==gt; De Novembrettes 2010 a coupinettes lt;== (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 13:06
Coucou juste pour dire que je posterais en debut de semaine. Là on profite a fond de ne pas avoir Loulou. Vendredi soir resto et bar samedi aprem kayak samedi soir repas avec des potes a la maison et cette aprem re-kayak Et en plus de sa je boss tout les matins donc désolé mais je suis over mega booké! lol Gros gros bisous les copines!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 14:37
Ahhhh !! Merci d'avoir répondu à mon appel les filles !!! Enfin de la lecture ! :wink: Fanny : T'as trop raison, profite !!! Si seulement ma mère pouvait me prendre un peu les enfants... :gr: :gr: On ferait bien pareil ! Chéri sature tellement qu'aujourd'hui il fait sa journée potes... Et moi, demain soir soirée copines... On fait ce qu'on peut mais bon... J'aimerais mieux faire des trucs de couple ! Cindy : Alors toi aussi tu vas frimer dans une nouvelle voiture ?! Vous allez voir quoi ? Nous on a acheter la C3 Picasso grâce à la prime à la casse en décembre dernier; on en est super contents. Et puis avec les 2 loustiques ça nous change vraiment la vie ! Elya est rentrée ? C'est bon les vacances avec ce rythme repas / fiesta / couché tard ! T'as raison, fais le plein pq ça va manquer cet hiver ! T'es courageuse de te refaire un vide-grenier... Je te souhaite plein de recettes... Si t'as prévu le thermos de café, tu peux p'têt convier ta BM ! :mdr: Pour répondre à ta question sur "quand" et "quant", oui on peut écrire les 2. Pour faire rapide : "quand" peut en général se remplacer par "au moment où" et l'autre "quant" par "concernant" (quant à moi, quant à ma BM, quant au vide-grenier...) :wink: Je sais pas si je suis claire mais bon, j'espère quand même t'avoir aidée un peu ! Isa: Si tu passes par ici, je vais avoir besoin de tes idées déco, je crois qu'on a enfin notre thème de mariage :) ! Cette aprèm' j'emmène seule les enfants à la pistoche, souhaitez-moi bonne chance et si vous ne me relisez pas, c'est que je n'ai pas survécu à l'épreuve...:fou: Bisous les filles !
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 16:33
[color=blue:473c601a67]Kikou!! moi aussi je suis là!! Il fait super chaud ici!! ça fait du bien même si un poil moins lourd ce serait mieux!! là pucinette est dans la piscine c'est sa première fois elle s'éclate!! sinon rien de neuf! je repasserai demain j'aurai plus de temps!!! je retourne voir ma Puce et mon chéri sous cette chaleur!! Bisous bisous[/color:473c601a67]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 18:09
Recoucou, Changement de programme lol Le temps c'est dégrader du coup on est rester a la maison et on a fait la sieste! Bah c'est aussi bien, un peu de mal a récupéré de ma cuite de hier soir :oops: J'ai troooooooooooo hate a demain de récupéré mon Loulou d'amour il me manque vraiment enormément! Maintenant il a 4 dents! Il a donc percé sa 1ére dent a gauche lol Et puis cette semaine, j'ai tout déménager la salle et le salon, j'ai enlever toute les affaires a porter de main de Loulou et c'est fou le bordel qu'il y avait! Pour mes parents, voila mes tantes leurs ont parler et donc après plusieurs année d'alcoolisme ils vont aller aux réunions pour les alcooliques et voir pour plus! Un énorme soulagement!! Voila pour ici :D [b:c911e83c99]Lucie[/b:c911e83c99], [size=18:c911e83c99][color=red:c911e83c99]Joyeux anniversaire a Gabin[/color:c911e83c99][/size:c911e83c99]!!! Cindy, bah en faite pour Jos c'est bien plus compliquer... En faite il n'avais pas vraiment démissionné (je dois lui tiré les vers du nez pour savoir) il a pris un conger de 1 ans que normalement ont peux prendre pour faire des formations. Comme sa il est rémunéré. Il peux réfléchir car du coup sa mére a tilté et veux lui donner la gérance ( ce qu'elle devais faire d'ici 4/5 ans) . Ce qui changerais complètement le programme... On déménagerais au dessus du resto je bosserais avec lui donc surement un peu a l'hôtel et au bar. Comme sa on peut mettre pas mal d'argent de coté et déménager tranquille dans quelques année mais bon... Sa me semble un peu compliquer tout sa et j'ai peur de ne plus beaucoup voir Loulou. Beaucoup de réflexion a faire!! Pour les repas de Lou, essais la semoule de couscous Loulou adore par contre le quinoa il a encore du mal. [b:c911e83c99]Isa[/b:c911e83c99], le bébé c'est parce qu'ils ne sont adoptable qu'a partir de 2 mois non? Tu m'etonne que ta puce s'éclate dans la piscine, ici c'est la folie quand je donne une bassine d'eau a Loulou il s'eclate bien plus que quand il est dans le bain! [b:c911e83c99] Aurélia[/b:c911e83c99], et vous n'avez personne d'autre pour garder les enfants? Ro un picasso, c'est sa qu'on voulais prendre mais bon pas le même prix qu'un scénic lol Le thème du mariage?? C'est quoiiiii? ( je fait ma goss :lol: ) Bon j'espère que tu est toujours en vie a l'heure qu'il est :roll: Raconte nous comment sa c'est passer
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 08:48
[color=blue:520486abaa]AAAAAAAAAAhhhhhhhhh!!!! Enfin du temps pour vous!!!!!! Ici week-end bien sympathique!! Samedi journée chez mes BP et passage express chez mes parents! Donc chez mes BP on a vu le petit bout que ma BM a accueilli, il est trop beau. Je me demande comment on peut donner naissance sous X. Ca me rend malade. Enfin bon c'est comme ça. Fanny, ce n'est pas forcément que les p'tits bouts ne sont pas adoptables avant 2 mois c'est que la mère biologique a 2 mois pour se rétracter et dire qu'en fait elle ne veut pas abandonner son enfant. C'est très bizarre car du coup la mère biologique a 2 mois de plus à se torturer (ou pas) l'esprit à se dire je le garde je le garde pas et en même temps tu as les parents adoptifs potentiels qui se disent, dans 2 mois on a peut être, enfin, un enfant. C'est super ambiguë je trouve!!! dimanche en fin d'aprèm on a été voir Harry Potter, trop bien mais trop différent du livre! Le film ne dure que 2h mais à la fin je trouvais ça long car j'étais sans ma fille et là je me dis que dès demain je la laisse chez sa marraine pour l'aprèm (je vais dans mon école pour voir ma collègue) et elle va faire l'adaptation chez la nounou dès jeudi!!! va falloir me remonter le moral les filles!!!!! :lol: :lol: Pucinette s'est éclaté dans la piscine!! elle y est restée une heure environ, si le vent cesse un peu je la remettrai cet aprèm après sa sieste et puis il faut que j'appelle la piscine pour les bébés nageurs. L'une d'entre vous y va? Assez parlé, à vous, Fanny: cool si tes parents se prennent en main! j'espère pour toi que tout va bien aller. Ah! ces hommes qui ne disent rien ou qu'une partie des choses!! j'ai le même à la maison, il faut lui tirer les vers du nez!! Il voudrait faire une formation de quoi, Jos?? Bonnes retrouvailles avec ton Loulou!! Cindy: pas cool pour ta BM!!!!!!! :evil: Lou va mieux!! En plus, quand on a un bébé grognon, la chaleur n'aide pas!!! Pucinette a passé une super mauvaise nuit, elle n'a pas arrêté de chouiner mais là ce matin elle est au taquet!!! :lol: Auré: ma voiture c'est une kia ceed' je voulais un C-max mais il a été vendu le vendredi aprèm alors qu'on est passé dans la concession le samedi matin!! :evil: :evil: j'étais trop déçue!! M'enfin la kia est vraiment bien et le coffre assez grand pour mettre poussette, rehausseur de chaise, lit parapluie et sac à langer en même temps donc ça me va!!! Alors tu as pris un collier à Lisa?? Demain je vais à l'école voir ma future collègue de mater et ce qu'il y a dans les classes!! Là je suis en train de faire mes progressions sur l'année et c'est pas facile!! :lol: Mon amie m'a pas mal aidé, elle m'a filé pas mal de conseils et de bouquins!!! Alors c'est quoi le thème de ton mariage!! bah oui faut que je me mette à trouver des idées de déco!!!!!! :D :D :D :P BOn faut que j'y aille il y en a une qui sent pas bon....et c'est pas moi!!! :lol: Bisous les filles[/color:520486abaa]
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:52
coucou les filles !!! Alors ici tout va bien nénette remange ses petits pots de légumes viande ou poisson, elle a encore du mal avec la compote donc à la place je lui donne une crème caramel ou un truc dans le genre, elle adore!!!! ( tu vois Cindy j'écoute pas trop mon pédiatre :wink: ) et du coup pas besoin de la laisser s'affamer pour qu'elle mange, de toute façon je pense pas que j'y serais arrivée, je résiste pas à ma fille et à ses grands yeux bleux :love: . Sinon samedi j'ai mon oncle qui est venu de Nancy avec sa femme et leur petit Lucas, il a 16 mois, une vraie tornade, il m'a retourné la maison en 2 secondes, moi qui aime que tout soit nickel, mais bon faut les laisser vivre quand même. On a fait un barbecue et après on est allé se promener au port au lac près de chez nous, j'ai pris des photos je vais les mettre sur l'autre fofo. Et hier j'ai emmené nénette à la piscine avec ma mère, au début dans le pataugeoire et ensuite dans le petit bassin, elle a adoré et s'est super bien amusée, elle a pas arrêté de pousser des hurlements de joie, je l'a raménerée c'est sûre, et après gros dodo car elle était complétement cassée! Reprise du boulot mercredi pour moi, rolala ça approche et plus ça arrive et plus j'ai une boule au ventre qui me sert quand j'y pense. Ah et vendredi soir on s'est tapé avec chéri + de 2 h de réunion pour la préparation pour le baptême de laurine, pffff qu'est ce que ça nous a soulé :roll: et en plus y en a une 2ème ce vendredi et il faut qu'on écrive 3 discours, 1 pour présenter l'enfant à l'église, le 2ème sur ce que nous croyons et le dernier c'est une prière universelle :shock: :shock: :shock: trop dur et ça fait trop c.h.i.e.r. on se croirais retourner à l'école et en plus moi je suis baptisée mais je n'ai eu aucune éducation religieuse donc vraiment pas facile. Du coup j'ai sorti l'artillerie lourde (google) et j'ai trouvé plein de textes déjà faits donc y a plus qu'à copier lol :wink: mais en refaisant à notre manière quand même pour que ce soit plus personnel. en tout cas je savais pas qu'ils demandaient tout ça pour faire baptiser son enfant. Isa : moi j'ai déjà emmené ma puce aux bébés nageurs et j'ai été super déçue. En fait il y avait pleins de jeux, jouets, des tapis et des tobogans pour les enfants dans le petit bassin mais nos loulous sont trop petits pour jouets avec tout ça, l'eau était glacée, en fait t'es avec ton bébé et tu joues avec, personne ne vient te dire ce que tu peux faire pour l'éveiller, j'ai payé 12 € la séance pour rien j'ai finit dans le pataugeoire. Un conseil ammène là à la piscine sans aller aux bébés nageurs, tu prends des jouets à toi et tu t'installes soit dans le pataugeoire ou dans le petit bassin, elle s'amusera tout autant si ce n'est plus et pour bien moins chère!!! Fanny : alors ça y est tu a retrouvé ton loulou d'amour? J'espère que ça va aller pour tes parents. Et pas très bavard ton chéri quand même il aurait pu tout te dire, tu te serais peut être posée moins de question. Cindy : non toujours pas testé les morceaux vu qu'elle remange ses purées lisses et comme j'en ai un stock au congél et que j'ai pas envie de les jeter, je lui donne déjà celles là et après on verra pour les morceaux. Et t'inkiéte je ne suis pas à la lettre ce que m'a dit mon pédiatre!!! Aurélia : moi aussi veut savoir le thème du mariage!!!! Bon voilà j'en ai surement oublié donc je m'en excuse bonne journée les filles.
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:47
Je suis VIVANTE !!! :D :D :D Bon, en fait, c'était un peu moins sport que prévu parce que mon frère est venu avec nous... C'était super, ça nous a bien rafraîchis, le seul hic, c'est qu'on est arrivé un peu tard et qu'on n'a pu rester que 40 mns dans le bassin ! Comme toi Sabrina, Lisa a A-DO-RE ! Elle en hurlait de joie ! C'était trop craquant ! Même mon frangin (qui prétend ne pas aimer les enfants) était sous le charme ! Alors, pour notre thème de mariage, on s'est mis d'accord avec loulou sur "chocolat / café" (ça ressmble un peu à ce que tu avais suggéré Isa : la gourmandise). Le problème étant que mon chéri n'est pas du tout gourmand !!! Or nous voulions qqchose qui nous ressemble. Il adore le café, moi j'adore le choco et puis pour ce qui est des couleurs qu'on va utiliser du coup, c'est pile poil dans ce qu'on aime : chocolat, taupe, ivoire et or... Moi j'aimaisbien aussi le thème "paradis" (plumes blanches, transparence, angelots, miroirs...) Mais ça nous ressemblait peu, loulou aimait moins, et je pense qu'on pouvait vite tomber dans le kitch, ce que j'aimerais éviter ! :D Voilou, vous savez tout, vous êtes dans la confidence... Mais chuuuuuuut !! Et puis maintenant je compte sur vous pour m'apporter toutes vos lumières ! Gros bisous Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:57
hello les filles !! ayé, je suis de retour avec une connexion internet, ENFIN !! Ouh la la, je vais mettre du temps à rattraper tout mon retard en lecture !! je suis contente de vous retrouver ! On a passé 15 jours en Auvergne donc, avec un temps pourri les 1ers jours, puis super beau temps. Vu la canicule qu'ils annonçaient à Lyon pour le WE dernier, on a prolongé nos vacances dans un hôtel à la Bourboule avec piscine des jacuzzi 8) . C'était trop bien ! La miss va bien, elle a percé 2 dents (les incisives du haut), on a eu droit à 2 otites pour ça d'ailleurs. Et elle fait du 4 pattes depuis 10 bon jours !! Elle fait aussi bravo, surtout quand on regarde l'émission de Nagui et qu'elle voit le public applaudir !! Léo, bah toujours pas propre...c'est désespérant, de temps en temps il devance son pipi, se déshabille et court aux toilettes :mdr:, c'est tout ! On se dit qu'avec l'école, ça va le faire progresser, parce que là, on ne sait plus quoi faire ou dire. Voilà pour les petites nouvelles, il fait 39 à Lyon et 31 dans notre appart. J'ai fait dormir Giulia avec un ventilo, c'était pas possible autrement. allez, je vais vous lire maintenant ! Bises. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:39
Coucou les filles! Voila j'ai retrouver mon Loulou, on ne peux plus le quitter 2 sec du regard! Il vas a 4 pattes, et se met debout avec tout ce qu'il trouve.. Donc cette aprem on a passer notre temps a tenir les chaises pour qu'elle ne lui tombe pas dessus. Puis il commence a avoir un bon équilibre debout du coup monsieur s'amuse a se lâcher pour aller attraper autre chose. On en vient presque a regretter le moment ou il rester tranquille sur son tapis d'éveil lool Il applaudit et adore le jeu qu'on lui a pris pour les 1 ans ^^ Mais comme sa fait du bien de revoir son ptit bonhomme!!! [b:9edc647b26]Isa[/b:9edc647b26], tu auras quelle classe? Quel formation... Je ne sais pas je n'ai vraiment pas un grand bavard a la maison. [b:9edc647b26]Sabrina[/b:9edc647b26], super que Laurine remange bien! Alors tu sais pourquoi elle n'en voulais plus?? [b:9edc647b26]Aurélia, [/b:9edc647b26]roo mais comment j'ai fait pour ne pas y penser! je vais aller avec mon frangin a la piscine pour envoyer Loulou ^^ Vu que Jos ne veux pas y aller Pas bien tu 'mas donner envie de chocolat [b:9edc647b26] Virginie,[/b:9edc647b26] Une revenante!! Super que tes vacances se soit bien passer! Je vous laisse bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:53
Coucou les filles ! Alors, hier : petite journée sur Paris en famille, c'était super chouette. Et le soir, j'ai diné chez ma copine devant le bonheur est dans le pré... Le rêve quoi !!! :wink: Le temps est de nouveau maussade aujourd'hui mais bon, on va bien trouvé qqchose à faire quand même ! A vous : [color=darkblue:9874ee3960][b:9874ee3960]Fanny[/b:9874ee3960][/color:9874ee3960] : Ben oui, fonce si ton frère n'est pas très loin et d'acc' pour t'accompagner à la pistoche ! Contente que tu aies retrouvé ton loulou... Je te comprends quand tu dis que tu en viens presque à regretter le temps où il vous regardait dans son transat ! Ca fait du changement hein ? :wink: Et ce n'est que le début ! lol [color=indigo:9874ee3960][b:9874ee3960]Virginie[/b:9874ee3960][/color:9874ee3960] : Bon retour parmi nous !!! Toi aussi tu nous as manquée ! Tu es partie dans quel coin de l'auvergne ? [color=red:9874ee3960][b:9874ee3960]Sabrina [/b:9874ee3960][/color:9874ee3960]: Profite bien de ta dernière journée avant la reprise et bon courage pour demain ! :wink: [color=green:9874ee3960][b:9874ee3960]Isa[/b:9874ee3960][/color:9874ee3960] : Alors, tu as remis pucinette dans la piscine ? Je ne vois pas ce que c'est la kia ceed mais dis-moi, vu ce que tu peux charger, ça m'a tout l'air d'être un coffre sur roues !!! :D La voiture idéale pour de jeunes parents quoi ! Tu me raconteras ton entrevue avec ta collègue... C'est drôle pq moi je me suis levée hier matin en panique parce que je n'ai pas encore fait mes progressions justement ! Et dans la journée mon chéri m'a parlé des siennes... Bref, j'ai l'impression que ça commence à turlupiner tous les profs ! J'ai commencé à passer commande pour un collier et un bracelet d'ambre pour Lisa et puis au moment de valider, je me suis dit que ça pouvait faire un joli cadeau d'anniv' pour ses un an donc j'attends cette occasion. J'ai mis le site en favori du coup. Par contre, hier on lui a acheté sa première poupée ! Voilà les coupines. Je vous laisse. Bisous. Auré
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:18
[color=blue:00097eb767]AAAAAHHHHHH!! Pucinette se met debout toute seule dans son parc!!!!!!!!!! Moi complètement gaga de ma fille??? non ça se saurait!!! :lol: Elle l'a fait plusieurs fois! Je suis trop fière d'elle, j'ai l'impression qu'elle v afaire partie des bébés qui ne font pas de 4 pattes!! Sinon rien de nouveau par ici. Ah si hier j'ai vu qu'il y avait ça ce soir à la télé, je pense que c'est pour toutes les mamans et je sens aussi que je vais pleurer tout le long du truc!!! http://videos.tf1.fr/baby-boom/baby-boom-arrive-sur-tf1-6612330.html par contre c'est tard j'espère que ça sera retransmis sur TF1 replay Fanny: alors heureuse d'avoir retrouvé ton p'tit bout??? J'imagine!! Il est trop chou sur la vidéo! Sinon comme classe j'ai des TPS (2 matinées par semaine), des PS et des MS. En tout j'ai 18 élèves donc ça devrait aller!!! 8) Auré: allez au boulot!!! oui oui je te raconterai mon entrevue avec ma collègue mais en mail peut être car ça ne va peut être pas intéresser les autres!! Je ne sais plus quelle classe tu as, toi!! T'es dans la même école que ton chéri? Sympa le thème que vous avez choisi, j'ai juste eu une idée pour le nom des tables pour le moment: mettre des pays où on cultive chocolat et café (colombie, éthiopie, madagascar,...) ah si et pour mettre les dragées (ou chocolat) faire faire des tasses à café à votre effigie. La kia cee'd c'est une moyenne berline mais le coffre est assez grand! ( euh, j'ai une petite fille qui avance sur les fesses et qui se retrouve sous ma chaise et qui veut à tout prix ouvrir mes tiroirs!!!!! ça promet!!) Virginie: cool si t'as passé de bonnes vacances. Pas trop chaud à Lyon? Miss Giula a apprécié ses premières vacances? Courage pour Léo! Dans le "parents" du mois de juin ou juillet je sais plus il y a un article sur la propreté et il y a une lectrice qui rappelle un truc qui était passé aux "maternelles" tu lui mets des slips avec dessus son personnage préféré et tu lui explique qu'il ne va quand même pas lui faire pipi dessus donc qu'il faut absolument qu'il dise quand il a envie!! Myriam: si tu nous lis! bon courage pour ta rentrée, de mémoire c'est pour bientôt!!! sabrina: je vais quand même appeler les bébés nageurs pour voir ce qu'ils proposent je pense que ce n'est pas partout pareil! Bon je vous laisse je vais aller ramasser le chantier de ma Pucinette!!! :lol: :lol: [/color:00097eb767]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:30
aaahhhhh je suis verte !!! :evil: :gr: :bou: j'avais fait un super post en répondant à chacune d'entre vous et j'ai fait une mauvaise manip et ai tout effacé !!! Et mon mari qui me dit "ben t'as qu'a sauvegarder au fur et à mesure"...z'ont réponse à tout ces geek, j'vous jure... bon ben, ça sera pour une autre fois, là, je dois aller faire à manger à la miss... désolée... Bisous :cop: Virginie


aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 03:58
oh bah alors, je fais suite à mon propre message !! Bon, je vvais essayer de ne pas faire de bêtise cette fois-ci... [b:d67c362ffe]Aurélia[/b:d67c362ffe] : quelle merde ce cambriolage, bon courage pour régler tout ça. Je suis partie dans un petit village près de Clermont Ferrand. On a loué une maison avec un jardin. Ce qu'on aimerait avoir sur Lyon, quoi !! Je vois que tu es déjà bien avancée sur ta déco de mariage...as-tu déjà pensé à ta robe ?? C'est bien le truc le plus excitant de la choisir, je trouve...et quel bonheur de toutes les essayer dans les magasins...un vrai truc de fille !! Moi aussi, j'ai regardé "l'amour est dans le pré" :wink: Qu'elle est jolie Lisa sur son vélo ! Et quelle rangée de belles quenottes elle nous montre... Tu m'expliques ce que sont les "progressions" ? Merci pour le tuyau propreté...j'avais effectivement acheté des slip cars et toy story, histoire qu'il veuille bien les mettre. Hier, il m'a presque tout le temps demandé à aller aux toilettes (enfin, il jette son slip en l'air prend ma main et court jusqu'au toilettes en me disant "vite, vite, maman". j'espère que ça va continuer... Pour la poupée, tu l'a prise comment ?? J'avais l'idée de lui en prendre une pour ses 1 an ! J'ai déjà repéré une très jolie Corolle en rose et violet... [b:d67c362ffe] Isa[/b:d67c362ffe] : as-tu regardé le reportage sur la une ?? j'ai complètement oublié ! Je me suis lamentablement endormie devant la vie de Fouquet sur la 2. Moi, ça ne me dérange pas que tu parles boulot avec Aurélia, j'aurais adoré être instit, alors...et puis, avec Léo qui rentre cette année en PS, je vais avoir bcp de question à vous poser !! Bravo à Jeanne qui prend ses fesses pour ses pieds :o j'aimerai bien voir ça !! Tes BP sont famille d'accueil ? Dis-toi que ce bb sera ensuite accueilli dans une famille qui n'attendait que lui (des amis proches sont en passe d'adopter un bb avant la fin de l'année, après plus de 7 ans d'essai bb infructueux). Pour HP, c'était trop bien hein ?? Je me suis inscrite sur le nouveau site de JK Rowling, Pottermore. Tu connais ? Courage à toi, si ça se passe bien avec ta nounou, tu verras que la transition se fera sans problème. [b:d67c362ffe]Fanny[/b:d67c362ffe] : j'espère que tes parents son définitivement sur la bonne voie. C'est sur que tu ne peux décemment pas leur confier Elouann s'il boivent. Qu'est-ce qu'il fait grand loulou !! Quand je l'ai vu accroché à la barrière devant les vaches, j'avais l'impression qu'il allait se mettre à marcher !! [b:d67c362ffe]Sabrina[/b:d67c362ffe] : qu'elle est belle Laurine sur son vlo de princesse...avec ses jambes trop courtes...hihihi :D [b:d67c362ffe]Cindy[/b:d67c362ffe] : alors tu jours toujours à "madame est servie" ?? :twisted: Voilà ! Vous me croyez si je vous dis qu'il est près de 4 heures du mat' et qu'il fait 32°6 sur mon balcon ?? Bisous à toutes ! Virginie.


aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 04:05
Re... j'ai oublié de vous dire qu'on a l'impression mon mari et moi que Giulia va avoir les dents du haut écartées !! Comme un lapin crétin ! Mon mari n'arrête pas de me dire que les dents de sa mère sont comme ça...heu...pour moi les dents de ma BM sont grandes et en avant ! :shock: Oh merde, je ne veux pas des dents de ma BM sur ma fifille !!! Quelle horreur !!! Bon, ça fait un petit côté Vanessa Paradis, mais bon...


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:34
[color=blue:5a8f9a2d5a]Oulala VIrginie t'étais debout super tôt!!!!!! Je fais vite car ce matin j'emmène mon chat chez le véto!!! Hier soir j'ai voulu enregistrer Baby-boom et orange était en dérangement :evil: et ce matin j'ai voulu le regarder avec tf1 replay et orange toujours en dérangement re- :evil: !!!!!! J'espère que ça sera revenu cet aprèm! Jeanne aussi a un peu les dents de travers! sinon les progressions en gros c'est la programmation par périodes de ce qu'on va faire avec les enfants, par exemple période 1 on va travailler sur les traits verticaux! c'est une sorte de planning. Auré: ma collègue a l'air sympa mais tout aussi stressée que moi , c'est aussi la première fois qu'elle a une classe à l'année. Je trouve ça un peu nul qu'on nous est mis toutes les 2 en maternelle alors que les 3 autres ont plus d'expériences!! Mais bon on va gérer. Je vais aussi faire le temps, le vivant et l'espace avec les ce1! mais ça veut dire que je vais devoir laisser mes petits à l'ATSEM pendant la sieste et mes moyens à l'autre maîtresse. C'est une organisation assez spéciale je trouve mais bon on va s'y faire. Bon je repasserai tout à l'heure si j'ai le temps!! Bisous. [/color:5a8f9a2d5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.