==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 08:16
Coucou! Bon hier j'ai été faire un tour a l'hôpital pour voir le genyco, j'ai eu une interne. Les file du stérilet étais trop long. Et pour la boule, sa ne l'a pas choqué, elle pense que c'est du au déchirure de l'accouchement.. Mais bon je trouve quand même sa bizarre que je ne l'aurais jamais remarqué.. Si sa ne me gène pas, je ferais avec ^^ [b:3303c78bfe]Myriam, [/b:3303c78bfe]sa fait plaisir de te revoir parmi nous :D [b:3303c78bfe]Aurélia[/b:3303c78bfe], trop mimi ta puce avec ses tite dents!! Ici je crois que sa a percé, mais je regarderais tout a l'heure, je suis pas sur du tout ^^ [b:3303c78bfe]Isa[/b:3303c78bfe], oui il faut avoir ses regle, je crois que le col est ouvert et donc plus facile de mettre le sterilet en place Moi aussi je veux bien que tu m'invite :D hihihi [b:3303c78bfe]Virginie[/b:3303c78bfe], je crois que le sterilet peux stopper les règles, et sa m'intéresse car une fois sur deux j'ai des douleurs atroce [b:3303c78bfe]steph[/b:3303c78bfe], ici c'est là x box kinect, et tout les jeu sont épuisant ^^ On a fait de la boxe, et on a eu le droit a notre dose de courbature lol Et pour l'allaitement, oui je me dit que je ferais mieux pour le ti frére ou la tite soeur. Et je le porte beaucoup en echarpe pour compenser ^^ Allez tite photos de sa première fois sur le dos de maman ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14822199][img:3303c78bfe]http://i72.servimg.com/u/f72/14/82/21/99/p2150010.jpg[/img:3303c78bfe][/url] Bon je file, sa commence a raler en haut, il dois en avoir marre de causer au peluche pendant que maman écrit sur le fofo Bizouille
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:35
[color=olive:2830ab1ba1]Hello !!! [b:2830ab1ba1]Cindy[/b:2830ab1ba1] : Comment vas miss Lounaë ce matin??? [b:2830ab1ba1]Myriam[/b:2830ab1ba1] : bon retour parmis nous !!! [b:2830ab1ba1]Fanny [/b:2830ab1ba1]: WOWO bin dites donc il est costaud ton ti bou d'chou !!! 8kg420 pour 67cm !!! il doit être tout en haut des courbes !!! oh moins il profite !!! mdr la petite fille de ma collègue de travail à eut un an au mois de janvier à son rendez vous pédiatre d'hier elle pesait 8kg pour 70cm !!!!! bon elle par contre elle est tout en bas des courbes hihihi Anne : moi aussi j'ai remarqué depuis deux semaines que Léona mange moins, en fait depuis qu'elle est passé à 4 bibs de 210 ml elle ne fini pas ses bibs alors qu'elle finissait ses 5 bibs de 180, cependant elle ne pleure pas plus donc les doses doivent lui suffire, j'ai rendez vous vendredi chez la pédiatre on verra si elle à pris du poids. [b:2830ab1ba1]Steph [/b:2830ab1ba1]: moi aussi j'ai eut Wii fit à Noel mais quand je suis à la maison je n'arrive pas toujours à prendre le temps d'y jouer avec léona !!! m'enfin c'est ludique et c'est mieux que pas de sport du tout !!!! moi je vais reprendre le sport après la rééduc ai déjà acheté mes nouvelles baskets pour me motiver !!! lol Ici Léona à un petit rhum mais rien de très grave d'après le doc, nettoyage de nez et comme j'ai rendez vous chez le pédiatre dans deux jours elle regardera si elle va mieux !!! bon je file Bizzzzzzzzzzzzzzzoux [b:2830ab1ba1]PS Fanny[/b:2830ab1ba1] : c'est quoi la marque de ton écharpe elle à l'air de bien se mettre... je ne sais aps vous mais moi l'écharpe faut toujours que je m'émmele les pieds dedans quand je la mets et l'enlève !!! en même temps je ne suis pas très adroite !!!![/color:2830ab1ba1]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:42
coucou les nenettes....... je ne suis pas venu depuis plusieurs jours pas evident avec la gastro de roudoudou qui se soigne seulement le pédiatre ma dit que ca pouvait durer jusqu'a 15jours il commence a remanger correctement et me fais moins de diarrhé mais un bon point il n'as pas perdu de poids!!! mais alors qu'est ce qu'il cause en ce moment il en a des choses a dire j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ce qu'il attrape il le met a la bouche et il a les joue tout rouge !!! quenottes??? pas quenotte??? :o :o on verra bien léonie a sorti sa première dent a 6 mois!!! fanny super le portage en écharpe moi aussi j'en ai une mais je n'ai pazs pris le temps de le mettre dedans pas evident avec le boulot et surtout le temps etait pas au top par chez nous anne pas géné ta nounou c toi la maman c toi qui dit!!!!!!!!!!!! :wink: myriam contente de voir que vous allez tous bien toi et ta tribu!!! cindy comment se porte petit boudin la kiné lui fait du bien???? aurélia trop fort les dents de la miss elle est trop belle léa piou piou est trop bon, lohan aussi prend le tous de temps en temps bisous a vous toutes!!!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:20
Lisez-ça http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149687 Perso, j'osais pas le dire moi-même: je la trouvais "bizarre" voire carrément louche... Elle ne venait que pour parler d'elle... comme par exemple nous annoncer sa nouvelle grossesse et puis... plus rien! M'enfin :roll: encore une folle-dingue :roll: :roll: :roll: :lol:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:42
Fanny, super ton portage sur le dos... Tt à l'h, j'ai (re)tenté l'écharpe (Tibou n'en n'est pas fana :( ) car j'ai dû emmener mes 3 larrons du côté du Bd Haussmann et avec la "grosse" poussette dans le métro... c'est pas une bonne idée: bonjour la galère :? :lol: Pour le coup, il a pas trop grogné et pour moi, c'était bcp plus simple :wink:
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:58
Coucou, Merci les filles, c vrai qu'il a une belle bouille mon petit Julien :D Myriam : pour la diversification, c le pédiatre qui m'a dit que je pouvais commencer :) Cindy : j'espère que Louané va mieux, vivement le printemps et les beaux jours. Et ton homme c une quiche même s'il n'aime pas la st valentin il aurait pu assurer quand même ... ou est le romantisme ???? Avec mon juju, on va commencer les bib, je suis fatiguée et avec les vacances qui arrivent j'ai pas envie de péter un plomb, vous avez pris quel lait car j'ai du gallia calisma 1 mais j'ai l'impression qu'il aime pas trop. Mais bon ça ne l'a pas empêcher de boire le bib de 150 ml à 16h30 :) Angélique : trop belles tes poulettes, la 2eme a une bouille de chipie Fanny : chouette le portage au dos, julien aime aussi bien l'écharpe mais a petite dose, c pour ça que samedi je prendre le landeau et l'écharpe pour disney Stéph et les autres : bon courage pour la reprise du boulot, c pas facile de trouver la bonne organisation Aurélioa : Les petites quenottes trop sympa Lea : trop chou piou-piou avec son pouce dans la bouche Virginie : g eu un implant pendant 2 ans et demi. Bien au début car plus de règles mais au fil du temps libido 0, acné et moral à zéro. Mais bon on est toutes différentes Ce soir c leroy merl*n, on va chercher de la peinture pour refaire la chambre de ma grande pendant les vacances bisous Désolée mais j'en oublie beaucoup
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:11
[color=violet:8c851acee9] kikou les miss, Ici petite baisse de moral! Pucinette pleure dès que je la pose donc je suis claquée. Mon chéri le comprend mais ne peut pas faire grand chose puisque quand il rentre le soir elle est naze d'avoir pleuré! et puis c'est lui qui lui donne le bain et elle adore ça donc là elle est calme après c'est biberon donc ça va toujours après il joue avec elle donc ça va toujours et après dodo. M'enfin elle va bien finir par se calmer, tout du moins j'espère car à ce rythme là je vais pas tenir longtemps moralement! Allez j'arrête de me plaindre! A vous les coupinettes: Stef, Fanny ,Cindy (et les autres!): vous venez manger à la maison quand vous voulez!!!! :lol: j'adore faire des petits plats. Régaler ses amis est très agréable et puis j'adore la bonne bouffe aussi!!!! :o Myriam: bizarre bizarre ce post!! comment vont tes loulous? heureux d'être en vacances? Cindy: Lounaë va mieux? tiens nous au courant! Fanny: je n'ai pas pris d'écharpe de portage car j'avais peur de mal faire les noeuds et qu'elle tombe par terre... mais j'ai acheter un autre truc, ça fait comme deux anneaux et on glisse bébé dedans je metterai une tite photo si vous ne voyait pas le truc!!!! :roll: Bon j'y vais Chéri râle car je suis devant l'ordi...je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! :lol: Bisous :cop: [/color:8c851acee9]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:55
Coucou les copines! [b:c008b900d0]Flavie,[/b:c008b900d0] Oh oui loulou est en haut des courbes, même au dessus ^^ Pour le moment il nous bas de peu ( moi et le papa ) Je trouve sa rigolo de comparé nos 3 courbes lol Mon écharpe c'est une babylonia tricot slen, moi j'adore! Car elle prend bien la forme du bébé et elle est super douce. Mais on m'a dit que c'est bof pour les bébés qui sont lourd car elle se détend et que par exemple sur le dos il descend trop bas. Donc un peu dégouter.. Du coup je pense que je vais en coudre une moi même. Et t'inquiète tu n'es pas la seule a t'emmêler les pieds dedans lol Bonne guérison pour le ti rhume de Leona :) [b:c008b900d0]Elodie,[/b:c008b900d0] c'est bien sa que roudoudou n'ai pas perdu de poids et super si il guérie bien! C'est trop mimi quand il commence a bien causer!! Ici non plus pas top le temps, donc pour le moment l'écharpe c'est surtout a la maison et quand il fait beau ( mais c'est bien rare ) [b:c008b900d0]Myriam,[/b:c008b900d0] c'est vrais que c'est carrément plus simple avec l'écharpe!! J'ai calculer avec la poussette je met 10 min a aller chez la nounou tandis qu'avec l'écharpe, un peu plus de 5min ( pas embêter avec les trottoir, les chemin de terre plein de bosse ) [b:c008b900d0]Lucie[/b:c008b900d0], j'ai prix de gallia calisma 1, mais une fois la 1ére boite finie, je suis passer direct au novalac satiété. Comme j'aimerais repeindre la chambre de mon loulou, mais bon on est en location donc pas possible.. Et je peux a peine la décoré, chéri rouspète si je met une pointe dans le mur [b:c008b900d0]Isa,[/b:c008b900d0] je crois que je vois, c'est un truc que tu met sur une seule épaule non? J'y avais penser mais j'ai bien fait de ne pas prendre, je me vois mal porter mon gros loulou sur une seule épaule ^^ Allez hop on viens toute manger!! comme sa on te remontera le moral vite fait bien fait :lol: Bon allez a mon tour!! Elouann a deux petites dents qui pointe hihihi Je vous mettrais une photos dés qu'elle seront plus visible, car j'ai bien galéré pour les voir, monsieur sort sa langue dés que je met mon doigt ^^ Mais du coup j'ai eu le droit au hurlement cette aprem, a peine 1 heure après avoir bu un bib de 240ml, il a re-bu un de 150 ml.. Le pauvre il avais tellement mal qu'il ne savais plus que faire Sinon j'ai passer la barre des 5kg en 22 jours, je suis trop trop contente hihihi Allez une tite photos, [b:c008b900d0]Môman, fophie la ziraphe c'est ma coupine, elle est kro bonneee[/b:c008b900d0] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14822199][img:c008b900d0]http://i72.servimg.com/u/f72/14/82/21/99/p2160010.jpg[/img:c008b900d0][/url][/b] Rolalala ce que je peux faire de ses pavés a chaque fois :oops: Bisous les belles a pluchhe
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 22:13
Salut les filles ! mon homme est devant le foot, donc j'ai le temps de venir papoter !! Myriam : contente d'avoir de tes nouvelles !! C'est fou pour eloetben ! J'avais reçu 2 mails en MP pour rejoindre son forum. J'avoue qu'elle n'a jamais éveillé ma suspicion, mais le fait de se retrouver enceinte aussi rapidement après des jumeaux m'avait mis sur le c.. Je compatis pour la poussette dans les transports en commun...je me tape ça tous les jours avec Giulia... Ca va mieux tes maux de tête ? Elodie : courage pour la gastro, Léo a eu sa 1ère gastro à 4 mois, il a eu les fesses rouges comme un babouin le pauvre. Tiorfan et lait sans lactose ne font pas plus d'effet que ça ? Lucie : quelle couleur la peinture ??!! Pour le lait, j'ai du Nidal confort pour Giulia (bof) et j'avais du guigoz confort pour Léo. En fait, je ne vois aucune différence entre les 2 !! Isa : heu...tu me rajoutes à ta table ? ;-) Ton moral va mieux ? Ben qu'est-ce qu'elle nous fait Jeanne qui était si mimi jusqu'à présent ? Essaie de sortir quand elle te fait ses crises, peut-être que ça peu aider à passer ses pleurs ? Fanny : quel grand loulou ton loulou !! Punaise, c'qui sont en avance les bébés des novembrettes !! Les mecs se ressemblent vraiment tous ! Moi aussi il poussait des cris de hyenne dès qu'il fallait faire un trou dans le mur. Tout ça pour pas avoir à les reboucher...Je crois que tu peux quand même peindre les murs en location, non ? Côté contraception, ma gynéco voulait d'abord que j'essaie le stérilet en cuivre. Je la revois dans 3 mois. Fanny, pour moi, la pilule a tout simplement fait disparaitre les horribles douleurs, une renaissance ! Voilà, sinon, bah je trouve ma reprise difficile : beaucoup de boulot, la course le soir. J'ai l'impression de voir à peine Giulia, de ne pas bcp m'en occuper, donc je culpabilise. J'espère vivement avoir cette foutue crèche à côté de chez moi lors de la prochaine commission !! Giulia commence à prendre son pouce depuis qq jours, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Et puis, elle gémit toutes les nuits en ce moment quand elle n'a plus sa sucette... :x c'est épuisant tout ça ! Vivement le week-end...j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et de faire des bugnes ! Petite pensée pour Cindy et sa Lounaë, j'espère qu'elle va mieux. Bisous à ma binome Stef. à + Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:49
Coucou les fifilles un passage éclair avant d'aller au taf, Je crois qu'une dent va bientôt sortir il a une bosse dure sur la gencive, ça vous a fait ça aussi ??? Allez vite fait pour ce que j'ai parcouru : Fanny : Loulou est trop beau sympa l'écharpe dans le dos. Je n'avais pas encore osé Myriam : Incroyable cette histoire avec celle qui a soit disant eu des jumeaux si ça se trouve c'est même pas une femme :roll: Un gros bisous à ma binome Virginie. Tient en même temps je voulais te dire que j'avais trouvé excellent que ma binome s'appelle Virginie comme ma meilleure amie que je connais depuis bientôt 20 ans. Voila désolé pour les autres je reviendrais plus tard c'est l'heure de partir et devinez quoi ??? Alex est en train de pousser hihihi Gros bisous les fifilles
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:59
Salut Encore et tjrs ce foutu mal de crâne et hier en prime "migraine"... j'en ai maaaaaarre :( A part ça, Tibou semble bien se remettre des ces récents malheurs de fièvre qu'il a eue durant une bonne semaine tt de même< saletés de virus :evil: Mes deux loustics ont la pêche :roll: ... un peu trop d'ailleurs car leurs cris et grands" déballages" ne vont pas vraiment de paire avec ma pauvre tête qui semble vouloir exploser :lol: Mais bon, heureuse d'être en vacances car le rythme est plus sympa vu que je n'ai plus les A/R école+crèche et que les matins (la journée aussi :lol: ), on y va à la cool :wink: Hieer, j'ai donc dû traîner mes loulous jusqu'au Bd Haussmanbn (Paris 9è) pour y chercher une Livebox et bein, mes 2 terreurs ont été exemplaires dans le métro et dans la rue :shock: comme quoi, tt peut arriver... ne perdons pas espoirs :lol: par contre chez Orange :oops: :oops: :oops: ils se sont bien défoulés :lol: :? de ce fait, (merci à eux :wink: ) on est passés avant tout le monde :lol: Elodie, la gastro... c'est pas la joie Tu allaites tjrs? J'ai vu "Allô Docteur" récemment et il était question de la gastro: paraît que l'all maternel est un "bon remède" :roll: sinon, en plus du Tiorfan, y a aussi Le Smecta sans oublier les solutés de réhydratation... Et comme tu n'as pas commencé la diversification, je ne peux pas te conseiller les carottes, la banane, la pomme ou le coing... J'espère que tu vas vite le guérir ton loulou car c'est chiant (sans jeux de mots!!!) Au moins n'a-t-il pas perdu de poids, c'est déjà ça!!! Lucie, qd j'allaitais Mimi en mixte je prenais Nidal Novaïa (parait que c'est du pur marketing ces laits-relais) et pour Tichat, un vrai glouton, j'avais Novalac Satiété Fanny, sacré beau p'tit gigot ton loulou!!! Génial... déjà les dents pour Elouann aussi!!! Ton loulou a hurlé à cause des dents??? > dans ce cas, Doliprane + Dolodent: ça calme et apaise bien!!! Isabelle, courage pour les pleurs de la miss... je sais ce que c'est :roll: Lucien pleure bcp le soir et comme j'ai A et I à gérer... bein, il hurle durant tt le tps que dure le bain + le dîner... en fait, dès que je le prends, il arrête de pleurer et dès que je le pose, il crie (c'est épuisant)
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:57
coucou les filles petit passage éclair avant mon 1er client de la journée pfff j'en ai marre de bosser j'essaie de me dépatouillé pour le congé mat mais pas évident quand on est son propre employeur pfff je vous jure enfin j'espere en voir le bout car je ne vois plus mes journée passer sinon visite des 3 mois de Cylia 56cm 4.900kg pc 38.5cm tout va bien elle me fait les dents c'est l'horreur une vrai limace lol incroyable pour eloetben elle m'avais egalement fait un mail pour rejoindre son forum j'y suis aller 2 fois y'avais trop de truc bizarre myriam heureuse de te revoir :twisted: les maux de tete elodie courage pour la gastro cacowete wahoo sacré loulou super pour les dents Cindy comment va lounae aurélia trop mimi les petit quenottes léa trop mimi ton piou piou lucie super les photos de julien j'adore angélique tes puce sont magnifique fanny super ton projet anne ici aussi la nounou fait comme moi isa pas mal le repas de la saint valentin bon j'espere que je n'ai oublié personne oupsss je vous ai fait un pavé une petit photo de Cylia et hop au boulot pfff pas envie mais bon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010059,cf267f8232cbfcefc6e23f518e9bba29.jpg.html][img:cfc9f6d819]http://free0.hiboox.com/images/0711/cf267f8232cbfcefc6e23f518e9bba29.jpg[/img:cfc9f6d819][/url] bonne journée bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 14:37
[color=indigo:49b4eb32ca]Coucou les ginettes ^^ Lounaë ça va, le traitement à l'air de faire effet, en tout cas plus de kiné :D enfin jusqu'à la prochaine fois... J'ai pas posté hier car j'avais une migraine affreuse :twisted: et là je poste encore d'1 main :twisted: :twisted: Sinon ben, je me suis occupé de la chambre des filles, y'en avait partout !! Le lit de Lounaë me servait à stocker les différents cadeaux et autre bazar ! Vu qu'elle dort dans son couffin dans notre chambre, ça posait pas souci sauf que là le couffin commence vraiment à etre trop petit... Enfin ça y'est c'est niquel oufffff ! Bon a vous : [b:49b4eb32ca]Jess [/b:49b4eb32ca]: So cute Cylia... Courage pour ton congé parental ! [b:49b4eb32ca]Mymy[/b:49b4eb32ca] : Que ça fait du bien de te lire ! Et abusé l'histoire de eloetben, mais c'est vrai qu'en y repensant elle était chelou... Lounaë aussi pleure pas mal le soir, je me suis acheté une écharpe, (la red castle en 100% coton pour le lavage) j'essaie ce soir ! [b:49b4eb32ca]Virginie[/b:49b4eb32ca] : Pas facile de tout concilier allez courage !! [b:49b4eb32ca]Fanny[/b:49b4eb32ca] : Cool pour tes kilos ! Moi j'en suis loin !!!!!!!!! Isa : Allez courage pour Jeanne, ça doit etre les gencives, tu peux aller lui chercher de l'homéopathie à la pharmacie : Arnica + chamomilla. Je note pour le repas ! [b:49b4eb32ca]Lucie[/b:49b4eb32ca] : Oui mon homme est une quiche !! C'est le mot ! Oublie pas les photos de la chambre de Marianne ! [b:49b4eb32ca]Elo[/b:49b4eb32ca] : Chouette si roudoudou n'a pas perdu de poids, c'est un costaud parce que la gastro c'est :twisted: [b:49b4eb32ca]Flavie[/b:49b4eb32ca] : Vilain rhume ! Soigne bien Léona ! bon je suis pas sur d'avoir fait tout le monde mais je file ça chouine ! Bisous[/color:49b4eb32ca]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:41
Re ! J'ai un peu de temps alors je vous poste quelques photos : Celle ci prise aujourd'hui avec la tenue offerte par marraine ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0888,4ab0fb306d92547fdff345be6fc8d95f.jpg.html][img:064ac2f8c9]http://free0.hiboox.com/images/0711/4ab0fb306d92547fdff345be6fc8d95f.jpg[/img:064ac2f8c9][/url] celle là d'hier j'adore !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0885,02fca5c023515bde2514c7de962d9c81.jpg.html][img:064ac2f8c9]http://free0.hiboox.com/images/0711/02fca5c023515bde2514c7de962d9c81.jpg[/img:064ac2f8c9][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:14
[color=violet:94ea0e0686]Kikou les pipelettes, Cindy: trop belle miss Lounaë!! ma belle-mère a offert le même ensemble à Jeanne! :lol: Myriam: patience, tes loulous ne peuvent pas être sages 24/24 et puis en plus ils te permettent de passer plus vite sinon tu attendrais encore!!! :lol: Fanny: mon "écharpe" ne tiens pas que sur une épaule! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1553,63dd4b2a168eae0962e53d18f0cfd199.jpg.html][img:94ea0e0686]http://free0.hiboox.com/images/0711/63dd4b2a168eae0962e53d18f0cfd199.jpg[/img:94ea0e0686][/url] Lucie: Jeanne prend du gallia calisma 1 Sinon j'ai passé la journée avec ma Moman et j'ai fini en pleur... je suis rentrée chez moi en aillant eu le temps de me calmer sur la route mais j'ai le moral dans les chaussettes. Maman m'a conseillé d'aller voir l'ostéopathe pour voir si Jeanne n'avait pas quelque chose de coincer ou tout simplement pour la calmer, elle connaît un ti bout qui était super speed et ses aprents l'ont emmené chez l'ostéo et il est méconnaissable maintenant et en plus il est beaucoup plus épanoui! Vous en pensez quoi? Bon je file sous la douche pendant que Jeanne est avec son papa ça va me faire du bien... Bisous et désolée pour celles que j'ai oublié...[/color:94ea0e0686]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.