Les Octobrettes 2010 et leurs supers bebes ! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 12:45

 
coucou

 

je suis desoler j ai pas beaucoup de temps avec les 3

 

Hugo est arriver le 12 mars a 3h10.

 

petit resumer de l accouchement.

 

le dimanche 11 mars j ai eu des contractions toute la journée mais irreguliere, apres une bonne marche de 1h30, et toujours mes contractions je vais faire un petit tour a la mat col a 2 posterieur . mais la sage femme me fait un petit decollement.

je rentre chez moi a 19h et la commence les contractions douloureuse toute les 5 minutes.

a 21h00 je remonte a la mat car j ai trop mal, rien a bouger mais la SF m envois a la clinique car les contractions sont trop rapprocher.

arriver a la mat a 23h45.

peri poser a 00h15.

a 1h00 je suis a 4.

a 2h00 je suis a 8  ( la avec cheri on y croyais pas on se voyais partis jusqu a 11h00 du matin).

a 3h00 madame on va commencer a pousser (pas possible la je dorts )

 

a 3h10 je tenais Hugo 3kg670 51cm née 10 jours avant therme.

 

voila c est un peu dur avec Manon qui trouve pas sa plasse, mais ca va s arranger avec le temps.

 

Azhurre- ca va ta fin de grossesse se passe bien?

 

piline- felicitations tous se passe bien avec les 3?

 

je vais donner la TT et partir faire des courses.

 

bonne journée

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 15:21
 Coucou, 

Super Emilie, je suis contente pour vous, presque déjà 1 mois que t'as ton petit Hugo dans les bras que du bonheur mais aussi beaucoup de fatigue avec les autres enfants à gérer.  Bon courage à toi et gros bisous à tes enfants.

Piline : comment ça va de ton côté?

Moi ça va, je vais bientôt rentrer dans mon 8ème mois, 2 mois et mon petit garçon qu'on appellera Maxime serra dans mes bras aussi, j'ai hâte de le voir et de le tenir dans mes bras mais en même temps pas trop car j'adore le sentir bouger en moi^^.  Jeudi c'est ma dernière écho, on va emmener Robin avec nous pour qu'il voit le bébé dans mon ventre, il es adorable me fait des bisous, des caresses aux ventre et il a même acheté un doudou pour bébé et il sait que c'est à Maxime des fois il va le chercher et le pose sur mon bidon que je l'aime ce petit.

Je passerai donner des nouvelles de mon écho surement jeudi soir ou vendredi.

Vous pouvez mettre une petite photos de vos anges que je puisses les admirer???? Merci les filles

Bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:56 - Modifié le : 12-04-2012 à 15:57
 Bonjour les filles,

hé voilà ma dernière écho es passé, Robin es venu avec nous mais ça ne l'a pas intéressé mais tans pis on aura tenté le coup, il était fatigué ce bout de choux.

Alors mon petit Maxou va bien, il a bien la tête en bas mais il es quand même haut, son dos es à gauche et en arrière. On a bien vu son visage, il tété et d'un coup c'est mis à bailler c'était super^^ on a revus le sexe aussi, c'est bien un mec pas de doute possible ^^.  Les photos d'écho sont sombre dommage on voit pas grand chose.
Je vous met ses mesures à 32s1j : 
poids : 1968g +/- 138g
Taille : environ 44 cm
BIP :    7.88cm
PC :     29.1cm
AG :     28.1cm
LF :      6.42cm

Il es dans la moyenne partout sauf au niveau crane mais ça c'est comme son frère et nous, il aura un petit crane. Le poids estimé à la naissance et de 3 kilos à 3.400kg max.

Bisous les filles à ++
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 14:42

 
coucou

 

ca fait longtemps que je suis pas passer

 

azhurre comment ca va? tu as peux etre dejas accoucher? sinon tu tiens le bon bout, courage.

 

alors Hugo nous a rejoint le 12 mars a 3h10 du matin un accouchement de reve.

 

j ai eu des contractions irregulieres toute la journée, le soir je passe a la maternitée pour verifier mon col, ouvert a 2 posterieur. la SF me fait un decollement et je rentre a la maison, et sur le chemin du retour, j ai des contractions toute les 5 minutes et elles commencent a faire mal.

 

je tiens jusqu a 21h00, ou je retourne a la maternitée, le col a bouger mais la SF de nuit decide de m envoyer a la clinique. on rentre a la maison, et on part ver 23h.

 

arriver a la clinique a 23h30, la SF m installe direct en salle d accouchement, le col a pas bouger, on me pose la peridurale a 00h15.

 

a 1h je suis a 4.

a 2h je suis a 8

a 3h je commence a pousser at a 3h10 Hugo est la, le reve, notre petit bonhomme pese 3kg670 pour 51cm.

 

depuis il a bien pousser, il est super sage, la nuit il reclame qu une fois, et s ets un vrai bonheur de lui donner la TT.

 

voila pour nous

 

j espere avoir de vos nouvelles

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 11:02
 bonjour les filles,

Émilie : contente d'avoir de tes nouvelles, déjà 2 mois passé ton petit Hugo, que le temps passe vite, super qu'il soit sage et qu'il fasse déjà des bonnes nuits. Comment ça se passe avec ses grandes soeurs? pas trop de jalousie? comment la pris Line vu qu'elle es toute petite comme mon fils?

Sinon moi tjs pas accouché, ma DPA es le 12 juin, j'ai encore 18 jours à faire à moins qu'il se décide à venir avant^^. La fin es dur car j'ai très mal au dos, quelques contractions, je ne dors pas super bien et la journée avec mon fiston bah peu pas trop me reposer, il a encore besoin de pas mal d'attention et qu'on joue ensemble. Suis pressé d'accoucher et de voir sa bouille allé courage dans max 3 semaines il serra là ^^
Sinon Robin es impatient aussi, il touche plusieurs fois par jours mon bidon en disant bébé et lui fait des bisous. Il voit qu'on prépare tout pour son petit frère et du coup il me colle un peu plus mais bon c'est agréable, j’espère seulement qu'il ne serra pas trop jaloux une fois le bébé là. Et quand j'ai mal au bide, il me fait m'allonger et relève mon tee-shirt pour me caresser le ventre, il es vraiment trop choux mon Robin, que je l'aime.

Voilà pour moi, j’espère que je pourrai bientôt vous annoncer la naissance de mon petit Maxime.

Et les autres filles, comment ça va?  Bisous à toutes.
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 11:45

 
Azhurre tu as peux etre accoucher et tu as ton petit Maxime dans tes bras, en tous cas je te le souhaite.

 

avec Line, s est des jours avec et des jours sans, des fois elle veux le porter, lui fait des calins, des bisous, lui remet sa sucette quand il pleure, elle veux jouer avec Hugo, et lui des qu il la vois il la suis du regard, et fait des grands sourires.

et il y a des fois ou elle le veux pas dans mon lit, elle veux pas que je le porte........., elle le tape aussi.

mais bon s est quand meme rare quand s est comme sa.

 

bon courage car 2 enfants raprocher, s est pas de tous report.

 

bonne journée

 

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 16:16
  Bonjour les filles,

Voilà mon petit Maxime es né le jeudi 07 juin à 16h53, il pèse 5.570kg et mesure 51cm. On es rentré le la mat lundi midi. pour le moment ça se passe bien à la maison, Robin es adorable avec son petit frère.
Je vous met le récit de mon accouchement.


jeudi 07 Juin : Debout à 7h car ce matin RAM, j'ai eu des contractions toutes la nuit mais pas du tout régulière. A 9h30 on es au RAM, les filles ne pensais pas me voir mais si je suis encore là je leur dit ^^. On papote, joue avec les petits assis sur des minis chaises (est-ce que ça m'a permis d'ouvrir mon col sais pas) au bout d'un moment je constate que j'ai des contractions toutes les 15 minutes depuis que je suis arrivé. 10h45, pausse pipi et là en m'essuyant je vois que c'est rose, alors je décide de partir.
J’appelle mon mari pour lui dire de rentrer et je dépose mon fils chez la nounou et  car je sens que ça va être pour aujourd'hui. Je files vite fait à la poste pour récupérer un colis et je rentre prendre une douche et manger un morceau avant que mon mari rentre. Ah oui j'avais oublié : au matin j'avais mis mes sacs dans la voiture en me disant que comme ça ça serra une chose à moins à faire le moment venus mais je ne pensais pas à ce moment là que le moment était si proche ^^
12h : contractions toutes les 5 minutes, mon mari arrives 15 minutes après, il mange un morceau moi je vais bien les contractions ne sont pas forte, comme des douleurs de règles. 13h on es à la maternité, 13h40 : contractions toutes les 4 minutes et col ouvert à 4-5.
14h30 : on va en salle d'accouchement, les contractions deviennent de plus en plus forte et me font un mal de chien dans le dos, je demande la péridural
15h15 : enfin l'anesthésiste arrive et me pose la péri, j'ai des contractions toutes les 3 minutes depuis 1/4 d'heure. les contractions se calme, ouf j'en avais marre, je peux enfin souffler et me concentrer sur bébé.
15h40 : col ouvert à 8, on me met sur le coté pour que bébé pousse sur le col. Je sens que bébé appuie et que mon col s'ouvre. Le coeur de bébé commence à ralentir, il fait une bradycardie alors la sage femme me remet en position dos et me met les étrier, elle regarde et me dit c'est bon on va y aller. Elle m'explique comment faire et me dit d'essayer, alors je respire, bloque et pousse,je sens bébé qui avance, la sage femme me dit stop on n'es pas prêt. LOL j'ai tellement poussé que la tête à faillis sortir alors que la sage femme était à coté de moi et non devant^^. Puis je pousse encore une fois, la tête sort, je reprend ma respi et repousse pour faire sortir les épaules et là bébé sort,je l'attrape pour finir de le sortir et le pose sur moi, il est exactement 15h53. 5 minutes après peu être moins je ne sais pas trop, une autre contraction arrives et paf expulsion du placenta, ça a vraiment été rapide, un super accouchement que j'ai eu, j'ai tout ressentis mais sans douleurs comme je le voulais. J'ai juste eu un petit point qui ne me fait absolument pas mal. ensuite on es resté un bon moment en peau à peau et il a eu sa première tétée.
A 17h on a rejoint notre chambre, la même que j'avais eu pour Robin ^^, la sage femme était la m^me aussi c'est marrant. Puis papa à été chercher mon grand fils et ils sont venus nous voir, Robin était content de voir son petit frère, il lui a fait un bisous et une caresse puis plus tard un câlin c'était si mignon.
Sinon mon séjour c'est bien passé, dur dur les 2 premières nuits et la journée de vendredi pour mettre l'allaitement en place mais samedi midi quand j'ai eu ma monté de lait ça a été beaucoup mieux. Maintenant il tète environ toutes les 2h30 à 3h30 de jours comme de nuit c'est super car Robin lui c'était toutes les heures voir max 1h30.  Que ça fait du bien de retrouver sa maison et surtout son lit ^^

Dsl du roman, je repasserai plus tard vous mettre une photos. bisous
emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 08:28

 
felicitations et bienvenu a maxime beau bebe de 5kg570.

super si tout s est bien passer, pour l allaitement les 2 premiers mois je les ai trouver dur avec Hugo, et maintenant s est le top.

 

une photo des que tu repasse par ici.

 

chez nous tous va bien, Line a rendez vous chez l orl jeudi, et je pense qu elle n echappera pas aux diabolos, elle fait trop d otite.

Hugo est top, on l entend pratiquement jamais.

et Manon rentre en grande section a la rentrer elle serra avec des CP, et moi sa me vas bien car elle me demande toujours a travailler donc comme sa elle pourra suivre le cour des cp en meme temps.

 

Line m appel et je dois aller la poser chez nounou.

 

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:37
 Bonjour Emilie,

merci pour ton message.   LOL je viens de remarquer en lisant ton message que je me suis trompé dans le poids, il ne pesai pas 5kg570 mais 3kg570 MRD la nul ^^
Sinon il va bien, vendredi il mesuré déjà 58 cm pour 4kg980, la tétée est bonne chez maman et ça se passe mieux qu'avant sauf là durant 3 jours il n'a pas arrêté de demander le sein mais la PMI m'a dit que c'était normal vu qu'on es dans la période des 6 semaines. Il a aussi de plus longue période d'éveil, souris et nous regarde super bien.
Ici fait beau aujourd'hui et normalement toute la semaine aussi, on va enfin pouvoir en profiter. Robin es tjs aussi adorable avec son petit frère, on a de la chance, il est très attentionné et doux avec lui.
Je vous met des petites photos après.

Emilie : mince pour Line, ça dois lui faire mal toutes ses otites, pauvre petit coeur, dur pour vous aussi.
Cool pour Hugo et Manon. Bon courage à toi avec tes 3 petits bouts, moi c'est finis on s’arrête à 2 ^^.

Bisous

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 09:47 - Modifié le : 23-07-2012 à 10:08
  Re Coucou,
je vous met quelques photos :

mon Maxime à la naissance
quelques heures après la naissance, mes deux amours de bébé
Mon Robin d'amour
et mon petit Maxime, photos prise hier.


Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.