==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:28
Re... Récap à jour !!! (enfin si je n'ai rien oublié) Elodie : C'est pour la récap la photo donc je dirai plutot une photo de famille ^^ P.S : Léa a eu un garçon !!!! Bon je vais rajouter Tokitoc à la récap (je viens de m'apercevoir que je l'ai oublié lol) et après je file, c'est l'anniv de ma belle maman en cette saint Nicolas et mes BP viennent manger ^^ A + Bonne soirée
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:26
Merci Bibilule de m'avoir rajoutée...! Et encore bravo pour tout ce boulot ! Dès que j'aurai un peu plus de temps, je me pencherai sur la façon dont on s'y prend pour mettre des photos ! Je vous laisse, papa est en train de donner le premier bib (de lait maternel !) et j'entends que la petite tétouille sans ne rien avaler ! :D Je cours à son secours !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:41
[color=indigo:4240227bd4]Voila une photo de notre sapin, fait tout à l'heure par Elya (avec mon aide). J'ai pas pu prendre une photo de nous 4, car Nenette dormait... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3914,1b513c15667a9044cbcf10c13e142026.jpg.html][img:4240227bd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/1b513c15667a9044cbcf10c13e142026.jpg[/img:4240227bd4][/url] Et je vous mets aussi 2 photos de notre petit délire de filles ^^ :lol: (Elya ne sait pas rester sérieuse :oops: j'ai pas une seule photo ou on est synchro !!) :roll: (Sont complètement GAGA ces nanas^^)[/color:4240227bd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3929,a234b06e2cc8d12e707b610b748ed249.jpg.html][img:4240227bd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/a234b06e2cc8d12e707b610b748ed249.jpg[/img:4240227bd4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3920,6b12c0ef5eda6a92f36ac8b3a3ff563a.jpg.html][img:4240227bd4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/6b12c0ef5eda6a92f36ac8b3a3ff563a.jpg[/img:4240227bd4][/url] (y'a Nenette qui participe à la photo lol) Dites j'ai une question, mon chéri voudrait donner le bib à Nenette (je crois qu'il se sent un peu exclu à cause de l'allaitement...), moi je suis pas tellement prête :oops: Je sais que je peux tirer mon lait, mais je sais pas vraiment comment faire (j'ai un tire lait manuel mais c'est une belle m**de !!!), j'ai une amie qui à une pompe, c'est à mettre du coté opposé ou bébé tête pendant la tetée. Le systeme me plait bien. M'enfin a partir de quand on peut donner des bib (genre 1 par jour) sans planter son allaitement ?? Je sais que vous serez pleine de bons conseils lol :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 07:11
[quote:95ef9045ce="bibilule"][color=indigo:95ef9045ce]Voila une photo de notre sapin, fait tout à l'heure par Elya (avec mon aide). J'ai pas pu prendre une photo de nous 4, car Lounaë dormait... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf3914,1b513c15667a9044cbcf10c13e142026.jpg.html][img:95ef9045ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/1b513c15667a9044cbcf10c13e142026.jpg[/img:95ef9045ce][/url] Et je vous mets aussi 2 photos de notre petit délire de filles ^^ :lol: (Elya ne sait pas rester sérieuse :oops: j'ai pas une seule photo ou on est synchro !!) :roll: (Sont complètement GAGA ces nanas^^)[/color:95ef9045ce] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3929,a234b06e2cc8d12e707b610b748ed249.jpg.html][img:95ef9045ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/a234b06e2cc8d12e707b610b748ed249.jpg[/img:95ef9045ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf3920,6b12c0ef5eda6a92f36ac8b3a3ff563a.jpg.html][img:95ef9045ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/6b12c0ef5eda6a92f36ac8b3a3ff563a.jpg[/img:95ef9045ce][/url] (y'a Lounaë qui participe à la photo lol) Dites j'ai une question, mon chéri voudrait donner le bib à Lounaë (je crois qu'il se sent un peu exclu à cause de l'allaitement...), moi je suis pas tellement prête :oops: Je sais que je peux tirer mon lait, mais je sais pas vraiment comment faire (j'ai un tire lait manuel mais c'est une belle m**de !!!), j'ai une amie qui à une pompe, c'est à mettre du coté opposé ou bébé tête pendant la tetée. Le systeme me plait bien. M'enfin a partir de quand on peut donner des bib (genre 1 par jour) sans planter son allaitement ?? Je sais que vous serez pleine de bons conseils lol :lol:[/quote:95ef9045ce] Bonjour Superbe votre sapin!!! Vous êtes adorables à faire les fofolles!!! On dit que le bib peut-être introduit qd on allaite à partir du 2ème mois mais oui, y a la crainte que ça diminue pt à pt la lactation... en plus des confusions sein/tétine :? Ton amie est de bons conseils pour tirer son lait si tu n'as pas de TL électrique à double pompage :wink: > Tu peux tirer le sein opposé durant une tétée ou après la tétée
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 07:36
Coucou, Myriam : ils sont beaux tes loulous ... j'aime bien le prénom augustin c'était celui de mon grand-père, on avait hésité à la naissance de Gabin entre Gabin e Augustin Cyndy : vous êtes toute mimi, elle a un beau sourire ta fille Pour ce qui est de tirer le lait je le faisais quand bébé a eu 3 semaines pour que papa puisse donné le bib du soir pour que je puisse decompresser, j'ai pas eu de problème de lactation car comme Julien prenait qu'un sein je tirais l'autre quand il avait fini de téter mais j'ai eu le droit à la confusion sein/tétine, càd que les tétées après son bib étaient stressantes il s'énervait car il fallait téter et que ça ne collé aussi vite que le bib, du coup j'ai arrêté les bib et tout est revenu dans l'ordre bisous bonne journée
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:18
salut les fifilles Super tes photos bidibule, vous êtes mimi toutes les deux. concernant le tire lait, j'ai une pompe comme tu décris, je la met sur l'autre sein après une tété et quand on donne le bibi je tire aussi mon lait du coups pas de problème de lactation. C'est vrai que nos hommes sont un peu écarté pendant l'allaitement. Le mien était vraiment déprimé par cette situation sans vouloir me le dire (pro allaitement). On a attendu les 1 mois de la globule et le papa a maintenant son petit moment tous les jours. Pour ce qui est de la confusion sein/tétine RAS tant qu'il y a manger mon loulou le ou la prend :lol: Il n'y a vraiment pas deux bébés pareils il faut donc essayer. En parlant de ça, il y a trois jour, je suis partie faire des courses laissant mes deux hommes à la maison. En revenant j'ai eu la fâcheuse surprise de voir que mon chéri lui avait donné une tutute :twisted: :twisted: Là je me met en colère, en lui disant qu'il va foirer l'allaitement, et bien non mon petit chou a bien pris le sein derrière nickel ce petit lou. Bonne journée les fifilles biz Stef
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:27
Coucou ! Voilà mes petites infos pour être intégrée à la récap stp Bibilule : Acacia Alice 32 ans née le 27 août 1978 Professeurs des écoles Paul 33 ans Côtes d'Armor Leurs merveilles : Chloé née le 05 Novembre 2007 Rémi né le 14 Octobre 2010 Bibilule, je vais louer un tire-lait électrique à la pharmacie (j'ai une ordonnance); je te dirai ce que ça donne... Tokitoc, je vois qu'on a pas mal de points communs : même âge, même boulot, 2 enfants nés les mêmes années ! :wink:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:05
Mais oui acacia, c'est exactement ce que je me disais avant même d'avoir lu ta dernière ligne !!! Tu as quel niveau de classe ? Alors toi aussi tu savoures ce mois de décembre sans livrets à remplir !! :wink:
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:57
Coucou En ce qui concerne l'introduction du bib, il me semble qu'il existe des tétines pour biberon spécial allaitement après je ne sais pas ce que ça vaut mais si quelqu'un a une opinion je suis preneuse parce que j'avoue que toutes ces tétées un peu n'importe comment (ma fille n'a absolument aucun timing identique :evil: ) me fatiguent énormément c'est sans compter sur notre déménagement qui doit commencer dans 2 jours !! Je suis totalement épuisée... et le pire c'est quand ma fille réclame le sein, qu'elle tête 5 minutes à gros ses gorgées et s'endort... Tout ça pour ça arghh !! N'ayez crainte j'adore allaiter et j'aime ma fille plus que tout mais y'a des fois *ù$$*ù^*§§^%* :evil: Bon je vous laisse, je repasserai plus tard ! PS : pas de sapin ici non plus car déménagement et vacances de Noël dans la belle famille à Albi !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:22
[color=indigo:515aa9cc35]Coucou les filles !! Je m'occuperai de la récap des que j'aurai 5 minutes (entières lol). [b:515aa9cc35]Sabrina[/b:515aa9cc35] : Delilah est peut etre une petite buveuse qui a besoin d'un peu souvent ^^ J'imagine que ça doit pas etre facile, essaie de te reposer au maximum des que c'est possible meme si je me doute qu'avec le déménagement ça doit pas etre facile. Tiens bon en tout cas... [b:515aa9cc35]Alice[/b:515aa9cc35] : Il me manque quelques infos, libre à toi de me les donner... (Ca vaut également pour d'autres :wink: ) Sinon merci pour les compliments, on est un peu gaga avec ma grande !! Mais au moins y'a de l'ambiance à la maison :roll: N'oubliez pas de me faire parvenir les photos pour celles qui veulent en MP ou par mail pour celles qui ne savent pas faire (je m'en chargerai) je sais je sais je suis trop gentille :lol: :lol: :lol: (et non mes chevilles n'enflent pas mdr !!) Allez je file changer la couche de petit boudin et je vais récupérer Elya à l'ecole !! Cette chipie n'a pas voulu manger à la cantine :twisted: Cette aprem je vais me promener un peu, il fait doux dehors profitons en ! Je repasse plus tard 8) [/color:515aa9cc35]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:58
Ah ben chez moi il fait un froid polaire !! glagla... Sabrinita, t'inquiète on te comprend...On a beau aimer nos enfants à la folie, des fois !//%**/§§£%/§µ%¨£!!!!!!!! Je suis aussi crevée, parfois la nuit je me demande vraiment comment je vais faire pour me décoller du matelas et me lever.... Tokitoc, je n'ai pas de niveau de classe à moi bouhouhou...C'est ma 5ème année et je n'ai jamais eu de poste fixe. Cette année je suis officiellement "mise à disposition" d'une circo loin de chez moi (autrement dit bouche-trous), mais je n'ai pas repris de toute façon car trop de contractions et après je prends un congé parental jusqu'au mois de juillet. J'espère avoir plus de "chance"l'année prochaine... Et toi, tu as quel niveau ??
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 15:58
bonjour les filles, :arrow: ici aussi papa voudrais donner un bibi mais comme cindy pas tout a fait prête je reprend le travail dans un mois et je crois que je veux garder mon bébé pour moi toute seule pour le moment et je ne sais tjs pas quoi faire pour la reprise arreter l'allaitement ou tirer mon lait pour la nounou le soucis c que j'ai des grosses montée de lait au bout de 3h j'ai les seins gonfler et dur donc au boulot sa risque d'etre compliqué je ne pourrai pas tirer mon lait facilement qu'en pensez vous???? :arrow: on a pas d'info sur le poids , la taille du petit loulou de léa????
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 17:32
Coucou les filles, ça à l'air d'aller par chez vous! Ici grosses coliques donc c'est assez dur, Jeanne n'est bien que sur nos avants-bras! J'en peux plus, heureusement elle continue de faire ses nuits pas trop mal et dans son lit mais la journée c'est dure dure. J'ai la chance que le papa soit en vacances cette semaine. Ce matin j'ai été à la pharmacie pour avoir quelque chose pour la soulager, on m'a donner "bébé gaz" de chez Pédiakid (sympa le nom du truc au moins on sait pourquoi c'est fait :lol: ) Quelqu'un a déjà utilisé ce sirop? Il est à base de plantes. J'espère que ça va vite la soulager car là elle se tord dans tous les sens, on dirait qu'elle fait du pédalo la pauvre!! Mon sapin est fait depuis samedi et promis je poste une photo assez vite! Bisous :cop:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:51
[color=indigo:16fb47b3b6]Voilà récap à jour !! Pauvre petite Jeanne :( En voyant tous ces profs des écoles, on a pas interêt à faire des fautes d'orthographe sous peine de punitions :lol: Je file, je fais des endives aux jambons ce soir et ça ne se fait pas tout seul :lol: (ça se saurait...) Bisous :wink: [/color:16fb47b3b6]
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 22:16
Bonsoir, Moi je suis totalement épuisée... La petite est pour l'instant avec le papa mais pas pour longtemps vu qu'elle pleure et qu'il est vite débordé :evil: Je ne sais absolument pas quoi faire, elle mange s'endort au sein et dès que je la pose elle pleure et quand je lui donne le doigt elle tête donc je la remet au sein, là elle tétouille en s'endormant et dès que la repose, rebelote... Je commence à être à bout, je crois que je vais aller me coucher en plus grosse migraine, donc chaque fois qu'elle pleure j'ai envie de la "balancer"... Et le papa qui vient de me dire que c'est de ma faute si elle pleure, arghhhh m'énerve !! Bon je vais y aller parce que sinon je vais péter un plomb Bisous à toutes en espérant que vous n'avez pas les mêmes chéris et courage à celles qui comme moi rencontrent des petits soucis....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.