==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:40
Coucou les copines ! C'est trop la joie... Je fais grève aujourd'hui mais j'ai quand même mis Noah à l'école et Lisa chez la nounou (ouhhhhh ! La mauvaise mère !!! 8) ) Et là, depuis que je suis revenue je suis trop heureuse de cette entière journée rien qu'à moi qui m'attend !!! Le pied ! :youpi: Bon, je prends quand même Noah ce midi pour un dej en "amoureux" au Mc Do Mais ça compte pas, c'est du plaisir ! En tout cas, j'ai prévu tellement de choses pour cette journée que les 9 prochaines heures ne seront jamais assez suffisantes !!! :D A vous : [color=orange:e9fa28f4b2][b:e9fa28f4b2]Fanny [/b:e9fa28f4b2][/color:e9fa28f4b2]: J'imagine qu'au bout d'un moment en effet, ce doit être pénible d'être à la maison à chercher du boulot... Y'a vraiment rien dans ta branche ? Et sinon, tu ne peux pas envisager une formation ? Essaie de profiter quand même, c'est bon aussi les moments seules :wink: ! Mets-toi à la couture ! J'ai vu que EE allait fusionner... Ca ne me plait pas du tout !! Je le trouve super notre forum moi... J'adore la présentation et tout le reste, et puis comme une 'tite vieille, j'y ai mes habitudes ! lol [color=blue:e9fa28f4b2][b:e9fa28f4b2]Virgninie[/b:e9fa28f4b2][/color:e9fa28f4b2] : Ici aussi c'est l'été indien... C'est trop bon ! Non, le coquelusedal n'a pas vraiment fonctionné... Lisa s'est arrêté de tousser un temps mais là, ca reprend... En tout cas, je me demande vraiment comment je ferai lorsque ma chipie se mettra à faire comme la tienne et à refuser les suppos... Plus de pipettes et plus de suppos... Je fais quoi moi ? Intraveineuse ?! :shock: Noah va bien même si je m'inquiète un peu pq la nouveauté de cette année c'est qu'il ne veut pas aller à l'école... :( Il a fini son traitement pour le prépuce... A suivre, s'il faut circoncire on le fera... Tu as reçu d'autres chèques ? [color=cyan:e9fa28f4b2][b:e9fa28f4b2]Isa[/b:e9fa28f4b2][/color:e9fa28f4b2] : Tes parents ont survécu à l'invasion des deux cousines ?! :wink: T'as de la chance, les miens ne veulent plus trop les prendre le we (en tout cas, jusqu'à ce que mon père soit à la retraite car il veut se reposer le we) donc pas avant 2 / 3 ans encore... Mais bon, ses arguments sont recevables ! :D Et vous, votre soirée entre potes ? Je vous mettrai des photos des tenues, promis ! [color=violet:e9fa28f4b2][b:e9fa28f4b2]Cindy[/b:e9fa28f4b2][/color:e9fa28f4b2] : Pas de désertion pour moi non plus !!! Je passe souvent maintenant :wink: ! Pas mal le coup que tu as fait à ta BM !! Elle a compris le message tu crois ? Elle est gonflée quand même... Ca fait un moment que tu fais son taxi! Je vois que c'est la saison des rhino ! Tes puces vont mieux ? Trop bien pour ta cops...! Ca va donner les soirées entre minettes dans 3 ans... Tu n'aimes pas les chaussures bb filles de La Ha**e ? Après ton post, je suis allée voir sur leur site et y'a plein de trucs qui m'ont fait craquer ! Bon après, il faut voir en vrai pq sur le net c'est pas toujours représentatif... Moi aussi aujourd'hui il va y avoir une partie grand ménage ! Ca va être trop bien une belle maison toute propre et pas les enfants dans les pattes pour passer l'aspi et la serpillère !!! lol Gros bisous les filles ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:29 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Hello les filles !! et hop, un petit post pendant le match (et l'OL vient de marquer :D :youpi: :bravo: ) Je ne savais pas pour la "fusion" entre EE et maviedemaman, c'est prévu pour quand ? On fera une petite migration sur le fofo privé en attendant d'ouvrir un nouveau post sur le nouveau site ? Je fais un petit rappel à nos novembrettes qui viennent pour la rencontre :[b:6b62684e8c] il est temps de m'envoyer le chèque pour l'accompte[/b:6b62684e8c] !!!! Je ne veux pas faire top patienter le propriétaire. merci :cop: A part ça, grâce au célestène, la miss ne tousse presque plus. J'ai commencé l'homéopathie, elle arrive à me recracher les petites billes la coquine, mais je veille et les lui remets illico dans la bouche :twisted: Demain mercredi, je vois ma mère, ma soeur et un de mes neveux ! Ca va être animé à la maison ! Alors à vous (mais vous n'êtes pas nombreuses !!) [b:6b62684e8c]Aurélia[/b:6b62684e8c] : tant que ça marche avec les suppos...oh oui, je te comprends de savourer cette journée seule, c'est tellement rare, hein ?! généralement, quand ça m'arrive de me retrouver seule, je ne fais rien : je glandouille devant la télé ou l'ordi...comme au bon vieux temps ! :wink: T'as fais quoi, toi ? Pour les chaussures à la Halle, je confirme, elles sont très très jolies !! [b:6b62684e8c]Fanny[/b:6b62684e8c] : oh mais quel petite brute en couche culotte Elouann !!! Il mordra moins quand il commencera à parler, c'est un moyen de communication pour lui...patience, patience... Dans quoi t'aimerais travailler ? [b:6b62684e8c]Cindy[/b:6b62684e8c] : ça tient tjs l'histoire de la photo pour les 1 ans des bébés ?? Bon ben voilà pour cette fois, vendredi, je sors avec les collègues du bureau, ça va me faire bizarre d'en voir qq1 un verre dans le nez (on fais le palais de la bière puis un resto antillais...) Bisous. Virginie.


tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:15
Coucou !!! Je m'en viens vous raconter ma journée d'hier... C'était à la hauteur de mes attentes : trop bon ! J'ai lavé ma maison de fond en comble de 9h à ... 14h30 !!!!!!! (avec une pause quand même de 11h30 à 13h30 pour déjeuner avec mon petit lou) Il était trop chou ! Quand je l'ai récupéré, il sautait partout en disant "Je suis content de te voir maman, je t'm très fort maman"...! :love: Quant à ma maison, quel plaisir ! Ca sent bon le propre et tout est carré : j'adore ! Après j'ai regardé un épisode de DH en replay. Et pour finir, j'ai fait des makis et des sushis maison qu'on a dégusté en amoureux le soir... J'en veux plein d'autre des journées comme ça :wink: A vous... Ca va être rapide :wink: ! [color=violet:3dc8ac59ac][b:3dc8ac59ac]Virginie[/b:3dc8ac59ac][/color:3dc8ac59ac] : Alors, le match, qui a gagné ? Je t'aide pour ta propagande : [size=18:3dc8ac59ac][color=cyan:3dc8ac59ac][b:3dc8ac59ac]Allez, les novembrettes, par ici les chéchèques !!![/b:3dc8ac59ac][/color:3dc8ac59ac][/size:3dc8ac59ac] Célestène... C'est donc ça le remède miracle ! Je vais aller fouiller mon armoire à pharmacie moi. Tu nous raconteras ta sortie de vendredi. Moi aussi c'est soirée avec les copines, une soirée "petit canard jaune" si tu vois ce que je veux dire ! Bon, ben les autres, j'espère vous voir bien vite...! Je file mettre des photos des petites tenues sur l'autre forum. Bisous et bonne journée ! Auré
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 06:47
A part cet été où tout le monde était en vacances, ça n'a jamais été aussi désert !!! Allez, revenez les filles quoi !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 09:03
Aller pour te faire plaisir Aurélia, je viens faire un pitit coucou Ici pas grand chose de neuf, juste que Loulou nous sort sa 7éme dent et que ma maman m'a acheter une machine a coudre (avec mon argent lol ) donc je vais m'y remettre. Aurélia, sisi j'envisage une formation sauf que pour sa il faut faire des stages mais les stages ne sont pas rémunéré.. Ou alors trouver du boulot dans ce domaine mais pas de formation = pas de boulot.. Dit la prochaine fois que tu fait gréve, tu viens lavé chez moi?? Virginie, normalement tout les post d'EE seront transvasé sur Ma Vie de Maman donc il faudra juste trouver ou il l'on mis ^^ Pour les petites bille d'homéo, la pharmacienne m'a dit de dilué dans de l'eau comme sa moins de risque de re crachage :wink: J'aimerais bosser avec des animaux (domaine agricole) [b:db2ad55516]et[/b:db2ad55516]/ou avec des personnes handicapé mental. Pas faire du baby-sitting hein, vraiment les aider a apprendre comprendre, leur (re)donner le sourire! (picole pas trop, bière = mal de crane lol) Bon allé go je file me ré-inscrire pour l'interim puis go shopping sa vas être la galère.. J'aimerais tellement voir plus de fringue pour les femmes grande! Bisous bisou!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:33
Coucou les filles, il fait trop beau ici ............ encore mieux qu'en été :lol: Les enfants vont bien. Juju nous sort sa 3eme dents et pas sans mal. Samedi gabin a son 1er match de foot .... Youpi, en plus ça dure de 13h à 16h :? Aurélia : la prochaine fois que tu fais grève j'ai le ticket n°2 pour laver les sols hein !!!! En général j'ai toujours une excuse pour repousser ... Le célestène à une durée limitée une fois entamé, je crois que c 8 semaines maxi Virginie : Mon chèque est parti aujourd'hui. Tant mieux si la petite va mieux Cindy : vive les belles mères qui en profitent !!! En étant sur poitiers faut aller faire un tour au futuroscope j'y suis allée quand j'étais ado et j'en garde un bon souvenir. Isa : Alors cette soirée entre copains ... Gabin apprend à lire avec le livre Rue des Contes, là il travaille sur les 3 petits cochons. C clair Gabin n'est pas Marianne et Oufff .... Fanny : les cours de couture et tricot sont pour adultes aussi, je suis dégoutée car je pux pas rester, j'ai déjà eu du mal a canaliser Gabin 15 minutes quand j'ai déposé la grande la dernière faois alors 2 heures :shock: . Là je suis en train de faire un pull en tricot pour juju avec des torsades car quand c que du jersey endroit/envers je m'ennuie ... et pour la couture je m'y mets aussi, on a eu un mariage au mois d'août et je fais les tenues des enfants, une robe pour Marianne et les garçons je voulais les habiller pareil alors je leur ai fait un petit gilet et un short, ils étaient trop beaux tous les 3, et on m'a même féliciter pour mon travail :D ça fait toujours plaisir. Là je vais faire le manteau d'hiver pour juju, il faut que j'aille acheter du velours et du polaire Sabrina, jessica, Flavie : j'espère que vous allez bien, je vous fais pleins de bisous Je vous laisse bisous
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 14:35
Zut j'ai oublié, Aurélia j'adoooooooooooooore les sushis :lol: :lol: :lol:
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 19:13
Ahhhh ! Merci les filles, je me sens moins seule :wink: ! Ca fait plaisir un peu de lecture en rentrant du boulot ! C'est un peu speed là, je suis toute seule avec les loulous mais je repasse très vite pour vous répondre ! Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:32
Promis je vous poste un message ce soir ! J'ai le temps de rien :fou:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 20:35
[color=indigo:22844a64b6]Bon allez je me pose 5 minutes pour vous :wink: [size=18:22844a64b6]J'ai THE nouvelle pour vous : MA BM EST ARRETEE POUR 6 MOIS ! Mais j'en peux plus moi :( :cry: :cry: [/size:22844a64b6] Ici, bah j'ai passé une nuit de crotte, Lou s'est réveillée tout les 2h en moyenne :shock: je pense aux dents, mais je sais pas, je la trouve un peu perturbée avec la creche :? Bref aujourd'hui elle etait bien grognon, la elle dort et j'espere jusqu'à demain matin :roll: :oops: Sinon a part ça rien de plus, je me sens lourde :oops: j'ai perdu 2-3 kg depuis mes soupes maison du soir, mais j'aimerais bien perdre plus et plus vite :twisted: Voila ma vie méga trop passionnante :lol: :lol: [b:22844a64b6]Lucie [/b:22844a64b6]: Poste nous des photos de tes chefs-d'oeuvre :D [b:22844a64b6]Fanny[/b:22844a64b6] : 7eme dents ? Je pensais pas qu'il en avait tant... Il va battre Lisa a force lol ! Mais t'as pas trouvé un magasin ou ça taillerait grand ? [b:22844a64b6]Aurélia[/b:22844a64b6] : Whouah quelle journée !! Lundi Lou va a la creche toute la journée, ça me fait peur :oops: [b:22844a64b6]Virginie[/b:22844a64b6] : Bah ça m'embete de mettre une photo pour certaines et pas pour d'autres... Alors je réfléchis a une alternative !! Bah en fait pour la halle tous les modèles que j'aimais bien, y'avait pas sa pointure :evil: Je fais le taxi depuis fin Aout ! Bon voila, pour moi, je vais passer mon WE toute seule :( Julien part aider un pote a nous refaire un bout de toiture et c'est un peu loin de la maison ! J'suis pas franchement ravie :? et je sais pas si c'est cette perspective ou non mais je suis toute ramollo du cerveau.. Allez je vais faire la vaisselle ! Bisous [/color:22844a64b6]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 22:43
Re coucou! Nouvel de mon petit loulou, il essaie de se mettre debout dans la chaise haute, le flippe j'vous jure :shock: J'ai bien rigoler en rentrant de mon shopping, j'ai mis les fringues pour montré a Jos et sa réaction a étais : Hannn ma femme est habiller en femme!! wouaa Et j'ai vu de belle robe en tricot mais il me reste les chaussures a acheter parce que robe+basket bah... Bof bof hein lol Lucie, je suis aussi en plein dans mon tricot de l'echarpe de mon homme, il ne la trouve jamais assez longue lol et il faut que j'aille voir ma mamie, je ne sais pas comment stopper un tricot. T'a une photos des tenue que tu as faite? Ils devaient être trop beau Aurélia, je n'ai encore jamais gouter de sushis :roll: Cindy, j'ai THE solution contre ta BM, casse toi le bras!! mdr! Non évite quand même ^^ je te souhaite bonne chance! C'est déjà pas mal 2 kg, je n'arrive plus a perdre, je stagne a 80kg c'est déprimant encore 10kg!!! Pour les magasins qui taille grand, c'est au petit bonheur la chance, là j'ai trouver un pantalon long a gemo Go the dodo!! Bisouilleee
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:43
Coucou les filles ! Je profite de mon dernier vendredi, hier j'ai eu l'inspectrice au téléphone qui m'a demandé de façon très diplomatique si je pouvais changer mon jour de décharge car ils galèrent à trouver qqun pour me remplacer. Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais à partir de lundi et pour 10 jours je vais connaitre la vie de maman célibataire, chéri part en classe de mer... Je flippe !!! A vous : [color=red:f4f09476c4][b:f4f09476c4]Léa [/b:f4f09476c4][/color:f4f09476c4]: Welcome back ! Cool pour ta formation. Moi je lève Lisa, je change sa couche, je l'habille et on file. C'est la nounou qui lui donne le bib. [color=orange:f4f09476c4][b:f4f09476c4]Fanny[/b:f4f09476c4][/color:f4f09476c4] : Loulou m'étonne toujours plus ! Un vrai cascadeur ! C'est vrai qu'il va bientôt battre Lisa pour les dents... Elle stagne à 8 ! Le plus drôle : elle est végétarienne ! :mdr: Une vraie galère pour introduire les morceaux (même minuscules !) Tu nous montres ta tenue de femme ? Je confirme : robe/baskets, ça le fait moyen ! Vendu : je te fais des sushis pour nos retrouvailles :wink: ! [color=violet:f4f09476c4][b:f4f09476c4]Cindy[/b:f4f09476c4][/color:f4f09476c4] : Ben alors ? Toute ramollo ?... T'inquiète copine, ça va se tasser ! En te lisant je me dis que tu cumules les bonnes raisons : BM collante, abandon par loulou ce we, Lou qui te réveille, séparation/crèche (qui te travaille sans doute), lutte contre les kilos et pour couronner le tout : la vaisselle :wink: ! Dans qqs temps ce sera oublié tout ça... Pour les kilos : même combat ! Il en reste 2/3 qui s'accrochent et auxquels je compte bien faire la peau mais pffff... Pas facile ! [color=cyan:f4f09476c4][b:f4f09476c4]Lucie[/b:f4f09476c4][/color:f4f09476c4] : Ok... Sushis pour toi aussi ! :wink: Tu nous montres les photos des tenues ? Je suis toujours admirative du travail des couturières ! Merci pour les conseils Célestène ! Euh... Désolée les filles mais pour vos sols, vous allez devoir vous débrouiller... J'ai eu ma dose !! lol Allez, je vous laisse ! Gros bisous Auré
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:35
[color=indigo:c2bf9169ec]Hello ! Bon je viens vous annoncer officiellement mon 4eme kilo perdu ! Allez plus que :roll: une dizaine ce sera deja bien !! Rien de plus sinon je cherche du taf activement mais pour ça faudrait que pole emploi ait un site internet qui ne déconne pas ! Sinon Lou a trouvé un nouveau jeu, "marcher" (à 4 pat' j'entends) jusqu'à l'escalier et y grimper ! Mais le pire c'est qu'elle est douée !! Oui oui, elle grimpe super vite :shock: Voila pour moi 8) [b:c2bf9169ec]Aurélia : [/b:c2bf9169ec] Bon courage pour ta vie de maman célib, un conseil ? De l'organisation, un bain sur 2 pour Lisa si tu le fais pas déja, des repas simples a faire préparer avant que les enfants hurlent de faim et ma foi ça va le faire !! Oh oui des sushissssss j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:c2bf9169ec]Fanny :[/b:c2bf9169ec] Des photos des photos des photos !! Moi je vais essayer d'aller faire les magasins demain, il parait qu'il y a jusqu'à -80% a kiabi Bon voila pour vous ! Je vous laisse je repasserai demain surement :roll: Bisous[/color:c2bf9169ec]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 08:41
Coucou! Aujourd'hui c'est kayak! Et pic nique dans une ptite crique. Loulou s’éclate a rentré tout seul dans la maison par la porte fenêtre alors qu'il y a une sacré marche. Et il fait la course a 4 patte! c'est trop rigolo Léa, ici je lève loulou vers 6h45 et c'est la nounou qui se charge du bib. Avant elle se charger même de l'habillé donc je le lever a 6h55 lol Aurélia, on vas te tenir compagnie pendant ces 10 jours :P Cindy, woua une vraie petite cascadeuse aussi ^^ Pour les -80% ici c'étais juste.... trop moche! J'espere que par chez toi il restera plus de choix Je file, Loulou crie dans sa chaise lol Bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:54
hello les filles !! je viens un peu faire vivre ce post... :wink: j'ai passé une excellente soirée hier avec mes collègues : on a bcp ri et bu accessoirement...mais pas de mal de tête ce matin 8) Lionel a passé sa soirée avec un pote à faire des fifa... Giulia fait sa sieste. Elle recommence à avoir le nez qui coule et à baver : y'a la dernière incisive du haut qui la chatouille. Pourvu qu'elle sorte rapidement !! Y'en a (déjà) marre de ces dents... Sinon, tout à l'heure quand je l'ai couchée, elle s'est mise debout tout seule dans son lit, elle avait l'air très fier !! Quant à Léo, l'école no problem, caca big problem... Alors à vous : [b:c48080493c]Léa[/b:c48080493c] : je lève Giulia à 07h00 et elle prend son bib à la maison, car la crèche ne donne pas le petit dej aux enfants. Enfin, tu commences ta formation ! Tu dois être impatiente, non ?! [b:c48080493c]Cindy[/b:c48080493c] : félicitation pour ce 4ème kilo envolé !! A moi, il m'en reste 3 à perdre et j'ai tjs du ventre :x . J'ai fais de la natation vendredi entre midi et 2, je vais essayer de m'y tenir une fois par semaine, on verra ce que ça donne. Par contre, j'arrive à nouveau à rentrer dans mes anciens jeans, et ça c'est du pur bonheur !! Pourquoi stresses-tu pour Lou ? Elle risque d'être super fatiguée le soir, mais ça ira de mieux en mieux si tu répètes ces journées-là. Giulia reste pratiquement 10 heures à la crèche (de 08h00 à 17h45 en moyenne). Depuis qu'on lui emmène son doudou à la crèche, elle nous fait des supers dodos. Et puis, y'a tellement de choses que les filles vont lui montrer, elle n'aura pas le temps de penser qu'elle est loin de la maison. [b:c48080493c]Fanny [/b:c48080493c]: bonne journée, profite-en bien !!! Le tricot, j'ai bien aimé en faire quand j'étais enceinte, j'avais fait des brassière et des chaussons pour Giulia, je ne suis pas très bonne pour coudre ensuite...c'est très facile d'arrêter des mailles, regarde sur le net, y'a pleins de tutoriaux. [b:c48080493c]Aurélia[/b:c48080493c] : bon courage pour ces 10 jours, je rejoins Cindy : bain 1j/2, c'est plus pratique. C'est génial la classe de mer dis donc ! Ils ont quel âge les enfants ? Tu vas devoir changer de jour de décharge du coup ? [b:c48080493c] Lucie[/b:c48080493c] : coucou ! je n'ai pas reçu ton chèque encore, mais je ne suis pas encore descendue relever la boite aux lettres aujourd'hui, je te tiens au courant ! Dis donc, tun as des doigts en or !! [b:c48080493c]Isa[/b:c48080493c] : bah t'es où ??? Bon, j'vous laisse, je voir qu'il est près de midi et que mon mari se détend avec un fifa...sauf que rien n'est prêt pour le déjeuner, ppff..... Bisous à toutes ! Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.