==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:38
[quote:4ff001c4d5="Sabrinita"]Bonsoir, Moi je suis totalement épuisée... La petite est pour l'instant avec le papa mais pas pour longtemps vu qu'elle pleure et qu'il est vite débordé :evil: Je ne sais absolument pas quoi faire, elle mange s'endort au sein et dès que je la pose elle pleure et quand je lui donne le doigt elle tête donc je la remet au sein, là elle tétouille en s'endormant et dès que la repose, rebelote... Je commence à être à bout, je crois que je vais aller me coucher en plus grosse migraine, donc chaque fois qu'elle pleure j'ai envie de la "balancer"... Et le papa qui vient de me dire que c'est de ma faute si elle pleure, arghhhh m'énerve !! Bon je vais y aller parce que sinon je vais péter un plomb Bisous à toutes en espérant que vous n'avez pas les mêmes chéris et courage à celles qui comme moi rencontrent des petits soucis....[/quote:4ff001c4d5] Ma poulette, si Délilah tétouille au sein et te tête le doigt alors laisse lui le doigt pour qu'elle s'endorme, elle a juste besoin de tétouiller et non pas de manger ^^ Il faut que tu te reposes sinon ça sent la crise de nerfs à plein nez. Personne ne peut venir t'aider pour te soulager un peu ? C'est important que tu te reposes... L'allaitement fatigue alors c'est pas facile de tout gérer. En ce moment Lounaë ne veut dormir qu'avec moi, c'est pas facile, pareil elle tétouille au sein, mais moi elle ne veut pas le doigt, hier soir j'ai tester la sucette et :twisted: elle l'a prise, je lui ai pas laissé, c'etait juste un test !! Bref ce n'est pas le sujet.. Reposes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si t'as besoin on est la...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:40
[quote:3066f7658e="Leabeben"]Un petit coucou de la mater, Andrea est arrivé samedi a 20h58 il mesure 51,5cm pour 3kg280. Mon Piou Piou (il a déjà son surnom) est cool la journée mais coquin la nuit! Je vous avez dit qu'il aurait un sale caractère. Sinon moi j'ai un rhume sinon tout est ok. Je commence bien j'ai mon tit déj et piou piou qui s'est endormi dans les bras après le bib. Je rentre vendredi. Super ce nouveau post et le récap est trop bien. C' cool de pouvoir vous lire j'essaie souvent de posté mais ça veut jamais marcher. Bisous les copines.[/quote:3066f7658e] [color=indigo:3066f7658e]Ah chouette des nouvelles !!! Contente que tout aille bien =) Je vous fais des gros bisous ! Vivement que tu rentres et que tu nous racontes tout ça. Prends soin de vous 2 ! :wink: [/color:3066f7658e]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:00
Salut à toutes ! @ Leabeben: Encore félicitations ! @ Bibilule: Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe... On est en congé j'ai dit !!! Sa ve dir kon peu ecrir ossi mâle kon ve :wink: @ Acacia: J'ai des CE2 cette année... à 32 !!! Enfin j'espère que depuis la rentrée y'a eu des déménagements :wink: Pas cool pour toi : 5 ans et toujours en vadrouille entre plusieurs écoles, ça doit pas être drôle tous les jours... @ Sabrinita: Je me retrouve un peu dans ton récit ! Ici chéri me prend la tête pour que je passe aux bib... Tout cela suggéré de façon très subtile, bien entendu ! Courage ! Lisa a vu le doc + l'osthéo hier... Elle fait de l'hyperextension dûe à l'expulsion trop rapide lors de l'accouchement, ce qui explique tous ses gaz, remontées gastriques, régurgitations, vomis, acidité (pardon pour celles qui prennent leur petit déj devant l'ordi :) )... D'où ses hurlements de la semaine dernière + erythème fessier carabiné et oesophagite ! Bon, il l'a manipulée tout ça, tout ça... J'espère que maintenant on en voit le bout !!! J'en ai ras le bol de passer mon temps dans les salles d'attentes ! En plus, bb n'est toujours pas affiliée à ma sécu du coup, j'avance tous les frais depuis l'accouchement et ça commence à chiffrer ! Non, je vous promets que d'habitude je ne suis pas une râleuse :D Bon mercredi les filles !
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:56
bonjour les filles je viens vous annoncer ma nouvelle grossesse! bébé 3 et un bébé pilule!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 12:13
Coucou, [b:3cf002c621]Léa[/b:3cf002c621]: Super d'avoir des nouvelles de toi! Ca manque de te lire!! :lol: [b:3cf002c621]Cindy[/b:3cf002c621]: Jeanne a une tototte mais que pour s'endormir le soir, elle faisait comme Lounaë et Delilah, c'est-à-dire qu'elle tétouillait on a testé la tototte (à la base je suis contre mais j'en pouvais plus et je ne vous explique pas la tête de mes tétons...) donc on lui donne au moment du coucher si elle réclame. Tant qu'elle n'est pas endormie profondément elle pleure en la perdant mais après elle l'a laisse tombé et il suffit de la remettre au coin du lit quand nous on va se coucher. Dans la journée elle n'en veut pas!!! :D [b:3cf002c621]Sabrina[/b:3cf002c621]: Bon courage à toi!! Essaye de te reposer dès que Delilah dort. [b:3cf002c621]Elodie[/b:3cf002c621]: Félicitations. Comment vont Miley et Cilian? Sinon ici ça va mieux! Jeanne est soulagée avec le sirop que j'ai eu à la pharmacie, je vous renote le nom pour celles qui aurait le même soucis (coliques) "Bébé gaz" de chez Pédiakid. Je vais en faire enrager plus d'une mais hier soir Jeanne a pris sa dernière tétée vers 18h30, elle est restée avec nous jusqu'à 20h30, elle s'est endormie vers 21h et elle nous a réveillé ce matin à... 6h30!! Trop de bonheur! Elle s'est recouchée sans soucis et m'a réveillé en douceur à 9h30!! Là elle dort. :D Bisous tout mouillés, ici il pleut des cordes (après la neige, une inondation??)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:42
[quote:34de6f99b6="Leabeben"]Un petit coucou de la mater, Andrea est arrivé samedi a 20h58 il mesure 51,5cm pour 3kg280. Mon Piou Piou (il a déjà son surnom) est cool la journée mais coquin la nuit! Je vous avez dit qu'il aurait un sale caractère. Sinon moi j'ai un rhume sinon tout est ok. Je commence bien j'ai mon tit déj et piou piou qui s'est endormi dans les bras après le bib. Je rentre vendredi. Super ce nouveau post et le récap est trop bien. C' cool de pouvoir vous lire j'essaie souvent de posté mais ça veut jamais marcher. Bisous les copines.[/quote:34de6f99b6] Re-félicitations et reviens vite nous raconter :P
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 13:53
[quote:b6561b7e4c="Sabrinita"]Bonsoir, Moi je suis totalement épuisée... La petite est pour l'instant avec le papa mais pas pour longtemps vu qu'elle pleure et qu'il est vite débordé :evil: Je ne sais absolument pas quoi faire, elle mange s'endort au sein et dès que je la pose elle pleure et quand je lui donne le doigt elle tête donc je la remet au sein, là elle tétouille en s'endormant et dès que la repose, rebelote... Je commence à être à bout, je crois que je vais aller me coucher en plus grosse migraine, donc chaque fois qu'elle pleure j'ai envie de la "balancer"... Et le papa qui vient de me dire que c'est de ma faute si elle pleure, arghhhh m'énerve !! Bon je vais y aller parce que sinon je vais péter un plomb Bisous à toutes en espérant que vous n'avez pas les mêmes chéris et courage à celles qui comme moi rencontrent des petits soucis....[/quote:b6561b7e4c] Pas facile ma belle... Ne peux-tu pas déléguer aux gds-parents qd le papa n'est pas là ou à demander une aide-familiale voire prendre une baby-sitter qui pourrait te garder bb pour que tu puisses sortir t'aérer sans bb:faire un peu deshopping, aller chez la coiffeuse ou l'esthéticienne... bref, prendre soin de toi et ne penser qu'à toi durant ces pauses-bb!? Repose-toi qd ta puce dort (enfin qd et si elle dort) pour récupérer Si ta puce pleure ce n'est pas TA faute, là le papa est pas très fin de sortir une telle ânerie Essaie la tétine (même si je suis pas très pour), peut-être a-t-elle besoin de succion? En tt cas, tu as besoin d'aide et de repos tant physique que psycho car tu vas aller droit dans le mur ou droit vers une bonne dépression du post-partum (j'en ai fait une après BB1... pas le petit baby blues mais une belle déprime et j'étais pas belle à voir)
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:39
Hello les filles !!! je viens faire un petit coucou, pendant que mes 2 loustics sont à la sieste... Giulia va bien, mise à par un petit bouché depuis hier soir !! Elle n'a pas très bien dormi cette nuit, j'ai testé le mouche-bébé à une heure du mat', folklo mais efficace quand même. En plus, elle a été super cool car elle n'a même pas pleuré quand je lui ai fait. Aujourd'hui, ça va mieux, heureusement, je me voyais déjà avec une bronchiolite sur les bras !!! Voilà, aujourd'hui nous sommes le 8 décembre, date spéciale pour la lyonnaise que je suis : ce soir, je mettrai mes petits lumignons sur mes fenêtres !!! C'est pour remercier Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste. C'est une fête très populaire à Lyon et des mises en lumière des monuments de la ville sont présentées chaque année. Voilà, si vous voulez vous faire une idée, regardez le JT de France 2 ou TF1 ce soir, ils en parlent chaque année (peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs). En lisant vos différents posts, je me rends compte que je suis la seule à ne pas diaboliser la sucette !!! :oops: Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée. Bises. Virginie.


Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:51
coucou les filles, :arrow: eloetben: félicitation dit donc tu va avoir du boulot je te souhaite plein de courage et plein de bonheur!!!! :arrow: léa contente d'avoir de tes news, lohan aussi a la maternité dormais la journée et faisait le bordel la nuit!!! hihihi :arrow: sabrina et cindy moi je n'ai pu éviter la tutute car lohan veut sans cesse tétouiller quand il veut s'endormir donc pour garder mon téton en forme :lol: je préfère donner la tutute mais c vrai qu'après pour s'en passer c pas facile ma première dort avec trois tutute une dans chaque main et une dans la bouche histoire de faire un roulement pendant la nuit!!!!!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 14:55
au fait [b:1e489d0740]cindy[i:1e489d0740] [/i:1e489d0740][/b:1e489d0740]dans le post du neuvieme mois van a poster les mensuration de andréa 51.5cm et 3kg280 si tu veux les mettre dans le récap
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:22
Coucou les filles !!! Alors voilà un mois pour Miss Léona aujourd'hui !!!! que le temps passe vite.... du haut de ses 54cm le taille 1 mois commence à être juste il va falloir que je me résigne à lui mettre du trois mois, au moin en bodies !!! l'avantage avec les filles c'est que les robes c pas trop grave quand c'est plus court !!!! [b:58ed476a38]Cindy [/b:58ed476a38]: Un mois pour Lounaë aussi !!! et oui nos pepettes sont nés le même jour !!! et le même jour que le fils de Laurence !!! (ferari) mdr m'enfin rien à voir !!!! lol [b:58ed476a38]aobrazil[/b:58ed476a38] : tu as de la chance d'habiter Lyon, j'ai toujours eut envie de voir cette fameuse fête des lumières ça doit vraiment être sympa ... Ai failli déménager à Lyon il y a deux ans et finalement on est resté en Normandie !!!!! [b:58ed476a38]Iza[/b:58ed476a38] il y a aussi le "Calmisil" c homéopathique, c'est le pédiatre qui me l'a conseillé pour les coliques , on le trouve en pharamcie. [b:58ed476a38]Elo[/b:58ed476a38] : Comment vous tes petits loups??? alors comme ça ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur !!! tu vas avoir du boulot, courage !!! m'enfin c'est que du bonheur !!! dit au fait cette fois ci il y en a 1 ou 2 bébé???? [b:58ed476a38]Léa[/b:58ed476a38] toutes mes félicitations !! profite bien de ton séjour à la mater pour poser un max de question et pour te reposer... bises Sinon j'ai une petite question, combien d'heure maxi on peu laisser bébé sans manger la nuit s'il dort et ne réclame pas???? cette nuit Léona ne s'est réveillée que au bout de 6h30 (23h a 5h30) ducoup avec son papa on était inquiet, c'est pas son habitude à la puce !!! on s'est levé je ne sais pas combien de fois pour voir si elle respirait !!! lol Bon moi j'ai reçu mes faires part faut que je les monte, sont en KIT !!!! je m'y colle !!! et ce soir je présente Léona à un de mes boulot (oui je cumule deux emploi en temps partiel) Bises les copines
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 15:25
Coucou, Aobrazil : Moi non plus je ne diabolise pas la tute, Julien en a une carsinon j'aurai les bouts de sein en feu !!!!, ma grande s'en ait debarrassé à 3 ans on l'a donné au pere noel et Gabin a 2 ans et demi c lui qui l'a jeté à la poubelle car je l'avais prévenu que s'il mordait encore la tute maman n'en rachetera plus et il l'a machouiller et de lui meme il l'a jeté et a regardé sa tute partir avec le camion :lol: Là j'attend le docteur pour gabin, il sait reveillé cette nuit, il avait du mal a respirer, je pense qu'il me fait une laryngite striduleuse c très impressionnant on a l'impression qu'il fva s'étouffé en respirant ... il m'en a déjà fait quand il était bébé Bon le doc vient de venir c bien une laryngite striduleuse avec le traitement ça devrait déjà aller mieux cette nuit Et Julien est grognon aujourd'hui, il veut pas dormir dans son lit, ni dans son landeau, là il est dans son transat ... c un peu fatiguant Et ma grande m'écrit un mot "je teime pas maman car tu es meichante le mercredi" parce que je l'ai rouspeté et on bout de la 3 eme fois "arrête" elle s'est pris ma pantouffle car j'étais en train de donner la tétée à bébé et que bébé s'énerve au sein alors ça m'énerve aussi :evil: bon je reviens après mon grognon est grognon lol
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:34
[quote:b4c7ab6e6a="malugacé"]Coucou, Aobrazil : Moi non plus je ne diabolise pas la tute, Julien en a une carsinon j'aurai les bouts de sein en feu !!!!, ma grande s'en ait debarrassé à 3 ans on l'a donné au pere noel et Gabin a 2 ans et demi c lui qui l'a jeté à la poubelle car je l'avais prévenu que s'il mordait encore la tute maman n'en rachetera plus et il l'a machouiller et de lui meme il l'a jeté et a regardé sa tute partir avec le camion :lol: Là j'attend le docteur pour gabin, il sait reveillé cette nuit, il avait du mal a respirer, je pense qu'il me fait une laryngite striduleuse c très impressionnant on a l'impression qu'il fva s'étouffé en respirant ... il m'en a déjà fait quand il était bébé Bon le doc vient de venir c bien une laryngite striduleuse avec le traitement ça devrait déjà aller mieux cette nuit Et Julien est grognon aujourd'hui, il veut pas dormir dans son lit, ni dans son landeau, là il est dans son transat ... c un peu fatiguant Et ma grande m'écrit un mot "je teime pas maman car tu es meichante le mercredi" parce que je l'ai rouspeté et on bout de la 3 eme fois "arrête" elle s'est pris ma pantouffle car j'étais en train de donner la tétée à bébé et que bébé s'énerve au sein alors ça m'énerve aussi :evil: bon je reviens après mon grognon est grognon lol[/quote:b4c7ab6e6a] Soigne bien ton loulou... ça doit être impressionnant et faire peur au début qd on voit son bb s'étouffer :? Tu m'as bien faire rire avec les "jolis mots doux" de ta fille :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:35
[quote:85fe153fff="aobrazil"]Hello les filles !!! je viens faire un petit coucou, pendant que mes 2 loustics sont à la sieste... Giulia va bien, mise à par un petit bouché depuis hier soir !! Elle n'a pas très bien dormi cette nuit, j'ai testé le mouche-bébé à une heure du mat', folklo mais efficace quand même. En plus, elle a été super cool car elle n'a même pas pleuré quand je lui ai fait. Aujourd'hui, ça va mieux, heureusement, je me voyais déjà avec une bronchiolite sur les bras !!! Voilà, aujourd'hui nous sommes le 8 décembre, date spéciale pour la lyonnaise que je suis : ce soir, je mettrai mes petits lumignons sur mes fenêtres !!! C'est pour remercier Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste. C'est une fête très populaire à Lyon et des mises en lumière des monuments de la ville sont présentées chaque année. Voilà, si vous voulez vous faire une idée, regardez le JT de France 2 ou TF1 ce soir, ils en parlent chaque année (peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs). En lisant vos différents posts, je me rends compte que je suis la seule à ne pas diaboliser la sucette !!! :oops: Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée. Bises. Virginie.[/quote:85fe153fff] TF1 au JT de 13h en a parlé de la fête des lumières: c'est magnifique et féérique!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:38
[quote:3168947c7a="ziyass"]Coucou les filles !!! Alors voilà un mois pour Miss Léona aujourd'hui !!!! que le temps passe vite.... du haut de ses 54cm le taille 1 mois commence à être juste il va falloir que je me résigne à lui mettre du trois mois, au moin en bodies !!! l'avantage avec les filles c'est que les robes c pas trop grave quand c'est plus court !!!! [b:3168947c7a]Cindy [/b:3168947c7a]: Un mois pour Lounaë aussi !!! et oui nos pepettes sont nés le même jour !!! et le même jour que le fils de Laurence !!! (ferari) mdr m'enfin rien à voir !!!! lol [b:3168947c7a]aobrazil[/b:3168947c7a] : tu as de la chance d'habiter Lyon, j'ai toujours eut envie de voir cette fameuse fête des lumières ça doit vraiment être sympa ... Ai failli déménager à Lyon il y a deux ans et finalement on est resté en Normandie !!!!! [b:3168947c7a]Iza[/b:3168947c7a] il y a aussi le "Calmisil" c homéopathique, c'est le pédiatre qui me l'a conseillé pour les coliques , on le trouve en pharamcie. [b:3168947c7a]Elo[/b:3168947c7a] : Comment vous tes petits loups??? alors comme ça ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur !!! tu vas avoir du boulot, courage !!! m'enfin c'est que du bonheur !!! dit au fait cette fois ci il y en a 1 ou 2 bébé???? [b:3168947c7a]Léa[/b:3168947c7a] toutes mes félicitations !! profite bien de ton séjour à la mater pour poser un max de question et pour te reposer... bises Sinon j'ai une petite question, combien d'heure maxi on peu laisser bébé sans manger la nuit s'il dort et ne réclame pas???? cette nuit Léona ne s'est réveillée que au bout de 6h30 (23h a 5h30) ducoup avec son papa on était inquiet, c'est pas son habitude à la puce !!! on s'est levé je ne sais pas combien de fois pour voir si elle respirait !!! lol Bon moi j'ai reçu mes faires part faut que je les monte, sont en KIT !!!! je m'y colle !!! et ce soir je présente Léona à un de mes boulot (oui je cumule deux emploi en temps partiel) Bises les copines[/quote:3168947c7a] Joyeux 1 mois à ta puce :wink: Et bon faire-part... les miens sonbt faits et envoyés depuis déjà 1 bon mois... faut dire qu'ils n'étaient pas en kit et que j'en envoyés TRES peu... gens triés (parents, soeur, amis très proches...) sur le volet car vu les réponses eues pour BB1 et BB2 pourquoi se fouler :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.