec des collègues...(ma maman gardera Giulia et Léo sera à la crèche) Demain sera une grande journée car mon mari reprend le boulot et je serai seule avec les 2 enfants, je crois que ça va être rock'n'roll !! Voilà, cet après-midi nous allons faire un tour de grande roue en centre-ville, histoire de sortir le grand. Myriam : moi aussi, arbre de Noël de la crèche le 17 ! @ + Bises.


ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:10
Coucou tout le monde !!! [b:22b58030f9]Léa[/b:22b58030f9] contente de te retrouver parmi nous avec ton ti loulou dans les bras !!! [b:22b58030f9]Myriam[/b:22b58030f9] c'est vrai qu'ils ont vraiment des têtes de fripouilles tes deux grands ils ont l'air drôle !!!! de plus elle est chouette cette photo de tous les trois avec le Père Noel [b:22b58030f9] Cindy[/b:22b58030f9] ici Léona en à pleins de surnoms, voici les principaux : Poucinette, t'choup', Louloute, Léonanounette-cacahouette-chouette (surnom composé!!!) mais le plus courant reste Princesse !!!! Moi je n'ai pass allaité et depuis le début je stérilise les biberons, en fait à la maternité j'ai eut les deux sons de cloches certaines sage femmes m'ont dit de stériliser et d'autres non, ne savant pas quoi faire j'ai décidé de stériliser d(autant qu'une de mes amie m'a prête un stérilisateur électrique donc autant s'en servir et comme ça les biberons sont rangés dedans !!!! De toute façon cette histoire de stérilisation c'est un vieux débat ... Depuis le début aussi je donne des bib à température ambiante, au début j'avais prévu de faire chaud et température ambiante, c'est pas mal car comme ça bébé est habitué au chaud et au froid et comme ça au moment de la diversification il connais déjà le chaud et froid, sauf que j'ai acheté un chauffe biberon pas cher du tout et faut avoir fait Mat Sup pour s'en servir alors j'ai laissé tombé le chaud !!! Sinon[b:22b58030f9] Léa[/b:22b58030f9] moi le bain je le donne environ 20minutes après le bib car avant elle n'apprécie pas du tout car elle a faim et après c'est trop tard et ducoup je loupe son cycle de sommeil et elle ne se rendors pas ... je ne fait un bain que tous les deux jours, conseil hunanime de tous les professionnel que j'ai rencontré (puer, PMI, medecin généraliste...) c'est d'ailleurs le seul point sur lequel ils sont d'accord !!! mdr Sinon pour l'annecdote, après avoir fait caca et pipi sur la table d'auscultation de la pédiatre pour sa première visite, Léona à fait pipi dans la balance de la PMI !!! elle fait déjà pleins de bêtises !!!!! Hier soir première soirée pour la miss, anniversaire, beaucoup de monde, de bruits et de musique, elle à été adorable!!! je l'avais mise dans l'écharpe et elle a dormi !!! trop chou !! en plus nuit de rève biberon ) 1h, quand nous sommes rentrés, puis à 6h30 et grasse matinée jusqua 10h 30 !!!!! YESSSSSSSSSSSS Ah oui, j'oubliais concernant le mode de garde, Léona ira chez une nounoue, on à pas trop le choix car elle avait une place en crèche mais nous commençons tous les deux de bonheur et les horaires de la crèche ne nous convenait pas (on déposera Princesse ver 6h45 !!!) Bon désolé j'ai écrit un roman mais je n'avais pas eut le temps de poster depuis longtemps donc j'avais plein de choses à raconter !!! [b:22b58030f9]PS Asmo[/b:22b58030f9] j'adore le bonnet de ton bout de chou !!! moi ma soeur elle tricotte pas !!! mdr
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:20
Ah oui j'oubliais... Je vais évoqué un sujet qui peu fâcher... surtout à l'approche des fêtes, avec les chocolats, le foie gras et tout le tralala... Aller, je me lance....... vous en êtes où vous niveau kilo????? Moi j'en avais pris 14, j'en ai perdu 8, quasi 9 en accouchant mais depuis... je ne perds plus rien du tout snif snif, donc je n'ai plus rien à ma mettre, je mets mes pantalons de grossesse :oops: :oops: mais sont un peu grands... toutes mes autres fringues sont trop petites ou me boudinent !!! aie aie aie je ne sais que faire.... (d'autant que ma Belle Mère elle me colle la pression... genre l'autre jour elle arrive et en me disant bonjour elle me demande pas si ça va, direct elle me palpe le bid en me demandant si ils me reste des kilos à perdre grrrr déjà je supporte pas qu'on me touche le bid... après elle m'offre un calendrier de l'avent en insistant bien sur le fait qu'il faut pas que je mange de cochonnerie, alors pourquoi me l'offre t'elle???, le pire c'est que depuis le début de ma grossesse elle insiste en me disant que elle, en sortant de la mater elle remettait ses jean d'avant ....) GRRRRRRRRRRRR forcément elle c'est un fil de fer, pas un pet de graisse !!!!! Bon je vous laisse tranquille !!! bonne nuit les copinettes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:50
[color=indigo:67126c3ebc] :hey: les popines :!: [b:67126c3ebc]Flavie [/b:67126c3ebc]: Mdr le pavé (bon ok ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté) :lol: !! Ta BM à l'air :twisted: non mais de quoi je me mèle ! rahhhhhhhh je déteste ce genre de mémère critiqueuse :twisted: :twisted: Côté kilos pour moi j'en ai pris 10 kg (bon j'en avais au moins 5 de rab :lol: ), j'en ai perdu 7 depuis ma sortie de la mater, mais par contre moi j'allaite et j'ai faim faim faim faim tout le temps, besoin de yaourt (en temps normal j'en mange genre 1 par semaine lol), je n'arrete pas de boire, je mange pour 2 et en sortant de table il m'arrive d'avoir faim :shock: :shock: ! A ce rythme je vais reprendre mes 7 kgs :fou: Et moi non plus j'ai quasi rien a me mettre, surtout qu'en allaitant exit les robes pull que j'adore mettre l'hiver :gr: ! [b:67126c3ebc]Léa[/b:67126c3ebc] : On voudrait bien (enfin moi surtout hihihi) une photo de Piou-Piou :D Quand à ta libido, t'as bien de la chance, mais par contre attention à ce que tes saignements soient bien terminé car tu pourrais choper une infection :wink: Moi je saigne toujours :gr: (quoi que depuis 1 jour et demi c'est calme) !! [b:67126c3ebc]Pour le bain[/b:67126c3ebc] : Ici, c'est tous les 2-3 jours, petit boudin a la peau super sèche donc j'évite de la mettre dans l'eau calcaire ^^ et puis elle n'est pas franchement sale :D par contre moi je la mets avant la tétée mais je fais attention que la tétée précédente n'était pas trop espacée (je sais pas si je suis claire). [b:67126c3ebc]Virginie[/b:67126c3ebc] : ok pour les surnoms je note =) Pas de mode de garde ici pour le moment, Lounaë est inscrite en creche depuis le début de ma grossesse, mais ici c'est la guerre des places, et vu que je ne travaillais pas pendant ma grossesse, nous ne sommes pas prioritaire, résultat : j'aurais peut etre une place en septembre , mais seulement si d'ici là je retravaille... [b:67126c3ebc]Steph[/b:67126c3ebc] : Comme tu dis : zut flute c'est pas cool le muguet !! Et courage pour le sevrage, je suis de tout coeur avec toi :zen: [b:67126c3ebc]Elodie[/b:67126c3ebc] : Pareil, bon courage pour le sevrage. Voila, j'ai fais le tour... Sinon ici, nous avons passé une bonne nuit, tétée à 00h, dodo jusqu'à 5h30, tétée re dodo jusqu'a 8h30 et enfin grasse mat' jusqu'à qu'Elya nous rejoigne dans le lit à 10h :oui: :oui: !!! Trop contente lol !! Ensuite cette aprem nous sommes allé à un marché de noel, c'etait sympa et convivial, mais épuisant... il y avait bcp bcp de monde :choc: heureusement on avait le porte bébé et pas la poussette, sinon j'aurais :gr: :lol: Et j'ai mangé un gros beignet au nutella plein de gras :mdr: :mdr: (pas bien) Voila pour moi... Bisous bisous :cop: [/color:67126c3ebc]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 22:55
[color=indigo:65f2d511f0]Oh mais qu'il est beau ce piou piouuuuuuuuuuuuuuu !!! 8) [/color:65f2d511f0]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 04:15
Hello ! ça tombe bien, moi aussi je voulais parler des kg superflus... Déjà, à la base je ne suis pas une férue de la pesée, pourvu que je rentre dans mes sapes habituels, c'est le principal. J'en étais à + 16kg 3 semaines avant mon accouchement, donc je pense en avoir pris autour de 18 en tout, comme pour Léo. Il m'en reste à peu près 9 à perdre. Je remets un jean normal mais 2 tailles au dessus de ma taille normale !! Ca m'a fait pareil pour ma 1ère grossesse, donc je ne m'inquiète pas trop. J'ai mis 7 mois pour retrouver mon 36. Je fais quand même attention à ce que je mange (pas trop de sucré/chocolat - ce dont je me gavais en étant enceinte - et j'ai banni les grignotages entre les repas). Quant à ta bm, Flavie, c'est une bm !!!! La mienne aussi lorgne sur mon bide dès qu'elle débarque. En plus elle était vendeuse en prêt à porter, donc autant te dire qu'elle a l'oeil sur le moindre gramme perdu ou pris. C'est super agaçant surtout qu'à la base, je ne fais pas de fixation dessus. Je pense qu'un fois qu'on a repris le boulot, tout rentre dans l'ordre. Voilà, miss Giuila a fini son repas (toujours régurgitations et hoquet, malgré le lait épaissi :evil: :evil: ). Pour son bain, c'est tous les jours après son 1er bib de la journée (je n'ai jms fais attention à combien de temps après :oops: et après c'est gros dodo pendant 2 bonnes heures. Bon, je vais changer une couche et je vais essayer d'aller dormir ensuite !!! Bises et à + Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:17
Salut les coupinettes Ohhh il est kromignon ce pioupiou dans son pyj jaune poussin :wink: :lol: Léa nous le bain c'est le soir quand il a sa phase d'éveil un jour sur deux. Sinon on m'a donner un stérilisateur à bibi et comme Myriam il me sert de sèche bibi. Après tout mes seins ne sont pas stériles tant que les bibi sont bien propre ras. Merci Flavie, on a de la chance d'avoir une tricoteuse dans la famille du coups la globule est équipé : bonnets, chaussons, grenouillères, manteaux, ... Dis donc ta BM :twisted: :twisted: :twisted: J'ai la chance de ne pas connaitre ça, la mienne veut toujours me faire manger :D Question poids j'avais pris 14 ou 15 kilos. A la sortie de la mater il m'en restait 4 à perdre. Et là je viens juste de me peser et bien je n'ai perdu que 500gm depuis :shock: :roll: :lol: il faut dire qu'avec l'allaitement je bouffe comme une truie et surtout toutes les cochonneries que je me suis interdites pendant la grossesse :oops: ROH il faut bien se faire un peu plaisir (miammiam le bon fois gras :lol: ) et puis régime après les fêtes quand je n'allaiterai plus. Merci bibilule j'espère que ça va bien se passer (pour le sevrage) sinon Alex a l'air d'avoir mal quand il tète, il est très agité serais-ce le muguet ? Enfin Virginie pour le mode de garde on avait inscrit Alex à la crèche. Mais finalement la nounou de notre rue (2 maisons de chez nous) est disponible du coups on a signé avec elle. Voila les fifilles ici on a passé une meilleure nuit (2 réveils contre 4 hier) mon lait aurait-il ENFIN changé, car mes tétouilles ont bien souffert ces dernières 48h. Bonne journée les coupines A+++
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:11
Coucou les nenettes!! Vous avez passé u bon week-end? Nous on a dormi chez une amie vendredi soir et chez mes parents samedi, donc pas à la maison du week-end et Jeanne a été adorable, samedi matin réveillée à 7h et dimanche 8h15 et tout ça avec une dernière tétée le soir vers 20h30-21h!! Elle s'est endormie comme à la maison. Vos merveilles ont déjà dormi à l'extérieur? Ca s'est passé comment? Sinon côté kilos ici bah, j'en avais pris 19 et il m'en reste encore 8 à perdre :evil: :evil: donc vêtements de grossesse trop grand et vêtements habituels trop petits! Mes hauts je ne peux plus les mettre car avec la poitrine que j'ai en ce moment c'est sûr je fais péter tous les boutons!! Résultat il faut que j'aille me racheter des bricoles pour Noël car en jean ça la fout mal!!!!! [b:00e1aa80f2]Flavie[/b:00e1aa80f2]: Moi c'est la grand-mère de mon chéri qui me saoule avec mes kilos, à la base je suis toute fine alors que dans sa famille bah c'est pas du tout le cas... (j'espère que Jeanne va tenir de mon côté pour ça... Oh lala c'est pas gentil ce que je dis...) Bref, on ne la voit pas souvent elle habite en Lorraine et la dernière fois que je l'ai vu enceinte la seule chose qu'elle a su me dire c'est que j'étais grosse et là elle est revenue pour les fêtes de fin d'année donc on l'a vu jeudi et j'ai eu droit à "oh bah, t'as encore pas tout perdu ça se voit, t'as vu un peu ton ventre, t'es encore un peu grosse!" GRRRRR!!! Je vais finir par ne plus être aimable! M'enfin bon!! [b:00e1aa80f2]Léa [/b:00e1aa80f2]: Super mignon ton Piou Piou c'est clair, que ça change très très vite les p'tits bouts. [b:00e1aa80f2]Cindy[/b:00e1aa80f2]: Oui je veux bien que tu mettes les deux photos. Merci beaucoup. Bon j'arrête là car je crois que j'ai pas mal écrit et puis je vais aller faire de la wii fit pour perdre mes kilos en trop... :lol: :lol:
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:14
je crois n'avoir jamais mis de photo de ma pepette alors voilà c'est chose faite... enfin si ca marche bien sur ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0190,abeb328282dc9e74671af44c26885917.jpg.html][img:5ab581b01b]http://free0.hiboox.com/images/5010/abeb328282dc9e74671af44c26885917.jpg[/img:5ab581b01b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0199,27de3af7b78a62dda0f8d67f06b32871.jpg.html][img:5ab581b01b]http://free0.hiboox.com/images/5010/27de3af7b78a62dda0f8d67f06b32871.jpg[/img:5ab581b01b][/url] j'espere que ca marche
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:38
Coucou [b:e85c1bb692]Léa[/b:e85c1bb692] trop mimi petit pioupiou La petite Sarah à vraiment une bonne bouille aussi elle est très jolie !!! [b:e85c1bb692]Cindy[/b:e85c1bb692] chez moi aussi l'eau est très calcaire alors à la PMI ils m'ont conseillé de mettre une cuillère à soupe d'amidon de blé dans son bain, ça s'achète en pharmacie, c'est pas donné mais c'est un gros bidon je pense que ça va me faire un moment, niveau texture ça ressemble à de la fécule de mais. (entre 15 et 20 euros le bidon) Ma Belle Mère à de bon côtés mais là elle est ch...te !!! et je vous passe les "moi je ne faisais pas comme ça' "tu devrait faire comme ça".... Le dernier enfant qu'elle à eut à 30 ans, les choses ont évoluées !!!! lol Ici la semaine commence bien, Léona est de plus en plus cool la nuit et elle s'endort plus facilement, avant, après les biberons de la nuit, on faisait au moins dix allers retours dans sa chambre, remettre la tétine, mettre la musique, faire un bisous.... là elle ne nous rappelle quasiment plus !!! Ce matin elle est mignonne elle est dans son lit là, sans tétine, elle gazouille et regarde son mobile, elle vit sa vie !!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 11:23
[color=indigo:933c4d98bf]Bonjour mes popinettes ^^ [b:933c4d98bf]Flavie[/b:933c4d98bf] : Oui je connais l'amidon de blé, j'ai des amis qui doivent m'en porter :) Ah les belle meres !!! C'est toute une histoire !! La mienne n'est pas particulièrement chieuse (surtout que c'est ma voisine), seulement depuis que petit boudin est là, c'est du genre à venir, dire : oh tu fais dodo ma pupuce, (et vu que Lounaë bouge bcp et fais des bruits pendant son sommeil, elle crois qu'elle se réveille alors elle la tripote) et EVIDEMMENT elle fini par la réveiller, alors que j'ai beau dire : Elle fait des bruits en dormant !! mais non rien n'y fait, par contre moi je ne suis pas une tendre, quand j'en ai marre je le dis, et peu importe qui il y a !!! :oops: Je suis pas du genre à macher mes mots mdr :lol: Je ne supporte pas les gens qui se croient tout permis sur nos bébés !! Ici c'est simple personne ne la prend si c'est pas moi qui la donne, et rare sont les personnes qui l'ont eu dans les bras (bah oui un bébé c'est pas un jouet :lol: ) et surtout pas lorsqu'elle dort :roll: [b:933c4d98bf]Elise[/b:933c4d98bf] : Elle est trop belle Sarah :D [b:933c4d98bf]Isabelle[/b:933c4d98bf] : ok pour les photos... [b:933c4d98bf]Virginie[/b:933c4d98bf] : Pour les régurgitations de Giulia, tu as essayé de changer de tétines ? (Elya avait beaucoup de pbs de régurgitations étant bébé, ça allait mieux avec les tétines do*ie en silicone, les biberons anti reflux de la même marque, et un lait AR en pharmacie (mais jme rappelle plus du nom :oops: ça fait 5 ans lol) [b:933c4d98bf]Steph[/b:933c4d98bf] : Contente de voir que je ne suis pas la seule à manger comme une ogresse :wink: Sinon ici, une nuit assez sympa, 00h-4h30 4h30-7h45 et là elle dort encore :shock: Je suis encore en pyj (papa est en congé paternité et c'est occupé d'Elya ce matin), donc moi je traine, j'ai préparé ma petite soupe de mamie (potiron pomme de terre) d'ailleurs me suis entaillé un doigt en pelant le potiron :twisted: je me suis pas loupée !! Cette aprem on va voir notre voisin à l'hopital, il s'est fait opéré du genou et il s'ennuie le pauvre lol ^^ (Je suis en train de me dire que je vous raconte ma vie et que ce n'est absolument pas intéressant, mais bon ça vous fera de la lecture ) :mdr: Voilà, je crois que c'est tout je vais mettre la récap à jour ! N'oubliez pas qu'il manque des infos et des photos pour celles que ça intéresse... Bisous [/color:933c4d98bf]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:03
Coucou ! première "vraie" nuit pour Rémi !! 22h-5H, ça fait du bieeeenn !!!! il va avoir 2 mois demain...déjà J'avais pris environ 12/13 kg, et il ne m'en reste qu'un ! Je rentre à nouveau dans mon 36 ! (pour ma première il m'avait fallu 1 an !). Je mange aussi Enormément mais petit Rémi est aussi un glouton, ça doit aider ! voilà, j'écris d'une main alors je ne m'étale pas :wink:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:10
Coucou les copines!! Rolalala sa a papoter dure didonc ^^ [b:de79a773b2]Myriam[/b:de79a773b2], vraiment mignons tes enfants et j'avoue, un beau regard de filou [b:de79a773b2]Elodie et Steph[/b:de79a773b2], bon sevrage, moi aussi j'aurais aimer sevrer mon loulou en douceur [b:de79a773b2]Virginie[/b:de79a773b2], Ah l'alcool, j'ai bu 2 coupe de champagne samedi pour fêter loulou et j'avais déja la tête qui tourne et en plus de sa, une grosse envie de clope.. Mais j'ai pas craqué ^^ [b:de79a773b2]Lea[/b:de79a773b2], Trop mimi ton pioupiou!! J'ai tester les tetines qui ressemble au sein, mais il ne les aime pas. Du coup j'ai pris des bib's avent avec 1 seul trou et sa le fait a peu prés.. Sa ne coule quasi plus. Par contre j'en suis a 80euros de bib's vu que j'ai tester un peu de tout avant de tomber sur les avent. Ici c'est un bain par jour aprés le bib's de 10/11h. Mais je pourrais le prendre toute la matinée car il se réveil pour 8h00 et ne se rendort pas avant midi. [b:de79a773b2]Flavie[/b:de79a773b2], Question poids... J'ai pris 30kg pendant la grossesse et perdu 9 depuis l'accouchement. Autant dire que j'ai le temps avant de remettre mes fringue d'avant.. lol Vous c'est la Wii, moi Xbox kinect que z'home a pris pour que l'on fasse du sport ensemble. Eh oui, car il a pris presque autant de poids que moi durant la grossesse. [b:de79a773b2]Isabelle[/b:de79a773b2], Ici loulou on a dormi un week-end entier chez ma mère avec loulou et j'en suis dégouter.. Il n'avais jamais été aussi sage!! Pas de grosse colère le soir, il dormais sans avoir besoin de nos bras... Un vrais petit chenapan!! [b:de79a773b2]Elise[/b:de79a773b2], Elle est toute kokote toute en roze Et sinon pour ce qui est du mode de garde, il est temps que je cherche une nounou car pour la crèche je crois que je peux me brosser... Bon je crois que j'ai fait le tour. Ici dimanche, on voulais faire le marché de noël. Eh bah on l'a pas trouver! lol donc pas encore commencer les cadeaux. Il est temps que je m'y mette car bientôt je n'aurais pas de cadeaux a mettre sous le sapin!! Et aujourd'hui je laisse fils et papa en tête a tête pour aller au dentiste, je flippe un peu, je ne l'ai ai jamais laisser seul encore car z'home est vite dépassé quand loulou pleure. Mais il faut bien une première fois!! J'avais une question a posée mais.. Impossible de m'en souvenir ^^ Se seras pi étre pour tout a l'heure Bizoux les filles!!
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:03
[b:f36cb7dcc6]Cacowette[/b:f36cb7dcc6] Me voilà rassurée, Léona est comme ton petit bout, le matin elle ne dors quasi pas, c'est parfois long car je ne peux pas faire grand chose faut toujours qu'elle soit pas loin de moi !!!!! Chipie !!!!! Sinon trop drole, je suis très branché info et quand je suis à la maison je suis toujours branchée sur une station d'info, un peu monotone, je l'écoutais beaucoup enceinte et maintenant quand je mets cette station Léona est toute cale et même elle s'endors !!!! Mais pourquoi ai-je acheté un mobile !!!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.