Les Papoteuses attendent leurs ++ !! Tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 21:32
[quote:aae6a3bf95="fanne ( Fanny)"]Bonsoir. Je suis désole pour toi Marie je pense bien a toi. Camille j'espère que ta petite va un peu mieux. July profites bien de ton séjour en amoureux, tu verras tu seras encore plus contente de retrouver ton Loulou après. Moi il ne se passe toujours rien... Je n'ai pas eu de douleurs aujourd'hui.[/quote:aae6a3bf95] tu retournes quand consulter ??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 21:36
oui je comprends camille c ets pas facile a vivre ce genre de situation !! je sais aussi ce que ça fait ... allez il n y a pas de malheur sur ce post c est malheuresement la vie qui est parfois cruelle et pour certaines a plusieurs reprises... il faut se laisser du temps et votre bébé je suis sure que dans quelques temps il sera dans votre bidouxx au chaud a vous donner des coups de pieds et meme que vous vous plaindrez de ne plus voir vos pieds ou de mettre des bas de contention tout moche ou encore d avoir des nausées... j y crois pour vous !!! je vous fais a toutes des bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 12:21
[color=indigo:3f8c079e89][size=18:3f8c079e89]Et si on recréer un post dans ENVIE DE BEBE ???????? SANS RECAP SANS RIEN !!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/size:3f8c079e89][/color:3f8c079e89]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:37
Kikou, Pour moi, rien de nouveau apart que je sens peut etre mon bb bouger dans mon bidou ... J'ai ressenti hier ce qu'on pourrait appeller les petites bulles, mais comme c mon premier bb, je ne suis pas sure :oops: Elo, chui d'accord pour recreer un post dans envie de bb mais je veux pas que vous m'oubliez ......................................... et vous comment allez vous ?? Fanny, tjrs rien en vue ??
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:46
Coucou les filles !! Elo j'suis d'accord pour le nouveau post !! j'te suis ^^
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 15:41
Y nous porteras peut être plus chANCE !!!! Je m'en occupe des cet aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.