==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 13:14
Salut les filles! Loulou devient grand, il a une amoureuse! A chaque fois il a le droit a plein de câlins et de bisous mais là ils passent au chose sérieuse! Bisous sur la bouche, si sa continue comme sa je vais bientôt être grand mère loool. Sa copine est trop trop mignonne elle a 19 mois. Je vais au médecin cette aprem, il a plein de bouton rouge et le centre blanc en bas du ventre et autour de la zigounette. Et comme sa je demanderais vu qu'il n'arrête pas de se gratter les oreilles. Virginie, c'est bon pas de mauvaise surprise avec Léo aujourd'hui? Je ne sais pas si il y a un pic de croissance a 9 mois mais Loulou refuse les purée le soir et veu son bib! Pfff je vais finir bourik! Par contre pour la rencontre il faut qu'on voit sa maintenant car en début d'année il y a de trés gros risque qu'il n'y ai plus rien ( j'ai parcouru les post dans la section rencontre et sa arrive souvent..) Aurélia, aller courage plus que 7 semaine avant les prochaines vacance lol Isa, alors ta rentré?? Et les autres, la rentrés des kokos c'est bien passer??? je file bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 13:58
[color=indigo:7b66e12cf1]Coucou les popines !!!!!!! Rentrée faite ! Niquel !! Trop belle ma fille enfin mes filles parce que Nenette aussi s'est fait belle pour la rentrée de sa soeur :lol: je vous mettrai des photos sur le fofo privé ! sinon rien de bien spécial, on est un peu en froid avec Ju, bah oui ça arrive :lol: il m'a énervé mdr !! pour tout vous dire, hier comme prévu il est allé peché avec un pote, ça devait etre juste le matin, donc moi je me suis occupée, je suis partie faire un vide grenier avec les filles !! Je rentre pour manger, tjs pas de julien, jusque là pas tres grave, je mange, les filles aussi, je couche nenette. Je pensais qu'apres la sieste on aurait été faire un tour en ville ou autre, il faisait ni trop chaud ni trop froid ! Je lui envoi un texto à 13H30, il me dit je serai la dans une heure, à 14h30 personne, nenette se leve, 15h pas la, je me suis barrée :oops: j'en avais marre d'attendre comme une cruchette ! Du coup j'ai boudé et je boude encore un peu :lol: :P Enfin voila quoi ! Bon on en est ou de cette rencontre ? Si on ne trouve rien vers chez Isa va falloir changer de coin ! J'attends 14h et je vais appeler l'office du tourisme ! Je vais voir avec eux !! [b:7b66e12cf1]Virginie:[/b:7b66e12cf1] Je confirme pour les otites ! Les filles n'ont jamais jamais eu de fièvre pour les otites, juste ronchon !!! Et Elya en a eu un paquet ! Mais si j'ecoutes ce que tu dis :oops: :oops: j'avais oublié c'est tout :oops: :oops: Whouahhhhh elle mange tout ça Giulia !! Lou ne mange presque rien à coté ! -1 bib de 210ml (d'eau) avec 4 cuilleres de céréales à 8h, -5-6 cuillères de purées / féculents à midi, 1 kiri 1 petit suisse à 12h, - à 16h idem matin - à 19h quelques cuilleres de purée de légumes et le bib à 20h avant d'aller au lit !! Alors ta reprise ??? [b:7b66e12cf1]Auré:[/b:7b66e12cf1] Alors contente de retrouver ta classe pleine ??? T'as quoi comme section déjà ? Ca s'est bien passé ? [b:7b66e12cf1]Fanny[/b:7b66e12cf1]: Bisous au coquinou, j'espere que ce n'est rien ces petits boutons ! P.S : La binome de Stéphanie c'est qui ??? Ce serait bien de la contacter, savoir si tout va bien ! Ainsi que toi Jess, ce serait bien que tu contactes Elodie !!! Allez je vais poster les photos de ce matin ! Bisous a toutes je vous tiens au courant apres mon coup de fil ! :cop:[/color:7b66e12cf1]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:50
Allez vite vite vite sur le fofo privé !!!!!!!! j'ai trouvé un truc trop trop trop génialllllllllllllllllllllllllllllllll :top: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:31
Hello les filles !! ayé reprise effectuée...bon, c'était pas trop difficile : on passe son temps à raconter ses vacances aux collègues et relever ses mails 8) C'est demain que je vais vraiment commencer à bosser, (réunion, compte-rendu à faire, courrier, etc...) En prime j'ai appris la grossesse d'une collègue qui criait sur tous les toits qu'elle ne voulait pas de bébé! Bb est prévu pour mi-mars et elle est très heureuse ! Comme quoi... Enfin bref, voilà pour moi. [b:310374764e] Fanny[/b:310374764e] : ça m'intrigue les petits boutons de Loulou :shock: tu diras ce qu'il a ? Et aussi pour les oreilles, j'ai oublié d'en parler à la crèche, elle se les gratte tout le temps :x La journée de Léo s'est apparemment bien passée, pas de caca dans la culotte, mais il avait quand même sa tenue de rechange : son pantalon, ses chaussettes et ses chaussures étaient tout mouillés. Ch'ai pas ce qu'il a foutu ?! A part être tombé dans une flaque d'eau, j'vois pas. Faut que je demande à la dame de service, car la maîtresse n'a pas su me dire et rien à tirer de Léo :roll: Elle s'appelle comment l'amoureuse de Loulou, t'es sûre que c'est pas elle qui lui a filé les petits boutons :mdr: [b:310374764e]Cindy[/b:310374764e] : trop belles tes nénettes !! T'as raison de faire la gueule à ton homme, moi aussi je me serai tirée après la sieste. Tu ne vas pas rester là plantée chez toi en attendant que ça morde, non mais :evil: Le repas de Giulia était exceptionnel manifestement, le lendemain, elle est revenue à son bib de 240 et un biscuit le soir. Par contre, elle n'avait pas repris de 240 depuis ses 2 otites, y'a un bon mois de ça. C'est moi la binôme de Stef. Je l'ai eue par SMS aujourd'hui (c'est son anniv' !!). Elle est bien débordée avec le boulot et Alex, sans compter que c'est apparemment tendu avec son homme. J'ai été voir le gite, ça a l'air super bien, je t'ai répondu sur le fofo privé, J'suis pas sure du prix et faut voir si on peut bien rentrer tout le mode, sinon, ça a l'air vraiment trop bien ! Voilà, j'ai remarqué que quand on mettait de la musique, Giulia ondulait du corps, si si ! une future danceuse du crazy horse !! Bon, j'vous laisse, y'a les bains à donner !! Bisous à toutes.


bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 22:01
coucou les filles !!! un ptit message comme promis pour donner un peu de nouvelles. Je suis complétement débordée depuis la reprise du boulot + la petite + ménage + repas + préparation repas et déco du baptême, je sais plus trop où donner de la tête. Ca était trop dure de reprendre et de se relever à 4h du mat mais bon on reprend vite le rythme et en même pas 1 semaine j'avais déjà été dans 3 rayons différents et là je suis au poisson car y en a un en arrêt de travail. Sinon ben tout va bien ici, nénette est un vrai pot de colle depuis que je retravaille, elle veut toujours être dans les bras, dés qu'on veut l'assoir ou la poser quelque part elle se raidit et se met à hurler. Elle est tout le temps debout maintenant, elle arrive a se lever toute seule en s'agrippant à ce qu'elle peut, faut toujours la surveiller maintenant, d'ailleurs j'ai descendu le matelas du lit car elle commençait à se pencher. Ah et pour celles qui n'ont pas facebook, Claire s'est mariée ce week end! Cindy : trop belle tes 2 nénettes, et Lounaë prend la pose pour les photos :D T'a raison de faire la tête à ton homme, moi aussi je déteste attendre pour rien et je déteste les gens en retard! Fanny : :bravo: à loulou pour sa chérie, il emballe déjà les nénettes, un vrai tombeur :wink: Virginie : j'ai bien rigolé en regardant la vidéo de Giulia, elle est toute mimi. Bon voilà j'ai pas tout lu trop de retard je vais essayer de passer un peu plus bisous les filles.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 06:50
Coucou les copines ! Un petit message rapido avant le boulot :wink: Ma rentrée s'est bien passée, mes élèves (CE2, Cindy :wink: ) ont des petites têtes d'anges et j'espère bien que ça va durer comme cela ! Je suis claquée et je n'ai plus une minute à moi... C'est ça qui me soule... Courir tout le temps ! Mais j'ai pris de bonnes résolutions, je me suis dit que cette année ce serait tant pis si tout n'était pas nikel : je prends aussi du temps pour moi !!! En tout cas, Fanny, tu m'as fait bien rire; c'est la première chose que j'ai faite hier de regarder dans combien de temps étaient les prochaines vacances !!! :D 7 semaines... C'est rien du tout !!! lol Allez, faut que je file, je repasse vous répondre plus tard ! Gros bisous mes copines ! Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 09:57
[color=blue:fe4dc2e450]Coucou!! Aaaah!! enfin un peu de temps pour venir vous voir! Ici tout va bien mais suis claquée, euh j'ai repris il n'y a que 4 jours... J'ai fait la connaissance de mes "élèves" hier car la rentrée des maternelles n'étaient que mardi et ils sont adorables sauf une... mais on ne va pas commencer à être mauvaise langue!!!! :lol: Je n'en ai que 15 et je pense que c'est le rêve de tout enseignant!!!!! n'est-ce pas Auré! Enfin bref première rentrée pour moi en tant que "maîkresse": impeccable!!! Concernant Pucinette tout se passe toujours très bien chez la nounou, elle la fait toujours autant craquer. Auré: super que ça ce soit bien passé! tu en avais déjà eu des ce2? comment vont tes loulous? J'ai repris jeudi et vendredi dernier pour la pré-rentrée mais vu que je n'avais pas d'élèves lundi ça me faisait encore un jour en plus! là faut que je trouve une idée de déco car c'est tout tristounet!!! mais ça devrait se trouver assez facilement!!! Je sais plus si je l'avais dit mais je fait aussi la découverte du monde avec les ce1 je vais m'éclater!!!! Sabrina: contente d'avoir de tes nouvelles!!! :P Laurine montre qu'elle est là en voulant être toujours avec vous!! Plus de soucis de nourriture et dodo? Virginie: alors la reprise? Et Léo c'est quoi l'histoire pourquoi a-t-il été changé? Il arrive à demander pour aller aux toilettes? Lisa se trouve bien à la crèche? Cindy: Elya se plaît dans sa nouvelle classe? T'as bien eu raison de faire la tête à ton homme. Non mais oh!!!! Fanny: alors les boutons de Loulou? c'est quoi? Merci d'avoir pensé à moi pour ma rentrée :D [/color:fe4dc2e450]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:18
Hello les filles !! moi aussi je suis là le mercredi ! pas parce que je suis maitresse, mais parce que je commence mon temps partiel cette semaine ! trop cool de se retrouver à la maison, c'est quand même mieux que le boulot ! Léo regarde le dernier Winnie l'Ourson et Giulia fait la sieste :D J'ai vu ce matin d'ailleurs qu'une 5ème dent avait percée, c'est la 3ème incisive supérieure qui est sortie ! Et nickel sans fièvre, juste des selles acides et un peu grognon. Hier soir, elle s'est à nouveau englouti un bib de 330 et des gâteaux ! Ca creuse les quenottes !! [b:659a4763b6]Isa[/b:659a4763b6] : tu as 15 enfants en ps ? Quelle chance dis donc !! je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour Léo...je ne vois jamais la dame de service et ça commence à bien m'énerver (attention, moi je vais devenir mauvaise langue là :twisted: ) : je ne sais jamais s'il mange bien à la cantine ou s'il dort correctement à la sieste, ppfff...j'aime pas ça du tout !! Hier j'ai été le chercher un peu en retard, elle l'avait mis dans la salle d'étude et j'ai bien failli avoir une attaque : la pièce est minuscule, éclairée par de la lumière artificielle...les gamins étaient assis les uns à côté des autres et attendaient sur un banc. Je ne savais même pas à qui m'adresser. Un mec bloquait l'entrée de la salle car il discutait avec une nana et on attendait comme des connes derrière lui. J'étais folle ! Et je culpabilise énormément de devoir le laisser là-dedans une fois par semaine (il va devoir aller à l'étude chaque jeudi), quelle horreur. je suis complètement déprimée, son ancienne crèche me manque terriblement. Heu, Lisa c'est la fille d'Aurélia :mdr: Giulia est bien en crèche, oui, les filles qui s'en occupent ne sont pas les même que l'année dernière et je les trouve super compétentes et dynamiques, c'est au moins une bonne nouvelle !!! [b:659a4763b6] Sabrina [/b:659a4763b6]: oui, j'ai vu les photos du mariage de Claire aussi !! Dur dur d'enchainer la vie pro et perso, hein ?? Voilà, je vais vous laisse, faut que je regarde ce que je vais donner à manger aux gosses. Bisous. Virginie.


ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:52
[color=olive:d350473ead]coucou tout le monde Ah lala rentrée effectuée pour tout le monde à ce que je vois !! moi cette année je travaille toujours les lundis et mardis mais sur deux groupes différents, déjà que être à mi temps c'est galère niveau professionnel alors là deux jour le lundi sur un groupe et le mardi sur l'autre... pffff c'est trop nul.... En plus le mardi suis sur un group d'ados qui parlent ados et qui répondent ados.. m'enfin !!!! Ici tout va bien même si léona refuse toujours de se mettre debout (je veux dire quand on la tien), lol elle plis les jambes . niveau dent rien de neuf... Samedi avec loulou on va aller fouiner dans un vide grenier j'aimerai lui trouver d'autres jeux d'éveil elle 'na que deux jeux sonores et elle s'en lasse... [b:d350473ead]Virginie[/b:d350473ead] : c'est sûre que ça doit te changer de la crèche ces instits qui ne te disent rien sur la journée de Léo, ce doit être frustrant.. sinon niveau propreté peut être qu'en voyant les copains il voudra être propre lui aussi... [b:d350473ead]Cindy[/b:d350473ead] tu as de quoi faire la tête à ton homme moi aussi j'aurais bouder [b:d350473ead]Fanny [/b:d350473ead]: alors t'es tu renseignée sur l'amoureuse de loulou, profession des parents? est ce qu'elle vient d'une bonne famille??, lol [b:d350473ead] Aure et Isa[/b:d350473ead] alors rentrée ok? emploie du temps calés? !!! allez les filles dans 7 semaines on est en vacances !!!!! bon je file je vais voir le fofo et faire du ménage pendant la sieste du bébé !!!!! bisous[/color:d350473ead]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:26
coucou mes copines, me revoila je suis une sale fille je sais je vous ai abandonné j'ai continué a vous lire mais pas pris le temps de poster un petit mess!!! je vois que tous nos bébés vont bien (et dire qu'on approche des 1an). Lohan se porte comme un chef il marche a 4 pattes depuis 1 mois il se met debout et marche en lui tenant une main je pense que d'ici peu il va partir tout seul et il dit maman de mieux en mieux niveau poids et taille il doit etre proche des 12kg car au mois de juillet il faisait 11kg600 je l'habit en 2ans et 3ans les bodys!!! et pour les dents on en est a 8 au compteur!!! plus de ventoline ni fixotide depuis 3 mois le reve!!!! mais un petit bémol dans tout sa lohan mord sa soeur quand elle lui prend un jouet ma pauvre puce a un beau bleu a l'épaule avec la marque des dents de son frère!!! mais sinon il sont super complice surtout depuis qu'il marche il va la rejoindre dans sa chambre et la cherche constamment. Il fait bravo et dit aurevoir!!! sinon moi overbooké entre le boulot, les loulous et la maison !!! on a trouvé un terrain et on est en train de faire les plans avec l'architecte pour la maison si tout ce passe bien l'été prochain on est dans notre maison. j'ai fais posé mon stérilet y a un mois ca ce passe bien pour le moment meme si on s'y est repris a 3 fois pour le posé mon utérus le rejeté voila maintenant tranquille pendant 5 ans c mon zhomme qui fait la gueule il veut un 3ème avant ses 30ans (il en a 29) mdr!!! bon mes louloutes j'espere que vous allez bien ainsi que vos bébinous!!! bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:08
Re-moi ! les enfants hibernent !! Sont à la sieste depuis 13h45 !!! J'ai envoyé un mail au proprio du gite qu'a dégoté Cindy, j'ai tout détaillé mon mail sur le fofo privé...j'vous tiens au courant !! [b:6c9559333c]Flavie[/b:6c9559333c] : moi non plus, elle ne veut pas tenir debout...elle préfère être sur les genoux !!! Léo est propre pour le pipi et à la sieste, manque la grosse commission et la nuit... [b:6c9559333c]Elodie[/b:6c9559333c] : moi je regarde souvent tes photos sur FB (mariage de ton cousin avec ta très jolie tenue et le baptême de ton filleul) :wink: Quel coquin ce Lohan et surtout pauvre ninie !! Giulia aussi adore la chambre de Léo, qui ne voit pas d'un très bon oeil les incessantes incursions de sa petite sœur dans son espace... Bon j'y vais, elle s'est finalement réveillée !! hop hop, goûter et tout le monde dehors !! Bisous. Virginie


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:07
Coucouu! Bah dit donc sa bouge ici ^^ Alors mon rdv au médecin lundi bah très déçu de mon medecin (du coup j'en ai changer) Il m'a dit que Loulou faisais une petite allergie aux couches jetable ( il a les même depuis ses 1 mois) et pour le fait qu'il touche ses oreille bah que c'est juste un tique... Donc ce soir je suis aller voir un autre médecin car aucune amélioration des bouton, il ont même augmenter résultat mycose qui c'est infecter.... donc medoc contre la mycose, antibio et eosine ( j'ai les main toute rose et un loulou rose bonbon ) Et si lundi il n'y a pas d'amélioration, je le rappel et on voit pour un dermato. Et pour ses oreilles, bah Loulou produit vraiment beaucoup de cire donc je doit nettoyer les oreilles avec du serum. Cindy, Jos m'a fait la même sauf que lui faisais la sieste, mais je n'ai réussis a lui faire la tronche que jusqu'au soir ^^ Virginie, l'amoureuse de Loulou s'appelle Aline elle est trop craquante ^^ L'etude? Il n'y a pas de garderie?? Sinon super que tout se passe bien pour Giulia! Par contre pas cool pour Léo, ma mére (qui est atsem) reste devant la porte quand les enfants sorte pour dire aux parents comment c'est passer la journée et il y a un cahier avec un recap de la cantine et sieste pour chaque enfant Isa, rhoo mais tu vas avoir tout plein de super idée pour la déco de ta classe ^^ C'est quoi le thème de cette année pour toi? Flavie, L'amoureuse de Loulou c'est une petite noir, elle a étais adopté mais bon ces parents sont super et franchement c'étais trop drôle de les voir ensemble ^^ Elodie, bah dit, Lohan rattrape Loulou!! Ici il n'est pas encore au 3 ans en body ( mais sa ne saurais tardé ^^) et 12kg il y a un mois. Virginie, super pour le mail, j'espére que sa vas être bon. Bon vais manger et essayer d'enlever d'eosine que j'ai sur les doigts. :arrow: Vous avez des solution pour les tache d'eosine sur les body? je sent que je vais en bouffer! lol Bisous!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:37
un rapide coucou pour dire à Fanny que l'éosine part au lavage en machine, pas de panique ! je me suis posé la même question quand Léo a eu sa varicelle et que ses bodys et ses draps étaient blindés d'éosine. Quand je dis "étude", ça veut dire accueil du soir, j'suis de la vieille école moi...j'dis "dame de service" plutôt qu'atsem aussi (j'trouve ça moche le mot atsem). Pas vu la couleur du cahier de liaison, on verra vendredi... Ma mère a été atsem pendant 20 ans, donc je suis bien au courant de comment ça pourrait se passer et pour l'instant, je dirai qu'elles sont en dessous de tout ! Oui, oui, je sais, je suis exigeante aussi !! bonne soirée ! Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 13:03
Bah il se passe quoi avec la recap?? Presque tout les liens sont casser Virginie, j'espère que tu as raison pour l'eosine car le body de Loulou a virer au rose mais je vais peut etre essayer de frotter un peu avec du savon de marseille
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:35
coucou les filles!!! virginie: c vrai que j'accede plus facilement a facebook car je me connecte avec mon portable mais je peux pas aller sur le fofo car on ne voit rien!!! c vrai que je m'etais fais belle pour le mariage de mon cousin allez je poste la photo pour les filles qui n'ont pas facebook sur le fofo privée !!! fanny: pour les body en 3 ans j'en ai fait une razzia au soldes et j'ai bien fait car il est super a l'aise dedans car il a des cuisses énorme mdr!!!!!!!!!!! son petit surnom par ses papy mamy c "le boxeur"... allez je vais faire un tour sur le fofo privée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.