==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 07:29
[color=indigo:2b4048a8e8]Je viens poster officiellement le 2001eme messages ... Ca craint j'ai pas fini la récap... Bon je m'y colle cette aprem (j'ai bien avancé mais je cherche de l'original) Et on fera sans photo pour respecter celles qui ne veulent pas et que tout le monde soit pareil :wink: Voila, je vous fais des bisous ! A cette aprem... Petit message pour Auré : Je suppose qu'aujourd'hui ça va etre une journée sport pour toi, alors ne te laisse pas envahir et pense aux mots : Activités, moment de calme, dessin animé, et no stress ! Ca va le faire !!! Bon mercredi :cop:[/color:2b4048a8e8]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:44
Hello les filles ! bon, nous avons passés une soirée très stressante : l'état de Giulia ne s'est pas amélioré. A 18h00, elle avait 40,1°. J'ai donc filé au labo pour qu'elles me fassent le prélèvement d'urine, sauf que les résultats c'était pas avant aujourd'hui après-midi !! Je lui ai donné un bain, le bib puis dodo. Elle s'est réveillée vers 21h00, elle était encore brulante, quand je l'ai levée pour lui donner de l'advil elle s'est mise à vomir. Donc mon mari et parti aux urgences mère/enfant. Après un examen complet et test d'urine : RIEN (pas de méningite ou appendicite ou infection urinaire) ! On nous dit de revenir dans 48h00 si elle était dans le même état. Bref retour à la maison, température à 38°, sauf qu'à 4h00 rebelotte, à nouveau brulante. Je lui ai redonné du doliprane + un linge mouillé sur le corps. J'ai rappelé SOS Médecins, histoire de me rassurer. La médecin que j'ai eue en ligne m'a dit à priori tous les examens nécessaires avaient été fait que parfois, de fortes fièvres précédaient les maladies infantiles comme la varicelle. Depuis, elle dort, j'y vais de temps en temps pour voir si elle a à nouveau de la tempé, elle est chaude mais pas brulante (il fait bien 25-26 dans sa chambre en plus. Aujourd'hui, je devais aller la faire vacciner avec le ROR. Je vais quand même y aller pour que ma pédiatre l'ausculte. pff...j'suis super stressée, pas bcp dormi ni mangé évidemment !!! J'vous tiens au courant. Bises. Virginie.


tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:57
Coucou les coupines ! [color=orange:0530e494f2][b:0530e494f2]Cindy [/b:0530e494f2][/color:0530e494f2]: 2001ème message ??? Comment tu le sais ? Tu les comptes ?! :D Merci de nous faire une belle récap', connaissant un peu tes talents, je suis sûre que ça va être top ! Ton dernier petit message est vraiment super chou ! Mais en fait aujourd'hui, c'est le contraire : c'est le jour le plus cool : On a gardé le rythme habituel : ma mère les a récupérés hier et je elle les garde jusqu'en fin d'aprèm. Je vais me reposer un peu :) et bosser aussi :cry: ... En fait, les jours les plus difficiles sont ceux où je bosse parce que gérer les 2 avant et après le boulot + supporter une bande de 31 gamins (aussi mignons soient-ils :wink: ) mais hyper bavards... :twisted: C'est juste usant ! Je craignais aussi pour ce week-end, du coup je me suis prévue une petite virée à Rouen chez mes 2 cousines les plus proches... [color=blue:0530e494f2][b:0530e494f2]Virginie[/b:0530e494f2][/color:0530e494f2] : Pas cool pour l'analyse d'urine. En effet c'est galère. Pour Noah, je n'ai jamais réussi, c'est le papa qui a fini par s'y coller, avec succès ! Elle va mieux quand même la petite puce ? Et Léo ? Nous on vient sûr... Enfin, comme on dit : "Inch'allah" ! Le seul truc qui pouvait entraver ça c'était le mariage chinois mais même si la date n'est toujorus pas fixée, c'est de ++ juin qui se profile. [color=cyan:0530e494f2][b:0530e494f2]Sabrina[/b:0530e494f2][/color:0530e494f2] : Bon courage avec ta maman, ça ne doit pas être simple... Des photos de pro, quelle bonne idée ! Je pense qu'un jour je m'offrirai ça pour de belles photos de famille. Tu nous montres ta puce dans sa belle robe de baptême hein ? [color=violet:0530e494f2][b:0530e494f2]Fanny [/b:0530e494f2][/color:0530e494f2]: T'es un AMOUR !!! :cop: J'étais bien nase en effet lundi soir ! J'ai beaucoup pensé aux mamans qui se débrouillent seules au quotidien et je leur tire vraiment mon chapeau ! Quelle aventure ton we kayak ! N'empêche, vous avez dû bien vous éclater ! Comment va loulou ? Pas d'anecdote rigolote avec son rival chez la nounou ?!!! [color=green:0530e494f2][b:0530e494f2]Isa [/b:0530e494f2][/color:0530e494f2]: Courage ma belle ! Les vacances arrivent. Et pour le moral : rien de plus normal : expérimentées ou non, on rentre dans la période où profs et élèves fatiguent et se sentent submergés ! Bravo pucinette pour tes progrès ! [color=indigo:0530e494f2][b:0530e494f2]Léa [/b:0530e494f2][/color:0530e494f2]: Super positive cette première journée alors !!! Et la deuxième ?! :wink: J'espère n'avoir oublié personne. Gros bisous Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:01
[color=cyan:86a954192f][b:86a954192f]Virginie [/b:86a954192f][/color:86a954192f]: Nos messages se sont croisés...Je comprends que tu sois super stressée pour Giulia. C'est vraiment pas cool tout ce qui lui arrive à cette petite puce. Les médecins ont l'air assez rassurant, ça c'est cool. Tiens-nous au courant. Bon courage et tout plein de bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.