Des assistantes maternelles sur e Fofo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 15:36
[quote:e6f67e676e="***Bad@bOOm***"]d'accord ! tu cherches dans quoi ?[/quote:e6f67e676e] Secretariat , hotesse de caisse enfin un mi temps maintenant que j'ai Mathys :wink: Mais les creches me le prennent pas vu que je travailles pas et que je peux pas chercher du boulot si j'ai pas de mode de garde :cpa:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 19:20
[quote:5590d6c69b="Steffie83"] Secretariat , hotesse de caisse enfin un mi temps maintenant que j'ai Mathys :wink: Mais les creches me le prennent pas vu que je travailles pas et que je peux pas chercher du boulot si j'ai pas de mode de garde :cpa:[/quote:5590d6c69b] oui c'est un peu un engrenage... :roll:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 08:58
Coucou les filles, alors moi suis du sud Mayenne, pas très loin de chez vous !
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 22:48
je suis nouvelle je commence ma formation mardi j'ai deux agr ma fille de 8mois et demi prends un je commencerai à garder un bébé le 3 janvier :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:47
coucou les filles, et voilà mes vacances sont terminées et j'ai repris ce matin après 15 jours de congés !!!!!! j'avais un peu peur mais la petite m'a tendu de suite les bras donc j'étais super ravie !!!!! là elle fait la sieste donc j'en profite pour venir et mon repas est fini aussi car je le fais quand elle dort ou bien avant qu'elle arrive le matin !!!! bisous et bonne journée les filles
monange4 24 messages
monange4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 16:43
si vous voulez causer entre assistante maternelles bien venez sur ce fofo http://assmat.forumparfait.com/index.php
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:17
Bonjour, Moi aussi je suis en attente du "fameux" papier me disant vous etes assitante maternelle, il me manquera la formation...et tout sera bon...j'ai hate d'avoir le papier pour rechercher un peu autour de moi... Je suis maman de 2 garçons (5 ans et 16m) j'ai la possibilité de garder 2 autres enfants. Comme vous mon dernier me prend une place mais moi ça me va très bien...j'ai des idées ...j'ai hate de preparer tout ça...voilà... J'ai dans l'idée egalement de créer une maison d'assistante maternelle...si je m'eclate vraiment dans ce travail. voilà... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.