==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:42
Je passe vite fait vous faire un petit coucou et pleins de bisous et de courage pour celles qui en ont besoin bisous, je vais faie mon ménage le temps que Julien roupille
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:56
bijour les coupines Et voila je viens de laisser mon petit bout chez la nounou pour la deuxième demi journée d'adaptation. La maison est bien calme et toute vide. Il a l'air à l'aise chez elle, a peine posé dans le transat qu'il roupillait déjà. Courage Cindy, j'espère que la situation va se débloquer sans passer par la case "break". Fanny, Olala pauvre loulou, dis donc c'est la total. J'espère qu'il va vite se remettre. Alex lui envois pleins de bisous de guérison. Virginie, j'espère que Guilia va vite se faire un rythme. Et oui j'ai sortie les cuisses, j'espère que ça ira mieux pour le boulot mardi car je voulais me faire toute belle pour ce premier jour. En plus je voulais faire rager un peu mes collègues filles qui m'ont traité de "vache à lait" quand je leur ai dit que je voulait allaiter grrrrrrr. Je n'ai pas oublier de les moucher quand je suis aller leur présenter Alex. Leur réaction "dis donc t'as bien perdu" et moi "Et oui c'est l'allaitement ..." et NA !!!! Voila pour la vache à lait. Je vous laisse les fifilles je vais profité que ma globule soit chez la nounou pour récurer ma maison du plafond au sol Bonne journée, biz
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:28
Coucou, Je m'ennuie! Jeanne dort encore (elle n'est pas encore réveillée de sa nuit...elle a été couchée vers 21h45...) et mon chéri qui est en vacances dort encore aussi!! Alala de vraies marmottes! Stef: Bien dit! C'est pas parce qu'on allaite qu'on se transforme en vache bien au contraire il y a une autre complicité qui se développe entre la mère et l'enfant! Fanny: Gros bisous à ton loulou. J'espère qu'il va mieux. Léa: dès que tu peux donne-nous de tes nouvelles! Personne n'a de nouvelles de Sabrina? Y en aurait-il qui déserte le forum???!! :lol: Bisous bisous à toutes les mamounettes et leur bibous.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:36
Hello les filles ! ici, ma miss a dormi jusqu'à 10h00, et encore parce qu'on l'a réveillée, sinon, elle pourrait encore dormir !! C'est encore une journée où elle va prendre que 3 bibs du coup, est-ce que ça te fait pareil avec Jeanne ? J'aime pas ça du tout !! Pour Sabrina : est-ce que l'une d'entre vous était sa binôme ?? En même temps, il y a d'autres filles qui figurent sur la récap de la page 1 et qu'on ne voit plus trop non plus. C'est ce qu'on appelle avoir la tête dans le guidon !! Stef : dis donc, sympa les collègues !!! Bonjour les idées à la c** !!! J'ai fait du rangement dans les habits de Léo et Giulia et je vais donner les habits en 1 mois de Giulia à Emmaüs (j'en garde qq'1 qui me sont chers) et pour Léo, je donne tout à une collègue de mon mari qui a eu des jumeaux. Ca me fait tjs mal au cœur de me séparer de leur vêtements, mais là, y'a plus la place dans l'appart et on n'a pas de cave... Elodie : bon courage pour ta recherche de maison...contacte Stéphane Plazza...:D :D Oh la la, j'aimerai bien aussi habiter une maison, ne serait-ce que pour avoir un jardin pour les gosses. En ville, le prix est carrément prohibitif et à l'extérieur de Lyon, bof, bof, je suis une citadine avant tout !! @ + les filles.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:06
Coucou j'ai tout lu, je vous répondrais plus tard... Merci en tout cas à toutes!! J'ai une question concernant Lounaë, depuis sa séance chez la kiné hier aprem, elle a la voix toute enrouée. Serait il possible qu'elle lui ai touché les cordes vocales, en lui appuyant sur la trachée pour faire sortir les glaires ! Ca m'inquiete et je vous raconte pas la tete de son pere quand je lui ai expliqué lol ^^ dites moi, au pire j'appelerai le pédiatre !! Je suis pas du genre inquiete mais la ça me turlupine !!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:56
J'ai mis la récap à jour =) Il me reste 2 minutes alors je vous poste des photos ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11547724][img:028c6780c8]http://i34.servimg.com/u/f34/11/54/77/24/img_0712.jpg[/img:028c6780c8][/url] Mon petit boudin d'amour <3 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11547724][img:028c6780c8]http://i34.servimg.com/u/f34/11/54/77/24/img_0713.jpg[/img:028c6780c8][/url] Et ma saucisse ^^ J'adore les tronches de cake qu'elle fait sur les photos :shock:
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:12
re J'ai enfin récupéré mon bébé d'amour. Tout c'est super bien passé, il a été gentil comme tout et là je l'ai mis au lit et pas un mot super. Par contre la nounou m'a confirmé ce que je pensais. Comme je vous l'ai déjà dit Dt Globule est très tonique, mais même elle qui a de l'expérience a été impressionné. Elle m'a dit qu'il marcherai surement très tôt. De toute façon je suis sure qu'il à déjà envie de courir :lol: Elle a aussi été surprise par ses bavardages, et oui il papote à longueur de journée. D'ailleurs le petit de 7 mois qu'elle garde aussi n'a commencé à articuler comme ça que depuis un mois... On est pas sortit de l'auberge :lol: Cindy : toujours aussi mimi tes petites puces. A lala tu ne vas pas tarder à voir les scoots se garer devant la porte pour venir chercher la grande :wink: Pour le souci de Lounaë je ne peux pas t'aider, c'est peut-être juste un enrouement dû au passage des glaires ??? Virginie : Félicitation à Giulia pour sa nuit ça à dû vous faire du bien. Et bravo à toi pour le rangement, je te comprend moi aussi j'ai du mal à me séparer des mes affaires alors celles de mon fils ... Pleins de bisous les fifilles à tout bientôt
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:11
Coucou les filles! Malgré sont otite, j'ai quand même amener loulou chez la nounou pour 1h. Monsieur a été un ange, encore des tonnes de sourire et de areuh. Elle étais très contente et sa lui change de ses jumeaux ^^ Demain je l'amène 1h30 et c'est papa qui ira le récupéré ( il vas raler quand je vais lui dire qu'il doit aller le cherché a pied, j'ai besoin de la voiture lol ) Sinon il vas bien son otite n'as pas l'air de trop le déranger, juste très grognon le soir pourvu que sa dure! :arrow: On m'a dit que après 3-4 jours d'antibio il y a de très gros risque qu'il fasse une bronchite, vous pensez que je devrais prendre du sirop au cas ou? Car j'ai peur que sa tombe dimanche... enfin voila pour moi. [b:5994e6c183]Cindy[/b:5994e6c183], toujours aussi belle lounaë mais je ne pourrais pas te dire pour sa voix. Eh sa commence déja le maquillage pour elya, une mini mannequin ^^ [b:5994e6c183]Virginie[/b:5994e6c183], olala moi c'est tout le contraire, tu veux pas demander a Giulia de montrer a Elouann comment faire pour prendre moins de bib?? Loulou se réveil, a plus tard bizoux
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 16:49
Hello !! Cindy : trop mimi Elya !!! eh j'adore la pause ultra naturelle !!! mdr, ce doit être une sacré chipie !!! Elle est mimie Lounaë, et... si je peux me permettre, tu les as trouvé où les collants j'adore !!!! Steph : dure dure de laisser Alex et de rentrer chez toi, moi quand j'ai laissé Léona la première fois, je ne suis pas rentré chez moi, trop peur de trouver la maison vide !!! Petit globule à l'air d'être dans le même style que Léona, tout le monde la trouve "Tonique" (medecins, puericultrices, pédiatre, nounoue....) ça promet tout ça !!!!! Mais je ne pense pas qu'elle soit aussi bavarde, même si elle à déjà as mal de baggou !!!! En ce qui concerne les vêtements en 9 mois peu de marque en font, pourtant passer du 6 mois au 1 an ça fait une grande différence, notamment en pyjamas et bodies.... mission, trouver les marques qui font le 9 mois !!!! Ver..d.t, le fait, il me semble que K.abi aussi mais à vérifier... Sinon pour les croûtes de lait, la crème de la marque Ducrey marche bien, l'une d'entre vous me l'avait conseillé, ainsi que ma pharmacienne, et c'est nikel !!! Voilou, en prime une tite photo Bizzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0115,b4102ceb1e3b324d1acbf057a39b551b.jpg.html][img:c15efef567]http://free0.hiboox.com/images/0411/b4102ceb1e3b324d1acbf057a39b551b.jpg[/img:c15efef567][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:11
C'est rigolo, leona fait toute menue comparé a lounaë. Mignonne comme tout. Dites, vos loulou ne se griffe pas? Car ici sa n'arrête pas j'ai beau lui couper les ongles.. J'ai peur qu'il se fasse vraiment mal a force!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 17:37
[color=indigo:7ae480e796]Merci les filles =) [b:7ae480e796]Flavie[/b:7ae480e796] : Léona est sublime j'adore sa bouille, et c'est vrai que comparé à Lounaë elle fait toute finette !! Les collants c'est la halle aux vetements ^^ [b:7ae480e796]Fanny[/b:7ae480e796] : Si Lounaë n'arrete pas de se griffer et moi aussi je lui coupe souvent, m'enfin on y peut pas grand chose ^^. Pour la bronchite, les sirops sont déconseillés avant 2 ans. Pour les vetements en 9 mois, la halle aussi le fait !! (perso pour les bébés j'adore !!). Pour ce qui est des bavardages, Lounaë n'est pas très coopérative, tiendrai t'elle de son pere ? [b:7ae480e796]Steph[/b:7ae480e796] : Pour les scooters t'es pas obligé de me démoraliser :mdr: il me tarde pas :oops: [b:7ae480e796]virginie[/b:7ae480e796] : Moi aussiiiiiiiiiii je veux les meme nuits :( Pour ce qui est de Sabrina, elle est peut etre vexée, vu qu'on avait dit sur sa sortie en boite :? Bon j'ai du en oublier... DSL d'avance ^^ Je vous fais des bisous et aux baby's :cop:[/color:7ae480e796]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:12
Re coucou!! J'ai au moins 15 minutes devant moi! Bah oui comme chaque soir c'est mon chéri qui donne le bain et là c'est un grand moment d'éclate! Ils (le père et la fille) causent ensemble et chantent (faux!) C'est trop marrant de les voir ensemble. Il est complètement gaga!! Flavie: Léona est très jolie! Cindy: Lounaë a plus de cheveux qu'avant ou alors c'est l'angle de la photo? Et Elya, future mannequin?! :lol: La "réflexion" de Stef m'a bien fait rire pour les scooters!!! Pour Sabrina ça serait con qu'elle ne vienne plus pour la raison que tu avances on est pas là pour juger mais on a le droit de donner nos avis! Pour les vêtements de 9 mois je crois que Leclerc en fait et leurs fringues ne sont pas mal du tout. Je ne sais plus qui me posait la question ce matin mais même en se levant vers 10h Jeanne prend quand même 4 tétées/bib: tétée quand elle se lève puis vers 13h-17h et bib dans la soirée. En ce moment elle se remet à régurgiter pas mal. Ce matin j'ai voulu aller réveiller mon chéri en douceur avec Jeanne et j'ai à peine ouvert la porte de la chambre que bouarp! elle a vomi une bonne partie de ce qu'elle avait mangé donc j'ai raté mon entrée en douceur dans la chambre!!! :lol: il a sauté du lit pour récupérer sa fille l'air de dire c'est à toi de ramasser!!!!! Sinon j'ai voulu aller faire les soldes cet aprèm et comme d'hab j'ai acheté 2-3 trucs qui n'était pas en soldes!!!!! Bref je vais enfin pouvoir entrer dans des pantalons qui ne sont pas des pantalons de grossesse! J'ai pris pas mal de hanche alors mon 36 je peux m'le mettre là où je pense!!! M'enfin c'est pour la bonne cause j'ai une magnifique louloute. Bisous bisous.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:17
Une tite photo de mon ange pour la route... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1516,4c52598852fa3283c4d0c1b241311ff1.jpg.html][img:797a43f730]http://free0.hiboox.com/images/0411/4c52598852fa3283c4d0c1b241311ff1.jpg[/img:797a43f730][/url]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:30
Hello !!! alors pour les bb toniques, je connais ça par cœur. Léo l'était aussi bcp ! Dès la naissance, je le retrouvais la tête au pied du lit au petit matin. A 3 mois, il savait se retourner sur le ventre, à 7 mois il a rampé, s'est tenu debout à 9. A la crèche, elles me disaient "oh la la, il va marcher vite" d'un air désespéré (genre, vous allez galérer un max) et finalement, il a marché à 14 mois et demi !!! Sinon, Cindy, peut-être qu'effectivement, le fait de cracher les glaires ça irrite les cordes vocales, comme quand on vomit beaucoup. Quelle bouille de chipie cette Elya !! Et quelle future très jolie jeune fille... Moi aussi j'aime bcp les collants de Lounaë. Fanny : Léo et Giulia sont au top pour se griffer la nuit. Ils sont balafrés tous les deux en ce moment et ce, malgré des onglés coupés régulièrement. Evite effectivement les sirops anti-toussif, ce n'est plus recommandé. Plein de courage à Elouann. Je vois que les gardes chez les nounous se passent bien pour vous toutes, ça fait plaisir et ça enlève un certain poids de culpabilité, hein ?! Flavie : Léona, qu'est-ce qu'elle est mignonne, elle fait toute délicate !!! Et puis, j'adore sa petite veste (dès qu'il y a du violet, j'aime de toute façon !!!) Isa : c'est moi qui te posait la question !! Très jolie Jeanne en tout cas. Elle a arrive à garder son poing dans la bouche ? Car c'est pas le cas de Giulia, elle s'énerve vite dessus. Moi aussi j'ai vu une petite blouse trop jolie et pas en soldes à Sergent Major...va falloir que j'y retourne, elle me plait trop !! Quant à feu-ton 36, patience, les hanches peuvent revenir à l'identique (si, si, ça m'est arrivé la 1ère fois, j'espère qu'il en sera de même pour cette 2ème grossesse). Sinon bib à 10h00, second à 15h30 (elle a redormi de 11h à 15h20 !!) et le prochain sera vers 20-21 heures normalement. Giulia aussi gazouille beaucoup je trouve, en ce moment, elle parle à son mobile du transat... Quant à celui de la table à langer, c'est un excellent dérivatif si vous avez à mettre des gouttes dans les yeux (testé et approuvé par ici !!) Bisous à toutes. y'a bientôt la douche du grand à donner !!!


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:46
Merci pour l'info de là ou il y a des vêtement en 9 mois. Pour leclerc, je confirme il y a des vêtements trop mimi mais... pour les filles, je n'y ai rien trouver pour mon bonhomme oki, j'avais oublier que les sirops n'étais plus conseiller [b:26a356609e]Isa[/b:26a356609e], moi aussi j'ai fait les soldes et évidemment ce que j'ai pris n'était pas en solde. Pas mal le coup de jeanne qui régurgite et papa qui se défile en la prenant ^^ Allez quelques photos Attention pas touche a mon biberons! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14822199][img:26a356609e]http://i32.servimg.com/u/f32/14/82/21/99/p1270010.jpg[/img:26a356609e][/url] Sa le fait marrer de recracher le gaviscon ^^ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14822199][img:26a356609e]http://i32.servimg.com/u/f32/14/82/21/99/p1270011.jpg[/img:26a356609e][/url] Dodo dans le parc [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14822199][img:26a356609e]http://i32.servimg.com/u/f32/14/82/21/99/p1270012.jpg[/img:26a356609e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.